C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niwa Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:05


Ouain je sais ><
Je pense que je vais écrire le jour, peut-être que sa m'aiderais un peu plus xD


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:20


Oh, Hitsugi ¤.¤
Bon courage pour ta fiche, et surtout bienvenue à toi ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:28


Merci ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 3:57


Je finis ma fiche et quand mon histoire sera *OK* Je vais m'attaquer aux fautes ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 7:16


D'accord, tiens nous au courant =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 6:06


Tu travailles toujours sur ta fiche, Miwa ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 4:00


Oui oui, désolé j'écris sur une feuille pour trouver une bonne idée pour ma fin d'histoire, et ce mois si, j'ai pas trop d'idée :(
Je veux de l'inspiration, mais ça ne viens pas xD *Je boude*
Mais bon, ça va venir bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 6:31


Ta fiche est commencée depuis un mois et demi, maintenant. Est-ce que tu penses la terminer ? ^^ Si oui, il faudrait nous donner un peu de nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:16


Niwa Misaki a écrit:

Niwa Misaki - Page 2 Tyrd10Niwa Misaki - Page 2 Fty10Niwa Misaki - Page 2 Fyhuj10
Niwa Misaki
« Ce monde t'a accordé une chance, sauve ta peau pendant qu'il est encore temps.
Sinon qui sait, tu pourrais finir dans l'ombre.
»



Le commencement...


◈ Âge physique : 20 ans
◈ Âge réel : 325 ans

◈ Date de naissance : née le 1 janvier 1686
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonais
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Métier :
◈ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère : Vous savez, certaines personnes cachent leurs sentiments, entre autre notre cher Niwa, le cache bien, mais au fond il est gentil, aimable et pleins de délicatesse. Même si c'est un de ces personnages qu'on croyait inexistant, lui il est bien là. C'est un vampire et il le sait très bien. Tous ces gens qui parlent de vampires ou de monstres, ne se rend pas compte, qu'il y en a de toutes sortes, gentil et diabolique. Il croit simplement au démons buveur de sang, mais en fait, il en existe d'autre, comme ces humains.

Même si Niwa est un vampire, il déteste faire le mal autour de lui, au contraire il voudrait être avec ces humains, comprendre ces êtres et partager leur monde. Bien sûr il ne peut pas résister à la saveur et le goût de leur sang. Leur parfum, est magique. Il ne peut s'empêcher de mordre et de prendre un peu de ce parfum exquis. Après tout c'est un vampire. Il reste souvent seul, car il déteste être dans le centre du monde, il se pense différent des autres et veux vivre sa vie dont il avait souhaité et il a pris ce chemin trop facile. Il ne veut surtout pas entendre des commentaires des autres. Est-ce que c'est une bonne chose ? En tout cas pour lui si. Celui-ci, se cache en lui, une aura de méchanceté qui ne sait point d'où elle vient.

Il peut être démoniaque, comme il peut être doux comme un agneaux. C'est à vous de contrôler vos sentiments envers cet être primitif et mystérieux. Il ne l'avait peut-être pas mentionné, mais il est très protecteur avec ceux qu'ils aiment. Vampire, Humain, ou même Chasseur, il s'en moque totalement. Il va protéger ''la'' ou ''les'' personnes qui sont très chers à ses yeux.

« Cachez-vous pendant qu'il est encore temps, jeunes humains. Je peux en un seul mouvement vous dévorez, sans aucune chance pour vous ! »

Ils disent que les vampires ont peur de rien et moi aussi je le cite, mais au contraire, Niwa nous fait comprendre qu'il y a bien peur de quelque chose ou même plusieurs choses. À nos yeux il pourrait être de simples petites peurs, mais pour lui ce sont de grandes peurs. Il a peur des humains, mais ne sait pas pourquoi. Même s'il veut être avec eux, vivre paisiblement avec ces êtres, il a peur d'eux, même s'il '' l'ai bouffe ''

C'est étrange de dire qu'un vampire à des peurs, mais c'est réel. On dit aussi qu'ils sont dangereux et son venu sur la terre, simplement pour nous tuer et boire notre sang, à en mourir.. Trompez vous, car vous pourriez en trouver un à l'instant, même qui sait ? C'est peut-être un de vos très bon copain. Niwa a peur aussi de la vérité. Il n'a jamais voulu être immortel, ''mort''. Même qui ne sait pas comment il est mort, mais sait comment il est devenu vampire. Bref.. Il est beau de l'extérieur, même s'il s'habille en gothique et aime tout ce qui est en rapport avec la mort.. Tout le monde à un côté diabolique non ? Pour attraper sa proie, comme il le nomme, il se montre gentil, doux, adorable comme un petit chiots.

Je peux dire que Niwa à deux personnalités, il dévore sans hésiter une seule minute et dans d'autres moments il apprivoise sa victime et montre son beau côté de lui, pour ensuite en finir avec celui-ci. Ça reste tout de même un vampire.


