C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Natanabe Kazuhiro ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:26



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:33


    Haru, mon meilleur ami, tu es apparu dans ma vie, comme par magie... Tu es mon protecteur, mon sauveur, je ne veux pas te voir souffrir, mon ami... Protège moi Du danger, soutiens moi et ne me quitte pas, jamais! Je refuse qu'on t'arrache à moi! Tu es à moi, rien qu'à moi, mon Haru... Personne ne te vois, mais je m'en fiche, personne n'a besoin de te voir excepté moi...Tu es si beau, si drôle, si... toi...
    Reste avec moi...
    Haru
    Je ne t'ai jamais vu, je n'ai jamais entendu ta voix, je n'ai jamais pu te toucher... Mais je te connais! Une rencontre dû au hasard, sur un forum, étrange, mais agréable. Nous parlons de nos vies, j'apprends à te connaitre tous les jours. Tu es petit poisson rouge, je suis animals morts (faute d'orthographe faite exprès ^^).
    Suzumi Hana



    Tu as découvert ma boutique par hasard et par curiosité tu as poussé la porte...Tu n'as pas d'animal, tu viens juste par curiosité. Tu n'arrêtes pas de me poser des questions sur mes créations, tu aimes, mais tu ne touches pas. Tu me regardes et ça à le don de me déstabiliser... Tu es le premier à me poser tant de questions, à t'intéresser à moi et ça me perturbe... tu te moques de moi? Ou tu es sincère?...
    Akai Tsukio
    Mon petit rat de bibliothèque... Je t'ai rencontré à la bibliothèque, au détour du rayon surnaturel... Tu es un vampire, mais je n'en sais rien, peut-être me le feras-tu comprendre un jour, je l'espère. Tu es le premier qui ne me traire pas d'idiot lorsque je t'avoue que je crois aux vampires. Je me demande où tout ça va nous mener, mais je n'ai pas envie de te repousser...
    Taizo Vivian



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Naraku Hebichi
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Matoya Takeru



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom
    Tu es le premier que je rencontre, mais je ne suis pas vraiment sûr que tu es du monde de la nuit, un vampire... Ta beauté m'hypnotise, mais je doute de ton identité. Tu choisiras de me dire ou non si tu es vampire, je ne te poserais jamais la question, mais je n'ai pas peur de toi, au contraire, tu mes sympathique et je ne me méfie pas, ce qui est rare..
    Kuromiya Seijûrô



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom




Dernière édition par Natanabe Kazuhiro le Jeu 12 Juil - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:51


Ryutarô... en plus en taxidermiste (c'est pas courant comme métier sur les forums)! ¤ç¤
Peut-on avoir un lien? :hide:

Parmi tes propositions, certaines m'intéressent (la 1 et la 3 précisément; la 2 ne correspondrait pas vraiment à Tsukio à cause du caractère explosif, en tout cas il n'est pas comme ça avec les humains). Bref, si tu es d'accord pour l'une de tes propositions, je te laisse choisir ^^

C'est marrant, mais nos deux personnages ont quelques points en commun en ce qui concerne leurs vies d'humains. Celle de Kazuhiro est assez similaire à celle que Tsukio a eut il y a cent ans, mais la tienne est quand même pire ç__ç"

Au passage, si ça peut t'intéresser ou/et t'aider, Tsukio est un vampire végétarien qui ne mange que des animaux. Il a arrêté de s'attaquer aux humains avant d'arriver à Tokyo, à cause d'un évènement qu'il a provoqué et qui l'a bouleversé ; quand il a tué une jeune mère sous les yeux de son fils qu'il n'avait pas remarqué, le petit avait six ans, en sachant que Tsukio a lui-même perdu sa mère étant enfant et que ça lui a en quelque sorte "pourri la vie", ça l'a perturbé au point de le rendre végétarien.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:04


