C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao   J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:31


J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao 120514054407526188

31 Octobre 2011 à 20h30
.

Kimiko se retrouve assise dans la forêt de Aokigahara, elle n'arrive pas à retenir les larmes qui lui coulent sur les joues. La journée avait pourtant tellement bien commencé. Elle avait eu un nouvel article à rédiger, un article sur la mystérieuse forêt de Aokigahara. Elle avait entendu dire que personne n'en était ressorti vivant, elle n'y croyait évidemment pas. Elle était dans le genre terre à terre, à ne pas croire aux fantômes, surtout parce que si elle commençait à y croire, elle aurait bien trop peur pour faire son article. Ils étaient en binôme pour faire l'article, elle devait donc se rendre sur le lieu avec un de ses camarades de classes. C'était une fille avec qui elle s'entendait bien, mais pas réellement sa meilleure amie, elle était bien trop peu curieuse pour bien travailler. Kimiko la trouvait un peu ennuyeuse, mais elle n'allait pas se plaindre, elle se plaignait déjà assez pour un rien, mais par respect pour la fille, elle ferait attention.

Elle prit donc le bus et commença de suite son enquête, elle posa des questions aux passagers, au chauffeur, mais bizarrement, soient ils faisaient semblant de ne pas connaître l'endroit, soit ils l'ignoraient. Son enquête n'avancerait pas si ça continue comme ça. Bas, elle trouverait bien quelqu'un dans les environs qui pourraient l'aider. Les deux filles arrivèrent, ne voulant pas se la garder dans les pâtes, Kimiko demanda à sa binôme de partir faire des recherches de son côté et elle, elle irait du sien. Elle essaya à nouveau de poser des questions, mais personne ne répond, on commence à l'éviter. Elle commence à bouder, elle n'arrive à rien et ça l'agace.


Le soir venu, elle n'est arrivée cas trouver quelques informations, assez étrange on peut le dire, on lui a dit que les bois seraient hantés, par des fantômes, des monstres, elle a entendu beaucoup de choses, mais rien de réel, aucune explication, n'y de raisons à la venue de ces fantômes, s'ils existent. Elle rejoint sa coéquipière qui n'a pas réussi à recueillir plus d'information. Elles décidèrent de faire un tour dans cette fameuse forêt pour comprendre pourquoi les gens en ont tellement peur.

Le soir venu, après un dîner, elles entrèrent dans la forêt et c'est là que les choses se gâtent. Pas de suite, elles ont le temps de s'enfoncer dans la forêt le temps de se perdre, quand la nuit commença à tomber, elles décidèrent de rentrer, car elles n'avaient rien trouvé. Mais comment ? Elles ont beaux retourner sur leurs pas, elles ne reconnaissent rien, comme si les arbres, les pierres avait changé de place. Kimiko se retourne, il lui a semblé sentir un regard, mais personne, seul des arbres sombres se trouve derrière elle. Mais elle sent encore ce regard et en regardant son amie, elle voit bien qu'elle aussi le sent. Tout à coup, elles entendent un râle, comme quelqu'un qui grogne, elle ne sait pas trop. Elles se mettent à courir, ça pourrait très bien être le vent et leurs imaginations, mais elles ont vraiment peur et les histoires que les habitants leur ont racontés leurs reviennent en mémoire, surtout le fait que personne ne peut en ressortir vivant. Surtout un soir d'Halloween, car, elle l'avait oublié ça, que c'était Halloween...

Elle se retourne, son amie a disparu, elle a beau la chercher, elle ne la trouve pas, elle retourne sur ses pas, même si elle se perd encore plus, ça lui ait égal, elle veut la retrouver avant de sortir de là. C'est alors qu'elle entend son cri, du moins, elle a l'impression de l'entendre, elle court dans sa direction, mais ne trouve rien. Épuisée, écorchée, elle finit par s'arrêter et se met à pleurer, elle n'en peut plus, elle veut retrouver sa coéquipière et sortir de cette foutue forêt. Elle s'assoit sur une grosse pierre et reprend son souffle, elle n'arrive pas à arrêter ses larmes. Il fait nuit maintenant, seul la lune illumine la forêt et son portable allumé avec lequel elle essaye d'appeler son amie. Mais évidemment, il n'y a pas de réseau, il n'y a jamais de réseau dans ces moments. Ce serait bien trop facile d'appeler des secours. Elle entend alors un bruit, elle se retourne prête à repartir en courant.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao   J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao Icon_minitime1Mer 16 Mai - 1:35


