C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:06



Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Mini_501773beato1 Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Mini_647402beato2 Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Mini_591382beato3
Kin, Béatôriche Maria Virgilia
« Tout n'est que fumées et miroirs. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 29 ans.
◈ Âge réel : 855 ans.
◈ Date de naissance : 25 février 1156.
◈ Ville natale : Rome.
◈ Nationalité : Italienne jusqu'en 1994, puis a été déclarée officiellement japonaise.
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Métier : Conservatrice de Musée.
◈ Groupe : Vampires.


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère : Béatôriche est une femme qui en a vu défiler des belles. Au cours de sa vie pratiquement millénaire, elle a souvent changé de caractère, passant de la paysanne endurcie au Moyen-âge à l'humaniste érudit de la Renaissance. C'est une femme seule, qui n'aime pas la compagnie, surtout pas celle des Vampires. Elle a toujours été, si ce n’était pas du bonheur, contente de vivre comme elle a toujours vécu. De nos jours, elle s'habitue à la compagnie de ses congénères, lassée de sa solitude octa-séculaire. Elle est tout à fait saine d’esprit, même intelligente si on y pense bien.

Mystérieuse, elle apprécie l’ombre. Il faut dire que le silence poignant des ténèbres l’envoûte, la sublime. Un coin de rue. Un derrière de maison. Un tunnel. Ces lieux prêtent, à juste titre, la peur chez les Hommes. Béatoriche s’en délecte. Que nenni le nectar, que nenni l’ambroisie ! Son seul besoin est ici, dans cette sombre clarté tombant des étoiles. Jamais elle ne s’est confiée à qui que ce soit. Même son tuteur ne pouvait distinguer ne serait-ce que ses goûts alimentaires. Son tuteur, elle ne l’a jamais aimé. Sûrement car c’est lui, le balancier de l’horloge qu’est sa vie. Peut-être aussi que c’est lui, ce tic-tac incessant qui lui dit à chaque seconde que cette seconde est infinie, éternelle.

Anecdotique, elle s’attache au savoir, à chaque histoire qu’elle a pu entendre. Elle aime mettre ses pensées par écrit, les chanter, parfois. Jamais elle ne déforme ce qu’elle a entendu, fidèle au conteur. L’Italie médiévale lui a forgé un dur caractère, inviolable, indétectable. Plusieurs fois elle a été confrontée à des tourments que même l’ermite sage ne pourrait surmonter. À chacun de ses soucis, elle resta stoïque, froide, refoulant le début d’émotion passant son visage.

Fière, elle ne s’est jamais laissée dépasser par la honte. « Le ridicule ne tue pas », dit-ils. Mais le ridicule heurte l’âme au plus profond. D’ailleurs qui n’a jamais vu des gens mourir faute d’âme déchirée ? Une âme en lambeaux devrait être le pire fléau. Son âme à elle est plus déchirée qu’un papier passé à la déchiqueteuse. Ne se déchire-t-elle pas à chaque pêché, selon les Catholiques, à chaque meurtre pour les Lumières ? Son âme a atteint des profondeurs si noires que même la plus sombre des ruelles ne pourrait approcher. Elle s’y plait bien, à cette âme sombre. C’est elle en fait, on dit que les yeux sont le reflet de l’âme, mais chez Béatoriche ce n’est pas ses yeux, mais bien son tout qui est le reflet de son âme.

Malgré son statut quelque peu profane, Béatôriche, téméraire, s’est souvent aventurée sur la route des prêcheurs. Les églises la fascinent. Ces lieux saints, nocifs aux êtres sombres, ne l’ont jamais affectée. Et ces cryptes, voûtées ; et ces tombeaux, marbrés ; et ces catacombes, terrés. Une fois elle a croisé un exorciste. Une fois elle a goûté à un sang immonde. Depuis les lieux saints et macabres l’attirent toujours, mais les lieux saints sans corps lui sont prohibés.

Béatô a été et restera une femme de haut rang social. Elevée dans un grand manoir marbré et doré, elle s'attache peu aux sentiments mais est très matérialiste.
Sa robe de cérémonies, appelée Tunica degli Specchi, est un héritage de son arrière grand-mère. Elle y tient presque autant qu'à sa bgue, étant deux symboles forts de sa vie passée ainsi que de sa noblesse.
Cependant, récemment, elle fit couper sa robe pour l'ajourner aux codes vestimentaires contemporains, en enlevant principalement l'hémisphère en bois qui servait à donner une forme ronde à sa robe.


◈ Physique : Béatoriche est une femme.

Ses yeux bleus dégagent une lueur morbide. Elle aime croiser les gens du regard, d’ailleurs. Lire leurs expressions de dégoût, de peur. Ils jurent souvent avec les nuits ténébreuses japonaises. Ça, ça lui plaît, ce décalage ; ça l’amuse, même. Elle en tire profit, et se délecte des horreurs qu’elle inspire à autrui.

