C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAJ du 09/12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:01


Bonjour à tous,

Petites MAJ suite à un ménage dont vous aurez peut-être eu connaissance sur Requiem. Je vous énumère brièvement les points qui ont été sujets à changement/suppression.

1. Les Jeux Events et Instants Gagnants n'auront plus court sur Requiem suite à un manque de motivation des membres qui a forcément engendré un membre de motivation du staff. Les catégories ont été supprimées et les sujets archivés en zone admin pour protéger le travail de Sensui. Si vous n'êtes pas visé et avez participé, ne vous sentez naturellement pas concerné et merci à vous d'avoir rendu cette section amusante pendant un long moment.

2. Suite à un manque d'intérêt flagrant et cette fois général, l'Antre de l'Archiviste n'a plus court non plus. Vous n'avez plus de gouttes de sang dans votre profil, ne vous en étonnez donc pas.

3. Les blogs ne verront jamais le jour. Je tiens à m'en excuser auprès de Nadeshi, qui les attendait avec impatience. Ce serait néanmoins une charge de travail supplémentaire que je ne suis pas prête à assumer. J'en prend l'entière responsabilité.

4. Le ménage a été fait dans le flood (discussions et jeux). Ne vous étonnez pas de ne pas y trouver un sujet. Ce sont uniquement les sujets inactifs qui ont été rangés et le mois en musique. Bien sûr, si vous voulez en ouvrir et vous en occuper, vous êtes les bienvenus ! Toutefois, si le sujet deviens inactif deux mois, il sera archivé sans préavis.

5. Les fiches vampiriques vont à nouveau être à remplir avant la validation par les membres concernés afin de nous libérer d'une charge de travail supplémentaire.

6. Les inscriptions à l'intrigue en cours ont été fermées. Vous avez tout le temps nécessaire pour terminer vos sujets déjà en cours dans cette section.

Si quelque chose d'autre venait à changer, une nouvelle MAJ sera postée. Merci de votre compréhension et, comme d'habitude, n'hésitez pas à réagir.

Seijûrô.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:11


    eh bah- beaucoup de fermetures 'o'
    pour les jeux event, j'ai envie de dire que le souvenir du cluedo me fait encore rire x) je comprends votre décision, et pour ce qui est des instants gagnants je ne peux que imaginer la charge de travail que c'était. j'y ai pas beaucoup participé comme j'étais au japon pour une bonne partie de ceux-ci, mais pour le peux que j'ai fais, c'était vraiment sympa.

    l'antre de l'archiviste je m'y attendais. personnellement je n'y allais pas du tout et j'avoue que même si je trouvais le concept bon, j'ai jamais beaucoup participé à ce genre de trucs avec des points et tout sur les forums.

    pour le reste, j'ai pas vraiment de commentaires. dans l'ensemble je comprends parfaitement votre décision... pas d'objection, très cher o/


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:13


Merci de ta réaction, Ryu ^^

Je suis en train de changer l'écriture pour passer au arial (pas d'objection possible cette fois !). Ça me prend un temps monstre, sachant que j'ai une 50ene de codes ça et là à changer, mais techniquement ça devrait être bon pour ce soir. Quelques autres changements vont être apporté au design comme promis, puis le design restera probablement tel quel pendant un an.

On continue de vous tenir au courant des changements, huh huh ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:19


    ah finalement vous allez la changer? tu sais bien que c'est pas moi qui vais objecter puisque j'ai été le premier à râler x) désolé pour le travail supplémentaire êê pour les changements sur le design c'est par rapport à ce qui a été dit la dernière fois ou c'est histoire d'avoir quelques petites modifications avant de le laisser pour un moment?

    en tout cas merci encore pour tout ton travail (: et celui de sen et bubuki bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:28


Suzumi Ryu a écrit:
pour les changements sur le design c'est par rapport à ce qui a été dit la dernière fois ou c'est histoire d'avoir quelques petites modifications avant de le laisser pour un moment?
Les deux ! ^^ Mais ce sera des changements mineurs, donc ne vous attendez pas à un gros revirement.