Définitivement, Yi ma n'aurait jamais menti en lui répétant sans cesse qu'elle était promue à un destin exceptionnel mais auquel elle n'échapperait pas. Lin Yao allait finir par se faire une raison. Malgré qu'elle soit venue sur Tokyo en priorité pour s'aérer l'esprit, tout concourrait au contraire à le lui occuper. La rencontre dès le jour de son arrivée avec l'informatrice de l'Ordre, deux jours après, l'entrevue avec la bête du Xiang...Et ça n'avait manifestement pas voulu s'arrêter là. Pourtant l'archère avait vraiment crût au départ à une acalmie jusqu'à ce qu'elle reçoive un message de Yu Hee, il y avait de cela plus d'une semaine maintenant. Un message qu'elle avait crût bon lui envoyer craignant que Lin Yao ne soit pas mise au courant via Requiem car il contenait une information capitale que l'Ordre de Tenkyû ne tenait pas à divulguer publiquement sur la base de données...La rumeur d'une réception vampirique annuelle qui se tiendrait dans la forêt d'Aokigahara la nuit du 31 octobre au 1er novembre. En lisant cela, l'archère avait failli s'étouffer avec sa salive et était aller appuyer son front au mur de sa chambre quelques instants pour réfléchir.

Elle ne se serait pas autant sentie concernée si une semaine plus tôt, sa cousine ne lui avait pas dit qu'elle partait justement à Shizuoka en voyage scolaire à la fin du mois. A nouveau, les évènements se croisaient comme pour lui mettre incessamment des bâtons dans les roues et éviter qu'elle ne se repose sur ses lauriers. Il avait déjà été délicat de passer l'épisode de Makoto sous silence quand elle avait donné de ses nouvelles en Chine. Sans compter qu'il lui avait aussi fallût fournir des efforts pour garder foi en son activité de chasseur après un tel dialogue...En retournant le problème dans tous les sens, elle en était malgré tout venue à la conclusion qu'elle faisait le bien et que chaque vampire qu'elle avait tué représentait des centaines de vies humaines sauvées. Après qui était juge pour décider de quelle vie avait le plus d'importance entre une non-vie exceptionnelle mais tragique et une vie normale où tout était possible, ça...

Quoiqu'il en était, même si Makoto avait touché un point sensible, Lin Yao était sûre d'une chose, elle ne pouvait pas abandonner sa condition de chasseur du jour au lendemain. Elle avait sacrifié tant d'années à cela dans le but premier d'obtenir la vérité sur la mort de ses parents qu'il serait plus qu'idiot d'abandonner maintenant et contraire à ce qu'elle était. A savoir quelqu'un de loyal, déterminé et honnête. Les Chevaliers de l'Aube étaient peut-être et même sûrement dans le brouillard toutefois les vampires, tout êtres pensants et doués de sentiments qu'ils étaient demeuraient une menace pour l'humanité. Elle avait donné sa parole à Makoto que s'il restait éloigné de l'izakaya, elle le laisserait en paix et elle n'avait pas l'intention de déroger à cette promesse. Mais les autres buveurs de sang n'avaient qu'à bien se tenir, surtout s'ils menaçaient même indirectement Mei.
Se sentant pressée par la tournure que prenaient les choses, Lin Yao n'avait pas voulu attendre le lendemain pour poser davantage de questions à sa cousine sur son voyage. Elle s'était introduite dans sa chambre discrètement en pleine nuit pour chiper le programme du séjour sur son bureau et l'étudier plus en détails.

Ils arrivaient donc le 30 et repartaient le 1er. La journée du 30, ils iraient déposer leurs affaires à l'auberge de jeunesse et commenceraient l'ascension du Mont Fuji, une nuit en refuge était prévue. Ladite auberge se trouvait non loin d'Aokigahara au grand dam de Lin Yao...La journée du 31, après une escale par des onsen naturels, ils rentreraient et auraient quartier libre jusqu'à 19 h 30 pour aller faire du shopping en ville. Le soir, il y aurait une projection de films d'horreur pour célébrer Halloween auxquels les élèves étaient libres de participer. Cela voudrait dire que, selon toutes probabilités, Mei serait à l'abri dans l'auberge le soir de la réception. Seulement, allez avoir pourquoi, l'archère avait un drôle de pressentiment. Il ne fallait rien laisser au hasard et Lin Yao s'en voudrait toute sa vie si quelque chose arrivait à Mei et qu'elle était restée ici, pensant que sa cousine ne risquait rien. Ni une ni deux, elle s'empressa de réserver une nuit dans un hôtel de Shizuoka pour le 31. Elle allait une fois encore mentir à shu et lui dire qu'elle s'absentait une journée au bas mot pour aller voir une ancienne amie dans les environs de cette même ville.

Autant dire que même si elle ne s'absentait que pour une journée, son sac pesait lourd et pour cause, il contenait son arbalète et ses kamas rangés dans des coffrets. Le voyage en shinkansen fût plutôt rapide mais Lin Yao mit un peu de temps à trouver son hôtel. C'était un établissement minuscule à la devanture simple, coincé entre deux restaurants. Heureusement que des passants eurent la gentillesse de la renseigner car elle aurait autrement galéré un certain temps n'étant jamais venue à Shizuoka. Tout en se préparant physiquement et même psychologiquement à la nuit qui s'annonçait, l'archère demeurait inquiète. Elle espérait vraiment que la nuit dans le refuge s'était bien passée, des vampires traînant déjà sûrement dans la forêt la veille du bal. Le sms qu'elle avait reçu en début d'après-midi l'avait soulagée, Mei était bien revenue à l'auberge et tout s'était bien passée mis à part qu'elle était épuisée comme à peu près tous ses camarades. Ils allaient vraisemblablement se reposer plutôt que faire les magasins, histoire d'être en forme pour profiter de leur soirée. Bon...

Habillée comme si elle allait faire un jogging, d'une tenue de sport noire qui soulignait bien sa silhouette gracile mais sportive, Lin Yao avait quitté l'hôtel sous le coup de 19 h. Elle portait un sac à dos dans lequel elle avait rangé son attirail de chasseur, une petite bouteille d'eau dépassait d'une poche extérieure pour ajouter à la perfection du "déguisement". Sa longue queue de cheval était fouettée par un vent presque glacial tandis que la nuit prenait ses quartiers sur la ville, une nuit qui était encore claire mais dont le ciel s'assombrissait de minute en minute semblait-il. Au bout de trois quarts d'heure de marche, l'archère arriva au niveau de la forêt maudite et avisant un panneau, elle remarqua que l'auberge de jeunesse ne se trouvait qu'à un petit km de là où elle se tenait. C'était parfait. Il ne faudrait pas qu'elle s'en approche trop, juste assez pour s'assurer qu'aucun vampire ne se glisserait parmi les lycéens. Ouvrant son sac, elle se munie de son col en résine orangé et le passa autour de son cou avant de le dissimuler en remontant la fermeture de sa veste au maximum.

Elle passa des bracelets de protection similaires sur ses poignets avant d'attacher ses kamas à sa taille, protégés par leur étui. Se faisant, elle jetait des regards alertes aux alentours pour s'assurer que personne ne la voyait...Quel endroit sinistre. Qui aurait pu avoir idée d'organiser une fête ici si ce n'étaient des vampires ? Bien qu'elle n'ait pas hérité de la veine superstitieuse de sa tante, Lin Yao avait crût bon se munir d'une amulette contre les mauvais esprits. Elle l'avait un peu fait par réflexe, Yi ma étant très à cheval sur tout cela et se munissant quasiment tous les jours de talismans appropriés suivant ses activités. Bientôt, l'arbalète fût armée et prête à l'emploi, quelques carreaux dans la ceinture et le tour était joué, parée à tirer. Lin Yao fit un essai sur un tronc d'arbre fin situé à une centaine de mètres, elle tira un premier trait qui alla se ficher dans l'écorce et un deuxième rapidement qui alla frapper à quelques millimètres de l'autre. Elle n'avait pas trop perdu, tout allait bien...Seulement, dans un environnement pareil, viser juste s'avérerait plus difficile, Lin Yao espérait vivement qu'elle n'aurait pas à dégainer ce soir. Y voyant encore relativement, elle n'alluma pas sa torche immédiatement et commença à avancer entre les arbres dans la direction de l'auberge.

