C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Méthode Zeng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Méthode Zeng   Méthode Zeng Icon_minitime1Lun 6 Fév - 21:15


Je vais donner ici quelques éléments sur mes techniques de traque ainsi que des astuces, en espérant qu'elles pourront vous servir.

-Comme armes, j'utilise en premier lieu une arbalète automatique pliable. Elle a l'avantage d'être d'une précision mortelle dès lors qu'on sait bien la manier en plus de permettre au chasseur de se tenir à bonne distance de sa cible. Néanmoins, je ne conseille qu'aux inconditionnels du tir à l'arc d'adopter cette méthode qui demande beaucoup de sang froid et de précision quelles que soient les conditions. Pour tout vous dire, j'ai dû m'entraîner 4 ans avant d'atteindre une relative perfection dans l'art de manier l'arbalète. Mais je peux vous garantir que ça vaut le coup, aucun vampire ne m'a jamais échappé avec cette méthode.

-Au corps à corps, j'utilise des kamas, qui ont plus de portée qu'un pieu ou un couteau, leur forme de faucille les rend aussi plus difficiles à extirper de la peau. Je les conseilles donc également.

-Rarement j'ai utilisé le quiang mais je soutiens que les armes type lances sont aussi très utiles quand on veut garder une distance raisonnable, de plus, elles permettent de parer efficacement et sont aussi beaucoup plus handicapantes qu'une lame courte une fois plantées dans le corps.

-Protection supplémentaire, je vous confie une astuce, s'enduire le cou d'un baume à l'extrait de ginseng et à la réglisse. Votre peau sera légèrement brunie et grasse mais je peux vous garantir que ça a un goût pire qu'infect et que ce n'est pas sans repousser les vampires. Vous devriez ainsi vous préserver des morsures. Pour préparer le baume, rien de plus simple, faites bouillir de l'eau et ajoutez-y quelques morceaux de ginseng et de racines de réglisse, ajoutez quelques gouttes de vinaigre de riz. Laissez bouillir jusqu'à ce que l'eau soit bien trouble (environ une heure) puis laissez macérer une journée entière. Faites fondre de la cire d'abeille (quantité variable) dans un fond d'eau. Puis mélangez ensuite le tout après avoir égoutter votre premier mélange. Laissez reposer une journée supplémentaire le temps que le baume refroidisse et se solidifie suffisamment. C'est prêt à l'emploi !

-Plus contraignant mais sans doute aussi plus efficace, le col en résine emprunté aux Chevaliers de l'Aube. Avec des colorants alimentaires, on peut en faire d'absolument toutes les teintes, ils sont à cliper sur le col de votre haut, faisant ainsi office d'armure à votre gorge. Pour ceux que ça intéresse, j'ai le matériel nécessaire à leur fabrication et sais les confectionner.


Je n'ai rien de plus à ajouter pour l'instant mais je vous fais signe...

Hisui no Ya


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Méthode Zeng   Méthode Zeng Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:14


Salut !
Il se trouve qu'aux prises avec un vampire, j'ai testé le truc du baume. C'est efficace, si quelqu'un a du mal avec les recettes, je me propose pour rendre service, d'ailleurs.
Après, évidemment, il faut éviter d'en foutre sur une plaie non désinfectée sous risque d'infection, même s'il est vrai que ça peut sauver la vie, comme ce fut mon cas.

Un grand merci, donc ! (enfin un topic utile !)
J'avais aussi une question à poser, j'sais pas vraiment si je dois la poser ici ? Est-il possible qu'un vampire n'ait pas été répertorié par Requiem ?
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Méthode Zeng   Méthode Zeng Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:24


Bonsoir ! Contente que mon astuce vous ait servi, Moritaka-san ! Pour ce qui est des vampires non répertoriés, je ne suis pas en charge de Requiem mais je pense que c'est possible, oui. Quand on part du principe que les hématophages ont une plus grande propension à procréer de nos jours, il est plus que probable que beaucoup ne soient pas encore recensés parmi les plus jeunes. Quant à d'autres, ils mettent un point d'honneur à ne pas se faire remarquer et sont donc sûrement inconnus de la base de données...J'espère vous avoir éclairé, bonne continuation.

Hisui no ya


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Méthode Zeng   Méthode Zeng Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:28


Mh...justement, celui qui m'intéresse m'a dit qu'il avait 219 ans.
C'est justement le problème, il n'est plus jeune au sens propre et semblait avoir énormément d'expérience.
Fujiwara Eiichirô, c'est ainsi qu'il a dit qu'il s'appelait. Nous avons un Fujiwara dans notre base de données, mais il ne correspond pas du tout à ce profil.
Merci pour votre réponse rapide, en tout cas, je vais faire vite fait une recherche sur l'annuaire de Tokyô, mais je pense que ce nom est courant et que j'aurais bien trop de données.

Peut-être faudrait-il avoir une équipe de profilage ? Genre pour faire des portraits-robots, dans ces cas ? Ca pourrait vraiment faciliter l'boulot.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: Méthode Zeng   Méthode Zeng Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:21


Au secours... Le baume qui fait fuir les vampires... on aura tout vu. Demain vous allez vous balader avec votre chapelet et votre collier en gousse d'ail ?

Les vampires n'ont pas de papilles gustatives, ils sont sensibles au sang et à rien d'autre. Votre imagination vous joues des tours... Tocards...

Et si c'est pour l'odeur, franchement, en plein combat, vous tourneriez les talons au risque de vous faire crever pour une question d'odeur ? Vous les prenez vraiment pour des cons, vous allez crever hein...

La collerette a déjà plus de sens...

Pour tes questions Moritaka, tu devrais les poser sur le forum avec un titre explicite si tu veux des réponses.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Méthode Zeng   Méthode Zeng Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode Zeng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Dossiers Techniques :: Méthodologie-