C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:54



Knock, Knock. Who's there ?
Samedi, 29 Octobre, 22h15

Kanesuke pose une main contre son ventre plat, ce dernier rugissant brièvement. Hebichi avait beau lui dire que ce genre de réaction physique était purement psychologique, le jeune mannequin avait un peu de mal à le croire, pour être honnête. Depuis qu'il était vampire, il avait « toujours » faim. C'était horriblement perturbant pour lui qui avait toujours surveillé sa ligne, mais heureusement, il n'avait pas envie de se gaver de gâteaux ou de pizza, Dieu merci... Il en aurait fait une dépression nerveuse ! Néanmoins, sachant qu'il ne pouvait commencer à attaquer n'importe qui, n'importe quand, Kanesuke avait un petit problème d'appétit. Ça aussi, ça se réglerait avec l'âge, d'après son père vampirique. Il avait hâte d'en être rendu là... Bref, présentement ce n'était pas du tout le cas et pourtant, il avait encore un moment à attendre avant le retour d'Hebichi. Parce que non, Kanesuke ne chassait pas encore seul. Il en aurait été incapable... et le problème n'était pas d'attraper une proie, mais bien de se contenter uniquement d'une...

Ainsi donc, le jeune vampire se cherchait quelque chose à faire pour oublier sa faim. Il avait d'abord pris un long bain parfumé dans lequel il s'était détendu pendant plus d'une heure, puis s'était mis à ses tables à dessin, sans réussir à se concentrer assez pour continuer la collection de vêtements qu'il voulait voir à son nom. Retrouvant doucement ses aspirations d'antan tout comme il retrouvait un minimum de lucidité dans son état vampirique précaire, Kanesuke avait décidé que s'il ne pouvait pas encore défiler, alors il ferait au moins en sorte que son nom ne sombre pas dans l'oubli. On est rapidement une étoile filante dans ce métier et heureusement pour lui, sa disparition était assez suspecte pour qu'on continue d'en parler un an après. Quoi qu'il en soit, ça n'avait donc pas fonctionné non plus et à présent, il errait dans l'appartement d'Hebichi, fouillant ça et là, profitant du fait que Sadaharu n'était pas présent pour l'empêcher d'entrer dans sa chambre. Eh... on est un petit « frère » chiant ou on ne l'est pas.

Mais là... là ça commençait à être trop et Kanesuke songe à sortir immédiatement. Il ne doit pas le faire, c'est mal et ça pourrait le mettre dans des ennuis pas possible, ainsi qu'Hebichi, mais l'idée obsédante de sortir est de plus en plus présente... jusqu'à ce qu'au détour d'un couloir, le jeune vampire arrive face à face avec une silhouette à peine plus grande que la sienne, mais nettement plus impressionnante de par le charisme et la noblesse qui s'en dégageait. Le jeune homme fait un pas vers l'arrière, lançant un regard fauve à cet intrus qui était assurément ici pour Hebichi. Mais son père vampirique n'était pas là et Kanesuke était extrêmement nerveux lorsqu'il se retrouvait seul avec un homme. C'était pire encore lorsque c'était un homme de pouvoir... Car il savait très bien qui était ce vampire. Hiraiwa Shiro... Membre influent du conseil vampirique de Tôkyô et bonne relation d'Hebichi. Ça n'empêche néanmoins pas l'indomptable vampire de montrer les crocs tout en reculant gracilement, son large pantalon de soie grise ondulant au rythme de ses mouvements.

Puis, Kanesuke referme ses lèvres généreuses. Il pourrait être puni pour ce genre d'affront, surtout envers un aîné qui est, de plus, membre du conseil. Et mine de rien, l'homme a beau l'impressionner et le terrifier -du moins quand il se retrouve seul avec lui, semble-t-il...-, Kanesuke ne l'en admire pas moins. Il fini donc par s'incliner respectueusement, sans pour autant lâcher Shiro du regard.

« Je ne vous ai pas entendu frapper.. », reproche Kanesuke, même s'il est plus probable qu'il n'ait réellement rien entendu malgré ses sens aiguisés à cause de sa faim. Au moins pouvait-il se vanter de l'avoir oublié un petit moment ! « Hebichi n'est pas présent... »

Il y a un moment de silence pendant lequel Kanesuke semble réfléchir avant qu'il n'assure finalement, histoire de se sentir un peu plus en sécurité :

« Et Sadaharu est occupé... Il ne veut pas sortir de sa chambre pour le moment. », ment effrontément le vampire sans en ressentir une quelconque honte. Après tout, c'était juste au cas où Shiro aurait quelques mauvaises intentions...

De toute façon, Kanesuke se reprend rapidement. Il reste à distance, mais offre un sourire mielleux au conseiller, de ceux qu'on fait aux hommes pour qu'ils se sentent important même lorsque ce n'est pas le cas. Et celui-là était absolument le genre qu'il se serait plût à charmer aux soirées de grands couturiers auxquelles il participait avant. Ou simplement à celles de charité, peu importe... Son port était droit, voire altier, ses traits étaient réguliers et fort bien dessinés et il était probablement de ces hommes qui peuvent tout mettre ; tout leur va comme un gant. Kanesuke faisait partit de ces derniers, sans fausse modestie. En même temps, il le fallait bien... quand on est mannequin, c'est la moindre des choses.

Histoire d'excuser son comportement, le jeune vampire assure :

« Vous m'avez pris de cours. Mais maintenant que vous êtes ici, puis-je vous être d'une quelconque utilité ? », demande Kanesuke avant de réfléchir un moment pour ajouter : « Hebichi devrait revenir dans une petite heure tout au plus. Il ne m'a pas encore amené chasser... »

Et cette fois, le reproche n'était aucunement déguisé !! Il mourrait de faim, pardi ! Quelle vie tragique que celle de nouveau-né vampirique... !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:25


Il faisait encore doux. Un léger vent frais soufflait dans la nuit, et les humains faisaient bien d'enfiler d'une petite laine. Shiro, quant à lui, s'était vêtu le plus normalement possible, comme à son habitude. Sombre comme il était, il se fondait presque parmi les ombres, et sa démarche gracile et silencieuse le rendait quasiment inaperçu. Il avait complété sa tenue d'une veste cintrée qui lui donnait l'air plus carré qu'il ne l'était réellement. Ce n'était que coquetterie car le vampire était quasiment insensible aux changements de température. Il ne pouvait avoir ni transpirer, ni grelotter; il avait d'ailleurs totalement oublié ces sensations trop humaines. Il voulait simplement s'assurer de ne pas être trop remarqué – un homme en tee-shirt une nuit d'octobre restait assez rare. Dans la nuit, on entendait le trafic des voitures, le bruit de la ville et le grésillement des lampadaires. Le quartier était fréquenté par des individus de la haute société, et Shiro s'y sentait à sa place. Les grattes-ciel disparaissaient peu à peu, remplacés par des petites maisonnettes et autres résidences que le vieux vampire appréciait nettement plus. Le calme régnait dans la rue et Shiro inclina légèrement la tête quand il croisa un couple d'humain revenant probablement d'un dîner mondain. Les fiancés lui répondirent par un salut un peu plus respectueux, comme devinant que le vampire s'élevait loin au-dessus de leur rang social.

La résidence d'Hebichi se trouvait non loin d'ici. Il connaissait le chemin par cœur depuis le temps qu'il lui rendait quelques visites amicales, parfois plus professionnelles, mais cela restait rare. Hebichi était une des rares personnes qu'il pouvait apprécier – et Dieu savait que Shiro appréciait peu de monde. Il aimait converser avec lui, et lorsque l'ennui venait à s'emparer de Shiro, il lui venait souvent l'idée d'aller rendre visite à son ami. Ce qui était le cas présentement. Il avait à peine songé qu'il aurait dû prévenir de son passage – quoiqu'il venait souvent à l'improviste, ça ajoutait un peu de piment – qu'une silhouette surgit devant lui. Il reconnut le fils d'Hebichi. Kanesuke. Des crocs dévoilés, un mouvement de recul. Les sourcils du membre du Conseil se haussèrent doucement alors que le reste de son corps était resté parfaitement immobile. Réaction plutôt offensive. N'était-il pas pourtant un ami en ces lieux ? Le jeune vampire se calma bien vite en s'inclinant, et Shiro inclina légèrement le menton pour répondre à son salut. « Je ne vous ai pas entendu frapper... », S'excusa t-il avant que le brun ne secoue lentement la tête.

« Je n'ai pas frappé. », Se contenta t-il d'expliquer d'un ton calme et posé, avec l'air d'énoncer une évidence.

Cependant, l'annonce de l'absence d'Hebichi le fit de nouveau hausser un sourcil. Quel dommage. Il se sentit un peu plus ennuyé qu'auparavant. Il ne sut pas quoi répondre sur l'instant, et avant qu'il ne puisse reprendre la parole, le jeune fils le prit de court. « Et Sadaharu est occupé... Il ne veut pas sortir de sa chambre pour le moment. » Hochement de tête du membre du Conseil. Pas de Hebichi, pas de Sadaharu. Il ne restait donc plus que cette créature fraîchement morte, toute nouvellement vampirisée. Il devait avoir une année, si il ne s'abusait. Comparée à ses six cent vingt années, ce n'était pas grand-chose. Un bébé. Shiro parut un instant désolé pour le pauvre nouveau-né délaissé par sa famille, et répondit donc à son sourire. Voilà qui devrait le réconforter un peu, songea t-il assez naïvement. Mais il savait qu'il lui inspirait de l'admiration, et aussi un peu de crainte, et il se sentirait probablement honoré d'avoir droit aux faveurs du bras droit de la Fondatrice. Encore une fois, il allait prendre la parole, et encore une fois, Kanesuke le prit de court.

« Hebichi devrait revenir dans une petite heure tout au plus. Il ne m'a pas encore amené chasser... »

Les sourcils du brun se froncèrent légèrement. Ce n'était pas raisonnable de laisser un nouveau-né mourir de faim, et même si ses jeunes années étaient lointaines, Shiro se souvenait parfaitement de la douleur de la soif. Insupportable. Debout dans le couloir, planté devant Kanesuke, il le toisa longuement. A repenser à ce temps maudit où la soif était un supplice, où même le sang de plusieurs humains n'était pas suffisant, où il aurait préféré brûler vif plutôt que de ressentir cette faim atroce, Shiro sentit ses crocs le démanger. Combien de fois avait-il bu plus que de raison ? Combien de fois avait-il maudit le soleil de se lever, l'empêchant d'aller croquer les créatures à sang chaud ? Kanesuke était encore jeune, et il ne contrôlait pas sa soif. Le laisser seul était déraisonnable. Shiro ferma les yeux quelques secondes, l'air de se plonger dans une longue réflexion, et redressa finalement la tête dans un mince sourire.

« Si nous revenons dans moins d'une heure, Hebichi ne nous en blâmera pas, n'est-ce pas ? » Il inclina la tête sur le côté. Il préférait aller accompagner Kanesuke boire un humain. C'était plus sage. « Je prendrai bien soin de lui dire que j'étais là pour te surveiller. Tu n'auras qu'à me montrer comment ton géniteur t'as appris à te nourrir. Je me languis de voir cela. »

Son sourire s'agrandit un peu plus, et le bout de ses crocs apparut rapidement avant que Shiro ne pince les lèvres, comme l'éclat d'une lame sous la veste d'un meurtrier. On aurait pu dire que le vampire avait l'air coincé lorsqu'il s'exprimait, mais il prenait toujours bien soin de choisir ses mots avec attention, de conserver un ton posé et d'articuler, et surtout, de faire ressortir cette noblesse qui le caractérisait. Shiro fit un pas se le côté et pivota légèrement, indiquant la sortie d'un geste du menton – sortie que Kanesuke connaissait certainement, il habitait ici. Une fois que le jeune fils avança, il le suivit de près, et ils franchirent ensemble le seuil de la sortie.

« Nous devrions prendre place dans un quartier un peu plus lointain et moins riche. Le sang y est tout aussi goûteux, mais surtout, personne ne se soucie de la disparition d'un être ordinaire. Depuis combien de temps ne t'es-tu pas sustenté, Kanesuke ? »

Il pivota la tête vers Kanesuke pour entendre sa réponse. Il était au courant de l'appétit des nouveaux-nés, et la question était plus une formule de politesse pour s'enquérir de l'état du fils de son ami qu'une réelle volonté d'être informé. Il adoptait avec lui un ton plus doux qu'avec la plupart des gens. Il savait les jeunes vampires plus sensibles, plus à fleur de peau, et se comportait ainsi avec eux comme avec de jeunes enfants. Si cela pouvait passer pour du mépris, il s'agissait plus d'une délicate attention. Kanesuke bénéficiait d'ailleurs d'un traitement de faveur relativement rare et étonnant de la part de Shiro. Le terrible second du Conseil était connu pour sa sévérité, mais au contact d'Hebichi, il s'apaisait – Et Kanesuke était son fils, c'était un peu un morceau d'Hebichi.

« Comment procèdes-tu pour la chasse, d'ordinaire ? »

La chasse. Probablement le moment de la vie le plus excitant chez les vampires. Il y avait dans ce rituel quelque chose qui le rendait presque cérémonieux, alors qu'au fond, ce n'était qu'un repas. Shiro aimait faire cela avec classe, discrétion, et efficacité en séduisant ses victimes, mais de temps en temps, il ne dédaignait pas une petite chasse à l'homme – malgré les années, ça restait toujours aussi amusant. Du coin de l'œil, il surveillait le jeune vampire, et guettait sa moindre réaction. Lorsque l'on avait faim, la moindre odeur pouvait rendre fou. Qu'on se le dise, Shiro avait acquis son indépendance très vite, mais la vie était différente, à cette époque, et ils n'avaient pas grandi dans le même environnement. Seule sa force d'esprit l'avait maintenu en vie quand il était humain, alors que même vampire, Kanesuke semblait encore fragile comme un tout jeune adulte.

Décidément, tout avait changé.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 5:33


La noblesse qui se dégageait du vampire lui faisant face semblait sortir tout droit d'un roman d'Oscar Wilde. Kanesuke l'aurait volontiers imaginé dans le rôle du très séduisant et pourtant très sombre Dorian Gray, homme de droiture au haut rang social qui était, sous sa couverture diplomatique, un adepte des péchés en tous genre. C'était peut-être un peu exagéré comme remarque, mais le jeune mannequin ne pouvait détourner son attention de cet homme et pour être sincère, ça lui faisait un peu peur. Depuis longtemps, il n'appréciait guère la compagnie masculine, particulièrement lorsque celle-ci pouvait le dominer d'une seule main, les yeux bandés... Ce n'était non pas un manque d'intérêt, mais un inconfort dût à quelques expériences fort malheureuses. Kanesuke devait néanmoins s'avouer être encore très impressionnable face au charisme des très anciens vampires et Shiro en faisait assurément partit.

Pas désarçonné le moins du monde, l'homme lui explique posément qu'il n'a tout simplement pas frappé à la porte, d'où l'absence d'avertissement sonore. Sa présence était doublement surprenante... C'était la façon dont Hiraiwa et Hebichi fonctionnaient lorsqu'ils se rendaient visite ? Ça fait froncer les sourcils à un Kanesuke un peu mitigé, mais il ne commente pas, se contentant de pincer un peu les lèvres, gardant ses petits airs dignes lui aussi ! Face à lui, Shiro a des mimiques quasi encourageantes, se faisant vraisemblablement rassurant, du moins autant qu'il le peut face à l'inquiétude d'un Kanesuke décidément bien frileux devant cette rencontre inopinée. Néanmoins... il semblerait que le vampire ait plus d'un tour dans son sac et sache très bien comment intéresser le mannequin, quoique ce dernier veuille en dire. Car voilà qu'il lui propose carrément de sortir, histoire d'aller se nourir !

Le vampire commence par apaiser ses craintes face au couroux possible d'Hebichi s'il sortait sans son consentement, lui donne même quelques bons arguments face à cette position. Et finalement, Shiro manifeste un vif intérêt pour Kanesuke. Craintif, certes... Mais, il fallait avouer que cette façon de faire était drôlement habile et même lui tombait doucement dans le piège, se laissant principalement tenté parce qu'il était affamé... mais aussi parce que Shiro savait s'exprimer pour avoir ce qu'il désirait. Il devait le faire depuis fort longtemps... et même si Kanesuke s'en rendait un peu compte, il ne pouvait faire autrement que sentir une certaine excitation à l'idée de sortir. Et mieux encore : sans son père vampirique. Il ne fallait pas croire... Il était très attaché à Hebichi, déjà et ne comptait pas acheter son indépendance avant très longtemps, mais un peu de changement ne pouvait faire de tort à personne !

Kanesuke porte une main à ses lèvres, triturant sans vraiment y penser le piercing qui les décore, indécis. Mais visiblement, Shiro a pris une décision pour eux, lui faisant signe d'avancer, une politesse à laquelle il n'était pas obligé au vu de leur rang respectif. Un vrai gouffre les séparait... ! C'était néanmoins un point de plus pour le vampire selon Kanesuke...

« Je ne sais pas... Hebichi m'avait demandé de ne pas sortir sans lui... », murmure lentement Kanesuke, la voix pourtant très peu hésitante... et ses pas encore moins puisqu'il se dirige vers l'entrée ! Le froissement de la soie de son pantalon se fait brièvement entendre alors qu'il s'arrête pile devant un miroir au cadre antique accroché tout près de la porte. « Néanmoins, je suppose que vous savez ce que vous faites, Hiraiwa-san. »

Respectueusement, Kanesuke incline brièvement la tête devant l'homme, gardant néanmoins ses distances de façon prudente. Il se tourne vers le miroir, glissant ses mains dans ses cheveux, replaçant ça et là quelques mèches qu'il devait être le seul à croire déplacées. De la pulpe d'un doigt, il retire l'excédent de poudre noire sur une de ses paupières, puis se tourne vers la porte, visiblement prêt à sortir. Néanmoins, avant de tourner la poignée, il lance un regard par-dessus son épaule à Shiro, prenant le partit de répondre à ses questions.

« Je me suis sustenté vers midi. Hebichi sait très bien ce qu'il fait. », assure Kanesuke, une pointe de reproche dans la voix. Il ne sait trop si c'est ce que Shiro sous-entendait... mais il ne le permettrait pas, pour sa part ! « Mais j'ai toujours faim... Moi qui surveillait si bien ma diète avant, c'est un peu perturbant. On m'a dit que ça se tassera bien assez tôt. Quant à mon genre de chasse... »

Kanesuke a un rire léger, faisant un petit clin d'oeil à Shiro avant d'ouvrir la porte de l'entrée, déjà prêt à sortir pour cette petite escapade nocturne qui promettait d'être fort intéressante !

« Je charme ! », déclare sans hésitation, ni fausse modestie un Kanesuke décidément bien sûr de lui à ce niveau. « C'est encore ce que je sais faire de mieux dans le domaine ! Ne trouvez-vous pas que c'est tout désigné ? Et vous, quel genre de chasse pratiquez-vous ? Je n'ai encore chassé qu'avec mon père vampirique et mon père adoptif... Cette soirée sera une expérience à elle seule. »

La chasse active, très peu pour lui. Peut-être un jour, mais pour le moment, entre le casse-tête que mordre convenablement pouvait encore représenter et sa maîtrise de lui-même pour ne pas faire un vrai carnage, Kanesuke en avait bien assez à penser ainsi. La porte de l'appartement se referme derrière eux dans un petit claquement sec et au même moment, une jeune femme passe près d'eux, pendue à son cellulaire. Elle explique avec enthousiasme à quel point la soirée sera intéressante, probablement à une de ses amies vu ses gloussements. Kanesuke l'observe passer près -vraiment trop près...- de lui, son regard charbon traversé d'une lueur rougeâtre, sa faim alimentant le démon en lui. La tentation est forte, mais se jeter sur cette femme était une très mauvaise idée. En dernier recours, le jeune vampire s'agrippe fortement à Shiro, étreignant un des bras du vampire à l'en briser si seulement son vis-à-vis ne possédait pas une force amplement supérieure à la sienne.

Il découvre ses crocs alors que dans son dos, la jeune femme a une exclamation ravie et surpris, l'ayant vraisemblablement reconnu. Non, ce n'était pas une de ses amies, mais probablement une jeune femme qui consommait avidement tous les numéros du Vogue Homme Japan. Ce n'était néanmoins pas dans les projets de Kanesuke de s'éterniser, surtout pas avec les voix d'autres habitants des chics appartements de ce bloc qui se faisaient entendre en leur direction. Glissant une main dans celle de Shiro, chose qu'il n'aurait jamais osé faire s'il n'était pas sur le point de perdre toute contenance. Cette sortie alors qu'il était affamé et sans son père adoptif était une terriblement mauvaise idée ! Heureusement qu'il n'était pas avec n'importe qui...

« Amenez-moi loin d'ici... », marmonne Kanesuke, la voix rauque. « Si elle m'approche, je lui saute dessus... ! »

C'était un pur miracle qu'il ait encore toute sa tête... et juste comme il y pensait, c'est le noir total. Kanesuke fait volte-face avec grâce vers la jeune femme, déjà prêt à se ruer sur celle-ci, histoire de calmer sa faim entêtante.



Hors Jeu:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:48


Charmer ses victimes. C'était un genre d'idéal de chasse, la manière la plus discrète et la plus élégante de se nourrir. Si beaucoup de vampires s'attachaient à ce qui ressemblait un peu à une tradition, Shiro avait gardé un certain amour pour la chasse sauvage et sanglante – qu'il ne pouvait plus pratiquer à présent, car elle avait un impact beaucoup trop important sur le monde des humains. Les vampires avaient cependant l'avantage de posséder un charisme important, comme une sorte d'aura mystérieuse qui les entourait en permanence. Kanesuke ne faisait pas exception à la règle, et Shiro examina attentivement son visage. Beau. Il était indéniablement beau, et si le vieux vampire se souvenait bien, le jeune fils avait été mannequin dans sa vie humain. Charmer la nourriture ne devait donc pas être si compliqué, et il accueillit sa réponse avec un sourire au coin des lèvres. Un instant, il fut tenté de lui faire découvrir la vraie chasse – la poursuite, l'adrénaline, la peur. L'excitation provoquée par l'idée de jouer le prédateur le faisait doucement frémir. Mais les temps avaient changé, les humains n'avaient cessé d'évoluer, et un carnage alerterait tous les services de polices de la région. En tant que vampire, il devait rester discret. La chasse sauvage tombait à l'eau.

« J'aime également séduire pour me nourrir... », Répondit-il, l'air rêveur. « Mais les chasses à l'homme me manquent. Lorsque j'avais ton âge, je puis affirmer que j'aurais décimé des villages entiers pour étancher ma soif... La sensation de satiété paraît tellement infime lorsque l'on est jeune. »

Oh, que de nostalgie. Perdu dans ses pensées, Shiro ne prêta aucune attention à la femme qui passa près d'eux. Il était assez âgé pour contrôler ses sens et son désir de sang, si bien qu'il était capable de traverser une foule d'humain sans même que ses canines ne le fassent souffrir. Mais ce n'était pas le cas de Kanesuke. Kanesuke qui s'accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage, et ce soudain contact physique alerta le vieux vampire. Il redressa la tête, remarqua l'humaine tandis qu'il plissa les yeux. Tentation. Le jeune fils avait-il donc si faim que ça ? Décidément, la faim des nouveaux-nés était sans fin pour qu'il ressente une telle soif alors qu'il s'était nourri quelques heures auparavant. Kanesuke le serrait fort mais Shiro avait l'impression que c'était un enfant qui étreignait son bras. Toujours aussi calme et serein, il riva son regard sombre sur le jeune vampire donc les crocs étaient à présent découverts. Faisant un pas en avant, il incita l'autre à le suivre, mais ce n'est qu'une main qui se glissa dans la sienne. Curieux de ce geste qu'il jugea fort familier, Shiro haussa un sourcil.

« Si elle m'approche, je lui saute dessus... ! » Le second du Conseil hocha la tête et tenta de le tirer un peu plus loin. « Allons-y. »

Kanesuke n'était cependant pas de cet avis. D'un coup, il fit volte-face, mais avant qu'il ne puisse bondir sur la femme, la main de Shiro se plaqua sur cette bouche qui s'ouvrait, prête à se refermer sur la gorge de l'humaine. Les canines du jeune fils une fois camouflées, la poigne ferme du vieux vampire se referma sur le bras de Kanesuke tandis qu'il le ramenait contre lui. Si le jeune vampire avait été humain, il aurait sans nul doute manqué d'air, puisque la main de Shiro restait résolument plaquée sur sa bouche, couvrant également son nez. Tout s'était fait si vite que l'humaine en face d'eux semblait ne plus rien comprendre, pour le plus grand bonheur de Shiro. Profitant de la confusion créée, il lui adressa un bref sourire, alors qu'il se dépêcha de faire demi-tour, Kanesuke collé à lui. Ce n'était pas le moment de s'attarder, jugea t-il, bien qu'il serait bien resté un peu plus pour l'embobiner avec de belles paroles et lui faire oublier cet étrange événement. Ce n'est qu'une fois qu'ils furent assez loin, l'odeur de la femme à présent effacée, que Shiro lâcha le jeune vampire.

« As-tu perdu la tête, fils impudent ? Que dirait Hebichi, si il apprenait que tu t'étais attaqué à une femme du voisinage ? » Il haussait à peine le ton pour sermonner Kanesuke, mais sa voix s'était faite plus froide et plus cinglante.

Le regard sombre, il le fixa longtemps avant de juger qu'il était inutile de se montrer si dur avec lui. Après tout, ce n'était qu'un nouveau-né, et il connaissait cette soif. Bien sûr, ce n'était pas de sa faute. Bien sûr, il n'avait pas pu se contrôler. Mais Hebichi n'aurait pas pardonné un tel écart de conduite, et en emmenant Kanesuke à l'extérieur, Shiro savait parfaitement qu'il était responsable de lui. Peu désireux de subir le courroux de son ami, il refusait qu'un tel incident se produise – car en réalité, le sort des humains le touchait bien peu. Il allait devoir surveiller le jeune vampire de près – et ce jeune vampire-là, il ne pouvait pas se permettre de le tuer en guise de punition. Ah. Cela s'annonçait un peu plus compliqué que prévu. Shiro n'avait pas côtoyé d'aussi jeune vampire pour la chasse depuis bien longtemps. Il avait oublié leur imprévisibilité tellement importante. Ses doigts pâles vinrent fermement se saisir du menton de Kanesuke, pour obliger ce dernier à le regarder dans les yeux.

« Je ne suis pas en colère, d'accord ? Tu aurais dû me dire que tu avais si soif, nous n'aurions pas perdu plus de temps. Reste près de moi. »

Il s'était légèrement adouci, et passa son bras autour des épaules du jeune vampire. Il n'y avait là aucune arrières-pensées, ni même aucun stratagème pervers pour un contact physique si étroit. Shiro voulait simplement s'assurer que Kanesuke restait près de lui, et c'était là une des meilleurs solutions. Ils restèrent là un instant, dans ce coin calme du quartier simplement éclairé par la lumière blanche des lampadaires. Le ciel était assez découvert mais la lumière de la ville empêchait de voir toutes les étoiles. Shiro l'avait connu, ce Tôkyô d'antan, sans technologies, sans artifices, au ciel pur et dégagé. Tout ça lui paraissait bien lointain à présent. Il attendait que Kanesuke ait recouvré ses esprits et récupéré son calme avant de reprendre la marche pour se mettre en chasse. D'ailleurs, face à la réaction que le jeune fils avait eu, il craignait un peu que les choses ne dégénèrent en pleine chasse. Devait-il changer de stratégie afin que l'autre vampire ne crée de catastrophe ?

« Nous allons devoir nous mêler aux humains. En seras-tu capable ou dois-je prendre mes précautions ? Il m'est tout à fait possible d'isoler quelques femelles, pour nous éloigner des endroits trop fréquentés. Est-ce que tu préfères cela ? »

Des femelles. Du bétail. Oui, les humains n'étaient pas plus que ça. Pas plus que de la nourriture sur pattes. Était-ce de la cruauté de les considérer ainsi, ou simplement du bon sens ? Shiro s'était toujours considéré au-dessus d'eux, et objectivement, les vampire surpassaient les humains en tout point. D'ailleurs, puisqu'on en parlait, Shiro préférait les humains 'femelles'. Plus faciles à manipuler, car elles marchaient aux sentiments. Mais ça, Kanesuke devait déjà le savoir... Charmer, il savait faire ça.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Dim 3 Juin - 5:19


Un sourire malicieux étire les lèvres d'Hiraiwa à l'annonce des préférences de Kanesuke niveau chasse. Si on pouvait réellement parler de préférences à son âge, vu ses maigres expériences. Cette voie lui avait surtout été toute tracée grâce à certaines... prédisposition, dirons-nous. C'est donc ainsi que son premier père l'avait habitué à chasser et il ne connaissait rien d'autre. Jugeant sûrement que c'était la façon la plus propre et la plus noble de procéder, Hebichi l'avait incité à continuer ainsi sans qu'ils n'en aient réellement discuter à un moment ou à un autre. C'était nettement plus sage, puisqu'il devait encore faire d'immenses efforts de concentration pour mordre sans faire un carnage. C'était quelque chose qu'il commençait à plutôt bien contrôler, bien qu'on ne puisse immédiatement pas parler de « maîtrise ». Quoiqu'il en soit, Shiro semble aimer cette réponse. Et finalement, peut-être ce sourire n'en est-il non pas un de malice, mais de contentement. Intéressant... Parce que Kanesuke était homme à aimer plaire, malgré tout. Surtout lorsqu'il était avec un si ancien et si noble vampire.

Et voilà justement que le membre du conseil lui fait aveu de procéder de la même façon de son plein gré. C'était là un jeu incroyablement fascinant et si Kanesuke n'éprouvait rien d'autre que ce sentiment, lui qui auparavant avait été très empathique, c'est que sa soif annihilait facilement ce genre d'émotions tant elle était puissante. Toutefois, Shiro rebondit sur une sorte de chasse un peu différente et qui, malgré la pitié amoindrie de Kanesuke, lui donnait un peu froid dans le dos, pour tout dire. Pourtant, n'était-ce pas un petit frisson d'excitation qui le traversait à présent alors qu'il songeait à ce que devait être une vraie chasse à l'homme ? Nul doute qu'il allait aborder le sujet dès que sa faim tenace aura été remplacée par une plénitude qui, malheureusement, ne durait jamais longtemps. Et il était convaincu que le noble vampire avait mille histoires intéressantes à lui raconter. Pourquoi ne pas en profiter, puisqu'il pouvait passer la prochaine heure au minimum avec lui ?

Néanmoins, dans l'immédiat, Kanesuke n'était pas plus exactement lui-même. La bête de charme avait été remplacée par celle avide de sang et on pouvait le constater seulement en le voyant se ruer comme un psychopathe sur la femme qui avait osé l'interpeller. Rester trop longtemps dans son sillage lorsqu'il était dans ce genre d'état n'était pas une bonne idée et la pauvre gourde n'avait pas les capacités nécessaires, ni les connaissances qui allaient avec, pour comprendre ce genre de futilité. Heureusement, ce n'était pas le cas de Shiro qui, s'il aurait largement pu réagir avant s'il avait bien évalué le danger que représentait l'état précaire de Kanesuke, avait néanmoins su mettre très rapidement fin à sa folie meurtrière et ce, d'une façon tout sauf bâclée. Une main ferme est posée non seulement contre ses crocs pour les masquer à la vue de la malheureuse, mais aussi contre son nez, l'empêchant d'humer autre chose que le parfum diffus de l'épiderme de son mentor d'un soir. Kanesuke a beau grogner, se débattre, il est néanmoins encore assez lucide pour ne pas tenter de mordre la main de Shiro. Ou peut-être n'y songe-t-il tout simplement pas... ? Avec un nouveau né, on ne pouvait être sûr de rien.

Kanesuke sent le torse du vampire contre son dos alors qu'il est traîné vers l'extérieur et, oubliant momentanément sa faim, c'est une émotion étrangement humaine qui s'empare de lui. Ou plutôt, un vestige de sa vie trouble. Il panique. C'est très bref, puisqu'il ne commence à le ressentir que lorsqu'ils sont dehors, près d'une ruelle qui, même s'ils n'y pénètrent pas, le ramène un an en arrière. Il cesse de bouger, ses pupilles légèrement dilatées par la peur fixant cette damnée ruelle qu'il ne distinguait bien que parce qu'il était vampire... Et finalement... la main se retire et Kanesuke prend une longue inspiration, comme s'il en avait eu besoin, ce qui n'était bien entendu pas le cas. Il se tourne vivement vers Shiro, mais la peur a déjà quitté son esprit, ne laissant qu'un arrière goût désagréable qui allait bientôt s’estomper. Il s'appuie contre un mur en brique, celui de l'immeuble qu'ils venaient tout juste de quitter, ses mains derrière ses fesses, le regard un moment planté sur le sol, réellement humilié par ce qui venait de se produire. Il sentait le regard de Shiro sur sa personne et nul doute qu'il devait réfléchir à la façon dont il pourrait le punir.

