C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Watanabe Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Watanabe Madara    Watanabe Madara  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 6:13



Watanabe Madara  03-2ef827b Watanabe Madara  04-2ef827c Watanabe Madara  02-2ef8276
Watanabe Madara
« What I aim for is your heart. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 32 ans
◈ Date de naissance : Le 6 juillet
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Métier : Il possède le salon de thé familial
◈ Arme : Une épée double, mais pas, comme on pourrait trop facilement le penser, deux épées, non. C'est plutôt un bô, bâton long utilisé dans les arts martiaux. Mais celui-ci a de particuliers que chacun de ses bouts se termine par de mortelles épées à la lame tranchante. C'est une arme ancestrale utilisée par les Watanabe pour chasser les vampires depuis "la nuit des temps", d'après son grand-père. D'ailleurs, c'est un héritage de celui-ci lorsque Madara fut en âge de chasser seul.
Spoiler:
◈ Groupe : Chasseurs


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
Extraverti : Aller vers un groupe d'une dizaine d'inconnus pour briser la glace ? Pas de problème ! Non, mais pour qui prenez-vous Madara ? Il sait mettre l'ambiance dans une soirée et ce n'est pas approcher les autres qui lui fait peur, au contraire ! Il semble toujours savoir quoi dire ou quoi faire pour s'intégrer facilement à un petit groupe de personnes auquel il n'appartenait tout d'abord absolument pas. Il ne baisse pas souvent les yeux face à quelqu'un, n'ayant absolument pas de mal à faire la conversation tout en plantant bien son regard dans celui de l'autre. Non... il n'est pas fuyant en public et ne le saura probablement jamais, sauf cas de force majeure ! Et où qu'il passe, il fait l'unanimité ! Malheureusement, on le voit généralement comme « le bon ami », même par ceux avec qui il aimerait avoir... un peu plus, disons.

Chaleureux : Madara est invitant et n'hésitera jamais à vous servir de grands sourires rayonnants. C'est ainsi qu'était sa mère et à chaque fois que son père le voyait agir avec des amis qui venaient lui rendre visite à la maison, il lui répétait qu'il en était le portrait craché. Vous vous sentirez sûrement « comme chez vous » en compagnie de Madara. C'est d'ailleurs probablement ce côté très chaleur de l'homme qui lui permet de prendre une place dans un nouveau groupe d'amis comme s'il en avait toujours fait partit. Madara, c'est l'homme qu'on rencontre et qu'on a l'impression de connaître depuis toujours. Ça a probablement ses bons comme ses mauvais côtés pour lui, mais jusqu'à présent, il ne s'en plaint pas beaucoup !

Prudent : Madara semble peut-être parfois être rien de plus qu'une tête brûlée, mais c'est pourtant bien loin d'être le cas. L'homme ne prend jamais de risques inutiles, surtout pas lorsqu'il chasse le prédateur le plus évolué que cette Terre ne possède... Lorsqu'on est un Watanabe et qu'on tient entre ses mains l'épée double familiale, on apprend rapidement à faire attention au moindre pas que l'ont fait. On apprend surtout que si on est pas assez prudent, on ne verra jamais arriver notre vingt-cinquième anniversaire. Aussi est-ce un trait qui n'est non pas acquis, mais se développe drôlement vite chez tout bon chasseur se respectant assez pour se mettre quelques limites ! Ça ne lui réussi pas trop mal jusqu'à maintenant... Et les erreurs qu'il a déjà faites, il ne les reproduira pas !

Loyal : Avec Madara, c'est à la vie, à la mort... et ne lui faites surtout pas de blagues débiles avec sa dernière rupture, merci bien ! Lorsque Madara fait confiance à quelqu'un, il est assuré que cette personne a toute sa loyauté. C'est une personne entière qui n'hésitera de toute façon pas à se mettre devant n'importe quel danger pour ses amis. Fidèle jusqu'à la fin... C'est presque un brave toutou, ce Madara ! Pauvre garçon... Quoi qu'il en soit, c'est cette fidélité aussi qui l'uni au vieux serment familial auquel il a prêté allégeance au début ainsi qu'à la fin de l'entraînement prodigué par son grand-père. Il ne trahira jamais ses voeux, bien qu'ils n'aient été adressés qu'à une épée double... Cet arme particulière contient assurément l'âme de tous les chasseurs qui ont péri accroché à elle... Rien n'est plus important pour Madara.