Des cheveux dorés, la plupart du temps noués en chignon, avec quelques mèches lui tombant sur les joues. Ces cheveux, elle ne les apprécie pas. Ils sont trop lumineux, trop pâles. Elle aurait préféré avoir des cheveux mâts. De temps en temps, il lui arrive de laisser ses cheveux lâchés. Ils ondulent alors délicatement en cascade, se séparant entre sa clavicule et son omoplate. Elle aime se coiffer ainsi pour visiter des lieux saints. Malgré leur couleur, elle les a toujours bien appréciés, car après réflexion, elle ne se souvient pas avoir jamais vu de femme avec de tels cheveux. Elle est unique, ça lui plaît.

Elle a un nez fin, standard. Son visage est un peu potelé, car elle est restée à la mode de la Renaissance, basée sur la rondeur, la blancheur. D’ailleurs sa peau est blanche. Ça la gène car elle ne peut pas se cacher, ainsi, elle est trop voyante. Elle aime mettre un bandeau en dentelle autour de son cou, de couleurs noires et rouges. Sa robe aussi est noire et rouge. Cette robe qu’elle porte le plus souvent est un héritage de sa vie passée, sa vie humaine à laquelle elle a été arrachée.


◈ Signe Distinctif : Une bague en or comportant les armoiries de sa famille, en forme de serpent.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : Lors de son enfance, lorsqu'elle était encore Béatrice, elle ne pensait pas àce type de chimères. Bien que de nombreux manuscrits en vogue en parlait, bien que Greta, une servante, lui lisait souvent des histoires sombres, bien que son grand-frère la mettait en garde aussi souvent que possible, Béatrice ne s'y résolvait pas. Les vampires, des chimères cmme les autres, point.
Depuis sa morsure, Béatô y croit. Normal, mais elle a toujours une sorte de dégoût envers eux, malgré le fait que les chimères étaient à son esprit de beaux Pégases et de forts cyclopes.

◈ Histoire : « Rome, Italie, 25 février 1156 ; manoir de la famille Castiglionni, dominant le Latium. Vers les 10 heures du matin.
Ma mère, Laila Enge Eva Castiglionni, perd les eaux dans le troisième salon. Elle est sur un canapé en hermine. Celui-là on ne le réutilisera plus. Autour d’elle trois domestiques, dévouées, aidant la maîtresse de maison à mettre à bas. Laila souffrait. Elle pleurait, et de temps en temps lançait des cris de détresse. Fortuna, la plus jeune des domestiques allait s’évanouir de panique. Greta, la cadette ne savait où se mettre, au milieu du salon. Et Monica, la plus vieille, encourageant la femme qui n’était plus sa maîtresse mais une mère qui n’arrivait pas à accoucher.

Je suis née dans un drame. Le drame de savoir si j’allais voir la lumière. C’est là que commence ma vie tragique, dramatique. Un des meilleurs dramaturges n’aurait pu ne serait-ce qu’entrevoir ma vie comme une mise en scène tragique. Le registre est bien trop pathétique.

Adamo Ignazio Luca Castiglionni, mon père, lui, ne s’inquiétait pas. Il travaillait dans sa banque, qui prospérait à une fulgurante rapidité. Ah ! ça il connaissait, la rapidité. Il ne passait pas de temps avec mère, il ne passait pas de temps avec son premier fils, qu’il fallait éduquer. Mon père était ingrat, et voici la deuxième scène de cette tragédie pathétique.

J’étais finalement née. Petite, potelée, criarde, blafarde. Je serai donc Béatrice Maria Virgilia Castiglionni.
Après 2 heures de calvaire, mère se reposa.

Rome, Italie, 25 février 1156 ; manoir de la famille Castiglionni, dominant le Latium. Vers les 18 heures.
Ma mère, Laila Enge Eva Castiglionni est retrouvée morte dans le canapé en hermine où j’avais vu le jour. Elle n’avait pas supporté de m’avoir mise au monde, peut-être savait-elle mon avenir, peut-être avait-elle deviné le destin de ce nourrisson qu’elle avait fabriqué. Son corps était encore chaud, toujours en sueur, quand père était venu prendre de ses nouvelles, le soir. Et voici la troisième scène de cette tragédie pathétique.

Rome, Italie, 25 février 1163 ; manoir de la famille Castiglionni, dominant le Latium. Vers les 11 heures du matin.
Après 7 ans placés sous le signe de la richesse, je commençais à me détacher de père et de ma belle-mère, Maga Castiglionni, qui me traumatisaient. Je jouais des heures durant dans le domaine immense. Je nageais tour à tour dans la mare et l’étang, puis de temps en temps je tentais la rivière, avec ces poissons qui ondulaient à mes côtés.

La verte prairie entrecoupée de cours d’eau et de bosquets qui me servait d’aire de jeu était illimitée en ressources. Mon imagination dépassait tout ce à quoi vous pourriez penser. Un brin d’herbe devenait un arbre centenaire auquel les insectes, ces petits humains, grimpaient vaillamment. Chaque motte de terre était un nid de dragons terrestres longs, et gluants. Les biches étaient de fiers destriers, chassés par les loups, ces sauvages impurs. Ces derniers ne méritaient pas mon estime.

À mon retour, belle-mère avait disparu, et père s’était pendu, tandis que Emilio Terzo Castiglionni, mon grand frère, pleurait sur le canapé rouge du premier salon. Et voici la dernière scène du premier acte de cette pièce tragique et pathétique.

