C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:36


Le 19/11/2011 à 0:15

Sale moment. Vraiment, il s'en serrait bien passé de cette entrevue. Bon d'accord, il fallait faire le point de temps en temps, apprendre de nouvelles techniques d'approche, recevoir des critiques...mais...pourquoi avec ce type ? Cet être absolument abominable ! Comment ça qui ? Ben, son père vampirique quoi ! Oui, cet être vivant, enfin...presque, qui avait profité de son insouciance pour planter ses deux crocs dans sa gorge. Ce même être qui l'avait privé de ses journées à flâner au soleil. Lui qui lui avait ôté tout espoir de vivre normalement comme...un humain, le jeune adulte qu'il s’apprêtait à devenir. Non, désormais, le temps s'était comme arrêté et n'avait plus aucun pouvoir sur son corps. Le processus de vieillissement n'était plus et Hidemi se retrouvait immortalisé avec cette apparence de gamin de 19 ans. Tout ça pour dire, encore et toujours, qu'il avait en aversion le vampire qui devait s'occuper de lui. Il ne pouvait pas le voir, pas du tout ! Et pourtant il était obligé.

C'était donc en soupirant que l'ancien adolescent s'était adossé au mur, levant les yeux vers le ciel. Il n'aimait pas discuter avec "l'homme en noir". D'ailleurs, discuter était un bien grand mot, la plupart du temps il s'agissait plutôt d'un monologue. Un long discours oui avec quelques hochements de tête, ou quelques oui et non que se contentait de prononcer Hidemi. Son comportement désespérait son paternel qui ne relevait même plus son peu de paroles. Il prenait son mal en patience, se disant qu'un jour peut être, son disciple cesserait de le haïr autant de la sorte. On pouvait affirmer qu'il cultivait la maitrise de soi, le vieux vampire. Ce qu'il fallait savoir, c'était que, malgré les nombreux sermons qu'il prononçait à son cadet, les reproches qu'il lui faisait, le parrain l'aimait beaucoup. Bizarre non ? Pourtant c'était vrai et lui même ne savait pas pourquoi. Cependant, peut être que le comportement difficile du vampire coloré éveillait une certaine affection en lui. Bref, une chose était sûr, ce ressentit était loin d'être réciproque.

Hidemi regardait encore et toujours le ciel pendant que son père vampirique lui parlait. Il l'écoutait à moitié, les discours du vieux étant souvent les mêmes. Un hochement de tête par ci, un petit "oui" par là et une chasse avec son maître plus tard, le jeune vampire aspirait à être tranquille. D'autant plus que la chasse fut bonne, il venait de recevoir sa ration ce qui l'incitait à réclamer son instant d'autonomie. Les deux hommes se mirent à discuter une dernière fois. Le jeune vampire s'empressa d'ajouter une question dans un soupir.

- C'est bon, je peux y aller maintenant ?

Le vieux vampire le regarda du coin de l’œil, une nouvelle fois désolé que son disciple ne veuille guère être en sa compagnie plus longtemps. Il releva le col de son long manteau noir puis passa une main dans sa chevelure. Le temps de réponse fut assez long et le silence insoutenable. Il finit alors par hocher la tête, parlant une dernière fois d'une voix calme et posée.

- Vas y, on se revoit d'ici peu de temps, compris ? Je te surveille.

Hidemi s'éloigna alors avec une certaine hâte, faisant un vague mouvement de main en guise d’au revoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était content de quitter enfin ce vampire pour aller vaquer à ses occupations. Oui, après ce moment interminable où la tension était palpable, il n'avait envie que d'une chose. Se balader ! Où ça ? Aucune idée ! Du moment que c'était loin de son lieu de rendez vous habituel avec son paternel pompeur de sang.

Le jeune se dirigea alors vers le métro, parcourant le plan du regard. Il se mit à réfléchir quelques instants pour décider de la destination qu'il allait choisir. Il resta là à s'interroger deux bonnes minutes puis jeta son dévolu sur la sortie Hachikô. Il s'assit alors, observant le monde qui attendait l'arrivée du métro. On pouvait dire qu'il y avait beaucoup de fêtards. Vu l'heure tardive, il n'était pas étonnant que ce genre d'individus sortent pour aller s'amuser ou plus communément se bourrer la gueule pour le fun. Il y avait sûrement d'autres vampires dans tout ce beau monde, mais cela ne préoccupait pas plus le jeune. Il n'en avait strictement rien à faire et ne cherchait nullement à prendre contacts avec ces autres créatures. Même si il en faisait désormais partie, il ne se considérait pas comme tel...ou du moins il ne l'assumait pas.

Le métro finit par arriver et Hidemi s'empressa de monter, se laissant emmener jusqu'à la station Shibuya. Le trajet se déroula sans encombres, même si certains étaient un peu trop excités par la soirée qui les attendait. Le reste des personnes présentes se contentait d'avoir les yeux rivés sur leurs chaussures ou la technologie disponible tel que les portables, les Ipods et autres MP4. Bref, ambiance bien paisible dans le métro qui arriva ainsi à destination. Le jeune vampire prit l'escalator et sortit donc. Les rues étaient illuminées par un nombre incalculable de néons lumineux. La ville grouillait de monde, la vie battait son plein. N'importe quel vampire aurait vu là l'opportunité de faire un festin mais Hidemi ne s'attardait pas sur cet aspect. Il voulait juste prendre l'air.

Alors qu'il regardait à droite à gauche pour savoir où aller, son regard se posa sur un jeune homme seul, adossé contre un mur non loin du métro, le regard dans le vide. Hidemi regarda l'heure. Il était vraiment tard et ce jeune n'avait pas l'air d'être majeur. Il attendait quelqu'un ? Ce qui l'interpellait le plus en fait, c'était la tête que faisait le garçon. Il semblait vraiment triste et le jeune vampire se mit en tête de lui proposer son aide. Il était comme ça, il fallait toujours qu'il aille au devant des autres pour savoir si ça allait, personnes inconnues ou non. Il était sociable et l'idée de pouvoir offrir son aide ou de réconforter quelqu'un l'enchantait. Il fallait profiter de la vie après tout !

C'est donc d'un pas décidé que le vampire se rapprocha de l'autre jeune, en toute sympathie et lui offrit un sourire aimable.

- Excuse moi, je ne veux pas te déranger mais est ce que ça va ?

Hidemi se gratta la tête quelques instants, se demandant si le jeune allait bien prendre son initiative ou non.

- Je dois te paraitre bizarre oui mais tu avais l'air triste, je m'interrogeais.

Sur ces gentilles paroles, il attendit donc.

Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:33




Madara avait appelé, un peu plus tôt dans la soirée. Visiblement, ce soir il allait être très occupé sur une chasse importante et il était sensé le retrouver plus tard. Beaucoup plus tard. Pour sa part, Akira avait donc rebroussé chemin. Lui qui avait prit le métro pour aller jusqu’à leur point de rendez-vous l’avait cette fois prit dans l’autre sens pour ne s’arrêter qu’à Shibuya. Et c’était là qu’il était descendu, pour aucune raison en particulier.

