C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si je savais draguer... feat. Minato Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Si je savais draguer... feat. Minato Shun   Si je savais draguer... feat. Minato Shun Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 4:27


Le 3 octobre 2011 à 22h45
La salle de rencontre des chasseurs indépendants


Un bruit de chute se fait entendre dans la pièce réservée aux chasseurs, petite salle installée à même le Bakjwi. On y accédait par une porte camouflée derrière le bar sombre du petit établissement et on y avait accès qu'en donnant un certain mot de passe, lequel changeait à toutes les semaines. Pourquoi tant de précautions ? Parce que c'était ici le seul endroit où tous les chasseurs indépendants pouvaient se réunir. Eux qui chassaient habituellement en solo ou au mieux, en duo fragiles, n'avaient contact avec leurs semblables que sur Requiem, le forum réservé aux chasseurs peu importe d'où ils venaient et... ici. Cet endroit un peu trop sombre, un peu trop crasseux... Mais un endroit bien à eux qu'ils étaient les seuls à connaître. Eux et les rares employés du Bakjwi. Et ici, ce n'était pas rare d'entendre les chaises se briser ou les tables se renverser. Plusieurs esprits enflammés se retrouvaient au Bakjwi et peu d'entre eux avaient des convictions semblables...

Madara était, comme toujours, posé dans un coin plus sombre de la salle, pas tant pour se la jouer mystérieux, mais histoire de rester à l'écart de gens avec qui il n'avait pas nécessairement d'affinités. Il n'aimait pas ceux qui réagissaient au quart de tour et ici, on ne pouvait pas faire deux pas qu'on se faisait bousculer. Certes, Mady avait assurément la carrure pour se tenir face à ce genre de type. Il était grand, large d'épaules bien que possédant une taille fine et ses fortes mains encourageaient généralement au calme ! Mais, il était aussi le genre d'homme à préférer de loin la paix à la guerre, à prôner l'harmonie et la bonne entente... bref, pas du tout le genre d'homme qu'on s'attendrait à trouver dans un tel bar, surtout pas dans la section réservée aux chasseurs. Certains d'entre eux étaient les plus compétents qu'on trouvait « sur le marché ». Mais ça tombait bien... parce qu'au-delà de ce qu'on pouvait penser en apprenant à le connaître, Mady était justement un des meilleurs...

Ils étaient une bonne poignée à être de loin supérieur à lui sur le champ de bataille, mais ses bons sentiments l'avaient sauvés plus d'une fois... et étrangement, malgré son indépendance, Madara semblait partager plusieurs des convictions de l'Ordre de Tenkyû, ce qui lui faisait une mauvaise réputation parmi les siens en règle générale sans pour autant qu'il ne soit l'ennemi public numéro un. Pourquoi donc s'entêter et constamment revenir au Bakjwi ? Pour voir le sang frais... Les chasseurs plus ou moins jeunes qui apportaient un peu de piquant dans leur univers nocturne. Ce n'était pas une analyse en soit, ni même une critique qu'il dirigeait à l'encontre des chasseurs qu'il rencontrait, mais seulement de la curiosité. Et justement, cette même curiosité était présentement piquée par un jeune homme qui était dans le bar depuis une quinzaine de minutes seulement.

Et peut-être pas aussi professionnellement que Madara l'eût voulu, cette fois... Eh, il se trouvait qu'il n'était qu'un homme qui en aimait d'autres... Et ça faisait quelques fois qu'il croisait le joli minois de ce chasseur-là. Pas très vieux, il ne savait pas grand chose à son propos et ne l'avait jamais vu se battre. En fait, il ignorait jusqu'à son arme de prédilection... ce qu'on ne pouvait assurément pas ignorer de Madara, vu la très longue épée double qui était debout, contre le mur à ses côtés. Oui bon... c'était pas très discret, mais il savait comment la camoufler, malgré tout. Et c'était ainsi qu'il avait appris à se battre depuis ses treize ans. Quoi qu'il en soit, le jeune homme qui se tenait dans ce bar depuis quelques longues minutes lui était presque complètement inconnu, mais il aurait reconnu ses jolis traits n'importe où, parole de Madara ! Le problème... c'est qu'aussitôt qu'un homme l'intéressait, le grand chasseur faisait vraiment n'importe quoi. Et si ça avait su séduire son ex, Hana, ce n'était absolument pas le cas de la majorité des hommes !

Néanmoins, histoire de ne pas non plus rester seul dans son coin et d'augmenter le nombre de rumeurs incluant les mots « Madara » et « Ordre » dans une seule phrase, le chasseur fini par déplier sa haute silhouette. Quelques regards se tournent vers lui, comme s'ils pensaient qu'il allait finalement prendre la parole pour séparer les deux combattants là-bas ou il ne savait trop quoi. Les gens le surestimait parfois, c'était sa noble opinion... et preuve qu'il n'avait rien du leader qu'ils pensaient qu'il était, Madara rougit à sentir ces regards posés sur lui alors qu'il avait l'intention de s'approcher discrètement du jeune chasseur ! Heureusement, ça ne dure longtemps que dans la tête de Mady : quelques secondes plus tard, les autres regardent déjà à nouveau le combat, certains prenant même des paris. Le grand Japonais en a une petite mine dégoûtée, mais les ignore rapidement.

Il se dirige plutôt vers Minato -c'est son nom, mais Mady ignorait encore son prénom-, un peu hésitant, laissant son épée double derrière lui. Connaissant sa propension à se prendre les pieds dans les fleurs du tapis, il préférait encore éviter d'y mêler un long bâton servit de deux lames bien tranchantes ! Et justement, il se heurte une hanche contre une chaise en bois qui émet un raclement conséquent sur le sol, le faisant grogner et rougir une nouvelle fois. Bordel, mais les entrées discrètes, c'était vraiment pas pour lui, quoi !! Il avait trop long de jambes, trop long de bras et il ne savait pas du tout où les mettre alors que pourtant, ça faisait une bonne dizaine d'années qu'il avait terminé sa croissance et vivait avec lui-même ! Oh, pendant la chasse ou au travail, dans son paisible salon de thé, Madara savait être un exemple de précision et de discipline. Mais devant un joli minois, il perdait tous ses moyens !

D'ailleurs, il y arrive... Et se mordille d'abord seulement la lèvre inférieure, un peu anxieux, s'en rendant à peine compte. Il ne sait absolument pas que ça lui donne l'air d'un enfant dans un corps d'homme non plus... mais passons. C'était un peu sa croix à lui, quoi ! Après un moment de silence un peu trop long, peut-être, il tente d'attirer l'attention de Minato...

MADARA Eh... salut.

Non... C'est clair que Madara ne pouvait pas trouver quelque chose de mieux que ce stupide « eh, salut ! », hein ! Et ça le frustre sincèrement parce que maintenant que c'était fait, il imaginait mille façons toutes plus romanesques les unes que les autres de briser la glace ! Bien sûr, maintenant qu'il se faisait ces scénarios -trop tard, sinon ça ne serait pas drôle...-, Madara avait l'impression qu'il aurait pu éblouir le jeune homme en quelques secondes ! M'enfin... ça fait toujours du bien de rêver, quoi.

Le grand homme tourne la tête vers le combat improvisé qui tirait déjà à sa fin, parce que c'était bien plus facile que d'affronter le joli regard onyx du jeune chasseur. Madara essuie une grande main moite contre une de ses cuisses, sur son jeans comportant un petit accro et un peu de boue, souvenir d'un combat pas si corsé que ça avec un vampire pas assez aguerrit. Ça s'était passé un peu plus tôt et ça avait été le seul de la soirée. Il y a des nuits comme ça... Bref. L'homme en revient rapidement à Minato, un joli sourire aux lèvres. Parce que s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas retirer à Madara, c'est la chaleur humaine qu'il dégage ! On sait immédiatement qu'on ne se retrouve pas face au pire salaud du monde, disons... Et même souvent devant les vampires, il restait civilisé... C'est pas peu dire, vu le genre de personnes qui fréquentaient ce bar !

À nouveau, il reprend la parole, sa voix grave et amicale très légèrement tremblante, juste assez pour qu'il s'en maudisse !

MADARA C'était une bonne soirée ? Ça fait quelque fois que je te vois ici et... heu... ouais, c'est ça...