Plein d'humour: Faire rigoler Madara n'est pas difficile... et même que bien souvent, il se fera lui-même rire ! Heureusement, ses blagues sont généralement bonnes... mais plus souvent qu'à son tour, il en a vu tomber à plat... Et rigole comme un fou quand ça arrive ! Certes, ça lui donne un petit air d'alien, mais qu'importe ? Qu'une blague soit drôle ou pas, la vie mérite d'être rigolée ! Il pourrait néanmoins sûrement tenir un stand up comique à lui seul et si souvent c'est une qualité, ça peut parfois être un défaut aussi... Une bonne rigolade qui ne tombe pas à pic peut être plus gênante ou agaçante qu'autre chose. De plus, il est évident que certaines personnes n'ont pas le rire facile et s'énervent d'un rien. Vraiment... les gens ne savent plus comment s'amuser !

Vif d'esprit: Chez Madara, sa vivacité d'esprit trouve source en une intelligence qu'on ne lui soupçonnerait malheureusement pas, bien souvent. Ce n'est pas qu'il a vraiment l'air idiot... mais c'est un peu ça ! Disons seulement qu'il se donne des airs, mais ceux-ci camouflent bien ce qu'il est réellement. Il s'identifie un peu à Buffy, la tueuse de vampires, qu'il a regardé religieusement lorsqu'il était plus jeune ! Et d'ailleurs, il s'amuse souvent à ressortir ses partie de dialogues amusantes lorsqu'il chasse... Comme quoi, à chacun son hobby ! Quoi qu'il en soit, même devant une situation nouvelle, Madara ne restera pas comme deux ronds de flanc. Il est intelligent et s'en sert à bon escient. Après tout, c'est tout ce qui devrait faire un chasseur, pas vrai... ? Du moins, un chasseur vivant ! Et d'une autre côté, ça sert drôlement pour ne pas se faire arnaquer par ses fournisseurs de thé !

Manque de tact: Madara devrait parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, comme le dit si bien l'expression. Néanmoins... il l'oublie souvent et lorsqu'il l'ouvre, c'est parfois sans mettre de gants. Ce n'est pas de la méchanceté et quiconque le connaît le saura très bien, mais parfois il a du mal à saisir les subtilités d'une situation. Ça l'a mis plus d'une fois dans le pétrin avec son ex, du coup ! Madara sait néanmoins comment se faire pardonner et généralement, on ne peut pas résister à son air de cocker battu !

Chasseur sérieux: Certes, Madara a une personnalité électrique, bon enfant et très chaleureuse... Mais, il ne faut pas oublier qu'il est chasseur avant tout. Il sait mettre de côté les blagues et son grand sourire lorsqu'il le faut et sortir plutôt les armes. D'ailleurs, la sienne est imposante et lorsqu'il la sort, il n'entend jamais à rire... Il n'est pas seulement sérieux, mais aussi doué dans ce qu'il fait. Sinon, il n'aurait sûrement pas atteint son vingt-huitième anniversaire... Et il compte bien atteindre le trentième, de fait ! Madara a reçu la meilleure formation qui soit pour un chasseur indépendant, soit celui d'un homme qui a fait partit du métier toute sa vie et qui l'avait dans le sang... D'ailleurs, si c'est quelque chose de génétique, Madara l'a assurément et les nombreuses générations de chasseurs qu'il a derrière lui vous le confirmerons. Chez les Watanabe, ce n'est pas un choix... mais même si on avait à en faire un, on choisirait la dure voie des chasseurs de l'ombre.

Changeant: Toute cette belle personnalité ensoleillée à ses limites... et parfois, lorsqu'il arrive chez lui le soir, Madara aimerait pouvoir faire tomber le masque de bonheur absolu qui règne sur son visage. Ne dit-on pas que ceux qui semblent trop heureux ont quelque chose à cacher ? C'est le cas de Madara... Mais, il garde la face pour les gens autour de lui... aussi pour se permettre de croire que tout baigne, peut-être. Et habitant avec Hana, c'est difficile pour lui de s'arrêter une fois la journée terminée. Pourquoi vouloir autant montrer cette joie de vivre ? Aucune idée... Il sait qu'elle n'est pas entièrement feinte, mais parfois lui aussi aimerait pouvoir hurler sa douleur. Celle-ci est bien réelle et le dévore parfois de l'intérieur. Non, Madara n'est pas changeant au sens où parfois, pour une raison obscure, il change de A à Z de comportement, comme certains savent si bien le faire. C'est plutôt qu'il camoufle certaines parties de lui, les enfouissant profondément... Et un jour, il va effectivement y avoir un changement, car tout ce qu'on cache ressort.

◈ Physique :
Madara n'est pas ce qu'on appellerait un canon de beauté. Surtout pas du point de vue japonais qui adule la jeunesse et apprécie de plus en plus l'androgénie chez les hommes, leur finesse et leurs lèvres en coeur. Et si adolescent, il était complexé par ce long corps -bien plus grand que la moyenne avec son mètre quatre-vingt !- peu proportionnel, avec les années, ses bras et ses jambes ont cessées d'être trop longues pour lui et il peut se vanter d'avoir de belles grandes mains ! Et si ça ne plaît pas à tout le monde, ça plaît néanmoins généralement à ceux qui l'intéressent assez pour qu'il doivent prendre son physique en compte... Dans le fond, c'est ce qui compte, n'est-ce pas ? Avec les années, Madara a réussi à relativiser. Non, il n'est pas un pur canon de beauté, mais il a ses points forts et sait fort bien que sa personnalité magnétique le rend beau aux yeux de ceux qui comptent. C'est toujours agréable à entendre, d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait penser !

Ainsi donc, à présent, cette grande silhouette est tout à fait proportionnelle. Ses mains sont grandes et puissantes, son tronc est en ce triangle renversé qui est si recherché chez les hommes et ses épaules assez larges sont entretenues par la chasse. Néanmoins, sa taille est fine et Hana lui disait souvent, à la blague, qu'il avait la silhouette parfaite pour entrer dans un kimono masculin... ce qu'il fait plus souvent qu'à son tour puisque c'est souvent ce qu'il porte lorsqu'il travaille au salon de thé ! Pour aller avec le genre, ses traits sont indéniablement nippons. Des yeux bridés pas très grands, à leur iris bien noir, en passant par les pommettes hautes qui accentue davantage leur courbe. Son nez est fin et pas épaté comme on le voit si souvent chez ses semblables, néanmoins et ses lèvres charnues.

La peau de Madara est très hâlée et avec l'été qui vient de se terminer, il a pris une belle teinte dorée. Pendant l'hiver, son épiderme deviendra un peu plus pâle, mais pas au point de ne plus voir ses pigments naturels. Ses cheveux noirs et fins sont à l'image même du Japonais typiques eux aussi. Toujours indomptables, il a cessé depuis longtemps de tenter d'en faire quelque chose. Ça lui donne seulement un air légèrement négligé qui plaît en règle générale ! Ils ne sont pas bien courts, mais pas longs non plus et Madara passe chez le coiffeur quand il y pense ou lorsqu'il n'est vraiment plus capable d'endurer sa tignasse !

◈ Signe Distinctif :
Madara a naturellement quelques cicatrices ça et là, mais depuis sa rencontre avec la Bête du Xiang, son dos en est constellé. D'ailleurs, personne n'a reposé les yeux dessus depuis, Madara se demandant encore comment il va expliquer ce qui semble être de vrais cicatrices de torture. Une d'entre elle fait presque totalement la longueur de son dos, près de sa colonne vertébrale... Et il craint que Hana ne les voit, car le jeune homme saura immédiatement qu'elles sont plus récentes que leur dernière nuit passionnée et voudra une réponse à des questions qui ne peuvent en trouver.

Sinon, dans un cadre plus joyeux, il a aussi deux tatouages sur chaque biceps. L'un d'entre eux représente un serpent enroulé autour de son bras tenant avec sa queue une fléchette, signe distinctif des chasseurs de sa famille. Le second est plus personnel et bien qu'il ne le regrette pas parce qu'il ne semble pas relié à quoi que ce soit de sentimental, il aurait aimé le faire pour une raison différente. C'est un tigre blanc, rugissant férocement, mais dont la geisha le tenant dans ses bras trahit la petite taille. C'était une blague entre Hana et lui... Hana, qui était son petit tigre dût à son vif caractère, mais aussi sa geisha une fois la nuit tombée.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :
Bien sûr, que Madara connaît les vampires... Depuis l'époque où son grand-père a décidé qu'il devait perpétrer la tradition familiale et en devenir le chasseur à son tour. Le prédateur traqué... voilà ce sur quoi repose toutes les notions des hommes de la famille Watanabe à ce sujet. Est-ce que son père en était un ? Madara aurait aimé répondre que si... mais en vérité, non. Quoi qu'il en soit, lui-même a lavé cette honte générationnelle en reprenant le flambeau de ce grand-père qui dût chasser trop longtemps pour remplacer son fils cadet aux côtés de son aîné, l'oncle de Madara.

Ce qu'il en pense ? Rien de bon... Les vampires sont nuisibles, c'est évident. Ils tuent et pire, parfois torturent. Ils font de la nuit leur monde et plus personne n'est en sécurité. Ils doivent périr... Or, Madara leur reconnaît aussi un certain talent, notamment pour le combat, pour certains. Ainsi donc, certains d'entre eux ont son respect. Mais, c'est loin de signifier qu'il va les épargner sur le champ de bataille...

◈ Histoire :
De toute sa vie, Madara n'a que peu mis le pied à l'extérieur de Tôkyô. Il l'a parfois fait très jeune pour accompagner son père à la pêche, un sport que l'homme pratiquait non pas par obligation, mais par passion, ce qui a fait aimer cette activité à son fils. Ils longeaient les côtes de villes que Madara n'avait jamais vu et le petit qu'il était à l'époque était fasciner par tous ces endroits vastes et inconnus ! C'est peut-être ce qu'il aimait réellement de la pêche, en fait... car l'habileté n'y était assurément pas à cette époque ! En fait, Madara avait toujours été un petit garçon un peu empoté malgré lui, ce qui ne lui aidait pas pour ce genre d'activité. Ça faisait doucement rire ses parents, mais lui s'en énervait plus qu'autre chose ! Jusqu'au jour où Madara compris que dans la vie, il y avait certains malheurs plus pesants que d'autres et qu'aux petites peines, il faut tenter de garder un grand sourire...

Il avait onze ans lorsque sa vie bascula du tout au tout. Une soirée alors que Madara était partit chez des amis pour laisser un peu de temps libre entre eux à ses parents, on entra par effraction dans la maison familiale. Il fut prouvé bien plus tard que l'incendie qui avait pour foyer la chambre à coucher des maîtres fut effectivement criminel. L'horreur de ce drame frappa Madara de plein fouet. Et pourtant, à cette époque, il n'en comprenait pas tous les aboutissants. Dans sa tête d'enfant, c'était simple. Des cambrioleurs étaient entrés, avaient brûlé sa maison et ainsi tué ses parents. C'est tragique, c'est horrible, c'est infâme... mais ça s'arrêtait là. Et pendant encore deux ans, le petit garçon ne voulu de toute façon pas parler du drame, ainsi cette idée resta bien implantée en lui. Il savait, tout au fond de lui, qu'il y avait plus. Il le lisait dans les yeux de son grand-père. Mais, il ne voulait pas savoir...