Merci en tout cas <3 Ça fait plaisir de voir une réaction sur ce topic ^_^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:36


    ah, j'ajouterai juste que j'suis déçu pour le topic du mois en musique parce que j'aimais beaucoup le concept, mais bon comme on était genre trois à faire tourner le topic et qu'y avait toujours des jours de retard, j'comprends ;a;


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:38


Si tu veux le rouvrir et le gérer, il n'y a aucun problème, Ryu =) Je te laisse champ libre.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 22:37


Ah j'avais bien vu que la partie des jeux avait diminué et c'est vrai que cela devait demander beaucoup de travail de faire ce genre de sujet. En tant que nouvelle je trouve ça un peu dommage que cela n'ait pas marché car c'était la première fois que je voyais cela sur un forum. Du coup j'étais forcément intriguée.
Je trouve le design très beau tel qu'il est a ce jour. J'adore les couleurs sombres du coup je ne peux qu'aimer ce que vous avez fait comme design pour Requiem ♥
Pour ce qui est de l'intrigue en cours, je trouve cela dommage que les inscriptions s'arretent aux vampires. Je postulerai pour la prochaine intrigue si les humains sont acceptés.

En tous les cas merci d'avoir pris le temps de nous avertir de ces changements et merci au staff pour votre travail.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 23:21


J'étais une grande fan des Instants Gagnants, je les vois disparaitre avec une certaine tristesse ! Mais en tout cas, ça a eut le mérite d'être très drôle et divertissant et merci pour le temps que ça a duré :) ! Le principal, maintenant, et je le dis et le répète, c'est que vous vous préserviez et n'ayez plus à gérer 100 milles choses ! Après, je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter, donc je ne vais pas parler inutilement.

Comme l'a dit Rika, merci d'avoir prit le temps de nous avertir de ces changements :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 1:18


Tsuji Rika a écrit:
Pour ce qui est de l'intrigue en cours, je trouve cela dommage que les inscriptions s'arretent aux vampires. Je postulerai pour la prochaine intrigue si les humains sont acceptés.


Les inscriptions de l'event étaient pour tous et tout le monde a pu y participer. Ensuite nous avons demandé si certains joueurs voulaient voir un évènement particulier se produire autour de leur personnages. Nous n'avons eu aucune demande (même pas timide) et de fait Seijûrô, Fubuki et moi même avons lancé un truc pour nos personnages, en encourageant les autres joueurs à faire pareil, leur assurant que nous allions les aider à monter ce mini-event même s'ils n'avaient pas d'idée.

Donc il peut sembler que l'event tourne autour des vampires... Mais c'est uniquement parce que les joueurs n'ont pas saisit l'opportunité ;)



Pour ce qui est des IG, c'était du travail mais un travail que j'aimais faire. Certaines raisons me poussent à ne plus vouloir m'y pencher pour le moment et désolée pour ceux qui aimaient ça =)


Merci pour vos témoignages <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 6:29


Je suis désolée mais, pour les évent jeux j'ai eu du mal à m'y faire quand j'ai tenté un jeu et après, ben je n'ai pas essayé les autres jeux T-T !
Pour l'antre aussi je ne m'y suis jamais penchée dessus, encore désolée.

En tout cas, c'est mieux comme mes voisins l'ont dit au-dessus que vous préserviez niveau santé !
Niveau design j'aime le sombre donc, celui-là ne me dérange pas surtout que je n'y suis pas depuis si longtemps que cela sur le forum. Après, j'avoue que moi-même je suis du genre à me lasser des design qui restent pendant 4 mois sans changer !!
Mais, ce n'est que moi perso donc ne m'écoutez pas du tout é.è

Dans ces news je me languis la nouvelle intrigue puisque je n'ai pas pu participer à la première !