Elle n'aimait pas du tout l'aura qui se dégageait de cet endroit et avait du mal à conserver un calme intérieur exemplaire. Pourvu que Mei reste au chaud...Après 20 h, la forêt commença à devenir vraiment sombre et l'archère se munie de sa lampe frontale. Très utile aux spéléologues mais pas moins aux chasseurs de vampires ! Elles permettaient de courser les hématophages tout en ayant les mains libres et en conservant une bonne acuité visuelle, les traques se déroulant rarement de jour comme vous pouvez aisément l'imaginer. Et ça avait aussi l'avantage d'être très éblouissant pour des pupilles fragiles. Seulement, désirant pour l'instant ne pas se faire repérer, Lin Yao avait baissé l'intensité de la lampe au maximum laissant juste ce qu'il fallait de lumière pour se déplacer sans encombres.
Elle entendit un bruit particulier quelques minutes plus tard et se stoppa net, ne bougeant plus d'un cil. C'était un crissement de feuilles, quelqu'un marchait dans les environs...et ça semblait provenir de la gauche. L'archère s'avança dans cette direction, prudente et la plus silencieuse possible, ses doigts se resserrant sur le manche de son arme. Quand elle entendit un cri semblait-il de jeune femme, son sang ne fit qu'un tour. Elle se mit à courir en direction d'où il semblait provenir et déboula sur un sentier désert. Son souffle était déjà plus rapide...Avait-elle rêvé...? Les lieux était-ils vraiment hantés ou bien un vampire avait-il déjà sévi ?

Elle discerna une ombre mouvante dans les arbres attenants au sentier et un bout de bois craqua la faisant reculer. Son coeur accélérait son rythme, il y avait vraiment de quoi avoir peur pour un rien dans un lieu aussi sordide. L'ombre quittait les arbres pour s'aventurer sur le sentier qu'elle traversa rapidement en émettant des grognements. Lin Yao avait soupiré fortement se traitant d'imbécile après s'être rendue compte qu'il s'agissait d'un sanglier, ni plus ni moins...Mais il n'empêchait qu'elle avait bien entendu un cri...Elle s'aventura donc un peu plus loin sans rien trouver de significatif puis il lui sembla discerner des sanglots...Quelqu'un pleurait non loin, encore un revenant ? Non, elle était trop âgée pour croire à ce genre d'histoires même si elle aurait mentie en se disant sereine...A cet instant, elle était tout sauf tranquille. Elle augmenta le champ lumineux de sa lampe et après quelques mètres, elle aperçut une jeune fille au loin qui semblait prête à s'enfuir à toutes jambes. Rien qu'à son allure, il apparaissait clair qu'elle n'était pas un vampire même s'il faudrait rester méfiante. Relevant sa lampe pour éviter qu'elle n'éblouisse trop l'adolescente, Lin Yao fit quelques pas rapides en sa direction.


-Attends !

Elle replia rapidement son arbalète histoire qu'elle ressemble moins à une arme et évita de se faire menaçante. Avec tout son attirail, elle avait de quoi effrayer même si elle n'avait rien d'un yûrei. La jeune femme l'avait écouté et s'était arrêtée dans sa course, sûrement trop surprise pour s'être rendue compte qu'elle ne risquait rien. Lin Yao pût aisément discerner ses joues humides, c'était donc elle qu'elle avait entendue pleurer...Elle paraissait beaucoup trop réelle pour être un fantôme et si elle avait été un vampire, jamais elle ne serait revenue sur ses pas. Ne la soupçonnant donc quasiment plus, l'archère fit quelques pas vers elle et ajouta, se voulant calme et douce malgré la situation.

-Tu es perdue ?

