C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Link's Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:40






Kisaragi Kasumi
feat. Namie Amuro


INFOS TOP SECRET

♔Son véritable nom est Sôma qui est d'origine Hindouiste. Son prénom signifie Lune, c'est le prénom de l'une des divinité d'Inde. ♔ Elle est née en octobre dans les années 611 à Hokkaidô. ♔ Elle possède un énorme tatouage tout le long de son bras gauche qui est le symbole d'origine de son clan d'Iga. ♔ Elle a été calice dès ses 8 ans ♔ A été shinobi dont la spécialité était la médecine et l'hypnose pour le clan Iga quand elle était humaine et, Fûma quand elle devint vampire. ♔ Sôma a été l'un des plus puissants généraux de Sozôzunin Ankô durant la guerre Vampirique mais, personne n'a vu son visage et sa véritable identité car, elle a agit dans l'ombre. Même ses alliés ne l'ont jamais sût. ♔ Elle est tombée amoureuse d'un humain qui lui a permit de changer sa vision sur les humains et qui l'a poussé à devenir fondatrice ♔ C'est la célèbre voleuse surnommée Switch ♔ Possède des techniques ancestrâle d'hypnotisme et cache ses couteaux et fils sur elle pour qu'on ne devine pas ses capacités au combat ♔ Elle est ambidextre : Sait autant se servir de sa main gauche et droite ce qui est un atout au combat ♔


Quelques traits de caractère
Énigmatique Ϟ méfiante Ϟ curieuse Ϟ intuitive Ϟ perspicace Ϟ Autoritaire Ϟ manipulatrice Ϟ comédienne Ϟ secrète Ϟ vénale Ϟ protectrice Ϟ Charmante Ϟ Joyeuse Ϟ Impulsive Ϟ Sadique


Ce que tout le monde sait ou pense savoir
♔ Est devenue tout récemment la nouvelle Fondatrice du Conseil d'Hokkaidô suite au récent décès à Tokyo du précédent Fondateur ♔ La fille vampire/Amante de Sozôkunin Ankô ♔ Serait née en Octobre 1486 lui donnant donc 525 ans ♔ Est arrivée à Tôkyo le 29 novembre pour rencontrer les membres des autres conseils ♔ A passé les 35 dernières années dans son grand manoir ♔ Ses richesses proviendraient de ses nombreux amants/maris qu'elle aurait tué telle une veuve noir ♔ A l'époque de la Guerre vampirique elle fut surnommée la Princesse Musicienne pour son talent à la harpe et, parce qu'elle passait son temps à jouer dans le palais d'Ankô ainsi que pour ses hommes ♔ Elle est partie du Japon dans les années 1580 ♔ Elle aurait gardé contact avec Ankô et serait même allée le retrouver car, elle n'aurait pas supporté l'exil de son père vampirique ♔ Aurait été l'amie de la femme de Louis XV roi de France ainsi que de la Reine d'Angleterre Victoria où elle aurait eu le rôle auprès de ses femmes de dame de compagnie. Elle aurait été la muse et l'amante de nombreux hommes d'art comprenant des musiciens, des peintres, des auteurs venant du 18 et 19 siècles surtout. ♔ Elle est incompétente au combat. Personne ne l'a vu rien faire d'autre que jouer de son instrument de prédilection et d'autres instruments à corde. Même mordre un humain, il n'y a aucune preuve qui montre qui montre qu'elle en ait mordu un. On dit qu'elle volerait des poches à l'hôpital ou qu'elle serait même devenue végétarienne ♔ Elle est droitière ♔


My History.

Ϟ|| EN COURS
Ϟ [url=]titre du topic[/url] ft. nom&prénom || EN COURS
Ϟ


Link's Kasumi 297 Link's Kasumi 173 Link's Kasumi 478Link's Kasumi 464 Link's Kasumi 492Link's Kasumi 506 Link's Kasumi 501 Link's Kasumi 495





Dernière édition par Kisaragi Kasumi le Ven 30 Nov - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:44





Tsuzuki Hayato


Sôzokunin Ankô


Fûma Kôtaro









Dernière édition par Kisaragi Kasumi le Jeu 29 Nov - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:45


Ordre + Chasseurs

Humains

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 6:56


Ne m'oublie pas Oba chan *O*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:20


Je ne t'oublie pas gamin et me traite pas de oba chan è_é *frappe*

Je t'ai ajouté xd

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:45


Oh gosh, je veux un lien avec Kasumi, elle est tellement... wahou *-*

Haem, je viens ceci dit les mains un peu vides, je ne suis pas très douée pour trouver des idées comme ça, directement. On pourra y réfléchir ensemble si tu veux bien de Marie dans les liens de ton personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Ven 30 Nov - 6:53


Sans problèmes j'accepte toutes les demandes de liens *_*

Merci pour le compliment !!

Alors pour le lien.. On pourrait dire que Marie l'aurait vu joué de la harpe et d'autres instruments à corde comme le piano, le violoncelle mais, particulièrement de la harpe sur la grande place à Paris lors du mariage de Louis XVI et Marie Antoinette et pour d'autres occasions ?

Même dans la vie de Marie, elle aurait pu lui venir en aide quand celle-ci était humaine en lui donnant quelques pièces pour manger avant de monter dans sa "voiture" de l'époque.

Et de là, je ne sais pas Marie pourrait l'idôlatrait ? Du genre elle voudrait entrer au conseil d'Hokkaido un jour ! J'aurais bien vu pendant la révolution que Kasumi lui aurait sauvé la vie en empêchant des soldats de la tuer avant de disparaitre. Après on peut aussi partir du lien avec Hayato j'ai vu sur sa fiche que vous avez formé un lien ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Ven 30 Nov - 9:03


J'aime bien ce que tu me proposes, en fait.

Surtout que ça tient la route, même si Marie vient d'une famille de noble, elle a fuit ça quelques temps après son mariage et s'est retrouvée à la rue vers 18 ans. C'est à dire en 1788. A ce moment là, effectivement, Kasumi aurait pu l'aider en lui donnant des pièces, oui. De même que ça tient la route que Kasumi ai empêcher des soldats de tuer Marie pendant la révolution, vu qu'elle a été un protagoniste actif de la prise de la Bastille notamment.

Après j'avais penser à un truc cette nuit, mais je ne sais pas si ça peut tenir la route par rapport à ton personnage. Je te le propose quand même, on ne sait jamais. A une période de son existence, Kasumi aurait pu avoir envie d'avoir une progéniture vampirique et elle aurait jeté son dévolu sur Marie qui n'était encore qu'un bébé pendant des visites pour la cour de France sur des domaines de nobles et riches familles. Elle aurait pu alors avoir une place importante dans la vie de la française a ce moment là en suivant de prêt son éducation pour être sure de son choix au moment venu. Elle aurait pu être le professeur de musique de Marie et de fait la voir grandir. Quant a Marie, elle aurait beaucoup d'affection pour Kasumi. Ton personnage aurait pu être prise de cours le jour où Marie a été faite vampire par Charlotte, vu qu'elle avait longtemps veillé sur Marie dans le but d'en faire sa fille.

Vu que Kasumi a vu Marie grandir et que Marie se souvient d'elle, un lien assez tendre peut s'instaurer entre elles. Et aujourd'hui, Kasumi pourrait chercher a faire entrer Marie au conseil d'Hokkaido, un peu pour prendre une sorte de revanche et pour faire en sorte que celle qu'elle avait choisi pour devenir sa fille vampirique soit plus souvent auprès d'elle qu'aupres de sa vraie mère.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:04


J'adore ton idée *o*
Cela me va parfaitement !!!
Je prend tout !! Nous faudra du coup un rp !
Evidemment Marie aura un rôle un peu servante mais, ne t'inquiète pas Kasumi prendra soin d'elle en essayant de vouloir la renforcer la trouvant "faible" pour un vampire. Ce qui montrerait que pour elle sa mère vampirique n'a pas fait son travail !!

J'aime bien ton lien je prend sans problème !!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:07


J'adore ce que tu as ajouté *o*
Je vais refaire ma fiche de présentation et t'ajouter <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1Ven 30 Nov - 18:49


D'accord !
Après, Marie a un fort caractère, il ne faudra pas l'oublier. Et sauf si Kasumi veut l'enerver, il ne faut pas dire de mal de Charlotte devant elle. Mais si ça te va, je t'ajouterai bientôt ! Pour le rp, j'ai des problèmes internet pour le moment donc je ne peux pas en prendre de nouveau puisque je ne pourrais pas y répondre. Mais je te fais signe quand la situation se sera débloquée chez moi.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Link's Kasumi   Link's Kasumi Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Link's Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-