C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm a MONSTER /// Park Heichull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:10



Je prend acte de tes changements et de fait, je vais te valider. Je te demande néanmoins de faire attention à l'avenir au niveau orthographique et grammatical pour tes futurs RPs^^

J'ai encore changé la date de la photo, désolée. Mais la mise en place de la photographie pour le grand public commençant à la fin des années 1800 et les premières photographie avec un minimum de qualité étant à peine plus jeune, je ne pouvais pas la laisser =)

J'ai également rempli ta fiche vampirique, tu peux me dire si quelque chose ne te convient pas. Quand tu l'auras approuvé, je l'enverrais à l'un de nos chasseurs qui se chargera de la poster dans le forum des chasseurs.

Je t'invite à faire toute la paperasse nécessaire (fiche de liens/RPs, demande de logement et de rang si tu en veux, tout ça tout ça et participer à l'event si ça te branche !

Je m'occupe de tout le reste ;)

Bienvenue sur Requiem !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:14


Ouaaaais, un canard vibrant avec une coupe Star Trek! :yeah:

*sort*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:15


Merci beaucoup =)

Mdr^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:17


J'en conclu que c'est ok pour la fiche vampirique ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:18


Oui =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:35


*Take toujours à la bourre*

Stark Trek ? *o* *Est en manque de Star Trek*

Bienvenue en retard vilain monsieur :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:39


Merci beaucoup ^^
Oui ça coupe m'a de suite fait penser à ça XD
Buh pourquoi méchant sniiiiiiif owiiiin =p

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:43


Oui il a une belle tête de Romulien :D (mais je vais arrêter de polluer sinon vais me faire taper, on reprendra cette discussion ailleurs :p)
Et vilain parce qu'il a l'air vilain, mais ce n'est qu'un air ^^"

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:47


Il m'a plus fait penser à Spock mais pourquoi pas XD
Oui si tu veux on peut continuer par MP =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: I'm a MONSTER /// Park Heichull   I'm a MONSTER /// Park Heichull - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a MONSTER /// Park Heichull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-