C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tsuji Rika & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:41


Tsuji
Rika
17 ans
Humaine
Lycéenne & Apprenti médecin
feat Michishige Sayumi
Tsuji Rika
Ce qu'il faut savoir sur elle :

Sympathique – Dynamique – Volontaire – Naïve – Gamine – Impatiente – Dispersée – Incomprise - Non courageuse - Bavarde - Rêveuse

- Vie dans au temple à Nikkô
- Sa famille fait partie de l'ordre de Tenkyû
- Elle est en est à sa dernière année de lycée
- Elle possède un grand frère chasseur de l'Ordre, une mère guérisseuse et un père sage
- Elle ne fait pas confiance aux vampires mais a beaucoup de mal a les reconnaître.
- Elle est pacifiste puisqu'élevée suivant les préceptes de l'ordre elle met donc les chasseurs et les vampires dans le même lot


© fiche de liens par littleharleen


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:42


L'Ordre de Tenkyû



    La relation entre le frère et la soeur Tsuji est assez chaotique. Et pourtant, Rika aime tellement son frère ! Mais, elle a la franche impression que ce dernier la voit seulement comme un animal nuisible dont il ne peut se débarrasser seulement par valeur morale. Ce n'est pas le cas, néanmoins. Certes, Rika sert si peu à l'Ordre et parfois, Tatsuya lui en veut pour ça. Mais, il aime sa soeur et serait prêt à se mettre entre elle et un vampire n'importe quand, même contre un ancien qu'il n'aurait aucune chance de vaincre. Or, de là à le faire comprendre à Rika... sûrement pas !
    Tsuji Tatsuya
    Rika trouve Kazunao tellement beau ! Elle ne comprend pas comment un garçon aussi intelligent peut se tenir avec son imbécile de frère ! Kazunao, quant à lui, la voit surtout comme la petite soeur un peu collante d'un bon ami et fidèle compagnon de guerre. Ils ont tout de même onze ans de différence ! Eh bien... c'est à la jolie Rika de faire ses preuves, dans ce cas ! Cependant, l'adolescente ne sait pas du tout comment s'y prendre... Surtout qu'au contact de Kazunao, elle devient toute chose et se prend les pieds dans le tapis au moindre rien !
    Miyushi Kazunao
Les Humains



    Deux vraies chipies… Voilà ce que sont Rika et Kimiko ! Elles ont fait la rencontre l’une de l’autre dans un centre d’achat Tokyoïte et depuis, elles ne se lâchent plus ! Bien sûr, les venues de Rika dans la capitale sont toujours brèves et assez espacées en général… Mais ces deux demoiselles ont MSN greffé au bout du bras semble t-il et tapent des texto plus vite que n’importe qui !

    Peut être que c’est son adoration pour sa cadette qui fait que Kimiko n’a même jamais soupçonné quelque chose de louche chez Rika… En tout cas, cette dernière fait de son mieux pour cacher ceux de secret qui doivent le rester mais pour le reste, Kimiko est au courant de tout !
    Nakajima Kimiko
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom




Dernière édition par Tsuji Rika le Mar 27 Nov - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:42


Les Vampires



    Peut être que Fan n’aurait jamais remarqué Rika si Tatsuya ne l’avait pas chassé avec autant d’acharnement. Mais cette jeune femme lui rappelle tellement son précédent bébé ! Bien sûr, Rika est un petit peu plus vieille que Fan ne l’aurait souhaité… Mais elle a parfois des attitudes si enfantines qu’elle est tout simplement parfaite !

    Fan y réfléchit encore, indécise, mais peut-être que Rika serait la candidate idéale pour devenir sa fille. Malheureusement, elle se trouve souvent au milieu de l’Ordre quand vient la nuit, ce qui lui complique pas mal la tâche…
    Koema Fan
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:45


Je viens demander un lien si c'est possible *-*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:24


Ohhh bien sûr *O*Avec plaisir.

En faite tu as plusieurs possibilité :
1- Elle sait que tu es un vampire
2- Elle ne sait pas qui tu es

Dans le choix n°1, tu pourrais être sa première rencontre de vampire qui fut abrégé par un chasseur ou tu pourrais être la personne que Rika veut analyser pour comprendre en quoi les vampires peuvent être utiles à l'Humanité.
Dans le choix n°2, il faut savoir que Rika sort très peu la nuit puisque le plus souvent elle se trouve dans le temple de Tenkyu a Nikko.
Si tu veux on en parle par mp ?




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:55


J'adore tes idées *o*
Je veux bien qu'on en parle par mp !!
La première idée me tente bien !!


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:12


Nous faut un lien *O*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Lun 10 Déc - 20:06


Oh oui oh oui ♥
Si tu connais l'ordre de Tenkyû c'est que tu as très certainement dû passer au temple un moment ou un autre. C'est d'ailleurs là bas que j'aurais pu te voir la première fois. Enfin, je ne sais pas si tu as le droit de rentrer la bas du coup si tu ne fais pas partie de leur cercle.

Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Lun 10 Déc - 20:13


Non en effet, le temple de Tenkyû à Nikkô (ainsi que celui de Tôkyô) est réservé aux membres de l'Ordre =3
Il y a par contre d'autres temples à Nikkô (plusieurs même).

*sort aussi vite qu'il est entré* xD


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Lun 10 Déc - 20:21


J'ai rencontré certains moines de l'ordre mais, dans un autre temple pas le principal ! Je pense même que j'y suis allée qu'une ou deux fois plus jeune car, c'est souvent un représentant qui est mon oncle ou mon majordome personnel qui s'est manifesté. Après le nom Hellsing tu l'as peut-être entendu. Puisque j'occupe la même place que mon grand-père qui a rencontré des membres de l'Ordre avant moi.

Donc, je pense qu'on aurait pu se rencontrer deux fois auparavant quand, j'avais 10 ans et Rika avait 6 ans et, un peu après que j'ai pris la commandement de l'Organisation vers mes 15 ans dans un temple mais, pas plus ! Et, encore personne me connait vraiment sauf les hauts placés !

Après faut voir maintenant le lien *-*

Edit : Xddd Chul !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:58


Merci Chul Hei.

Revenons a nos moutons Caitlin *O* j'ai réfléchi (si si c'est possible xD) et je me suis dis que tu pourrais la voir de deux façons différentes. Rika serait pour toi attendrissante. Vous n'avez pas une grande différence d'age et son énergie pourrait t'impressionner (voir t'ennuyer a certaines occasions si tu n'aimes pas trop les bruits de fond). D'un autre côté, tu la trouverais "inutile" dans le sens où en tant qu'humaine, elle ne pourra t'aider dans ta quête de chasse aux vampires. Et une personne inutile c'est plus un passe temps lorsqu'on peut se le permettre qu'autre chose.

Va pour ses deux rencontres.
J'imaginais avoir reconnu ton visage et que tu m'ais complètement oublié ! A moins bien sur que tu ais une bonne mémoire physique, dans ce cas là je n'ai rien dit. Disons que ton personnage ne passerait pas inaperçu aux yeux de Rika, n'ayant jamais quitté le Japon elle n'est pas habituée a voir des visages occidentaux.

Je pensais aussi, comme idée de développement que Rika pourrait t'aider (un peu plus tard) en te soignant (enfin comme c'est une apprenti et qu'elle débute -cela ne fait que trois ans- elle t'aurait apporté les premiers soins, non pas les plus efficaces ou les moins douloureux mais ça t'aurait soigné). Elle l'aurait fait en pensant que tu ne serais pas une menace pour l'ordre, puisqu'elle t'avait vu au temple a deux reprises. Elle qui est pacifique ne devrait pas intervenir pour d'autres personnes que l'Ordre de Tenkyu. Le risque qu'elle prendrait pourrait lui coûter cher si une personne de son entourage le découvrait.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Ven 14 Déc - 6:43


Ooooooooooh ma petite Rika comme Xena et Gabrielle *on se moque pas de ma référence *baff* xddddd*

Bref, j'aime beaucoup cette idée en fait ! Que Rika décide d'aider Caitlin plus tard même si ce ne sont pas de grands soins. Pour une plaie ou autres ce sera déjà ça !
Je pense en effet qu'elle serait attendrie mais, elle ne le montrerait pas tout le temps. Bien qu'avec Rika, la Caitlin, disons sa personnalité au milieu de la foule donc la plus "douce" sortirait souvent en sa compagnie avant de se refermer.

Je pense qu'elle aurait le souvenir de cette petite fille qui se cachait souvent derrière les poteaux ou bien celle qui l'observait de loin parce que, comme tu le dis elle aurait été intriguée de voir une occidentale ce qui est rare même sur le forum. Surtout une fille habillée en costume dans le genre Ciel Phantomhive - Black Butler / Kuroshitsuji xddddd D'ailleurs, comme elle avait les cheveux courts à la garçonne Caitlin tu aurais pu prendre cette dernière pour un homme pour leur rencontre. Surtout la première fois puisque, pour la deuxième fois, à ses 14 ans, elle s'était laissée poussée les cheveux qui lui arrivaient aux épaules.

Avec le chapeau et la cape. Des vêtements qui sortent encore plus de l'ordinaire en somme.
Tout cela pour dire que plus tard le lien peut effectivement se développer plus en profondeur après. Mais, pour un début c'est parfaite et, du coup elle ne reconnait pas de suite Rika contrairement à Hayato qui pourrait xd

Mais, elle se rappelle d'elle malgré tout !!

Nous faudra un rp aussi *o*
D'ailleurs en parlant de rp je te répond au plus tard demain <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 14:55


Je viens demander un lien moi aussi ! :D
Surtout qu'elle est apprenti médecin et que mon personnage est un infirmier, ça tombe bien !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika & ses liens   Tsuji Rika & ses liens Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuji Rika & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-