On était samedi et forcément, du coup, l’endroit était vraiment très agité. Les quelques grêles qui tombaient par intermittence ne semblaient pas déranger les noctambules et la vague de froid qui était soudainement tombée sur Tôkyô n’empêchait pas la jeune femme de sortir avec des tenues souvent très courtes. De toute façon, elles se rendaient probablement dans des boîtes de nuit ou des endroits du genre… Bref, que des endroits où il allait faire une chaleur de folie.

Avec ses dix-sept ans et ses papiers tout sauf faux, Akira ne caressait même pas l’espoir de pouvoir rentrer dans un de ces endroits. De toute façon, l’envie n’y était pas non plus fallait l’admettre. Adolescent populaire, sportif de bon niveau, amateur de musique comme en témoignait ses larges écouteurs et son lecteur MP3… Mais pas friand de ce genre de soirée à danser coller-serrer et à boire plus qu’on était capable d’ingurgiter en réalité. Pourtant c’était « de son âge » comme on dit. Mais Akira avait grandit un peu plus vite que ses paires… Et il ne lui était jamais vraiment venu à l’idée de décliner l’une de ses chasses avec Madara pour aller en boîte. Même les fêtes étudiantes n’avaient que peu d’intérêt pour lui.

Pourquoi choisir cet endroit alors ? Pour l’animation sans doute. Quoi qu’on en pense, Akira était un adolescent sociable et à qui la solitude pesait rapidement. De fait, même s’il n’entrait pas forcément en contact avec les autres, il aimait à fréquenter des endroits où les interactions étaient possibles.

Lui était posé là, contre un mur, la tête basse et ses gros écouteurs sur les oreilles. Mains dans les poches aussi. Le porche au dessus de sa tête n’était pas vraiment là pour servir d’abri mais plutôt d’écoulement de l’eau qui ruisselait sur les toits. Mais c’était tout comme. Il y avait encore dix minutes, une pluie de petits grêlons s’était abattue sur ce petit bout de Shibuya, près de la bouche de métro et même si Akira ne craignait pas trop les intempéries, il n’était pas vraiment ni waterproof ni capable d’autoréguler sa température en fonction de celle extérieur.

En plus clair ? Il caillait. Et il caillait grave ! Avant qu’il ne parte, un coup d’œil à la météo lui avait permit de voir un présentateur à l’aspect un peu déprimé qui expliquait que les prochains jours allaient être vraiment froid et qu’on attendait même un petit peu de neige par endroit. C’était l’hiver avant l’heure… Mais ça leur promettait éventuellement un beau noël blanc. Joli… Mais pas trop pratique pour les chasseurs. Vous avez déjà essayé de vous battre ou de courir après un vampire sur des plaques de givres vous ?

En tout cas, les vampires aussi allaient faire la gueule. En hiver, c’était disette pour tout le monde et ils n’allaient plus tellement pouvoir jouer les fines bouches à moins que prendre le temps de retirer écharpe, capuche et autres cols roulés ne les emmerdes pas plus que ça. Bref…

Akira était donc simplement posé là en écoutant pour la millième fois –et même plus que ça- la playlist de son MP3 qui n’avait pas changé depuis son drame perso. Il connaissait chaque chanson par cœur et comme il n’enclenchait jamais le shuffle, il savait même l’ordre de toutes les chansons par cœur. Est-ce qu’il s’en écœurait ? Pas vraiment… parce qu’il décrochait souvent de toute façon. Il partait dans ses pensés et surtout ses souvenirs… Et ça lui prenait souvent pas mal toute sa concentration.

Revoir Kanesuke penché sur la fille dont il était amoureux à l’époque sans savoir si son cœur était plus brisé par la mort de la jeune fille ou par cette vision de son frère avec du sang lui dégoulinant le long du menton. Ses entraînements toujours plus intensifs, sa rencontre avec Madara, leurs chasses communes… De nombreuses images de chasse l’assaillent alors soudainement et Akira fronce ses yeux déjà fermés comme s’il ne pouvait pas plutôt les rouvrir pour chasser les horribles images de devant ses rétines.

A partir de quand est-ce qu’on arrivait à ne plus avoir mal au ventre en plongeant une arme dans le cœur d’un vampire ? A partir de quoi est-ce qu’on n’avait plus du tout peur à l’idée de voir leurs canines… ?

Peut être jamais… Madara disait que c’était sain. Que de toute façon, s’il avait trop confiance en lui-même, il manquerait un jour de prudence et que si ça ne lui faisait plus rien, c’est qu’il y avait perdu sa part d’humanité. Et ç ce moment là… Finalement, peut être qu’il serait plus proche du vampire que de l’être humain… Ce qui était rigoureusement hors de question. Akira n’était pas comme ça… Il ne le serait jamais. Peut être jouait-il parfois un peu les extrémistes, se faisant un peu taper sur les doigts par Madara… Mais de son côté il trouvait son mentor peut être un peu trop laxiste.

๑ Excuse moi, je ne veux pas te déranger mais est ce que ça va ?

La raison pour laquelle Akira rouvre les yeux et se redresse, se décollant du mur, ce n’est pas tant parce qu’il a entendu que parce qu’il a perçu qu’on s’était approché. D’une main, il abaisse ses écouteurs, à demi persuadé que ce type allait lui demander son chemin en vrai…

๑ Pardon ? Je ne t’ai pas entendu.

Oui bon, il pouvait bien baisser le niveau de politesse parce que ce gars là avait l’air à peine plus âgé que lui. Lui faisait très gamin évidemment alors il savait qu’on avait facilement tendance à rajeunir mais… Bref, il avait l’air un peu plus vieux mais à peine, voilà tout. Le gars était habillé de manière hyper colorée, semblait avoir beaucoup d’énergie pour le moins optimiste vu le sourire qui lui dévorait le visage. Lui aussi était comme ça, excepté le côté « violé par crayola » mais là, il venait de se faire prendre en flagrant délit de cauchemar tout éveillé.

๑ Je dois te paraitre bizarre oui mais tu avais l'air triste, je m'interrogeais.

Mince… Il avait rencontré Mère Theresa herself ! Ou Himself en fait mais bon, c’était du domaine du détail. Akira a un regard rapide à droite et à gauche, se demandant s’il y avait un contexte particulier à l’arrivée de ce garçon mais vraisemblablement… Non. Heu… Ok…

๑ Non ça va…

Mine de rien, Akira reste suspicieux. C’était un peu bizarre d’aller vers les gens qu’on croisait dans la rue pour leur dire qu’ils avaient l’air tristes… En plus, avec ses traits typiquement coréen, on avait rarement le chic pour le prendre pour un japonais.

๑ Je ne suis pas triste, je réfléchissais.

Pour appuyer sa remarque, il a un sourire, mine de rien tout sauf feint. Ca allait, il avait apprit à compartimenter un peu ses moments « introspection » et le reste de sa vie. Pas toujours forcément de manière enthousiaste et réussie mais là, comme ça, tout de suite, c’était bon.