Pour l'écriture vous auriez pu prendre une autre écriture que cela ne m'aurait pas dérangé ^o^

Edit : En tout cas vous faites du bon travail et merci encore pour tout ce que vous faîtes *-*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 8:00


Merci de nous tenir au courant pour les news !
Pour les jeux je suis fautive je ne m'y suis guère intéressée aussi !
Même si j'étais curieuse mais, je n'ai surtout pas osé y aller !

Je me languis les futurs évents même si j'ai des idées mais, j'oserais peut-être de les proposer à temps voulu si je le peux ^-^

Pour les autres ajouts à venir je suis impatiente de les découvrir <3

Merci pour le boulot que vous faîtes !!

Et l'écriture me va je ne suis pas difficile de ce côté ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 12:46


Cet endroit est toujours ouvert (et désert) si jamais il y en avait besoin ;)

Aucun soucis pour nous MP si vous préférez ça faire plus discrètement sinon. Pour l'heure, Sei' étant absente et Fubuki ayant des soucis de PC, privilégiez ma boîte merci ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:41


Je crois que tout a été dit et globalement, je vais faire de la redif' ^^ Déjà je trouve en effet que tu as eu du courage de changer toutes les polices Sei' et pour l'histoire des blogs, je ne t'en tiens pas rigueur, rassure toi, j'imagine en effet que ça aurait demandé beaucoup de travail et en prime, vu que je ne RP plus pour l'instant, je n'y aurai même pas fais honneur donc tu as eu raison de laisser de côté ! Je suis aussi tristounette qu'il n'y ait plus d'instants gagnants parce que c'était vraiment génial ! Après, je comprends aussi que le manque de participants puisse peser, même chose pour l'antre de l'archiviste, un concept super mais qu'on avait tendance à zapper. Je pense dans l'ensemble que vous avez eu raison d'alléger votre charge de travail, sans ça, vous avez déjà encore beaucoup à vous occuper alors autant faire un peu de ménage ! Merci en tous cas d'avoir prévenu ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:54


    ohh, surprise pour la police! enfin ok non s'en est pas une mais j'avais un peu zappé dans la nuit ok? XD

    au passage, je pense que c'est bien oui, que vous ayez un peu diminué votre charge de travail x) si vous avez pas trop la forme en ce moment, c'est bien d'en faire un peu moins mais de le faire toujours aussi bien qu'à votre habitude. vous faites déjà énormément de choses, les jeux et tout, c'est bonus.

    bon, bah j'crois que cette fois c'était mon dernier passage ici, lalala o/


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:02


Déjà bravo de tenir le forum depuis si longtemps !
Même si je suis nouvelle je pense qu'il faut le souligner *o*

Après tenir un forum c'est du travail que pour rp après c'est plus compliqué et, d'ailleurs pour avoir autant de personnages je vous tire mon chapeau.

Je pense que c'est bien que ayez enlever des choses pour que vous puissiez prendre soin de vous en premier et, aussi pour que vous puissiez avoir de la motivation pour rp aussi. Il ne faut pas que les taches administratives vous empêche d'y trouver votre propre plaisir !

En tout cas merci de nous avoir tenu au courant de cette maj et, comme je suis le dernier vampire en date je vais me mettre à faire ma fiche vampirique alors ^o^
Je dois la passer en Sensui ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:49


Ouh! Tu sais que j'ai eu peur à cause de cette MAJ quand je suis arrivée sur le fo'? J'ai cru que mon ordi avait eu un problème, ou un truc comme ça. O.O Déjà rien que de voir l'écriture avec une nouvelle police m'a un peu surpris, surtout que je m'étais habituée à la précédente. Mais après pour moi ça n'a pas d'importance, le temps qu'on arrive à lire nos bêtises XD Mais je suis un peu rassurée de savoir que c'était dû à un grand ménage de printemps hiver. Mais bon, je dois l'avouer que ça me fait un peu peur de voir autant de fermeture, même si j'en comprends la cause. (Enfin je crois)

