C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki   Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 5:46


23 heures 11
12 octobre

Un léger frisson parcourut son échine dorsale et il referma davantage son manteau autour de lui pour se protéger du froid. Cette nuit d'octobre s'annonçait plutôt fraîche. Et bien qu'il aurait été préférable de rester au temple à la chaleur, il avait eu besoin de se changer les idées et rien de mieux qu'une petite balade près d'une source d'eau. L'étang où il se trouvait en ce moment offrait bien plus que l’apaisement de l'esprit. Il contribuait aussi à créer un moment de solitude et de réflexion. Tout ce dont il avait besoin en cet instant. Il adorait ces moments de détente où il parvenait facilement à sortir de ses pensées la routine qu'il vivait à longueur de journée. Ce n'est pas qu'il détestait son travail, loin de là, mais un peu de changement ne faisait jamais de mal. Oublier de temps à autre l'existence des vampires, les ordres qu'il devait suivre et tous ces chasseurs qu'il fallait souvent mettre hors d'état de nuire, tout ça faisait le plus grand bien à Kazunao.

Habituellement, notre jeune homme se serait contenté de rester au temple et pour décompresser il aurait pris le temps de jouer un morceau sur le shamisen, mais ce soir, il y avait cette image qui ne cessait pas de le hanter, le déconcentrant à chaque coup. Il avait tout tenté pour chasser celle-ci, mais il n'y avait rien à faire, cet être immonde réapparaissait dans son esprit. Comment avait-il pu être aussi naïf et laisser ce dernier se jouer de lui de la sorte ? Il poussa un juron à voix haute, effrayant ainsi les oiseaux cachés dans l'arbre tout près de lui. Laissant un long soupir s'échapper de ses lèvres, il enfouit ses mains dans les poches de son manteau et reprit lentement sa route le long de l'étang.

À part le clapotis de l'eau contre la rive et le cri des grillons cachés dans l'herbe haute, aucun bruit ne venait brouiller ce silence. Ça faisait changement de la ville où il y avait toutes ces voitures qui faisaient un train d'enfer, ces passants qui parlaient à voix haute. Ici, tout n'était que paix et tranquillité. La seule chose qui lui manquait, c'était le son que produisait le shishi odoshi dans le jardin du temple lorsqu'il se vidait de son eau. La répercussion qu'elle créait parvenait à apaiser n'importe qui. C'était pour cette raison que la fontaine se trouvait au milieu du jardin. Ainsi, tous les visiteurs ou bien même les membres du temple pouvaient l'entendre à chaque instant de la journée.

Après quelques minutes de marche, Kazunao se décida finalement à s'asseoir tranquillement sur la rive de l'étang, prenant ainsi un instant pour lui-même. Son regard se perdit rapidement dans les eaux sombres devant lui, laissant de cette manière son esprit se vider complètement. Plus rien ne pouvait à présent venir le sortir de cette mystérieuse transe. Il faudrait sûrement qu'une bombe ou deux explose près de lui et peut-être même plus pour qu'il se réveille. La seule chose qui parvenait pourtant si facilement à le faire sortir de cet état restait sans aucun doute la présence d'un être indésirable. Au cas où une personne venait à trop s'approcher de lui, il suffisait d'une fraction de seconde pour qu'il réagisse brusquement. On lui reprochait souvent cette rudesse qui lui prenait si vite. Mais après tout, c'était à eux de ne pas venir le déranger pendant qu'il méditait calmement. Et sans doute que ce soir, si quelqu'un se pointait pour l'importuner, ça risquait fort bien de mal se terminer.

Bien que son esprit était à présent complètement apaisé, le visage de ce vampire parvenait tout de même à venir brouiller sa concentration. Et en quelques secondes seulement, il se revit dans cette ruelle, assistant une nouvelle fois à l’événement qui l'avait conduit aujourd'hui à repenser à tout ça. C'était certain à présent, si jamais il rencontre cette personne encore, il y aurait une multitude de flammèche entre eux. Il ne s'en laisserait pas imposer à l'avenir. Sentant ses pensées dégradées vers cette image, il reprit rapidement ses esprits, chassant celle-ci du même coup. Il était hors de question qu'il perde son temps à remâcher sans cesse tout cela.

