C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayashi Kaze, so you can make me whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:14



Hayashi Kaze, so you can make me whole 008pxbpk Hayashi Kaze, so you can make me whole 6758179 Hayashi Kaze, so you can make me whole 13846962
Hayashi Kaze
« I find everything I thought I lost before »


Le commencement...


๑ Âge physique : 22 ans
๑ Date de naissance : 29 octobre 1989
๑ Ville natale : Shibuya
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Vendeur dans un magasin de Cosplay
๑ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Minimum de 350 mots
Parler du caractère que Kaze avait avant est aussi utile que de parler de température chaude de l'année dernière. Alors, allons au vif du sujet, qui est Kaze maintenant? C'est un jeune homme très travailleur, il n'hésitera jamais à se donner plus de travail que ce qu'on lui demande. C'est plus fort que lui quand on lui dit qu'il doit faire un truc il veut le faire bien, on pourrait presque dire qu'il est perfectionniste ou encore un grand impatient sur les bords. Il n'aime pas attendre d'ailleurs, il a tendance à devenir grognon quand on le fait attendre trop longtemps, et trop longtemps peut parfois être qu’une minute, mais il vous dira que c'est une minute de trop. Kaze est long d'être naïf et c'est quelque chose qui a appris rapidement a ne pas être, il a 22 ans, il connait sa condition et sait aussi que certaines personnes essayeront d'en profiter. C'est donc pour cela qu'au lieu d'être naïf, Kaze est têtu. Bien qu'il sache qu'il n’a parfois pas du tout raison, il va rester sur sa position tant que la personne ne lui donnera pas une preuve solide de ce qu'elle raconte.

Rapidement, comment peut-on le décrire? Eh bien, Kaze, c'est le mec qui est facilement déconcentré parce qu'il voit. C'est également le jeune homme qui va s'endormir ou qui va oublié facilement ou il s'en allait. Kaze est aussi un rêveur inconditionnel, il sait que ce dont il rêve est un rêve, mais ça ne l'empêche pas de rêver et parfois il le fait un peu trop. C'est aussi un grand timide, il ne va pas vers les gens, c'est les gens qui viennent à lui. Il est aussi, le mec le plus poli de la terre, même quand il rencontre le pire des salauds qui peuvent exister. Il est aussi le garçon qui ne s'emportera jamais pour rien, en faite, se rebeller, se battre, insulter les gens ne fait pas partie de son mode de vie à lui. Kaze, c'est le mec qui va dire les premières choses qui lui passe par la tête quand il ne sait pas quoi dire ou quand il est tellement gêné que les mots se bousculent et dans sa tête et dans sa bouche. Voilà, comment est Kaze maintenant.

๑ Physique :
Kaze un très beau jeune homme qui est fait pour être sous les feux des projecteurs, il a tout pour. C'est ce que tout le monde n'arrête pas de lui répéter sans cesse, pourtant il passe son temps à crier le contraire, il n'aime pas attirer l'attention, bien qu'il le fait sans le savoir. Ce charmant homme mesure environ 176 cm et pèse environ 62 kg, vu comme cela n'est pas énorme. Mais quand on le voit, on change d'avis, il n'est pas maigre, il se tient en forme. Alors oui, il a des muscles définis, il pourrait en avoir plus, cependant se musclé ne fait pas partie de ses priorités. Kaze n'aime pas avoir les cheveux trop courts, il les garde d'une bonne longueur, ce qui veut dire jusqu'à son cou. Il ne teint jamais ses cheveux alors, ils sont d'un brun naturel, mais bon, vous savez parfois dépendant de la lumière cela change. De plus, Kaze a une peau très douce comme celle des bébés, c'est parce qu'il en prend bien soin. Il est du genre très tactile et difficile, du coup il veut être parfait selon ses propres critères d'où le fait d'une belle peau. Comme tous les Asiatiques, Kaze a les yeux bridés et ils sont de couleur brune chocolat.
Côté vestimentaire, Kaze aime se tenir à la mode. Après tout ce n'est pas pour rien qu'il voudrait devenir Styliste. La plupart du temps Kaze porte des chemises blanches ou noires, accompagné d'un jeans délavé ou des pantalons de cuir.

๑ Signe Distinctif : Facultatif
Kaze a un seul tatouage, celui que tout le monde connait, on a bien beau ne pas se souvenir de son nom, tout personne ou vampire qui connait un chasseur avec le tatouage de griffe sur le visage savent de quelle personne on parle. Ce fameux tatouage ressemble donc a oui trois griffes horizontales entre croisés une autre avec les bouts qui retroussent, un petit message subliminal peut-être. Ce tatouage est ce situe sur son oeil droit, les trois griffes en dessous de son oeil et l'autre elle débute a son sourcil et fini a la fin de la troisième griffe.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ?
«Les vampires... oui ça existe, dans les romans et les films. Ses êtres sont de la pure fiction, comme si des êtres aussi ignobles pourraient exister. »

๑ Histoire : Minimum de 600 mots
C'est à l’hôpital de Shibuya que Kaze vit le jour, le 29 octobre 1989. Malheureusement, il n'était qu'un accident de parcours diront-on. Décidant le garder, et de l'élevé quand même, ses parents restèrent attentif au besoin de son fils les premières années de sa vie.

Puis à l'âge de cinq ans, plusieurs évènements arrivèrent. En premier lieu, il y a eu son entrée à l'école, ça doit être l'un des évènements des plus joyeux de cette année là. Ensuite sa mère fut tuée par ce que le monde appelle un vampire... Si tout en était resté là, Kaze aurait pu facilement continuer sa vie normale, non sans craindre ses ignobles personnages. Pourtant, le troisième évènement ce fut d'apprendre comment tuer un vampire et de les chasser. Il avait à peine cinq ans et son père avait décidé que puisqu'il connaissait leur existence, il se devait de savoir se protéger contre ses monstres assoiffés de sang. Il y a bien une chose que son père fit comme bon père qu'il se doit, il interdit à son fils de manquer les cours. Oui, car bien qu'il soit chasseur, le père de Kaze voulait que son fils soit éduqué, il ne devait pas être dupé par des vampires qui peuvent avoir des centaines et des centaines d'années.

Ce fut donc en alternant étude et chasse que Kaze grandit. Il s'était même fait une petite réputation à son jeune âge. Comme son père, Kaze avait comme objectif de tuer le vampire qui avait osé enlever la vie à sa mère. Malheureusement, il n'avait aucune idée de qui cela pouvait être, alors en plus de chasser les vampires qui osaient se mettre à travers leur chemin, ils essayaient de trouver le plus d'information possible sur ce vampire en fuite. Cependant, c'était aussi simple que de chercher une aiguille dans une botte de foin avec une paire de gants et les yeux bandés. C'était un peu à l'aveuglette cette histoire.

Étant d'une nature studieuse, Kaze faisait tout son possible pour rassembler le plus d'information sur ses créatures, en apprendre davantage l'aiderait à pouvoir les exterminer plus vite. D'ailleurs à son école, on riait parfois de lui quand on le voyait dans des livres anciens qui datait de centaines d'années, à noter les informations sur des créatures que les autres ne connaissaient pas l'existence.

Puis à l'âge de 17 ans, Kaze était maintenant bien connu de certains chasseurs et surtout certaines vampires. C'est aussi à cet âge qu'il se fit volontairement un tatouage visible à tous qui ferait qu'on serait capable de le reconnaitre ou qu'il soit. De plus, cette même année, son père fut tué par un vampire pendant la chasse, il l'apprit par un de ses "collèges" de chasse. Kaze se mit à l'esprit qu'il devait rapidement tout faire pour en exterminer davantage. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il le rencontra lui, cette créature immonde. C'était sa nouvelle cible et il ne le lâcherait pas avant que celui-ci soit mort, à moins qu'il meure avant. Bref seule la mort l'arrêterait d'un côté ou de l'autre.

Pendant trois ans, il traqua ce vampire avec la ferme intention de le voir périr à jamais. Il n'avait que très peu d'information sur celui-ci. Il connaissait que le strict minimum, soit c'est déplacement. Et voilà qu'un soir de ses vingt ans tout bascula. Il était à ses trousses comme à chaque fois, mais il fit une petite erreur qui heureusement ne lui couta pas la vie, qui cependant aurait bien pu, puisqu'il était sans défense. D'ailleurs, nul ne pourrait dire qui l’a emmené à l’hôpital cette nuit-là. Tout ce qui est sur, c'est que si ça n’était pas arrivé, Kaze serait mort. À l'hôpital, il dut subir une grosse intervention à la tête, cela dura des heures et les médecins n'avaient aucune idée de si Kaze allait reprendre connaissance et surtout dans quel état. Heureusement, il reprit connaissance un mois plus tard, par contre il n'avait plus aucun souvenir.

Ainsi donc, âgé seulement de 20 ans, Kaze devait tout recommencer son éducation depuis le début, ayant tout perdu de sa mémoire d'avant. Les médecins n’avaient expliqué à la tutrice de Kaze qu'il était toujours possible qu'il retrouve la mémoire, mais il n'était pas certain du moment, cela pourrait prendre seulement quelques jours comme des années voir jamais. La tutrice de Kaze, ne connaissant rien des vampires, elle ne lui réapprit donc pas tout ce qu'il avait appris lui. Et en voyant de jeunes hommes tant amocher par un évènement qu'elle ignorait, elle préféra lui réapprendre la vie sainement en jetant tout ce qui lui appartenait avant l'accident. La seule chose qu'elle ne pourra jamais lui enlever c'est le tatouage que le jeune homme avait sur le visage.

Durant deux années complètes, Kaze réapprit tout ce qu'il devait savoir. Heureusement, puisqu'il comprit rapidement que ce n'était pas normal d'être aussi grand et de savoir si peu de choses. Alors il avait mis beaucoup d'effort pour progresser efficacement. Ainsi, aujourd'hui bien qu'il ne comprenne pas toujours tout, il est amplement capable de se débrouiller dans la société, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est vendeur dans un magasin de cosplay et qu'il prévoit d'aller faire des études pour devenir styliste, mais avant il doit redoubler d'effort pour rattraper ce qu'il a perdu. En parlant de quelques choses de perdu, Kaze n'a pas complètement tout oublié, il lui arrive de voir ce visage. Un visage qui en devient presque une obsession tellement elle revient souvent que ce soit quand il essaie de se souvenir ou quand il dort, cette personne hante son esprit. Il aimerait bien découvrir a qui appartient le visage de cette personne, est-il un des ses meilleurs amis, un frère ou encore est-ce son subconscient qui lui joue des tours?

Derrière l'écran


๑ Pseudo : Traum Ble
๑ Âge : 19 ans
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Avatar : Kamenashi Kazuya
๑ Présence sur 7 : 6 jours
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Vous êtes top Partenaire sur un forum ou je suis ^_^ et aussi Hayato m'a demandé de m'inscrire x"D
๑ Et maintenant le code ? Ok ! (Sensui)



Dernière édition par Hayashi Kaze le Mar 8 Mai - 10:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:16


Bienvenue à toi ^^

Je me demandais justement sur la fiche de Hayato s'il y avait un lien =)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche alors ! N'hésite pas si jamais tu as des questions, nos boîtes à MPs sont grandes ouvertes à Seijûrô et moi même ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:19


Bienvenu sur le forum,
Bon courage pour ta fiche - enfin ... bon courage pour que les admins la valide ... - D'accord je me tais. Je suis juste en mode ANARCHIE !!! XD. Bref, amuse toi bien à écrire ta fiche ^^.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:24