Est-ce que Kanesuke accepterait sa sentence sans sourciller ? Probablement pas. Il avait trop de fierté pour ne pas en débattre un peu, mais il savait malgré tout que ce qu'il avait fait était très mal. C'était à cause de ce genre d'erreurs que les vampires devaient se dévoiler aux êtres humains et très tôt, le mannequin avait su que c'était interdit par le conseil. Et parlant de conseil, c'est justement devant un de ses membres qu'il avait péché ! Shiro avait été froid en lui demandant s'il avait perdu la tête et finalement, relevant celle-ci, Kanesuke le regarde à son tour, avec autant d'appréhension que de curiosité.

« J'aurais déçu Hebichi... et je me déçois moi-même par ce comportement, soyez-en certain, Hirawai-san. », assure Kanesuke, la voix légèrement tremblante, quelques émotions ne l'ayant vraisemblablement pas quitté. « Veuillez accepter mes sincères excuses... »

Une main aux longs doigts fins attrape son menton et finalement, Kanesuke n'a d'autre choix que de planter son regard dans celui de Shiro. La poigne est ferme, mais pas douloureuse. De ce geste se dégage une sorte de dominance désintéressée. Il était clair que le conseiller était un homme qui n'acceptait que très rarement reçu et déception. Il maîtrisait... Là où Kanesuke était perdu, Shiro connaissait tout, lui semblait-il soudainement. C'est un réel soulagement qui passe dans les pupilles du jeune mannequin alors qu'il se voit rassuré sur un fait : le vampire n'est pas en colère, amen. Il lève la main, s'autorisant à prendre doucement le poignet de Shiro pour le repousser, en même temps qu'il quitte son appui contre le mur en briques frais. Un bras trouve refuge sur ses épaules et même si ça illustre très bien ce que le conseiller lui avait annoncé, soit de rester près de lui, il se sent mal à l'aise. De fait, à nouveau, d'une façon légère, mais bien affirmée tout de même, Kanesuke repousse un peu le vampire.

Néanmoins, il reste tout près, ne voulant pas qu'une tragédie arrive ce soir. Tout à coup, il lui semblait que cette petite escapade nocturne était une vraie bêtise. Et pourtant, pratiquement rien ne l'aurait poussé à revenir au point de départ, soit à tourner à nouveau comme une bête en cage dans l'appartement luxueux d'Hebichi ! Kanesuke marque une hésitation alors qu'une question importante lui est posée. Il plonge un moment un regard incertain dans celui de Shiro, comme s'il espérait y trouver une réponse qu'il ne possédait pas. C'était un choix qui pouvait être lourd de conséquence et même si ça aurait été un bon apprentissage, Kanesuke n'était vraiment pas certain que le moment soit choisis... De fait, il tranche un peu la poire en deux !

« J'aimerais bien essayer de me mêler à la foule... Mais je sais que je contrôle encore très mal mes pulsions. Alors, j'ai envie de vous laisser le choix. », explique lentement Kanesuke, se sentant un peu misérable malgré lui. « Si vous êtes prêt à rester sur le qui-vive... et à risquer un peu, alors oui. Mais peut-être serait-il préférable, finalement, d'attirer une proie à l'écart... »

Et il était d'accord pour le choix du sexe de la proie, soit une femme. Kanesuke préférait de loin les mordre. Il se sentait sale lorsqu'à défaut de trouver une dame, il devait se rabattre sur un homme, sans réellement savoir si ce sentiment était justifié ou pas. Peut-être en parlerait-il à Hebichi... mais il y avait certains aveux qu'il n'était pas prêt à faire. Kanesuke hésite un moment... et finalement, pas très sûr de lui, mais histoire de prouver sa bonne foi, il glisse une main dans celle de Shiro. Nouvelle hésitation... et finalement, c'est à son bras qu'il trouve réellement appui, préférant cette façon moins intime de déambuler dans les rues sombres.

« Vous faites bien peu de cas des humains, Hiraiwa-san... », commence lentement Kanesuke, son regard scrutant paresseusement les environs. Ou plutôt l'était-il en apparence... car il cherchait une proie malgré lui ! « Je me sens parfois coupable. Surtout pendant la journée, lorsque je n'ai rien à faire. Est-ce que vous vous sentiez aussi coupable.. au début ? »

Se souvenait-il seulement de ses débuts, tant cela devait remonter ? Kanesuke fronce les sourcils à cette pensée, se demandant jusqu'à quel point on pouvait oublier... Surtout lorsqu'on en venait à cumuler plusieurs centaines d'années. C'était un peu terrifiant comme perspective, malgré tout. Se souvenant soudainement, le jeune vampire a un petit « ah ! » emballé, retrouvant un peu de la fraîcheur de sa jeunesse alors que, malgré la faim, l'air frais et la liberté font son oeuvre sur lui. Il offre un sourire engageant à Shiro, se souvenant qu'il voulait lui poser une question !

« Comment était-ce ? Les grandes chasses... ! », demande Kanesuke, le regard brillant. C'était quelque chose qu'il ne pouvait même pas imaginer, lui semblait-il, tant ce n'était pas du tout actuel ! « Vous deviez être un chasseur brillant, je n'en doute pas un seul instant. Vous semblez très attaché à ces souvenirs lorsque vous en parler, en tout cas... C'est assurément que vous aviez beaucoup de succès. »

Certaines choses n'étaient plus à prouver !

« Vous n'avez pas envie d'en organiser encore, parfois ? », questionne soudainement Kanesuke, s'étonnant lui-même de son idée un peu... morbide. Il s'en voudrait plus tard, pour le moment, la bête en lui avait trop faim pour se faire du soucis ! « Amener beaucoup de gibier dans la grande forêt d'Aokigahara, par exemple... Je vais bientôt me diriger vers Shizuoka, d'ailleurs. C'est mon premier bal vampirique... Je suis un peu nerveux. »

Shiro allait certainement y être. C'était un incontournable à ce genre de soirée, d'après ce que Hebichi lui avait déjà raconté. Quoiqu'il en soit, nul doute que pendant toute la soirée, Kanesuke allait être scotché à son père vampirique !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:01


« Voilà une réponse plutôt évasive. 'Oui, mais non, mais bon, peut-être que oui...' » Le regard de Shiro glissa vers Kanesuke qui s'accrochait à son bras, ce qui, dans un premier temps, l'interpella un peu. « Dans ce cas, nous irons nous mélanger aux humains. »

Il avait cru comprendre que le jeune vampire avait envie d'essayer, même si cette envie avait été dissimulée par sa bonne foi à ne pas contrarier Shiro. Au moins, il pouvait féliciter la docilité du fils de son ami. Ça méritait bien qu'il lui laisse une seconde chance, même si après le tout récent épisode de cet incident avec l'humaine, le brun restait sur le qui-vive. Il serait à présent bien plus réactif, même si son attitude, au premier abord, ne le montrait pas. Les rues étaient calmes, et presque désertes. Ils empruntaient un chemin moins fréquenté avant d'aller se mêler à la foule. C'était mieux que de courir le risque que Kanesuke se jette sur chaque passant qu'ils croisaient. Et finalement, la voix de ce dernier perça le silence qui régnait. Shiro haussa doucement un sourcil. C'était une remarque plutôt véridique, mais cependant, assez inutile, car aux yeux du second du Conseil, mépriser les humains était tout à fait naturel.

« Coupable de quoi ? D'affirmer ma nature ? Nous sommes des vampires, Kanesuke-kun. Et eux sont des humains. Un gouffre nous sépare. », Répondit-il simplement, semblant insister sur la différence de leur deux peuples.

Et malgré ses six cents ans au compteur, des bribes de jeunesse, des souvenirs de ses débuts lui revenaient parfois en tête, très clairs, limpides, ineffables. Il se souvenait de la soif – peut-être ne l'oublierait-il jamais. Bizarrement, seules quelques sensations lui rappelaient le jeune vampire qu'il avait été. Il avait mis quelques temps à cesser de vouloir respirer, car il s'était souvent borné à inspirer et expirer, comme les humains. Mais il s'était fait à sa nature de vampire, et à présent, il avait totalement oublié la sensation que cela faisait d'être un humain. Il ne ressentait ni la fraîcheur, ni la chaleur. Il ne ressentait plus la faim – ou tout du moins, la faim d'un vampire et celle d'un humain étaient différentes. Il ne rêvait plus, et ne ressentait d'ailleurs pas le besoin de dormir – même si il lui arrivait de rentrer en 'mode veille' quand le jour était trop long. Pour tout dire, tout ce qui avait fait de lui un humain un jour avait disparu. Tout cela ne lui manquait pas. Devenir un vampire lui avait fourni plus de pouvoir qu'il n'en avait jamais rêvé. Il aimait cela, et n'avait pas une seule fois ressenti du regret. Le regret était pour les faibles.

Ah. L'exclamation de l'autre vampire l'interpella, et il en vint à évoquer les grandes chasses. Un soupir silencieux s'échappa d'entre les lèvres de Shiro alors que ce dernier contempla le vide, perdu un instant dans ses souvenirs. Les grandes chasses... C'était l'âge d'or des vampires. Oui, sûrement avait-il été un chasseur brillant. Les cris, la chasse, courir, flairer, poursuivre, l'adrénaline, le sang, morsure, la fin, la mort. Tout cela avait bercé son 'enfance' de vampire, avant de se terminer sous les assauts de la société, l'évolution des humains, la naissance des grandes villes et de la technologie. Terminé. Tout était terminé, à présent, et les grandes chasses étaient loin, à présent. Ce n'était plus possible. Les humains avaient peut-être évolué, mais les besoins des vampires étaient restés les mêmes. Ils avaient besoin de se nourrir, ils avaient besoin de sang. Cependant, ils avaient dû s'adapter pour garder leur existence secrète, et ils avaient dû dire adieu à leurs chasses sauvages et effrénées. Plus jamais.

« La chasse était grisante. Le sang avait un tout autre goût. Tout était plus amusant, à l'époque. » Un mince sourire sur ses lèvres, il contempla le ciel. Non, plus jamais. « Vous n'avez pas envie d'en organiser encore, parfois ? » Shiro haussa très brièvement les épaules, si rapidement que l'on entendit simplement un bruissement de ses vêtements. « Impossible. Les vampires se doivent d'évoluer malgré les années, et organiser de tels évènements demanderaient une longue préparation pour un simple divertissement. La discrétion de notre race doit être conservée. »

Ils tournaient au détour d'une rue, et grâce à leur ouïe vampirique, ils pouvaient déjà entendre l'agitation humaine qui animait la nuit. L'amusante réplique du jeune fils à propos du bal fit doucement sourire Shiro. Ce dernier était en effet présent à tous les évènements de ce genre. C'était une responsabilité en tant que membre du Conseil qu'il ne manquait jamais. Après tout, dans le monde des vampires, il restait une personnalité importante, c'était la moindre des choses que de participer aux évènements mondains. Saluer les célébrités vampiriques, afficher un visage appréciable et rassurant pour promouvoir tout le pouvoir du Conseil. Et puis, au final, cela restait toujours amusant. Si il se souvenait à peine de sa vie d'humain, il était certain en tout cas de n'avoir jamais participé à de telles choses – à l'époque, cela n'existait probablement pas, ou alors, sous un aspect totalement différent. Il appréciait en tout cas ces soirées, assez en tout cas pour y aller avec un certain plaisir. Il y rencontrait toujours des personnes intéressantes.

« Allons, Kanesuke-kun. Hebichi sera là pour t'épauler, tu n'as pas à être nerveux. Je serais également présent, d'ailleurs. Tu n'auras qu'à venir me saluer. »

Accompagné de Hebichi et adressant la parole à Shiro, nul doute que Kanesuke, nouveau-né ou non, ne serait aucunement importuné. Il y avait quelques avantages à être directement plongé dans le cercle fermé du Conseil – Kanesuke avait de la chance d'avoir un père pareil. Il y avait probablement tout autant de désavantages, mais Shiro ne préférait pas y penser. Ce dernier avait d'ailleurs les pensées tournées vers un autre sujet, autrement plus important. La chasse. Ils commençaient déjà à croiser quelques humains, et s'approchaient des rues fréquentée la nuit, où des rythmes endiablés résonnaient dans les boîtes et d'autres musiques tout aussi sourdes venaient frapper les oreilles sensibles de nos chers vampires. Shiro jeta un bref regard à son jeune acolyte, surveillant le moindre de ses faits et gestes. Il espérait, en tout cas, n'avoir pas fait d'erreur en l'amenant se mêler aux mortels.

Ayant visiblement pris les devants, le second du Conseil se dirigea sans hésiter vers un bar. Le genre d'établissement très fréquenté par les humains, où certains vampires venaient y piocher un repas de temps en temps. Le lieu en question était assez huppé, Shiro n'était pas du genre à s'abaisser à fréquenter des bars mal famés. Alors qu'ils s'approchaient de la porte, le vieux vampire se stoppa pour s'autoriser à remettre correctement le col du haut de Kanesuke en place – l'apparence comptait toujours beaucoup, surtout quand on avait en tête de séduire les femmes. Lui époussetant les épaules, il lui donna alors les dernières instructions.

« Trouve-toi un faux nom. », Chuchota t-il de façon à ce que personne autour d'eux ne les entende. « Si on apprend que Tachibana Kanesuke le mannequin humain a été vu dans un bar, ça va alerter la presse, surtout après un an de disparition. Tu lui ressembles. Tu n'es pas lui. Compris ? »

Il n'était pas très tendre, cette fois, avec le tout nouveau vampire. Lui demander de but en blanc de s'oublier était peut-être un peu brutal, mais il fallait agir comme ça, de toute manière. Shiro n'était déjà pas certain que Hebichi apprécierait d'apprendre que son fils s'était fait la malle avec lui, qu'il avait failli agresser une humaine et qu'en plus de ça il se mêlait totalement aux humain, alors il fallait prendre le moins de risques possible. Tout allait se passer sans la moindre encombre. Tous les deux partiraient avec leur repas au bras, et Shiro ferait ensuite disparaître les corps. Il doutait de pouvoir éviter une explication avec son ami, mais il fallait bien le nourrir, ce pauvre nouveau-né. Il surveillait toujours ce dernier d'un œil attentif, un incident tel que celui avec la femme du voisinage ne se reproduirait pas. Ou tout du moins, cela ne devait pas se reproduire.

« Nous allons rentrer, dans ce cas. Tu peux t'éloigner de moi, mais reste prudent, d'accord, Kanesuke-kun ? Il est toujours possible de tomber sur un chasseur alors fais bien attention. A la moindre erreur de ta part, on rebrousse chemin, je t'enchaîne et je saigne un humain sous ton nez sans te laisser y toucher. »

Sévère punition ? Peut-être. En lui promettant un traitement aussi ignoble, Shiro pouvait être sûr que Kanesuke se méfierait. C'était en tout cas son intention, et il poussa le jeune fils dans le dos pour l'inviter à rentrer. Il lui intima par la même occasion de se commander à boire, même si en tant que vampire, les boissons humaines n'étaient pas pour lui. Il s'agissait simplement de faire illusion. Illusion. Refléter aux humains l'homme qu'il n'était pas. Shiro rentra tout de suite dans son rôle, et sitôt qu'il eut passé le seuil de la porte, il étira un sourire aussi charismatique que sincère – et il se débrouillait bien. C'était l'heure de la chasse.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Mar 26 Juin - 3:35


Kanesuke fronce les sourcils, peu ravit alors qu'il a l'impression que Shiro raille à son propos. En effet, sa réponse était plus que vague... Mais avec tout le respect qu'il lui devait, se souvenait-il de ce que représentait la vie d'un très jeune vampire ? C'était certes très loin derrière Shiro, mais ne s'occupait-il pas d'une jeune vampire, présentement ? Il devait encore connaître les problèmes que le vampirisme apportait aux jeunes. Et Kanesuke avait à peine sa première année... Toutefois, pas le temps de le lui demander pour en être certain que Shiro prend la décision pour lui. Le jeune mannequin déglutit avec difficulté à l'énoncé de celle-ci, d'ailleurs, vraiment pas convaincu. En fait... en fait, il savait très bien que c'était au-dessus de ses capacités et qu'Hebichi allait carrément hurler. De fait, il a un peu de mal à se concentrer sur les paroles du conseiller à présent, bien que celles-ci soient on ne peut plus intéressantes. Il était toujours très enrichissant d'échanger avec ce genre de très ancien vampire, Kanesuke en était conscient. Mais présentement, il se rongeait les sangs, observant la rue plutôt désertique en se demandant sur laquelle d'entre elles Shiro allait l'amener.

Quoi qu'il en soit, Shiro semblait faire une très nette différence entre vampires et humains et ne regrettait en rien ses agissements, bien qu'il ait participé à de grandes chasses qui avaient dût faire de grandes victimes. Kanesuke comprenait un peu... Ce n'était qu'en début de journée qu'il ressentait de façon éphémère ce sentiment de culpabilité. Mais, il le rongeait assez pour qu'il y songe à présent. Heureusement, il réussissait la majorité du temps à ne pas s'en émouvoir et de fait, relevant la tête vers Shiro, il lui offre un charmant sourire.

