C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rappel relatif aux MPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Rappel relatif aux MPs   Rappel relatif aux MPs Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:29


Sur Requiem, la barre de navigation n'étant pas celle de forumactif mais celle que nous avons placé nous même, elle n'est pas évolutive.

C'est à dire que même inscrit et connecté vous voyez toujours les options d'inscription et de connexion, par exemple. De fait, il en va de même lors de la réception de nouveaux messages privés ! Il n'y aura jamais d'icône, de chiffre ou que sais-je devant le mot "messagerie".

Si vous avez peur de rater des MPs, n'hésitez pas à éventuellement changer vos préférences au niveau de votre profil (pour recevoir un mail ou pour afficher un pop-up ou quoi) où à changer les préférences de votre navigateur lorsque vous êtes sur Requiem afin de ne pas bloquer l'arrivée d'un pop-up.

Et si vous n'aimez pas ces solutions (je comprend, j'aime pas non plus =D), il vous suffit une fois de temps en temps, lorsque vous vous connectez, de jeter un oeil à votre messagerie pour vous assurez que vous ne manquez rien !

Et non, pas du tout, je ne dis pas ça DU TOUT parce que j'ai des MPs qui moisissent dans ma boîte depuis une semaine parfois =D

Merciiii :flower:

Edit : Seijûrô est quand même partit casser les pieds de FA pour voir si on ne pouvait pas modifier ça, on vous tiens au courant !

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel relatif aux MPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -