C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s   Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:30






Hioki Shinnosuke
feat. Lee Byung Hun


Je suis né au printemps 1603 à Edo (Tôkyô) et ai maintenant 408 ans. Je mesure 1m78 pour 68kg, un ration qui me convient très bien. Je suis conservateur de musée, escroc en oeuvre-d'art et conseiller du Kantô. Je suis bisexuel, mais ça ne vous regarde en rien ! De plus, je suis présentement célibataire.


Who Am I ?
Courageux Ϟ Extraverti Ϟ Moderne Ϟ Calme Ϟ Charismatique Ϟ Autoritaire Ϟ Perspicace Ϟ Impitoyable Ϟ Insaisissable Ϟ Jaloux Ϟ Sympathique

Shinnosuke est un membre du conseil de Tôkyô. En plus d'être conseiller, il est conservateur de musée et officieusement un des plus grands escrocs en oeuvres d'art. C'est un homme occupé et sérieux aussitôt que l'on touche au côté professionnel de sa vie. Toutefois, aussitôt sortit d'un cadre officiel, c'est un homme beaucoup plus agréable ! Sympathique, bon sens de l'humour, dragueur invétéré... on ne s'ennuie pas avec Shinnosuke !

Il est toutefois très responsable et son humour lui servira à calmer des situations difficiles plutôt qu'à faire le pitre. Lorsque vous le cherchez ou lorsqu'il doit trancher un sujet très important, toutefois, il sera impitoyable, alors faites attention...

Shinnosuke a un calice auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux. La seule raison pour laquelle Lee Min Hean est calice, c'est que Shinno veut le transformer pour en faire son élève vampirique. Ça fait quatre cent ans qu'il le cherche... et son éducation sera complète.


Wanted.
Je ne l'ai jamais fais, mais je saurai prendre mon temps pour entreprendre cette démarche délicate. La morsure à laquelle je pense pour toi n'est pas une mort, mais une renaissance. Or, as-tu vraiment toutes les qualités que je recherche ? Quoi qu'il en soit, je ne t'aurai pas par la force, toi... Je veux que cette nouvelle vie, tu l'accueilles avec tout le respect qu'elle mérite et que tu ne reproduise pas mes erreurs d'autrefois. Je serai là pour toi aussi longtemps que tu en auras besoin. Un maître et son élève... Mon fils vampirique. || PRIS

On a déjà travaillé ensemble pour une histoire d'escroquerie. Le problème ? Tu as oublié que c'est moi le patron... et ça s'est très mal terminé, même si la transaction a été menée à bien. Tu ne t'y attendais peut-être pas parce que je suis d'un naturel très sympathique, mais lorsqu'on me cherche, je suis impitoyable... Je n'ai donc pas hésité à salir ton nom. Tu y penserais à deux fois la prochaine fois avant de me refuser le respect que je mérite... || LIBRE

Mon animosité ne pourrait être plus grande envers qui que ce soit et pour cause... tu as eu un ou deux commentaires racistes à mon égard. Or, ça me renvoie à ma vie mortelle, qui fut très difficile à ce niveau. Vous êtes peut-être tous trop bêtes pour le comprendre, mais Shinnosuke est mon vrai prénom. Par conséquent, je suis japonais. Je ne parle pas un traître mot de coréen et je ne compte pas m'y mettre ! Pour l'heure, mon agressivité envers toi pète l'échelle... et peut-être que tu ne sais même pas pourquoi. Après tout, ces commentaires n'étaient peut-être que des blagues. Moi, je ne les trouve pas drôles. || LIBRE


My History.
Ϟ You're still welcome ft. Ninomiya Yui || TERMINÉ
Ϟ Coup de Foudre ? ft. Lee Min Hwan || TERMINÉ
Ϟ Left out alone like a damn criminal... ft. Ninomiya Yui || TERMINÉ
Ϟ The Decision is Ours ft. Les Conseillers || EN COURS
Ϟ La mort rôde dans les bois ft. Min Hwan & Seijûrô || TERMINÉ
Ϟ Le médiateur ft. Omura Shino & Hiraiwa Shiro || EN COURS


Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s 05-396305f Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s 03-396306b Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s 04-3963071





Dernière édition par Hioki Shinnosuke le Mer 7 Nov - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s   Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:30






Sweet Gentlemen
Boys - Boys - Boys - Boys


Lee Min Hwan
Je t'ai cherché pendant près de quatre cent ans. Quatre cent longues années qui me faisaient toujours un peu plus désespérer. Pourtant, tu me donnes raison : j'ai été sage d'attendre. Tu es l'élève que j'ai toujours cherché. Peut-être bâtit un peu moins solide que je ne le croyais, mais ça importe peu ! Quelle ironie que tu sois Coréen, assurément... Tu es présentement mon calice, mais plus pour longtemps. Ce n'est que la première étape de ton apprentissage, la théorie avant la pratique. Lorsque ton esprit sera prêt à accepter l'inévitable et lorsque ton corps sera assez endurant pour le faire sans risque, je te vampiriserai. C'était un choix de ta part... Je t'en prie, ne refuse pas ce don.

Ninomiya Yui
Quelques deux cent ans plus tôt, je t'ai sauvé la peau alors que tu étais encerclé par une meute de jeunes loups. Des chasseurs à peine sortis de l'enfance, certes, mais qui t'ont coincés à un moment crucial et qui avaient l'avantage du nombre. Tu as d'ailleurs fais un sale carnage pour sauver ta peau... Et tu as gagné mon admiration. Devant tant d'acharnement et de courage même si la lutte semblait être perdue d'avance, je ne pouvais pas rester les bras croisés à ne rien faire. Tu as trouvé asile dans mon dojo pour la nuit, je t'ai nourris et tu t'es soigné... Puis, au soir, tu es disparus sans laisser de traces. Ton souvenir m'a hanté un long moment... jusqu'à ce que j'entende parler du Chasseur de Morts et que je réalise que l'homme que j'avais sauvé cette nuit-là était bel et bien légende... et pas très agréable pour les vampires. Je ne l'ai jamais avoué... Mais je ne le cacherai pas non plus si on me le demande. Particuliers que nos chemins se soient à nouveau croisé... Et doucement, mon attitude avec toi a changée. Je ne suis plus un enfant. Je sais très bien ce que je ressent pour toi, Ninomiya Yui. Et toi, qu'attends-tu de moi ?

Nakajima Katsuo
J'ai toujours cette même admiration et cette même passion pour la voie que j'ai embrassé il y a de cela plusieurs siècles, soit celle du bushido. Tu es tout comme moi sur ce point et c'est exactement à ce niveau-là qu'on se rejoint parfaitement. Nous ne sommes pas nécessairement amis intimes, mais il me semble que les rencontres que l'on se fixe ponctuellement pour quelques entraînements de samouraï soient attendus impatiemment des deux côtés. Je ne veux pas perdre ce lien. J'ai besoin de ce contact avec ce que je fus un jour. Et il est d'autant plus doux pour moi que tu ne me juges pas à mes traits.

Omura Shino
Ah, Shino... Je vous admire énormément et pas seulement parce que vous êtes l'un de nos vénérés fondateurs. Votre douceur et la nature poétique de votre âme m'enchante. Je dois l'avouer, vous êtes aussi le genre d'homme sur le chemin desquels je me retourne le temps d'une oeillade appréciatrice. Nos conversations sont rares, car nous n'êtes pas toujours à Tôkyô et n'avez pas nécessairement de temps pour ça, mais toujours très intéressantes. Je sais que ça ne va pas très bien avec Shiro, bien que j'ignore tout de cette animosité... Mais je me place généralement entre vous pour éviter tout problème !

Hiraiwa Shiro
Je ne suis pas antipathique, malgré la réputation de tout un chacun. Toutefois, je ne suis pas idiot non plus et n'ignore pas ton côté belliqueux. Tu as néanmoins su gagner mon admiration à quelques reprises, lors d'interventions diverses pendant les réunions du Conseil. Tu y as ta place, c'est une évidence même. Tu es un homme politique avéré et même si notre rôle n'est pas vraiment public, tu pourrais remplir celui-ci à merveilles, je le crois sincèrement. Nous ne sommes néanmoins pas amis non plus et je ne crois pas que ce sera le cas un jour.

Naraku Hebichi
Parlant de vampire belliqueux, en voilà un qui a une drôle de réputation derrière lui. Et si habituellement je ferme les yeux devant ce genre de phénomène, pour toi je ne peux pas en faire autant. Parce que les « mots qui courent » le font depuis trop longtemps et sont beaucoup trop précis pour n'être que des fabulations. Et ils ne me font guère plaisir. Je ne suis pas sans ignorer certaines de tes politiques et même si je reste très poli devant toi, ton poste de Fondateur oblige, c'est d'une politesse froide dont nous parlons ici. Je suis encore très sympathique... mais ne pousse pas trop le bouchon. Tu pourrais avoir de très mauvaises surprises.






Dernière édition par Hioki Shinnosuke le Mar 10 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s   Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:30






Graceful Ladies
Girls - Girls - Girls - Girls


Nom Prénom
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.

Nom Prénom
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.

Nom Prénom
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.






Dernière édition par Hioki Shinnosuke le Jeu 12 Jan - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s   Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:54


Maj du 07/11/12

Fiche de Shinnosuke d'amûr retapée aussi <3 Si je vous ai honteusement oublié, n'hésitez pas à me le signaler !

Et n'oubliez pas qu'il est préférable de me MP sur Seijûrô ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s   Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Hioki Shinnosuke Ϟ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-