D'ailleurs, c'est justement son grand-père et sa grand-mère paternels qui le prirent sous leur tutelle alors qu'à onze ans, le petit Madara n'avait nulle part où aller. On rechigna un peu dans un premier temps à le laisser y aller, l'état préférant visiblement le confier au frère aîné de son père. Mais, son oncle n'était jamais à la maison pour son boulot -lequel Madara ne connaissait même pas, se rendit-il compte à cette époque- et c'est ainsi qu'il aboutit dans la maison un peu vieillotte de ses grands-parents. Il les connaissait peu, tout comme cet oncle chez qui il avait faillit atterrir car avant même sa naissance, son père était en froid avec sa famille pour des raisons encore obscures à Madara. Ce dernier ne chercha pas non plus à en savoir plus dans un premier temps, ce qui frustrait un peu son grand-père qui essayait d'éveiller la curiosité de cet enfant devenu trop malléable et engourdit avec la tragédie qui eût lieu.

C'est à ses treize ans que Madara se réveille vraiment... Son grand-père l'amène dans le sous-sol, un endroit où il n'avait jamais eu le droit de poser le pied. Et étrangement, c'était la seule chose interdite pour laquelle l'adolescent avait vraiment de la curiosité. D'ailleurs, il s'était pris quelques claques derrière la tête pour avoir osé tenter d'ouvrir la porte menant à la flopée de marches du sous-sol... Oui, ses parents étaient très stricts et il fallait être irréprochable à tout point de vue pour leur plaire, ce que n'était pas Madara malgré lui. Il était toujours aussi maladroit, cassant parfois même les bibelots de sa grand-mère, s'attirant les foudres de son grand-père ainsi. D'ailleurs, ce dernier semblait toujours avoir une dent contre le garçon et Madara ne comprenait que trop mal pourquoi il le détestait à ce point ! Naturellement, son grand-père ne le détestait pas... quelle idée !

Cette soirée-là, le jeune homme appris tout. Mais vraiment « tout ». Son père était en froid avec son grand-père et son oncle pour une histoire... abracadabrante. Il ne voulait pas suivre la voie familiale, tout comme son père et son grand frère. Il ne voulait pas... tuer des vampires. La nouvelle lui fut annoncée si sèchement -comme si c'était une tare que de ne pas vouloir être cinglé...- que Madara en resta tout con un long moment. Son grand-père devenait fort probablement sénile avec l'âge... et lorsque le garçon le vit sortir une longue épée double d'une armoire emplie d'arme, il eût la peur de sa vie ! Même qu'il tourna le dos au vieil homme, grimpant quatre à quatre les marches de l'escalier menant au rez-de-chaussée. Ce n'était néanmoins pas sans compter sur l'agilité de cet homme qui, pourtant, avait accumulé masse d'années derrière lui...

Ça pris à Madara quelques jours pour bien assimiler... et il dût assister à une chasse où il vit, devant ses yeux, un homme devenir cendre avant de comprendre que son grand-père ne fabulait pas. Les vampires existent... et c'est trois d'entre eux qui avaient tués ses parents, usant du feu plutôt que de leurs crocs, ce qui en faisait une mort purement symbolique. Replonger dans ces souvenirs fut douloureux pour Madara, mais c'était nécessaire. Et c'est à partir de ce jour qu'il compris. Son futur ne dépendait que de la chasse. Il ne l'acceptait pas comme un fardeau, mais comme un don. Il allait venger ses parents, mais pas seulement eux. Il chasserait pour tous ceux qui ne pouvaient se défendre sur cette terre. Peut-être que ça faisait doucement ressortir un côté trop protecteur de Madara... Peut-être que c'est même ce qui le lança dans les bras ouverts d'Hana Suzumi. Quoi qu'il en soit, depuis ce jour, plus rien ne fût pareil pour le jeune homme qu'il était...


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Kurika
◈ Âge : ♥
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : Yûya de SID
◈ Présence sur 7 : ♥
◈ Comment avez-vous connu le forum ?
◈ Et maintenant le code ?



Dernière édition par Watanabe Madara le Lun 13 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Watanabe Madara    Watanabe Madara  Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:38



Je m'auto-valide. Si ça c'est pas la classe, je vous le demande ! Et je poste avec mon petit modèle avec tous les liens juste parce que Tatsurô est trop sex et qu'il faut placarder son visage un peu partout. Voilà ça c'est diiiit o/ Quelqu'un va vraiment lire mes conneries ? xD FAITES LA VAGUE !!!



Revenir en haut Aller en bas
 

Watanabe Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-