๑ Ca t’arrive souvent d’aller vers les gens qui n’ont pas trop l’air dans ton assiette ?

En tout cas, autre détail physique : ce mec avait pas oublié d’être grand ! Lui et son mètre soixante-dix se sentaient un peu comme en présence de Madara : petit. Quoi qu’il en soit, montrant les chaussures de ce nouveau venu, Akira constate sobrement :

๑ Sympa les pompes.

Lui-même n’avait qu’un jean un peu délavé, heureusement pas craqué celui-là pour éviter un peu de froid… Une paire de basket de sport légèrement montante pour bien lui soutenir les chevilles, un sweat ACDC sous son blouson… Bref, rien qui ne sorte de l’ordinaire probablement et s’il avait les cheveux teint, ce n’était pas comparable avec cet autre garçon.

๑ Je m’appelle Tachibana.

Parce que de toute façon, ce type semblait vouloir se taper la causette deux secondes quoi. Et d’un point de vue pratique :

๑ Tu voulais quelque chose ?





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:47


N'importe qui aurait trouvé bizarre voir suspect qu'une personne inconnue s'approche d'une autre comme ça, pour lui demander si elle allait bien. Hidemi en avait conscience, il comprenait et s'interrogeait quant au réel sentiment du garçon sur cet aspect. Même si Tachibana avait démenti, l'ainé des deux n'était pas sûr de devoir croire en sa réponse. Mais bon. Vrai ou pas, tout ce qu'il espérait, c'était que le coréen (parce qu'il avait bien vu qu'il n'était pas japonais) ne le prenne pas pour un pervers sexuel, en quête d'une nouvelle proie. Hidemi était loin d'être ce genre d'individus. Il n'oserait jamais avoir une attitude aussi dégradante. En bon nippon, il se devait de respecter les autres et de ne pas leur porter préjudice, alors pervers, non ! Absolument pas. Juste sociable. Peut être un peu trop, mais ça c'était Hidemi tout craché.

Tachibana n'avait pas l'air d'avoir entendu la première phrase du vampire. Normal, vu qu'il avait son casque sur les oreilles à ce moment précis. Le plus grand s'en voyait désolé de ne pas avoir fait attention à ce détail et avait fait une petite courbette en guise d'excuses. Quelle idée aussi de se précipiter sur ce jeune homme ! D'autant plus qu'il réfléchissait. Hidemi s'interrogeait d'ailleurs sur ce qui pouvait bien tracasser le petit coréen. Avait il des problèmes ces derniers temps ? Avait il besoin d'aide ? D'ailleurs il était seul, était ce souvent le cas ? Le jeune vampire se posait de cette manière pleins de questions. Inconsciemment, il s'intéressait vivement au garçon qu'il venait de rencontrer.

Le japonais secoua doucement sa tête en se raisonnant. Il se trouva fort curieux à l'égard de Tachibana, même si aucune question sur sa vie privée ne fut posée. Il ne le connaissait que depuis quelques minutes, il n'avait pas à chercher ce genre d'informations. C'était impoli, pas digne de l'éducation qu'il avait reçu dans sa vie antérieure ! D'ailleurs, le jeune revint sur sa démarche de venir à lui pour savoir si ça allait. Si il faisait ça souvent ? Hidemi se mit alors à réfléchir quelques instants et passa en revue diverses situations du genre qu'il aurait pu vivre par le passé. Et effectivement, il l'avait déjà fait. Il aimait aller vers les autres et discuter avec des inconnus. Il aimait la race humaine pour tout dire alors dès qu'il pouvait apporter de l'aide, il n'hésitait pas. Le japonais hocha la tête.

- Effectivement, je le fais quelques fois. Bon je me suis déjà fait rembarrer à cause de ça mais je n'aime pas voir les autres déprimer. C'est dommage je trouve. Cependant, je fais attention à quelle personne je vais aborder, histoire de ne pas me prendre des coups par la suite.

Il prononçait cette raison naturellement. En disant cela, il ne sous estimait nullement Tachibana. Il ne s'amusait pas à sous entendre que ce dernier n'avait pas une carrure impressionnante ou qu'il semblait innocent au point d'être abordé sans crainte dans la rue. Tout dépendait du ressentit du vampire. Ben oui, il y avait des têtes qui lui parlaient plus que d'autres, des personnes avec lesquelles le courant passait plus facilement que d'autres. C'était peut être la raison pour laquelle le japonais s'était dirigé vers lui précisément. Tout cela pour dire qu'Hidemi ne voulait pas offusquer le jeune qu'il avait en face de lui.

Le coréen fit un compliment, ce qui fit sourire Hidemi. Il apprécia la remarque. Il fallait dire que le nippon accordait pas mal d'importance à la manière dont il s'habillait, et si son style plaisait aux autres, tant mieux. Il fit un hochement de tête sans se départir de son sourire.

- Merci, c'est gentil. Ça peut paraitre superficiel comme remarque mais je me sens mieux dans ce style vestimentaire, même si ça plait pas à beaucoup.

Il signalait là un léger malaise par rapport à la société actuelle, trop triste ou pessimiste à son goût. Tout le monde avait des problèmes dans la vie, et son look lui permettait d'extérioriser son ressentiment en plus de se démarquer des autres. Peut être aussi qu'il avait aussi envie que les autres prennent connaissance de son existence...depuis sa vampirisation, le nippon se sentait bien seul. Bref, il n'allait pas plus exposer sa vie et épargner au coréen un roman psychologique sur sa personne. Il continua la conversation.

- Appelles moi Hidemi, ça fera l'affaire. Ce que je voulais ? Rien de spécial, je voulais juste savoir si ça allait mais comme tu m'as dit que oui, tant mieux.

Le vampire regarda quelques instants autour d'eux. Personne ne semblait s'intéresser au coréen qui, comme remarqué plus tôt, était tout seul, plongé dans ses pensées. L'ainé voulut s'assurer que Tachibana n'était pas livré à lui même parce que n'empêche, il était jeune...ou semblait l'être, et les rues n'étaient pas très bien fréquentées. Il suffisait d'une mauvaise rencontre et hidemi s'en voudrait de ne pas être resté avec le coréen. Bien sûr, il ne connaissait nullement les capacités de ce dernier dans le combat, notamment la défense.

- Au fait, tu attends quelqu'un pour être tout seul ici ? Sinon je t'aurais offert à boire, tu m'as l'air sympa.

Le vampire se gratta la tête quelques instants, en observant encore le garçon. Il espérait ne pas paraitre encore bizarre. Il était sociable, juste sociable d'accord ?

- Après si tu veux pas faut me dire, je veux pas te déranger plus que ça ni te paraitre trop spécial.

Vu la tournure que ça avait prit, Hidemi ne serait nullement surpris que Tachibana le considère comme tel. Si il avait été seul et avait été abordé de la sorte, il se poserait des questions aussi. Cette réflexion mit légèrement mal à l'aise le vampire qui avait ainsi l'appréhension d'être un gros boulet, comme bien souvent. Il prit son porte feuille et regarda l'argent qu'il contenait, histoire de savoir à l'avance son budget au cas où le coréen acceptait sa proposition.

Il marmonna à lui même.

- C'est bon, normalement j'ai assez.

Le japonais redressa la tête, posa son regard sur Tachibana et lui fit un sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:50




๑ Effectivement, je le fais quelques fois. Bon je me suis déjà fait rembarrer à cause de ça mais je n'aime pas voir les autres déprimer. C'est dommage je trouve. Cependant, je fais attention à quelle personne je vais aborder, histoire de ne pas me prendre des coups par la suite.

Akira est encore plus que dubitatif, forcément. Il était le genre très sociable et adorait bavarder, s’amuser, rigoler… Mais il n’abordait généralement pas les gens au milieu de la rue avec pour seule raison qu’il n’aimait pas les voir déprimer. Enfin… Il ne dit pas que ça n’arriverait jamais mais voilà, en l’occurrence lui ne déprimait pas. Certes, ses pensées étaient sombres… Mais il avait déjà fait pire et quitte à déprimer, il ne sortait généralement pas chasser. Pas qu’il pense que ses propres états d’âme jouent… Mais Madara lui avait fait un autre de ses laïus à propos de l’état d’esprit et des capacités qui étaient augmentées ou diminuées selon celui-ci.

En plus… Hé bien ok, ça ne se sautait pas aux yeux… Mais Akira était loin d’avoir les capacités de défense et de frappe d’un adolescent lambda et ce type pouvait finalement se compter chanceux qu’il ne soit effectivement pas le genre à répondre par les poings.

Une rapide remarque sur son look décalé et Akira a un petit mouvement de la tête pour dire qu’il voulait bien le croire. Ca avait beau être très tendance auprès de la population de son âge que de se démarquer de cette façon, arrivé à un certain âge il fallait commencer à rentrer un peu dans le moule, ne serait-ce que pour se trouver un bon travail et ne pas se retrouver à crécher au milieu de la rue ou sous un pont.

Hidemi se présente, assurant à nouveau que tout ce qu’il voulait, c’était s’assurer qu’il allait bien et si le jeune homme n’avait pas semblé si jeune, Akira aurait juré qu’il avait à faire à un vieux pervers qui allait lui proposer d’aller voir comme les chambres d’hôtel de son love hotel préféré étaient cool !

Dit comme ça, Akira avait l’air de ne faire confiance à personne au milieu de la race des hommes. Ce n’était pourtant pas le cas. Akira avait foi en l’humanité mais il fallait reconnaître qu’en échange de sa foi, celle-ci l’avait simplement très souvent déçu. Non, il n’était pas de ceux qui voulaient une vie sans nucléaire, sans guerre, sans politique ou sans Histoire. Mais parfois, il aurait aimé voir les hommes prendre un peu mieux en mains leur destin. Qu’ils ouvrent les yeux et que cette fois, s’ils s’arment, ce soit pour régler un problème qui les concernait tous : celui des vampires.

Utopique.

๑ Au fait, tu attends quelqu'un pour être tout seul ici ? Sinon je t'aurais offert à boire, tu m'as l'air sympa.

Akira se crispe un peu. Ca faisait TELLEMENT mauvais plan de drague ! Et pourtant, il voulait bien croire que ce soit pas le but hein ! Mais… Comment dire… Un inconnu offrait rarement à boire au premier venu juste parce qu’il avait l’air « sympa » quoi. Du coup, Akira se demandait très sérieusement le genre de problème psychologique que pouvait avoir Hidemi… ! Cela dit sans offense hein parce que sur le principe, ça n’avait pas l’air d’un mauvais bougre et s’il le disait, c’est qu’il le pensait parce que généralement, Akira était plutôt le genre suspicieux.

๑ Je dois retrouver un ami oui.

Bon, comme ça au moins c’était clair. Enfin… Ca faisait tellement « réponse toute prête » qu’Akira se sent obligé de préciser :

๑ On avait rendez-vous ailleurs mais il a un empêchement de dernière minute alors en attendant qu’il soit dispo, je suis venu un peu dans le coin, c’est animé, c’est sympa.

Voilà, ça faisait un peu moins craignos et en plus, c’était la vérité.

๑ Tu devrais pas t’inquiéter comme ça, je crains rien. Je sais me défendre si besoin.

Hidemi, lui, en était déjà à lui proposer de refuser si c’était trop bizarre. Ca l’était mais bon ! Et comme il compte déjà l’argent dans son porte-monnaie, Akira hésite… Et finalement, il montre un café. Un café oui… Parce qu’à cette heure-ci, il faudrait qu’il montre sa carte d’identité même pour commander un coca s’il entrait dans un bar.

๑ On peut se poser là si tu veux.

Se disant, Akira se dirige vers la terrasse déserte –mauvais temps oblige- pour passer ensuite à l’intérieur même du café. L’ambiance y était animé, l’endroit était relativement plein… Mais ils finissent par trouver une table libre près de la baie vitrée et Akira s’y laisse tomber, retirant son manteau. Ainsi près de la vitre il faisait encore assez frais mais bon malgré tout et finalement, fallait bien le reconnaître : une boisson chaude lui faisait du bien parce qu’à force de ne pas bouger histoire d’économiser ses ressources, Akira était transit de froid, il s’en rendait compte à présent.

Telle la pile électrique qu’il était en général, se réchauffer en bougeant un peu aurait été facile mais une fois n’est pas coutume, c’est Madara qui l’encourageait à se vider un peu la tête et à prendre un peu de repos avant la chasse. Il avait pourtant parfois du mal à le suivre après ça ! Mais bon… Il avait probablement raison. Après tout : il était dans le métier depuis bien plus longtemps que lui, quoi qu’il ne soit pas bien vieux.

๑ Je vais prendre un chocolat chaud je pense. Ca va me faire du bien vu la température dehors. Merci.

Parce que bon, Hidemi avait dit qu’il payait n’est ce pas ?

๑ Un jour tu risques de faire une très mauvaise rencontre tu ne crois pas ?

Puis après un petit rire néanmoins assez détendu, parce qu’Hidemi ne lui faisait pas peur, il ajoute même en plaisantant :

๑ Ou alors c’est toute ta fortune qui va y passer.

Akira a un petit regard par la fenêtre où, alors qu’ils sont entrés dans le café depuis à peine cinq minutes, il se remet à grêler. Hé bien… Pile poil au bon moment quoi. Ses iris en reviennent à Hidemi, à qui il fait un sourire avant de demander à son tour :

๑ Tu ne venais pas pour voir du monde ?

Vu l’heure et l’endroit, les gens se baladaient rarement seuls.

๑ Tu allais où ?

Il pouvait se faire un minimum curieux lui aussi non ? Et c’était pas un interrogatoire façon police… Juste de la curiosité en passant, pour faire la conversation. Rien de méchant, en somme.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Lun 23 Juil - 13:28


Le jeune coréen attendait bien quelqu'un effectivement mais ce dernier avait accepté de boire quelque chose en sa compagnie. A la bonne heure ! Hidemi allait pouvoir discuter tranquillement et se changer les idées, en l'occurrence, oublier ne serait ce que quelques instants son père vampirique qui le hantait. Il avait hoché la tête montrant ainsi qu'il comprenait que Tachibana pouvait se débrouiller seul. C'était un des défauts du jeune vampire, toujours à s'inquiéter pour rien. Ainsi, il s'était retrouvé rassuré et s'était installé dans ce petit café, attendant de pouvoir passer commande. Le jeune garçon semblait plutôt à l'aise et avait déjà une idée de sa commande. Hidemi pour sa part réfléchissait encore...même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Peu importe ce qu'il prenait comme boisson, elles n'avaient aucune saveur désormais. La perte de goût, c'était un autre point qui était susceptible d'attrister l'ancien être humain. Ces petits détails faisaient apprécier la vie n'empêche, en être privé était une torture. Bref, le japonais ne voulait pas replonger dans une profonde déprime et il choisissait alors un thé.

Si il allait faire une très mauvaise rencontre un jour ? Oh que oui et il en avait même déjà fait ! Notamment une qui lui avait été fatale parce que sa vie avait littéralement été bouleversée depuis. Eh oui...encore et toujours l'homme en noir, le vampire qui l'avait transformé. Cependant, le nippon ne pouvait pas faire mention de cette rencontre là. Secret défense. Peut que Tachibana ignorait la réelle existence des êtres à canines ou alors les détestait profondément. Le silence était de rigueur sur ce sujet là.

- Oh tu sais, des mauvaises rencontres j'en ai déjà fait. La dernière fois, je me suis fait tabasser par un type parce que je l'avais juste regardé. Je n'y peux rien si ses cheveux rouges m'ont interpellé. Le pire c'est que j'aimais bien sa couleur.

Il faisait allusion ici à sa rencontre avec Moritaka Daisuke, un chasseur de vampire. Ce jour là, il l'avait effectivement regardé longuement et lui avait adressé un sourire. Rien de plus, rien de moins, et il s'était retrouvé à terre, roué de coups. Il pouvait être sûr d'une chose le Hidemi, c'était qu'il n'oublierait pas de si tôt son entrevue avec ce type aux cheveux rouges. Le japonais coloré regarda longuement sa tasse de thé qui venait d'arriver.

- ...Et puis le fric, je m'en fous. Du moment que je passe du temps en bonne compagnie, ça change.

Ce n'était pas un chocolat chaud offert et une tasse de thé qui allaient le ruiner. Il ne s'en inquiétait nullement. Et puis le jeune coréen avait l'air plutôt à l'aise avec lui, vu ses petits rires ou sourires de temps à autre. Ou alors ce n'était qu'une impression qu'il donnait...Peu importe, ça faisait plaisir à Hidemi. il leva ses yeux vers Tachibana et lui rendit un sourire sympathique.

Bonne question que voilà ! Pourquoi il était là ? Le sourire du vampire disparut doucement tandis que sa pensée revint à son parrain pompeur de sang.

- Eh bien...disons que je suis obligé de voir régulièrement une personne que je n'apprécie pas vraiment. Je suis venu là tout seul, pas pour aller voir quelqu'un mais pour me changer les idées tout simplement. Pour tout te dire, j'ai choisi la sortie Hachikô au hasard.

Là dessus, il lui adressa un nouveau sourire histoire de ne pas trop plomber l'ambiance. Les deux compères étaient plutôt détendus, alors autant ne tout pas gâcher. C'était sans compter sur un groupe de jeunes qui étaient rentrés dans le café pour s'abriter de la grêle. Le problème ? C'était que ce groupe faisait partie de cette espèce de mammifères trop dirigée par ses hormones et se croyant invincible. Le jeune vampire les avait déjà rencontrés une fois et ces derniers avaient eu le malin plaisir de le charrier sur son look et son physique. Le japonais n'avait rien fait de particulier ce jour là, et il était parti sans rien dire, ne voulant nullement provoquer une bagarre.

Alors qu'Hidemi et Tachibana discutaient, le soit disant chef de la meute repéra le nippon et se rapprocha, le pas sûr puis vint s'appuyer sur la table, le sourire aux lèvres, suivit de ses comparses.

- Eh les mecs ! Regardez qui voilà ! La mignonne de l'autre jour ! En plus, elle a ramené un gosse avec elle !

Là dessus, le chef de la bande lâcha un éclat de rire et se tourna à plusieurs reprises vers ses collègues qui raient eux aussi. Il posa son regard sur Hidemi et se pencha vers lui, l'air fier et moqueur.

- On ne t'a plus vu depuis la dernière fois. Tu nous a manqué tu sais. Tu avais peut être prévu trop de sorties avec tes autres copines...

Par la suite, le type jeta un coup d’œil vers Tachibana, tendit sa main et lui fit quelques tapes sur la joue en signe de provocation, toujours un sourire niais aux lèvres. Hidemi regarda le coréen d'un air désolé et se leva, faisant ainsi face au type un peu trop moqueur. Il le regarda droit dans les yeux et parla fermement.

- Au lieu d'aboyer comme un ado pré-pubère dénué de sens, dis moi concrètement ce que tu me veux.

Hidemi et le gars avaient à peu près la même taille, seulement, l'inconnu était bien plus viril que le jeune vampire et semblait assez costaud. Même si il n'était pas complètement rassuré, le japonais prenait sur lui et était déterminé à ne pas fuir cette fois là. La remarque qu'il avait fait n'avait pas plu au chef de la meute. Ce dernier avait attrapé le col de la veste d'Hidemi et il le fixait, l'air méprisant. Mais le vampire ne bougeait pas, il savait qu'il y avait du monde autour et que si le type attaquait, d'autres agiraient pour stopper le combat.

Le nippon agrippa le poignet du type sans le quitter du regard et serra de plus en plus. Le type leva alors le poing pour frapper Hidemi en plein visage.

Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 8:28




๑ Oh tu sais, des mauvaises rencontres j'en ai déjà fait. La dernière fois, je me suis fait tabasser par un type parce que je l'avais juste regardé. Je n'y peux rien si ses cheveux rouges m'ont interpellé. Le pire c'est que j'aimais bien sa couleur.

Franchement, et sans méchanceté aucune, Hidemi faisait l’impression à Akira d’être un enfant dans le corps d’un presque adulte et c’était une impression qui le mettait un peu mal à l’aise. En fait, et toujours sans offense, il lui faisait penser à un gentil idiot qui ne réalise pas la portée des actions qu’il commet. Pas qu’il avait l’air bête hein ! Au contraire, il semblait avoir les normes habituelles d’intelligence mais même si ses motivations étaient louables, parfois fallait aussi s’avoir s’effacer, non seulement pour éviter les problèmes mais aussi parce que parfois, à trop vouloir intervenir, on ne fait faire qu’empirer ceux des gens que l’on voudrait aider. Oui, c’était pessimiste comme façon de voir les choses et pourtant, il ne l’était pas. Il constatait simplement que la société actuelle était beaucoup plus complexe qu’un simple problème de « je suis triste, aborde moi ».

Par contre, bien qu’il aborde visiblement facilement un peu tout le monde, Hidemi ne semblait pas forcément déclencher les foules d’amis autour de lui. La preuve avec ce qu’il lui dit juste après, prétendant qu’être en bonne compagnie le changerait. Mine de rien, ça attire quand même un vague petit sourire sur les lèvres d’Akira parce que se voir relégué à la case de la « bonne compagnie » après si peu de temps, c’était particulier quoi. En tout cas, lui ne comptait effectivement pas passer Hidemi à tabac pour une raison X ou Y. C’était sans doute déjà ça de prit…

Vraisemblablement, Hidemi s’était retrouvé dans le secteur un peu comme lui : au hasard. Et suite à une rencontre moins « sympa ». Akira ne demande pas mais ce n’est pas par manque de curiosité, juste pas respect. Y avait parfois des questions auxquelles on avait pas envie de répondre et lui-même n’aurait pas aimé qu’on lui force la main alors… De toute façon, le blond semblait être le genre de personne qu’on avait pas besoin de beaucoup pousser pour qu’elle se raconte. Si Hidemi voulait lui en parler : il le ferait. Et puisqu’il était là hé bien… Akira lui offrirait son attention.

Hyperactif n’ayant pas assez bougé pour se dépenser aujourd’hui, Akira vient jouer d’une main de l’angle d’une carte des boissons, son pied sous la table s’agitant rapidement comme battant de son talon une mesure tout aussi rapide qu’imaginaire.

Malgré tout, Hidemi reste souriant et Akira est sur le point de proposer qu’ils hèlent une serveuse ou un serveur lorsqu’un groupe de jeunes entre dans le café. Comme la grêle avait recommencé à tomber au dehors, il n’était pas inhabituel de voir du monde venir trouver un peu d’abri pour la modique somme d’un café ou d’un coca. Ou de quelque chose de plus alcoolisé pour certains et vu la tête de mauvais garçons que ceux là arboraient, ils étaient plutôt le genre à commander ce genre de choses… Ou à ne pas commander et à envoyer mourir le gérant s’il leur demandait de consommer ou de sortir… La plaie.

Et ce genre de constatation aurait pu s’arrêter là si visiblement, son nouvel « ami » n’avait pas l’air de connaître ces phénomènes. Ho non… Il avait le chic non ? Y avait pas longtemps, il était déjà venu en aide à un jeune homme dans le métro qui avait eu des problèmes avec un groupe du genre. Sauf que la situation était légèrement différente… Junya était intervenu pour lui éviter des problèmes à lui en pensant sûrement qu’il ne pourrait pas faire front seul. Là… On était dans le cas typique qui voulait qu’il ne s’en mêle pas. Akira n’était pas le genre d’adolescent à faire des vagues et surtout, il n’avait aucune idée du litige réel qui opposait Hidemi à ces garçons. Pour ce qu’il en savait, il doutait qu’Hidemi leur ai réellement fait quelque chose mais en fin de compte, on ne pouvait pas savoir… Y avait une part d’obscurité chez tout le monde et y avait qu’à voir son frère, d’apparence si douce et si fragile…

Celui qui semble être le chef du groupe s’avance, se pose contre la table et s’adresse finalement tout autant à ses potes restés debout à proximité qu’à eux. Ils les insultes et Akira reste… perplexe. Qu’on le traite de gosse ok. C’était facile, il avait vraiment l’air d’un gamin et au fond, c’était encore un peu normal vu qu’il avait 17 ans… mais alors « la mignonne » pour Hidemi, là il pigeait pas. Ok, Hidemi avait les traits assez fin pour sans doute se faire passer pour plus efféminé qu’il n’était mais heu… C’était pas non plus flagrant ou quoi alors de là a tacler sur cette partie de son physique ça le dépassait un peu. Hidemi n’était pas féminin… Ce type devait avoir quelques connexions qui se faisaient mal…

Ouais bon… De toute façon, parlant de « copine », le grand con se tourne plus ou moins vers lui pour lui tapoter la joue l’air de rien et Akira ne bouge pas. Madara lui rappelait souvent comme on ne devait pas retourner notre force contre les humains en règle général et il était d’accord avec ça mine de rien, n’utilisant sa force que pour contre-attaquer et se défendre ou défendre. Il n’attaquait jamais le premier… De fait, les deux mains posées sur la table, les pieds néanmoins bien campés au sol à présent, Akira ne bouge pas de sa chaise, les yeux posés sur ce type et les trois cons derrière lui.

Lorsque Hidemi se lève, il ne lui bouche pas vraiment la vue vu comme ils sont placés. Et Hidemi lui-même vient jouer un peu de provocation. Mauvaise attitude même si forcément, lui aussi ça l’aurait démangé. Le truc c’est que provoquer ce genre de mec en public, ça les laissait rarement de marbre. De fait, voilà effectivement que Hidemi se prend un bon coup dans la mâchoire et Akira à subrepticement une grimace, ne détournant néanmoins pas les yeux. Ca avait dût faire mal…

Aux tables voisines, quelques additions sont très vite payées et quelques personnes s’enfuient littéralement du café. Pour sa part, Akira note avec calme :

๑ Tu fermes mal ton poing.

A qui il s’adresse ? Au grand con qui venait de frapper Hidemi.

๑ Ca fait mal hein ? C’est parce que tes jointures sont fragilisées par la façon que tu as de fermer le poing. Le pouce doit être à l’extérieur et verrouiller le poing. Si tu le laisse à l’intérieur et que tu mets trop de force, tu peux le casser. Et d’autres doigts avec à cause de l’air laissé.

Akira se lève posément tandis que l’autre clochard lui demande de fermer sa gueule, ce qui ne l’interrompt en réalité pas du tout puisqu’il continu, lui montrer une longue main avant de refermer tout ses doigts, verrouillant comme dit précédemment avec son pouce, poursuivant :

๑ Ensuite il faut serrer, mais pas trop. Juste assez. Un peu comme tu tiendrais une raquette de tennis. Pas trop fort pour n’être pas crispé dessus et rester souple… Mais pas trop lâchement pour perdre en force et en précision.

Et finalement, joignant le geste à la parole avec une rapidité autrement plus grande que celle de ce type, Akira signale :

๑ Attends je te montre.

Et BAM. Son poing droit est lancé à toutes forces contre la mâchoire du type certes plus grand et plus costaux mais qui n’en est pas moins sonné, laissant ses trois potes tout con. Akira fait rouler un peu l’articulation de son épaule avant d’ajouter :

๑ Evidemment pour la force de frappe y a pas que ça qui compte. La tension du bras, la force initiale, l’expérience…

Et très sérieux, tandis que le chef commence à se remettre correctement sur ses cannes, il ajoute :

๑ L’expérience c’est ce qui fait un gouffre entre vos petits bras et mes aptitudes au combat.

Mais bon, essayez d’expliquer ça à un con de ce genre hein… Du coup il revient à l’attaque, balance son poing… Mais Akira l’esquive sans mal, saisissant son bras au passage pour le lui ramener dans le dos, venant le pousser brutalement pour que le visage heurte la table alors qu’il le maintient à moitié couché dessus. Se retournant, il prévient les trois copains :

๑ Si vous nous touchez, je lui pète le bras…

Il y a un temps de latence… Le gérant du café est là, n’osant visiblement pas trop intervenir… Et Akira se tourne vers Hidemi :

๑ Ca va ?

Il relâche finalement le type sur la table, saisissant Hidemi par le bras pour l’obliger à le suivre à l’extérieur sans protester. En réalité, il espérait ne pas avoir à briser quoi que ce soit à qui que ce soit. Déjà qu’il avait pété un poignet la dernière fois ainsi qu’une rotule…

๑ Viens, on sort avant que l’adrénaline ne leur fasse oublier qu’ils n’ont…

… Aucune chance. Pas le temps de le dire qu’il est attiré en arrière par un des sbires de l’autre et tant pis, cette fois Akira décide de marquer le coup ! En une prise rapide et efficace de krav maga, il est au sol avec son adversaire et dans un craquement pénible, l’épaule du type cède, ce qui encourage les deux autres à rester bien tranquille. Akira se relève, reprenant le bras d’Hidemi pour effectivement sortir cette fois, marchant d’un pas relativement rapide jusqu’à ce qu’ils se fondent un peu dans la foule.

๑ Encore des gens que tu as approché parce qu’ils avaient l’air tristes ?

Akira triture une seconde un bouton de sa veste qu’il avait récupéré avant de partir, légèrement nerveux.

๑ Je hais devoir me taper contre ce genre de type parce qu’ils ne savent pas s’arrêter. Je vais finir par avoir des problèmes en plus à force...!

Et il ajoute autre chose, d’ailleurs :

๑ Méfie toi parce qu’ils vont être encore plus en colère la prochaine fois qu’ils vont te trouver. Tu t’es fichu dans de sales draps…


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:46


Spoiler:

D'accord, Hidemi n'était pas bien épais. Oui, ce serait mentir que d'affirmer que ce jeune vampire était impressionnant à voir. Certes, il avait l'air inoffensif et aussi habile que ses pieds. Cependant, avoir l'air et être n'était pas la même chose. Pas bien fort mais pas impassible pour autant. Le japonais aurait très bien pu répondre au coup qu'il venait de se prendre dans la mâchoire. En plus, il était un vampire, il avait un peu de forces tout de même. Oui, il allait se défendre mais les choses en avaient voulu autrement et le coréen s'était levé et commençait à donner un cours en direct. Quelques minutes après, peut être une ou deux, un coup s'était fait entendre suivit d'un silence assez lourd le temps que le type qui aboyait se relève. On pouvait dire que Hidemi ne s'attendait pas à une telle situation. Il était jeune le Tachibana n'empêche et il n'avait pas froid aux yeux. Mais...si il agissait ainsi, c'était parce qu'il était confiant non ? Il n'avait pas donné ce coup à la légère. Il était évident que l'autre allait revenir à la charge.

La réponse était arrivée assez rapidement et le vampire gardait les yeux grand ouverts face au spectacle qu'offrait le coréen. Il était assez impressionnée même si il ne s'agissait nullement d'une grande bataille. Encore un nouveau silence lourd et Akira prenait des nouvelles d'Hidemi. Ce dernier avait d'ailleurs vivement hoché la tête pour lui assurer qu'il allait bien. Il ne voyait pas un jeune agir comme ça tout les jours, lui qui était plus souvent terré dans un coin, attendant son père vampirique. Cependant, la scène ne s'était pas calmée pour autant et le coréen se retrouvait obligé de mettre à terre un des autres de la bande. Le vampire ne se sentait pas vraiment à l'aise. Il se demandait ce qu'il devait faire. Tachibana semblait bien se débrouiller alors pourquoi agir au risque de lui attirer plus d'ennuis ? Hidemi avait conscience de sa maladresse et préférait s'abstenir. Tout défilait à une vitesse folle et le japonais se retrouvait désormais dehors sans avoir eu le temps de dire ouf.

Il ne cessait de fixer son collègue qui venait de le tirer d'affaire. Il lui en était vachement reconnaissant et en même temps, il se sentait désolé à son égard. Désolé de l'avoir embourbé dans ce pétrin. Hidemi était le responsable et c'était Tachibana qui réglait temporairement la situation. Quelle honte quand même ! Le vampire s'inclina légèrement de manière respectueuse.

- Merci beaucoup, et je te dois des excuses, je ne voulais pas t'attirer autant ennuis.

Là dessus le japonais se redressa et se gratta la tête, quelque peu gêné. Il s'en voulait même si tout s'était passé contre son gré. Si il les avait approchés ? Pas vraiment. Pour tout dire, lors d'une de ses escapades de nuit, cette même bande était venue d'elle même vers Hidemi et avait commencé à le critiquer comme quelques instants plus tôt. Pourquoi ? Il ne le savait pas, il ne leur avait rien fait.

- Cette fois ci, ce sont eux qui sont venu me voir. Avec leur dégaine je ne les aurait jamais abordé. Je sais pas pourquoi ils font ça. Je dois avoir une tête qui ne leur convienne pas.

Il en hocha la tête en même temps pour montrer qu'il pensait que c'était une remarque tout à fait plausible. Il n'eut en cette instant pas d'autres explications à cette situation.

Il avait raison le coréen, il n'était pas tranquille avec cette bande. Ils allaient sûrement revenir pour se venger. Ou alors ils auraient envie de retrouver Tachibana pour lui faire mordre la poussière. Même si il semblait bien se défendre, Hidemi ne préférait pas qu'une telle chose arrive. Surtout que c'était de sa faute. Le mieux était de se faire oublier. Comment ? Déjà en ne se voyant plus ou très peu, et puis, c'était une raison de plus pour Hidemi de ne pas sortir. rien de bien encourageant.

- Je suis désolé de t'avoir attiré des ennuis. Ça n'arrivera plus. D'ailleurs, comme ils vont me coller vaut mieux pas qu'on se rencontre de nouveau. Sinon tu aurais d'autres problèmes.

Tout était mesure de précautions, le vampire ne voulait pas déranger encore le jeune. Il avait déjà assez fait comme ça. Et puis il ne pensait pas que le fait de ne plus se voir allait déranger. Ils ne se connaissaient pas assez pour être attaché l'un l'autre. Alors bon... Les deux compères étaient encore noyés dans la foule et suivaient le rythme sans vraiment se rendre vers un endroit particulier. Hidemi regardait de temps à autre autour histoire de repérer la potentielle présence de la bande de gigolos. Rien à l'horizon. Ils avaient dû lâcher l'affaire. Tant mieux.

Au bout d'un moment, le vampire s'arrêta. Bizarrement, il ressentit de l'anxiété. Il posa alors à nouveau son regard autour de lui et aperçu à quelques mètres de là son père vampirique adossé à un mur. Le japonais eu un mouvement de recul. Le bougre ! Il l'avait suivi jusque là ! Il ne pouvait pas le lâcher deux secondes ?! La vision du père vampirique irrita Hidemi qui se devait de le rejoindre d'ici peu. Il estima qu'il n'avait pas de liberté et que c'était une autre bonne raison pour haïr ce vieux vampire. Le japonais se tourna vers le coréen.

- Euh...excuse moi mais je vais devoir y aller bientôt...tu...tu as besoin de quelque chose toutefois ? Je ne veux pas te laisser en plan après ce qui s'est passé aujourd'hui.

Oui parce que partir comme ça était vraiment malpoli pour le bon japonais qu'était Hidemi, alors en proposant un éventuel service, il avait la conscience plus tranquille. Décidément, il ne faisait jamais rien de bien le Fujiwara ! Il en avait conscience et essayait tant bien que mal d'y remédier.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:11




Tout ceci avait un peu donné le tournis à Akira. Est-ce que c’était lui qui était vraiment trop prompt à jouer un peu des coudes ou est-ce que le monde partait réellement à la dérive comme il en avait l’air ? Les petites frappes qui se prenaient pour de gros caïd, s’en prenant aux personnes les plus fragiles ou tout au moins, les moins belliqueuses… Et ces même personne, à l’instar de Hidemi, qui continuaient pourtant de croire qu’il y avait là dedans quelque chose de peut être positif. Finalement, peut être bien qu’il avait perdu un peu de son optimisme dans cette course au vampire. Et en plus, si Madara avait vent de tout ça, il se ferait sûrement taper sur les doigts à nouveau.

Vous savez, Mady n’en imposait peut être pas particulièrement quand on le voyait dans la vie de tous les jours… Mais c’était uniquement parce que Madara était un homme bon et qui mettait facilement à l’aise. Il avait un côté maladroit qui le faisait passer pour adorable et pour peu qu’on apprenne un peu à la connaître, on pouvait découvrir un vrai bout en train toujours en train de sourire. On pouvait même se rendre compte que c’était un romantique dans l’âme ! Ca oui ! Pourtant croyez-le, Akira n’avait jamais vu Madara en couple. Il l’avait toujours connu célibataire mais devenant terriblement gauche dès qu’une personne qui pouvait lui plaire se présentait. Par contre, même lui qui n’était pas très porté sur la chose savait entendre cette façon toute différente qu’il avait de prononcer le prénom de son ex. En fait, à bien des égards, Madara était un exemple pour lui. Il aurait aimé qu’on retienne de lui au moins la moitié du bien qu’il pensait de Madara.

Tout ça pour dire… Hidemi c’était un peu le même combat, en quelque sorte. Il avait certes beaucoup de côtés qu’Akira n’enviait pas et espérait bien ne jamais avoir, sans offenses ! Mais à côté de ça, il avait encore une candeur qui avait trop tendance à disparaître dans leur monde. Oulà… Oui, décidément, Akira était pessimiste à n’en plus finir ce soir. Disons juste qu’il n’aimait pas sortir les poings lorsque c’était pour blesser un être humain. Il avait toujours l’impression de se rabaisser. Encore… Si en face ils avaient su se défendre… Mais là non. Et même si certains auraient dit que ce n’était « que justice » et que tous ces Goliath avaient rencontré David, hé bien ça le consolait assez peu. Est-ce qu’il était en train de se perdre ?

Hidemi lui confirme ce qu’il avait quand même osé espérer, à savoir que ce n’était pas lui qui les avait abordés à l’origine. De toute façon, ces types ne doutaient de rien et n’avaient jamais besoin de permission. Le genre qui prenait, point à la ligne. Et mine de rien, c’était de plus en plus fréquent. Dans son lycée, quoi qu’on soit loin d’avoir de vrais gros badboy pour ce qu’il en savait –mais il ne connaissait pas tout le monde, sa popularité était parfois à sens unique- il y avait de plus en plus d’étudiant qui se plaisaient à prendre un souffre douleur, souvent juste pour se prouver qu’ils étaient plus fort que quelqu’un d’autre et montrer aux ennemis potentiels qu’ils étaient comme eux : des prédateurs. Un système d’auto-défense ? Peut être… Mais ça avait quelque chose de terrifiant parce que ça ne pouvait aller qu’en empirant.

Ensuite, alors qu’ils décélèrent un peu, Hidemi lui sort quelque chose de… Surprenant. Bon, Akira ne dit pas qu’il aurait demandé son numéro ou son mail à ce garçon, mais il ne l’aurait sûrement pas ignoré si d’aventure il était retombé dessus quoi. De toute façon, Tôkyô c’était grand… Alors c’était quoi, le pourcentage de chance pour qu’ils se recroisent de manière inopinée ? Un chiffre infime, ouais…

Quoi qu’il en soit, Hidemi lui annonce ainsi cash qu’ils ne devaient plus se revoir « pour sa sécurité ». Pourtant, Akira devait bien avoir prouvé qu’il était capable de prendre soin de lui n’est-ce pas ? Certes, il ne fallait pas pêcher par excès d’orgueil mais Akira savait généralement doser le danger. Sauf… Sauf lorsqu’éventuellement, le danger se tenait en lieu et place de son frère… Mais ça, c’était son cœur tout à fait humain et battant au rythme du sang coulant dans ses veines qui parlait. Qui pouvait le lui reprocher finalement ? Du moins, qui pouvait le faire en jurant qu’il agirait différemment de lui… ?

Hidemi s’arrête finalement, vraisemblablement tendu et lorsqu’il a un mouvement de recul, son regard se posant quelque part un peu plus loin, Akira suit son regard, l’arrêtant sur un type adossé plus loin. Ho non… Encore un type qu’Hidemi avait contrarié plus ou moins malgré lui ? Il avait une poisse effrayante ce garçon…

Akira en est encore à se demander si ce serait réellement judicieux de lui demander qui était cet homme et s’il avait un problème lorsque Hidemi coupe court à ses pensées, lui demandant plutôt si lui, il pouvait l’aider. La réponse lui parvient rapidement et Akira hoche négativement la tête.

๑ Non, je suppose que je vais retourner écouter de la musique en attendant que mon pote arrive.

« Mon pote ». Le genre de truc ultra-familier qu’il n’utilisait jamais avec Madara quoi. Ils étaient amis et Akira tutoyait l’homme mais de là à l’appeler « mon pote »… Sauf que bon, il avait pas trop envie de se prendre la tête sur des questions de terminologies là.

๑ Sûr que ça va aller ?

Son regard retourne rapidement à l’autre homme alors qu’il amorce déjà quelques pas en arrière comme pour s’en aller. Il avait déjà tapé sur des jeunes ce soir, il préférait autant ne pas jeter de l’huile sur le feu. Néanmoins, indiquant une direction d’un mouvement de tête, il signale :

๑ A deux cent mètres t’as un petit post de police ouvert H24 avec une permanence. Si jamais y a un problème…

Ouais, les flics auraient un peu plus de légitimité et pour régler des soucis humains, ils étaient largement suffisants en théorie.

๑ Je vais filer alors… Et heu… Merci pour le chocolat.

Même s’il ne l’avait pas bu. Même pas commandé en fait. Mais disons que l’intention était louable.

๑ A une prochaine fois peut être. Fais gaffe à toi.

Parce que non hein… Il n’allait pas éviter Hidemi comme la peste s’ils se croisaient à nouveau…



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !   Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien ! Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shibuya :: Le Métro-