« Vous avez raison, Hiraiwa-san. Nul besoin de se torturer l'âme avec ce genre de bêtises. », assure le mannequin. « Après tout, si nous devons nous nourrir de sang humain, c'est qu'il y a une bonne raison. »

C'était la logique même. Probablement parce que Kanesuke est rassuré devant la grande confiance qui émane de son accompagnateur, son sourire se teinte d'une sincérité qui lui manquait quelques minutes plus tôt, nervosité oblige. Il se raccroche un peu plus au bras de l'homme, son regard fouillant encore la rue. Visiblement, Shiro ne croyait guère qu'on puisse encore organiser des chasses telles qu'il en avait connu et pourtant, alors qu'il en parle à nouveau, ses yeux brillent toujours autant. Kanesuke trouvait néanmoins que Shiro faisait preuve d'une intelligence certaine en mettant de côté une activité qui le grisait au nom de l'évolution.

« Dommage. Il m'aurait été plaisant de vous voir à l'oeuvre, Hiraiwa-san. », susurre Kanesuke, vaguement charmeur.

Cependant, pas le temps d'en dire plus que Kanesuke commence à être très réceptif aux humains qui sont pourtant encore loin d'eux. Il tourne vivement la tête vers Shiro, plongeant son nez dans la veste de celui-ci, au niveau de l'épaule. Il était sage. Très sage... Mais pas plus que les limites de sa jeunesse le lui permettaient. Et présentement, elles étaient mises à rude épreuve. Tant et si bien que Kanesuke zappe complètement ce que le vampire lui dit à propos de la soirée vampirique. Il ferme les yeux, se forçant à avancer tout en gardant le plus possible son calme. Mais ses sens décuplés sont mis à rude épreuve, quoique pas plus que sa volonté fragile. Kanesuke ne se rend même pas compte du trajet qui les conduit jusqu'à la porte d'un bar empli à craqué. Se tiennent ça et là des hommes, des femmes... de la chair et, surtout -c'est tout ce qu'il sentait, entendait, voyait...-, du sang. Le mannequin relève la tête, son visage inexpressif. Il n'entend même pas les menace de Shiro. Seuls compte pour lui la beuverie qu'il comptait s'offrir. Car on ne laisse pas un si jeune vampire à demi-seul dans un endroit fermé avec tant de proies potentielles. Déjà à une vingtaine d'années, c'est chaud. Alors une petite année de rien du tout ?

Kanesuke a un sourire froid et purement séducteur qui découvre la pointe d'une canine. Il ne répond pas à Shiro. Celui-ci est peut-être encore bien près de lui... mais il ne compte plus le moins du monde. Plus rien ne compte. Que ces regards, posés sur sa personne. Des femmes... Des hommes, aussi qui vraisemblablement, n'ont pas de récriminations à varier les plaisirs. Son charisme vampirique plane autour de lui, il est évident que les capacités de Kanesuke sont à leur maximum. Et la raison est simple... il est en chasse. Une grande chasse libre, sans limites. Alors qu'il s'éloigne de Shiro sans un regard vers l'arrière, ses hanches en sablier ondoient d'une façon presque obscène. Kanesuke semble pourtant encore complètement maître de la situation... mais pas pour longtemps. Car si une femme rougit à sa démarche aguichante, un homme se lève, lui, venant directement lui mettre la main aux fesses. Et ça réveille entièrement l'animal en lui...

En une fraction de seconde, Kanesuke a perdu le peu de retenue qui faisait encore de lui un chasseur adroit. Il devient une vraie bête. Ses iris teintés de rouge alertent l'homme, mais ce dernier n'a pas le temps de s'enfuir que le mannequin lui saute à la gorge. Qu'avait donc dit Shiro ? Une punition ? Quelle punition ?! Hebichi serait assez lucide pour ne pas reprocher à un vampire encore au stade de simple nourrisson cette incartade dont le conseiller était le seul responsable ! Nul doute qu'il avait tout de même eu de la chance, Shiro... Car si Kanesuke avait pu se maîtriser plus longtemps, il se serait davantage éloigné et plutôt que d'avoir tranché la jugulaire de cet homme, il l'aurait fait avec déjà trois ou quatre d'entre eux. Kanesuke renvoie la tête vers l'arrière, ses lèvres teintées de carmin entrouvertes alors que des hurlements se font entendre autour d'eux. Un long sillon de sang glisse le long de sa mâchoire, se perdant dans le col en V de sa chemise blanche, teintant le tissu de celle-ci, faisant frissonner son épiderme hyper réactif.

Kanesuke avait la même impression que le reste des jeunes vampires qui perdaient le nord : il était le maître de ce lieu. Il détenait un pouvoir impressionnant et ce pouvoir ne pouvait être nourrit que par le sang. À profusion... Il se serait baigné dans celui-ci, les courbes de sa silhouette fine teintées de ce rouge carmin qu'il aimait tant...



Hors Jeu:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:02


Bizarrement, tout sembla aller à la fois très vite et très lentement. Kanesuke qui aussitôt s'éloignait. La porte qui se refermait derrière Shiro. Sûrement avait-il oublié ses années de jeunesse, en fait... Shiro avait été différent. Les premières années furent horribles, ensanglantées et constamment agitées. L'époque n'était pas la même et il avait pu se permettre plus de folie que le jeune Kanesuke. Un an. Qu'est-ce que c'était, un an ? Ce n'était rien. Pour le vieux vampire, un an ne représentait qu'une poignée de mois, quelques heures de vie, rien de plus. Il était trop vieux à présent pour réellement comprendre la soif de Kanesuke, il avait beaucoup trop la maîtrise de lui-même pour se rendre compte de l'odeur des humains qui emplissait le lieu. Alors il ne vit rien arriver... Cependant, il réfléchissait aussi vite que sa nature de vampire le lui permettait, et dès qu'il vit le jeune fils passer à l'attaque, l'idée surgit aussi vite que le sang coula. C'est à ce moment précis que le temps ralentit. Shiro analysa la situation à toute vitesse, et en vint aussitôt aux conclusions; meurtre impossible à cacher, trop d'humains, trop de témoins. Énorme problème. Tout le monde ou presque pouvait voir ce jeune vampire couvert de sang, la gorge de l'homme ouverte, ces regards horrifiés... Incommensurable problème. La nature des vampires devaient rester secrète, c'était la règle d'or, et cette perte de contrôle mettait tout en danger. Quelques secondes à peine s'étaient écoulées, et Shiro repéra les quelques vampires mélangés aux humains. Il pensa à la difficulté qu'il aurait à expliquer ce meurtre – car c'était un meurtre, et un meurtre était puni. Il pensa que trop de facteurs rentraient en jeu pour que cet incident soit si vite oublié. Esquissant quelques pas sur le côté, il feignit d'être tout aussi horrifié par la situation.

« Arrêtez-le, bon sang ! », S'écria t-il pour justifier le fait qu'il se jetait sur le jeune vampire, étreignant sa gorge d'un bras puissant.

Shiro le tira en arrière, cherchant à éloigner ses crocs de la gorge de l'humain, analysant la blessure de ce dernier d'un bref coup d'œil. Mauvaise morsure. L'homme, si il était encore en vie, ne le resterait pas longtemps, il se viderait à coup sûr de son sang. Rien n'était bon dans cette situation. Ni le fait que certains aient pu voir Kanesuke arriver accompagné de Shiro, ni ces cris qui perçaient dans le bar, affolant le lieu tout entier. Le second du Conseil tenait fermement le jeune fils contre lui, et nul doute que Kanesuke aurait étouffé si il eût été humain – le bras de Shiro étreignait sa gorge avec force, il semblait même prêt à lui briser la nuque. La panique. La panique prenait la possession des lieux, et Kanesuke n'arrangeait en rien les choses, ce qui fit aussitôt regretter à Shiro de l'avoir emmené ici. Il avait été stupide; mais essayez de faire comprendre à un vampire de six cents ans qu'il était impossible pour un nouveau-né de se contrôler ! Il ne pouvait plus comprendre cela, la vieillesse l'avait emporté sur ces sensations qu'il avait peu à peu appris à maîtriser. Il était à présent trop vieux, et voilà où il en était à présent, à devoir retenir un vampire enragé dont on pouvait aisément contempler les canines ensanglantées – il fallait être de ce fait stupide pour ne pas douter de l'humanité de cette créature. Quelle plaie. Il était fichu. Si cette histoire remontait aux oreilles de Sasara, ça irait mal. Il devait se dédouaner au plus des actes de cet enfant inconscient. Se dissimulant intentionnellement derrière le vampire agité, il s'arrangea pour qu'on puisse difficilement décrire ses traits. Simple précaution. Il se construirait ensuite un alibi en béton – Hiraiwa Shiro n'avait jamais posé les pieds dans ce bar.

« Hebichi me tuera pour ça... », Soupira t-il pour lui-même. Puis, il cria aux quelques humains qui contemplaient toujours la scène d'un air mi-hébété, mi-terrifié : « Cet homme a perdu la tête ! Appelez vite une ambulance, je le retiens ! »

Jouer la comédie. Il était fort pour ça. Le meilleur. Il maquillait le crime en bêtise causée par un déséquilibré, le vampire qu'il était en humain héroïque. Sa main se plaqua sur le visage de Kanesuke – il se souvint que personne ne devait le reconnaître, lui non plus. Il pouvait encore arranger le coup, tout n'était pas perdu. La victime du jeune fils agonisait au sol, se vidant un peu plus de son sang à chacune de ses pénibles respirations qui muaient en râles sourds et continus. La flaque rouge grandissait, et grandissait... Rouge. Comme le regard fou du nouveau-né. Shiro était persuadé qu'il venait faire une des plus grosses conneries de sa longue vie. Une telle erreur n'était pas pardonnable, et tout ce qu'il avait envie de faire, c'était désolidariser la tête de Kanesuke de son corps. Mais il se brida. Il devait se comporter en humain, agir en humain, penser en humain. Il se dirigea peu à peu vers la sortie en feignant toujours de lutter de toutes ses forces pour retenir le déséquilibré, alors qu'en réalité sa force de vieux vampire suffisait amplement à calmer les ardeurs du plus jeune. Fuir. Comment fuir ? Ne chercherait-on pas à retrouver Kanesuke ? Comment expliquer ce qui venait de se passer ? Kanesuke.... Kanesuke souffrait d'une grave pathologie mentale. Il avait un couteau dans sa main, il a porté deux coups à la gorge de cet homme. Il a ensuite posé ses lèvres sur cette plaie pour boire le sang. Parce qu'il se prend pour un vampire. … Explications valables ? Il fallait en tout cas que ça marche.

Rapide regard vers la sortie. Il pouvait tout aussi bien jeter Kanesuke par-dessus son épaule et partir dans la nuit. Non. Trop suspect. Impossible de faire oublier à ces humains ce qui venait de se passer. Un homme était en train de mourir à leurs pieds ! Et l'ambulance ne tarderait pas à arriver – si tout du moins, un des humains avait appelé quelqu'un, étant donné que l'assistance était tétanisée par tout cela. Mince. Le mieux serait que Kanesuke s'en aille et disparaisse parmi les ombres, afin que Shiro reste et donne son témoignage de façon à manipuler les choses à sa manière. Cependant, il était impossible de laisser le jeune fils tout seul dans cet état. Le vieux vampire gronda silencieusement. Les minutes paraissaient si longues, il n'avait pourtant lancé que quelques mots en l'air le temps que les esprits confus acceptent les explications rationnelles de Shiro, et il s'était écoulé seulement trois ou quatre minutes. Il ne savait déjà plus quoi faire. Et quand bien même il parviendrait à arranger la situation, il faudrait ensuite apaiser le courroux de Heibichi, et peut-être-même celui de Sasara. Quand bien même Shiro était beau parleur et possédait une verve sans pareille, les actes de Kanesuke allaient forcément avoir une conséquence. Shiro grinça des dents. Tout allait s'arranger, il avait assez de pouvoir pour étouffer ça. Cependant...

Une fois que tout serait terminé, Kanesuke devrait mourir.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:09


C'est en revenant de quelques emplettes qui s'étaient avérées plus difficiles qu'il ne l'avait imaginé qu'Hebichi avait trouvé son appartement désespérément vide. Il savait son jeune fils adoptif encore indomptable, sa raison était régie par sa soif et lui-même aurait trouvé plus qu'irresponsable de laisser un tel spécimen sans surveillance. Il s'était absenté plus que prévu et s'en voulait déjà atrocement. Mais il connaissait assez Kanesuke pour savoir qu'il aurait préféré se menotter à son lit plutôt que de se laisser aller à sortir tout seul. Hebichi l'avait suffisamment mis en garde et le mannequin était loin d'être un idiot. Il avait eu une très mauvaise impression d'un seul coup, propulsée par son fort sentiment de possessivité. Quelqu'un avait dû incité Kanesuke à sortir, il n'y avait que ça...C'est tout en se rendant dans son laboratoire privé pour se munir de plusieurs fioles qu'il s'était fait cette réflexion, ses gestes rapides emprunts d'énervement et d'inquiétude mélangées menaçant en casser certaines.

Père accompli, il savait les dégâts qu'un vampire nouveau-né affamé pourrait perpétré une fois laissé en liberté et il fallait se prémunir absolument. Lui qui avait veillé à rester maître de lui-même et à faire patte blanche durant toute cette année, voilà qu'un incident pareil advenait. Mais il n'était peut-être pas encore trop tard. Se ruant hors de l'immeuble, le fondateur se laissa guider par son instinct jusqu'à ce qu'il aperçoive quelques mortels affolés en train de courir en direction de la station de police d'Azabu. Bingo. Allant à leur niveau en quelques secondes, il se posta devant, leur barrant la route et leur extorqua d'une voix tonitruante d'où provenait cette débandade. Proprement intimidés par la carrure du vampire, certains balbutièrent qu'un homme avait été attaqué par un autre plutôt férocement au Hanami Bar à quelques rues d'ici et qu'il fallait prévenir les autorités. Hors de question. Après leur avoir souhaité de beaux rêves, Hebichi lâcha une fiole fumante aux pieds des fuyards avant de s'éclipser.

Ils tombèrent comme des mouches après 2 secondes d'exposition tout au plus, voilà qui occuperait les sacs à viandes stupides des environs le temps qu'il retrouve son fils. Encore heureux qu'il soit herboriste et chimiste habile sinon ils ne s'en seraient pas aussi bien tirés. Ce que contenait les fioles était un mélange astucieux d'extraits de passiflore, de kava kava et de chanvre indien mélangés à du dioxyde de carbone gazeux, en d'autres termes, une potion de sommeil des plus redoutables et qui, inhalée en trop grande quantité provoquerait un coma profond chez un humain adulte. Ici, le risque était faible car la substance se diffusait rapidement dans l'air, quant au bar, il y aurait sûrement trop de personnes à l'inhaler pour qu'elle devienne toxique, auquel cas, Hebichi se fichait éperdument de plonger des mortels dans le coma. Tout ce qui importait était de sauver son fils. Les autorités pourraient en conclure après son passage que les habitués du Hanami Bar avaient offert une drogue puissante en libre service à tous les clients ce soir, du fait du taux élevée de cannabis que contenait sa mixture.

Et personne ne croirait à leur récit d'une agression s'il s'arrangeait pour faire disparaître le corps, encore faudrait-il que ce ramassis d'oies affolées se souvienne avec précision de quelque chose...Le réveil serait assurément dur pour beaucoup d'entre eux et on conclurait rapidement à un bad trip, du moins c'était à espérer. Mais le temps pressait. Une fois au Hanami Bar dont l'agitation semblait en effet provenir, il ne fallût qu'une fraction de seconde à Hebichi pour reconnaître son fils parmi la foule...maîtrisé par...Shiro. Que faisait-il ici...? Hebichi voulait croire de tout coeur qu'il était arrivé sur les lieux après que Kanesuke ait frappé et par un heureux coup du hasard mais ça lui semblait impossible...La culpabilité se lisait dans son regard bien qu'il s'efforce de jouer la comédie et de rassurer les clients, d'ailleurs, Hebichi avait même pu y lire une certaine appréhension quand leurs pupilles s'étaient rencontrées...S'il avait osé...Il...Proprement hors de lui, Hebichi tapa fortement du pied au sol et cria à l'assemblée de se taire, ce qui fit un instant son effet. Tel un courant d'air, il brisa ses fioles aux 4 coins de la pièce, la transformant ainsi presque en chambre à gaz (non mortel).

Dans 10 secondes au bas-mot, tout ce petit monde serait dans les bras de Morphée et aucun n'aurait le temps de sortir. Aussi efficace était-elle, cette substance n'avait aucun effet sur les vampires et pour cause, Hebichi, Shiro et Kanesuke furent bientôt les seuls à rester debout, avec quelques autres buveurs de sang proprement scotchés par le spectacle. Le fondateur, toutes canines dehors leur cria de sortir, avec une telle agressivité qu'il était entendu que s'ils en parlaient, ils auraient affaire à lui. A peu près tous les vampires qui fréquentaient Minato-ku connaissaient Hebichi et d'aucun ne se serait essayé à lui faire du tort, il avait sa réputation et était le plus âgé des environs. Finalement, il s'approcha des coupables, ses deux rubis incandescents lançant presque des éclairs et il s'abaissa, ne les quittant pas des yeux pour aller enfoncer rageusement ses ongles dans la gorge de la victime présumée et la tuer. La prenant ensuite par le col comme s'il s'était agi d'un simple sac à main, Hebichi la tendit vers Shiro, un léger tremblement trahissant son immense colère.


-Rends moi mon fils et prends ça. Nous devons partir immédiatement.

D'une poigne ferme, il amena Kanesuke à lui et l'immobilisa, masquant sa bouche de sa main ensanglantée et laissant la dépouille aux mains de son comparse. Ils sortirent par la porte de derrière et Hebichi, connaissant Roppongi comme sa poche les guida dans des ruelles peu fréquentées jusqu'à ce qu'ils débouchent sur une impasse normalement isolée. Kanesuke se débattait comme un diable, ils ne pouvaient retourner à l'appartement maintenant. S'adossant à un mur, son fils maintenu contre lui car mine de rien fatigué par sa cavalcade, Hebichi s'abaissa pour amener son poignet libre à ses lèvres et le mordre, se faisant ainsi saigner. Resserrant doucement ses doigts sur l'habit tâché de Kanesuke comme pour le rassurer, il apposa ensuite son avant-bras blessé contre ses lèvres en murmurant.

-Bois trésor, doucement.

Puis un profond soupir lui échappa avant qu'il ne reprenne d'une voix sombre.

-Je crois que tu me dois des explications...

Bien sûr, il s'adressait à Shiro et son regard migra rapidement vers lui.

-Et elles ont intérêt à être convaincantes.

Ca oui car si Hebichi était conscient qu'une mésentente avec Shiro le mettrait en très mauvaise posture au sein du Conseil, il ne lui pardonnerait pas de sitôt d'avoir entraîner son fils dehors sans son autorisation, de surcroît alors que son éducation était à peine entamée et qu'il se conduisait encore comme un fauve. N'avait-il pas engendré une fille ? Il était sensé être au fait de tout cela, non ?! Hebichi l'aurait crût bien plus réfléchi car il n'était pas en reste quand il s'agissait de comploter contre Fujimori et ses partisans. Au-delà de ça, que ce soit Shiro ou un autre, la colère d'Hebichi aurait été la même, il ne supportait pas qu'on approche ses enfants de trop près, spécialement quand ils étaient aussi jeunes et encore moins qu'on s'improvise père de remplacement, même pour une petite heure. En l'incitant à sortir, si c'était le cas, et ça l'était vraisemblablement, Shiro avait mis Kanesuke en danger et c'était LA chose à éviter avec le fondateur. Un certain informateur en avait fait les frais concernant Sadaharu.

La sécurité de ses enfants importait avant la sienne pour Hebichi, son égoïsme légendaire n'avait plus cours quand il s'agissait de sa progéniture et il avait beau ne pas avoir engendré Kanesuke, il le considérait déjà comme son propre fils, gare à celui qui prétendrait le contraire d'ailleurs. Faisant son étreinte moins oppressante, il fronça quelque peu des sourcils en sentant son fils lui déchirer un peu plus la peau. Il pouvait y aller, Hebichi avait de la résistance et s'était convenablement nourri la nuit passée.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:38


En moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf », la superbe chemise mode de Kanesuke était passée du blanc le plus pur à un rouge carmin qui en disait long sur l'état de l'homme qu'il tenait fermement contre lui. Il avait entendu quelques os se rompre alors qu'il pressait toujours de plus en plus fort, comme s'il avait peur que sa proie ne parvienne à s'échapper. Encore trop jeune pour bien mesurer sa force et pour contrôler la bête en lui, Kanesuke était devenu un chasseur terrifiant et bestial en quelques secondes à peine. Il n'avait fallut qu'une décision un peu téméraire de Shiro et un manque de volonté de sa part pour qu'il défaille, cédant entièrement à ce qu'il y a de pire en un vampire. Il boit encore aux veines de sa victime, en mettant plus au sol qu'il ne peut en ingurgiter et pourtant, son regard parcourt déjà la salle pour trouver une nouvelle cible. Il avait soif. Une soif dont il n'arrivait pas à se détacher. Kaneske avait l'impression qu'il pourrait s'alimenter du sang de tous ces innocents sans que sa soif ne soit étanchée pour autant. Et ça le rendait encore plus fou...

Mais pas autant que ces bras puissants qui s'enroulent autour de sa silhouette fine, tentant de le maîtriser... et y réussissait plus ou moins, à son plus grand damne ! Il gronde, puis hurle des paroles intelligibles, l'iris carmin de son regard lançant des éclairs à la ronde. Sa victime lui échappe malgré lui alors que Shiro le tire vers l'arrière. Un bruit de déchirure dégoûtant se fait entendre alors que ses crocs restent accrochés à un morceau de chair sanguinolant. Il ouvre la bouche pour feuler plus ou moins en direction du conseiller, la chair de sa victime tombant mollement contre le bras de Shiro. Le mannequin bestial donne quelques coups de dents dans le vide, dans le but avouer de blesser celui qui le retient. Et nul doute que malgré son jeune âge, sa force décuplée par sa bête intérieure donnait du fil à retordre à Shiro. Ce n'est pas pour rien qu'être père vampirique n'était pas donné à tous. Au moins Shiro semblait-il capable de le retenir, mais pour le moment, ça ne faisait qu'enrager davantage Kanesuke !

Mais s'il y a bien quelque chose dont Kanesuke est conscient, c'est de l'arrivée d'Hebichi. Peut-être parce que pour le jeune vampire, son père adoptif semble emplir la salle de sa prestance. Il sait quoi faire et le fait bien, mais déjà ça, Kanesuke ne le remarque pas. Il sait seulement que son père est là et les pensées qui auraient pu être associées à ce moment lui filent déjà entre les doigts. Shiro le relâche pour qu'il change de bras et, avec violence, il se jette sur le noble vampire, ratant son cou d'un ou deux centimètres à peine, Hebichi le retenant fermement. Nul doute que la blessure aurait été plutôt horrible, bien que sûrement pas mortelle pour un vampire comme Shiro. Et le courroux qui aurait suivit l'acte aurait été démesuré. Une main ferme se pose contre ses lèvres au rouge vif de la plus belle rose, le faisant gronder comme une bête. Il tente désespérément de mordre la paume d'Hebichi, mais ne parvient qu'à en érafler l'épiderme résistant. Il allait avoir honte lorsque sa folie meurtrière cesserait... mais pour l'heure, sa honte tenait du fait qu'il n'était pas capable de blesser convenablement le vampire !

Ça a au moins le mérite de lui enlever presque complètement l'odeur du sang du nez. Ça ne le calme néanmoins pas pour autant et c'est luttant toujours contre son mentor qu'il se voit néanmoins contraint de quitter le bar. Kanesuke lutte d'autant plus pour y retourner, mais le voilà soudainement adossé à Hebichi, avec assez de lucidité pour remarquer qu'il est dans une ruelle probablement non loin de l'endroit de son éventuel carnage. Ce dernier est toutefois déjà bien loin de ses pensées, celles-ci ne possédant pas encore un ordre assez définit pour qu'il en retienne autant, comme l'animal qui oublie vite qu'on lui a marché sur la patte. Tout ce qu'il voulait, c'était du sang et cette pensée obsédante ne le quittait guère. La main d'Hebichi s'éloigne de ses lèvres et, presqu'aussitôt, il claque des dents pour la mordre, son regard d'un rouge éclatant se posant toutefois sur Shiro. Il l'observe un moment avec une haine qui n'était dût qu'à la bête. S'il savait que ce le sombre vampire avait prévu faire avant qu'Hebichi n'arrive, ce sentiment ne serait pas que feint...

« Lâche-moi ! », gronde soudainement Kanesuke d'une voix qui auraient impressionné n'importe qui tant elle était modifiée par sa haine et sa soif de sang. N'importe qui sauf deux vampires aguerris, probablement. Tout au plus, ils pouvaient regretter le ton velouté sur lequel s'exprimait habituellement le jeune mannequin et qui avait pris la clé des champs présentement. « Lâche-moi ! C'est MA proie ! Ma proie ! Ma proie !! Vas t'en trouver une autre !!! »

Car il voyait bien l'homme que tenait Shiro ! Il était à lui ! Pourquoi est-ce qu'il lui volait son repas ? Son délicieux repas... Shiro avait dit lui-même qu'il chassait. Qu'il aimait la chasse et ce qui en résultait. Alors pourquoi faire le charognard en passant derrière lui ?! Toutefois, les pensées de Kanesuke voguent déjà plus loin alors que le bras d'Hebichi se pose sous son nez. Bras perforé des crocs de son mentor. Ni une, ni deux, Kanesuke vient y laper le sang, glissant d'abord sa lange contre l'épiderme déjà rougeoyant avant d'y plonger les crocs, ignorant les perforations déjà présentent. Peut-être sa proie n'était-elle pas très bien choisie à la base et pas très goûteuse... Quoiqu'il en soit, le sang d'Hebichi lui semble soudainement mille fois plus intéressant ! Il boit à grandes lapées, fermant les yeux, cessant complètement de se débattre. Le geste a quelque chose de très paisible. Il ne vole pas ce sang. Il le boit alors que son propriétaire est concentant et ça l'apaise.

Ses mains se posent sur l'avant-bras comme s'il eût peur qu'il lui échappe. L'échange entre les deux vampires lui importe peu. En fait, il ne voit d'abord que ce sang goûteux, puis, peu à peu, la bête se calme. Elle ne disparaît pas et nul doute qu'un simple geste mal placé pourrait la ramener à la surface. Mais Kanesuke relève brièvement la tête de la plaie d'Hebichi, observant un moment Shiro, l'oeil brillant, avant de revenir glisser sa langue contre l'épiderme de son mentor. Il ne quitte toujours pas le conseiller du regard, cependant, preuve qu'il n'était pas encore assez lui-même pour éprouver une quelconque honte.

« Il m'a volé ma proie. », annonce Kanesuke sur le ton de l'enfant trop gâté et un peu insolent qu'il n'était pourtant pas. « Elle était à moi... »

Il pousse un petit soupir, fermant brièvement les yeux tout en posant sa tête contre l'épaule d'Hebichi. Rassasié ? Non. À son âge, il n'aurait probablement jamais entièrement cette sensation, pour être honnête. Et il comptait bien revenir boire aux veines de son père adoptif sous peu. D'ailleurs, s'essayant un peu, il se retourne comme il peut vers Hebichi, glissant ses mains contre ses épaules et se hissant un peu pour glisser son nez dans son cou. Et là, il avait le droit de mordre ? Parce que ce serait meilleur... Kanesuke lance un petit regard par-dessus son épaule à Shiro, un sourire dérangeant étirant ses lèvres carmin. Il y avait quelque chose de malsain dans son comportement, soudainement.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:08


Hebichi. A peine arrivait-il que Shiro le sentit aussitôt, jetant un vif regard au nouvel arrivé. Fureur. Le fondateur n'était que fureur, et ça, le Conseiller pouvait très bien le sentir. Les prunelles écarlates du vampire lançaient des éclairs tandis que Shiro cachait avec peine la surprise et l'appréhension qui s'emparaient de lui. Tout se termina très vite. Les humains tombèrent à terre comme des mouches, alors que sous la tension naissante entre les deux êtres, tous les sens du Conseiller étaient à l'affût. Il relâcha sa prise sur Kanesuke pour l'échanger avec le corps inerte qu'on lui tendait, mais le jeune fils se montra très vif et claqua des dents près de sa gorge. Shiro eut le temps de réagir mais la morsure n'était pas passée loin et l'idée-même qu'un nouveau-né ose s'attaquer à lui de cette manière le mit dans une colère noire. Il rassembla toute sa volonté pour ne pas décapiter Kanesuke sous les yeux de Hebichi. Récupérant l'humain encore dégoulinant de sang, Shiro s'empara du foulard d'une femme qui gisait non loin pour essuyer les dernières traces d'hémoglobine, et il partit à la suite de Hebichi et de son fils. Ils arrivèrent dans une ruelle déserte où les éclairages de la ville ne les atteignaient presque pas, ce qui, cependant, ne posa problème à aucun des trois vampires. Shiro avait jeté l'homme sur son épaule et le poids lui paraissait si infime qu'il ne prit même pas la peine de le poser à terre, semblant oublier qu'il portait un cadavre d'adulte. Plic. Plic. Il lui restait encore quelques litres de sang, qui s'écoulait en gouttes bruyantes par la plaie béante à sa gorge. Le Conseiller redressa la tête aux grognements du jeune fils, puis son regard coula sur la blessure de l'humain que la morsure maladroite de Kanesuke avait déchiré.

Sa proie ? Ce tas de chair encore chaud ? Et Shiro la lui volerait ? Quelle blague. Il ne fit aucun commentaire, comme si le jeune vampire n'avait pas dit un mot. Sa proie se vidait sous ses yeux, et tout ce sang gâché... C'en était navrant. Le Conseiller contempla pensivement le liquide rougeâtre couler alors que Hebichi entreprenait de donner son sang à Kanesuke. Puis la question vint. D'une voix sombre et grave, son ami ne semblait pas le moins du monde rigoler, et n'importe qui d'autre que Shiro en aurait frémi. Mais Shiro était Shiro, et il préférait rester digne dans n'importe quelle situation.

« Apaise ta colère, mon ami. Je vais tout t'expliquer. », Se contenta t-il de répondre doucement, mais fermement. « Je suis tombé sur ce jeune vampire en venant te voir. Je ne lui lui voulais aucun mal. J'ai pensé que... Que un an, c'était déjà bien assez vieux. Que je pouvais l'emmener se nourrir. »

Les yeux sombres et profonds du Conseiller croisèrent le regard insolent du jeune fils, et Shiro pinça les lèvres. Provocateur. Quelque chose de pas net s'était allumé en lui avec la soif, et le jeune et frêle Kanesuke semblait avoir disparu. La bête sauvage que Shiro avait sous les yeux... Il la détestait. Au point de vouloir la tuer, car on avait beau dire que Kanesuke ne se contrôlait pas, que ce n'était pas de sa faute, quelque chose chez Shiro l'empêchait de comprendre cela. Il voulait l'ordre, les règles, toujours. Et quelques minutes auparavant, c'était le chaos. Observant silencieusement le jeune fils, ses lèvres pincées ne formaient plus qu'une fine ligne. Quelque chose le dérangeait assez dans le fait que Kanesuke plante ses crocs dans le poignet de Hebichi. Shiro n'appréciait pas vraiment ça. La morsure entre vampires. Le sang de vampire était un met très précieux, particulièrement si le vampire était vieux. Et Shiro avait encore sur l'épaule la proie de Kanesuke. Ce dernier annonça d'ailleurs à Hebichi que le Conseiller était un voleur, tel un enfant accuse son camarade devant la maîtresse. Horripilant. Shiro tiqua et souleva le corps inerte avant de le jeter violemment à terre.

« Je n'ai volé la proie de personne. Quand bien même ça aurait été le cas, il aurait été inutile de geindre ainsi. Une proie se garde et se défend, c'est pour cette raison que les faibles périssent et que les forts survivent. La loi du plus fort continue de régner chez les vampires. » , Fit-il, glacial.

Il aurait pu s'excuser, réclamer le pardon de son ami mais l'insolence du jeune fils le mettait dans une colère noire. Nouveau-né ou pas, il ne pouvait cautionner une telle attitude envers lui. Il ne supportait pas que l'on se comporte de cette manière envers lui, et surtout, il n'en avait pas l'habitude. D'ailleurs, Hebichi avait contribué sans le savoir, probablement, à étouffer toute l'affaire, ou tout du moins, à rendre tous ces faits beaucoup moins graves qu'ils auraient pu l'être. Shiro conservait ainsi sa place au Conseil, c'était sûr et certain, et il n'aurait à soudoyer personne ni à plier l'échine devant Sasara. Et avec tout ce pouvoir, le vampire s'assurait toujours qu'on se comporte avec le respect qu'il méritait. Pas comme ce Kanesuke... Shiro haussa un sourcil en voyant le jeune fils blottir ses lèvres contre la gorge de Hebichi. Il ne fit rien jusqu'à ce que le regard malsain du plus jeune croise celui de son aîné. Poussant alors un grondement sourd, animal, il se retrouva en un rien de temps près des deux vampires. D'un geste vif, il tira Kanesuke en arrière pour le mettre à terre.

« Tu ne vas pas le laisser te mordre à nouveau ?! Je suis peut-être en tort dans cette histoire, mais je n'accepterai jamais un comportement aussi indécent. », S'exclama t-il à l'adresse de Hebichi. « Regarde comme il me provoque. Il sait que tu le protèges et il en profite ! Vous ne partagez aucun lien de sang, il n'est pas ton enfant, tu sais bien qu'il pourrait à tout moment se soustraire à ton autorité. »

Il désigna d'un vague geste de la main le jeune vampire. L'argument qu'il venait de fournir à son ami suffisait amplement à Shiro pour tuer Kanesuke. Une petite raison suffisait pour qu'il élimine n'importe qui. Ça, Hebichi le savait. Il connaissait bien assez Shiro et sa sévérité exemplaire, il avait éliminé des nouveaux-nés en liberté pour moins que ça.

« Mon ami. » Il n'y avait bizarrement aucune affection particulière dans ce titre, mais c'était la façon dont Shiro communiquait avec Hebichi. « Garde ton sang. » Il se sentait peut-être coupable que Hebichi soit obligé de nourrir Kanesuke. Dans cet ordre à peine dissimulé il n'y avait que le souci de préserver son collègue d'un acte pareil. De la gentillesse. On pourrait le dire ainsi. « Je peux t'apporter un autre humain. Il reste celui-là. »

Il alla récupérer le corps pour le tendre à Kanesuke. Il espérait que la bête sauvage disparaisse d'ici peu de temps, car il ne garantissait pas pouvoir garder son calme face à de nouvelles provocations.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:50


Alors que Kanesuke semblait recouvrir un semblant de calme, c'était loin d'être le cas de son père adoptif qui gardait ses rubis incandescents et accusateurs plantés sur Shiro. Quand ce dernier lui intima d'apaiser sa colère, Hebichi n'en ressentit que plus d'amertume. Il l'aurait envoyé balader derechef après l'excuse qu'il avait lâché si le jeune assoiffé ne s'en était pas mêlé. Un an...bien assez vieux pour chasser proprement...Mais où Shiro avait-il vu jouer ça ?! Peut-être s'était-il sentit capable de gérer la situation, tout vampire haut placé qu'il était mais sortir quelque chose d'aussi gros comme justification...Bref, Kanesuke venait de glisser d'une voix capricieuse que le conseiller lui avait volé sa proie, ce qui ne manqua pas faire démarrer ce dernier au quart de tour. Entre-temps, le fondateur avait bien senti que le mannequin cherchait à atteindre sa gorge et il avait amené une main à son poitrail pour le repousser doucement. Ca ne l'aurait en aucun cas dérangé de le nourrir ainsi s'ils avaient été seuls mais en l’occurrence, ce n'était pas le moment.

Alors qu'il allait répondre à Shiro qu'il faisait lui aussi preuve d'un puissant manque de maturité d'un seul coup, à s'indigner suite aux provocations de Kanesuke, le conseiller s'était rué vers eux pour attraper le nouveau-né et l'éloigner de son père adoptif. Comportement indécent...aucun lien de sang...Très bien. Cette fois, Shiro avait achevé de réveiller le diable en personne. Alors qu'il tâchait de se rattraper vainement en proposant d'aller en quête d'une nouvelle victime, Hebichi revint à sa hauteur, canines dehors et une haine sans précédents déformant ses traits. Il frappa le conseiller au visage de toutes ses forces, lui entaillant la joue de ses longs ongles noirs par la même.


-Qu'as-tu osé dire ?!!

Conscient que s'il faisait à nouveau preuve de violence envers Shiro, tout cela allait finir en sanglant pugilat, Hebichi alla écraser le crâne de la malheureuse victime retombée au sol d'un puissant coup de talon puis il pointa un doigt menaçant vers le conseiller qui devait tout juste réaliser ce qu'il venait d'arriver.

-Ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre comment réagir ou élever MON enfant. Son véritable père est mort, je l'ai trouvé alors qu'il était lui-même menacé. Toi et tous les autres pantins qui êtes tant à cheval sur les règles devriez m'en remercier...sinon il aurait été capable de faire bien pire que cette nuit ainsi livré à lui-même.

Prenant alors un air cynique et désignant son fils de la main, il ajouta.

-Qu'y-a-t'il ? Tu voudrais le tuer ? Parce qu'il t'a blessé dans ton orgueil ?

Puis, il ricana avant de reprendre un air diablement sérieux et haineux.

-Un vampire de ton âge et de ta condition...Perdre son sang-froid face à un non initié qui vient à peine d'embrasser notre monde. Tu n'es pas sans connaître cet état sauvage, nous avons tous dû en faire l'épreuve. Je t'aurais cru plus averti et meilleur pédagogue mais à la vérité...tu ne pourras jamais faire un père digne de ce nom. Je n'ose même pas imaginer le calvaire de cette pauvre Himeko.

Hebichi se rapprocha alors de son collègue, plaçant ainsi leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre.

-En outre...Ne t'avise plus jamais de remettre en cause cette filiation. Désormais, c'est moi son géniteur et personne d'autre.

Puis après cette confrontation brève mais très puissante en ressentiments, Hebichi se dirigea vers Kanesuke pour l'aider à se relever, fermement mais sans brutalité. Il était très énervé et cela était toujours palpable malgré qu'il ne veuille pas que son fils en fasse les frais. Il regrettait déjà d'avoir ainsi frappé Shiro même si ce dernier l'avait mérité. Il avait laissé ses émotions le submerger mais n'était pas pour autant près à s'excuser. D'un mouvement sec, il arracha sa chemise ruinée par le sang à Kanesuke, le mettant ainsi torse nu et commença à lui essuyer cou, mâchoire, visage...pour qu'il ressemble moins à un zombie. Se faisant et sans regarder le conseiller, il reprit.

-Il ne se soustraira jamais à mon autorité. Il a besoin de moi.

Puis il tourna de nouveau la tête vers Shiro tandis qu'il se défaisait de son long manteau noir pour le passer sur les épaules du jeune vampire.

-Nous nous verrons au Conseil. D'ici là, ne m'adresse plus la parole. Et ne t'approche plus de lui.

Il referma les pans du manteau sur le torse fin de Kanesuke et lui agrippa le bras de manière assez possessive. Puis il l'entraîna vers une autre ruelle, dépassant ainsi Shiro à qui il glissa.

-Dans notre intérêt à tous deux, je pense qu'il est préférable de passer cet épisode sous silence. Et puisque tu te sens d'humeur serviable ce soir, je te laisse te débarrasser du corps.

Et Hebichi de poursuivre son chemin en gardant fermement le jeune vampire contre lui.

-Viens Kanesuke, nous partons.

C'était bien le moment de se chamailler ainsi avec Shiro alors que ce damné bal annuel approchait, pourquoi avait-il fallût qu'il fasse l'imbécile justement ce soir ?! Ce qui énervait encore davantage le fondateur, c'était qu'il se savait en partie responsable. En effet, Shiro n'aurait jamais dû s'improviser professeur de chasse mais Hebichi n'aurait jamais dû s'absenter laissant ainsi Kanesuke s'affamer lentement. Il n'y en avait à la limite pas un pour rattraper l'autre. Mais l'heure n'était pas à la morale, il importait de ramener rapidement le mannequin à l'appartement et de le nourrir en bonne et dûe forme, la chasse en plein air était terminée pour cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Sam 21 Juil - 3:01


C'est évident : tout aussi vieux vampire soit-il, Shiro est tellement bouillant de colère qu'il a du mal à contrôler ses réactions. Et franchement... peut-être Kanesuke est encore un peu sous le choc et, surtout, pas du tout remis de sa frénésie meurtrière, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas idiot. Il est évident qu'il compte en profiter. C'était un changement fort particuliers dans l'attitude du jeune vampire, mais peut-être aurait-on dût s'y attendre en voyant qui l'avait recueillit. Kanesuke développait doucement, mais sûrement une attitude beaucoup plus manipulatrice qu'auparavant. Ça avait pour conséquence que peu importe ce que déciderait de lui faire Shiro devant Hebichi, c'est Kanesuke qui tenait le gros bout du bâton. Et il savait s'en servir. Le noble conseiller devait bien se douter qu'il ne gagnerait pas cette bataille, n'est-ce pas ? L'attachement d'Hebichi à ses enfants vampiriques était bien connu. Peut-être ne croyait-il pas que Kanesuke puisse se défendre. Grande, très grande erreur... Le jeune vampire savait très bien ce qu'il faisait.

Shiro pince les lèvres, premier signe que ses barrières allaient sûrement s'effondrer bientôt. Une lueur meurtrière brille brièvement dans ses yeux. Nul doute que Kanesuke a, face à lui, un vampire d'une grande puissance qui pourrait le réduire en bouillie avec le petit doigt. Mais s'il faisait ça, c'est Hebichi qu'il aurait à dos... et c'était une très, très mauvaise idée. Disons que lorsqu'il aurait dégrisé, le jeune mannequin se permettrait de flipper un peu sur les événements de cette soirée. Mais pour l'heure, ils amusaient seulement immensément la bête de violence, de sang et de manipulation qu'il était présentement. Shiro lui répond, glacial, prétextant qu'il n'avait pas volé sa proie. C'était faux. Du moins, ça l'était selon Kanesuke présentement et les yeux de l'apprenti brillent d'une lueur rougeoyante qui n'avait rien à voir avec un vampire posé et calme. Et soudainement, alors que Kanesuke fait maintenant face à Hebichi et donc, dos à Shiro, il sent l'autre vampire l'attraper solidement pour le tirer vers l'arrière. Le jeune homme atterrit douloureusement au sol dans une petite expression choquée, mêlée à un grognement de fauve.

Pendant un moment, tremblant sous les efforts de contrôle que ça lui prenait pour ne pas sauter au cou de Shiro, Kanesuke reste au sol, la tête baissée, ses longs cheveux noirs camouflant son visage baissé vers le sol. Ses deux mains sont posées contre le bitume, y prenant fortement appui. Et alors que Shiro déclare qu'il n'est pas le fils d'Hebichi, le mannequin relève lentement vers ce dernier. Il offre un magnifique regard de biche humide de larmes à son père adoptif, magnifique dans ce faux désespoir qui sonnait si vrai probablement parce que dans le fond, il avait quelque chose de véridique malgré tout.

« Papa... », murmure le mannequin, la voix vibrante. C'était la seule chose qu'il avait ajouté... et probablement la seule qu'il fallait pour que Hebichi démarre au quart de tour, de toute façon.

Maintenant, Shiro aurait de quoi rager... Car l'éclat de colère d'Hebichi est foudroyant. Il gifle fortement son « ami », avant d'écraser sous sa botte le crâne déjà sanglant de la victime à moitié décapitée de Kanesuke. Ce dernier glisse une manche contre son nez, tentant tant bien que mal d'éviter de sentir tout ce sang... bien que ce soit un peu vain. Celui de l'homme, mort. Celui de Shiro, goûtant assurément la victoire. Et celui d'Hebichi, délicieusement attirant de part son appartenance à son père vampirique. Les menaces et les reproches volent bas en direction de Shiro, arrachant malgré tout un petit sourire satisfait à Kanesuke. Sourire qu'il dévoile lorsque le conseiller le regarde quelques secondes, ses lèvres pulpeuses restant étirées ainsi jusqu'à ce qu'Hebichi tourne la tête vers lui. À ce moment, il reprend son air affligé d'enfant perdu. Et il tend une main vers son père vampirique.

Kanesuke est remis sur ses pieds. Et dans un petit gémissement légèrement paniqué, il voit sa chemise retirée. Ses bras fins glissent immédiatement contre son torse diaphane, tentant de se soustraire tant bien que mal au regard de Shiro. Il détestait ce moment. Il le déteste tant qu'il en a un petit sanglot. Ça lui rappelle... tellement de choses. Kanesuke se presse contre son père vampirique, mais rapidement, le manteau de ce dernier est passé sur ses épaules. Le jeune mannequin le referme solidement autour de son torse, revenant se poser tout contre Hebichi. Avec une certaine douceur un peu miraculeuse dans le tourbillon d'émotions qui l'envahissaient, Kanesuke dépose un baiser contre l'épaule d'Hebichi. Il avait compris que son père vampirique le défendrait quoi qu'il arrive. Nul doute qu'il aurait lui aussi à essuyer des reproches. Ce qui s'était passé ce soir n'aurait pas eu lieu s'il avait refusé la proposition de Shiro. Mais l'attrait du sang avait été trop fort, beaucoup trop fort... Kanesuke pose sa tête dans le creux du cou d'Hebichi, entre celui-ci et l'épaule, fermant un moment les yeux. Et lorsqu'il les rouvre, c'est pour adresser un sourire froid à Shiro. Dans son regard brille la flamme de la victoire.

D'une voix étonnamment douce, Kanesuke reprend la parole en direction de Shiro de façon très brève.

« J'ai besoin de lui et je l'aime. », murmure-t-il lentement. « Hebichi est mon père. »

Il n'y avait aucun doute à ça... Et alors qu'il suit son père adoptif, une lueur malsaine brille à nouveau dans son regard d'onyx, en direction de Shiro. Quelque chose que ne peut voir Hebichi, la tête de Kanesuke étant toujours solidement posée contre son cou.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:49


Garder son calme. Rester digne. Rapide, son vis-à-vis avait osé et avait frappé. La tête de Shiro partit en arrière alors que les marques de griffures laissées sur sa joue zébraient sa peau pâle de sillon de sang. Garder son calme... Il ne pouvait pas. Le conseiller frappa du pied à terre et poussa un terriblement grondement, dévoilant ses crocs, ses yeux sombres semblant plus noirs que jamais. Si Hebichi osait à nouveau porter la main sur lui, nul doute qu'un effroyable combat allait éclater ici-même; et malgré la différence d'âge des deux vampires, le vainqueur était incertain. Heureusement, l'autre semblait avoir également deviné que défier le bras droit du Fondateur était une mauvaise idée, et se contenta alors de l'assommer par des discours. Se redressant, Shiro pinça les lèvres si fort qu'elles ne furent bientôt plus qu'une ligne rose sur son visage blanc. Rester digne. Le dos droit, il leva légèrement le menton, accusant le coup. Si Hebichi avait très probablement raison dans ses affirmations, Shiro supportait avec difficulté ces insultes crachées, non seulement à son adresse, mais également aux membres du Conseil. Soutenant le regard de son 'ami' – qui était plus un ennemi qu'autre chose en ce moment précis – Shiro fronça doucement les sourcils. Il avait l'air de pouvoir lui sauter à la gorge d'un moment à l'autre, et cependant, il n'en fit rien.

« Laisse Himeko en dehors de tout cela. Au moins, elle est vraiment ma fille. », Persifla t-il juste avant que Hebichi le prévienne de ne plus jamais remettre en cause le lien entre lui et Kanesuke.

Si Hebichi n'avait jamais été à proprement dire un ami, Shiro l'avait toujours côtoyé avec plus de considération que les reste des gens. Cependant, les évènements qui venaient de se dérouler allaient visiblement devoir installer une distance entre les deux vampires, et si Shiro aurait pu trouver ça navrant, il prit tout cela avec une impassibilité cruelle. Tant pis. Le temps passerait. L'eau coulerait sous les ponts. Et si ils n'allaient pas oublier cette histoire, ils feraient au moins semblant. Shiro savait à quel point Hebichi pouvait faire la sourde oreille lorsqu'il était aussi en colère, aussi trouva t-il inutile de tenter de le calmer. Reconnaître ses torts et s'excuser ne suffirait pas. De toute façon, il ne s'abaisserait pas à une chose pareille, car il n'était pas dupe, et ce Kanesuke au sourire malsain se jouait de lui sous la protection de Hebichi qui refusait de le voir. Un gamin. Un simple vampire nouveau-né, qui se moquait de sa royale personne, qui le tournait au ridicule ! Quelle honte, quelle engeance. Si il n'avait pas été le fils de ce cher Hebichi, nul ne doute que ce nouveau-né aurait péri rapidement, dans des douleurs tout aussi atroces... Il ne fallait pas sous-estimer la cruauté de Shiro, samouraï dans l'âme, aussi fier qu'il était fort. C'était simplement le respect pour son ami qui l'empêchait d'agir – et encore, il dut se retenir de ne pas lui briser la nuque.

Un petit picotement au niveau de la griffure que lui avait laissé Hebichi indiqua à Shiro que sa blessure commençait déjà à se refermer. Il sentit sa chair chauffer, se modeler, et les plaies guérirent peu à peu, ne laissant qu'un peu de sang séché sur le visage du Conseiller. D'un silence presque pieux, il laissa Hebichi terminer son laïus, son regard ténébreux passant du visage victorieux de Kanesuke au corps gisant à terre. Sa colère se tassait peu à peu, loin d'égaler la fureur de l'autre fondateur. Rester digne. Ni les simagrées de Kanesuke, ni les longs discours de Hebichi n'auraient raison du calme qu'il s'appliquait à garder. Shiro avait mis le jeune vampire en danger en le mélangeant volontairement aux humains, mais en contrepartie, l'attitude du nouveau-né et l'insolence du père adoptif compensaient la culpabilité du Conseiller. D'après le brun, ils étaient tous quittes, ainsi, il n'aurait à formuler aucune excuse, quelle qu'elle soit. Son visage se referma lorsque Hebichi passa près de lui, Kanesuke contre lui. Ce dernier ne manqua pas de lui adresser une dernière remarque, presque claironnée. Rester digne. Ne pas se laisser faire. Shiro lui rendit un regard égal, un sourire étendant lentement ses lèvres.

« A un de ces jours, petit orphelin. », Chuchota t-il d'une voix presque inaudible.

Et les deux silhouettes disparurent dans la nuit. Shiro, seul dans la ruelle, revint près du corps que Hebichi avait rendu difficilement reconnaissable. Le vieux vampire le souleva, l'examina attentivement. Léger. Trop léger. L'humain avait perdu trop de sang, et le Conseiller jugea inutile de ramener la carcasse à sa fille – elle n'en aurait probablement même pas voulu, c'est vrai que ça ne donnait pas envie. Il lécha brièvement la gorge qui soutenait ce crâne défoncé; l'humain n'était pourtant pas si mauvais, quel gâchis. Qu'allait-il en faire, maintenant ? Poussant un bref soupir, Shiro jeta le corps par-dessus son épaule et quitta à son tour la ruelle. Les humains à l'intérieur du bar tarderaient à se réveiller, mais il était toujours possible que d'autres s'alertent de la situation en la découvrant, et possible également que des chasseurs y devinent ici l'acte d'un vampire malveillant. Levant le nez, il huma l'air. Personne aux alentours. Le Conseiller devina sans mal qu'il pourrait aisément se frayer un chemin dans les ombres avant de faire disparaître le macchabée aux fond des eaux, sous une couche de boue et de vase. Les vêtements qu'il portait, par contre, couverts de sang et de poussière, allaient devoir finir également à la poubelle – et cette dernière chose, quoique ridicule, irrita Shiro bien plus que Kanesuke et Hebichi réunis.

[Bon, je fais court pour pas trop vous couper et vous laisser continuer :3 Fini pour moi ici !]

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:49


Hebichi avait préféré faire fi des dernières remarques de Shiro, inutile de remettre le couvert, beaucoup de paroles qu'il aurait dû avoir le bon sens de taire avaient déjà franchi ses lèvres. Mais plus que de la confiance, il connaissait assez son comparse pour savoir que rien ne filtrerait de son côté, il ne pouvait décemment pas accuser Hebichi ou Kanesuke d'avoir adopter tel ou tel comportement sans devoir apporter plus d'explications et se traîner lui-même dans la boue. Quant à comploter et mûrir une vengeance plus sournoise, non. A son image, Shiro était quelqu'un d'incroyablement fière et orgueilleux mais sur ce coup, sa raison le rattraperait tout simplement parce que sans le soutien du fondateur du Chûbû, ses chances de s'élever contre Sasara étaient quasiment nulles. Quant à Hebichi, sa place au Conseil n'avait été jusqu'ici conservée que via les interventions de Shiro pour sauver les meubles. Tous deux avaient depuis longtemps compris qu'il leur faudrait continuer à s'entraider pour mener à bien leurs desseins et c'est de ce "pacte" qu'était née une amitié davantage obligatoire que réelle.

Après, Hebichi ne pouvait pas nier qu'il appréciait Shiro pour divers traits de sa personnalité et au final, rares étaient les semblables qu'il tenait ne serait-ce qu'un peu en estime, abstraction faite de ses enfants. Il avait beau être encore rongé par la colère, le fondateur avait conscience de tout cela et il réfléchissait d'ors et déjà à un moyen d'enterrer cette petite mais handicapante hache de guerre, Kanesuke toujours pendu à son bras. Concernant son fils à qui il jetait parfois des regards impassibles, son sentiment était mitigé. En effet, bien que le mannequin n'eût pas été en pleine possession de ses moyens à cause des affres de la faim, son père adoptif n'avait pas apprécié son comportement à l'égard de Shiro. Si quelqu'un avait des reproches à lui faire, c'était uniquement Hebichi qui était son égal dans la hiérarchie. En tant que nouveau-né, Kanesuke avait dépassé les bornes et ce n'était pas parce qu'il adorait ses fils qu'Hebichi était du genre à fermer les yeux sur ce genre de bêtise. Il n'allait pas jusqu'à penser que l'envie meurtrière de Shiro à l'égard de Kanesuke était justifiée mais nul doute que quand un jeune vampire se permettait ainsi de tourner un aîné en ridicule, il finissait en poupée vaudou très rapidement.

Que se serait-il passé si il n'était pas intervenu ? Manifestement, son fils adoptif avait encore beaucoup à apprendre, ce qui le renvoyait à ses propres lacunes en tant que mentor mais cela faisait si peu de temps qu'il avait commencé son éducation...Au moins l'épisode de ce soir avait eut le mérite de l'alerter. Le chemin du retour fût placé sous le signe du silence, Hebichi préférant s'entretenir avec Kanesuke seulement une fois qu'ils seraient rentrés, sans mortels odorants à proximité. Car s'il le tenait avec fermeté, le fondateur sentait bien son fils essayer parfois de se dérober. Vaine tentative car il était hors de question qu'il le lâche avant qu'ils n'arrivent à l'appartement et une pression plus douloureuse des ongles sur son bras indiquait à Kanesuke de ne pas insister. Ils furent plutôt rapidement arrivés à destination car Hebichi avait pressé le pas, faisant abstraction des parasites humains qui les avaient dévisagé de toutes parts. Même s'il avait pris le maximum de ruelles peu fréquentées, impossible d'arriver jusque chez lui sans passer par des rues animées. Une fois dans le hall, ils prirent l'ascenseur et le fondateur daigna relâcher quelque peu son étreinte.

Sa fureur était retombée malgré qu'elle lui laisse un goût amer dans la bouche. Un tour de clé, le verrou ouvert et enfin ils pouvaient souffler, il semblait à Hebichi qu'il avait rarement été aussi heureux de se retrouver chez lui. Il lâcha finalement Kanesuke pour fermer correctement la porte puis quand il se tourna vers lui, tomba sur ses iris chocolatées humides. Son énervement avait dû être beaucoup plus palpable qu'il ne l'avait imaginé sur la route. Kanesuke avait le regard d'un enfant meurtri venant de se faire gronder ou appréhendant de l'être, ce n'était plus de la comédie. Rien n'aurait servi de le sermonner avec brutalité, d'en rajouter une couche, il avait déjà eût un aperçu du mécontentement de son père et devait s'en vouloir, même s'il ne devait pas savoir avec exactitude où résidait sa faute. Il importait de lui expliquer, tout simplement et avant ça, d'éviter qu'il ne se mette à pleurer. S'avançant calmement vers lui, Hebichi tendit la main pour lui caresser la joue avec tendresse avant de l'entourer d'un bras pour l'enlacer. Sa main remonta alors dans sa nuque et ses cheveux décoiffés pour les masser doucement.


-C'est terminé trésor...Calme toi...

Puis, retirant sa main, il l'apporta à sa propre gorge après avoir écarté le col de sa chemise satinée et l'entailla partiellement du bout de son ongle noir. Il écarta sa chevelure de geiko pour en faciliter encore l'accès et amena ses mains à la taille de Kanesuke pour le hisser jusqu'à son cou. Le mannequin était aussi léger qu'un chaton entre ses bras et le tenant toujours ainsi il fit quelques pas pour aller s'installer sur le sofa. Son fils adoptif était à présent assis sur ses cuisses, entouré de ses bras protecteurs et pouvait boire tout son content. Hebichi avait légèrement rejeté la tête sur le côté pour le laisser faire. A présent qu'ils étaient seuls, ils pouvaient faire ce que bon leur semblait, n'en déplaise à certains.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Sam 28 Juil - 19:41


Le sang de Kanesuke n'avait fait qu'un tour dans ses veines lorsque Shiro, devenant plus mielleux qu'enragé, lui avait assuré qu'ils allaient se revoir. C'était une menace à peine déguisée et nul doute qu'ils en étaient tous les trois conscients... Ou peut-être pas. Parce qu'Hebichi était dans un tel état de fureur, que c'était fort possible qu'il n'ait absolument rien écouté de cette dernière phrase, préférant faire la sourde oreille plutôt que de sauter à la gorge de Shiro, ce qui était compréhensible. Toutefois, Kanesuke commençait forcément à ressentir une peur toute rationnelle... Il reprenait doucement conscience du monde qui l'entourait... et surtout, de ce qu'il avait fait et qui allait bientôt le mortifier, aucun doute à ça. Et cette façon qu'avait le conseiller de lui rappeler qu'il n'était pas lié par la morsure avec Hebichi... C'était carrément pervers, à son humble avis. Et ça lui faisait peur... Parce qu'il avait l'impression que si Shiro ne le considérait pas comme le fils légitime du fondateur, sa protection contre lui s'amenuisait. Ça n'avait absolument rien de positif... Rien du tout.

Mais alors qu'ils entrent dans un quartier plus résidentiel pour retourner à l'appartement d'Hebichi, Kanesuke oublie doucement Shiro pour se concentrer, malheureusement, sur les douces effluves tout autour de lui. La bête était toujours bien présente et le jeune vampire n'avait pas été assez sage pour se concentrer sur elle, histoire de l'éclipser le plus possible. De fait, elle revient doucement... mais c'est sans compter sur la prise forte et autoritaire d'Hebichi qui l'empêche de sauter sur qui que ce soit. Le trajet du retour se passe sans réels encombres, bien que quelques regards en coin lui soient lancé. Nul doute qu'il devait avoir l'air un peu étrange à observer tout le monde avec un vif intérêt, grognant un peu, les yeux rouges... et un grand manteau sur les épaules qui, visiblement, ne lui appartenait pas. Toutefois, alors qu'il retrouve le confort du foyer, le niveau de stress de Kanesuke baisse d'un cran, ce qui ne lui fait assurément pas de mal... Il était à nouveau en sécurité.

Il tourne la tête vers Hebichi... et fige net. La colère de son père vampirique était toujours présente dans son regard et nul doute qu'elle n'était pas entièrement tournée vers Shiro. Il se rappelle la colère foudroyante de son père et, soudainement, réalisant l'ampleur du désastre qu'il avait causé, Kanesuke est mort de peur à l'idée d'avoir à affronter la même rage que le conseiller de Tôkyô. Nul doute que pour sa part, il ne saurait pas le prendre avec le menton haut et la posture fière de Shiro ! D'ailleurs, ses yeux s'embuent déjà alors qu'il songe au massacre qu'il avait fait. Un seul homme, certes... mais ce sang, partout sur lui. Lui qui, de sa vie humaine, l'avait eu en horreur, c'était autre chose maintenant... Mais ça ne voulait pas dire que ça le dégoûtait moins lorsqu'il devait y repenser. D'ailleurs, il a un petit haut-le-coeur tout en suppliant Hebichi du regard. Il savait qu'il avait fait une affreuse connerie. Le genre d'erreur qu'on ne devrait même pas être permis de faire. Mais, il se sentait déjà affreusement mal !

Et visiblement, Hebichi craque. Parce que plutôt que de commencer à l'engueuler comme du poisson pourri, le vampire se fait doux et attentionné. Le regard de Kanesuke luit d'envie alors que son père vampirique déchire sur une petite longueur son épiderme, contre le cou. Il ne peut regarder rien d'autre alors qu'il est invité à aller se réfugier dans ses bras pour boire, ce qu'il fait immédiatement, sans y penser à deux fois. Cette fois, néanmoins, le mannequin est beaucoup plus calme, léchant d'abord avec fièvre l'épiderme teinté de sang pour l'en retirer, puis suçotant avec ravissement la plaie sans pour autant mordre à côté, comme il l'avait fait un peu plus tôt sur le bras d'Hebichi. Il a des mots doux, pour lui, des mots qui réconfortent et Kanesuke se laisse entraîner jusqu'au canapé, même si ce genre de docilité n'était que peu dans son caractère. Mais Hebichi et lui s'étaient apprivoisés avec une rapidité déconcertante. Nul doute que l'un comme l'autre, ils avaient besoin de cette relation filiale.

Kanesuke boit de moins en moins, plus les minutes passent. Les caresses paternelles d'Hebichi aidant, il fini par se calmer presque entièrement. Et lorsqu'il sent qu'il ne va plus devenir complètement cinglé, il détache ses lèvres pulpeuses de la blessure que s'était infligée le vampire, pour venir déposer un baiser sanglant contre la ligne de la mâchoire d'Hebichi. Seulement à ce moment, il se glisse hors de l'étreinte, encore un peu distant lorsqu'il avait la maîtrise de la bête. Il ne voulait même pas encore se retrouver seul avec Sadaharu... Habituellement, il se sauvait rapidement dans sa chambre. Il ne faisait pas confiance aux hommes, c'est tout. Mais Hebichi, c'était différent... tant qu'il ne poussait pas trop tout d'un coup. D'ailleurs, le mannequin resserre un peu le long manteau autour de son torse, histoire de ne pas laisser voir un seul millimètre de peau qui eût pu être déplacé de voir. Sortant une main du sol, il essuie une de ses joues, puis ses lèvres, avant de tenter de résister... pour finalement glisser goulûment sa langue contre le dessus de sa main, jusqu'au sommet de son index. Désolé... mais il ne pouvait pas encore gaspiller une seule goutte de sang...

Puis, son regard hésitant se pose à nouveau sur Hebichi. Il ne savait trop ce qui allait suivre, pour être sincère. C'est la première fois qu'il faisait une grosse bêtise avec ce père vampirique qu'il savait pourtant intransigeant sur certains sujets. Et celui-ci en faisait assurément parti... Kanesuke s'agite sur son bout de sofa avant de finalement reprendre la parole, son ton angoissé révélant ses craintes.

« Qu'est-ce que tu vas me faire... ? », demande-t-il d'une petite voix, pas très sûr de vouloir avoir la réponse, malgré tout.  « Je suis désolé. Je sais que j'ai fais une terrible erreur... Mais c'était plus fort que moi. Il m'a amené dans ce bar... Et c'est horrible, parce que je n'étais plus moi, mais un chasseur, une bête ! »

Oui, il rappelait, l'air de pas y toucher, que c'était de la faute de Shiro, principalement... mais ne le disant pas directement, il devrait s'éviter les foudres de son père. Nerveux, il resserre encore un peu le manteau autour de ses épaules, ne songeant présentement qu'à la douche qui l'attendrait après cette conversation. D'ailleurs, il a un petit regard de désir vers la porte de la salle de bain, se demandant si elle était fermée parce que Sadaharu y était ou pas. Il n'entendait rien, en tout cas... En espérant qu'il n'y serait pas lorsqu'il en aurait besoin ! C'est un regard de biche qui revient se poser sur Hebichi. Il est évident que Kanesuke est réellement désolé... mais qu'il s'aidait aussi un peu en faisant quelques mimiques qui pouvaient faire fondre son père vampirique. Après tout, qui n'essaierait pas ??

« Je ne veux pas que tu sois déçu de moi et de mes agissements, Hebichi. », murmure doucement Kanesuke. « Je suis désolé de t'avoir fait honte en public... Je ne suis pas un bon vampire... »

Et il l'était réellement. Parce qu'il était le premier à savoir ce qu'avoir une vie publique signifiait vraiment...


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:27


La tête renversée légèrement de côté sur le dossier du sofa et les yeux fermés, Hebichi laissait son fils adoptif se nourrir à sa gorge, calmement. Il n'osait pas encore le mordre à cet endroit, craignant de faire mal sûrement, mais cela demeurait vraiment apaisant comme échange. Tandis que Kanesuke s'abreuvait, le fondateur caressait doucement son flanc droit en bougeant uniquement les doigts, c'était un geste très semblable à la tétée, à laquelle la plupart des mères mortelles s'adonnaient avec leurs bébés. C'était d'ailleurs considéré comme un véritable sacrifice chez les vampires de faire don de son sang à un semblable et on disait que plus le vampire était âgé, plus son sang avait de la valeur car il était capable d'octroyer une nouvelle force à celui qui le consommait. Ce pourquoi Shiro avait été offusqué de le voir donner son sang à Kanesuke.

Pour Hebichi, ça tenait davantage du mythe que de la réalité, le sang d'un vampire restait le même au fil des années, il s'agissait simplement du sang humain qu'il avait bu et stocké et dont il se resservait pour irriguer ses tissus histoire de rester présentable physiquement et de ne pas ressembler à un cadavre ambulant. Mais ce sang était moins nourrissant que celui qui était prélevé directement au cou des mortels car le vampire y avait souvent prélevé la majorité des nutriments pour son propre corps avant l'échange. Néanmoins, c'était une bonne alternative pour calmer un nouveau-né affamé même s'il lui faudrait boire du sang riche pour être complètement rassasié. Il le sentit espacer ses aspirations puis complètement les stopper et sourit au baiser qu'il reçut sur la mâchoire. Se faisant, Kanesuke quitta ses cuisses pour s'asseoir à l'autre bout du sofa et s'essuyer le visage.

Le pauvre enfant ne peut même s'empêcher de laper le sang séché qui s'égare encore sur sa main mais Hebichi avait ce qu'il fallait pour calmer définitivement sa faim cette nuit. Se redressant, le fondateur s'aperçoit de l'anxiété de son fils et il ne tarde pas à demander d'une voix fébrile ce qui l'attend, comme si le fondateur lui réservait un châtiment digne des dix plaies d'Egypte. C'était mal connaître Hebichi que de l'imaginer punir sévèrement ses enfants quand ils n'étaient qu'à moitié fautifs et surtout n'avaient pas été instruits d'une certaine marche à suivre. Attention, cela ne voulait pas dire qu'il disait amen à tous leurs faux pas, Sadaharu était d'ailleurs celui qui avait été le plus puni au cours de son éducation et en y regardant mieux, ça ne devait avoisiné que les deux punitions d'envergure donc ça restait assez peu. Même si Hebichi privilégiait la manière douce avec ses rejetons, il n'hésitait pas à les discipliner quand cela s'imposait vraiment. En l’occurrence, c'était la première grosse bêtise perpétrée par Kanesuke et elle avait été encouragée par sa faim, il ne l'avait pas fait consciemment. Ensuite, Shiro l'avait poussé au vice, ce qui lui faisait des circonstances atténuantes, quant à Hebichi lui-même, il n'avait pas été présent pour l'en empêcher.

Rien que le fait que Kanesuke réalise tout seul la gravité de sa faute et s'en excuse suffisait largement à Hebichi, il ne fallait pas qu'il stresse ainsi mais à la limite, qu'il craigne un minimum son nouveau père était une bonne chose. C'est parce que Sadaharu s'était crût invincible qu'il avait souvent pris son père de haut mais le fondateur avait réussit à asseoir son autorité au final. Avec Kanesuke, aucun risque que ce genre de scénario se répète car il avait été en quelques sortes traumatisé par la perte de son père précédent et resterait toujours conscient de la fière chandelle qu'il devait à Hebichi de l'avoir recueilli. Il n'était pas exclu qu'il évolue et se détache de lui en grandissant, ça arriverait même inévitablement mais sûrement jamais au point de Sadaharu. Alors que le fondateur se rapprochait du mannequin pour le rassurer, ce dernier posa à nouveau ses yeux de chocolat fondu sur lui pour s'excuser encore, se dénigrer en tant que vampire et lui confier sa crainte de l'avoir déçu. Adoptant un petit sourire réconfortant et hochant négativement de la tête, Hebichi amena une main à la joue de son fils et lui dit.


-La seule personne à qui tu fais honte en réalité, c'est à toi-même parce que tu n'es plus capable de te contrôler. Nous sommes absolument tous passés par là, moi, Shiro, Sadaharu, même les plus anciens et les plus sages. La faim est un vrai fléau au début, on ne pense qu'à ça, on ne réfléchit plus qu'avec ses canines, poussés par cette voix nichée dans un coin de notre esprit qui demande toujours plus de sang. Cela va aller en s'arrangeant, tu vas maîtrisé cette soif, gagner en robustesse également...Tu savais que Shiro était mon ami et tu t'es senti sûrement obligé de lui faire confiance. Je n'aurais jamais dû te laisser seul aussi longtemps, j'ai eu tort, tu n'es certainement pas le seul à blâmer. Quant à lui...Je ne sais pas ce qu'il lui a prit, peut-être s'imaginait-il que tu étais plus âgé ou que je t'avais déjà suffisamment entraîné.

Il caressa sa peau des ongles avant d'ajouter.

-Tu n'es pas un mauvais vampire, Kanesuke. Tu es un jeune vampire, voilà toute la différence. Se maîtriser prend du temps et c'est à cela que sert un père vampirique en priorité...Tu as perdu le tien de manière tragique et tu viens à peine d'être à nouveau encadrer, il est normal que tu ais ce genre de comportement et c'est indépendant de ta volonté, je le sais bien. Je sais que tu en es désolé, trésor. Et ce serait injuste de ma part de t'en vouloir pour ça.

Puis il apporta ses doigts sous son menton pour le relever légèrement.

-Par contre, il est une chose qu'il va falloir que tu intègres rapidement et ce, même quand la bête s'immiscera en toi. Respecter tes aînés. En particulier Shiro qui ne supporte pas ce genre de bassesses, et crois moi, il a beaucoup moins de tact que moi avec les plus jeunes d'entre nous. Si je n'étais pas intervenu, il aurait peut-être été obligé de te tuer pour sauver la face, il en est capable. Et il n'est pas le seul. Aussi, dès que les choses seront tassées et que j'aurais réglé mon propre différend avec lui, il faudra que tu ailles t'excuser, même si cela peut te paraître révoltant.

Sa main s'abaissa, abandonnant le visage de Kanesuke et il finit par dire.

-Je te protégerais mais il faut que tu gardes en esprit qu'un lien indissociable se tisse entre un géniteur et son enfant et que toutes les fautes perpétrées par l'un finissent pas déteindre sur l'autre, et vice versa. Il se pourrait que de rares fois, je ne puisse pas te venir en aide. Dans ces cas-là, il faudra que tu saches comment réagir et te prémunir.

Il lui remit une mèche rebelle en place, affectueusement et l'ayant vu tantôt jeté des regards à la porte de la salle d'eau, ajouta ces quelques paroles pour conclure.

-Mais nous verrons cela plus tard. Va te laver et te changer, ça me laissera le temps de préparer un petit mélange miracle pour calmer ta soif.

Il lui sourit et se leva, s'apprêtant à aller dans son laboratoire. La course importante qu'il avait dû faire vaudrait sûrement le mal qu'il s'était donné à l'obtenir ainsi que la mésaventure de ce soir, du moins c'était à espérer. Mais avec tous ses autres enfants, cela avait fonctionné en plus de souvent éviter des catastrophes du style.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:42


Hebichi se fait doux et compréhensif alors que pourtant, Kanesuke était certain qu'il allait mériter une punition peu reluisante. Non, ce n'était pas un espèce de traumatisme avec son ancien père vampirique. Ce dernier avait été un père exemplaire et attentionné. Kanesuke pleurait assurément encore sa mort. Ça ne remontait qu'à une petite semaine et demie, environ et forcément, le sujet était encore douloureux pour lui. C'était l'homme qui lui avait donné la dernière année de sa vie. Qui la lui avait consacrée entièrement. Ça pesait pour beaucoup dans la balance et le jeune mannequin avait eu l'impression que c'est à lui qu'on transperçait le coeur. Et savoir que son petit frère était derrière tout ça le rendait malade de rage et de tristesse. Il ne comprenait absolument pas comment il avait pu lui faire ça ! Est-ce que c'était pardonnable ? Non. Surtout sachant qu'il avait appris qu'en fait, il était la cible unique de son frère. Enfin... cible unique. Façon de parler. Disons que s'il n'avait pas été là, jamais Akira n'aurait tué son père vampirique, c'est un fait.

Quoiqu'il en soit, au moment présent, Hebichi est réconfortant. Malheureusement, alors même que Kanesuke s'était volontairement reculé et non pas pour faire plus pitié, merci, l'ancien vampire revient se poser près de lui, amenant une main contre sa joue, caressant tout en parlant. Avec douceur, quoique fermeté, le vampire détourne la tête pour en retirer la main, se levant ensuite histoire de s'asseoir sur le bras du sofa. Cette fois, peut-être Hebichi allait-il comprendre que pour ce soir, les contacts physiques étaient terminés. Ce n'était rien de personnel, mais Kanesuke avait ses moments de réceptivité... et ceux où il valait mieux ne pas trop entrer dans sa bulle. Quoi qu'il en soit, il l'avait écouté avec attention, ne pipant guère mot pendant que son père vampirique lui faisait une nouvelle leçon sur la vie vampirique, mine de rien. Parce que Kanesuke était, selon ses moyens toujours, un bon élève qui écoutait avec assiduité. Toutefois, ces contacts physiques répétés l'avaient rendu nerveux et c'est sans se faire prier qu'il se relève lorsque Hebichi lui propose d'aller se laver.

Mais avant, il reste planté là un petit moment, sur le point de rajouter quelque chose. Il était évident que ça lui brûlait les lèvres ! Car s'il était d'accord et même ravit de la majorité du petit discours auquel il avait eu droit, ce n'était pas le cas pour tous les segments de celui-ci et il y en avait bien un sur lequel il voulait revenir. Toutefois, il ne savait trop comment le faire « correctement », d'où sa petite hésitation. Ses bras se referment davantage sur son torse, entraînant le manteau à sa suite pour s'en couvrir jusqu'au cou.

« Je ne respecte, ni ne tient en estime les hommes tels que lui... Les hommes qui manipulent, puis se débarrasse lorsqu'ils en ont assez ou lorsque la situation dérape. », assure Kanesuke sur un ton un peu tremblant. Le sang ingurgité ce soir lui monte aux joues alors qu'il redresse le menton, fier, la mâchoire légèrement tremblante. « Il savait que j'étais faible. Plus faible que lui. Et que ça risquait de se retourner contre lui. Ce comportement est indigne ! »

Un comportement qui lui rappelait fort bien son ancien manager, pour être honnête. Et ça lui soutire un petit frisson d'horreur, même s'il reste le dos droit, histoire de ne pas courber l'échine encore une fois face à ce genre d'homme !

« Je suis sûr qu'il est le genre d'homme à prendre même lorsqu'il n'en a pas le droit ! », s'exclame Kanesuke, vexé. Et nul doute qu'il ne parlait pas uniquement de se servir à la sauvette dans un magasin. « C'est abject. »

Et son père vampirique voulait qu'il s'excuse ?! Toutefois, malgré son indignation, Kanesuke ne conteste pas directement la demande d'Hebichi. Il avait besoin de temps pour y réfléchir. Peut-être que c'était effectivement la meilleure chose à faire. Mais sachant qu'il aurait pu mourir aux mains de l'autre vampire ce soir, il trouvait cette demande démesurée et injustifiée. Bref, il se drape plutôt dans les lambeaux de sa fierté piétinée, se détournant du vampire pour se diriger vers la salle de bain, le coeur gros. Il ne rêvait à présent que d'une chose : se prélasser longuement dans un bain parfumé à la rose. Surtout que le goût de sang n'était absolument pas passé et qu'il avait drôlement besoin de se changer les idées... Néanmoins, avant de fermer la porte, il lance un coup d'oeil à Heibchi.

« Je ne sais pas comment tu as fais... », commence lentement le mannequin, incertain. « Mais merci d'être intervenu si vite. Je... Je ne suis pas comme ça. Parfois, je me prend à penser que mon calvaire d’antan était plus acceptable que cette demie-vie... »

Et sur ces paroles bouleversées, Kanesuke referme la porte de la salle de bain. Le manteau tombe au sol, le froissement du tissu se perdant dans le bruit caractéristique du verrou qui est enclenché. Car plutôt mourir que de prendre un bain la porte déverrouillée, même s'il se sait relativement en sécurité, ici...



Hors Jeu:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:56


Tout en s'apprêtant à aller dans ce qu'il nommait parfois son "sanctuaire personnel", Hebichi fût pris d'un éclair de nostalgie, repensant à sa défunte fille et la seule, Akuma...Elle avait été parmi les plus affectueux de ses enfants sinon la plus proche de lui et il devait bien avouer que ce genre de proximité lui manquait. Il n'avait jamais pu l'assouvir avec Sadaharu et bien qu'il comprenne l'apparente distance de Kanesuke pour le moment, au regard de tout ce qu'il avait vécu et de ce qu'il devait encore endurer, cela le chagrinait un peu. Pourtant à certains moments, son fils adoptif se laissait complètement aller aux preuves d'affections, nul doute que son comportement dissimulait une sorte de traumatisme, mais quelque chose qu'il n'avait pas encore aborder avec son nouveau père...Hebichi ne lui forcerait pas la main, après tout, Kanesuke ne faisait partie de la famille que depuis un peu plus d'une semaine, il lui faudrait du temps pour l'apprivoiser, se sentir chez lui et être à même de se confier. Bien sûr, avec Akuma, tout s'était passé différemment, elle avait accueilli Hebichi comme une véritable merveille et s'était d'entrée de jeu dévouée corps et âme à lui, sans aucun regrets pour sa vie passée, qui avouons-le n'avait quasiment rien d'enviable.

Après, les cas d'adoption devaient être très rares dans leur monde, aucun vampire parmi ceux qu'il connaissait n'aurait accepté de s'ajouter un tel fardeau sur les épaules et ce ne serait sûrement pas de tout repos, comme l'aventure de ce soir l'avait laissé penser. Malgré tout et même s'il en avait eu envie, Hebichi ne pouvait décemment pas revenir en arrière. Il venait de défendre Kanesuke face à Shiro et cela voulait tout dire, il tenait réellement à cet enfant et ce n'était pas un caprice. La première décennie serait sûrement difficile comme elle l'avait été pour tous ses rejetons mais il avait foi en Kanesuke, leurs rapports ne pourraient aller qu'en s'arrangeant. Mais alors qu'il ruminait toutes ces pensées, la voix du jeune vampire parvint aux oreilles d'Hebichi pour déblatérer de nouveaux reproches à l'encontre de son collègue. Des reproches qui nouèrent les entrailles du fondateur car il avait presque l'impression que ce n'était pas Shiro dont Kanesuke dépeignait le portrait...

Manipulateur, accoutumé à s'en prendre au plus faible, à ne pas demander l'autorisation de se servir quand il désire ardemment quelque chose...Kanesuke venait, sans le savoir de souligner quelques principaux vices de son père adoptif. Et c'était justement le fait que Shiro les partage pour une bonne part qui les avait fait se rapprocher tous deux...Kanesuke avait l'air tellement hors de lui, dégoûté, en évoquant tout cela qu'Hebichi en abaissa les yeux au sol, décontenancé. Si son fils apprenait qu'il était lui-même de cette extraction, nul doute qu'il n'aurait plus aucune inclination pour lui...Bien sûr, Hebichi n'était abject de la sorte qu'avec les personnes qu'il jugeait indigne d'avoir ses faveurs, à savoir les humains dans leur quasi-totalité et quelques semblables moins âgés qui l'ennuyaient cordialement. Jamais il n'aurait traité un nouveau-né comme Shiro l'avait fait, c'était une certitude mais en le voyant agir ainsi avec un mortel, Kanesuke n'aurait-il pas été tout aussi amer ? Il ajouta quelques dernières paroles avant de disparaître dans la salle de bain auxquelles Hebichi avait répondu d'un discret hochement de tête...

Il faudrait qu'il en apprenne rapidement plus sur ce "calvaire d'antan" et aussi qu'il s'applique à véhiculer la meilleure image possible de lui à son fils, sinon tout le beau scénario qu'il s'était imaginé menacerait s'écrouler aussi vite qu'il s'était imposé...Il faudrait également reparler à Shiro rapidement, histoire de dissiper tous malentendus et lui faire promettre le silence sur tout ce qui concernait le passé houleux d'Hebichi. Bien sûr, Kanesuke apprendrait rapidement que son nouveau père n'était pas un modèle de conduite mais moins il aurait de détails, mieux ce serait. Il faudrait le tenir à l'écart de tous ces charognards du Conseil. Tâchant de conserver son calme, il passa finalement la porte de son laboratoire et prépara ce remède mentionné tantôt. Il avait mis au point un ingénieux système, une maquette en latex d'une gorge grandeur nature reliée à une poche qui pouvait contenir jusqu'à trois litres de sang.
C'était l'appareil parfait pour enseigner comment mordre à un nouveau-né à domicile sans retenir un humain en otage, ce qui était très risqué. A la banque du sang d'un hôpital par le biais duquel il se procurait tout son attirail de chimiste émérite, Hebichi avait pût obtenir un certain nombre de pochettes de sang qu'il conservait à température adéquate. Bien sûr, mordre une gorge artificielle et y boire du sang froid était bien moins appétissant que de s'attaquer à un véritable humain mais ça avait l'avantage de calmer un tant soit peu les ardeurs des plus jeunes en plus de les nourrir. Comme lorsqu'on offre un jouet à martyriser à un chat pour l'occuper, moins intéressant et divertissant qu'un oiseau ou une souris mais efficace néanmoins pour un temps.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro   Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Proud Creation feat. Hiraiwa Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les RPs-