C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 17:23


Voilà, le titre dit tout. L'aventure s'achève et elle le fait dans une relative douleur mais également, et c'est vous dire l'état dans lequel nous étions, dans un grand soulagement.

Requiem était notre bébé. Au nombre de nos RPs dessus, je pense qu'on ne peut pas nier que le Staff du forum l'a aimé et ce vraiment fort. A nous trois nous avons posté plus de 50% des RPs et la zone staff comportait encore son lot d'intrigue à venir pour les màj et d'évènements en préparation.

Ceci étant dit, l'amertume qui nous avait gagné et poussé à lancer un SOS ne s'est pas éteinte. Sans vouloir nous dédouaner de nos responsabilités, certaines personnes (sensément chères) ont continué à nous marcher un peu dessus. C'est ok, on le sait que c'était pas en pensant à mal... Mais nous sommes arrivées à saturation. En fait, c'est moi pour tout vous dire qui le suis arrivée la première. Requiem me filait de l'urticaire et me rendait presque malheureuse parce que je ne savais plus comment dire les choses à des amis, des gens que pour certains j'avais accueillit chez moi.

J'ai honte, pour les dernières personnes arrivées et qui étaient réellement motivées et positives. A ces personnes nous demandons toutes les trois pardon. Honte et pardon aussi pour les joueurs plus anciens qui n'avaient rien ou que peu à se reprocher.

Certains le savaient peut être, Fubuki, Seijûrô et moi nous avons travaillé sur un nouveau projet. On s'attend à ce que ces personnes s'imaginent que nous abandonnons l'aventure Requiem pour nous y consacrer alors je vous informe que non. Épuisées, nous avons toutes les trois décidées de tout arrêter il y a quelques jours déjà et de ne pas s'y repencher avant plusieurs mois, quand et si nous nous sentions prêtes.

Les inscriptions sur Requiem vont être retirées. Le forum va voir ses permissions retirées au fur et à mesure jusqu'à n'être plus visible pour personne (du moins nous en parlons encore, à voir lorsque la rancune sera tombée car c'est moi qui tiens à le boucler entièrement). Cependant, jusqu'au 1er février, chaque membre pourra y circuler de manière a récupérer sa fiche, ses RPs ou peu importe ce dont il aura besoin.

Jusqu'à cette date également vous pourrez donc poster ici (ou ailleurs mais bon...) et on vous y répondra. Ceci étant dit, je vous remercierais de ne pas penser que c'est réversible tout d'abord... Mais aussi de garder votre venin. Nous sommes actuellement réellement dans le deuil de notre forum et ceci lié à la façon que nous avons eu de bouillir et de nous rendre malade ces dernières semaines font que nous ne pouvons humainement pas être tout sourire et positives.

Nous n'avons pas besoin que vous veniez nous dire si nous avons fait du bon ou du mauvais travail. Je pense qu'actuellement, nous sommes juste très fatiguée et si les choses étaient à refaire, certaines le seraient différemment. Nous allons prendre du recul pour juger nos propres comportements mais il est impossible de le faire le jour J, il faudra nous laisser un peu de temps.

L'aventure des forums nippons va s'arrêter pour certaines d'entre nous. Disons qu'on va essayer de digérer tout ça lentement pour pas que ça nous reste sur l'estomac.

Merci à tous les joueurs de la première à la dernière heure. Merci à ceux sur qui nous avons pu compter. Pour ceux qui le souhaitent, par MP je donne mon adresse msn.


Portez-vous bien et bonne continuation,


Le staff.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 17:30


Je passe aussi dire mon petit mot.

Ça n'a pas été une décision facile et j'aimerais précisé qu'on l'a prise ce matin très tôt, dans les 2h du matin, autour de ça. Du coup, on ne vous prend pas en traître des semaines après, surtout avec le sujet qui a été posté en novembre et qui n'a visiblement pas été pris au sérieux par tout le monde. Je ne vise personne en particuliers, je voulais seulement le préciser.

On ne le fait pas nécessairement de gaieté de coeur et ce n'est pas dans l'optique des forums kleenex qu'on voit trop de nos jours. Requiem a quand même tenu une longue année. Mais au final, ce n'était plus un plaisir pour Sensui et moi que de se connecter sur Requiem. De fait, on a fait ce qui semblait être le plus sain pour nous, cette fois. On a essayé de redresser le tout, mais c'était peut-être trop optimiste.

J'espère que vous aurez passé de bons moments avec nous et qu'on se recroisera sur d'autres forums ! Comme Sensui l'a dit, les forums nippons c'est terminé pour nous deux. Mais vous nous verrez assurément ailleurs si vous en sortez un peu ^^ Ceux qui veulent mon MSN ou skype sont invités à me MP. Je vais vous le donner avec plaisir.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de toutes les personnes qui tenaient chèrement à leurs personnages et à cet univers. J'ai honte aussi que les nouveaux membres ne nous aient pas vu à notre meilleur. Parce qu'à un moment, Requiem, c'était clairement de la bombe ! Toutefois, il n'y aura pas de lègue possible. C'est notre bébé et nous le gardons. Je préfère prévenir au cas où certains se demanderais.

Merci à tous ceux qui ont fait vivre Requiem et bonne nouvelle année à vous.
Seijûrô.

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 17:39


Que dire ? C'est vrai que je suis triste que l'aventure Requiem prenne fin, même si comme Sensui le dit au dessus, j'en arrive aussi à saturation. Beaucoup de choses à gérer en dehors du forum ont sûrement contribué à ma baisse de motivation sur Requiem, même si l'est vrai qu'en quelque part, je commençais aussi à saturer, et donc à me lasser. Ca serait mentir que de ne pas exposer ces faits, donc autant le dire.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment été heureuse d'être de la partie, et je remercie vraiment Sensui et Seijûrô de m'avoir proposé de participer à ce projet. Je ne regrette vraiment rien et je garderai vraiment de bons souvenirs de ce forum, que ce soit au niveau de mes rps ou des liens que j'ai pu tisser avec plusieurs d'entre vous. Et même si l'aventure prend fin ici, merci quand même d'avoir permis à Requiem de tenir une année entière. =)

Je ne suis pas une adepte des longs discours, donc je me contenterai de ça, le principal ayant été dit pour ma part. N'hésitez pas à venir me demander mon adresse msn si le cœur vous en dit. Bonne continuation à tous, au plaisir de vous revoir ailleurs sur la toile !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:30


    omg. je suis partagé entre dire que je m'y attendais un peu vu l'ambiance générale de ces derniers temps, et dire que ça me prend carrément par surprise parce que je me disais que c'était qu'une mauvaise passe et ça irait mieux.

    en tout cas ça me rend super triste parce que je me suis énormément attaché au forum ainsi qu'à vous trois et puis ryu aussi et tout ce qu'on avait mit en place autour des frères suzumi-- beaucoup de choses que j'avais hâte de développer et qui n'arriverons pas. mais je comprends bien votre réaction, puisque comme vous le savez je vous ai déjà trouvé bien plus patiente que j'aurais moi-même pu le supporter. même si en parlant hier soir (ou avant-hier? je perds la notion du temps ouch êê) je ne m'attendais pas à ça aujourd'hui.

    j'espère que vous vous sentirez mieux bientôt, et de toute manière votre propre santé est bien plus importante que le forum, on s'entend. j'espère vraiment encore avoir l'occasion de rp avec vous, parce que peu importe le personnage j'y ai toujours pris un très grand plaisir. et en attendant comptez sur moi pour continuer à vous raconter ma vie sur msn o/

    ET JE SUIS SUPER TRISTE OK VOILA


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:59


Erf -_-'
Même si je suis nouvelle sur ce forum j'appréciais ma petite Rika. Je ne vous dirai pas que c'est dommage parce que vous avez l'air de l'avoir porté à bout de bras ce forum. Je dirais juste que je m'y attendais pour vous connaitre sur un autre forum mais a vrai dire, je pensais que cela serait passager. Les un an d'un forum sont laborieux et un dur passage pour la majorité d'entre eux *je parle avec de l'expérience* alors je vous dirais que c'est déjà tres bien que vous n’abandonniez pas le rp. Requiem a fait un beau parcourt et même si ce fût court, j'ai apprécié mon RP avec Hayato et les quelques distractions du forum.
Une page s'achève pour se tourner sur une toute nouvelle page.
Bisous a vous tous et restez motivé pour RP :ballon:


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:03


Merci pour vos beaux messages à tous les deux <3
Je me sens vraiment mal pour les membres qui tenaient à Requiem. Croyez-le : nous aussi on y tenait ! On prend cette décision en dernier recours uniquement.

J'espère recroiser beaucoup d'entre vous sur d'autres forums (:

Et juste comme ça, tu es sur quel forum, Rika ? .____. J'ai manqué une information importante je crois xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:11


xD Oui je crois mais je n'ai pas ce pseudo sur l'autre forum. Je te dirais simplement que je suis forte à un jeu, organisé par Sensui, qui était organisé ici auparavant (même si je ne suis pas aussi bavarde qu'elle.
Je ne ferais pas de pub :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:14


C'est mignon ♥ Mais on est les premières à faire de la pub à Hungry Heart xD Tu es qui dessus ? Y a plein de Chuck Norris en devenir sur le jeu des Beast è_é

Je pense que t'es Na Yung ? xD



Dernière édition par Kuromiya Seijûrô le Jeu 20 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:14


Je n'ai pas envie de faire un long discours. J'avais peur que ça arrive et c'est arrivé. J'ai passé des moments merveilleux ici, des moments qui l'étaient moins.. Mais en tout cas, je n'ai jamais regretté d'avoir crée Marie ou d'avoir joué ici. Merci à vous pour ces bons moments.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:16


Merci Marie <3 Je sais que le forum te tenait beaucoup à coeur. On va en discuter sur msn dans les prochains jours si tu veux, juste pas aujourd'hui. J'irai te voir ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:21


Il n'y a qu'un seul et unique Chuck Norris *O*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:21


YANOU ?! O_O
Edit : non, je pense pas >.> Essaie pas de piquer le statut de Chuck Norris du Beast de Yanou *PAN*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:29


Oui c'est bien moi :)
Désolé de ne pas vous l'avoir dit avant mais je m'inscris rarement avec le meme pseudo sur les forums parce que j'ai eu de mauvaises expériences par le passé. Avoue que ça change de mon autre perso. Je voulais vous connaitre sous une autre facette :p et puis comme je l'avais dit lors de ma présentation je m'étais deja inscrite au debut de Requim :)
Enfin l'important c'est que je ne vous perd pas de vue toutes les deux (je crois que Fubuki n'est pas dessus)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:33


Erf, tu es pas arrivé dans le meilleur moment pour ça sur Requiem. Du coup j'ai plutôt honte de l'image que j'ai pu donner ici. On était vraiment pas présentes, mais c'était comme ça depuis peu de temps. Pour ce qui est de pseudos différents, on fait la même chose avec Sensui. Comme tu peux le voir dans mes profils sur HH, j'ai un autre pseudo et c'est exactement pour la même raison.

Fubuki était dessus, mais elle est partie il y a peu ^^

En tout cas, j'ai découvert sur Requiem que tu graphais comme une déesse xD ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:54


T___________________T

Je ne suis pas si surprise que cela puisque quand je suis arrivée Fubuki rp à peine puis, Sei sei a supprimé des personnages pour après poster une absence et je me suis dis que tu devais en avoir marre !

Je suis vraiment triste parce que je m'étais attachée à mes deux personnages surtout Tsuzuki ou j'ai pris du plaisir à le jouer avec Rika dont j'attendais la réponse ainsi qu'avec d'autres et le développer.

Après, je ne vous jette pas la pierre bien au contraire !
Parce que je sais ce que c'est alors je comprend parfaitement votre réaction et votre décision. Je suis certaine que cela doit vous faire quelque chose et que vous n'avez pas pris cette décision à la légère.
Surtout que si on ne prend plus de plaisir sur un forum particulièrement sur son propre forum mieux vaut passer la main ou alors le fermer comme vous le faîtes.
J'espère juste que vous ne serez pas dégoûtés pendant longtemps des forums nippons. Enfin ce serait dommage j'ai envie de dire !

Le plus important comme a dit Ryu c'est la santé. Rester sur un forum à se rendre malade ça sert à rien !
Mieux vaut encore fermer quand c'est encore au bon "moment".

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais, le forum va me manquer et vous aussi <3

Bonnes fêtes et prenez soin de vous :fraise:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 22:12


Merci de ton message, Caitlin <3 En effet, c'est une décision pas très facile et on était conscientes qu'elle était importante parce qu'on est pas dans le mood de fermer un forum pour le rouvrir deux mois plus tard pour notre part ^^''

En tout cas, je suis contente que tu te sois plût ici. Tu as été un très bon membre, ça je peux l'assurer (:

Bonnes fêtes à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 22:16


Rika ; Si, j'étais Ahn Jae Seong (dit celui qui se faisait jerté du jeu des Beast dès les premiers tours XD -mais je suis une quiche à ce jeu) sur HH ^^

En tout cas, merci pour vos messages !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 22:30


*s'enchaine à Requiem*
VOUS NE PASSEREZ PAS ! Mouhahahaha !

Haem, ça va mieux. J'ai digéré la nouvelle, donc maintenant je peux déconner avec mon humour lourd et à deux francs 50 ! Et puis, je peux m'exprimer moins sèchement x) ! Sen et Sei savent - je pense - à quel point je tenais à Requiem (et tient toujours, je percuterais pas avant que toutes les autorisations soient levées et tout ça, je pense xD) et comme cette nouvelle m'affecte. Oui, quand j'ai lu le premier message, j'ai pleuré mais je suis émotive ce n'est pas de ma faute x) ! Enfin, quoi qu'il en soit, ce forum m'a apporté beaucoup de choses et c'est grâce à lui que je n'ai pas abandonné le rp à une certaine période. Il m'a aussi permis de reprendre vraiment contact avec Sei et Sen que j'avais perdu de vue et ça, c'est tout de même assez génial !

Après, Marie va me manquer à un point inimaginable parce que je joue ce personnage depuis 7 mois, sans avoir été lassée. Et c'est quelque chose qui n'arrive pas souvent avec moi. Et puis, c'est mon bébé et puis.. Voilà x) ! Donc, à mes yeux je perd quelque chose qui avait de l'importance pour moi. Et ça me rend triste. On va me laisser quelques jours pour m'en remettre vraiment, hein ! ^^"

Après, comme je l'ai dis à Sei sur msn, je n'en veux pas au staff de fermer Requiem parce que j'en comprend les raisons. Et je serai sûrement de ceux que vous retrouverez sur leur prochain forum si l'univers me plait parce que j'aime leur façon d'administrer un forum. Pour le reste, j'ai fais de belles rencontres ici et c'était top de chez top ! ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:41


Hé bien.... que dire à part que cette nouvelle a été un réel choc. Je ne m'attendais pas à voir en un si bon matin la fermeture de Requiem.

Je ne vais pas mentir en disant que ça ne me touche pas, puisque c'est faux; surtout que je m'amusais bien ici (même si ces derniers jours je l'avoue j'ai une baisse de motivation, mais à la rigueur ça on s'en moque), et puis j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes toutes plus charmantes les unes que les autres. Et ça, pour ces quelques mois en votre compagnie, j'en garderai de bons souvenirs.

Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part que c'est dommage, et qu'au fond j'espère de tout coeur que le forum va réouvrir un jour prochain. Mais je pense que c'est peine perdue. Le plus important est, comme d'autres personnes l'ont dit un peu plus haut, votre santé.

Enfin voila...
Je ne vais pas vous dire adieu car peut-être nous reverrons tous autre part. Je l'ESPEEEEEEERE!!! \^o^/

<3<3<3<3<3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Ven 21 Déc - 14:57


Merci Marie, merci Jin. Pour le moment je me sens pas de faire plus long, je repasserais plus tard =)

Me laissent simplement perplexe ceux qui flood/répondent aux RPs/mettent à jour leurs absences ou liens en ayant de toute évidence squizzé la news. (en même temps ça prouve qu'on était pas folle à propos des news dont pas grand monde ne prenait connaissance =P)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:39


Je suis vraiment très triste de cette fermeture. Je m'y attendais un peu aussi. Et j'espère ne pas avoir fait parti des gens qui ont précipité ça... puisque je n'étais pas très présente ces derniers temps.
J'en suis vraiment très triste, parce que j'apprécie vraiment beaucoup requiem. Je peux pas m'empêcher de passer régulièrement malgré mon manque de temps.
(ce n'est que personnel) Tous les forums que j'adore en ce moment ferme, ça commence sérieusement à me déprimer -_-
Mais bonne continuation tout de même, et j'espère voir naître un nouveau forum de ce genre :3 C'est rare les univers vampiriques pas à la twillight.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Ven 21 Déc - 19:40


Bon, j'ai mis un peu de temps à répondre alors que j'ai vu cette news le jour de son envoi...Peut-être pour bien l'encaisser en plus du fait que je n'avais pas le temps de faire une réponse construite 'x)
Je n'écrirais pas un roman non plus vu que vous savez déjà quelle est mon opinion sur le forum...
Evidemment cette nouvelle m'attriste, même si en effet, je sentais que votre "ras-le-bol" restait tenace et que vous seriez susceptibles de réellement jeter l'éponge. Je pensais que tout le monde allait y mettre du sien après votre appel mais visiblement, ça n'a pas été le cas pour que votre malaise persiste...J'en suis désolée en particulier pour vous parce que je sais à quel point il est difficile de se détacher d'un forum qu'on a créé même si on sait que ça nous soulagerait. Je le comprends en tous cas, et j'imagine que ça n'a pas dû être marrant du tout...Mais il n'y a rien de pire que de se forcer à venir sur un forum à reculons. Comme apparemment vous y trouviez plus de contraintes que de loisir maintenant, c'est normal que vous ayez préféré arrêté et ça représentait en effet beaucoup de boulot. Du coup, j'espère que cela vous permettra de vous consacrer à d'autres choses qui vous tiennent à coeur et de retrouver une certaine tranquillité d'esprit =)
Malgré quelques incartades sur la fin, je garderais de très bons souvenirs de ce forum qui a vraiment été une oasis en plein désert pour moi quand je suis tombée dessus ♥ Tout ce que j'ai pu y créer et y faire m'a beaucoup aidé tout au long de l'année pour me distraire et retrouver un univers RP qui me correspondait, pour ça je vous garderais toujours une grande reconnaissance ! Et comme l'a dit Marie, j'ai pu rencontré des gens supers par son biais dont vous ! Je ne vois pas tout en négatif du coup...C'est dommage pour le forum en lui-même qui avait un contexte original et très bien ficelé, mes persos vont me manquer aussi bien sûr mais le principal, c'est qu'ils restent présents dans mes souvenirs ainsi que tous les autres !
J'avoue que niveau administration, c'était aussi très bien gérer et vous avez toujours été actives donc pour sûr, j'irais jeté un oeil à votre autre forum s'il voit le jour, et ce avec plaisir !
En bref, je ne vous tiens rigueur d'absolument rien et je serais heureuse de garder contact, voire de vous recroiser sur d'autres forums (même si les chances que j'aille sur un forum coréen sont...inexistantes ? xD) ! Bonne continuation à vous trois et merci pour vos excuses, mais ne culpabilisez pas trop tout de même, vous avez déjà fait énormément en un an d'existence ♥



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:02


Mah... c'est mon genre ça...Poster une réponse presque au moment où le forum ferme. Je me suis mise à ma réponse hier et j'ai pas été sur le forum jusqu'au moment de la voir... XD

C'est domage, il faut dire que je n'ai pas été très présente. Compte tenu de ma situation, je ne crois pas que j'ai à me justifier cependant... C'est triste, malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin. Toutefois, une fin ne signifie pas la fin de tout! On se croisera peut-être au détour d'un autre forum. Je prends mon petit Aki et peut-être que je le recyclerai ailleurs... Je garde la fiche bien au chaud, au cas où!!

Bonne chance à tout le monde. En ce temps des fêtes qui commence, je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux noël et une bonne année. Ayez des rêves et des projets plein la tête...

Biz!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:16


Kotegawa Akihide a écrit:
C'est domage, il faut dire que je n'ai pas été très présente. Compte tenu de ma situation, je ne crois pas que j'ai à me justifier cependant...
Te justifier non, mais on demandait très clairement de poster une absence, Akihide. Tu aurais été supprimé pendant ce mois d'absence parce qu'on aurait conclu que tu avais déserté que tu aurais probablement été furieuse. Trouve l'erreur. Quand vous êtes sur un forum, essayez donc d'alléger un minimum le boulot des admins. On demandait pas la lune. Mais c'était EXPLICITEMENT mentionné, on demandait de METTRE VOS ABSENCES À JOUR !

J'en ai ma claque de répéter !! J'en ai ma claque de cette ambiance ! Et de vous voir continuer à poster partout sans avoir vu les news (vu le nombre de news qu'il y a dans ce forum-ci, dites pas que vous saviez pas qu'il fallait jeter un coup d'oeil quand un nouveau message était posté), ça m'a malheureusement juste fait conclure une chose : bon débarras. Je suis tellement triste d'en être arrivée là sur Requiem alors que j'adore mon forum !

Merci pour vos autres messages, sinon.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1Sam 22 Déc - 1:17


Ouais, Sensui, j'ai mis mon absence à jour. Oui, cette annonce, je ne l'avais pas lue. Ca ne signifie pas que je n'ai pas vu les autres news (ou lu), juste que je n'avais pas envie de les commenter. Parce que je ne sais pas quoi dire et que je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Fin bon.

Moi ça m'étonne. Tout simplement parce que je ne suis pas là depuis un moment, que je suis à fond dans mes études et que j'ai totalement décroché de l'univers rpg en général.
Je ne pleurerai pas, je pleurs quand je perds des gens, et je sais que je resterai en contact avec vous via Facebook, msn, skype, toussa.
Je ne sais pas quoi dire.
J'aurais voulu plus m'investir, je suis personnellement désolée de ne pas avoir plus participé au flood mais c'est dans ma nature. Je participe rarement au flood, à part en cas de grande nécessité.
Donc voilà.
Sei, au lieu de te faire du mal à rappeler à chaque fois les mises à jour, supprime dès que tu vois que ça a dépassé les délais. Ca fait du bien, je te jure.

A bon entendeur, salut.

Daisuke

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: C'est terminé   C'est terminé Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

C'est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -