C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un maître en déguisement cherche un petit rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Un maître en déguisement cherche un petit rp !   Un maître en déguisement cherche un petit rp ! Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:41


Puisque mon ingrat de fils vampirique ne peut pas me prendre pour le moment en rp xdd , je viens faire appel à des âmes charitables qui voudraient bien rp avec moi !

Je suis ouvert pour deux rps puisqu'il y en a un réservé à une jolie demoiselle qui se reconnaîtra certainement ~

Que dire de Taro.. Hmm il est ambigüe. En vérité il change sans arrêt de déguisement bien que le seul qui revient souvent c'est celui de la vieille femme qui sert de secrétaire à lui-même dans sa forge xd
Pour le moment, il sera souvent déguisé en rp xdd

Il endosse plusieurs rôles donc, son jeu peut varier et plusieurs situations sont possibles.
Il n'est pas contre le conseil mais, il n'est pas pour autant pour. Il pourrait être mis hors catégorie en fait car, il n'hésite pas à exterminer des vampires. Bien qu'il a mis longtemps de côté sa quête de chasser les vampires de la surface de la terre, il ne supporte pas ceux qui s'attaquent aux humains et font d'énormes carnages. Après il pourra aussi bien défendre ces derniers si, ce sont les humains qui en font trop.

Il n'est pas l'ennemi des humains mais, désormais il n'est pas non plus leur ami.

Dernier détail et pas des moindres, il a repris son identité de Fûma Kôtaro qu'il a laissé tomber en 1603 en revenant au Japon il y a seulement quelques jours. Fûma Kôtaro dont les informations sont trop peu nombreuses et qui est surtout entouré de légendes. Reprendre cette identité est probablement mal vue des anciens vampires qui pensent que ce n'est qu'un usurpateur. Bien qu'il ne se présentera probablement pas ainsi selon le déguisement. Il n'y a que deux personnes qui connaissent ce secret en réalité un plus que l'autre ~

Ah vi, malgré ses déguisements il se fait passer pour un aveugle ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Un maître en déguisement cherche un petit rp !   Un maître en déguisement cherche un petit rp ! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:27


Si personne ne prend ta demande d'ici la fin du weekend Kôtaro, je te proposerais de RP =)

(Sinon les autres n'hésitez pas, j'suis un peu bookée =D)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Un maître en déguisement cherche un petit rp !   Un maître en déguisement cherche un petit rp ! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:37


Merci Sensui *O*
*câline*
Ce sera sous Ankô non ?
En tout cas merci de te proposer ^^
Oui, je ne suis jamais contre des rps quels qu'ils soient ! J'accepte les humains *-*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Un maître en déguisement cherche un petit rp !   Un maître en déguisement cherche un petit rp ! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:57


Ankô si tu veux oui, sinon j'aurais d'autres perso à te soumettre, on verra à ce moment là ce que tu préfères ! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Un maître en déguisement cherche un petit rp !   Un maître en déguisement cherche un petit rp ! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:18


Oki pas de problèmes je suis preneuse pour tous tes personnes que tu as à me soumettre ^^
Je vais déjà te demander des liens dans ce cas ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Un maître en déguisement cherche un petit rp !   Un maître en déguisement cherche un petit rp ! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:27


On peut clôturer ce topic j'ai trouvé mes deux topics !!
Merci à Sensui et Shiro <3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Un maître en déguisement cherche un petit rp !   Un maître en déguisement cherche un petit rp ! Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Un maître en déguisement cherche un petit rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Demandes de RPs-