À première vue, c'était sûrement la chose à faire puisqu'en reprenant conscience, il sentit d'abord faiblement, mais quand même une légère présence tout près de l'endroit où il se trouvait. Il avait un don pour repérer ceux qui se trouvaient près de lui. Que ce soit des vampires ou bien seulement des humains, il finissait toujours par les sentir. Il balaya du regard les environs, cherchant à apercevoir la personne en question.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki   Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:00


Sur les traces de ce magnifique vampire.

Cela faisait trois mois que Yuki était sur la trace d'un magnifique vampire. Il ignorait si c'était réellement un vampire, mais il en avait tout du moins l'allure. Il était parvenu à capturer sur sa caméra une vague image de celui-ci. Cela ressemblait plus à une silhouette avec la lune qui éclairait sa magnifique chevelure noire profonde aux allures ténébreuses. Il n'avait pas encore réussi à avoir une image nette et précise de cette personne, mais il savait qu'il était la clé ! A ses yeux, il était le seul qui serait capable de l'aider à honorer la promesse faite à son défunt frère. Et il ne souhaitait qu'une chose croiser sa route. Bien que cet être ne devait pas forcément être bienveillant, après tout, Yuki ne le connaissait pas, et il apparaissait sur plus d'une vidéo. C'est-à-dire, que l'autre avait apparemment conscience de Yuki, et cherchait à éviter sa caméra.

Oui, on aurait presque pu penser en cet instant à un chasseur qui voulait attraper sa proie. Il avait en effet pris un carnet où il notait tous les lieux où il avait croisé cette personne de manière plus que précise. Il avait après tout du temps pour le faire vu qu'il passait ses journées à analyser les vidéos qu'il avait prise depuis ce jour où il avait remarqué cette personne. En effet, il était en train de filmer, un peu comme tous les jours quand il l'avait remarqué. Il voulu faire un zoom sur lui, et avant même de pouvoir pointer sa caméra sur lui il disparut de son champs de vision. Il était parti à sa poursuite, mais en vain, il n'était pas parvenu à le retrouver. Même si ce n'était pas un vampire, il était persuadé qu'il savait des choses.

Il était au courant soit pour les vampires, soit de la quête que ce pauvre mortel était en train de mener en vain. Il continuait de chercher, de réfléchir, et c'est après trois heures de dur labeur qu'il parvint à estimer avec une probabilité de 84% du lieu où il sera le soir même. Mais avant de pouvoir partir en quête de cet être fantastique, il voulu un peu se reposer, penser à autre chose. Mais à quoi d'autre pouvait-il bien penser. Depuis la mort de son frère, il n'y avait plus que cette idée en tête, il vivait uniquement pour tenir sa promesse. Vivre de nuit n'était pas une chose nouvelle, avec sa maladie il n'avait pas le choix, mais … vivre uniquement pour chercher, c'était ça le plus terrible à ses yeux.

En effet, il avait de moins en moins l'impression de profiter, c'était même tout l'inverse quelque chose lui échapper. Dans moins de deux ans il trépassera et il était encore à chercher, à courir après cette image dont il ne connaissait même pas le visage. Il alla au petit autel qu'il avait créé en la mémoire de son frère et où se trouvait ses cendres et il se mit à brûler de l'encens en priant pour le salut de l'âme de la seule personne au monde qui était parvenu à le toucher. Lui qui se montrait si impassible et intransigeant avec le reste du monde, paraissait toujours devant cet autel bien plus fragile, plus délicat comme si on lui plantait un poignard dans le coeur.



Toutefois, il n'avait aucune envie de se laisser abattre. Non, il devait justement montrer qu'il était fort, qu'il avait le courage d'avancer malgré la douleur. Il prit donc son carnet, et il se mit à le relire une dernière fois avant d'aller dans sa petite salle de bain annexe pour se préparer pour ce soir. Il n'allait pas s'habiller comme un vampire, cela lui arrivait parfois, mais pas ce soir. Il s'habilla avec une simple chemise marron en laissant le col ouvert, et un pantalon noir un peu brillant mais pas trop. Puis, il enfila des chaussures de ville tout ce qu'il y a de plus banal.