Han première demande de lien *o*

Évidemment que je suis d'accord, il n'y aucune raison que je ne le sois pas ^^ Personnellement, je pense que le premier lien est le meilleur, puisque tu es végétarien, ils s'entendront bien sûr les animaux xD Mais attention, interdit de venir piocher dans son congélateur! xD

Donc ma première proposition te conviens t-elle? ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:16


Ah-ah, oui, c'est l'inauguration! =P

Tu as raison, le premier lien serait le mieux. Rassures-toi, Tsukio ne mange pas d'animaux congelés (c'est trop dur de sucer du sang glacé x'D).
Par contre, juste un petit détail auquel je viens seulement de penser, il est certain que mon personnage, en tant que vampire, ne risque pas de rendre visite à Kazuhiro dans la journée. En tout cas ton scénario reste plausible dans le sens où les magasins ferment assez tard à Tôkyô, Tsukio peut toujours venir dans les heures précédant la fermeture (il va te faire faire des heures supplémentaires de travail! =P)

Bref, on garde cette idée! =D
Je note donc ce scénario dans ma fiche de relations. Ça ne te dérange pas si je t'envoies le texte par mp avant de le poster sur la fiche? Pour être certaine qu'il te convienne ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:43


J'avoue que le sang glacé ne doit pas être génial, mais on sait jamais, si un animal frai arrive quand il est là... xD
Han... super! Il risque d'être super heureux de faire des heures supp', il adore ça je crois xD

Evidemment que ça ne me dérange pas, mais dis... t'aurais pas des images de ton tiens pour moi? xD J'ai la flemme de chercher xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:58


Même pas tu me mets, moi T_T, j'te renie :'( (on négociera le lien demain ou... bientôt xD)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:03


Han O_O Comment tu te fiche de moi >_< Fais un tour dans ta fiche, regarde et tu verras que tu ne me reniera pas =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:15


Je pourrais un lien s'il te plait?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:50


Bien sûr =3 Tu as une petite idée? =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:51


Je n'en ai aucune idée =/ mais on peut utiliser tes prédefs si tu veux, mais la quatrième ne correspond pas à son caractère =/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:43


J'ai pas d'idée non plus ""^^ Bah écoute, si le deuxième lien t’intéresse je te le donne ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:45


D'accord =D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:50


Je suis toujours pas dans tes liens alors que TOI Tu es mis dans les miens depuis loooooongtemps !... JE TE RENIE èé !!

Pour la peine tu me donnes ton 3eme lien ça t'apprendra èé sale gosse !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Lun 11 Juin - 6:03


è_é je les ai simplement pas mit à jour >_<

Mais puisque c'est demandé si gentiment, je te l'accorde!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Lun 11 Juin - 6:27


Citation :
#3. Number one [Free]
Tu es le premier que je rencontre, mais je ne suis pas vraiment sûr que tu es du monde de la nuit, un vampire... Ta beauté m'hypnotise, mais je doute de ton identité. Tu choisiras de me dire ou non si tu es vampire, je ne te poserais jamais la question, mais je n'ai pas peur de toi, au contraire, tu mes sympathique et je ne me méfie pas, ce qui est rare..

S'il-te-plaît, dis-moi que celui-ci est libre <3 J'aimerais beaucoup l'avoir avec Seijûrô ou Shinnosuke, comme tu veux ^^

Edit : j'avais pas vu que Takeru demandait ce lien, dommage ! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:50


*Va négocier avec Kazu un lien de la mort qui tue aussi pour laisser celui là*

Tu m'en devras une, Sei :p

Rien à voir mais... Sen est vraiment un amour n'empêche <3 . <3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:03


C'est toi qui a insisté x)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:44


xD Okey, vous battez pas xD

Sei, je veux bien, avec Sei =P

Et Takechou, y a plus qu'à réfléchir xD

Je mettrais mes liens à jour ce soir ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:08


D'acc, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ¤ Natanabe Kazuhiro ¤   ¤ Natanabe Kazuhiro ¤ Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Natanabe Kazuhiro ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-