◈ Physique : Vous savez, l'apparence peut être trompeuse, plus que vous le pensez. Ce que nous montre Niwa, c'est qu'il est beau à l'extérieur, avec c'est beau cheveux noir qui se dégrade en rouge sang, même s'il a nombreux ''piercings'', il reste quand même très beau, car ça lui fait bien. C'est yeux sont d'une couleur blanc uni, avec sa pupille noire qui nous fait croire qu'il est un personnage démoniaque qu'on doit se méfier. Personne ne le sait, mais il porte des verres de contactes. Sinon, il a de beau yeux noir, qui déteint sur le brun doré. Bref, il est très beau de l'extérieur, mais de l'intérieur on doit réellement se méfier. Alors, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver avec lui. Il fait souvent son petit garçon méchant et démoniaque, à cause de son apparence gotique, mais au fond il est solitaire et doux avec les autres vampires et quelques humains. Part contre avec les chasseurs, il fait tout pour les dévorer, il les déteste, car pour lui, ces chasseurs ne comprennent pas qu'il y a des vampires bons et des vampires mauvais.

Niwa, à énormément de la difficulté à communiquer, avec d'autres personnes. Une Phobie? Il n'en sait rien. Essayez pareil, on ne sait jamais s'il va vous apprécier ou non, mais ne tournez pas autour de lui sans cesse, car c'est sûr que maintenant il va vous détester. *Un point que je n'avais pas dit u.u* Il collectionne beaucoup tout ce qui est sombre, chez lui, il y a environ trois sortes de serpents qui se promènent en liberté.

Il s'habille comme dans les films d'horreur, mais c'est drôle car, ça lui va à ravir. Des chaînes partout sur lui, dans le cou, accroché sur ses pantalons, sur son t-shirt. Bref... Il porte toujours des vestes d'un style étrange et tellement sublime. Des grosses bottes noirs, qui monte jusqu'au bas des genoux, qui ressemble à ceux de l'armée. *Haha* Il se maquille tous les jours, sauve les fins de semaines. C'est rare que les gens le voient sans maquillage, car pour lui c'est essentiel à sa personnalité. Ce que j'aime, c'est qu'il fait des motifs à son maquillage, qui le rend encore plus beau. Bref, il a un talent d'artiste.

« C'est ça humain, moque toi de moi mais, tu vas le regretter... Moi un talent ? Oublie ce que tu viens de dire. »

Ce qui résume son style, c'est qu'il s'habille pratiquement seulement en noir, suivis de chaînes et de pique qui parcourt ses vêtements, tout le long de son corps. Ce fait souvent des coupes de cheveux, qui ressemble au diable mais, un diable beau et charmant. *Évidement c'est un vampire u.u*


◈ Signe Distinctif : Pour commencer, il y a de nombreux ''piercing'' qui suivent ; cinq sur sa douce lèvre, deux de chaque côté de la lèvre et un dans le milieu. Un au sourcil et un autre en haut du nez proche de ses petites yeux noir doré. Il y a les oreilles percées. Il y a aussi de nombreux colliers, de bracelets et de bagues. Il a un secret, qu'il garde seulement pour lui seul, c'est qu'il a un ''tattoo''. Il le cache, c'est sûr. Il fume la cigarette.. Oui c'est dommage.

« Hey ! Je suis mort j'ai le droit de fumer non ? Cette cigarette me tuera pas.. »

Il porte un collier argent, avec des motifs de sagesse et de pureté, suivis d'une pierre précieuse d'une couleur violet, qui se dirige de temps à autres dans une couleur rouge brûlé. Il a ce collier, depuis qu'il est tout petit. Mais ne se souvient point d'où il a déniché. Depuis son enfance il a ce collier, est-ce un cadeau d'un être chère ? Il aimerait tellement le savoir. Peut-être qu'un jour il trouvera la réponse ?
Spoiler:

Bien sûr, cet être chère, vous allez le connaitre dans son histoire. Ce n'est aucunement une grande surprise, mais c'est un bout de son histoire triste et pas trop trop important.

- Un grand talent pour l'art.

D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : « Mais... ? Mais... ? Je suis tellement sur le choque, en ce moment. » Ça serait mensonge, si je vous le dis qu'il ne sait pas qu'il est un vampire. Quand tu es assoiffé de sang et que tu te sens mort et vide à l'intérieur de toi, ça vous donne un indice. Quand tu as ce sentiment, envers les humains ; ''Dévore les tous ! Cherche qui a le meilleur goût '' Ton odorat, en tant que vampire, cherche et se dit une seule chose, l'odeur le goût que cet être pourrait avoir. Bref.. Niwa, sait qu'il est vampire. Il n'a plus de très bons souvenir de ses parents, mais assez pour savoir qu'il est né d'une famille vampirique, avec un vrai lien de sang vampire. Alors, il le sait très bien qui il est. Il n'a rien contre ça, même qu'il s'amuse avec cette force qu'il a eu de sa famille, une force pour tuer discrètement et avec douceur ? De sentir le sang des humains de loin ? De vouloir toujours en goûter ? J'ai bien peur, que c'est la vérité.

Il sait toujours questionné sur ces phénomènes. Il a commencé à lire plusieurs livres sur les vampires, les loups-garous, les zombies.. Tous ces montres que les contes racontaient.


