C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Le petit cercle de Târo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Le petit cercle de Târo ~    Le petit cercle de Târo ~  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:04






Fûma Kôtaro
feat. Tao (EXO M)


Je suis né en réalité le 09 mars en 620 dans la province de Henan mais, dans les archives me concernant je suis né dans les années 1420 Dans la province de Sagamiet ai maintenant 1391 ans véritablement mais possède dans les archives 519 ans . Je mesure 1m81 pour 62kg. Je suis joueur de go et forgeron connu sous un autre nom. Je possède le Kizarazzu Cat's Eyes où je répare les armes aussi bien pour les chasseurs que ceux de l'ordre ou bien pour les quelques vampires détenteurs et utilisateurs d'armes. Je suis bisexuel, mais ce n'est en rien vos affaires ! De plus, je suis présentement célibataire.


Who Am I ?
Stratège Ϟ Énigmatique Ϟ Indépendant Ϟ Sérieux Ϟ Patient Ϟ Compétent Ϟ Téméraire Ϟ Désordonné Ϟ Méfiant Ϟ Joueur/Comédien

Fûma Kôtaro fut élevé dans un temple auprès de moines bouddhiste qui chassaient les vampires quand il était humain. Il a très mal vécut sa transformation vampirique. Il lui a fallut près de trois cent ans pour accepter son nouveau statut. Il a rejoint le Japon vers le X siècle et s'est réfugié dans le clan Koga où il a apprit leurs techniques. Quelques temps après, il est devenu le chef du clan Fûma qu'il a fondé sans jamais montrer son véritable visage créant ainsi la légende qui l'entoure aujourd'hui. Même si, il a passé sa vie en tant que leader du plus redoutable clan de shinobis faisant même peur à ceux de Koga et Iga, en parallèle il se nourrissait du sang de ses victimes et tuait les vampires dans l'ombre. Personne excepté deux personnes connaissent sa véritable identité. Il a passé sa vie encore même aujourd'hui à se déguiser en incarnant plusieurs rôles inimaginables et, changeant de nom. Il a participé à la Grande Guerre Vampirique dans l'ombre encore une fois et, c'est à ce moment-là qu'il s'est fait remarqué pour la première fois en faisant tomber le masque mais, son nom est resté inconnu.

Il a aidé Ankô à s'enfuir du Japon. Il a un fils vampirique qui n'est autre que Tsuzuki Hayato un membre du conseil du Kansai mais, personne ne le sait. Puisque, même à ses côtés il s'est déguisé pour ne pas se faire remarquer et qu'on le croit mort. Il a de nombreux contact dans plusieurs domaines aussi bien chez les hommes que ceux de son espèce. Aujourd'hui il est au Japon et possède une forge du nom de Kizarazzu Cats'eyes où seuls les connaisseurs savent où elle se trouve. Sous un déguisement de vieille dame il sert aussi bien les chasseurs qu'ils soient de l'Ordre ou non comme vampires.

Ses armes sont les aiguilles et les poisons. Sa connaissance dans ce domaine est vaste. Sa technique de combat n'est pas très fréquente. Il porte toujours un antidote sur lui de ses poisons confectionnés par ses soins. Bien entendu, il a d'autres atouts et, techniques mais, cette dernière est plus pratique et surprenante puisque ses opposants ne s'y attendent pas.


My History.

Ϟ|| EN COURS
Ϟ Long time no see you ft. Sôzokunin Ankô || EN COURS
Ϟ


Le petit cercle de Târo ~  Z8PiX Le petit cercle de Târo ~  YhGM2 Le petit cercle de Târo ~  Tumblr_mdmdxdNpfm1qbk1vjLe petit cercle de Târo ~  552_original Le petit cercle de Târo ~  1929_original





Dernière édition par Fûma Kôtaro le Lun 19 Nov - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Le petit cercle de Târo ~    Le petit cercle de Târo ~  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:05





Tsuzuki Hayato


Sôzokunin Ankô


Hiraiwa Shiro


Kisaragi Kasumi (Sôma)






Dernière édition par Fûma Kôtaro le Jeu 29 Nov - 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Le petit cercle de Târo ~    Le petit cercle de Târo ~  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:09





Takahashi Ayame


Hellsing Caitlin


Nom & Prénom







Dernière édition par Fûma Kôtaro le Lun 10 Déc - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Le petit cercle de Târo ~    Le petit cercle de Târo ~  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:11





Nom & Prénom


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Fûma Kôtaro le Lun 19 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Le petit cercle de Târo ~    Le petit cercle de Târo ~  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:13


Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemz *----------------*

Moi évidemment même si le lien est déjà fait *baff*
Faut que je t'ajoute mais, j'attendais que tu finisses ta fiche *o*
Maintenant que c'est chose faîte je vais t'ajouter ~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Le petit cercle de Târo ~    Le petit cercle de Târo ~  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:18


Je t'attendais *w* *baff*
Bon ouais notre lien est déjà fait en effet xdd
Mais, je suis contente que tu sois venue et file m'ajouter vilain fiston sinon je sors les crocs è_é xddd

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Le petit cercle de Târo ~    Le petit cercle de Târo ~  Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit cercle de Târo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-