Mais lol xD

Ne l'écoute pas ! è_é

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:35


    Yuki tu vas lui faire peur voyons xD

    Bienvenue et bon courage ! =D


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:38


Mais non je ne fais peur à personne. Viens mon petit, je suis en train de créer une association secrète dans le but de renverser louer les admins XD.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:49


*enferme Yuki à double-tour et fait avaler la clé à Kazu*

Bienvenue sur Requiem ! =D

Bonne chance pour ta fiche. T'inquiète, on mord peu pas ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous MP ^^





Dernière édition par Kuromiya Seijûrô le Sam 5 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:09


Bienvenue parmi nous Kaze et bonne rédaction =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:21


Encore du membre de KAT-TUN! XD
Il est chou Kamenashi, on a envie de lui pincer les joues (>°.°)>

Bref, bienvenue à toi! Et puis bon courage pour ta fiche! =D


PS : Sei', t'as écris "enfer" au lieu de "enferme" xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:37


Tu n'as rien vu *koff koff*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:21


Bienvenue ! =D
Bonne chance pour ta fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Mar 8 Mai - 3:02


Sensui:; Et oui, ce Hayato! *-* On a tout plein de lien ensemble lui et moi, mais Chut... J'ai rien dit! X"D Sinon, Merci! =)

Yuki:; Sympa l'accueil, on se sent rassuré c'est fou! XD

Lena:; Merci =)

Seijûrô:; O.O" J'avale une clé? Outch! X"D -Espère que c'est pas réellement de moi que l'on parle... - Merci pour l'accueil!! X"D J'ai pas eu de question finalement =')

Lin Yao:; Merci =)

Tsukio:; *-* C'est vrai que l'on a le gout de lui pincer les joues *_* (Et de faire plein de truc pas catholique avec \o/ ) M'enfin Merci ="D

Fubuki:; Merci ^-^



Sur ce je vous annonce que j'ai terminé ma fiche! =")

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Mar 8 Mai - 3:23


Non, j'oserais pas te faire avaler des clés. Attendons de mieux nous connaître, quoi :O C'est Kazuhiro qui l'avale :ange:

Pour la fiche ! J'aime beaucoup cette idée d'un chasseur qui a perdu la mémoire et j'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer. Néanmoins, avant de te valider, j'aimerais que tu te relises attentivement. Tu as fait beaucoup de fautes et, selon moi, ce sont surtout des erreurs d'inattention. Mais ce sera important de soigner ton écriture dans tous tes RPs ^^

Du coup, j'attends que tu me dises que tu as corrigé ;) Si ça t'aide, tu peux toujours passer ton texte sur Bon Patron, qui est très utile pour ça.

C'est absolument tout ce que j'avais à dire sur ta fiche donc c'est presque dans la poche ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:43


>______<" oups T-T'

Voilà c'est corrigé maintenant. =")

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:05



Hello =)

Comme il ne s'agissait que d'orthographe, je me permet de prendre le relais sur Seijûrô histoire que tu sois validé rapidement ! J'en profite avant tout pour te dire que je trouve l'idée de ton personnage vraiment très sympa =)

Ensuite, pour le point que Sei' voulait revoir, soit l'ortho, il en reste encore mais le nombre a considérablement baissé. Je vais te valider mais n'hésite pas à bien te relire lorsque tu vas RP et/ou à utiliser Bonpatron. On lit la plupart des RPs (parfois en diagonale certes) et de toute façon, si on en voit des truffés de fautes, on interviendra par MP !

Bref, tout est bon à présent du coup et je te laisse gérer ta fiche de lien, ton logement, ton rang si tu as envie d'en avoir un... Pour ma part j'irais gérer ta couleur, ton avatar ainsi que ton métier.

Si tu désires te lancer immédiatement dans le RP, n'hésite pas à passer par l'intrigue qui vient d'être lancée sur le forum !

Bienvenue sur Requiem !

Edit : Nous changerons l'avatar de notre PV dans la journée, c'est Sei' qui s'en occupera !



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, so you can make me whole   Hayashi Kaze, so you can make me whole Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Kaze, so you can make me whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-