◈ Histoire :
THE WONDERS OF NATURE

Le 1er Janvier 1686



Évidemment, vous en avez douté, pendant le début que je viens tout simplement de naître. Les yeux encore fermé, à cause de cette lumière aveuglante, m'effrayait. Surement pour tous ces bébés qui ouvrent pour la première fois, leurs petits yeux minuscule. Suivis d'un petit hurlement et de pleur. La mère qui sourit en regardant ce petit ange dans ses bras et qu'elle se dit que c'est bien le sien. Les autres autour de la maman, qui regarde le nouveau venu dans la famille, tous content de le voir et l'imaginait tel qu'on était. Après un petit nom qui arrivait. Ce nom je m'en souviens et je vais toujours m'en souvenir, car c'est bien le mien ; Niwa Misaki. Ensuite et pour finir, il nous apprend à marcher et à parler. Les parents heureux de vous entendre dire ''Papa'' ou ''Maman'' pour la première fois.


LIFE CONTINUES ....?

Le 21 Décembre 1698


Douze ans c'est déjà écoulé. Ma vie que je connaissais parfaitement, c'est littéralement dirigé dans l'ombre. Quand on voit notre vie basculer dans la peur, dans le noir et dans le dégoût, on voudrait que l'organe, qui nous sert à vivre, s'arrête pour qu'on puisse disparaître paisiblement quelque part d'autre.

La vie que j'ai connue, n'a jamais été un compte de fée. Ces gens qui disent que la vie est pénible et douloureuse, ne savent aucunement ce qui m'est arrivé ce jour-là. Être en panique chaque petite seconde, savoir que votre vie est en jeux, vous cessez de respirer et vous attendez la mort. Je ne puis décrire le sentiment et la sensation qui me parcourait le corps, mais s'était affreux.

Je vivais proche d'un bois, car mon père était du genre à recueillir toutes sortes d'animaux, construire des abris.. Bref, il était tout simplement un être généreux qui était des pauvres animaux dans le besoin. C'était un homme qui adorait la nature. Notre maison était proche d'un bois, mais tout de même, proche d'une route qui nous dirigeait en peu de temps, dans le village.

Dans ce temps, il n'y avait pas grand-chose à visiter, ou même acheter. Toutes les familles, étaient pauvres, d'autres familles, avait besoin d'aide. Ma mère, était une charmante femme, de teint pâle. Ses cheveux bruns foncé, était très long et plat. C'est yeux était bleue claire, rare pour une femme d'un village comme le mien. C'est yeux était si beau, qu'il pouvait nous dire des paroles douces pour nous réconforter, quand on avait grand besoin d'amour. Elle était toujours là, pour aider les autres. Pendant que j'aidais mon père a bûcher du bois et à aider les animaux en besoins, elle, elle était dans le village pour rendre visite à des familles très pauvres et malade.

Mon père et moi, on aimait énormément cette femme. Mais un jour, il faisait très froid et ventait énormément. Il faisait tellement froid, que mon père, n'est pas sorti pour bûcher du bois et m'empêchait de sortir dehors. Pendant la nuit, je me suis réveillé, car j'avais entendu un bruit fort et agressant pour les oreilles.




REVENGE !


Le 4 mai 1706

C'est cruel de tuer une personne, que tu connais pas son visage, ni son nom. Pourquoi faire une tel chose dont on connais pas les conséquences de ces actes. Détruire une personne qu'on ne connais point, peut nous détruire nous même. Cette personne qu'on détruit, seulement avec les mots ou biens physiquement, peut être fatal pour certaines personnes.
Moi, je l'ais vécu. Vivre une tel horreur, m'a fais perdre la raison de vivre. Ce geste inconscient, que cette personne a fait à ma famille, me hante, me tue à chaque minute qui me reste de mon existence. Mais, ce geste, ma fait découvrir une faiblesse en moi, mais aussi une grande force que je ne puis l'expliquer.
Je me sentais coupable, mais je devais me faire une raison. Ce n'était pas moi, ce n'était qu'un mal entendu. Je ne devais même pas être là, cette soirée... Mais j'était bien là et ce passé ne changera pas.

C'était une nuit froide et humide, le soleil revenait un peu plus, à chaque jour pour faire renaître ce printemps magique. Je me souvient de ce passé, comme si cette soirée, était celle que je vis en se moment. J'étais près du foyer, avec mon chien Yuuki, je regardais ces petites flammes, qui dansait sans se soucier de la vie.
Ma mère, était près de moi. Comme chaque soir, elle lisait un livre pour pouvoir s'endormir paisiblement.

...............

Je pouvais dire, que j'étais un enfant qui n'était pas très apeuré par le danger. Mais, voir la panique et le sang autour de nous, nous fais croire que nous rêvons éveillé, dans un film d'horreur. Je me souvient encore, tout ces personnes, qui courait partout en criant de toute leurs force. Comme s'il pensait qu'il pouvait avoir un super héros dans les parages, prêt à nous sauver. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Ces personnes qui paniquait devant moi, me glaçait le sang, pour la toute première fois. Je me demandais ce qui se passait. Mon père embrassa ma mère, en lui disant ;

« Reste avec notre fils, je ne sera pas long je te le promet. Protège le, et je te promet je vais revenir saint et sauve. »

J'ai vue la peur dans les yeux de ma mère. Je me souvient que ces yeux était tellement dilaté qu'on ne pouvait plus distinguer ça couleur.