Il décida ensuite de se coiffer, il ne se prit pas la tête et attacha ses cheveux dégageant légèrement sa nuque. Il eut alors une petite grimace en se contemplant dans le miroir, cette marque … Comment pouvait-elle encore être là. Il haïssait cette cicatrice, et finalement il détacha ses cheveux ne tolérant pas même l'idée qu'on puisse voir son cou. Il s'appliqua après un peu de maquillage, très léger, et c'était juste pour cacher la blancheur cadavérique de sa peau. Il n'appréciait pas ce qu'il était, et son teint, sa peau... tout trahissait la maladie. D'ailleurs, il mit de l'anticerne aussi car ses yeux se creuser de plus en plus à la mode « panda ».

Une fois habillé, il eut la joie d'entendre son réveil sonner. Il pouvait donc en toute liberté sortir et ce jusqu'à 5h19 du matin, il allait donc avoir un peu de temps devant lui pour partir en « chasse ». Il prit sa sacoche contenant toutes ses affaires pour filmer. Puis, il alla enfiler une veste en cuir et une simple écharpe qu'il ne serra même pas réellement autour de son cou, c'était plus pour se donner un « genre ». Il savait que ce soir il ferait froid, mais il avait remarqué quelque chose, malgré le fait qu'il se couvrait, il continuait d'avoir froid, alors il préférait avoir l'air … un peu fou, ce qu'il espérait être bénéfique pour rencontrer son mystérieux vampire.



Et finalement, se surprendre à profiter du clair de lune.

Il devait donc partir là où ses calculs le guideront. Mais c'est à quelques rues de là où devrait être le vampire, qu'il vit l'entrée du parc Ueno. Il eut un sourire, et finalement, armé de sa caméra il abandonna son idée de partir en chasse du vampire inconnu, et il s'aventura dans les allées du parc. Il se mordit la lèvre, et il marcha tranquillement, puis, il sortit du parc, et il se dirigea vers l'étang Shinobazu. Il commença alors à filmer cette magnifique nature. Il n'avait pas l'habitude de venir dans ce genre de coin, mais pour une fois, pour la première fois il était en train de se dire qu'il pouvait arrêter sa chasse pour se détendre. Il le regrettera sûrement après, mais pour le moment, il ne pensait qu'à profiter un peu du temps devant lui.

C'est en filmant, en s'amusant avec son zoom pour faire de magnifique prise qu'il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un plus loin. Il se dirigeait inconsciemment vers lui. Mais, vu qu'il n'avait envie de croiser personne réellement, et se demandant ce que quelqu'un pouvait faire seul là. Il cessa de marcher pour s'installer, s'asseoir sous un arbre. L'autre ne pouvait le voir à cause de la végétation, mais lui eut ainsi une vue imprenable sur cet inconnu. Il commença à le filmer quelques secondes, puis, cela lassa légèrement Yuki. Il rangea donc sa caméra pour simplement rêvasser.

Pendant qu'il se perdit dans ses pensées, il ne réalisa même pas si l'autre s'approchait ou non. Il était en train de s'abandonner totalement. Il regarde l'étang, et le temps d'un instant, il eut un nouveau sourire en revoyant le visage de son frère. Il le revoyait heureux de vivre, et surtout admirant la lune. Il reprit finalement sa caméra, il se mit ensuite à filmer la lune avant de tourner cette caméra sur lui. Il n'était pas habillé, ni même maquillé pour se filmer. Mais il voulait garder un souvenir qu'il était dans cet endroit. Après avoir parlé, il se remit à filmer les alentours.

  • Yuki - « Aujourd'hui, j'ai failli à ma tâche. Peut-être que je devrais abandonner. Tu dois avoir honte de moi, je suis décidément nul à la chasse. Pardonne moi, admire simplement cet univers, profitons en …! »


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki   Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki Icon_minitime1Sam 28 Jan - 6:55


À présent totalement conscient de la présence d'une personne près de l'étang, il fouilla du regard les environs. Tout lui semblait pourtant parfait, sans l'ombre d'un chat à proximité. Mais alors pourquoi ressentait-il cette impression d'être observé ? Jusqu'à maintenant, son intuition ne l'avait jamais trompé et ce serait étonnant que ça se produise ce soir. Bien décidé de trouver la source de ce problème, il se releva du sol retirant par la suite les quelques brindilles d'herbes qui s'étaient accrochées à son manteau. Il scruta attentivement le paysage, cherchant le moindre indice qui pourrait lui révéler l'exactitude de son pressentiment.

