C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ▬ 초이유헤에 ; relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:53










Dernière édition par Choi Yu Hee le Dim 24 Juin - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:55


Chasseurs & Ordre de Tenkyû



    Un collègue agaçant... Rien de plus, rien de moins. Sûrement macho à souhait, vu ses rappels intempestifs sur mon manque flagrant de courbes féminines. Enfin, j'ai beau pesté de temps à autres, il semble ne rien entendre, et ne cesse ses vannes. Je finis par m'y faire. Et finalement, je crois que je serais bien arrangée si je pouvais éviter de me le mettre à dos. Qui a envie d'avoir un gugusse comme lui à la mauvaise ? Personne, et encore moins moi..
    Moriyama Natsuki
    Lien à rédiger une fois le sujet terminé.
    Zeng Lin Yao


Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:56


Humains



    A chacun sa cause. J'ai choisi d'aider les chasseurs et l'Ordre, lui a choisi de servir un certain vampire. En quelques sortes, le rival de l'autre bord. Si nos échanges n'ont jamais été des plus animés, nous nous bornons simplement à échanger paroles piquantes et regards froids... Néanmoins, je ne suis pas naïve, et je sais que ce n'est qu'à chaque fois partie remise, et que pour l'instant nous nous contentons de cette puérile course à l'information...
    Inoue Saitô
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom




Dernière édition par Choi Yu Hee le Sam 28 Jan - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:56


Vampires & Conseils



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:23


Je DOIS en avoir un avec Saitô, entre informateurs... C'est obligatoire quoi o_o Mais probablement que ce serait une sale rivalité, Saitô travaillant pour un vampire et n'ayant aucune intention de le trahir. Pas parce que Sensui est vampire, juste parce que c'est son patron, quoi. Mais ça reste un vampire et je suppose que ça plaira pas nécessairement à Yu Hee puisqu'elle donne des renseignements aux chasseurs indépendants ?

Ou bien j'ai pas capté ton personnage, ce qui est très possible xD

Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:46


Pour sûr, ça risque d'être vraiment négatif comme lien.
Mais en tout cas, c'est bon t'as bien capté mon personnage. xD

Tous les deux auraient put avoir vent à peu près en même temps de leurs activités respectives, et donc logiquement, c'est une sorte de rivalité qui se serait installée entre eux. Je pense que la relation serait plus intéressante si un véritable conflit n'avait jamais véritablement éclaté entre eux deux, se contentant tout simplement de s'ignorer ou d'échanger quelques mots qui feraient plus office de provocation qu'autre chose... Mais le conflit entre eux deux se remarquerait bien davantage quand ils font des recherches chacun de leur côté. En gros une espèce de rivalité sans fin ?


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:01


Oui ça me va parfaitement ! Pour pas aider, Saitô la prendra pour un p'tit gars qui a l'air un peu trop fillette, pwahaha *koff koff*

Et un jour, on fera exploser la bombe o/ Un jour... *PAN*

Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:03


Parfait, je t'ajoute rapidement ! o/
Ouioui, une fois encore.. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ▬ 초이유헤에 ; relations    ▬ 초이유헤에 ; relations   Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 초이유헤에 ; relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-