Génial. À chaque fois qu'il allait ouvrir la bouche, il dirait une connerie plus grosse que lui ? Il essayait de se raisonner en se disant que le pire qui pouvait arriver, c'est que le jeune homme éclate de rire en l'envoyant mourir... mais il ne voulait PAS que ça arrive, quoi !! Madara déglutit avec difficulté, mais conserve néanmoins son sourire. Mettez-le devant une armée de cent vampires qu'il combattra jusqu'à la fin. Mais devant un homme sexy, vous le perdez dès la première minute...

MADARA T'es pas dans le coin depuis longtemps, nah ?

Si l'intelligence tuait, Madara serait présentement convaincu de vivre très très longtemps...


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Si je savais draguer... feat. Minato Shun   Si je savais draguer... feat. Minato Shun Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:30


Si je savais draguer... feat. Minato Shun Shun_i10


Romantic awkward ?

Depuis combien de temps suis-je là ? A même cette pièce occupé par tout ses chasseurs trois fois plus grands que moi. C’est vrai, je me pose souvent la question. En faite parfois il m’arrive de me demander pourquoi je viens jusqu’ici. Ais-je ma place parmi tout se monde ? Parmi tous ses tueurs qui parient entre eux combien de temps je vais survivre. Je sais que je ne suis pas imposant, que moi et mon minois on fait souvent rire ceux que l’on chasse. Ne pas faire attention aux apparences, ce dicton est mort, enterré. Faut-il posséder trois tonnes de muscles et mesurer deux mètres de haut pour être le meilleur des chasseurs ? Je ne pense pas, mais souvent je repars avec cette impression. Enfin je n’insinue pas par là que je suis le meilleur chasseur, non j’en suis un de tout à fait banal, si l’on veut. Après tout peu de personne m’ont vu me battre, sauf les vampires que j’ai tués. Il ‘y en a pas eu beaucoup jusqu’à présent, mais je me débrouille assez bien.
Après tout que suis-je ? Ce mini bonhomme que l’on pense inoffensif, celui qui, la première fois qu’il est venu au repère c’est fait foutre dehors avec un joli « tu tes trompé d’endroit petit ». Tout cela m’exaspère, mais après tout, l’humain est par sa nature, idiot.

Mais en cette douce soirée qui est pour moi assez calme je n’ai pas envie de penser à ça. Après tout on est pas toujours obligé de venir ici pour pouvoir être au courant de tout ce qui se trame dans le monde vampirique ou tout simplement des chasseurs.
Mais moi je n’ai pas envie, non j’ai seulement un besoin de décompresser, de penser à autre chose qu’à se que je fais. M’éviter de me remettre en question comme souvent. Je ne regrette pas ce que je deviens, seulement, il y a des jours où l’on s’imagine la vie autrement. Parfois je me dis que tout le monde aurait pu être sauvé, parfois je me dis que j’aurais pu être tué avec eux. C’est tout un engrenage qui me fait lentement soupirer. Mais comment voulez vous pouvoir penser tranquillement quand deux chasseurs idiots ont décidé de foutre la pagaille dans un endroit aussi peu calme de base que celui là ? Non décidément il est vraiment impossible de rester tranquille dans un endroit tel que celui là. Et pourtant je ne peux me résoudre à partir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une fois dehors je sais que je redeviendrais ce petit Shun sans histoire. Celui qui essaye de s’attirer des ennuis en provoquant un peu dans la rue. Provoquer des vampires, les attirer et les détruire. Ais-je dis que j’étais loyal avec eux ? Hm, peut-être pas. Mais ça ce n’est pas important de toute façon. Non il y avait quelque chose de beaucoup plus important, de beaucoup plus étrange aussi.
Est-ce que ça arrive à tout le monde ça, d’avoir l’impression d’être observé ? Longuement, très longuement… Pour expliquer la situation, cela ne fait que quelques semaines que je suis là, deux pour être exacte. Presque tout les soirs, je suis assit au bar, un peu éloigné des autres je fais pourtant semblant de m’intéresser. Même si il ne faut pas le cacher, c’est le verre que j’ai face à moi qui m’importe le plus, après tout pourquoi je viendrais si ce n’est pour ça ? Pas l’âge de boire ? Allez dire ça à d’autre. Mais moi ce soir… Non je ne suis clairement pas à l’aise du tout. Un regard, voilà ce que je sens toujours sur moi. Quelqu’un m’observe, qui je ne sais pas. Mais vraiment celui qui fait ça n’est pas discret du tout, je l’ai remarqué des le premier instant. Seulement, je ne sais pas qui il est justement. Après tout il y a tant de monde. Et moi ? Je fais tout simplement semblant de ne rien voir, de ne rien sentir. Je suis plutôt bon à ça nan ? Même si ce n’est pas la première fois que ça arrive en plus. Mais tant pis, ça ne me tueras pas, pas vrai ?

