C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moon childs ft. Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:05


+1 par ce que je mettrais mon code en place demain ~~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:05


+2

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:05


+3 Soleiiiil xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:36


Moon Childs *-* Gackt et Hyde *se souvient qu'il avait pleuré lors de la fin du film*
Un lien avec Hideto-sama !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:05


Nah t'es pas la seule xD Moi aussi ! bouhouhou T-T
Parfaitement mon cher, est ce que tu as une idée quelconque ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:11


Attention, spoiler de fin de film

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:00


J'ai édité ton post Aki. Utilisez les spoiler quand vous faites ça...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:01


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:08


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:48


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:02


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:02


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Mar 28 Fév - 5:26


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Mar 28 Fév - 19:29


Mais oui oui, c'est vrai, maintenant que j'y pense !
Je crois pas que ce soit si cool que ca xD après je sais pas xD
Mais oui un rp ** Avec la musique que j'adore j'aime aussi celle qu'ils ont fait en duo <3
Je les ai vu à leur dernière concert en France, tu sais, à la charbonnière, c'est un chateau. Et c'est juste à coté de mon bahut. Et il y a eu un meeting ou on a pu leur serrer la main puis leur dire quelque mots xD Teru sentait délicieusement bon xD J'ai failli m'évanouir devant Kamijo xD

Ouais xD Puis il est plutot doué pour se faire passer pour un humain normal.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:04


Bon c'est clair, vivre la nuit, se nourir de sang, c'est pas trop génial mais tu restes tout de même immortel 8D
D'abord... faut savoir comment ils se sont rencontrés :) mais sinon je suis d'accord que cette chanson est magnifique *-* même les paroles !
Boouh la chance T-T Moi je n'ai pas pu y aller, beaucoup trop loin. Il se parfume pour ses fans *-* il est chou ~ ah non faut pas, sinon il va croire que tu es une groupie x)
*__* Il a tout pour se faire passer pour un humain x)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:32


Ca dépend la vision de tout le monde j'imagine xDxD
Comment ils se sont rencontrés....Hum.....Quand Aki était enfant peut etre ? Quelque chose qui aurait poussé Vivian à le protéger.
C'est dommage ! Quoi que moi je sortais d'une infection pulmonaire, j'ai eu trop de chance d'etre guérie juste ce jour là sinon ma mère n'aurait jamais voulu que j'y aille !
Il sentait super bon ** j'aime pas le parfum pourtant !
C'est surtout sa présence ENORME ! il dégage un sacré charisme ;D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:01


Oui ça c'est sur. Dis-moi si cela peut-être une bonne chose :
Citation :
~ Alors au début, tu vois comme Aki est un petit momme qui se chute sur tout ce qui bouge, en pleine nuit il se serait perdu et serait tombé sur quelque chose avant de se mettre à pleurer et se relever, quand un vampire s'approcha de lui pour le tuer et boire son sang, l'enfant croyant que celui-ci voulait le violer ou le tuer, il prit la fuite.. c'est là que Vivian a vu la scène et décide de réagir ne voulant pas que cet enfant meurt alors qu'il a toute sa vie à vivre :3 Après faut trouver une raison pourquoi il l'aurait sauver ~

Oh tu avaais quoi ? éè Oui c'est vrai que tu avais eu de la chance ~
Moi non plus mais depuis peu je me parfume x)
Ouais c'est sur tout comme Kamijo, Hizaki *-*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:32


Très très bonne idée
Et une raison pour l'avoir sauvé....Etant humain, il a toujours eu envie d'avoir un fils, donc j'imagine qu'Aki lui aurait rappelé un enfant qu'il n'a jamais eu ?
Une infection pulmonaire, mais les médecins pensaient que je faisait une embolie alors ils étaient pas chauds pour y aller
Ils sont beaux <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:37


*_* Ca aussi très bonne idée, mettons à présent les retrouvailles sous forme de RP :3
Tu veux commencer ? Je te rajoute dés que j'ai finis mes RPs à finir.

Oooh je vois, heureusement que ça va mieux à présent !
Et charmant <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:13


D'accord, je vais commencer, dans ce cas, mais surement demain =)
Est ce que tu veux un lieu en particulier ?
Pfiou xD Ca fait 6 mois heureusement que ca va mieux xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:35


Ou si tu réponds ce soir, je veux bien le commencer *baf*
Oui bien sur genre "Protégé" ou "Fils" un truc comme ça *-*
Heureusement tu l'as dis >.<

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Moon childs ft. Vivian   Moon childs ft. Vivian Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Moon childs ft. Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-