Il ignorait ce qu'il allait trouver à explorer l'endroit de cette façon. Peut-être qu'il tomberait sur un vampire à la recherche d'une proie. Et si ça se produisait, il était tout à fait prêt à faire face à cette possibilité. Il ignorait ce qu'il allait trouver à explorer l'endroit de cette façon. Peut-être qu'il tomberait sur un vampire à la recherche d'une proie. Et si ça se produisait, il était tout à fait prêt à faire face à cette possibilité. Il avait en permanence ses deux kamas cachés dans les poches intérieures de son manteau, très utiles pour un combat inattendu. Mais bien entendu, il fallait d'abord vérifier si ce vampire était une menace ou non. Après tout, même s'il ne se trouvait pas en mission pour l'Ordre, il y avait des règles à respecter. Ne jamais s'en prendre à un vampire si ce dernier ne figure pas sur la liste officielle d'exécution.

Si ça se trouvait, il s'agissait peut-être aussi bien d'une simple personne qui avait eu envie d'une petite balade tout comme lui. Il fallait s'attendre à tout dans cette ville. Et si c'était le cas, il était hors de question d'effrayer cet humain en braquant vers lui les armes. Il fallait être prudent avec eux si on ne voulait pas éveiller leur soupçons. Déjà que plusieurs d'entre eux connaissaient la vérité sur l'existence des vampires, ce n'était ni le moment et encore moins l'endroit idéal pour en éduquer un autre.

Après quelques minutes de recherche intensives, il fit quelques pas, s'éloignant de cette façon de la rive. Et à seulement quelques mètres plus loin, il entendit une voix, plutôt faible, mais tout de même présente dans les environs. Faufilant ses mains à l'intérieur de son manteau, il poursuivit doucement son approche, tâchant de faire le moins de bruit possible sur l'herbe humide. Le sentiment de présence se faisait de plus en plus ressentir à chacun de ses pas. Il savait qu'il finirait par tomber sur cette personne. Ce n'était plus qu'une question de secondes.

Il toucha finalement au but, sentant un mouvement tout près de lui sur sa gauche. Il se retourna rapidement sans un bruit, sauf peut-être celui de son manteau qui virevolta sous l'impact du geste. Il toucha finalement au but, sentant un mouvement tout près de lui sur sa gauche. Il se retourna rapidement sans un bruit, sauf peut-être celui de son manteau qui virevolta sous l'impact du geste. Son regard se porta alors sur une ombre tapis sous le couvert du feuillage.

Mais qui était cette personne ? Un vampire ? Impossible, ce dernier aurait déjà ressentit sa présence avant même qu'il n'ait pu bouger de la rive. Alors, était-ce plutôt un chasseur qui traquait un vampire ? Cela aurait pu être le cas, mais il aurait fallu que ce dernier soit aussi sur ses gardes. Un chasseur ne prenait jamais le temps de se prélasser, laissant n'importe qui s'approcher de lui. Il restait la possibilité que ce soit un homme, mais à une heure aussi tardive était-ce raisonnable. Il valait mieux en avoir le cœur net.

Les mains posées sur ses kamas, il se rapprocha un peu plus de l'emplacement où se trouvait ce gêneur, cherchant ainsi à découvrir de qui il s'agissait. Mais dans cette obscurité, ce n'était pas évident à deviner. Il scruta encore quelques secondes la silhouette avant de finalement prendre la parole.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous venez faire ici en pleine nuit ?

Toujours sur ses gardes, il prit possession tout doucement des poignées de ses kamas, bien décidé à s'en servir si cela devait être nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki   Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki Icon_minitime1Sam 28 Jan - 8:39


Même si cela de devenir un animal traqué.

Juste après avoir parler à sa caméra, il s'était remis à filmer les environ. Et, c'est sans même s'en apercevoir que son objectif se posa de nouveau sur le lieu où se trouvait l'autre personne. Il eut alors un petit, très faible sursaut en constatant que la personne avait disparu. Le temps d'une fraction de seconde, il se dit que cette personne pouvait être ceux qu'il cherchait. Il se retourna alors, comme pour voir s'il se trouvait derrière, mais évidemment que non. Il était parfois un peu idiot. Il resta assis à sa place pour ne pas faire de bruit, et il pointa sa caméra sur le seul angle qu'il voyait mal. Il avait très bien remarqué le chemin pour venir, alors il fit en sorte de se servir de sa caméra pour mieux voir le petit sentier. Et cela ne manqua pas, quelqu'un était bel et bien en train d'approcher. S'il ne venait pas à lui, il pourra tout de même étudier cette personne grâce à des filtres. Il se mordit cependant la lèvre, il ne savait après tout pas à qui il avait à faire.

Il ne faisait presque pas de mouvement pour pouvoir entendre ses pas, mais évidemment, chaque geste qu'il faisait, faisait par la même occasion craquer quelques branches, couiner quelques brins d'herbes. Si l'autre était du genre à chasser la moindre petite bête, capable de tirer une flèche dans le coeur d'une fourmi, il n'aurait aucun mal à détecter ces sons. D'ailleurs, il dut mettre sa main sur sa bouche pour atténué en vain sa respiration. Il savait que l'autre venait vers lui, il ne le connaissait pas, et dans la nuit, on pouvait tomber sur de sacrer phénomène. Surtout qu'il faisait exprès de ne pas faire de bruit, il le dérangeait ? Sûrement. Il n'allait quand même pas commencer à se faire des films, il avait après tout depuis toujours été parmi les êtres de la nuit, et mis à part des ivrognes il n'avait pas rencontrer beaucoup de monde. Et au pire, il avait sa caméra pour preuve, et il savait que si jamais on lui faisait du mal il fallait qu'il avale la micro SD car à l'autopsie on le retrouverait en lui.

Oui, il avait déjà réfléchit à tout ça, et la seule chose qu'il se disait, aussi étrange que cela puisse paraître, dans sa tête se sont des excuses auprès de son frère d'avoir failli à sa tâche. Il ne cessait de se dire qu'il était le pire frère sur lequel il était tombé, depuis ce jour, sa mort, son suicide ne cessait de rongé Yuki. Il ne le montrait à personne, il ne laissait de toutes manières personne le voir, mais cette loyauté envers sa promesse, trahissait son vrai caractère, mais aussi tous les remords qu'avait le jeune homme. Il regardait autour de lui, sans bouger la tête pour voir où était celui qui arrivait. Il l'attendait, et à l'instant où il se retourna en faisant virevolter son manteau il compris qu'il n'était plus qu'à trois pas.


Mais finalement, se ressaisir, et choisir d'affronter.

Il finit tout de même par se rendre compte du ridicule de la situation. Il n'avait rien à se reprocher après tout, alors pourquoi vouloir fuir ? Pourquoi chercher à se cacher, il avait autant droit qu'un autre d'être ici. Alors, avant qu'il ne vienne lui mettre un couteau sous la gorge vu qu'il était assis, il se releva. Il se mit donc contre l'arbre contre lequel il était blottit et il posa un pied dessus. Il savait qu'il allait être de la sorte définitivement repérer, mais de toutes manières, ce n'était à l'origine qu'une question de temps avant que se soit effectivement le cas. Du temps, non plutôt le temps de quelques secondes. Il n'était pas idiot, et il savait qu'il allait devoir le faire de lui-même s'il ne voulait pas être pris par surprise.

Son regard se posa sur la personne qui venait de s'approcher définitivement et qui se mit à parler. Il ne tourna pas la tête vers lui, mais son regard était bel et bien sur lui, il se servait de sa vision périphérique afin de donner l'impression de n'en avoir que faire de ce que l'autre disait, mais il vit, absolument tout ses gestes dès l'instant qu'il commença à poser ses questions : Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous venez faire ici en pleine nuit ? . Pourquoi voulait-il le savoir, on aurait pu croire en cet instant qu'il était interdit de venir ici de nuit. Mais, il n'allait pas s'aplatir devant lui.

Enfin... Peut-être pas, mais quand il remarqua les deux armes, il ne put s'empêcher de déglutir. Son visage restait le même, il ne voulait rien laisser paraître, mais même si c'était le cas, il n'avait pas d'arme sur lui, et en plus, sans même s'en rendre compte sa caméra qu'il tenait dans la main continuait de tourner, de filmer donc cet étrange individu dont il avait du mal à percevoir les traits. Toutefois, la lune était une bonne source de lumière vu que c'est grâce à un reflet sur une arme qu'il avait remarqué qu'il était armé. Il se détacha finalement de son arbre. Il se recula alors d'un pas pour ne pas rester à porter de lame. Un coup d'oeil sur le côté, et il sut comment lui échapper. Enfin, si c'était quelqu'un de normal, car s'il était entrainé, comme il s'en doutait, il aurait bien plus de mal que ça.

Toutefois, il n'allait pas oublier qui il était à cause de cette personne. Il n'était pas encore né celui qui le ferait vaciller et tomber. Yuki était un jeune homme qui n'avait pas froid aux yeux, et il n'avait surtout pas peur de l'inconnu qui se présentait à lui. Il n'avait pas envie de se laisser immédiatement abattre et de s'enfuir sans tenter de comprendre, surtout que peut-être cette personne était celle qu'il cherchait.

  • Yuki - « J'ignorais que cet endroit public était privé de nuit. La politesse dit que c'est à vous de vous présenter en premier en vous inclinant car vous êtes venu vers moi ! Je ne vous ai pas dérangé que je sache. D'ailleurs, vous comptez faire quoi avec vos armes ? Je me demande la réaction des autorités de savoir qu'un fou se trimballe avec de quoi faire des sushi de pauvre gens comme moi !


Pauvre petit garçon n'était pas forcément la première chose à laquelle on penserait quand on le voyait. Après tout, il ne se démontait pas malgré le fait qu'il aurait du s'enfuir en courant en voyant qu'il était armé. Non, c'était tout l'inverse, il restait planter là. Et il rangea sa caméra avant de se prendre un coup malheureux, elle fonctionnait toujours, enfin ça, il n'y avait que Yuki qui le savait, elle enregistrait donc tous les sons sur un rayon de 48 mètres. Mais, le fait de libérer ses mains n'étaient pas anodin, bien au contraire, il avait repérer une branche assez grosse pour pouvoir stopper une attaque le temps qu'il s'enfuit. Enfin, pour le moment, il tenait simplement le regard de cet inconnu se demandant ce qu'il comptait faire.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki   Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:44


Après seulement quelques secondes, alors qu'il attendait toujours une réponse de cet inconnu, il se mit à regretter ses paroles. Il aurait pu être un peu plus courtois quand même. Et il se demandait pourquoi son niveau social était si faible, sûrement que son approche vers les autres y était pour quelque chose, non ! Habituellement, il s'assurait de rattraper ses erreurs, mais ce soir, c'était différent. Il ignorait tout de cette personne et il était hors de question qu'il baisse les armes maintenant. Il ne voulait courir aucun risque et mettre ainsi sa vie en péril. L’Ordre avait encore besoin de lui pour quelques années supplémentaires.

L'homme devant lui effectua alors un mouvement de recul, les séparant ainsi de quelques mètres. Ça devenait une situation un peu plus compliquée s'il tenait à utiliser ses kamas. Mais ça lui permettait aussi de comprendre que l'inconnu était lui aussi sur ses gardes et qu'il se méfiait. Et si ça se trouvait, il s'agissait peu-être d'un simple humain. Et cette hypothèse se confirma très rapidement alors que ce dernier prenait parole. Un chasseur ou bien même un vampire aurait su à quoi servait ses armes.

Ce qui le surprenait un peu plus dans les propos de l'homme, c'était plutôt l'assurance qu'il semblait avoir. Quelqu'un de normal aurait peut-être demandé la même chose, mais avec nervosité. Il y avait donc quelque chose de louche avec ce dernier.

- L'endroit n'est peut-être pas privé, mais il est loin d'être sécuritaire à une heure pareille. Et en ce qui concerne mes armes, j'ai de très bonnes raisons pour les avoir en ma possession.

L'individu devant lui ne devait sûrement pas se douter des dangers qui rôdaient dans les alentours la nuit. Il n'était d'ailleurs probablement pas au courant de l'existence des vampires. Et pour ce qui était des autorités, Kazunao n'en avait rien à faire pour l'instant. Si jamais il tombait sur eux, les armes en main, il trouverait bien un moyen pour leur faire croire n'importe quoi. Les forces de l'ordre étaient si facile à berner de nos jours.

Il desserra lentement les poignées de ses kamas, reprenant ainsi un peu plus de contrôle sur lui-même. L'homme ne semblait pas armé, donc il ne risquerait sûrement rien à les laisser de côté pour le moment. Il gardait tout de même ses sens en alerte, prêt à toute éventualité. Ne jamais être trop sûr de soi, voilà une devise qu'il appréciait fortement.

- Et si vous m'expliquez à présent ce que vous faites ici à cette heure ? Ignorez-vous les risques que vous courez en restant seul dans un tel endroit ?

La question aurait pu être posée pour lui-même et il n'aurait pas trouvé de bonne réponse. C'était stupide, même pour lui de s'aventurer seul dans la nuit. Voilà pourquoi l'Ordre ne laissait jamais quelqu'un partir seul en mission. Il fallait toujours qu'il y ait quelqu'un pour couvrir les arrières de l'autre. Et ce soir, il contrevenait de belle façon à cette règle. Il aurait presque pu en pleurer de rire s'il n'avait pas dû rester sur ses gardes devant l'inconnu. Il avait tellement eu besoin de sortir un instant de son existence qu'il avait réussi à se dérober devant le règlement.

Sans quitter l'individu du regard, il fit un pas en avant, retirant complètement ses mains de son manteau, laissant ainsi ses armes bien à l'abri dans ses poches. Bien que l'homme possédait une assurance de fer, Kazunao ne tenait pas non plus à s'attirer des ennuis en le provoquant. Surtout si ce dernier ne lui voulait rien de mal. Il fallait parfois cesser d'être antisocial s'il ne voulait pas se mettre des bâtons dans les roues.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki   Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki Icon_minitime1Dim 29 Jan - 8:39


Que le duel commence : la phase d'observation.

Il avait visiblement compris qu'il était face à un vulgaire humain, faible et sans défense réelle. Quoiqu'il fallait se méfier parce que certains humains savaient très bien se défendre, se battre et chercher des ennuis aux autres. Il ne devait pas pourtant pas considérer Yuki comme une menace. Il faut dire qu'il n'avait rien de terriblement menaçant. Il semblait sans défense, juste à vouloir se battre avec son petit bâton comme un gamin qui s'amuse à faire la guerre avec des bâtons qu'ils prennent pour des épées.

Il écouta ensuite ce qu'il avait à lui dire. Il se mordit la lèvre, il n'avait pas peur, ne tremblait pas, mais il avait l'impression que cette situation allait évoluer d'une manière des plus terrifiantes. Il comprit en l'entendant qu'il ne comptait pas lui répondre : « L'endroit n'est peut-être pas privé, mais il est loin d'être sécuritaire à une heure pareille. Et en ce qui concerne mes armes, j'ai de très bonnes raisons pour les avoir en ma possession. ». Il devait fuir pour sa propre sécurité? Voilà bien quelque chose qu'il n'appréciait pas, sa manière de donner des ordres. Et cela s'entendit à sa voix qu'il commençait à l'agacer, et même plus que fortement. Il n'appréciait pas qu'on lui dise là où il avait le droit d'aller ou non.

  • Yuki - « De bonnes raisons ? Ah oui ? J'aimerais bien les connaître. »


Yuki gardait toujours son regard sur ses gestes, il ne pouvait pas parer une attaque après tout sans savoir quand il attaquerait. Il n'était peut-être pas le mec le plus doué pour le combat, mais quand on se retrouve en difficulté, on se découvre de nouveau talent. Il n'avait jamais réellement essayer l'immersion totale dans le monde de la nuit et ses dangers. Peut-être qu'un jour il risquait de tenter la drogue, après tout, cela fait aussi parti de cet univers, au même titre que la prostitution. Non, n'exagérons rien, il ne va pas tout essayer, cela lui ferait perdre un temps considérable. Il était en train de le fixer quand il vit qu'il commençait à enlever ses mains des armes.

Toutefois, il restait méfiant face à cet inconnu, on ne pouvait jamais prévoir exactement ce que l'autre ferait. Il soupira un peu en le toisant encore une fois. Décidément, ce grand manteau, cette allure, le temps d'un instant, il ne pouvait pas s'empêcher de ce dire qu'il était plus que bizarre. Mais ce qui était encore plus étrange, c'est ce qu'il osa lui dire : « Et si vous m'expliquez à présent ce que vous faites ici à cette heure ? Ignorez-vous les risques que vous courez en restant seul dans un tel endroit ? ». Il comprit à cet instant que c'était un moralisateur.

Yuki ne comptait pas se laisser abattre ou faire en s'écrasant devant l'opinion d'un inconnu. Bien au contraire, il posa correctement la paume de sa main sur le bout de bois qu'il avait, il le fit légèrement toujours, pas grand chose, mais … faiblement. Son regard était encore dans le sien, et il ne prononça pas immédiatement quelque chose. Non, pas tout de suite, mais il allait répondre, à sa manière. Son ton n'était pas tendre, mais pas non plus agressif. C'était un subtil mélange entre le neutre et le … « Tu te fous de moi ? ».

  • Yuki - « Pardon ? Pourquoi est-ce que je devrais répondre à vos interrogations alors que depuis tout à l'heure j'ignore qui vous êtes ? Si ça me plait de risquer ma vie, ce n'est pas votre problème ! Peut-être que c'est ce que je veux justement ! »


Il osait se prendre pour qui sérieusement ? Il croyait qu'il avait besoin de son aide pour survivre ou quoi ? Il ne savait pas qui il avait devant lui, mais il était de plus en plus en train de se demander si cet inconnu ne faisait pas parti d'une organisation de mafieux comme les yakusa. Après tout, se serait totalement plausible au vue de son attitude présentement. Cela expliquerait pourquoi il se croit supérieur, et encore plus, pourquoi il voulait le mettre en garde contre les méchants. Les yakusa avait un code d'honneur, et normalement, il ne pouvait pas attaquer n'importe qui. Au moins, si c'était un mafieux qui respectait le code, il était à l'abri des problèmes. Quoique rien n'était moins sur avec la personnalité de Yuki.

En effet, il était de plus en plus en train de s'énerver, et ce n'était jamais bon signe. Lorsqu'il commençait à ne plus être capable de garder son calme, il pouvait dire des choses qu'il regretterait par la suite, quand il sera chez lui. Ou pire encore, Kazunao pourrait l'empêcher de disparaître au levé du matin, et la mort arrivera plus rapidement qu'il pensait. Avant même d'avoir eu la réponse qu'il attendait pour son frère. Après tout, il n'en avait que faire de mourir une fois la réponse obtenue, tout ce qu'il voulait, c'était mourir en sachant que son frère était sauvé du monde des morts.

En pensant à ça, il se dit qu'il ferait mieux de se calmer, de s'enfuir en le laissant là. Mais … si cette personne était un vampire ? Si cette personne savait où ils étaient ? Et si …? Il ne cessait de se poser des questions, il ne pouvait pas laisser tomber cette chance, cette rencontre immédiatement sans savoir comment positionné cet étrange individu. Mais chasser le naturel dans les pensées, il revient au galop dans les paroles, et sans même pouvoir contrôler ce qu'il allait dire, il ouvrit de nouveau la bouche. Il avait un petit sourire moqueur d'ailleurs sur les lèvres en prononçant ces paroles.

  • Yuki - « En plus, la seule menace que je vois ici c'est vous ! »


Après tout, il était réaliste en disant ça. Il était face à quelqu'un qui avait des armes, qui savait visiblement s'en servir, il ne pouvait pas se sentir en sécurité devant quelqu'un comme ça. Pourtant, le temps qu'il avait parlé, il ne s'était à aucun moment démonté, il n'avait même pas baissé une seconde le regard. C'est le visage levé, et fixe sur cet inconnu qu'il parlait avec une assurance presque déconcertante. Il risquait de se faire tuer s'il l'énervait trop, mais cette réalité ne semblait même pas l'avoir frôlé. C'est à se demander comment avec une telle personnalité il avait pu rester envie depuis tout ce temps. La réponse n'était pas très compliqué, il n'avait pas encore croisé ceux qu'il cherchait. Il avait beau fréquenté les endroits où ils étaient censés vivre, jamais il ne parvenait à en croiser, ou du moins, il ne savait pas que c'était des vampires pour son plus grand malheur.

Il continuait de le fixer encore et toujours, il aurait voulu croiser les bras, mais en fait non. Tout ce qu'il fit c'est rapproché légèrement la branche de lui, presque imperceptiblement de lui. Il ne voulait pas que l'autre pense qu'il ait peur, de toutes manières il n'avait aucun signe de nervosité, c'était même terrifiant son calme olympien. Mais il voulait veiller à sa sécurité, il avait tout calculé pour ne pas finir avec un membre en moins, ce qui aurait été dommage quand même. Il ne voulait pas se laisser gagner par la peur alors il fixait le moindre de ses gestes pour rester sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki   Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ose me déranger ? feat. Takaya Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les RPs-