C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 F**kin' Perfect - Pv Nakajima Katsuo‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: F**kin' Perfect - Pv Nakajima Katsuo‏   F**kin' Perfect - Pv Nakajima Katsuo‏ Icon_minitime1Mer 21 Déc - 17:02


12 octobre, 22h16

    Cela faisait quatre nuits qu'elle n'osait pas mettre le nez dehors. Elle avait puisé dans ses dernières réserves vitales pour tenir le coup mais elle n'avait plus le choix, elle devait chasser. Elle avait attendu que les dernières lueurs de soleil disparaissent pour sortir. Elle tremblait tandis qu'elle s'engageait dans la rue bondée en bas de son appartement. Elle ne trouva son calme qu'une fois qu'elle fut sûre de ne pas être suivie par qui que se soit, elle devenait paranoïaque dès la première attaque, elle ne ferait pas long feu. Mais la question n'était plus de savoir si elle survivrait ou non, il fallait qu'elle mange sinon la question trouverait une réponse bien assez vite.

    Contrairement à sa dernière chasse elle était sur son terrain de prédilection, au milieu de la foule animée. Il ne lui fallu que quelques secondes pour trouver une victime qui faisait la manche sans attirer l'attention de la plupart des passants. Elle s'en approcha et avec un sourire elle lui fit signe de la suivre, la tête lui tournait d'avoir fait cinq cents mètres à pied, il fallait qu'elle passe rapidement à l'action. Mais heureusement le pauvre homme se laissa abuser par son apparence faiblarde et la suivi sans poser de question. Peut-être pensait-il qu'elle allait l'emmener manger, pas une seconde il devait se douter que se serait lui qui servirait de repas.

    L'homme, d'âge moyen, usé par les années passées dans la rue, n'opposa aucune résistance. Car malgré sa soif elle avait suffisamment de force pour le garder contre elle. Elle ne mit pas bien longtemps avant d'être rassasiée, elle n'avait jamais testé ses limites d'une telle manière. Et malgré la peur du chasseur elle se promit de ne jamais plus se mettre dans une situation pareille. Sinon autant profiter des premiers rayons du soleil une dernière fois. Elle cacha le corps sans vie de l'homme avant de faire demi tour et de retourner chez elle pour se changer. Elle avait une autre bonne raison de sortir ce soir : une invitation pour un concerto de violon. Elle prit donc quelques minutes pour se préparer, elle allait pas débarquer en jean, T-shirt à un concert de musique classique.

    Elle ressortit de son appartement en robe noire qui lui arrivait aux genoux, un petit gilet noir également sur les épaules et des ballerines noires pour compléter la tenue. Elle faisait pas dans l'originalité mais le but n'était pas de servir de boule de noël au milieu des passants. Ce n'est qu'en sortant qu'elle comprit que malgré ses efforts elle se faisait remarquer compte tenu de la légèreté de son gilet et ses jambes nues. Mais maintenant qu'elle était partie elle n'avait pas l'intention de faire demi-tour. Avec toutes ces histoires elle allait arriver en retard. Elle interpella un taxi qui l'emmena directement au pied du bâtiment où elle se rendait. Après un regard rapide à sa montre elle remarqua qu'elle était loin d'être la première arrivée. En effet, lorsqu'elle rentra dans la salle elle eut quelques secondes pour constater que tout le monde était bel et bien installé.

    Durant près de deux heures les symphonies se succédèrent harmonieusement, ponctuées de temps à autre par une salve d'applaudissements. Murasaki quant à elle restait attentivement aux notes de musique, au mariage des genres, au tempo... Toutes ces choses qui lui donnaient un rapide aperçu de la tendance actuelle en terme de musique classique. Lorsque finalement la dernière note de musique résonna dans un écho parfaitement maîtrisé grâce à l'architecture des lieux elle se leva comme tout le monde pour saluer la prestation que les artistes venaient de leur offrir. Mais après toute cette agitation elle reprit place dans son siège et attendit que tout le monde s'en aille. Elle avait horreur de ces mouvements de foule alors elle se contenta de s'enfoncer dans son fauteuil pour passer inaperçue. Elle avait encore les mélodies les plus entraînantes dans la tête, lentement elle ferma les yeux et se remémora ces instants de magie. Elle n'aurait pas le temps d'aller voir beaucoup d'autres concerts avant un petit moment car elle avait du travail. Finalement lorsqu'elle n'entendit plus rien ni personne elle prit la direction de la sortie. Elle pensait être seule dans les couloirs, elle se laissa donc aller aux rêveries jusqu'à ce que la réalité ne vienne brutalement tout perturber.

    Sans qu'elle ne comprenne ce qui lui était arrivée elle était assise sur le sol froid du hall. Il n'y avait plus grand monde, elle entendait vaguement les conversations qui se faisaient encore dehors, devant le bâtiment. Elle prit quelques secondes pour l'observer, il ne ressemblait pas vraiment aux personnes que l'on croise habituellement dans ce genre de lieux. Une partie de son visage était cachée par un tissu, ses cheveux blonds coiffés de manière spécifique comme s'il avait calculé l'angle de chaque mèche mais malgré cette apparence plutôt jeune elle se sentait mal à l'aise sous son regard. Il lui inspirait la même crainte que ces hommes droits, rigides, sévères, qui ne tolèrent aucun écart... Maintenant de toute manière il ne restait plus qu'à voir sa réaction, elle en avait même pas le courage de se relever.


Revenir en haut Aller en bas


Nakajima Katsuo


Nakajima Katsuo

☩ ☩

Âge : 432
Allégeance : Conseil
Messages : 26
Pseudo : Pandaa
Avatar : Reita [The GazettE]
MessageSujet: Re: F**kin' Perfect - Pv Nakajima Katsuo‏   F**kin' Perfect - Pv Nakajima Katsuo‏ Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:54



La musique classique… Ses envolées à vous en donner des frissons pour peu que votre épiderme puisse désirer se protéger du froid. Sa communication brutale de sentiments que l’état de vampire pouvait vous avoir fait oublier. Cette communion avec le reste du monde sans jamais bouger de son fauteuil… Il faudrait qu’il y amène Ryu à l’occasion. Qu’il lui impose le silence le temps de quelques heures pour qu’il reste muet devant cette beauté typiquement humaine, même si Katsuo avait encore un peu de mal à l’admettre. Il ne doutait pas le moins du monde que son fils vampirique puisse y être réceptif pour être honnête. Ryu lui tapait peut être parfois sur les nerfs mais il ne l’avait pas fait immortel par caprice du moment. C’était un jeune homme sensible au monde de son vivant, qui essayait de le comprendre et de l’apprivoiser. Heureusement, son nouvel état n’avait pas brisé cette soif de découverte. Alors c’était décidé… Il reviendrait assister à cet opéra presque plus musical que chanté et il viendrait avec Ryu.

Les places étaient fort coûteuses, comme toutes les activités du genre. Mais sans être riche à million, Katsuo pouvait se vanter d’avoir fait fructifier un peu d’argent à la bourse. Et d’avoir cumuler, en quelques siècles, un petit pécule pour vivre confortablement. Assez pour rendre son emploi à la faculté obsolète… Mais il avait le goût de ce travail. Et puis parfois, en de très rares occasions, on y rencontrait des perles. Lui l’avait fait. Un petit bijou façonné on ne sait comment au milieu de ses semblables, qui brillait un peu plus fort que les autres jusqu’à devenir éblouissante. Généralement, ces beautés sont éphémères. Trop. Et Ryu avait effectivement faillit faire partit de celles là. Mais Katsuo avait donné à ce diamant brute de quoi perdurer éternellement, pour peu qu’il soit assez sage pour ça.

Les violons cessent, les basses, les flûtes, les harpes… Tous, les uns après les autres se meurent, laissant un silence presque assourdissant que Katsuo, depuis un petit balcon privatif, écoute avec presque douleur tant il était parfait après ces heures de virtuosité. C’était son petit moment à lui, passer en solitaire pour apprécier une des joies du monde humain. Un moment qu’il n’était pas forcé de partager avec qui que ce soit même s’il y ramènerait Ryu plus tard. Par la suite, il lui faudrait retrouver son fils et s’assurer qu’en chasse, il resterait dans les rangs. Non, il ne le suivait plus « chaque soir ». Mais parfois encore, juste pour s’assurer que tout allait bien. Et en ce moment, il y avait dans leur ville deux problèmes…

Le premier problème, c’était la Bête du Xiang. Un vampire d’une sauvagerie rare. Katsuo n’avait pas vraiment envie que Ryu lui tombe dessus. Même si on ne relatait pas réellement d’altercation entre la Bête et les autres vampires, si une bataille venait à avoir lieu, Katsy n’était pas assez fou pour imaginer que Ryu ait les armes naturelles de se défendre et de vaincre. Le second problème, c’était la disparition de quelques vampires sans signe avant coureur dernièrement. Les chasseurs étaient vraisemblablement plus féroce dernièrement… Et si Katsuo jouait souvent la carte de l’indifférence plate avec Ryu, il n’en était pas moins vrai que toucher à un seul de ses cheveux c’était s’en permettre trop pour garder la tête sur ses deux épaules… Un peu pour ça aussi que Katsuo n’avait jamais caché l’affiliation entre Ryu et lui. Ca lui offrait une légère sécurité avec les vampires et/ou les chasseurs les moins ambitieux. Pour les autres… Soit, disons que c’était un problème.

En tout cas ce soir, il s’était vidé la tête avec un opéra et lorsqu’il s’était finalement lever pour quitter les lieux, décidé à se nourrir un peu pour parfaire cette soirée voluptueuse, l’extrême majorité des gens étaient déjà partit. Ce soir, il avait, comme tous les autres, enfilé une tenue un peu plus digne. Un smoking fait sur mesure. Pas un faux pli, pas une peluche… Une petite écharpe était posée sur ses épaules et des gants blancs dans sa poche, pour le dehors. Non, il ne ressentait pas le froid mais ça sauvait un peu les apparences. Une bande de tissu noir était passée en travers de son visage. Sans doute que ça, ce n’était pas très traditionnel… Mais il préférait encore être remarqué pour cette étrange excentricité que pour la cicatrice qui était en dessous. Et tant pis si elle ne sautait pas forcément aux yeux elle, contrairement au bandeau. Bref… En passant dans un couloir, redescendant pour arriver dans le hall principal, Katsuo s’était arrêté devant un miroir, s’y mirant quelques instants en silence, non pas par narcissisme mais avec cette attention du détail qu’à celui de voir tout être parfait ce soir. Ou si pas parfait, du moins le plus possible.

Il songeait à la perspective, à présent, de se rendre dans l’un de ces quartiers chics où la population qui avait envahit la salle un peu plus tôt se retirerait. Peut être que la magnificence du moment qu’ils avaient passé donnait à leur sang un goût particulier ? C’était une théorie absolument douteuse mais qui lui permettrait ce soir de se nourrir à des veines riches, dans le strass et les paillettes de quelques gorges offertes.

Néanmoins, tandis qu’il quittait le bâtiment sans se presser, récupérant son lourd et long manteau sombre pour le remettre sur ses épaules, les claquements réguliers d’une paire de talons hauts se font entendre derrière lui. Katsuo se retourne donc, ignorant le responsable du vestiaire qui s’éloigne à nouveau, pensant sûrement que plus personne ne viendrait chercher de vêtement. Cette femme qu’on entendait arriver n’en avait-elle pas malgré le froid mordant de ce mois d’octobre ? En tout cas, lui était plutôt tiède. Il commençait à être en appétit et si une femme esseulée passait par là…

Mais non. On est loin, très loin de la simple petite humaine esseulée qui risque gros à arpenter la ville seul. Pas qu’elle porte sur son visage sa condition, mais alors qu’elle avait soudainement chuté, Katsuo avait été un minimum gentleman. Il s’était rapidement dirigé vers elle, se penchant pour récupérer l’une de ses mains délicates dans les siennes. L’épiderme était chaud, presque fiévreux un peu… Mais il ne sentait pas, dans cette main qu’il retenait dans la sienne, le pouls régulier d’un cœur qui bat. Alors ils étaient restés là un instant à se regarder dans le blanc des yeux. Le joli visage était correctement fardé, sans trop… La tenue sophistiquée mais sobre… Quoi que la position ne soit pas vraiment à son honneur évidemment.

Katsuo vient néanmoins l’aider à se relever, s’inquiétant :

    ◈ Vous ne vous êtes pas fait mal ?


Au pire serait-elle sans doute capable de faire taire ce mal rapidement non ? Tout au plus une cheville foulée… A moins qu’elle soit trop jeune pour ça ? Difficile à déterminer. Mais généralement, les jeunes générations avaient peu le goût de ce genre d’endroit. Avec tact, Katsuo vient remettre une mèche de cheveux de la jeune femme derrière une de ses oreilles avant d’en revenir à une distance respectueuse de deux ou trois pas. Pas qu’il craigne une attaque… Mais il ne voulait pas paraître agressif lui non plus et de façon générale, on ne se tenait pas beaucoup plus près des inconnus…

Son regard passe rapidement sur le reste de l’endroit puis avisant un petit canapé dans le hall toujours aussi vide, Katsuo le désigne.

    ◈ Il y a un canapé si vous voulez. Je peux vous y conduire si c’était nécessaire.


Et sur ce, il lui présente son bras pour elle venir s’y accrocher si le besoin s’en faisait ressentir.

    ◈ Peut être devriez vous essayer les talons plats, la prochaine fois.


Il a un petit sourire, peut être un rien moqueur mais pas méchant.

    ◈ Heureusement, vous vous êtes épargné l’humiliation de le faire au milieu de toute une foule. D’ailleurs, il est bien tard pour quitter sa place non ? J’ai peu l’habitude de croiser encore du monde lorsque moi-même je sors, après avoir profité un long moment du silence.


Et de fait, malgré tout, il souligne :

    ◈ Et encore moins celle d’y rencontrer quelqu’un comme vous…


C’était arrivé… Mais généralement, Katsuo les connaissait un peu. Là… Inconnue au bataillon…


Revenir en haut Aller en bas
 

F**kin' Perfect - Pv Nakajima Katsuo‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les RPs-