Rome, Italie, 19 janvier 1174 ; manoir de la famille Castiglionni, dominant le Latium.
Me voilà grande, désormais. Maintenant, à 18 ans, je ne peux plus combler le vide qu’a laissé ma famille. Le parc n’est plus assez grand et les dragons ne sont plus. Grand-frère travaille nuit et jour sur une pierre qui ferait revivre les morts. Une pierre philosophale apparemment. Il est ennuyeux, en plus il marmonne tout le temps des paroles incompréhensibles… Je pars ce soir pour Venise. On dit que c’est très amusant là-bas.

Venise, Italie, 21 octobre 1185 ; dans une gondole sur un canal. Pendant une nuit de pleine lune.
J’étais assise dans cette gondole, traitée comme une vraie princesse. Il est clair que ma robe les impressionnait. Ils étaient tous béats devant ses coutures dorées et pourpres. Si en plus je montrais les armoiries, j’étais presque divinisée. Cette vie me plaisait. Je disposais de tout ce dont j’avais besoin ; père m’ayant tout laissé, vu que grand frère s’était lui aussi suicidé quelques mois après le décès de père. Cette liberté me plaisait. Je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait été refusée. Dès lors, je m’étais plongée dans les livres. Ils me passionnaient, ils étaient des sources de savoir, ce dont j’aspirais à détenir. Lorsqu’on sait, on est invincible. Les livres révélant les profondeurs de la magie me plaisaient plus que tout. Leur lecture me semblait si noire, si délectable. Mais ils étaient rares. Voilà pourquoi je suis à Venise, ce jour d’automne.

J’entrais dans la bibliothèque principale de Venise. Je sentais des flux négatifs puissants, ils me faisaient vaciller. J’en tremblais, ce fus la première et dernière fois. Puis il s’offrit à moi. Un livre rapiécé tomba d’une étagère, poussé par un rat. Alors, ce recueil m’éclaira comme jamais je ne fut éclairée. Puis j’eu mal. Mon cou me faisait mal, je souffrais, mais au même instant, une douce chaleur de bien-être envahissait mon esprit. Mon âme craqua. Je vis ce que je redoutais depuis que j’avais ouvert ce livre obscur. Dans ma langue maternelle, ils appellent ça « un vampiro. » D’un coup mon âme fut arrachée à mon corps. Plus rien.

« Désormais je n’ai plus d’âge, juste une apparence. »

Venise, Italie, 22 octobre 1185 ; dans une habitation de particulier.
La brume se dissipe. Je me relève et me vois dans un miroir. Ma robe immaculée n’est plus, et désormais on ne fait plus de différence entre coutures dorées et tissus pourpres. Les meubles sont renversés, les fenêtre éclatées, un homme gît à terre…
Je cherche la porte. Elle n’y est plus, mais dans l’encadrement se tient un homme. Je ne sais pas qui c’est mais son nom me saute à la bouche. C’est la personne qui tient mon malheur entre ses mains ; Edo Amonia. C’est lui qui m’a mordue hier soir. Sans un mot il se retourna et pris place dans une gondole. Naturellement, je le rejoins. À ce moment là quelque chose se passa dans les profondeurs de mon être. Je ne sentais pas ce que je sentais comme étant ce que je ressentais. Seulement, maintenant mes sensations étaient primitives, bestiales. Je lui sauta dessus, manquant de faire couler la barque. Il m’agrippa par le bras, là où il m'avait mordue, et je sentais encore la blessure fraîche frappant dans mes veines. Je me laissa tomber. Il me rattrapa. Alors il me murmura des propos réconfortants, disant que ce n’était qu’une mauvaise passe à traverser.

Campagne de Venise, Italie, 23 octobre 1185 ; dans une clairière.
Je me réveilla en sursaut. La lune était presque vide. La forêt brillait d’une fumée argentée presque palpable. Il était assis en tailleur à côté de moi. Derrière lui l’homme que j’avais assassiné la veille. Il tenait une coupe en cristal remplie de sang. Il me la tendit. Je refusa, mais il me fit comprendre que c’était mon unique chance de survie. À peine je porta la coupe à mes lèvres que je senti mon âme se déchirer un peu plus. Je recracha. Amonia se leva, puis récolta une quantité de sang encore plus grande sur l’homme. « Bois ».

Alpes italiennes, Italie, 15 novembre 1185.
Voilà deux semaines que nous marchons. Amonia dit que nous devons nous rendre au plus vite dans un endroit situé à l’Extrême-Orient. Un pays d’où on aperçoit le soleil se lever chaque jour. « C’est là que nous devons être. »
J’avais pris goût au sang humain. Il n'y en avait pas ici, mais il en avait pris une plusieurs litres à l'homme, laissé pour mort dans la clairière.

Chine de l’Est ; 27 mars 1186 ; dans un port.
« Voici notre dernière étape », qu’il dit. D’ici nous prendrons un bateau vers le Japon. Le voyage durera 3 semaines. Le port est grand, il y a toutes sortes de bateaux, grands, petits, avec ou sans équipage... Nous prendrons celui appelé « Murasaki », ça signifie pourpre dans ce dialecte.

Japon, 17 avril 1186.
Nous y voilà. Le Japon c’est beau ! À cette époque les arbres font des fleurs roses, magnifique ! Amonia m’a conseillé de changer de patronyme, car les étrangers sont encore très mal vus. Que veut-il dire par « encore » ? Peu importe, désormais je serai Béatôriche Maria Virgilia Kin. Maintenant nous devons nous rendre dans la métropole. C'est un point de rendez-vous pour personnes de notre espèce. Le sang des hommes ici est dérangeant, le goût est différent de celui que j'ai goûté à Venise.

Tokyo, Japon, 25 juin 1248.
Rome me manque. Je me demande comment se porte le manoir, qui l'occupe. J'ai maintenant plus de l'âge de deux vies, et le temps devient monotone. Amonio, lui, est reparti pour sa Terre Natale, l'Espagne, il y a 3 mois. Il ne me manque pas, c'était un imbécile. J'espère que son navire fera naufrage.

« Voilà, maintenant vous savez comment je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. »
« Je passerai les huit prochains siècles à voyager du nord au sud et d’ouest en est, arpentant les villes et recherchant d’autres grimoires m’apprenant ces choses fabuleuses que les hérétiques appellent magie. De même je me lançais dans une quête du Savoir éternel. »

Osaka, Japon, 05 janvier 1845 ; dans une bibliothèque.
Cette bibliothèque est immense, j'y ai passé presque 10 ans à aller et venir. Sa quantité d'ouvrage est considérable, et les secrets dont ils regorgent sont palpitants. Sans le Savoir, ma vie serait on ne peut plus monotone. L'immortalité me lasse aujourd'hui plus que tout. Le tic-tac de l'horloge me dérange aujourd'hui plus que tout. Ce sage qui dirige la bibliothèque ronfle aujourd'hui plus que tout. Aujourd'hui est long, plus que tout.

Tokyo, Japon, 14 janvier 2006 ; dans une ruelle sombre.
Depuis que je traverse les âges, en sautant de ville en ville, jamais je n’ai retrouvé la façon de remédier à cette immortalité qui chaque jour me mange un peu plus. Désormais j’arpente les ruelles moisies de cette mégalopole. Tout change tellement en huit siècles…»

- Extraits du Journal de Béatrice Maria Virgilia, années 1156, 1174, 1185, 1186, 1248, 1845 et 2006


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Béato.
◈ Âge : 16ans.
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : C'est un cosplay anonyme.
◈ Présence sur 7 : Sur 7 jours; 3 fois.
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Une simple recherche internet.
◈ Et maintenant le code ? Validé par une dinde.



Dernière édition par Kin Béatôriche le Dim 1 Avr - 14:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:06




Kin, Béatôriche Maria Virgilia
« Tableau peint par un artiste de la Renaissance, alentours de 1640 »


Profil complet


◈ Surnom : Béatô
◈ Nom/prénom pris par le passé : Castiglionni, Béatrice jusqu'en avril 1186.
◈ Âge physique : 27 ans
◈ Âge réel : 856 ans
◈ Date de naissance humaine : 25 février 1156 (25/02/1156)
◈ Date de naissance vampirique : 21 octobre 1185 (21/10/1185)
◈ Nationalité : Italienne jusqu'en 1994, depuis, japonaise.
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Ville de résidence : Tokyo
◈ Autres résidences connues : Manoir des Castiglionni, Rome, Italie.


Activités


◈ Métier : Conservatrice de Musées
◈ Activité vampirique : Depuis tout les temps, Béatôriche n'a jamais été très poussée social, ses activités vampiriques se résument à la recherche de son calife, et à ses repas.
◈ Autre : /


Relations


◈ Vampires : Edo Amonia, le vampire qui m'a engendrée; je le hais. Il est reparti en Espagne en 1248
◈ Humains : /
◈ Calice : Recherche.


Autres


◈ Signe distinctif : Bague contenant les armoiries de sa famille, dorée, en forme de serpent.
◈ Notes supplémentaires : /



Dernière édition par Kin Béatôriche le Dim 1 Avr - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:25


Bienvenue sur Requiem ! ^^
Je te souhaite bonne continuation pour ce qu'il te reste à faire sur ta fiche. Sinon, ton code est validé. o/

Pour l'avatar, j'espère qu'il n'y aura pas de problème, la personne étant anonyme. Enfin, je laisse Sei' ou Sen en juger. °°


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:29


Oui, pour la partie histoire j'ai fait le début et la fin, mais il me reste à trouver le milieu >w<
Aussi pour caractère et physique, pas d'inspiration o_o
Sinon, pour la fiche vampire, il me faut pas mal de précisions:

« Activités
◈ Métier : Conservatrice de Musées
◈ Activité vampirique : Presque inexistante
◈ Autre : / »
J'ai marqué presque inexistante mais enfin de compte je vois pa trop ce que c’est ^_^'

« Relations
◈ Vampires : /
◈ Humains : /

◈ Calice : Toujours en recherche »
On doit inventer des relations? o_o
*Parce qu'en fait c'est mon premier forum RPG u_u'*

Merci pour l'accueil et d'avance pour les réponses =)


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:37


Pour l'activité vampirique, il me semble que c'est tout ce qui touche de près ou de loin à la place de ton personnage dans la société vampirique. C'est à dire, est ce que c'est plutôt un vampire discret, ou est il connu ? A t-il une place dans un quelconque conseil, etc...

Pour les relations, il n'est pas nécessaire d'en inventer, non. En général, ce sont des liens prédéfinis, comme pour les posts vacants, ou si tu t'es déjà entendu avec un membre auparavant pour une quelconque relation. Par exemple pour vampire, ça peut-être la personne qui l'a engendré. °° Sinon tu peux rester très vague, en disant quel genre de relation ton personnage a envers les vampires ou les humains. Par exemple, il peut-être à la marge de la société vampirique, et de fait il n'aura pas beaucoup de relations dans ce domaine. (Ce qui bien sûr ne t'empêchera pas d'avoir des liens avec les vampires °°)
Mais sinon, ce sont des catégories qui ne sont pas nécessaire d'être remplies, me semble t-il.

Ce ne sont que des suppositions et des observations que j'ai fait sur d'autres fiches. Je laisse les admins confirmer mes dires, ou non ^^'




Dernière édition par Murakami Fubuki le Sam 31 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:40


Salut !

Bienvenue sur Requiem =)

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas trop que ce soit un cosplay anonyme... Si cette personne a mit la photo dans une galerie de partage. Si c'est un truc perso récupéré à la sauvette ça m'ennui déjà plus ! J'aimerais trop pas voir ma tronche sur un forum xD

Par contre si ça va à Sei' aussi, faudra voir à assombrir la photo de ta fiche Requiem parce qu'à côté d'une fenêtre où il fait grand jour, c'est hard xD

Rapidement : le nom de famille vient "avant le prénom" sur Requiem, pour rester dans la tradition nippone.

Aussi... Tu es métisse ? Je n'ai pas encore lu ta fiche je reconnais, mais vu le lieu de naissance + les noms et prénoms, je le suppose. Du coup, peut être le spécifier dans les origines^^

En fait j'ai lu les premières lignes de ton histoire... Et tu n'as pas de parents japonais ? *perdue*

L'activité vampirique, c'est de savoir si elle participe aux conseils par exemple ou si elle tient un établissement de réunion vampire ou... Si elle est active dans le milieu politique vampirique tout simplement.

Pour les relations, non. En fait, ta fiche Requiem est vouée à évoluer. Si un chasseur/membre de l'Ordre te voit en compagnie d'un autre vampire, il viendra éventuellement le signaler sur ta fiche. De même, pour les vampires qui ont des liens fors avec des PVs ou qui ont un mentor ou un élève etc, on profite de cette case. Tu peux la laisser vierge si tu veux.

En tout cas je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche. Tu n'en es vraisemblablement pas loin du tout ^o^



Edit : Sei' est venu me biper sur msn. On voit un truc ensemble et elle reviendra probablement vers toi de manière plus complète rapidement.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:49


Pour récapituler mon histoire rapidement, je suis italienne (enfin, jusqu'en 1994, après je suis devenue japonaise, officiellement), née en Italie de parents italiens. Je n'ai donc aucune origine japonaise, mais je ne suis pas métisse pour autant.

Pour la photo; voici où je l'ai trouvée: http://weheartit.com/entry/6888354

J'ai modifié le nom, désolé j'avais du zappé >w<

J'ai édité la relation avec mon engendreur *c'est pas français >w<*, j'ai aussi assombri la photo comme sur mon avatar.

Et je terminerai ma fiche sûrement demain =)

Merci pour les réponses et la bienvenue



Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 22:50


Bienvenue sur Requiem <3 Voilà, Sei' qui débarque \o/

Alors non, pour le cosplay anonyme, ça ne me dérange pas du tout, pour ma part. Les gens qui font du cosplay doivent s'attendre à ce genre de truc un jour ou l'autre, surtout que c'est pas du cosplay de bas étage, comme on peut le constater sur la photo. D'ailleurs, je lui trouve presque des airs de Kipi, je chercherai éventuellement.

J'ai lu ce que tu as d'écrit pour ton histoire en ayant bien conscience qu'elle n'est pas finie, néanmoins j'ai un petit problème avec ses origines italiennes et japonaises plutôt mal définies. Histoire de bien nous faire comprendre comment, à l'ère de la Renaissance, un Japonais (puisqu'il est Kin de nom, je suppose) a pu s'établir en Italie et avoir carrément un manoir. Il faut savoir qu'à l'époque, les Japonais n'étaient déjà pas vraiment tournés vers tout ce qui se passait en dehors de leur pays, du coup ça commence à être délicat à expliquer.

Donc peut-être qu'avant de faire la fin de ton histoire, ce serait bon de songer à une explication béton. Je vois mal autre chose qu'un Italien qui serait allé pour une raison X ou Y au Japon et qui prend une femme Japonaise de force (ou de son plein gré, tiens, pourquoi est-ce que je suis aussi tragique aujourd'hui ? XD) pour la ramener en Italie. Et là encore on est réduit à cause du Japon assez fermé aux étrangers, mais c'est encore beaucoup plus explicable. Mais du coup, cet homme -le père de Beatôriche- serait purement Italien et ton personnage ne porterait donc pas le nom de Kin.