Mon père était sortie, avec un fusil de chasse. Pourquoi ? J'avais tout pleins de question à posé, mais je restais sans voix, car j'avais peur... Très peur.. J'étais tellement effrayé, que je ne pouvais plus bouger. Je voyais toute sorte d'ombres proche de notre maison. Quelqu'un essayait de regarder à l'intérieur et de pouvoir distinguer quelque chose.
Ma mère m'avait caché sous une table avec elle, pour qu'aucune personne nous trouve. Les portes et les fenêtres barré, on attendait avec patience et avec la peur, que se carnage finisse.

Mon père est revenu dans la maison, en nous prenant par le bras ma mère et moi. Il nous en mena loin de notre maison. En pas de course, je regardais le sol, s'était effrayant. Voir tous ces gens perdre la vie sous mes yeux, était terriblement effrayant pour un enfant de mon age. Je pensais sans cesse, si cela m'arrivera. Mais, je ne voyais plus personne. Qui avait-il fait ça ? Il n'était plus là, mais mon père avait peur encore, peur que cette chose revienne.

On entra dans un bois, où qu'on pouvait voir une petite cabane dans les arbres. Mon père m'avait pris par la taille, pour me monter dans la cabane, de même avec ma mère.

« Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger tout les deux. »

C'est alors, que cette créature, nous avait retrouver. Elle était froide comme de la glace, les yeux affamé. Elle avait faim, mais de quoi ? C'est alors, qu'elle se dirigea vers mon père. Il a été projetez par terre, car cette créatures, était plus vite. Elle voyait tout, comme si elle avait des yeux tout autour de la tête. Mon père par terre, ma mère paniqué, elle prit une roche et la lança sur la créature. Grâce au geste de ma mère, mon père a pu coincer cette créature pour la tuer.

J'était tellement effrayé et sûr à 100% que ça finirait mal, j'ai fermé les yeux. Je ne voulais plus voir ces imagines démoniaque. Je voulais que se cauchemar prend fin. Que je puisse reprendre une vie paisible et aimable avec mes parents.

Je me suis mis en petit boule, dans un coin de la cabane. À ce moment, j'ai entendu les cris des mes parents. C'était des cris terrifiant. Quand j'ai ouvert mes yeux, la créature se tenait debout, devant moi. Sans que je puis faire quoi que ce sois pour me sauver la vie, j'ai ressentis une douleur à la nuque. Une terrible douleur, qui est insupportable.
Puis, la créature avait disparus, en me laissant souffrir dans le froid, plus de parent pour m'aider. J'était persuadé que s'était bien la fin pour moi.



CHANGE OF LIFE

En 1711







FICHE VAMPIRIQUE

Niwa Misaki - Page 2 Frtghf10
Niwa Misaki
« Le 3 Octobre 1980 »


Profil complet


◈ Surnom : Niwa, Misa' ou Niki'
Nom/prénom pris par le passé :
◈ Âge physique : 20 ans
◈ Âge réel : 325 ans
◈ Date de naissance humaine : 1 janvier 1686
◈ Date de naissance vampirique : Le 5 mai 1706
◈ Nationalité : Japonais
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Ville de résidence : Tokyo
Autres résidences connues :


Activités


Métier :
◈ Activité vampirique : Il est souvent seul et on ne la jamais vue approcher un autre vampire. Alors, on peut dire qu'il est indépendant et solitaire.
◈ Autre :On ignore ce qui veut, mais on a remarqué, qu'il aide une jeune fille, mais on ignore la cause. On remarque, qu'il n'est pas un très grand danger, mais on reste tout de même septique et méfiant.


Relations


Vampires : Il aime resté seul
◈ Humains : Il adresse la parole, à une certaine jeune fille, qui connait depuis qu'elle est toute petite, mais on ne sait pas grand-chose, sur cette relation.
Calice : Aucune donnée


Autres


◈ Signe distinctif : Possède de nombreux bijoux, piercing et change souvent la couleur de ses yeux, grâce à des verres de contacts.
◈ Notes supplémentaires : Difficile à le trouver, à cause de sa solitude et passe sa vie à s’éclipser dans l'ombre.



Derrière l'écran


◈ Pseudo : Taika
◈ Âge : 16 ans bientôt 17 ^-^
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Avatar : Hitsugi
◈ Présence sur 7 : 7/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai trouvé sur un site.
◈ Et maintenant le code ? Validé par Fubuki.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:26


Niwa Misaki a écrit:
Niwa Misaki a écrit:

Niwa Misaki - Page 2 Tyrd10Niwa Misaki - Page 2 Fty10Niwa Misaki - Page 2 Fyhuj10
Niwa Misaki
« Ce monde t'a accordé une chance, sauve ta peau pendant qu'il est encore temps.
Sinon qui sait, tu pourrais finir dans l'ombre.
»



Le commencement...


◈ Âge physique : 20 ans
◈ Âge réel : 325 ans

◈ Date de naissance : née le 1 janvier 1686
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonais
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Métier :
◈ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère : Vous savez, certaines personnes cachent leurs sentiments, entre autre notre cher Niwa, le cache bien, mais au fond il est gentil, aimable et pleins de délicatesse. Même si c'est un de ces personnages qu'on croyait inexistant, lui il est bien là. C'est un vampire et il le sait très bien. Tous ces gens qui parlent de vampires ou de monstres, ne se rend pas compte, qu'il y en a de toutes sortes, gentil et diabolique. Il croit simplement au démons buveur de sang, mais en fait, il en existe d'autre, comme ces humains.

Même si Niwa est un vampire, il déteste faire le mal autour de lui, au contraire il voudrait être avec ces humains, comprendre ces êtres et partager leur monde. Bien sûr il ne peut pas résister à la saveur et le goût de leur sang. Leur parfum, est magique. Il ne peut s'empêcher de mordre et de prendre un peu de ce parfum exquis. Après tout c'est un vampire. Il reste souvent seul, car il déteste être dans le centre du monde, il se pense différent des autres et veux vivre sa vie dont il avait souhaité et il a pris ce chemin trop facile. Il ne veut surtout pas entendre des commentaires des autres. Est-ce que c'est une bonne chose ? En tout cas pour lui si. Celui-ci, se cache en lui, une aura de méchanceté qui ne sait point d'où elle vient.

Il peut être démoniaque, comme il peut être doux comme un agneaux. C'est à vous de contrôler vos sentiments envers cet être primitif et mystérieux. Il ne l'avait peut-être pas mentionné, mais il est très protecteur avec ceux qu'ils aiment. Vampire, Humain, ou même Chasseur, il s'en moque totalement. Il va protéger ''la'' ou ''les'' personnes qui sont très chers à ses yeux.

« Cachez-vous pendant qu'il est encore temps, jeunes humains. Je peux en un seul mouvement vous dévorez, sans aucune chance pour vous ! »

Ils disent que les vampires ont peur de rien et moi aussi je le cite, mais au contraire, Niwa nous fait comprendre qu'il y a bien peur de quelque chose ou même plusieurs choses. À nos yeux il pourrait être de simples petites peurs, mais pour lui ce sont de grandes peurs. Il a peur des humains, mais ne sait pas pourquoi. Même s'il veut être avec eux, vivre paisiblement avec ces êtres, il a peur d'eux, même s'il '' l'ai bouffe ''

C'est étrange de dire qu'un vampire à des peurs, mais c'est réel. On dit aussi qu'ils sont dangereux et son venu sur la terre, simplement pour nous tuer et boire notre sang, à en mourir.. Trompez vous, car vous pourriez en trouver un à l'instant, même qui sait ? C'est peut-être un de vos très bon copain. Niwa a peur aussi de la vérité. Il n'a jamais voulu être immortel, ''mort''. Même qui ne sait pas comment il est mort, mais sait comment il est devenu vampire. Bref.. Il est beau de l'extérieur, même s'il s'habille en gothique et aime tout ce qui est en rapport avec la mort.. Tout le monde à un côté diabolique non ? Pour attraper sa proie, comme il le nomme, il se montre gentil, doux, adorable comme un petit chiots.

Je peux dire que Niwa à deux personnalités, il dévore sans hésiter une seule minute et dans d'autres moments il apprivoise sa victime et montre son beau côté de lui, pour ensuite en finir avec celui-ci. Ça reste tout de même un vampire.


◈ Physique : Vous savez, l'apparence peut être trompeuse, plus que vous le pensez. Ce que nous montre Niwa, c'est qu'il est beau à l'extérieur, avec c'est beau cheveux noir qui se dégrade en rouge sang, même s'il a nombreux ''piercings'', il reste quand même très beau, car ça lui fait bien. C'est yeux sont d'une couleur blanc uni, avec sa pupille noire qui nous fait croire qu'il est un personnage démoniaque qu'on doit se méfier. Personne ne le sait, mais il porte des verres de contactes. Sinon, il a de beau yeux noir, qui déteint sur le brun doré. Bref, il est très beau de l'extérieur, mais de l'intérieur on doit réellement se méfier. Alors, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver avec lui. Il fait souvent son petit garçon méchant et démoniaque, à cause de son apparence gotique, mais au fond il est solitaire et doux avec les autres vampires et quelques humains. Part contre avec les chasseurs, il fait tout pour les dévorer, il les déteste, car pour lui, ces chasseurs ne comprennent pas qu'il y a des vampires bons et des vampires mauvais.

Niwa, à énormément de la difficulté à communiquer, avec d'autres personnes. Une Phobie? Il n'en sait rien. Essayez pareil, on ne sait jamais s'il va vous apprécier ou non, mais ne tournez pas autour de lui sans cesse, car c'est sûr que maintenant il va vous détester. *Un point que je n'avais pas dit u.u* Il collectionne beaucoup tout ce qui est sombre, chez lui, il y a environ trois sortes de serpents qui se promènent en liberté.

Il s'habille comme dans les films d'horreur, mais c'est drôle car, ça lui va à ravir. Des chaînes partout sur lui, dans le cou, accroché sur ses pantalons, sur son t-shirt. Bref... Il porte toujours des vestes d'un style étrange et tellement sublime. Des grosses bottes noirs, qui monte jusqu'au bas des genoux, qui ressemble à ceux de l'armée. *Haha* Il se maquille tous les jours, sauve les fins de semaines. C'est rare que les gens le voient sans maquillage, car pour lui c'est essentiel à sa personnalité. Ce que j'aime, c'est qu'il fait des motifs à son maquillage, qui le rend encore plus beau. Bref, il a un talent d'artiste.

« C'est ça humain, moque toi de moi mais, tu vas le regretter... Moi un talent ? Oublie ce que tu viens de dire. »

Ce qui résume son style, c'est qu'il s'habille pratiquement seulement en noir, suivis de chaînes et de pique qui parcourt ses vêtements, tout le long de son corps. Ce fait souvent des coupes de cheveux, qui ressemble au diable mais, un diable beau et charmant. *Évidement c'est un vampire u.u*


◈ Signe Distinctif : Pour commencer, il y a de nombreux ''piercing'' qui suivent ; cinq sur sa douce lèvre, deux de chaque côté de la lèvre et un dans le milieu. Un au sourcil et un autre en haut du nez proche de ses petites yeux noir doré. Il y a les oreilles percées. Il y a aussi de nombreux colliers, de bracelets et de bagues. Il a un secret, qu'il garde seulement pour lui seul, c'est qu'il a un ''tattoo''. Il le cache, c'est sûr. Il fume la cigarette.. Oui c'est dommage.

« Hey ! Je suis mort j'ai le droit de fumer non ? Cette cigarette me tuera pas.. »

Il porte un collier argent, avec des motifs de sagesse et de pureté, suivis d'une pierre précieuse d'une couleur violet, qui se dirige de temps à autres dans une couleur rouge brûlé. Il a ce collier, depuis qu'il est tout petit. Mais ne se souvient point d'où il a déniché. Depuis son enfance il a ce collier, est-ce un cadeau d'un être chère ? Il aimerait tellement le savoir. Peut-être qu'un jour il trouvera la réponse ?
Spoiler:

Bien sûr, cet être chère, vous allez le connaitre dans son histoire. Ce n'est aucunement une grande surprise, mais c'est un bout de son histoire triste et pas trop trop important.

- Un grand talent pour l'art.

D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : « Mais... ? Mais... ? Je suis tellement sur le choque, en ce moment. » Ça serait mensonge, si je vous le dis qu'il ne sait pas qu'il est un vampire. Quand tu es assoiffé de sang et que tu te sens mort et vide à l'intérieur de toi, ça vous donne un indice. Quand tu as ce sentiment, envers les humains ; ''Dévore les tous ! Cherche qui a le meilleur goût '' Ton odorat, en tant que vampire, cherche et se dit une seule chose, l'odeur le goût que cet être pourrait avoir. Bref.. Niwa, sait qu'il est vampire. Il n'a plus de très bons souvenir de ses parents, mais assez pour savoir qu'il est né d'une famille vampirique, avec un vrai lien de sang vampire. Alors, il le sait très bien qui il est. Il n'a rien contre ça, même qu'il s'amuse avec cette force qu'il a eu de sa famille, une force pour tuer discrètement et avec douceur ? De sentir le sang des humains de loin ? De vouloir toujours en goûter ? J'ai bien peur, que c'est la vérité.

Il sait toujours questionné sur ces phénomènes. Il a commencé à lire plusieurs livres sur les vampires, les loups-garous, les zombies.. Tous ces montres que les contes racontaient.


◈ Histoire :
THE WONDERS OF NATURE

Le 1er Janvier 1686



Évidemment, vous en avez douté, pendant le début que je viens tout simplement de naître. Les yeux encore fermé, à cause de cette lumière aveuglante, m'effrayait. Surement pour tous ces bébés qui ouvrent pour la première fois, leurs petits yeux minuscule. Suivis d'un petit hurlement et de pleur. La mère qui sourit en regardant ce petit ange dans ses bras et qu'elle se dit que c'est bien le sien. Les autres autour de la maman, qui regarde le nouveau venu dans la famille, tous content de le voir et l'imaginait tel qu'on était. Après un petit nom qui arrivait. Ce nom je m'en souviens et je vais toujours m'en souvenir, car c'est bien le mien ; Niwa Misaki. Ensuite et pour finir, il nous apprend à marcher et à parler. Les parents heureux de vous entendre dire ''Papa'' ou ''Maman'' pour la première fois.


LIFE CONTINUES ....?

Le 21 Décembre 1698


Douze ans c'est déjà écoulé. Ma vie que je connaissais parfaitement, c'est littéralement dirigé dans l'ombre. Quand on voit notre vie basculer dans la peur, dans le noir et dans le dégoût, on voudrait que l'organe, qui nous sert à vivre, s'arrête pour qu'on puisse disparaître paisiblement quelque part d'autre.

La vie que j'ai connue, n'a jamais été un compte de fée. Ces gens qui disent que la vie est pénible et douloureuse, ne savent aucunement ce qui m'est arrivé ce jour-là. Être en panique chaque petite seconde, savoir que votre vie est en jeux, vous cessez de respirer et vous attendez la mort. Je ne puis décrire le sentiment et la sensation qui me parcourait le corps, mais s'était affreux.

Je vivais proche d'un bois, car mon père était du genre à recueillir toutes sortes d'animaux, construire des abris.. Bref, il était tout simplement un être généreux qui était des pauvres animaux dans le besoin. C'était un homme qui adorait la nature. Notre maison était proche d'un bois, mais tout de même, proche d'une route qui nous dirigeait en peu de temps, dans le village.

Dans ce temps, il n'y avait pas grand-chose à visiter, ou même acheter. Toutes les familles, étaient pauvres, d'autres familles, avait besoin d'aide. Ma mère, était une charmante femme, de teint pâle. Ses cheveux bruns foncé, était très long et plat. C'est yeux était bleue claire, rare pour une femme d'un village comme le mien. C'est yeux était si beau, qu'il pouvait nous dire des paroles douces pour nous réconforter, quand on avait grand besoin d'amour. Elle était toujours là, pour aider les autres. Pendant que j'aidais mon père a bûcher du bois et à aider les animaux en besoins, elle, elle était dans le village pour rendre visite à des familles très pauvres et malade.

Mon père et moi, on aimait énormément cette femme. Mais un jour, il faisait très froid et ventait énormément. Il faisait tellement froid, que mon père, n'est pas sorti pour bûcher du bois et m'empêchait de sortir dehors. Pendant la nuit, je me suis réveillé, car j'avais entendu un bruit fort et agressant pour les oreilles.




CHANGE OF LIFE


Le 4 mai 1706

C'est cruel de tuer une personne, que tu connais pas son visage, ni son nom. Pourquoi faire une tel chose dont on connais pas les conséquences de ces actes. Détruire une personne qu'on ne connais point, peut nous détruire nous même. Cette personne qu'on détruit, seulement avec les mots ou biens physiquement, peut être fatal pour certaines personnes.
Moi, je l'ais vécu. Vivre une tel horreur, m'a fais perdre la raison de vivre. Ce geste inconscient, que cette personne a fait à ma famille, me hante, me tue à chaque minute qui me reste de mon existence. Mais, ce geste, ma fait découvrir une faiblesse en moi, mais aussi une grande force que je ne puis l'expliquer.
Je me sentais coupable, mais je devais me faire une raison. Ce n'était pas moi, ce n'était qu'un mal entendu. Je ne devais même pas être là, cette soirée... Mais j'était bien là et ce passé ne changera pas.

C'était une nuit froide et humide, le soleil revenait un peu plus, à chaque jour pour faire renaître ce printemps magique. Je me souvient de ce passé, comme si cette soirée, était celle que je vis en se moment. J'étais près du foyer, avec mon chien Yuuki, je regardais ces petites flammes, qui dansait sans se soucier de la vie.
Ma mère, était près de moi. Comme chaque soir, elle lisait un livre pour pouvoir s'endormir paisiblement.

...............

Je pouvais dire, que j'étais un enfant qui n'était pas très apeuré par le danger. Mais, voir la panique et le sang autour de nous, nous fais croire que nous rêvons éveillé, dans un film d'horreur. Je me souvient encore, tout ces personnes, qui courait partout en criant de toute leurs force. Comme s'il pensait qu'il pouvait avoir un super héros dans les parages, prêt à nous sauver. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Ces personnes qui paniquait devant moi, me glaçait le sang, pour la toute première fois. Je me demandais ce qui se passait. Mon père embrassa ma mère, en lui disant ;

« Reste avec notre fils, je ne sera pas long je te le promet. Protège le, et je te promet je vais revenir saint et sauve. »

J'ai vue la peur dans les yeux de ma mère. Je me souvient que ces yeux était tellement dilaté qu'on ne pouvait plus distinguer ça couleur.

Mon père était sortie, avec un fusil de chasse. Pourquoi ? J'avais tout pleins de question à posé, mais je restais sans voix, car j'avais peur... Très peur.. J'étais tellement effrayé, que je ne pouvais plus bouger. Je voyais toute sorte d'ombres proche de notre maison. Quelqu'un essayait de regarder à l'intérieur et de pouvoir distinguer quelque chose.
Ma mère m'avait caché sous une table avec elle, pour qu'aucune personne nous trouve. Les portes et les fenêtres barré, on attendait avec patience et avec la peur, que se carnage finisse.

Mon père est revenu dans la maison, en nous prenant par le bras ma mère et moi. Il nous en mena loin de notre maison. En pas de course, je regardais le sol, s'était effrayant. Voir tous ces gens perdre la vie sous mes yeux, était terriblement effrayant pour un enfant de mon age. Je pensais sans cesse, si cela m'arrivera. Mais, je ne voyais plus personne. Qui avait-il fait ça ? Il n'était plus là, mais mon père avait peur encore, peur que cette chose revienne.

On entra dans un bois, où qu'on pouvait voir une petite cabane dans les arbres. Mon père m'avait pris par la taille, pour me monter dans la cabane, de même avec ma mère.

« Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger tout les deux. »

C'est alors, que cette créature, nous avait retrouver. Elle était froide comme de la glace, les yeux affamé. Elle avait faim, mais de quoi ? C'est alors, qu'elle se dirigea vers mon père. Il a été projetez par terre, car cette créatures, était plus vite. Elle voyait tout, comme si elle avait des yeux tout autour de la tête. Mon père par terre, ma mère paniqué, elle prit une roche et la lança sur la créature. Grâce au geste de ma mère, mon père a pu coincer cette créature pour la tuer.

J'était tellement effrayé et sûr à 100% que ça finirait mal, j'ai fermé les yeux. Je ne voulais plus voir ces imagines démoniaque. Je voulais que se cauchemar prend fin. Que je puisse reprendre une vie paisible et aimable avec mes parents.

Je me suis mis en petit boule, dans un coin de la cabane. À ce moment, j'ai entendu les cris des mes parents. C'était des cris terrifiant. Quand j'ai ouvert mes yeux, la créature se tenait debout, devant moi. Sans que je puis faire quoi que ce sois pour me sauver la vie, j'ai ressentis une douleur à la nuque. Une terrible douleur, qui est insupportable.
Puis, la créature avait disparus, en me laissant souffrir dans le froid, plus de parent pour m'aider. J'était persuadé que s'était bien la fin pour moi.

Je me suis réveillé, au beau milieu d'un après midi. Le soleil qui aveuglais mes yeux, je me sentais puissant, mais mort. J'étais froid et je ne sentais plus rien. Quand j'ai eu une soif de sang, j'ai compris que j'étais devenu un vampire.
De plus, je me souvenais plus très bien ce qui s'avais passé, mais je n'avais pas oublier la douleur de la morsure.




REVENGE !


En 1711





FICHE VAMPIRIQUE

Niwa Misaki - Page 2 Frtghf10
Niwa Misaki
« Le 3 Octobre 1980 »


Profil complet


◈ Surnom : Niwa, Misa' ou Niki'
Nom/prénom pris par le passé :
◈ Âge physique : 20 ans
◈ Âge réel : 325 ans
◈ Date de naissance humaine : 1 janvier 1686
◈ Date de naissance vampirique : Le 5 mai 1706
◈ Nationalité : Japonais
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Ville de résidence : Tokyo
Autres résidences connues :


Activités


Métier :
◈ Activité vampirique : Il est souvent seul et on ne la jamais vue approcher un autre vampire. Alors, on peut dire qu'il est indépendant et solitaire.
◈ Autre :On ignore ce qui veut, mais on a remarqué, qu'il aide une jeune fille, mais on ignore la cause. On remarque, qu'il n'est pas un très grand danger, mais on reste tout de même septique et méfiant.


Relations


Vampires : Il aime resté seul
◈ Humains : Il adresse la parole, à une certaine jeune fille, qui connait depuis qu'elle est toute petite, mais on ne sait pas grand-chose, sur cette relation.
Calice : Aucune donnée


Autres


◈ Signe distinctif : Possède de nombreux bijoux, piercing et change souvent la couleur de ses yeux, grâce à des verres de contacts.
◈ Notes supplémentaires : Difficile à le trouver, à cause de sa solitude et passe sa vie à s’éclipser dans l'ombre.



Derrière l'écran


◈ Pseudo : Taika
◈ Âge : 16 ans bientôt 17 ^-^
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Avatar : Hitsugi
◈ Présence sur 7 : 7/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai trouvé sur un site.
◈ Et maintenant le code ? Validé par Fubuki.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:29


Oui bien sur, je vais la continuer. J'ai de l'inspiration aujourd'hui, alors je pourrais la finir.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:38


C'était quoi les deux quotes précédents ? Oo

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 2:51


Désolé pour les ''Citer'' *Gêné* haha xD
En fait, je ne peu pas éditer ma fiche, mais j'ai continué ma fiche alors j'ai continué sur ''citer''
Pour montrer que je suis encore intéressé à écrire dessus.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 6:43


Là tu peux éditer. Si tu peux recopier ce que tu as écris dans tes citations, ce serait bien. Sinon, ça ne sera pas pris en compte. On ne peut pas alterner d'un post à l'autre à la lecture de ta fiche. Merci.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:07


Et voilà, j'ai fini :)
Mais il me reste mes fautes à corriger ^-^
Je vais faire vite pour les fautes, mais repasser souvent.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 20:47


Ok, tiens nous au courant lorsque c'est tout tout bon, merci !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 4:01


J'ai bientôt fini de corriger mon texte :)
Je le met au propre bientôt ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 0:31


J'ai corrigé des fautes, mais il en reste encore. Je vais revenir corrigé tout ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:12


Bonjour, Niwa

Des nouvelles de ces corrections ? Malheureusement, je viens t'annoncer qu'Hitsugi est maintenant pris. Il faudra te trouver un autre avatar si tu décides de terminer ta fiche.

Bonne chance ;)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Niwa Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-