C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:32



Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) NanaKitade-10 Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) NanaKitade-02 Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) NanaKitade-13
Inoue Himeko
« Il n'y a parfois aucune différence entre le salut et la damnation.  »




Le commencement...


๑ Âge physique : 25 ans.
๑ Âge réel : 27 ans.
๑ Date de naissance : 12 septembre 1984.
๑ Ville natale : Tôkyô.
๑ Nationalité : Japonaise.
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Métier : Aucun.
๑ Groupe : Vampire.


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : De son vivant, l'impulsivité de Himeko était déjà une particularité bien ancrée dans son comportement. Sa transformation en vampire n'eut pas le moindre impact sur cette facette de sa personnalité. Elle agit sans prendre conscience des conséquences de ses actes, se conduisant de manière irréfléchie à l'image d'une enfant capricieuse. Cette spontanéité paraît indiscutable étant donné qu'elle ne ressent aucune contrainte, usant pleinement de cette liberté fraîchement acquise. La sensation d'être indépendante la pousse même à privilégier l'instinctif au raisonnement logique. Himeko manque de contrôle et est souvent disposée à se laisser aller aux humeurs irréprimables dont elle est parfois la victime. Enfant unique d'une riche famille, la vampire a toujours eu tendance à être attirée par le luxe en profusion. Tournant le dos aux personnes qu'elle juge sans intérêt, elle choisit avec précision les gens qui combleront son entourage. Les mondanités n'ont aucun secret pour Himeko qui, généralement, observe d'un oeil hautain ceux dont elle ne souhaite pas la compagnie. Tout n'est pas qu'artifices mais bon nombre de ses qualités sont abstraites et profondément sophistiquées. Himeko sait pertinemment que le naturel n'a jamais vraiment joué en sa faveur : le maniérisme est encore ce qu'elle sait maîtriser le mieux.

Extrême, intense et vive. La jeune vampire a toujours été une personne passionnée ; elle n'a jamais su faire preuve de flegmatisme. Loin d'être placide, Himeko apparaît comme étant plutôt fougueuse et exaltée. Lorsqu'elle a une idée en tête, la demoiselle n'a cure des interdits. De son vivant, elle s'était souvent lancée dans des entreprises risquées dans le seul but de rompre l'ennui quotidien qui la rongeait. Une intrépidité qui découlait d'une légèreté naïve. L'insousciance dont elle fait preuve flirte avec une nonchalance qui lui est propre. Etourdie et imprudente, son comportement dénote une fois encore un cruel manque de réflexion. Elle n'a cure de ce qu'elle pourrait gêner. Par ailleurs, il est clair que Himeko se plait à imposer sa volonté. Autoritaire, la jeune vampire est également dotée d'une mauvaise foi qui, dans une certaine mesure, peut prendre un ampleur non-négligeable. Ferme et impérieuse, Himeko n'accepte pas les avis qui peuvent différer du sien. Sa susceptibilité se fait souvent sentir tout comme sa très nette tendance à râler.

Consciente de ses charmes, Himeko se sait séduisante et n'hésite pas à déployer tous ces ornements afin d'emporter l'assentiment d'une tierce personnage. Malgré ses grands airs de femme résolue, Himeko n'en reste pas moins influençable et rapidement intimidée – même si elle ne se décide pas à le montrer. La jeune vampire est facilement envoûtée par les belles paroles et ne voit que ce qu'elle veut bien voir. Himeko pourrait être écrite comme vivant (à peu de choses près) avec excès – alors qu'elle est juste extrêmement passionnée. Les plus grandes exhaltations peuvent aussi faire surgir les plus grandes désillusions. Ses bévues ne l'ont pourtant jamais empêchée de renouveller ses erreurs. Regrettant silencieusement son humanité, Himeko n'a pas encore pleinement accepté son staut de vampire – c'est une lente entreprise dans laquelle elle s'est engagée.

๑ Physique : Minimum de 250 mots

๑ Signe Distinctif : Facultatif


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ?

๑ Histoire : Minimum de 600 mots


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Ophée.
๑ Âge : 18 ans.
๑ Sexe :  F {√} | M {}
๑ Avatar : Kitade Nana.
๑ Présence sur 7 : Durant les vacances, je trouve toujours le moyen de me connecter. Pendant l'année, ça va dépendre des horaires de mes cours (raw, la fac, ma belle amie é.é) mais je vais dire 5 jours par semaine : je ne posterai pas tous les jours mais je tâcherai de me tenir au courant des évènements.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Je ne m'en souviens plus : de partenariat en partenariat, il me semble.
๑ Et maintenant le code ? Validé par Seijûrô



Dernière édition par Inoue Himeko le Ven 20 Juil - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:32



Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Photovampire-2ee45e5
Nom & Prénom
« Date de la prise de la photo »


Profil complet


๑ Surnom :
๑ Nom/prénom pris par le passé :
๑ Âge physique :
๑ Âge réel :
๑ Date de naissance humaine :
๑ Date de naissance vampirique :
๑ Nationalité :
๑ Sexe : F {√} | M {√}
๑ Ville de résidence :
๑ Autres résidences connues :


Activités


๑ Métier :
๑ Activité vampirique :
๑ Autre :


Relations


๑ Vampires :
๑ Humains :
๑ Calice :


Autres


๑ Signe distinctif :
๑ Notes supplémentaires :

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:38


Bienvenue sur Requiem, jolie Himeko ! :yeah:

C'est un plaisir de voir Himeko, surtout sachant que Shiro est un membre déjà bien installé sur le forum ! Tu ne t'ennuieras pas =)

Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite à me contacter par MP ou à en faire de même avec Sensui !

J'ai hâte de te lire :ballon:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:42


bienvenue ! Tout pareil que ma camarade au dessus, on est dispo en cas de besoin !

Bon courage pour ta fiche !^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:45


Bienvenue parmi nous Himeko =) L'un de mes persos parle justement de toi à ton papa dans un RP qu'ils ont ! Bonne rédaction et au plaisir de te lire ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:43


Himeko ! C'est moi, papounet ! *hug*
Bienvenue, en tout cas, c'est chouette de voir ma fille enfin débarquer ! \o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:08


Hoohoo, quel accueil ! Merci beaucoup à vous quatre. (venez donc me faire un câlin)

Seijûrô & Sensui ; Si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas à vous contacter. Et je ne pense pas m'ennuyer, en effet. (pour anecdote, j'ai mis plus d'un mois à oser m'inscrire parce que j'ai longtemps hésité entre Himeko et le merveilleux Takeru e.e)

Lin Zao ; J'arrive pile poil pour aller lire votre RP alors ! Merci encore et au plaisir également. ♥

Shiro ; Mon précieux papounet ! *doublehug*
De même, c'est renversant de voir mon père m'accueillir. o//

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:14


Ah, Takeru <3 Me reste plus qu'à en trouver un *_* Takeru a été le premier PV sur Requiem et Himeko le deuxième, pour l'anecdote :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 10:19


    bienvenue~ et bon courage pour ta fiche (:

    ahhh, que de jeunes vampires qui débarquent, whyyy! /prend son air mélodramatique puis part se réfugier avec katsuo/ (..) hi. XD


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:54


Bienvenuuuue ~

Bonne chance pour la rédaction ! o/
J'espère que tu ne seras pas aussi...austère que ton papa. Il me fait peur.

Tu as rien contre les vampires un peu trop niais sur les bords dis moi...

Bref ! A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:39


    Heeeey bienvenue parmi nous bébé vampirette :pyramide:
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche (;


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 8:12


NANA KITADE <3<3<3<3<3
Il nous faut un lien è.é obligé j'aime trop cette fille !!!!
Bienvenuuuuuue !!!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:35


Hoohoo, merci à tous pour cet accueil. <3 Ma fiche avance lentement mais sûrement. On va dire que le karaoké japonais d'avant-hier soir a eu raison de ma motivation / c'était la minute fuckmylife, merci. xD

Seijûrô ; Non mais dis-toi que je le zyeute depuis plus d'un mois, le Takeru. Il doit être tellement intéressant à jouer comme personnage, gosh. :oo: Et bien le premier PV sur Requiem est une véritable bombe atomique (voilà, c'est dit).

Ryu ; Ooh oui, la relève est là. Place aux jeunes. e.e

Hidemi ; Mon papa, c'est le meilleur de tous les papounets (même s'il est plutôt austère, je te l'accorde). Pour ce qui est de mon ressenti envers les vampires niais, mm... on verra ça en temps et en heure. Je laisse planer le suspens. <3

Lena ; Je n'suis pas un bébé (enfin...) :oo:

Sasori ; Mais, écoute, je ne dis jamais non à un lien (et puis Byo, juste Byo, suffit à me convaincre - même s'il y a ton personnage derrière qui, ma foi, est plutôt génial d'après la lecture que j'ai faite de ta fiche <3 ).

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:03


    karaokeeee /cries/

    non mais j'étais censé être le bébé vampire du forum, azy /chouine/ m'enfin, j'pouvais pas être plus jeune, j'voulais éviter de manger mon frère (..) XD

    bref. bon courage une fois de plus o/ quelque chose me dit que t'auras pas de mal à t'intégrer ici, et ça c'est koule Cool


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:15


Suzumi Ryu a écrit:
[...] m'enfin, j'pouvais pas être plus jeune, j'voulais éviter de manger mon frère (..) XD


:calim:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:31


Bonjour Himeko, je viens aux nouvelles.

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche et puisqu'il n'y a encore le caractère, je me demandais si tu avais besoin d'un délais. Si c'est le cas, n'oublie pas de le demander, surtout =)

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:15


Quelques peu à la bourre, mais !
Bienvenue, et bonne chance pour ce qui te reste à faire ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 6:12


Requiem est en pleine période de RPG coréen, ma foi. Ça s'inscrit, puis ça disparaît tout en étant actif sur un autre forum o/

En effet, ce soir j'ai décidé de ne pas être de bonne humeur. On est probablement un des forums les mieux organisés à propos des absences -j'ai aussi décidé d'être peu modeste-, vous évitant les recensements idiots qui ne servent strictement à rien et les RPs dans le vide en faisant le ménage souvent dans les comptes. Et loin de supprimer à tort, on vous assure que vous pouvez vous absenter dix ans si ça vous chante tant que vous venez mettre une absence à jour à chaque deux semaines, environ... et surtout, que vous finissiez votre fiche de présentation tant qu'à vous inscrire, Dieu merci !

Vous savez que parfois je peux passer jusqu'à une heure par soir sur le ménage de comptes ? C'est ridicule ! Non seulement ça me dépasse qu'on s'inscrive sur un forum RPG pour ensuite jouer les fantômes alors que soit on a pas fini notre fiche (déjà ! ça commence bien !!), soit on a posté que notre fiche de liens. Mais alors, ce qui me fait flipper un max, c'est cette propension à se casser sans rien dire ! L'admin, il a pas que ça à foutre, vous courir après ! L'admin, il en a un peu sa claque, à un moment !

L'admin a décidé d'être méchant et de pas courir. Cette fiche passe dans les fiches en danger et sera supprimée dans deux jours, histoire de laisser le PV libre pour que Shiro puisse avoir sa fille vampirique motivée. C'est triste hein ! Parce qu'à s'inscrire en mode bot sur à peu près tous les forums d'un même genre qu'on croise, on rate de bonnes opportunités. Celle-ci, c'était d'avoir un père vampirique présent, actif et joué par une très, très bonne rpgiste !

L'admin qui commençait peut-être à un peu trop se soucier de sa purée de réputation RPGesque mais qui soudainement, commence surtout à s'en balancer parce que les gentils, dans le domaine du RPG, on les prend pour des gros fromages, vous salut, comptes fantômes.

P.S.- Si ce message ne s'adresse pas à vous, comptez au moins les jours depuis votre inscription ou votre dernier up dans vos absences avant de m'envoyer une quelconque plainte. Vérifiez aussi les dates de retour supposée dans vos dites absences. Et allez donc juste voir le sujet des absences. Je vais en apprendre beaucoup à plusieurs, mais il existe.

Je poste ça ici, mais c'est un gros, gros ras-le-bol qui commençait à gronder fort depuis longtemps, en témoignera Sensui ! On essaie d'être très conciliantes sur les absences. Comme je l'ai dis plus haut, vous pouvez partir très longtemps sans qu'on vous supprime. On est pas une usine. Mais on vous demande un peu des respect. Et ce respect, c'est de nous avertir et de nous dire un "coucou" régulièrement pour qu'on sache que vous n'êtes pas devenu un compte fantôme. Vous voulez partir ? On va être tristes ! Mais on va pas vous hacher menu, pardi ! Ça nous est tous arrivé. On vous demande même pas de raison. Elle est pas belle la vie ? Bah visiblement non !

Wow... la grosse méchante Kurizilla était pas sortie depuis masse temps, je me rend compte. Ça fait du bien...

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)   Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec) Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Inoue Himeko ~ no light, no light. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-