Et donc, pour passer le temps et maintenant que mon verre se retrouve vide, malheureusement d’ailleurs. Je ne pouvais que sursauter en entendant quelqu’un m’adresser la parole. C’est que je n’avais hautement pas l’habitude qu’on m’aborde bien qu’avec mon minois ce n’est pas impossible que ça arrive. Mais ici je fais tout pour être le plus discret possible.
D’ailleurs il fallait peut-être que je me retourne vers cette voix qui me semblait des plus hésitantes. Lentement donc je pouvais voir un visage se dresser face à moi, un visage fortement bien dessiné auquel je ne pouvais pas encore mettre de nom.

  • « Bonsoir ? »


Mes habitudes à être poli, décidément elles ne me quitteront jamais. Mais soit je me mettais à sourire, très légèrement. Après tout je suis plutôt doué pour la parlote. Et très amical de nature, peut-être que la soirée n’allait pas être aussi ennuyeuse qu’elle n’avait commencé ? Je l’espérais dans le fond. Après tout pour une fois je n’avais ni envie d’aller chasser du vampire, ni envie de rester seul au bar.

Mais bizarrement quelque chose m’intriguais chez cet homme. Il semblait, véritablement gêné par ma personne. Etait-ce normal ? Pour moi non, je n’ai pas l’habitude à ce que quelqu’un ait l’air d’autant perdre ses moyens face à moi, surtout face à moi. Ca me faisait très légèrement rire d’ailleurs, d’un rire cristallin. Mais ce n’était pas contre lui. Je ne me moquais pas, non j’imaginais juste des choses, choses que je devais garder pour moi pour le bien de tous. Mais au moins je notais que, même moi j’étais capable d’impressionner, si on veut !
D’ailleurs, j’eux un moment de silence complet, je le regardais tout simplement. Il fallait que je sois sur oui. Donc je le fixais, et tout le monde sait qu’un regard fixe sur sa personne nous arrache très souvent un détournement de regard. Mais comme avant, je ne me moquais pas, je me rassurais juste un peu ?
Enfin, allez savoir ça…
Mais ce qui est sur, c’est que ses mots me firent sourire. Il n’était réellement pas assuré dans sa façon de parlé. Vraiment pas assuré… Mais s’était pas vraiment désagréable non plus, ça ajoutait un peu de piment à la conversation qui perdait un peu le fil ?

  • « Hm ? Han c’est toi alors ?! »


Je venais de réaliser quelque chose à ses mots d’ailleurs. Après tout, ne venait-il pas d’avouer ouvertement qu’il m’observait depuis un petit moment ? Ce type était donc celui qui me mettait tellement mal à l’aise. Mais je n’allais pas me plaindre, il n’était clairement pas repoussant. Dans un sens je me trouvais rassuré de savoir ça, de savoir que s’était lui. Et en même temps, ma curiosité plus bien plus agité à cet aveu.

  • « C’est toi qui m’observe tout le temps ? »


Clairement pas gêné d’en parler je ne quittais pas mon sourire. Je ne voulais pas qu’il pense que je le prenais pour un pervers ou je ne sais quoi alors, autant rassurer la chose tout de suite, par précaution. Mais je devais quand même effacer ce sujet au plus vite…

  • « Non c’est vrai, je suis arrivé il y a peu. Je suis nouveau dans le quartier si on veut. »


Si on veut… Après tout je n’étais pas ici depuis longtemps et je suis un chasseur officiel que depuis quelques mois. Avant ce n’était que, comme ça que je le faisais, juste pour passer le temps et me dire que j’avais tué du vampire. Mais maintenant… Non j’en chassais vraiment. Et un jour peut-être que ça allait être reconnu par tous ? Après tout je m’en fichais mais tant qu’à faire..

  • « Je ne le connais pas beaucoup d’ailleurs… »


Une invitation ? Pas spécialement, enfin il pouvait prendre ça comme il le voulait après tout. Et puis sa réaction allait m’intéresser.

  • « Au faite, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Shun ! »


Le nom pouvait être laissé de coté, après tout ce n’était pas le plus important et comparé aux autres je n’aime pas trop gueuler sur tout les toits comment je m’appel. Après tout on ne sait jamais sur qui on tombe ? Et comme je ne suis pas comme tout le monde j’ai tendance à me méfier de tout des le premier regard. Enfin là je me contrariais un peu en parlant avec cet homme mais rien à faire. Ce soir était mon soir, transgressement des règles !

« Tu m’as l’air tout gêné… Quelque chose ne va pas ? »

Oui je sais, je m’amusais un peu, voir même beaucoup avec lui. Mais s’était un jeu gentil. Un jeu ou je ne faisais que voir ses réactions, les analyser. Et ça me plaisais. Seulement, il faut toujours que quelque chose vienne troubler les moments où je m’ouvre un peu. Comme quoi la chance ne m’appartient pas toujours. Car oui, les deux boulets qui se battaient tout à l’heure avaient remis ça et ça me faisait lentement soupirer de lassitude. Des gamins oui, ils avaient des airs de gamins. Seulement, une idée émergea au fin fond de ma boîte crânienne

  • « Et si on allait ailleurs ? »


Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Si je savais draguer... feat. Minato Shun   Si je savais draguer... feat. Minato Shun Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:58


La salutation dont le jeune chasseur gratifie Madara lui semble plutôt... interrogatrice et ça le met un peu plus mal à l'aise, si possible. Il hausse les épaules, comme pour s'excuser de quelque chose qui, en fait, n'était pas vraiment mal... Mais c'était plus fort que lui malgré tout ! Ainsi donc, le grand homme préfère de loin tirer -avec maintes précautions !- un tabouret pour s'installer à son tour au bar, rejoignant ainsi le jeune homme pour un verre, avec un peu de chance ! D'ailleurs, le barman s'approche de lui, le saluant comme l'habitué qu'il était, lui amenant sans même le lui demander une Asahi super dry en canette. Bien fraîche ! Madara attrape la bière, la canette semblant soudainement ridiculement petite dans sa main de géant et l'ouvre tout en adressant un petit sourire à Minato.

SHUN Hm ? Han c’est toi alors ?!

Madara ouvre tout grand les yeux, surpris alors que Minato semble... le reconnaître ? Il ne comprend tout d'abord pas, mais le jeune homme ne le fait heureusement pas languir... et à la suite, Madara semble vouloir se fondre dans les meubles, histoire de disparaître vite fait, bien fait !

SHUN C’est toi qui m’observe tout le temps ?

Alors ça... C'était la meilleure ! Il ne s'attendait assurément pas à ce que son petit manège ait été découvert, bien que l'autre ne semblait pas nécessairement avoir remarqué qui précisément le fixait. C'était néanmoins d'un gênant... ! Il semblait à Madara qu'il n'avait pas été trop insistant avec les regards qu'il lançait à ce joli minois, mais tout compte fait, c'était peut-être que Minato possédait un esprit de chasseur un peu plus aiguisé qu'il le pensait ! En tout cas, le jeune homme ne semblait pas s'être inquiété outre mesure d'être observé alors que pourtant, ici, on évitait généralement ce... genre de chose. Parce que tous les chasseurs n'étaient pas équilibrés, il fallait se l'admettre. Parfois, lorsqu'un d'entre eux faisait une petite fixation sur quelqu'un, ça n'avait rien de bon. Certains s'imaginaient que d'autres avaient des alliances avec les vampires et... et dans le fond, c'était le cas de Madara avec UN vampire. Si ça s'était su, les gens ici lui auraient arraché la tête. Des extrémistes qui ne savaient pas faire de concession pour leurs idéaux...

En tout cas, celui-là ne semblait pas encore savoir exactement dans quel monde il s'était embarqué, mais peut-être valait-il mieux. Il aurait tout le temps du monde de désenchanter plus tard. Pour le moment, Madara se contente de lui adresser un petit sourire incertain alors que le jeune homme lui répond avec un ton agréable qui montrait bien qu'il ne le dérangeait pas. C'était déjà ça de pris, hein ! Ainsi donc, il était réellement nouveau dans le coin. Et dans le métier, Madara en mettrait vraiment sa main au feu. Il ne fallait pas croire que son jeune âge était ce qui poussait le chasseur à le considérer comme un jeune loup. Madara avait lui-même commencé à 13 ans, alors il se fiait peu à la tête des gens pour les juger là-dessus !

SHUN Au fait, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Shun !

Madara incline poliment la tête pour saluer Shun -puisque c'est son prénom !- alors qu'il se présente à lui, toujours souriant malgré sa timidité face à la situation. Aussitôt, il répond d'une voix peu assurée alors que pourtant, c'était -étonnamment...- un sujet qu'il maîtrisait !

MADARA Madara, enchanté de faire ta connaissance, Shun !

Puis, Shun se moque gentiment, lui semble-t-il... et tout aussi gentiment que ce soit, ça n'aide pas trop au pauvre Madara qui peine à ne pas renverser sa canette ! D'ailleurs, il est près de l'étouffement au milieu d'une gorgée de bière et repose vivement le breuvage sur le comptoir, glissant une main contre ses lèvres alors qu'il y étouffe quelques toussotements. Purée... mais celui-là n'avait assurément pas froid aux yeux et pas peur de parler, hein ! Pendant un moment, Madara lui lance un regard hésitant, se demandant si le jeune homme ne se moquait pas un peu trop, là... Mais, après un soupir, il prend le parti d'en rigoler un peu... avant d'être à nouveau frappé par la spontanéité toute en fausse innocence de Shun !

SHUN Et si on allait ailleurs ?
MADARA Eh bien ça !

Madara a un rire un peu gêné alors que le barman, un peu plus loin, leur lance une oeillade légèrement moqueuse, mais aussi hésitante. Bon... Ça devait commencer à paraître un peu qu'il s'intéressait légèrement -si, si, légèrement- au jeune homme et même si Mady ne se cachait pas, il n'était pas certain de vouloir faire ses preuves devant tout le monde... façon de parler. Alors, finalement, le grand chasseur déplie sa silhouette solide tout en faisant signe de la main à Shun vers la table qu'il occupait un peu plus tôt.

MADARA C'est le plus loin où je peux aller pour le moment, mais c'est mieux que rien ! Et puis, je suis pas très chaud à l'idée de laisser mon arme sans surveillance dans un tel endroit.

Ce disant, l'homme montre d'un signe de tête la longue épée double appuyée contre un mur près de la table. En effet, c'était le genre de bijou extrêmement rare qui attirait souvent les indésirables... Mais on n'était généralement pas assez bête pour croire que Madara ne saurait pas la récupérer ! L'homme fait un pas... puis bute dans une chaise, poussant un petit gémissement de douleur. Il renverse un peu de bière au sol et le barman gronde... Mais Mady l'ignore. Eh ! Il venait de se payer la honte de sa vie ! C'était pire que de renverser un peu de bière, merci bien ! Les joues rouges, il envoie un petit regard de bien battu à Shun avant de finalement se protéger dans l'auto-dérision.

MADARA C'est à se demander comment je suis encore vivant après presque quinze ans de chasse, hein ! Amenez-moi des bestioles de la nuit tant que vous voulez, mais les chaises, c'est mon talon d’Achille !

Le grand Japonais rigole doucement, faisant un petit clin d'oeil à Shun avant de se diriger pour de bon vers sa table tout en demandant :

MADARA Je suis curieux. Tu te bats de quelle façon, dis-moi ? Je ne vois pas d'armes sur toi... Tu la caches ?

Parce que personne n'oserait sortir désarmé face aux vampires, nah ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Si je savais draguer... feat. Minato Shun   Si je savais draguer... feat. Minato Shun Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Si je savais draguer... feat. Minato Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les RPs-