Ca tombait peut-être sous le sens mais c'était la première question qui lui venait à l'esprit, une question qui serait moins rasoir que "Que fais-tu ici ?" même si Lin Yao était curieuse d'en apprendre plus à ce sujet. Il fallait être vraiment imprudent pour s'aventurer ici à une heure pareille, spécialement quand des vampires avaient décidé de faire la nouba dans le coin...Ne pas être au courant pour ce dernier point ne constituait pas une excuse. Ah, les jeunes gens et leur soif de sensations fortes...Heureusement que Mei n'était pas comme ça sinon elle aurait réellement de quoi se faire un sang d'encre.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao   J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:24


Alors que Kimiko s'apprêtait à s'enfuir, elle entendit la voie d'une femme, un fantôme ? Son amie ? Non, cette femme semblait réelle, elle ne discernait pas vraiment son visage, il faisait trop sombre et la lumière qui provenait de l'inconnue l'empêché de discerner les traits de la femme d'où Kimiko se tenait. Devait elle restée et demander de l'aide, ou s'enfuir ? De toute façon, il était trop tard maintenant, elle n'était pas vraiment une bonne coureuse et on pourrait facilement la rattraper si elle s'enfuyait. Elle ne bougea donc pas, elle s'était relevée et se tenait debout devant cette lumière. La lumière ne l'éblouissait pas, mais elle avait toujours du mal à se faire à cette soudaine source de luminosité. Elle put tout de même voir que l'inconnue ne semblait pas lui vouloir de mal.

-Tu es perdue ?

Une personne avec de mauvaises intentions dirait ça ? Surement pas, ou peut-être. Elle n'était plus sûre, peut-être est-ce comme ça qu'on avait trompé son amie ? Mais la voie de la dame était douce et se voulait rassurante. Même si elle ne lui faisait pas encore confiance, Kimiko se détendit un peu, sans totalement lui faire confiance, elle en avait entendu des histoires de monstres ou fantômes qui faisaient exprès d'aider les gens pour finir par les manger. Elle restait donc un peu sur ses gardes. Elle répondit d'une voix qu'elle se voulait forte et sûre d'elle, mais elle ne réussit cas sortir un petit couinement :

-Oui, je me suis égaré avec une amie.

Son amie, elle devait la retrouver, l'inconnue voudrait surement l'aider, enfin, peut-être. Mais comment lui demander, elles allaient devoir retourner sur ses pas, mais elle n'était plus sûre de par où elle était arrivée... Par la droite ? Non, la gauche, où peut être de l'a où se trouve la femme. Elle ne sert absolument à rien, elle n'est absolument pas une fille de la nature, surtout une fille d'une forêt sinistre. Mais bizarrement, le fait qu'il y ait une autre présence « humaine » la rassuré.

-Mon amie a disparue, je dois la retrouver, je l'ai entendu hurler. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Elle s'avança vers la femme, elle put finalement voir son visage et ce qu'elle portait, on peut dire que ce n'était pas un laideron, elle était en jogging noir, enfin, en tenu noir, puis, elle avait de drôle d'objet avec elle que Kimiko n'identifia pas de suite. Mais oui, une arbalète ! Que pouvait bien faire quelqu'un avec une arbalète en faisant un footing. Kimiko recommença à se méfier, mais sa curiosité était trop forte, elle continua à la détailler, ce qu'elle portait, ses affaires, elle n'était pas une simple citoyenne venue faire son footing. La forêt serait une base militaire ? Ce serait pour ça qu'il y aurait autant de légende dessus et son amie se serait fait prendre par des soldats qui l'auraient emmené pour la faire taire ! Et on allait faire pareil avec elle ! Quel superbe article ça ferait !! C'était tout de même un peu tiré par les cheveux, tout comme ces histoires de fantômes. Pour le moment au lieu d'inventer des histoires, elle devrait se concentrer sur l'endroit où elle était arrivée. Elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait rien, comme si la forêt avait changé de place, ce qui n'était pas le cas, hein ?

-Je ne me rappelle plus où je l'ai entendu la dernière fois... Je n'arrive pas à me retrouver dans cette forêt... Ces situations m'arrivent tout le temps.


Elle avait laissé passer sa tristesse à l'espoir de retrouver son amie, maintenant qu'elles étaient deux, dont l'une d'elle avait une arbalète et d'autres trucs bizarres. Quand elle disait que ça lui arrivait tout le temps, ce n'était pas qu'elle se retrouvait tout le temps perdue dans des forêts, non, c'était qu'elle se retrouvait toujours dans des situations délicates où elle avait du mal à en sortir... Mais elle y arrivait toujours, alors pourquoi pas cette fois aussi.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao   J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 18:17


Bon, c'était bien ce qu'elle avait pensé...Il s'agissait d'une jeune femme perdue, en aucun cas d'un vampire. C'était toujours un vrai casse-tête pour les chasseurs quand des "civils" étaient mêlés involontairement aux traques...Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas de lasers aspirateurs de mémoire comme dans Men in Black...Alors il fallait trouver des feintes. L'excuse qui revenait souvent était le tournage d'un film ou la partie d'airsoft. Lin Yao choisirait sûrement cette 2ème excuse même s'il fallait être sévèrement atteint pour faire une partie d'airsoft en pleine nuit dans une forêt. Il faudrait en tous cas qu'elle soit convaincante si l'inconnue venait à lui poser des questions. Boîte à mensonges : OPEN.
Rapidement, la jeune femme mentionna qu'elle avait entendue son amie crier et était inquiète, donc l'archère n'avait pas rêvé. Son visage restait neutre tandis que son interlocutrice se rapprochait, visiblement rassurée, et lui confiait qu'elle était complètement paumée et ne savait pas où chercher. Elle sembla aussi prêter une certaine attention à l'arbalète repliée que Lin Yao tenait dans sa main droite. Après un petit mouvement de tête additionné d'un haussement de sourcils, l'archère répondit :


-Ca t'arrive souvent de te perdre ou bien...de faire des expéditions nocturnes ?

Elle avait très bien compris ce que la jeune femme avait voulu dire par là mais c'était aussi un moyen de relâcher un peu la pression. Lin Yao lui avait légèrement sourit après cette question qui n'en était pas vraiment une. Elle continua.

-Moi aussi j'ai entendu crier et je cherchais justement d'où ça venait. D'un peu plus haut me semble-t'il.

La chinoise avait adressé un petit coup de menton dans la direction indiquée. A présent, il importait de savoir ce qu'elle faisait. Elle n'allait décemment pas pouvoir abandonner cette jeune femme mais l'aider à retrouver son amie et à les ramener en dehors de la forêt allait lui prendre un certain temps...Un temps durant lequel elle ne pourrait pas veiller sur sa cousine. Bon c'était le début de soirée, elle était sûrement devant un film à l'heure qu'il était...Elle ne pourrait de toutes façons pas fausser compagnie à la jeune femme et lui dire de se débrouiller, ce n'était pas du tout dans son tempérament. Et si elle la laissait, elle aurait des chances de se faire attaquer...Même si Lin Yao était venue en priorité pour protéger Mei, elle ne pouvait pas non plus ignorer les autres personnes, surtout celles qui étaient en plus mauvaise posture. Il n'y avait plus qu'à prier pour que l'amie de cette fille ne soit pas tombée nez à nez avec un vampire mais ait simplement été effrayée par une bestiole. Se radoucissant au fur et à mesure, elle reprit.

-Ne t'inquiète pas, on va la retrouver. Elle ne doit pas être très loin.

Puis après un petit sourire, elle reprit sa marche, tâchant tout de même de rester à l'affût malgré que la jeune femme l'accompagne. Sans la regarder, elle continua.

-Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Rina.

Diminutif japonisant de Lin Yao que tous comptes faits, ses proches n'utilisaient pas tant que ça...Dans son souvenir, seul son père la surnommait ainsi, Yi ma pour sa part l'appelait plutôt "Lili" ou "Lin". Ce n'était pas un problème pour Lin Yao de modifier son prénom au gré de ses interlocuteurs en somme. Rina serait beaucoup moins galère à prononcer pour cette jeune femme et ça lui permettrait de rester incognito...autant que faire se pouvait.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao   J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas. pv ~ Zeng Lin Yao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les RPs-