Ce n'est qu'une suggestion, après c'est à toi de voir, mais ça doit être logique historiquement parlant.


Sinon, j'aimerais quand même t'assurer que si tu ne l'avais pas dis, je n'aurais pas su que c'était ton premier forum RPG. En tout cas, tu dois écrire depuis un moment, tu es agréable à lire ^^ J'ai hâte de savoir le fin fond de l'histoire de Beatôriche !

Edit : Je vais double poster, ce sera plus simple, j'ai écris avant de voir que tu avais répondu.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 23:02


Moi je passe juste en coup de vent encore pour dire que la date de la photo doit être légèrement augmenté ^o^

L'invention de la photo couleur c'est 1869. Ca apparaît réellement vers 1900 et ça se propage aux particulier aux alentours de 1935-40 et surtout 50 ^^

Voilàààààààààààà *s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuux*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Sam 31 Mar - 23:04


Donc, on reprend du début ! Ton personnage n'est PAS Japonaise, mais purement Italienne, bien xD (on va s'en sortir, si si !).

Visiblement, la cosplayeuse est Japonaise, mais ça ne nous dérange pas, à Sensui et à moi, que tu dise qu'elle semble avoir les yeux bridés seulement à cause du maquillage. Ça aurait pu causer un petit problème, mais elle est assez bien maquillée pour que ça passe plus que bien.

Par contre, le nom de famille "Kin", qui fait très Japonais, me dérange nettement plus. Dans ce cas, je te proposerais d'en donner un autre au moins à ses parents. Beatôriche pourra toujours avoir pris le nom de "Kin" à un moment ou à un autre pendant qu'elle est au Japon. Il est fréquent de voir des vampires prendre officiellement un autre nom après quelques décennies. De même que son prénom, je ne vois aucune raison pour laquelle ses parents l'auraient prénommé ainsi. Peut-être son prénom était-il "Béatrice" (version italienne, je sais tellement pas c'est quoi xD) et qu'elle en a aussi changé pour le rendre plus japonais ?

Ensuite, toujours à propos de la nationalité, je te demanderais d'écrire dans la partie appropriée de ta fiche de présentation qu'elle est tout d'abord d'origine italienne. C'est là pour que les membres puissent justement constater rapidement d'où tu viens. Du coup, tu peux ajouter que par la suite, elle a pris la nationalité japonaise =)

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:09


J'ai fini l'histoire, mais il y a des endroits où je bloque, concernant l'histoire. Mais peu importe, je pourrais toujours étoffer tout ça plus tard.

J'ai utilisé tes conseils, Seijûrô, merci, ça m'a bien aidé, je ne sais pas comment je me serai sortie de ce m*rdier que sont les origines de Béatô :O

J'ai donc tout édité, à peu près. J'ai aussi changé la date de la photo, flemme de la N&Biser.

Merci pour votre aide =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:13


Tu souhaites te diriger vers une validation (quelle expression o_O) ce soir ou tu préfères peaufiner avant que je lise tout ? ^^ J'ai mal compris, je crois et je préfère encore demander xD

Pour l'aide, ça fait plaisir. On est là pour ça ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:16


Je pense que je vais essayer la validation maintenant, puisque pour le caractère/physique j'ai fait le tour et je pense que paraphraser ça va pas m'aider, et pour l'histoire à part rajouter des dates avec des infos inutiles mais qui prennent de la place je vois pa sl'utilité =)
Donc allons-y, all-in =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:38


Bien, alors j'ai quelques petites choses à te demander.

Tout d'abord, il faudrait que tu retranches une année à la date de naissance de Beatôriche. En effet, on joue en octobre 2011 sur Requiem et on est stricte là-dessus pour la simple et bonne raison qu'on demande aux gens de mettre la date et l'heure de leurs RPs avant de les commencer ^^ C'est pour savoir où on en est chronologiquement parlant.

Il va aussi falloir remplir la catégorie « vampires », juste avant ton histoire. Même si tu es vampire, on demande quelques mots à ce sujet.

Ensuite, l'histoire. J'ai dénoté plusieurs incohérences avec notre contexte et, tout d'abord, j'aimerais savoir si tu as bien lu la charte vampirique ? Tu la trouveras dans la même catégorie que le contexte et le règlement et sa lecture est obligatoire. Je vais noter par points, histoire que ce soit plus simple de s'y retrouver.

1. Les vampires mordent généralement au cou, principalement parce que la jugulaire offre un flux sanguin conséquent, mais aussi parce que c'est plus pratique. Je ne vais pas chipoter, mais pour tes RPs, c'est bon à savoir.

2. Je ne comprend pas comment Amonia peut faire mal à Beatôriche rien qu'en touchant du bout des doigts sa morsure. Il n'y a pas de tel lien « morsure de transformation / douleur au touché » ^^ Si ce n'est que parce que c'est une blessure fraîche, je veux bien, mais elle est tout de même discrète, donc la douleur ne sera pas foudroyante non plus.

3. Les vampires trouvent indigne de boire le sang d'un animal. Du coup, peut-être lui a-t-il fait goûter le sang d'un chamois pour la convaincre de se mettre au sang humain ? Même sans ça, elle aura très rapidement été attirée par le sang humain. C'est plus réflexe qu'autre chose chez les vampires. Mais psychologiquement, elle peut avoir résisté à son envie, oui.

4. La disparition de son mentor arrive beaucoup trop tôt. Un père (ou une mère) vampirique doit rester près d'une cinquantaine d'années auprès de son protéger, histoire de lui enseigner tout ce qu'il a à apprendre. Sinon, les vampires restent sauvages, ne sachant pas contrôler la bête qui sommeille en eux et du coup, les Conseils vampiriques les tuent pour qu'ils ne dévoilent pas leur secret en assassinant n'importe qui, n'importe comment. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans la charte vampirique.

5. Beatôriche ne pourra pas passer huit jours complets sans boire quoi que ce soit, donc ce serait bien de raccourcir ce délais. Les vampires doivent se nourrir à tous les jours pour rester en bonne santé. Dès la deuxième ou troisième journée de jeûne, ils se portent très très mal.

Tu n'auras qu'à poster à la suite lorsque tu auras terminé les corrections demandées ou bien si tu as des questions. Ça me fera plaisir de te répondre ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 10:54


Merci de prendre tout ce temps pour moi o_o
En fait je me rend compte que je suis à côté de la plaque sur toute l'histoire et le contexte >w<

Je vais répondre à tes conseils 1 à 1 comme tu l'as fait, et je vais aussi éditer mes fiches.

Donc, oui j'ai lu la charte vampirique. Par « Tout d'abord, il faudrait que tu retranches une année à la date de naissance de Beatôriche », qu'entends-tu dans "retrancher"?

1. J'ai préféré ne pas la faire mordre au cou car comme sur la photo/avatar, elle possède une sorte de dentelle autour du cou. Je me suis dit que ça pourrait déranger les prélèvements. Mais si tu penses que ça très secondaire, elle sera mordue au cou Rolling Eyes

2. Oui, je n'ai pas précisé mais ce n'est pas une douleur de type lien magique comme dans Harry Potter ou d'autres films comme ça. J'ai un peu exagéré c'est pour ça que c'est mal passé, je vais préciser.

3. Non, ce n'est pas à une espèce de tentation psychologique inversée à laquelle je pensais... C'est surtout que dans les Alpes aux 12ième je ne vois pas trop d'humains à portée de main :/ (Et comme elles sont un passage obligatoire vers l'Orient..)

4. Je vais donc changer des dates.

5. Hmm, j'avais pensé à une espèce d'abreuvement lorsqu'elle était inconsciente, mais en effet ça se heurte au fait qu'elle n'ai pas encore pris goût au sang, puisqu'elle le recrache. Je vais changer els dates ici aussi.

Après je tiens à préciser, ce que je n'e l'ai pas fait, que Béatô a été et reste une jeune femme qui a appartenu à un haut rang social, très riche. Elle se trimbale toujours sa robe de cérémonies, qui lui est chère, bien qu'elle soit obsolète et lourde à porter. Récemment elle l'a faite recoupée pour mieux coller aux codes vestimentaires de l'époque, comme par exemple en enlevant l’hémisphère en bois qui permettait de donner sa forme arrondie à la robe.

Aussi, je ne sais pas si j'ai le droit, mais s'il le faut je remettrai la photo, j'ai mis un tableau de Béatô à la place de sa photo sur la fiche vampirique, je pense que ça rend mieux, la photo faisant vraiment trop récnte pour 1958...

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:35


C'est Seijûrô qui aura le dernier mot vu que c'est elle qui a commencé à lire ta fiche (elle est Québécoise donc en horaires décalés mais tu auras une réponse rapide).

Néanmoins, je passe rapidement répondre :

Par "retrancher" on veut dire que si on additionne ta date de naissance avec ton âge, on en arrive au fait que nous sommes en 2012. Hors nous sommes en 2011. Donc soit lui donner plutôt 855 ans, soit la faire naître en 1155 histoire que ça colle avec la date du moment du jeu.

Le fait qu'elle porte ce ras de cou en étoffe ne devrait pas gêner à la morsure. La carotide est même, techniquement, un peu plus bas. En fait, les vampires mordent généralement aux artères histoire d'avoir un véritable afflux sanguin, les autres veines étant beaucoup moins riches (et donc non propice à une transformation par exemple). Du coup, ça laisse soit la carotide dans le cou, soit la fémorale au niveau de la cuisse comme réellement atteignables grasse à une morsure ^^

Tu peux placer le truc de la robe dans ton caractère si tu veux, puisque c'est un attachement sentimentale. Ou dans le physique si c'est ce qu'elle porte généralement (désolée, j'avoue que quand c'est pas moi qui valide, je lis que lorsque la fiche est validée donc si tu l'as déjà écrit, mea culpa =P).

Pour ce qui est du tableau, il n'y a aucun problème. Du moment que Béatôriche (pourquoi l'écrire comme ça d'ailleurs ? Simple curiosité) n'est pas une vampire qui croisent beaucoup de chasseur qui aurait pu la photographier un peu partout, c'est sans problème !

Aussi, tu deviendras officiellement la vampire la plus âgée du forum =D

Ca me fait penser que je vais peut être m'amuser à faire une frise des anniversaires de nos personnages sur Requiem vu qu'on à les dates de naissance ! Ca sert à rien mais bon xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:58


D'accord, je retranche alors mon âge %D
Béatôriche c'est simplement parce que ça s'écrirait comme ça en japonais, c'est aussi la façon de le prononcer, pour éviter que des gens lisent Béatr[iss] Kin au lieu de Béatôriche Kin =)
Pour la morsure autant pour moi alors, je change ça aussi, et j'ajoute la robe. De même non, Béatô n'est pas dans la lumière des appareils photo des Chasseurs, donc ça ira ;D
Merci de votre temps à toutes les deux! :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 13:41


C'est marrant, moi je l'aurais écrit "Beatoriisu" ou "Beatorisu" éventuellement. Mais tu sais, tu peux écrire "Béatrice" si tu en as envie. Les joueurs ici feront en jeu comme s'ils écorchaient ton prénom quoi qu'il arrive normalement =P

Et je t'en prie, on est là pour ça =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 13:51


Bah non, justement, la plupart prononce ce prénom à l'italienne, donc, en phonétique: béatoritché, au lieu de l'anglaise, qui est plus comme tu l'as dit: biatorissu (oui, avec un "i" :))
Enfin, je pense avoir terminé ma fiche :P

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:36


Rebonjour ;)

Ce n'est pas très grave d'être à côté de la plaque pendant l'écriture de ta fiche. Du coup, ça te permet de saisir encore mieux ce que sont les vampires sur Requiem ^^ Un mal pour un bien ! ;)

Par "retrancher", j'entends tout simplement la faire naître en 1155 plutôt qu'en 1156, puisqu'on est en 2011 sur le forum ^^

1. Il va y avoir mis le temps, l'afflux sanguin étant moins important au bras, mais comme je te dis, je ne chipoterai pas là-dessus xD Tu fais ce que tu veux ^^

2. Très bien pour la précision =)

3. C'est bien logique ce que tu me dis là et je n'y avais pas pensé, du coup je n'ai pas de problème avec le petit côté végétarien de cette partie de sa vie ^^ Elle risque néanmoins de le camoufler aux autres comme si c'était une tare.

4. Merci pour les dates ^^

5. Merci encore pour les dates o/

6. J'avais oublié d'ajouter qu'il n'y a pas de magie sur Requiem. Donc, pour ce qui est des ingrédients pour le rituel à la fin de ton histoire, si Beatôriche veut y croire, je n'ai rien contre, mais il faudra être consciente qu'elle ne réussira jamais sa quête, du coup. Ce ne sont que des croyances. Je voulais seulement que ce point soit clair entre nous avant de te valider ^^

Pour ce qui est du style vestimentaire de Bea, tu l'habilles comme tu veux, ce n'est pas à moi de gérer cette partie de ton personnage ^^ Ce qui changera, c'est bien sûr le regard des autres sur elles, même si les vampires tiqueront probablement moins, habitués à ce genre de fantaisie =)

Edit : Mais je suis vraiment dans les brumes -et on m'excuse, je viens de me lever- J'avais pas vu qu'il y avait une seconde page ! XD Je suis maudite T_T Bon je vous lis... xD
Edit 2 : Bon, je répète un peu du coup mais je pense que je peux laisser comme ça quand même xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:46


C'est pas grave, mais en effet pour la partie manuscrit magique j'ai enlevé j'aimais pas la façon dont je l'avais tourné ^_^' Donc pour l'instant elle cherche juste un moyen, qu'elle ne trouve pas =)

Je voulais rajouter quelque chose il me semble, mais j'ai oublié >w<
Peu importe!
Du coup si plus rien ne te dérange, je n'ai rien à rajouter non plus =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:53



En effet, je crois qu'on a bien tout revu de ta fiche ! Tout est parfait pour moi, ainsi donc, je te valide sans plus attendre. Il nous faudra absolument un lien avec Shinnosuke, lui aussi conservateur de musée =) D'ailleurs, je te conseille aussi de parler lien avec Nakajima Katsuo, qui est professeur d'histoire de l'art, il me semble.

Bref, bienvenue officiellement sur Requiem ! Amuse-toi bien parmi nous. Si tu suis les petits liens donnés sous l'image de ce carreau de validation, tu trouveras quelques trucs importants à faire. Les demandes de RP, les fiches de liens, les demandes de logement pour que Beatôriche ne dorme pas sous les ponts, etc...! De simples petites procédures avant de commencer le jeu qui te simplifieront la vie ;)

Bon jeu ! =)



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 15:02


Merci pour tout, encore =)
Je vais de ce pas demander un logement, et chercher des amis =) (Et des RP auss o_o)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 15:30


Naon, Katsy est professeur d'histoire tout court et maître de conférence en archéologie xD



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1Dim 1 Avr - 15:44


Par contre je crois que les 3 liens "QG de..." sous la photo sont morts u_u'
Vous avez du supprimer les catégories/sujets :s

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche   Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Une Vampire Dorée; Kin Béatôriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-