Pour les jeux, c'est vrai qu'il y en avait beaucoup, et surtout de déjà commencés. Donc du coup j'osais pas trop venir et me sentir comme un cheveu sur la soupe (enfin c'est mon opinion). Mais peut-être était-elle là mon erreur... Bref! En tout cas je trouve ça bien dommage, et j'espère qu'il y en aura d'autres parce que je trouvais cela amusant XD

Après pour l'Antre de l'Archiviste, j'y avais jeté un petit n'oeil, mais comme je n'avais pas de gouttes de sang jusque là, bah... je ne m'y étais pas plus intéressée. Mais je trouvais l'idée intéressante et funky :3.

Et pour les blogs... Je trouve ça triste, surtout que j'étais curieuse de savoir à quoi cela allait ressembler. Mais comme dit, si c'est pour avoir du travail en plus, c'est mieux ainsi.

Enfin, mon message ne sert strictement à rien XD, mais je savais pas réellement quoi dire. A part peut-être que c'est triste tout ça T_T.
En tous cas, vous faites du bon travail et surtout votre mieux, donc je comprends cette MAJ. J'espère juste que les autres topics ne vont pas fermer eux aussi O.O *s'attache au forum avec une corde* Pas touche! /out/ XD



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 0:52


Et bien, ces fermetures...

En tout cas je dois avouer que comme les autres membres je n'ai jamais beaucoup été dans l'antre de l'archiviste. L'idée des gouttes de sang et le concept étaient géniaux, mais personnellement je ne savais jamais vraiment quoi acheter à l'archiviste et je n'ai donc jamais utilisé mes gds, comme la majorité des autres membres.
Bref, ça vous fera évidemment du travail en moins en tant qu'administratrices, tout comme le fait d'avoir cessé les instants gagnants et les jeux events. Ça fait tout drôle de ne plus voir ces catégories, franchement, mais je peux vous comprendre. On se doute que ces activités vous demandaient beaucoup de temps et qu'aujourd'hui vous puissiez en avoir moins à consacrer. Sans compter que actuellement pas mal de membres sont moins actifs avec les partiels et compagnie, donc avec peu de participants, ce doit être moins passionnant à gérer.

En ce qui concerne la police, tout comme Jin j'ai cru au départ que mon ordinateur avait un énième souci. Mais finalement, c'était normal. En tout cas celle-ci est aussi agréable à l'oeil que l'ancienne, alors voilà, rien à redire, mis à part que Sei' tu as eu du courage pour modifier tous les codes ô_ô

Tout ça pour dire que malgré ces annonces de fermetures de sujets, nous savons tous que vous continuez de pas mal travailler pour ce forum, et pour cause, il a pu fêter sa première année d'existence ;)
Merci d'avoir fait ces annonces, et prenez soin de vous les filles :canard:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:11


J'pense que j'vais répondre un peu la même chose que certains, je m'intéresse jamais trop au flood à la base... donc forcément, j'avais juste aperçu les jeux.

J'vais pas m'excuser pour ça, même si c'est dommage pour ceux qui ont essayé d'y participer. (oui j'suis pas fan du flood, c'est rare ?)

Au niveau des fiches vampiriques, j'suis tout à fait d'accord, ça vous enlèvera un poids. J'avais pas trop compris d'ailleurs la raison pour laquelle vous la faisiez vous même °° Faut quand même que vous ayez le temps de gérer tous vos beaux personnages hein :3

Sinon, vivement que je revienne entière après mes séances révisions, contrôle, révisions, révisions. Vous me manquez (même si je suis toujours aussi connue et populaire sur ce forum *tuile*), je vous z'aime & j'admire votre travail pour faire vivre cette merveille <3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: MAJ du 09/12/12   MAJ du 09/12/12 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du 09/12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -