C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Requiem V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 2:26



Requiem V2 01-30438de Requiem V2 02-30438e1 Requiem V2 03-304acbe
La Grande MAJ de Requiem !
« On va avoir sué à grosses gouttes
pour vous la faire, celle-là ! »



Ça y est ! Elle est enfin arrivée ! La mise à jour de Requiem est là, comme vous l’aviez sûrement deviné en découvrant sa nouvelle robe !

Avant de vous demander dix ou quinze minutes de votre temps pour que vous preniez connaissance de toutes les nouveautés qui vont avec cette màj, voici les quelques crédits qu’il me semble nécessaire de donner en premier lieu histoire de remercier ceux qui ont rendu possible cette màj consistante !

La bannière a été faite par les bons soins d’Orakthy à qui nous devions déjà la précédente. Si vous êtes nostalgique, vous pouvez consulter ICI l’ancien aspect du forum.

Le codage du forum a été entièrement refait par Seijûrô ainsi que tous les entêtes de catégories pour que le forum soit joli, optimisé et agréable ! (Elle est aussi mon BonPatron personnel ! Merci !)

Fubuki pour ses retouches images dans l’antre ainsi que les lieux qui en manquaient, parce qu’une image vaut souvent plus que mille mots comme on dit !

Vient ensuite votre serviteur (Sensui, oui oui) pour la rédaction des divers catégories et intrigue.

Et finalement vous tous qui avez patienté malgré le relatif retard que nous avons prit !



A présent, ce que vous attendez le plus : le contenu de la mise à jour !

Nous commençons avec l’arrivée de la première intrigue, ou plutôt event de Requiem. Il se déroule sur une seule nuit entre le 31 octobre et le 1er novembre et dans une nouvelle catégorie du forum : Aokigahara. Toutes les modalités de l’event se trouvent ICI.

Nous vous invitons à participer en masse tout en ne désertant pas les autres catégories du forum !

Le forum entre dans le mois de novembre à cette occasion alors n’oubliez pas de vous tenir à jour dans vos RPs !

L’event n’a pas de date de péremption. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas RP souvent ou que vous venez d’arriver sur le forum : vos RPs étant datés, tant que vous prenez cette soirée en compte dans vos RPs suivant, vous pouvez prendre le temps qu’il faut pour le terminer.



La météo vient également faire ses premiers pas sur Requiem ! N’hésitez pas à la consulter ICI !


Nous avons ensuite cinq nouveaux PVs à votre disposition. Deux chasseurs (dont un européen), deux vampires (dont la fondatrice de Tôhoku) et un membre de l'Ordre. Ils seront sans doute les derniers avant un moment puisque le nombre des PVs libres est assez conséquent. N’oubliez pas que leurs avatars sont modifiables tant que vous nous tenez au courant ;)



Vous découvrirez ensuite dans la section flood un nouveau forum baptisé « L’Antre de l’Archiviste ». Arrive avec ce nouveau forum une monnaie sur Requiem ainsi qu’une « boutique » et une salle des enchères. Les modalités de cette zone sont ICI. Vous pouvez voire votre nombre de gouttes de sang sur votre profil sous votre avatar. Si vous ne les voyez pas... C'est que vous n'en avez pas, tout simplement !



Voilà, c’est tout (mais c’est déjà pas mal non ?!) ! Sachez néanmoins que l’Antre va continuer de s’agrandir. Un nouveau jeu d’envergure verra le jour mais il faudra encore plusieurs semaines pour qu’il soit opérationnel ! Il sera mieux dosé que le jeu du Cluedo qui tire en longueur pour certains d’entre vous et nous nous en excusons (surtout moi parce que c’est de ma faute é_è Edit Sei' : genre tu pouvais le deviner que ce serait long è_é Arrête ça è_é Il est génial le Cluedo è_é).


Et petit message perso à la fin : je remercie FORT Seijûrô et Fubuki pour tout le travail abattu malgré des emplois du temps parfois très chargés ! On a eu du mal à vous la sortir mais elle est massive et les filles n'ont pas ménagés leurs efforts ! Poster juste pour leur dire un petit merci serait sympa ! Merci !




Dernière édition par Kuromiya Sensui le Sam 5 Mai - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 2:49



Le petit mot de Sei'


Ce fut ardu, mais nous y voilà ! Comme Sensui l'a mentionné, nous avons tout donné pour cette mise à jour et je crois qu'on peut en être fières. Bien sûr, je suis toujours à l'affût de quelques commentaires ou critiques (polies !) que ce soit concernant mon travail... C'est-à-dire le design *impression de se répéter en deux lignes xD*

Si vous rencontrez des bugs, des oublis de l'ancien design ou quelque chose dans le genre, n'hésitez pas non plus à m'envoyer un MP (à moi, pas à Sui ou Fubuki qui ne pourrons que me le transmettre).

Certains le remarquerons peut-être, mais je me suis permise de modifier à même le profil de chaque utilisateur du forum la façon dont la date et l'heure s'affichent. Ça permet d'optimiser l'esthétique des catégories alors s'il-vous-plaît, ne le changez pas une nouvelle fois =)

Sur une note plus triste, nous disons au-revoir à deux membres qui n'ont pas donnés de nouvelles depuis longtemps, soit Suzuki Murasaki et Miyoshi Kazunao. Merci de mettre vos fiches de liens et vos RPs à jour.

Finalement, le spotlight a entièrement été refait et mis à jour. Vous êtes tous supposés être là... Mais si vous croyez que ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir déposer un petit message ici.

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous allez bien profiter de tout ce que nous avons mis en place pour vous ! Remerciez Sensui, qui comme toujours fait preuve d'une imagination débordante et qui a tout écrit elle-même, de l'intrigue jusqu'à l'antre, en passant par votre nouvelle météo ! <3




Dernière édition par Kuromiya Seijûrô le Ven 4 Mai - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 2:53


Au fait !

Oui ! Seijûrô et moi nous avons choisit notre costume plutôt que de le tirer au hasard tout comme Fubuki choisira son sentiment (ou son costume) pour le personnage de son choix !

On en a arraché pour cette màj, c'est notre petite récompense perso =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 2:58


Bordel de nouille T_T à aller trop vite et avec Sei qui a posté entre 2 j'ai perdu mon message...

Bref *va pas retaper sa tartine u_u tant pis*

TROP BEAU LE DESIGN *o*

Et en plus j'ai droit à un petit tremblement de terre en live XD

Bref vous faites du super boulot les filles, j'espère qu'on fera honneur à tout ça.
J'ai pas encore tout compris mais j'ai fait que lire l'annonce et pas les autres parties donc ça viendra ^^

Mon inspi et ma motivation renaissent peu à peu en ces terres originaires du rp (on me comprends) alors même si je suis pas encore prête à être active à 100% ça viendra et j'ai hâte de m'y remettre tout de même

Merci encore tout plein les filles *o* I love you

(J'ai encore failli perdre mon message avec Sen ><)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 3:18


T'as pas compris, c'est une coalition contre tes messages, Takeru xD

Merci beaucoup <3 ça fait plaisir à lire. J'espère qu'on saura t'aider à retrouver la motivation avec nos machins bizarres made in Requiem :gentleman:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 3:29


J'le savais ! Z'êtes tous contre moi (T▽T)

Bah quand c'est bien faut le dire :D

Je prendrais le temps de bien lire (là je vais profiter du soleil après quasi 1 semaine de pluie donc... je me prépare à aller vadrouiller :p

Requiem est l'un des rares forum où je suis encore relativement présente alors y aura pas de mal je pense ^^ j'aime vos machins bizarres *o*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 4:02


Bon, je devrais être couchée depuis longtemps au vu du boulot que j'ai à faire demain mais j'étais trop curieuse et devant un si chouette design, j'ai lu et vu toutes les nouveautés !
Franchement, je ne suis en aucun cas étonnée que ça vous ai pris un peu de temps, c'est riche mais bien expliqué, ça sollicite les membres d'agréables manières et avec l'antre de l'archiviste et le système de monnaie et d'items, ça donne encore un plus qui fait Jeu de rôle, ça me plaît beaucoup =) On est vraiment gâtés, c'est hyper agréable de voir des admins qui pensent à tout et qui ne laissent aucun détail en suspens.

La seule question que j'ai, c'est justement vis-à-vis des gouttes de sang qu'on gagne via nos diverses actions sur le forum. Quand on a des double-comptes, est-ce qu'on peut toutes les collecter sur un "compte-roi" (en partant du principe qu'on ne fait participer qu'un seul de nos persos dans le flood et qu'il n'y a que quand un topic est terminé par un autre de nos persos qu'on fait des gains supplémentaires) ? Ou bien est-ce qu'un seul de nos persos bénéficie de ce système de monnaie ?

Voilà voilà, à part ça, l'intrigue me motive à fond et je vais essayer d'y faire participer mes trois persos, Izumi et Lin Yao, c'est à peu près sûr, mais Hebichi devra avoir une petite discussion avec son fiston au préalable =) Chapeau autrement pour la météo, avoir la patience de créer un tel tableau, ça se salue !

Donc un grand bravo assorti d'un immense merci pour tout ça ! Maintenant direction le lit pour...hum...3 h 45 de sommeil ? =D Enfin, si j'arrive à fermer l'oeil, je vais réfléchir à des idées de topics en me retournant sous la couette, je vois ça d'ici x)

Cheers !! o/ :yipee: :vague: :pompom: <3



Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 6:27


Tout d'abord merci <3 C'est vraiment agréable de vous voir réagir dans ce topic-ci. Je crois qu'il n'y a pas plus belle récompense que d'y avoir votre avis ^^ C'est aussi encourageant de voir que vous avez l'intention de participer à l'event ! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner xD

Citation :
Quand on a des double-comptes, est-ce qu'on peut toutes les collecter sur un "compte-roi"
Oui. Si tu vas voir dans le topic qui sert à réclamer les points, vous avez une partie dans le formulaire pour entrer le nom + prénom du personnage sur le profil duquel vous souhaitez voir vos points accumulés. Après tout, ça a beau être avec tel ou tel personnage que vous faites vos points, ils appartiennent au joueur. Donc la précision n'a qu'à être donné lorsque tu viens réclamer tes points =)

Eh du coup, j'espère avoir mon topic avec Izumi pendant l'event :touch: *compte faire plus d'un Rp par personnage à l'event*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:27


Merci beaucoup Lin. Et c'est vrai que pour certaines choses, on imagine pas le temps que ça prend !

Pour l'exemple du tableau de la météo, Seijûrô pensait que ça irait très vite de le faire au niveau codage. Finalement elle a dût le faire autrement de sa première idée et ça a demandé beaucoup plus de temps ! Ensuite c'est moi qui me suis chargée de le remplir et comme j'y connais rien en codage, il lui a fallu beaucoup de patience pour m'expliquer comment faire et ensuite il m'a fallu 2h pour le remplir (en comptant que j'ai parfois fait des erreurs qui déformaient le tableau que j'ai dû chercher =P).

On a ensuite le thème du forum qui ne voulait pas s'importer et Sei' à dû l'importer image par image :')

D'ailleurs, sur le moment on vous en à voulu à Takeru et toi !! xD

On avait fait exprès de commencer à tout mettre en place vers 3h du matin pour qu'il n'y ait personne et que vous ayez la surprise aujourd'hui ! Et du coup en vous voyant on a eu un gros FUCK xD

Mais bon, après coup on en rigole :')

Il nous reste quelques toutes petites choses à régler (l'affichage de vos GdS dans les profils par exemple) et ça va se faire entre aujourd'hui et dimanche^^

Mais globalement, on se sent beaucoup plus légère c'est claiiiiiiiir !


:yipee:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:47


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :secours:

J'adore la nouvelle version, vous vous êtes démenées! Et que dire de ce codage ¤.¤
Bravo les filles, franchement j'adore, c'est parfait!

En ce qui concerne les nouveautés, j'apprécie beaucoup l'idée de la météo, ça va vraiment être utile (mais mince, vous avez dû y passer du temps dessus! q__q).
L'intrigue me donne super envie vous savez (un bal costumé =O), mais pour le moment j'attends de voir si je pourrais être assez active, et puis ce week-end je pars chez une cousine et je reviens la semaine prochaine, donc soyons patiente ç__ç"

Par contre, quand j'ai lu "la Fatalité"... vous m'excuserez car je ne dis pas ça méchamment, ce n'est ni un reproche, mais j'ai trop pensé à NY TDS o__Ô


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:29


Coucou ! Merci Tsukio ^o^

Oui c'était beaucoup de travail et pour être honnête : on est contentes que ce soit finit ! Enfin !!

Par contre, c'est quoi NY TDS ?

Edit : Ok non, j'ai deviné pour NY TDS ! En fait le concept de la fatalité était un concept qu'on avait déjà sur notre premier forum y a presque 3 ans (mais qu'on avait appelé autrement) et qui est pas mal répandu sur beaucoup de forum donc... Rien à voir avec ce forum en particulier xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:38


Merci Tsukio <3

On voulait lui donner un autre nom, mais on avait plus assez de neurones hier, excusez-nous. C'est possible qu'elle change de nom à la création :')

Edit : Sui dit que ça m'a demandé de la patience pour lui expliquer pour le tableau mais en fait, elle a tout compris du premier coup XD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:59


Comment il me vente, Sen, pfew...

J'ai lu l'intrigue tout à l'heure, j'adore *o* vais le relire pour mon consoler de ma soirée un peu tombée à la flotte >.<
Ça donne vraiment envie :D (bon j'ai pas encore eu le temps de tout voir mais je lirais bien tout comme il faut bientôt, histoire de pas encore poser de questions idiotes.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:03


Là voilà, coucou Takeru et merci pour tes messages xD

Je suis contente que le design et l'event te plaisent <3

@Sei : oui j'ai comprit du premier coup mais j'ai du colorer toutes les lignes sur word pour m'y retrouver xD

Par contre j'ai sentit que tu m'as détesté quand je t'ai dis "On peut mettre une ligne sur deux en couleur ?"

Puis c'est moi qui me suis détesté quand :

- Même que je peux le faire en remplissant si tu veux !
- Ok, mais faut colorer case par case.


xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:04


Oui voilà, c'est exactement ça, Sui XD Mais même si sur le coup, on était éreinté, avoue que ça va faire de beaux souvenirs ! :yeah:

Donc on peut en conclure que Takeru sera de l'event ? :huh:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:12


èé T'es pas gentil de te moquer, j'exige un câlin de dommage et intérêt :p

Roh oui il en sera, bon je promets pas de poster demain (suis en vadrouille peut-être) mais dès qu'il y a un jour de pluie (sans doute mardi) je lirais bien tout comme il faut pour bien comprendre (y compris les autres MAJ quoi).

J'suis à la masse totale avec le Cluedo là et je risque pas de gagner xD mais à l'event j'essaierais d'être le plus attentif possible (même si dans ma grande nouillerie je vais sans doute faire des conneries >.>)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:49


Tu as raison Sen', le genre de PNJ tel que la Fatalité est assez courant, mais comme les noms étaient les mêmes, sur le coup ça m'a perturbé bien que je me doutais que ce n'était pas volontaire de votre part dans le sens où vous n'allez pas sur ce forum ;)

Naah, nous on n'a même pas les couleurs sur le tableau météorologique, mais comme on peut surligner les lignes avec la souris, c'est no soucy :hinhin:

Sinon pour le bal des vampires, j'imagine qu'il y a une date limite pour s'inscrire à l'event et choisir son costume.. C'est jusqu'à quand? =S
*espère être rentrée à temps*

PS : Dites donc, Sensui il se la joue sexy dans le spotlight, avec la bouche entrouverte! Q__Q'
lol




Dernière édition par Akai Tsukio le Ven 4 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:52


Si si, vous avez les couleurs. Une ligne sur deux est plus clair que l'autre ! Je suis sur chrome et Sei' sur FF alors je suis sûre que c'est pas un soucis de navigateur si tu les vois pas !

Et crois moi, j'ai colorié toutes les cases une par une alors je suis SÛRE de moi quand je dis que les couleurs y sont xD

Et pour s'inscrire, non il n'y a pas de date limite. L'event n'a pas de date de péremption comme c'est écrit. Donc tu peux choisir ton costume sur le tard. En fait, plus tu t'y prends tôt, plus tu as de chance d'avoir un costume qui te plaît et aussi, les autres pourront éventuellement dire qu'ils t'ont vu si ça les branche. Mais voilà tout^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:17


    Bon vous savez déjà ce que je pense ..

    Mais OUAAAAAAAAAA encore bravooooo sérieux ! Maintenant que j'ai fait le tour de toutes les nouveautés (enfin je crois =o), je suis mais encore plus bluffée ! Sérieusement, vous avez fait un boulot génial ! Ça fait vraiment plaisir de voir des admins se donner autant de mal, penser à tous les détails, avoir autant d'idées, de motivations .. Ça rend ce forum vraiment agréable, accueillant, dynamique .. ! Ça a déjà été dit, mais franchement pour la météo vous avez fait aussi un super boulot, c'est vraiment une bonne idée et ça va être bien pratique =)
    Bref, je vais arrêter ici mes éloges ^^ Allez juste un dernier bravooooooooooo pour la route =D



Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:34


MDR Tsukio. Tu comprends maintenant pourquoi il fait bon d'être Seijûrô =D

Merci Lena <3 Ça fait vraiment plaisir de voir que tu apprécies. Enfin, que vous appréciez tous ^^ On est là pour vous aider à garder de la motivation pour le fow, après tout =3 J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre dans l'intrigue, pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:20


Je suis extrêmement mécontente.
PARCE QUE LE FAVICON EST PAS ASSORTI AU FORUM !
-va se faire lapider par Sei et Suisui-

Non, déretremperaient à part (non, ça veut rien dire, mais zut) c'est vraiment de l'excellent travail, que ce soit au niveau de l'intrigue, que du codage, que des nouveaux PVs.. Ben tout en fait. =D Et comme ça a été déjà dit, ça fait vraiment plaisir de voir que vous soyez autant à fond dans le forum :ronde:
Je fais pas dans l'original, c'est sûr, excusez moi é_è


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:37


MDR, le pire c'est que j'ai tellement pas oublié le favicon et il va changer XD Mais là ce soir, je m'autorise la flemme extrême. Je ferais ce purée de favicon de 16 malheureux pixels par 16 autres malheureux pixels avant d'aller me coucher XD

Merci à toi aussi, t'as fait du bon boulot *supra fan des images de l'Antre et des images de la forêt* <3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:55


Sensui dit :
Putain je commençais à devenir ouf avec le "déretremperaient" de Fubuki. Et là je viens de tilter que c'était son gage xD
Seijûrô dit :
Oh mon dieu xD
Seijûrô dit :
J'avais pas réalisé mais je comprenais pas non plus xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:37


Hello^^

Voila juste un petit mot pour vous dire que j'ai été agréablement surprise du nouveau design du forum^^ J'aime beaucoup ;)
Bravo à tous pour la MaJ que vous avez fait^^ je vais prendre connaissance rapidement des nouvelles choses présente sur le forum^^

Ca me plait énormément encore bravo!!!^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 23:25


Merci beaucoup Mika ! Je n'avais pas vu ce message mais ça fait plaisir !^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Requiem V2   Requiem V2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -