C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:22



07/11/11 - 08:40


Un long soupir de plénitude franchit le seuil des lèvres de Jae Seung. Amen. Le lundi matin, c'était toujours le pire matin de la semaine, il fallait l'avouer. Mais cette fois, ça avait été plus que pénible. Déjà, ses trois cadrans ne l'avaient pas réveillés... et malheureusement pour lui, son père avait été suspendu de son boulot au port. Ça arrivait assez souvent. Disons... une fois à tous les quatre ou cinq mois, quelque chose dans ce goût-là. C'était assez fréquent pour être délicat pour leurs finances déjà plus que précaires, disons. Ce n'est pas pour rien que Jae Seung se trouvait toujours un boulot l'été... et qu'il verrouillait sa chambre à double tour avant de partir pour ne pas que son père aille lui piquer des trucs à revendre dans les pires moments. Bref, encore une fois, son idiot de père s'était battu avec un collègue pour une raison toujours aussi débile qu'à l'habitude. JS commençait à être habitué. Mais, l'humeur de son vieux n'était pas au beau fixe dans ces moments...

De fait, les trois réveil-matins qui sonnaient frénétiquement en même temps n'avaient pas été du goût de son père, qui avait fini de le réveiller en hurlant. Chouette matin. Il aurait dormit encore cinq heures, il lui semblait. Comme toujours... mais, c'était toujours la même chose : il promettait au réveil de se coucher tôt cette nuit, puis finissait par éteindre son ordinateur vers trois heures du mat quand même. Il ne faisait même pas d'effort le soir venu. Il n'était de toute façon pas fatigué ! Bref, il n'avait donc vraiment pas envie de se faire chier au cours de math ce matin. Et ô, bonheur ! Le cours de math, il le partageait avec son plus vieux pote, Tachibana. De fait, lorsque le châtain était passé près de lui, JS l'avait attrapé par un bras. Il l'avait entraîné dans la salle de bain des mecs, vide alors que les classes se remplissaient. Ils s'étaient enfermés dans une cabine et, un petit clin d'oeil plus tard, JS avait plaqué sa main sur les lèvres de son ami.

Le bruit des pas qui martèlent le sol de l'école s'étaient rapidement évanouis alors que celui des portes qu'on fait coulisser avaient empli l'air. Puis... plus rien. Rien d'autre que des voix étouffées de professeurs qui commençaient leur leçon. Génial ! Il avait fait un clin d'oeil à Tachibana, puis l'avait relâché pour sortir de la cabine. Avec maintes précautions, il s'était glissé dans le couloir, faisant signe à son ami de le suivre. Parfois, quand il faisait ça, il se faisait prendre... mais pas cette fois. Et c'était la raison pour laquelle ils étaient présentement sur le toit, pénards ! Pas de math, pas de vieux prof énervant qui donnait des coups de règle sur son pupitre parce qu'il n'écoutait pratiquement jamais. Bref, que le calme plat... Et il en avait drôlement besoin ce matin, étant beaucoup moins pile électrique que d'habitude. Pour preuve, il était à moitié alanguit contre un système d'aération qui générait juste assez de chaleur pour le garder un minimum au chaud... même si forcément, ce n'était pas suffisant.

D'ailleurs, alors qu'il tire sur sa clope, un frisson le prend et il gronde un peu, boutonnant le plus haut bouton de son manteau d'étudiant. JS fait un petit clin d'oeil à son ami, presque provocateur, avant de lui tendre sa clope, tout en lui faisant signe de se rapprocher.

On est au chaud, ici, explique le jeune homme tout en tapotant le système d'aération de sa main libre. Enfin... si c'était pas de ce foutu vent... et de la pluie ! Il ne fait jamais beau ici, l'automne...

Il peste rapidement en coréen, n'appréciant visiblement pas les températures fraîches et humides. C'était connu depuis longtemps, de toute façon : JS était un vrai matou ! Il adorait lorsqu'il faisait bien chaud et le mois de novembre n'était décidément pas fait pour lui. Étouffant un petit bâillement du plat de sa main, il ferme à demi les yeux, sans cesser d'observer Tachibana entre ses cils bien noirs.

La prochaine fois, on se trouve un placard vide. Enfin... tant et aussi longtemps que les températures sont pas plus agréables. Parce qu'on va finir congelés ici avant la fin du cours de math. Note que c'est mieux qu'entendre le vieux Kiriyama beugler toute la période parce que je dors à moitié.

Jae Seung a un petit rire moqueur en songeant à son professeur. Levant les yeux au ciel, il reprend une bouffée de cigarette avant d'étirer une jambe pour la posée en travers des cuisses de Tachibana.

Alors, Jackie Chan... Tu t'es encore entraîné hier soir ? T'as manqué quelque chose... commence lentement le Coréen, l'air de pas y toucher. Mais, son accent frise un peu. Azai-kun a bu sa première bière. D'un coup et rapidement, parce qu'il voulait oublier le goût, j'pense. On est allé le reporter chez lui, histoire d'être sûr qu'il se rende. Oh, il était pas ivre mort, hein. J'l'aurais pas laissé faire, à son âge... Mais, il avait le nez rouge et les jambes molles !

En vrai, ça avait été un peu moins drôle qu'il voulait bien le dire. Mais, l'absence de Tachibana s'était bien fait sentir pour lui, même si les autres avaient juste été un peu déçus avant de laisser ça de côté. Ils commençaient à s'habituer... Pas lui ! D'ailleurs, donnant un petit coup de genou au jeune homme, il demande :

Tu vas t'entraîner où ? J'pourrais t'accompagner, un soir. Juste pour voir...

Ouais. Juste pour voir. Mais sérieux, ça l'intriguait vraiment. Il n'avait jamais vu son ami pratiquer ! Pourtant, d'après ce qu'on disait, il était bien impressionnant !


Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:04




La journée d’Akira avait commencée comme toutes les autres. C'est-à-dire qu’aux petites heures, il avait prit un solide petit déjeuner préparer par sa mère avant de filer à la douche, de se préparer et d’enfiler un survêtement et sa paire de basket. Dans son sac de classe, toutes ses affaires avaient été préparées la veille et dans son sac de sport, son uniforme d’étudiant et de quoi passer à nouveau à la douche, cette fois dans les vestiaires du gymnase. Et de fait, c’est avec ses sempiternels écouteurs sur les oreilles et ses deux sacs sur les épaules qu’Akira avait quitté l’appartement familial. La musique plein les oreilles, le vent et la pluie venant lui battre le visage, la sueur s’insinuant sur sa peau, sous ses vêtements de sport… Pour rien au monde Akira ne se serait passé de cette course quotidienne d’une petite heure pour se mettre en jambe le temps d’une journée.

Hyperactif, c’est ce qu’on disait de lui, à raison. Mais au-delà d’avoir besoin de fatiguer son corps de si bon matin pour essayer de pouvoir mieux canaliser son énergie en cours, Akira le faisait également pour se vider la tête. Les nuits étaient encore difficiles pour lui et ses rêves viraient aux cauchemars de façons fréquentes quoi qu’il ne dorme pas « mal » à proprement parler non plus. Disons que ça lui permettait de reprendre pied en douceur avec « le monde des vivants ».

Les vestiaires, comme d’habitude à cette heure matinale, étaient vides et Akira avait pu profiter dans un silence quasi religieux des douches brûlantes avant de finalement passer son uniforme marine et bordeaux. Il avait juste passé une main dans ses cheveux, leur laissant un effet pour le moins décoiffé et sa chemise était restée en dehors de son pantalon. Akira avait ensuite rapidement rejoint les couloirs, n’entrant pas immédiatement en classe histoire de bavarder avec quelques étudiants qui, sans fausse modestie, aimaient bien être vus avec lui ! Ouais… La popularité étudiante ! Il ne le recherchait pas forcément mais elle était là.

Son sac de sport avait finit dans son casier et ne restait que le sac de classe qui pendait à une de ses épaules alors qu’il riait et plaisantait à propos d’un jeu vidéo dont un de ses copains lui parlait, lui donnant quelques tuyaux pour passer un niveau. Mais de toute façon, Akira savait bien que s’il avait un souci dans un jeu, ce n’était pas à ce garçon qu’il demanderait un coup de main mais bel et bien à Jae Seung qui, à bien des égards, était probablement l’image de ce qu’un meilleur ami devait être.

JS et lui, ils se connaissaient depuis qu’ils avaient une dizaine d’année. A l’époque, JS l’avait prit pour quelqu’un qui pourrait le comprendre quand il parlait coréen alors que… Non. Mais Akira l’aimait bien, même si tout le monde le martyrisait un peu. Parce qu’ils étaient tous les deux hyperactifs et qu’ils avaient les traits semblables sûrement… Mais parce que JS avait une personnalité attachant aussi. En tout cas, elle lui était attachante à lui. Plusieurs fois, Akira et JS s’étaient battus contre d’autres types qui portaient préjudice au coréen. Et si la popularité d’Akira n’avait jamais, à l’époque, mit JS en lumière, le contraire avait également été vrai. Les enfants étaient des choses étranges…

Quoi qu’il en soit, puisqu’il pense à JS, Akira se penche pour voir à travers la porte laissée ouverte si Jae Seung n’était pas entré pendant qu’il ne prenait pas garde. Mais non, son ami n’était pas encore là et vu sa capacité à ignorer « ses » réveils matin, ça ne l’étonnait pas plus que ça.

Pourtant, il commençait à être temps pour son ami de mettre les gaz, à moins qu’il ait à nouveau décidé de sécher les cours. En plus, vu que c’était maths, c’était pas improbable. Parfois, Akira les séchait avec lui et ils allaient s’amuser. Ils s’étaient fait prendre une fois ou deux mais leurs activités dans leurs clubs respectifs leur avait toujours plus ou moins permis d’obtenir une certaine clémence de la part du lycée. Et les parents ? Chez les Tachibana, sa mère était dépressive depuis environs un an et son père, s’il se montrait plus fort, semblait être devenu le genre de personne sur qui tout glisse. Ou peut être qu’il avait juste peur qu’à se lever contre lui, Akira ne décide de s’enfuir, lui aussi.

Et c’est sur ces réflexions moins joyeuses qu’il se sent attrapé soudainement. S’il ne résiste pas, c’est qu’au fond, il sait exactement qui vient de le saisir de cette manière, sans douceur mais sans brusquerie non plus.

Le voilà dans une cabine, une main posée sur la bouche mais ses airs rieurs se lisent probablement dans ses yeux. Jae Seung, pile à l’heure pour sécher les cours. Quel abrutit ! Mais ça lui plaisait ouais. Ca aurait été tellement moins JS de faire autrement ! Akira ne proteste pas et attend que le signale soit donné pour qu’ils déguerpissent. Les cours ? Il venait de le dire ! Y avait pas cours ce matin ! En tout cas, y avait pas maths. Peut être qu’il ne séchait pas autant que son ami mais bon, une fois de temps en temps ça n’avait jamais tué personne et sans être un « bon élève » ses notes se maintenaient quoi. Le seul « cours » qu’il se refusait à sécher c’était l’athlétisme mais Jae ne le lui avait carrément jamais demandé. Il savait, n’est ce pas ?

Le toit semble tout indiqué pour qu’ils puissent y glander, malgré une pluie fine intermittente et lorsque JS lui signale que là où il était, ça tenait chaud, Akira n’hésite pas trop. C'est-à-dire qu’à partir comme il le faisait, il ne prenait généralement pas de manteau… Au mieux dans son sac de sport il mettait une écharpe et un pull à l’effigie de l’école à enfiler un peu dans la journée, histoire de… Mais là il avait pas vraiment prévu de passer l’heure à se les geler sur le toit, bizarrement !

En tout cas, par contre, il refuse la cigarette tendue, signalant comme à chaque fois :

๑ Tu sais que j’ai arrêté hier, me tente pas.

Alors qu’il n’avait jamais commencé évidemment et JS était bien placé pour le savoir ! Mais c’était une blague entre eux. Un truc partit d’un délire dont ils se souvenaient à peine mais qu’ils aimaient bien se rappeler de temps en temps comme ça. En fait, ils avaient beau avoir 17 ans, JS et lui avaient un bon millier de private joke qui les faisaient encore rigoler comme deux cons de manière régulière.

๑ Et où est-ce qu’il fait beau en automne ? Un endroit accueillant je parle parce que si tu me propose le Sahara, je ne me porte pas volontaire.

Akira envoi un petit coup de coude dans les cotes de son ami qui se plaint de la température –lui aussi !- avant de finalement convenir qu’il valait mieux ça que le cours de maths.

๑ J’ai bien cru que tu viendrais pas. Tu t’es fait désirer.

Le japonais pose une main sur la jambe qui vient carrément se foutre en travers de ses cuisses, sachant déjà que c’était peine perdue de tenter de la déloger alors… Pourquoi lutter ?! Mais ça le fait rigoler et quand Jae lui parle de la soirée la veille, il sait bien que son ami le fait non seulement pour plaisanter et lui raconter mais aussi parce que le fait qu’il leur ait finalement fait faux bond était mal passé. Mais JS ne le disait pas. Il disait pas ce genre de truc. Peut être qu’Akira présumait là mais c’était comme ça qu’il lui semblait connaitre son pote…

๑ Je l’ai pas croisé ce matin. Je me demande comment il va du coup.

Il regrettait de n’avoir pas été là ! Mais avec Madara qui avait été blessé, il pensait réellement qu’il pourrait se rendre à cette soirée mais finalement, l’homme avait voulu se remettre en jambe et après la dispute sévère qu’ils avaient eue à Aokigahara, Akira avait préféré faire profil bas et n’avait pas parlé de sa soirée, l’annulant même si ça lui avait un peu pesé.

Un petit « aïe » pas vraiment douloureux franchit ses lèvres tandis que JS lui donne un petit coup de genoux et dans sa question, Akira perçoit malgré tout une relative amertume. Ou il fabulait, il savait plus trop pour être honnête. Il donne un petit coup de poing à hauteur de cuisse de JS tout en réfléchissant à sa question.

๑ Dans un club pas très loin de chez moi, près de la maroquinerie, tu vois où ?

Mais JS ne parlait pas de ces entraînements là n’est ce pas ? Akira reste silencieux une minute… Ca l’énervait de rien pouvoir dire à des mecs comme JS, c’était sérieux. N’empêche que c’était mieux pour sa propre sécurité. En tout cas :

๑ Tu as qu’à venir à l’occasion oui, pourquoi pas. Ca te donnera peut être envie de t’y mettre. On se trouvera un créneau qui nous arrange tous les deux !

Akira à un sourire pour son ami et finalement, sur le ton de l’adolescent un peu vantard qui raconte un gros mensonge pour se faire mousser, il raconte :

๑ J’ai sauvé un type dans le métro l’autre jour ! On s’est fait attaquer par Kuchiki et deux de ses potes.

Et avec un sourire malicieux :

๑ C’est pour ça qu’aujourd’hui il doit avoir le bras dans le plâtre je suis sûr ! Mais je l’ai pas vu non plus.

Vérité ou mensonge ? Disons qu’il n’aurait raconté ce genre d’exploit à personne au monde… Saaaaaaaauf… A Jae Seung évidemment ! Mais il n’allait pas non plus risquer d’avoir une conversation difficile alors il ne se donnait lui-même pas beaucoup de crédit et puis… Voilà, Jae se faisait son idée comme il voulait. En tout cas, parce qu’il avait conscience d’avoir déçu son ami la veille, Akira demande :

๑ Tu fais quoi ce soir ?

Lui il devait pas sortir en théorie… Il avait un entraînement normalement mais le chasseur qui le lui donnait avait été blessé à Aokigahara lui aussi et lui avait dit de s’entraîner tout seul et de garder la forme jusqu’à la mi-novembre à peu près, le temps qu’il s’en remette. Moins rapide que Mady celui-là ! Mais en même temps, il savait pas ce qu’il avait prit non plus… Enfin bref, du coup :

๑ Tu veux venir dormir à la maison ?

Puis rigolant :

๑ Ou alors t’as rencard ?





Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 3:31


Ce qui était vraiment bien avec Akira, c'est que tout en restant un mec recommandable que la plupart des parents auraient adorés, il n'avait pas non plus un manche à balai coincé entre les deux fesses ! Et ça, c'était deux qualités qu'on trouvait rarement ensemble, surtout pas dosées d'une si bonne façon ! Du coup, son copain ne l'arrêtait pas constamment dans son élan... JS était du genre à faire plus de conneries que de bonnes actions, même si ce n'était pas méchant et du coup, les gens trop biens lui tapaient sur les nerfs. Mais Akira ne l'arrêtait que lorsque c'était vraiment nécessaire... et parfois, il en avait quand même bien besoin, il fallait l'avouer ! Là... eh bien ils séchaient ensemble et c'était cool. Comme d'habitude, son ami refuse sa cigarette en prétextant avoir « arrêté ». Comme s'il avait déjà touché à une clope de toute sa vie, ouais ! Ça fait rire JS, qui lui donne un petit coup de genou pour chahuter gentiment.

Pour sa part, il ramène immédiatement le précieux bâton de nicotine à ses lèvres, le tenant un peu négligemment entre le pouce et l'index, comme on le ferait habituellement d'un joint. D'ailleurs, ça aussi c'était un de ses « péchés mignons ». Peut-être beaucoup moins catholique que la cigarette, malgré tout. Et même s'il ne se considérait pas comme un drogué, loin c'en faut, de ça il n'en avait jamais proposé à Akira. Ça n'avait pas rapport avec le prix de l'herbe. C'était juste... comme ça. Il savait que son ami ne voulait pas se flinguer la santé et il le respectait. Peut-être qu'un jour, dans le fin fond d'un parc, une bonne nuit, JS allait-il proposer à Akira d'essayer. Ou du moins, peut-être presserait-il brièvement ses lèvres contre celles de son ami pour lui communiquer un peu de cette fumée euphorisante. À cette pensée, le jeune Coréen a un petit regard pour les lèvres charnues de son ami. Puis, il s'en détache rapidement, lui offrant un sourire espiègle qui n'a en rien rapport avec ses pensées, déjà chassées pour leur part.

Son pote lui parle de la température, dont lui-même s'était plaint et Jae Seung pousse un petit soupir. Il hausse lentement les épaules, son regard se levant vers le ciel gris et morne. Une petite goutte de pluie lui tombe dans l'oeil et il a un juron en coréen tout en glissant rapidement sa main contre celui-ci.

T'es con... Les Maldives, tiens ! Au moins là-bas, quand y a du mauvais temps, y a toujours le paysage paradisiaque quand même ! s'exclame le jeune homme, tout en levant un poing menaçant vers les nuages. Mais t'as déjà vu des photos de là-bas ? Mon père m'en a foutu sous le nez hier en m'assurant que si j'étais pas dans le décor, il pourrait se payer ce genre de vacances.

Il reste un moment sans parler, perdu dans ses pensées. Et lorsqu'il tourne finalement la tête vers son ami, un rire amusé le saisit. Il bouscule doucement Akira d'un nouveau petit coup de genou dans le ventre tout en constatant :

C'est pas grave, vieux. Ça me réjouit de savoir que si j'étais pas là, de toute façon, il boirait juste plus. Donc il aurait clairement pas plus l'argent pour se payer des vacances. Quelle idée...

Oui, bien sûr que ça le troublait quand son père avait des réactions insultantes à son encontre, surtout sans raison apparente. Mais forcément, il faisait avec et n'était pas nécessairement plus malheureux qu'un autre. Sa vie était juste... menée différemment. Et il aspirait franchement à être émancipé. D'ailleurs, il avait une copie des documents sous son matelas, pas encore remplis parce qu'il n'osait pas, sans vraiment savoir pourquoi. De toute façon, il expliquerait ça à ses amis comment ? Juste Akira... C'était son pote le plus intime et pourtant, il ne savait que peu de choses sur la vie à la maison. Il savait que son père buvait un peu trop... qu'il était parfois insultant... Mais les informations étaient tellement peu présentes que finalement, il ne pouvait pas vraiment se faire une idée de ce qu'il vivait. Ni de ce que son père vivait, dans le fond, parce que forcément, Akira ne lui faisait pas nécessairement la vie facile, hein ! Il n'était pas la victime de base que tout le monde s'imaginerait s'ils savaient.

Pour le moment et depuis leur rencontre, en fait, il était bien avec Akira. Ces petits coups rendus, ces parties de fou rires... et même cette façon qu'ils avaient parfois de juste se regarder et de commencer à rigoler comme des cons ! Y avait des trucs qui se remplaçaient pas dans la vie. L'amitié d'Akira en faisait partit et ces temps-ci, il s'ennuyait drôlement de son pote qui n'avait plus beaucoup de temps à caser pour lui. Et pour être franc, si un ami se pointait sur le toit pour partager ce moment, nul doute que Jae Seung ferait une pure crise de jalousie. Pas nécessairement de façon évidente... Parce qu'il gardait ce genre de sentiment à l'intérieur. Mais, son irritation se ferait sentir et il serait très antipathique. Mais pour l'heure, ils étaient seuls et c'était une vraie détente pour lui. Il pouvait se mettre à « off » avec Akira sans craindre de représailles pour quelques raisons que ce soit. Son ami continue d'ailleurs sur le ton de la conversation en parlant de son quasi retard ce matin et Jae gronde un peu, sans mauvaise humeur pour autant.

Un de mes trois réveils a pas sonné, c'tout... J'sais foutrement pas comment tu fais pour être toujours en avance ! Je peine à être à l'heure, moi !

Non, c'était faux, mais il ment avec l'aplomb d'un arracheur de dents ! Et à la suite, il se fait plus geignard parce que bon... Franchement, son pote était le genre d'ado qu'on faisait plus de nos jours, c'était clair ! À propos de leur pote bourré, JS a un petit signe de la main comme si ce n'était pas important. Si ça se trouvait, il était en train de faire le mort dans son lit, pleurnichant auprès de sa maman ! Lui, après une cuite, il avait intérêt à se lever pour aller à l'école, hein ! Il en était plutôt content, souvent. Au moins, son père n'avait pas fait de lui une chochotte, amen. JS a un petit mouvement réflexe alors que le poing d'Akira s'abat gentiment sur sa cuisse, se penchant vers le jeune homme pour attraper sa main tout en riant légèrement, clope coincée entre les lèvres. Il fini par se reposer plus confortablement, à moitié lové contre sa sacro-sainte ventilation, histoire de capter le plus de chaleur possible.

À ce qu'ajoute Akira à propos du lieu de ses entraînements, il acquiesce. Puis, alors que le Japonais semble trouver que s'y retrouver était une bonne idée, JS baisse un peu la tête, camouflant un petit sourire ravit. Oui, ça lui faisait plaisir... C'est pas pour autant qu'il allait le crier sous tous les toits ! Il cache un peu mieux cette petite réaction incontrôlée grâce à sa clope, avant de relever la tête vers Akira.

Ouais. J'verrai. Ça m'intéresse pas des masses, ces trucs de Jackie Chan, moi... Mais j'veux bien te voir faire au moins une fois, marmonne vaguement Jae Seung.

En fait, il allait probablement sauter sur l'occasion pour accompagner quelques fois Akira, l'air de pas y toucher ! De toute façon, voilà que son ami commence à lui raconter... une histoire abracadabrante. JS arque un sourcil, figeant un peu, la cigarette à deux pouces du visage. Il a un petit « hm » qui semble le sortir de sa léthargie et, finalement, venant prendre une nouvelle bouffée, il a un rire un peu moqueur... quoique pas trop sûr non plus !

Tu te fiches de ma gueule ? T'as terrassé Kuchiki et sa bande, que tu dis ? demande lentement Jae Seung, pas sûr si Akira n'était pas en train de lui monter un bateau. Ben écoute. J'demande qu'à voir son bras dans le plâtre !

Il a un petit sourire en coin tout en donnant deux petits coups de son index sur sa clope pour en dégager la centre qui s'était accumulée au bout. Du regard, il la suit qui roule doucement sur le béton avant de s'éparpiller un peu partout, vent automnal oblige.

T'es assez con pour l'avoir vraiment fait. Mais j'vais le croire quand j'vais te voir à ton entraînement !

Et parce qu'on ne se refaisait quand même pas...

Il était sexy, le type que t'as sauvé ?, demande Jae Seung, un rire un brin pervers aux lèvres.

Quant à ce qu'il faisait ce soir... JS a un looong bâillement tout en s'étirant, songeant à la mauvaise humeur de son père. Il gronde un peu alors que comme un félin, il semble s'étirer bien plus que sa taille ne le lui permet. Un rire amusé franchit ses lèvres entrouvertes alors qu'il secoue la tête de gauche à droite.

Non, pas de rencart ce soir. Genre, tu dis ça comme si j'étais un tombeur... Ah oui, c'est vrai. Je suis un tombeur !

Il se redresse un peu, venant passer un bras autour des épaules de son pote.

Tu devrais suivre les conseils de ce bon vieux JS. T'as un fort potentiel ! C'est frustrant de le voir inutilisé !

Il se moquait un peu ? Non... beaucoup ! Toutefois...

Ce serait cool d'aller chez toi ce soir. Après les cours ? J'vais juste passer rapido par l'appart pour aller chercher un truc ou deux, quoi...

Parce que lui, il n'allait pas se le faire proposer deux fois, hein. Le Coréen sautait sur à peu près toutes les occasions de découcher. Surtout que bientôt, il n'allait plus trop se le permettre. Son père avait été suspendu, mais ne se gênerait pas pour boire tout son argent, alors ça allait être serré pour l'épicerie et le loyer. Disons qu'il avait pas envie que son vieux défonce sa piaule pour en sortir tout ce qui avait un bon potentiel de revente...


Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:29




Ils chahutent gentiment… Et mine de rien, Akira est bien heureux que son ami soit venu l’arracher de cette façon au cours de math. Depuis qu’il avait commencé sa traque, Akira avait des moments où il se sentait complètement seul, malgré sa « popularité » scolaire. Et même quand il bavardait avec ses amis, il avait l’impression de flotter un peu au dessus de la conversation et d’en être légèrement absent, distrait… Et Jae Seung hé bien… Bizarrement, il arrivait toujours à lui remettre les deux pieds sur terre. C’était un peu bizarre parce que JS était le genre d’étudiant qui le premier avait la tête dans les nuages mais bon ! Akira ne se l’expliquait pas… Mais sa compagnie et son amitié lui était infiniment précieuse. Du coup, parfois il avait été tenté de lui raconter ce qu’il faisait réellement de ses nuits… Mais il ne pouvait pas. Madara le lui avait dit et répété.

Pas sûr que de toute façon Akira aurait prit le risque de pourrir l’existence de JS avec ce genre de vérité. Tout n’était pas bon à dire, quoi qu’on en pense.

Un mot qu’il identifie facilement comme un juron franchit les lèvres de JS. Malgré leur longue amitié, il n’avait jamais été question d’un apprentissage du coréen de l’un à l’autre. Akira en revanche lui avait donné un coup de main à sa façon quand ils étaient gosses pour l’aider à se pratiquer au japonais. Mais l’inverse ? Ils n’en avaient jamais parlé… Mais Akira ne s’était jamais sentit coréen et finalement, peut être que JS l’avait toujours sentit. Ca n’avait rien de ségrégationniste parce que pour tout dire, JS était LA personne qui lui faisait aimer ses propres traits exotiques. Ca avait été un véritable complexe pendant une longue partie de son adolescence. Pas pour la différence vis-à-vis des petits copains mais vis-à-vis de ses parents et de son frère. Alors Jae, son « premier copain coréen » ça avait été un havre de paix auprès duquel il avait pu se réconcilier avec ses origines.

L’autre ado lui parle des Maldives et Akira hoche la tête négativement. Non, il avait pas spécialement vu de photos ou quoi. Mais rien que le nom le faisait voyager. Peut être juste parce que c’était Jae Seung quoi. Néanmoins, alors qu’il fait allusion à son père, Akira se ferme légèrement, se faisant spontanément plus dur. Cet homme… Il le connaissait mal mais pour ce qu’il en savait, il mériterait d’être derrière les barreaux et JS émancipé. Il saurait sûrement très bien s’en sortir, il était débrouillard. JS lui, il en plaisante, bousculant un peu et Akira un a un petit grognement peu convaincu. En tout cas :

๑ J’ai hâte que le lycée soit finit. J’ai toujours envie qu’on se prenne un appart’ pas cher.

Puis avec un petit rire :

๑ Je te regarderais jouer à tes jeux de filles !

Rapport à un vieux souvenir entre copains ! Enfin, il en riait mais probablement que n’importe qui ayant vu la scène à l’époque aurait encore plus rit ! JS lui avait montré un sims –oui, c’était ce jeu- sortant de sa douche et Akira avait eu une exclamation surprise en voyant les pixels et tout… Et JS les avait enlevés ! Résultat, ils s’étaient amusé tous les deux vite fait et Akira avait même créé un sims à son image appelé « Tachibana » mais pas très ressemblant parce que les graphismes de l’époque… Cela dit, il avait jamais spécialement eu l’occasion de le jouer. Dommage. Du coup, il se demandait si JS l’avait fait lui. Et ce que son avatar était devenu, du coup ! Enfin… Qu’importe au fond, c’était vieux ça…

JS fait aveu d’avoir eu une panne de réveil. D’un seul réveil parce qu’il en avait besoin de trois le matin ! Ca le rendrait complètement fou pour sa part !

๑ Tu vas devenir sourd avec tes trucs ! Moi mon réveil il a presque pas besoin de sonner pour que je me lève !

Le pire c’est qu’après, ils avaient tous les deux une énergie folle à dépenser ! D’ailleurs, quand en classe de sport y avait des équipes à former, ils étaient souvent prit les premiers, ce qui faisait qu’ils n’étaient presque jamais dans la même équipe ! Mais c’était pas mal, ça mettait un court moment de compétition entre eux et ça ne les rendait paradoxalement que plus complice.

Jae Seung semble ensuite plus ou moins intéressé par venir le voir… Et Akira le pousse sans douceur mais sans méchanceté, rieur :

๑ Putain si tu veux pas venir tu le dit, bâtard !

Il éclate de rire avant d’ajouter :

๑ Si tu préfères, on peut se voir pour une pizza après l’entraînement à l’occasion ?

Néanmoins, grâce au sujet Kuchiki, Akira note que finalement, JS est peut être plus intéressé qu’il ne veut bien le lui dire et mine de rien… Il est fier comme un paon ! Ben quoi ? C’était normal à son âge non ? A la question qui suit, Akira se dégonfle en pouffant de rire, envoyant un nouveau petit coup de poing à Jae pour lui répondre.

๑ Il était très féminin en tout cas. Peut être ton genre, je sais pas… Mais je crois qu’il est déjà maqué ! Il est étudiant journaliste, c’est ce qu’il m’a dit. On doit se revoir à l’occasion. Enfin peut être, j’en sais rien. Mais te dire s’il était « mignon » ben je sais pas, tu sais que je regarde pas trop ça moi !

Ben… Non quoi ! Alors que comme le fait remarquer JS, lui il était un tombeur ! Et des deux sexes ! C’était dingue ça non ? Lui il était encore puceau et ce qu’il avait fait de plus « partagé » c’était de regarder des sims à poil avec Jae Seung ! Paraît que ça arrivait que les garçons se masturbent devant un film entre copains parfois… Peut être que Jae l’avait déjà fait, il était pas très pudique… Lui aurait jamais osé suggérer ce genre de chose ! Mais ça le rendait peut être curieux ouais. Bref !

Akira préfère éviter de s’enligner sur ce genre de pensés trop bizarres, chassant tout ça de sa tête pour se réintéresser à JS qui accepte son invitation.

๑ Si tu veux je peux passer avec toi ?

Une courte mélodie se fait entendre et Akira vient chercher son cellulaire dans sa poche. Il retire le blocage et sur l’écran allumé se trouve une photo de son frère et lui, à la « bonne époque ». Un Kanesuke radieux qui le prenait dans ses bras, agenouillé tandis que lui-même était assit, roller aux pieds, mort de rire. Akira se souvenait bien de cette journée dans un parc il y avait quelques années. C’était leur mère qui avait prit cette photo. Une toute petite journée que Kanesuke avait pu prendre dans son emploi du temps. Akira reste un moment à observer la photo, songeur… Puis il va ouvrir le texto, expliquant :

๑ Mariko. Elle nous traite de lâcheur !

Il rigole, venant pour moitié se poser contre une épaule de JS, affalé, reposant le petit appareil sur sa cuisse.

๑ J’ai mes rollers dans mon sac. Tu as les tiens ? Sinon on les prendra en rentrant chez toi, je me ferais bien un tour ce soir, pas toi ?

Akira lève les yeux jusqu’à ce joli visage lisse et parfait qui faisait tant soupirer les filles puis passant à sa tignasse étudiée, il demande :

๑ C’est qui qui te fait cette coupe déjà ? Tu trouve que je devrais changer ? C’est un peu banal moi non ?

L’adolescent vient passer une main sur ses cheveux châtains et sans crier gare, alors que lui-même n’avait jamais ne serait ce que survolé un sujet de ce type :

๑ Une année, on se fera un an et on remontera la Corée et la Chine à pieds. La grande aventure…

Pour le moment c’était incompatible avec ses chasses mais… Mais un jour, les choses seraient sûrement différentes, non… ?



Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 2:00


Ah... ce rêve d'adolescent. Ils le partageaient tous, n'est-ce pas ? Vivre dans leur propre appartement avec leur meilleur pote. Mais, pour Jae Seung, ce rêve d'ado prenait une toute autre forme. C'était le genre d'espoir auquel il se raccrochait désespérément, un idéal qu'il voulait réellement vivre. Il ne parlait pas beaucoup de ses sentiments et les montrait encore moins, mais il était évident pour lui que si à la dernière minute, Akira annulait ce projet, il allait tomber de haut. Ça ne semble néanmoins pas faire partit des plans de son ami, qui lui mentionne encore une fois cette promesse non verbale qu'ils s'étaient faite et à laquelle il semblait toujours avoir autant hâte. En même temps, on ne pouvait pas le lui reprocher. Pour Akira non plus, ce n'était pas tous les jours faciles à la maison depuis le départ de son frère. JS était conscient que ce genre de bouleversement était capable de briser une famille et si ça ne semblait pas encore l'avoir fait avec les Tachibana, il n'oserait pas se prononcer sur l'avenir, malheureusement.

De fait, lorsque son ami lui parle de ce damné appartement à deux, il acquiesce rapidement ! Pour sûr qu'il avait toujours hâte, lui aussi... Cependant, à ce qu'ajoute Akira, JS a un « eh ! » outré !

Non, mais tu m'as bien regardé, Tachibana ?! s'indigne faussement le Coréen tout en se montrant effectivement de la tête aux pieds d'une main. Je joue plus à ces trucs ringards depuis deux mille ans !

Ou deux jours... Parce qu'en vrai, JS avait toujours été un mordu de ce jeu. Oh, il aimait aussi les trucs de baston ou de courses de voitures, les jeux de mecs quoi ! Mais... il plaidait coupable d'avoir toute la collection des Sims (troisième du nom, à présent) et ce, depuis qu'il était jadis tombé sur le premier de la série quelques années plus tôt ! Toutefois, pas question d'en faire l'étalage à qui que ce soit ; même pas à Akira ! Alors, l'icône des Sims est soigneusement camouflée sur son bureau... sous le signe de Paint ! Qui penserait à ouvrir un truc comme Paint alors qu'il possède le dernier Photoshop ?? Bref, c'est la cachette idéale et jusqu'à ce jour, même Akira ne l'a pas trouvé. Comme quoi, il était plutôt doué pour garder ses petits secrets, même envers les meilleurs de ses amis. Il fallait bien avoir son petit jardin secret, surtout lorsque celui-ci vous faisait perdre un peu de crédibilité !

Akira charrie gentiment à propos d'une quelconque surdité causée par ses réveils-matins et Jae Seung lui tire la langue, avant de prendre une bouffée de sa cigarette. Ben voyons... Si c'était pas de ça, il se viendrait à peu près jamais à l'école, alors il fallait vivre avec ! Il ne répond néanmoins pas, principalement parce que son ami semble soudainement penser qu'il n'a pas envie d'assister à un de ses entraînements. JS se laisse pousser, n'opposant pratiquement pas de résistance, avant de revenir comme un balancier s'échouer contre l'épaule de son ami !

Sois pas con. Tu sais que j'vais y aller, marmonne-t-il, n'osant pas dire directement qu'il « voulait » y aller, non plus. Et j'suis aussi d'accord pour la pizza. Alors les deux ? Tu m'diras quelle journée, que j'arrange mon agenda de ministre !

De sa main libre, Jae Seung repousse les pans de sa veste avant de tirer sa chemise vers le haut pour dévoiler... son ventre, carrément. Aucune pudeur !

R'garde ça ! Les mecs de ton cours de machin maga vont tous être jaloux !

Il relâche sa chemise, la laissant tomber un peu n'importe comment tout en renversant la tête vers l'arrière. Sa cigarette est portée à ses lèvres et, tout en observant les nuages gris, il en prend une bonne bouffée avant d'en souffler la fumée vers le ciel en quelques longues volutes. Puis, son regard amusé se pose sur Akira alors que ce dernier lui parle du type qu'il avait sauvé. Il a un petit « hm » songeur avant d'hausser les épaules à propos de son goût pour les jolies choses féminines. Pour être franc, ça ne le lui faisait que moyen...

J'dirais pas non. Mais les hommes, je les préfères... commence lentement JS, cherchant l'inspiration dans le visage d'Akira, visiblement. Dans ton genre.

Il pouffe un peu, parce que malgré tout, il ne se la serait pas permise avec ses autres amis, celle-là ! Mais Aki... C'était Aki, quoi ! Ce bon vieux Tachibana qui n'avait jamais fait un caca nerveux de ses préférences. Bien sûr, le sujet pouvait être parfois un peu gênant, mais jamais tabou entre eux. De toute façon, JS ne parlait pas beaucoup de ses conquêtes masculines, en prouvait bien ce que pensait Akira jusque là du genre d'homme qui pouvait lui plaire ! L'avait-il seulement déduit ainsi parce qu'il était bisexuel ? Ah... possible. Les préjugés étaient courants à propos de la sexualité... mais ils ne froissaient pas du tout JS, alors il se contente d'afficher un petit sourire, bien fier de sa répartie ! C'est vrai, par contre, qu'Akira ne regardait pas trop à ça. Même chez les femmes, souvent, ce qui le poussait à se poser quelques questions, parfois, au détour de deux regards.

En tout cas, il allait revoir ce type pour... aucune raison en particuliers ? JS soupire tout en observant un mur, à côté d'eux. Il était peut-être un peu irrité, bien qu'il le cache du mieux qu'il le peut. Akira avait déjà à peine du temps pour son groupe d'amis. Alors qu'est-ce que c'était, que ce nouveau... facteur dans sa vie ? Jalousie ? Peut-être un peu. Mais, il n'allait pas en parler. Pas là. Il se contente de faire remarquer, un peu rieur :

T'es trop occupé pour t'occuper de l'amour ou bien t'as un sale petit secret à me cacher, dis donc ? Essaie de pas choisir la réponse facile, vieux. Sinon c'est pas drôle... Tu sais que j'suis comme une tombe, moi !

Parce que quand même, ça le surprenait un peu, parfois ! Oui, il savait qu'il était peut-être ce qu'on appelait... un adolescent hypersexualisé ? On ne disait pas ça uniquement des filles ? Bah... il s comprenait ! En tout cas, Akira était complètement son contraire à ce sujet, lui semblait-il. Et ça fini par lui faire demander un peu plus sérieusement, quand même :

Tu y penses jamais ? Vraiment jamais ? Tu dois avoir une petite idée du genre de mains que t'aimerais sentir sur toi... Eh, tu peux me frapper si tu veux. Évite le visage, ça pourrait ruiner mon look de beau jeune homme !

Le Coréen rigole, parce qu'avec lui, un sujet ne restait jamais sérieux bien longtemps ! Et à propos de Mariko, il tire la langue, comme si leur amie pouvait les voir ! Eh bien eux s'amusaient alors qu'elle, elle devait écouter leur barbant professeur de math. À tout prendre, il choisissait encore la fraîcheur du toit. D'ailleurs, un frisson le parcours et il gronde tout en refermant sa veste. D'une main, il commence à taper un petit message gentiment moqueur pour Mariko alors que le cellulaire de son ami repose contre sa cuisse et le même ami... à moitié contre lui ! Il remue un peu une épaule, non pas pour dégager Akira, mais plutôt pour l'agacer avant de cesser de bouger, tournant la tête vers son ami lorsque celui-ci parle de rollers.

Chez moi, répond d'abord le jeune homme, réfléchissant toutefois à toute vitesse. Il n'avait pas du tout envie qu'Akira aille chez lui présentement... ce n'était pas le moment. J'me taperai un sprint pour aller les chercher, puis te rejoindrai. J'en aurai pas pour longtemps.

C'était une bonne proposition et il espérait qu'Akira n'allait pas la remettre en doute. De toute façon, il commençait sûrement à avoir l'habitude... Ça arrivait plutôt souvent que JS était vague à propos de son foyer, de son père, ou des marques qui s'étiraient, bleutées, contre certaines parties de son corps. Akira n'avait pas encore fait de lien, lui semblait-il, et c'était parfait ainsi. De toute façon, voilà que son pote lui parle de sa coupe de cheveux et ça fait doucement rire le Coréen. Il lève une main, venant balayer quelques mèches du regard joliment bridé de son ami, histoire de les placer d'une façon légèrement différente.

C'est une copine qui me fait des coupes pas cher du tout. Je lui demanderai si elle veut s'occuper de mon meilleur pote, si tu veux, propose Jae Seung. Mais t'as une belle coupe... c'est juste que tu glisses tes doigts dedans et c'est tout ! Même les beaux mâles virils comme nous peuvent se coiffer !

Puis, des projets, à nouveau... et ça fait doucement sourire JS, qui semble étrangement se calmer, lui qui bouillait souvent trop. Il soupire avant de fermer les yeux. Se penchant, il pose son front contre l'épaule d'Akira.

Bonne idée, ce voyage.

Il n'ajoute rien. En avait-il besoin ? Son ami avait sûrement perçu le soulagement dans sa voix. Il était palpable. Ces temps-ci allaient être compliqués et il aurait plus que jamais besoin d'Aki. Ce n'était peut-être pas juste, parce qu'il avait clairement autre chose à faire de sa vie que de soutenir JS... Mais on se raccroche à ce qu'on peut...


Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:13




Akira s’étrangle de rire lorsque Jae Seung s’indigne pour rigoler à propos de cette histoire de sims ! Désolé, mais taquiner JS là-dessus était vraiment trop facile ! C’était probablement pas honteux de jouer à ce genre de jeu, peu importe leur âge… Mais c’est sûr que pour un mec comme JS qui roulait des mécaniques et avait déjà de bons petits côtés macho, ça brisait le mythe quoi !

๑ Ha non ? Et tu joues à quoi maintenant ? Barbie vétérinaire ? Ha non, je sais !

Il éclate à nouveau de rire, se protégeant au cas ou d’un coup qui pourrait voler vers lui en proposant :

๑ Un jeu « Mon petit poney » !

Et le pire restait sans doute qu’il avait assez d’imagination pour songer à un JS jouant à savoir quelle couleur irait le mieux à la crinière de son poney ! Mais dans le fond, c’était presque… Mignon ! Quoi que pas du tout sérieux, on était d’accord !

Ils se mettent ensuite plus ou moins d’accord sur ce qu’ils veulent faire au sujet de leurs différents soirées et Akira acquiesce, levant néanmoins les yeux au ciel au sujet de l’emploi du temps « de ministre » de son meilleur ami. Le pire c’est que côté « geek » mis à part, JS était « vraiment » un élève populaire. En fait, ils l’étaient tous les deux et étaient probablement les deux clichés des ados à qui les choses souriaient à l’école. Du moins, du point de vue social. Après fallait reconnaître que le lycée, c’était de fait un endroit où Akira aimait se retrouver. Ici pas de vampire, pas de maman dépressive, pas de papa absent alors que ce n’était pas normal, pas de regards qui vont jusqu’au téléphone, attendant désespérément qu’il sonne et que Kanesuke soit au bout du fil.

Ici… Il y avait « juste » Jae Seung… Et « Juste JS », c’était largement assez pour le satisfaire et même plus encore. Y avait peu d’amis qu’on pouvait considérer, au cours de toute une vie, comme des personnes indissociables de nous même et JS faisait partit de ces personnes pour Akira. Ils se connaissaient depuis des années et il lui semblait tout à fait improbable qu’ils se perdent simplement de vue. Entre eux c’était plus fort que ça et c’était fait pour durer, tout simplement. Qu’importaient les petits secrets n’est ce pas ?

Akira sort de sa poche une barre de céréale dont il commence à ouvrir le papier, baissant les yeux sur le ventre de JS lorsque ce dernier le lui met sous le nez. Il rigole à la mention de « machin maga » mais constate qu’effectivement, JS était quand même plutôt roulé…

๑ Tu te caches pour t’entraîner ou quoi ?

Il avait dix-sept ans et promettait d’allonger beauuuuuuuucoup sa liste de conquête s’il continuait de s’entretenir « proprement ». On disait que ça arrêtait la croissance que de trop s’entraîner… Mais Akira le garde pour lui parce que 1) c’était chiant comme remarque, il en savait quelque chose… 2) JS était déjà pas mal grand, surtout pour la moyenne nationale ! Puis rieur, cassant sa barre de céréales pour en donner un morceau à JS, il demande :

๑ C’est comme ça que tu dragues les filles ? En leur montrant tes abdos ?

Nouvel éclat de rire alors qu’il suppose :

๑ Et en retour tu leur demande de te montrer leurs seins ?

Bon ok ! C’était pas SUPER fin ! Mais bon, ils avaient dix-sept ans et parler de ce genre de chose ça faisait partit du menu et c’était pas près de passer ! Pour autant, c’était quand même un sujet qu’Akira abordait assez peu, pas plus intéressé que ça en général. Pas qu’il ne lui arrivait jamais de trouver une fille mignonne ou de se regarder un porno, comme tous les garçons de son âge… C’est juste qu’il n’avait pas l’envie folle d’en causer en permanence quoi.

Bug alors que JS lui parle de son type d’homme. Le genre « un peu comme lui ». Faut dire qu’au départ, pas très fin, Akira l’avait prit pour lui ! Alors quand il a finit de buger, il rigole, un petit « c’que t’es con ! » aux lèvres. N’empêche qu’il allait s’en souvenir et que ça l’étonnait un peu que JS préfère les types un peu plus viril quoi. Parce que c’était bien ce qu’il avait voulu dire non ? Akira n’avait rien d’une fille ou d’un androgyne merci bien…

Son ami semble ensuite un peu lointain, l’espace d’un instant, et Akira vient poser sa tête sur son épaule, juste une seconde, comme un réflexe en vue de l’amadouer pour se faire pardonner d’il ne savait quoi. C’était à peine conscient pour tout dire mais s’il n’aurait pas fait ce genre de truc avec tout le monde, JS c’était particulier. Il n’avait pas envie que quoi que ce soit soit compliqué entre eux. De fait, à sa question, finissant d’avaler un morceau de sa barre de céréales, Akira réfléchit longuement. Il y avait un peu des deux, sans doute… Mais ça ne devait pas ressembler du tout à ce à quoi JS pouvait bien penser. Et comme la perche est tendue et que ça allait le soulager, Akira affirme :

๑ Les deux. La nuit tombée je tue des vampires alors FORCEMENT je suis overbooké.

Bien sûr dans la conversation, ça faisait très « blague » et le ton utilisé était vraiment celui là ! D’ailleurs il rigole avant de fournir une réponse un peu plus posé, finalement moins soulagé qu’il l’aurait pensé, de fait.

๑ Non, juste pour le moment ça m’intéresse pas trop. Et puis tu sais, avec ce qui est arrivé à Saori l’année dernière…

Prit sur le fait, son frère et le mentor de ce dernier n’avaient pu que laisser le cadavre de la jeune fille sur place et Akira avait carrément dût faire une déposition… Donc ça s’était vraiment su. Le soir de leur premier rendez-vous en plus… Alors c’est dire si ça l’avait vraiment marqué… Surtout parce que c’était son frère qui l’avait fait. Nul doute que si ça n’avait pas été lui, il serait très choqué toujours… Mais pour des raisons sensiblement différentes.

JS a des questions un peu plus précises mais Akira ne frappe pas, se contentant de lever à nouveau les yeux au ciel.

๑ Toi tu ne penses qu’à ça, ça compense tu trouve pas ?!

Il en revient à de meilleurs sentiments, revenant bousculer un peu son compagnon avant de crocheter son bras du sien un instant, à l’aise ici, même s’il faisait un peu froid et surtout très humide.

๑ J’y pense comme tout le monde, je cumule juste pas les copines ! En plus avec les filles j’ai vraiiiiiment pas ton succès, nous sommes d’accord !

Peut être qu’il y en avait qui s’intéressaient à lui… Mais tout en étant populaire, il n’était pas non plus une gravure de mode et n’attirait pas toutes les filles comme s’il avait été du miel et elles des abeilles ! JS, lui, en revanche… D’ailleurs le terme « revanche » était tout à fait adéquat si on considérait ses déboires à l’école lorsqu’ils étaient plus jeunes.

On en revient à leur soirée… Et Akira acquiesce aux différentes affirmations, notant quand même :

๑ Ca m’ennuyait pas d’aller jusqu’à chez toi hein.

Alors si JS voulait pas trop se presser, ils pouvaient y aller ensemble et ils reviendraient en roller, comme prévu. Toutefois, sachant un peu à qui il avait à faire et ayant bien noté depuis le temps que le sujet pouvait être délicat, il ajoute :

๑ Note que ça me permettra de passer à la librairie. Le dernier Jump est sortit, faut que je l’achète. Tu me rejoindras là ?

Ca les satisfaisait tous les deux comme ça non ? Akira lève ensuite à nouveau les yeux au ciel au sujet du coiffeur, des coupes de cheveux et des « beaux mâles » comme eux. Akira imite un peu son ami en exagérant ses manières pour rigoler, assurant :

๑ Etre connu, tu serais une vraie diva j’suis sûr !

Mais déjà, JS se pose contre lui. Chacun son tour, sûrement. Il semble se calmer rapidement, approuvant son idée de voyage et Akira vient passer une main dans les cheveux plus long de son ami, replaçant quelques mèches pour que JS ne crise pas par après ! Visiblement, l’adolescent était fatigué lui aussi. Et « moralement » dans son cas aussi. De fait, finalement, Akira se lance :

๑ Ca ne va pas Jae ?

Pas JS non. JS c’était pour « tout le temps ». Jae pour quand il était inquiet et plus rarement Jae Seung quand il était contrarié.

๑ Tu sais que je suis là si t’as besoin. Et tu sais où j’vis aussi…

Si jamais chez lui, c’était pas la joie… Et comme mine de rien, il était pas idiot, après un moment d’hésitation, il ajoute, un peu honteux :

๑ J’suis désolé d’être pas beaucoup dispo en ce moment… Je vais voir pour refaire un peu mon emploi du temps ok ?

Parce que de toute façon, passer du bon temps avec JS, c’était le seul truc qui ne lui mettait pas ne serait ce qu’un peu le bourdon. Ok, Madara était comme un second père pour lui… Mais ensemble ils parlaient surtout vampires et tout… Et puis là il y avait comme un froid depuis Aokigahara. Enfin… ouais, il se comprenait, bref…

๑ Je sais pas toi, mais je sècherais bien le cours d’anglais aussi… Si ton père est plus chez toi tu peux peut être récupérer tes rollers plus tôt ? On pourrait descendre sur la baie et avec un peu de chance, si on traîne pas trop, on sera de retour à l’heure pour le cours de japonais… !

Bon, rattraper le temps perdu sur le temps d’école c’était pas sa meilleure proposition sûrement… ! Mais parfois, fallait « revoir ses priorités »…




Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:59


Ba...rbie vétérinaire ? Mon petit poney ?! JS a une exclamation outrée à ces allégations pour le moins fausses ! Et de celles-ci, il pouvait se défendre sans avoir à en rougir, parce que quand même, quoi ! Les Sims, d'accord... Il jouait encore, même s'il préférait s'ouvrir les veines plutôt que de l'avouer là, comme ça. Mais ces jeux purement pour nunuches ?! Non merci ! Il n'avait plus quatre ans et il avait un pénis, lui, comparé à un certain Tachibana Akira ! JS bouscule son ami un peu plus fortement, se faisant bougon même s'il n'est pas en colère. C'est la fierté qui parlait présentement ! Et s'il joue des coudes et des épaules un peu plus sèchement, c'est uniquement parce qu'il sait qu'il ne blessera pas vraiment Akira, qui peut en prendre beaucoup plus que ça !

Ouais eh bien moi, je connaissais pas ces jeux, contrairement à toi ! s'exclame Jae Seung, tout en bougonnant toujours un peu. Tu peux même pas te défendre en prétendant que t'as une soeur, j'sais que c'est faux, sale menteur.

Quoique c'était tout comme, d'après JS mais bon, ça il le garderait pour lui. Peut-être qu'il aurait taclé si seulement le sujet Kanesuke n'en était pas un difficile. Mais c'était malheureusement le cas, aussi se la ferme-t-il, se contentant de faire un petit sourire à Akira qui signifie que les armes sont rendues. Time over, ils reprenaient où ils en étaient juste avant cette petite incartade impardonnable de la part de son ami ! De toute façon, peu importe ce qui se passait, ils n'étaient jamais restés bien longtemps en froid. Il lui semble que le plus longtemps avait été une journée entière... et le lendemain, il allait déjà chercher Akira chez lui, avec tout son petit caractère merdique en lui demandant s'il venait manger une glace avec lui ou s'il préférait continuer à bouder dans son coin comme une fille. Il n'y avait que son bon pote pour comprendre que c'était une façon qu'avait JS de s'excuser... et surtout, pour l'accepter !

De toute façon, c'est vite oublié puisque Akira complimente, faisant la petite fierté d'un JS qui se pavane soudainement un peu ! Il offre un sourire étincellent à son ami tout en donnant quelques petites tapes sur son ventre. Eh... On est avantagé par mère nature ou pas, hein !

Non, tout ça, c'est rien de plus que ce que tu sais déjà que je fais. Roller, basket entre potes, ce genre de truc... ! s'exclame JS, amusé.

Le jeune homme attrape le morceau de barre céréale que lui tend son ami tout en riant à bons éclats à ce qu'il ajoute à propos des seins des meufs. Ah ! Si seulement ça fonctionnait comme ça, la vie serait bien plus simple. Malheureusement... C'était plus un truc de mecs ça, même si du coup, ça les faisait passer pour des gros pervers ! JS secoue un peu son ami tout en le charriant gentiment.

Je comprend pourquoi t'es toujours célibataire, là ! Mais vas-y, montre-moi ton ventre. Qui sait ? Ça fonctionne peut-être avec la gente masculine !

Ce n'était pas une invitation sérieuse et, de toute façon, Akira n'allait sûrement pas se jeter sur l'occasion, non ? Parce que justement, le sujet venait un peu plus franchement sur le tapis et comme JS l'avait supposé, Aki n'était pas non plus complètement à l'aise dans cette eau ! Mais même s'il ne continue pas sur le sujet, son compagnon de classe ne se laisse pas impressionner, comme l'auraient fait la majorité de ses autres potes... voire tous. Tachibana pose plutôt sa tête contre son épaule, comme s'il ne lui avait jamais avoué aimer les « types dans son genre ». JS tourne un peu la tête vers la flopée de cheveux châtains, hésitant. C'était un peu con... mais c'était juste à cause de ce qu'il venait de dire, c'est tout. Le malaise allait lui passer rapidement, comme toujours. Jae Seung n'était pas le genre de mec à rester à mal dans son coin pendant mille ans !

Akira relève de toute façon rapidement la tête. Pendant un moment, JS a le nez dans ses cheveux, humant brièvement le parfum de son shampoing. C'était bête. Parce que pendant cette toute petite fraction de seconde, il a le coeur qui manque un battement. Comme si soudainement, Akira s'était métamorphosé sous ses yeux en quelque chose de fort intéressant qu'il n'avait jamais remarqué ! C'était con et après s'être un peu secoué la tête, faisant voleter les mèches plus longues de sa coiffure étudiée autour de son crâne, JS retrouve un petit sourire. Tout est revenu à la normale, amen. C'était sûrement juste la tension des derniers temps à la maison qui faisait qu'il cherchait un peu de réconfort... un truc bête dans le style ! Histoire de se redonner un peu de contenance, il mord finalement dans la barre céréale qui lui avait été donnée, mâchouillant un morceau sans grande faim. Mais JS n'était pas homme à refuser un truc qui se bouffait !

Akira lui... lance soudainement une énormité et c'est au tour de JS de lever les yeux au ciel. Ça l'énervait juste un peu parce que franchement... C'est vrai qu'Akira avait de moins en moins de temps pour son cercle d'amis et à chaque fois, il se défilait un peu quand venait le temps d'expliquer le pourquoi du comment. Alors cette histoire de vampire... please, il en avait déjà assez sur le coeur comme ça à ce sujet ! Pas la peine d'en rajouter.

Ben voyons... marmonne JS, tout en engouffrant ce qui lui restait de barre céréale. Arrête de te cacher derrière ton mauvais humour. Je t'ai vu avec ce grand type aux mains comme des maisons...

JS détourne quand même un peu le regard, du coup... Parce que s'il avait vu Akira avec ce type, c'est qu'il l'avait suivit une soirée. Il n'avait pas vu grand chose... mais lorsque le mec avait posé une main sur l'épaule de son ami, JS avait tourné les talons et fuit aussi vite que possible. C'était bête... Mais ça l'avait prodigieusement énervé, voire blessé. Qui était ce mec pour qu'Aki désire davantage passer du temps avec lui qu'avec ses potes ? Et surtout, qu'avec lui-même... Tout le monde n'arrêtait pas de lui répéter qu'en grandissant, les amitiés aussi changeaient. Il ne voulait rien en croire, du moins pas vis-à-vis d'Akira, mais tout compte fait... Eh bien peut-être que doucement, il était en train de perdre son ami ? Pourtant, JS n'avait pas l'impression d'avoir changé. Or, c'est probablement ce que tout le monde se dit à un moment ou à un autre. Difficile d'avoir une opinion sur le sujet et ce n'est pas son père qui allait le guider... JS était un peu comme un aveugle qui découvre en tâtant, au sujet de la puberté et ça n'avait assurément pas que des avantages.

Et Saori ? C'était un mauvais prétexte aussi ? Le jeune homme a un moment de blanc... mais n'étant pas un ami indigne non plus, il glisse finalement un bras autour des épaules du jeune homme, l'attirant fermement contre lui.

Il faut vraiment que tu arrêtes de t'en faire avec ça, Aki. Tout le monde sait que si tu avais pu, tu aurais été le premier à faire des pieds et des mains pour la sauver. T'as une âme de guerrier doublé d'une bonté à toute épreuve, murmure doucement JS tout en venant déposer un baiser dans les cheveux de son ami. Tu sais que si tu veux en parler un jour, hein... Je suis pas très doué pour répondre, mais j'peux écouter sans problème.

Quant au fait qu'il y pensait toujours, lui, au sexe... Eh bien ouais, mais c'était pas le propre des mecs à l'adolescence ? C'est Akira qui était bizarre, pour le coup ! Toutefois, JS n'a plus vraiment le coeur à poursuivre sur le sujet, alors il se contente d'hausser les épaules. De toute façon, voilà qu'Akira essaie de l'accompagner jusque chez lui... Le bras de JS s'éloigne des épaules de son ami alors qu'il se fait vivement plus froid. Non. Il n'avait pas envie qu'Akira l'accompagne... Et visiblement, le jeune homme comprend vite que c'était un très, très mauvais plan, car voilà qu'il parle de passer plutôt à la librairie. Lentement, le Coréen acquiesce tout en assurant d'une voix brève que c'était un bon plan, en effet. Il l'y rejoindrait rapidement, en espérant éviter son père... Ou que son père ait évité les bouteilles d'alcool qui se posaient comme par magie juste sous ses yeux, qu'ils aient les moyens ou pas...

JS a un petit sourire un peu crispé à propos de la diva qu'il pourrait faire. Qui sait ? Mais il ne sera de toute façon jamais célèbre. Il allait probablement finir mal, un truc dans le genre. En tout cas, Akira doit remarquer que soudainement, il broie du noir, parce que voilà qu'il lui demande très sérieusement s'il y a un problème. JS hésite, tiquant un peu sur le « Jae » employé, mais pas comme si c'était une mauvaise chose. C'est même ce qui lui fait entrouvrir les lèvres... Mais finalement, le jeune homme les referme, hochant résolument la tête de gauche à droite.

T'inquiète. C'est normal que t'aie envie de voir d'autres personnes. J'suis peut-être envahissant ou je sais pas. Peu importe. Je verrai aussi d'autres personnes.

Ce n'est pas qu'il ne voyait personne d'autre qu'Akira, au contraire... Mais, de façon aussi intime que le jeune homme, il n'y en avait pas d'autres. Et il avait beau dire, il n'avait pas envie d'être aussi lié à quelqu'un d'autre ! C'était tout bête, mais voilà. Il y avait des choses dans la vie qui ne se remplaçaient pas et Akira était on ne peut plus important pour lui. Quant à son père, eh bien là...

Il est à l'appart. Pose pas de questions, s'il-te-plaît. J'irai les chercher quand je pourrai justifier que je suis hors de l'école... marmonne vaguement Jae Seung, n'ayant pas du tout envie de se retrouver face à face avec son père, surtout pas quand il était évident qu'il séchait les cours... Mais j'veux bien sécher anglais. On a juste à aller faire un autre truc en attendant...

De toute façon, JS avait grave besoin de sortir là... et le regard qu'il lance à Akira était éloquent à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:12




C’était bon d’être là, insouciant, à plaisanter et à agir comme n’importe quel adolescent de dix-sept ans. Et s’il pouvait être un simple ado avec n’importe lequel de ses amis, JS avait cette capacité inexplicable de lui faire se sentir juste profondément libre. Peut être parce que lui-même avait des chaînes trop pesantes dont il ne voulait pas parler et qu’il laissait de côté le temps de leurs bavardages ou chahutages… Quoi qu’il en soit, entre les chasses aux vampires, la dépression de sa mère, l’absence de son père et la disparition de Kanesuke, Jae Seung savait être une oasis imperturbable au milieu de son désert. Akira se rendait compte qu’il ne le lui avait jamais dit de cette façon, peut être à cause d’un excès d’orgueil ou parce que plus simplement, les mecs ne se disaient pas ce genre de truc. Peut être juste aussi parce que JS devait déjà le savoir…

Il rigole au sujet des jeux dont il connaissait les noms avant de néanmoins préciser :

๑ Aucune idée de s’ils existent mais ça m’étonnerait pas ! Je sais quoi t’offrir pour ton anniversaire alors si tu les as pas !

Evidemment qu’il ne comptait pas lui offrir un truc pareil et JS devait bien le savoir ! D’ailleurs, avec noël qui approchait, Akira commençait à vraiment réfléchir à ce qu’il pourrait bien offrir, justement. Pour ses parents, c’était déjà prévu, il avait même déjà mit l’argent de côté en attendant que les prix baissent un peu pendant la période qui précédait. Mais pour JS c’était un peu un casse tête quoi. Il allait trouver hein ! Il trouvait toujours de toute façon. En tout cas, comme tous les ans, il allait aussi lui proposer de venir passer noël dans sa famille. L’année précédente ça n’avait pas trop été la joie… Du fait de la disparition toute proche de Kanesuke… Mais cette année ça irait mieux. Et puis sa mère était un véritable cordon bleu quoi… !

Les revoilà à parler abdos, ce genre de truc… ! JS était bénit des dieux si, comme il le disait, il ne fournissait aucun effort pour avoir un corps comme le sien ! Nul doute que les filles devaient aimer y passer les mains hein ! Bon, ok, les garçons aussi. Ca lui venait juste pas spontanément de le penser comme ça. En tout cas, si lui-même n’était pas à plaindre, c’était pas parce qu’il faisait du roller à droite ou à gauche ni un peu d’activité physique en loisir avec les copains ! Entre l’athlétisme au lycée et le krav-maga à n’en plus finir en dehors des cours… ! Lui par contre, ça lui avait peut être arrêté sa croissance ? Difficile à dire parce que pour un asiatique, un mètre soixante-dix, c’était plutôt dans la norme en vrai ! Mais à côté de mecs comme JS ou Madara, forcément il se sentait pas grand hein !

JS l’encourage à lever lui-même sa chemise et Akira rigole, hochant négativement la tête :

๑ Tu rêves ! Ta technique de drague vient d’échouer t’as vu !

Il éclate de rire, referment même son manteau correctement avant de tirer la langue à son ami. En vrai c’était surtout un peu de pudeur et puis bêtement, un peu de complexe. Akira avait beau s’entraîner à longueur de journée, suivre quelques régimes alimentaires sportifs… Il avait toujours l’air de porter quelques kilos en trop quoi ! En fait, ça lui donnait une silhouette un peu pataude et il enviait outrageusement la longue et élancée silhouette de JS, par exemple. De fait, il baragouine quand même :

๑ J’ai pas ton sex-appeal. Plus tard !

Il avait encore le temps de grandir et de se débarrasser des rondeurs de l’enfance non ? C’est qu’elles étaient un peu trop récalcitrantes chez lui, ça devenait problématique pour sa vie d’ado !

Ils étaient bien soudainement, tous les deux. Un peu câlin, un peu joueur… Pas trop ni dans l’un ni dans l’autre mais juste posés dans leur petite bulle. Ceci dit, il semble à Akira qu’il avait dût dire une connerie parce que JS… Se frustre un peu. Ca le peine, mais il ne dit rien. Il n’avait pas mentit mais forcément, JS ne pouvait pas le savoir. Par contre, Akira se retrouve réellement déboussolé lorsque son ami lui parle de « l’autre grand type aux mains comme des maisons ». Et Akira voyait suffisamment peu de monde correspondant à cette description pour savoir immédiatement qu’il s’agissait de Madara. Il y a un moment de silence… Et tout d’abord :

๑ Tu nous as vu où ? Pourquoi t’es pas venu vers moi ?

Et après avoir ramené ses jambes contre lui, les encerclant un instant de ses bras, il reprend :

๑ Il s’appelle Madara. Il m’aide à retrouver mon frère.

Ce n’était pas la vérité, mais ce n’était pas un mensonge non plus. Madara ne savait pas que Kanesuke était son frère mais il l’aidait à apprivoiser la chasse pour qu’il puisse le retrouver, sachant bien qu’il était sa cible. Akira sent ses yeux s’humidifier à devoir se justifier de la chasse auprès de JS sans pouvoir le faire réellement. Ca lui donnait mal au cœur pour tout dire et se le faire reprocher, c’était pas facile. Pour autant, il avait parfaitement conscience que JS ne pouvait pas lire ce qu’il avait dans la tête hein…

๑ Tu crois que j’ai changé de copains ? Que je commence à te laisser derrière moi ?

De fait, entre deux mots sur Saori et un petit rapprochement, Akira décide de lui dire une bonne fois pour toute :

๑ Y a pas une personne qui soit plus importante dans ma vie que toi en ce moment. T’es la seule personne avec laquelle je voudrais réellement passer du temps. Tu me manques à moi aussi et j’ai pas envie de voir les autres. C’est juste difficile en ce moment. Je sais pas ce que je ferais si je t’avais pas.

Et tant pis si ça se disait pas trop entre mecs. Ca avait eu besoin de sortir et quelque part, Akira était certain que JS avait eu besoin de l’entendre aussi. Ils étaient un peu comme deux cons qui avaient mal au cœur là, pour des raisons différentes au départ mais qui se manquaient. Et ça faisait mal, ça aussi, en rajoutant un peu à leur fardeau. Du coup, lorsque JS se fait plus froid et distant à propos d’aller jusque chez lui ensemble, Akira répète un truc que son ami lui avait dit quelques minutes avant :

๑ Tu sais que si tu veux en parler un jour… J’suis pas très doué pour répondre, mais je peux écouter sans problèmes.

Fallait que JS se rentre dans le crâne qu’Akira se couperait un bras pour lui s’il en avait réellement besoin !

๑ Des amis comme toi, y a des gens qui passent toute une vie à s’en chercher un. Moi j’ai la chance de t’avoir trouvé y a un moment déjà. Crois pas que t’en a finit avec moi.

Point à la ligne. Donc que JS arrête de se faire des films à propos de Madara ou de ses pseudo envies de voir d’autres gens ! Ca n’avait rien à voir et il aurait adoré juste passer du temps avec son vieux pote !

Akira acquiesce simplement au sujet du père de JS qui était chez lui, ne pipant pas mot, comme promis, mais n’en pensant pas moins. C’était pas normal qu’il soit chez lui alors qu’il était leur seul revenu et même s’il ne savait pas grand-chose, il savait que le père de JS était un problème dans la vie de son fils. Un « gros » problème, ce qui faisait que l’homme lui était très antipathique.

๑ Tu as envie de faire quoi ? Je te suis moi.

Mais au cas où, il propose des trucs :

๑ Arcade ? Terrain de basket ? Marche sur la baie ?

Ho hé puis… Lumière !

๑ On pourrait aller à l’animalerie ? C’est que quand on va prendre notre appartement, il nous faudra un enfant hein, quitte à jouer au papa et à la maman !

Puis avec un petit sourire, cherchant à dérider son ami :

๑ Ce sera toi la maman évidemment.




Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Mar 6 Nov - 4:14


Tachibana continue de blaguer à propos des jeux vidéos pour nunuche et ça fait lever les yeux au ciel d'un JS qui, néanmoins, ne peut réprimer un petit sourire. C'était cool d'avoir un pote avec qui parler de tout, de rien... Surtout de rien, quand on s'y arrêtait deux secondes pour y penser ! Mais c'était bon. Avec Akira, JS se sentait vraiment lui-même. C'était... Difficile à expliquer sans prendre un bon coup de pied dans les couilles de son orgueil, disons ! Parce qu'en vrai, Aki, c'était sa bouée de sauvetage dans un monde souvent beaucoup trop dur. Une petite partie de douceur, mais masculine... De la douceur sans la fragilité qui allait souvent avec ! C'était juste parfait. C'était tout ça, Akira. D'ailleurs, alors qu'ils disputent un peu, Jae Seung a déjà le coeur gros, même s'il préfère crever que de le montrer. Cette histoire avec ce type... Il ne savait même pas exactement ce qu'il pensait à ce propos ! Et ça l'énervait à mort, parce qu'il avait l'impression de rater une donnée importante ou quoi dans la vie de son ami ! Et même au-delà de ça... C'était de la jalousie pure et dure et il le savait très bien.

Des questions on ne peut plus légitimes lui sont posées... mais JS bloque. Il bug vraiment, se contentant d'observer Akira, le regard un peu vide. Perdu. Blessé. C'était idiot à mort ! Mais il ne savait même pas pourquoi il n'était pas allé les rejoindre. C'est juste... comme s'il avait eu l'impression de tomber sur une scène qu'il fallait cacher à tout prix. Quelque chose de secret. Un secret dans lequel il n'était pas inclut. Un nom tombe. Madara. Une « fonction », aussi, si on peut dire. Et elle, elle était vachement personnelle, quand même. D'ailleurs, ça amène quand même une foule de questions à l'esprit de Jae Seung, mais il ne les pose pas pour le moment. Il ne pouvait pas répondre à celles d'Akira... ça aurait été mal venu de le bombarder à son tour, de fait. Tout ce qu'il savait, c'est que quelque chose d'important lui échappait et ça ne lui plaisait guère. Pas qu'il pensait qu'ils se disaient tout et... en y repensant bien, il y avait tant de choses pourtant importantes qu'il cachait volontairement à Akira que JS se sent vraiment mal de lui en vouloir pour ça, soudainement. Sans pour autant pouvoir stopper la rancune.

Finalement, son ami lui sort un truc... ben un truc pas mal nian nian, en vrai, mais là, comme ça, il a pas du tout envie de s'en moquer. Il se contente de pousser un petit soupir un peu douloureux, les paroles d'Akira le touchant beaucoup plus qu'il ne saura jamais le dire. Alors, puisqu'il sait pas dire, JS décide de montrer un minimum. Il glisse un bras autour des épaules de son ami, l'attirant tout contre lui. Sa main libre vient se poser sur une joue rebondit et il maintient doucement la tête d'Aki en place pour déposer un baiser dans ses cheveux. L'odeur du shampoing du jeune homme lui saute aux narines l'espace d'un instant et, finalement, ça aussi c'est bon. Jae Seung pose finalement sa tête contre celle d'Akira, fermant les yeux. Le baratin du « tu peux me parler » suit du côté de son ami aussi et ça lui arrache un petit rire mi-amusé, mi-amer. En tout cas, un truc de sûr...

Rien. Parfois j'ai juste envie de tout plaquer. Passer un sac à dos sur mes épaules et partir aussi loin que je pourrai. Puis survivre comme je le pourrai, marmonne l'adolescent, tout en observant un mur en brique sans vraiment le voir, par-dessus la tête d'Akira. J'en ai marre.

Et des amis comme Aki... il y en avait pas des milliers non plus. Lui en avait trouvé un seul et était convaincu que malgré tout, il n'en trouverait plus jamais comme celui-là. Du genre on a cassé le moule à la naissance... C'était exactement ça. Akira était un type comme on en faisait plus : un vrai bon gars. Lui-même ne pouvait pas se vanter d'être un bon gars... et il trouvait que dans sa bonté, Tachibana forçait un peu trop la note à son sujet. Malgré tout, ça restait très bon à entendre, surtout dans le moment présent. Quant à ce qu'il avait envie de faire... JS gronde un peu alors qu'Akira a quelques propositions, n'ayant strictement rien envie de faire. Si c'était que de lui, ils iraient s'écraser chez lui. Mais bon, son idiot de père avait décidé d'encore bagarrer, alors... Toutefois, soudainement, Aki lui sort une idée... qui ne le fait pas grogner ! Le jeune homme marque plutôt un moment de silence avant de doucement bousculer, sans cesser de retenir Akira contre lui d'un bras autour de ses épaules.

- Maman toi-même...! Tu m'as pas bien regardé, j'suis un vrai homme, moi ! assure JS, avec cette petite attitude à la badboy qu'on lui connaissait tant. Mais j'veux bien aller à l'animalerie... Histoire de voir un peu...

Oui bon, voir un peu mon oeil, quoi. Ils étaient rares à le savoir, mais Akira était au courant : il était un pur amoureux des bêtes ! D'ailleurs, avoir une vraie ménagerie ne lui faisait pas peur et il en rêvait un peu ! Avec son père, c'était mieux pas. Son amour des bêtes l'empêchait d'en confier une à ce type... Il pouvait tout aussi bien se lever du pied gauche un matin et donner un bon coup de pied à son chat ou son chien pour une raison minable. En tout cas, un petit moment de silence passe... et finalement, un sourire taquin vient flotter sur les lèvres de JS. Son humeur n'était pas au beau fixe, mais ça revenait tout doucement à des sentiments un peu meilleurs. Il bouscule un peu Akira, se penchant vers lui tout en assurant :

- Aller ! Montre ton ventre ! T'arrête pas de faire genre t'es une sainte nitouche, mais j'suis sûr que tu caches bien des trucs sous cet uniforme, sexy Aki !

Toutefois, alors que leurs regards se croisent, c'est un petit sourire calme qu'il offre à son ami, signe qu'il n'avait pas l'intention de repartir immédiatement dans des délires de pré-ados débiles. D'ailleurs, il reprend immédiatement la parole, sur un ton plus feutré dont il n'a pas nécessairement conscience.

- Je suis pas allé vous rejoindre parce que j'avais l'impression que t'avais un rancard avec ce type. Ça m'a frustré à mort. Je bouillais de jalousie. Et puis je suis parti.

Jae Seung observe encore quelques secondes son ami, son regard bien accroché à celui d'Akira... et finalement, un peu mal à l'aise, il le relâche. Rapidement, le Coréen se relève, se raclant la gorge plus pour se débarrasser de cette impression de malaise que par nécessité. Il secoue un peu son uniforme, récupérant ses airs de mec trop cool pour être vrai. Fallait pas se demander pourquoi certains gros bras du lycée voulaient lui péter la gueule, hein.

- Aller, tu te bouges ? On a pas toute la journée ! annonce soudainement JS, comme s'il attendait là depuis mille ans ! Et puis j'veux quitter cet endroit le plus vite possible. J'en ai grave marre, là !

Et surtout, fallait que le sujet change et vite parce qu'il venait de faire une drôle de confession pas mal bizarre !


Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 12:17




Il était un peu bizarre… Ce moment. Jae Seung était le genre de mec à pas vraiment se laisser abattre et même quand c’était le cas, il faisait genre que non. Akira, ça l’emmerdait pas que son pote roule des mécaniques ou qu’il cherche du réconfort… Il était pas copain avec lui juste pour le positif, au contraire. On dit souvent que c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses vrais amis. D’aussi loin qu’il se souvient, JS et lui ça avait toujours un peu été « à la vie à la mort », même lorsque ce dernier était la risée du jardin d’enfant ou que lui-même avait dût faire face à cette période cruelle de l’adolescence où on se remet un peu trop en question, surtout quand on avait un frère célèbre pour sa beauté.

En gros, avec JS, ils traversaient les affres de l’adolescence main dans la main même si ça ressemblait ni trop à l’un ni trop à l’autre de dire les choses de cette manière. En tout cas, son ami esquive visiblement toutes ses questions, se contentant de l’observer silencieux, le regard un peu dans le vague comme s’il le regardait mais un peu sans le voir quand même. D’ailleurs, cette sensation le fait frissonner désagréablement et Akira donne un petit coup d’épaule à son ami pour qu’il rebranche un peu avec la réalité. La leur au moins. S’il y avait bien une personne pour qui il n’avait pas l’ambition de devenir transparent c’était JS. Au contraire.

Oui d’accord c’est vrai… De part sa relative popularité scolaire et sportive, il avait plein d’amis prêt à lui donner de l’attention. N’empêche que c’était pas la leur qu’il voulait !

Et puis soudainement, le prenant un peu au dépourvu, JS vient l’étreindre, l’attirant et le retenant contre lui, déposant même un baiser dans sa tignasse. Akira reste un peu tout con, sans bouger… En d’autres circonstances il aurait rigolé et bousculé son pote mais… La situation était différente de l’ordinaire. Ils étaient tous les deux un peu malheureux, chacun pour des raisons à demi avouées de toute évidence et du coup, cette proximité faisait un peu de bien. Beaucoup même. A lui en tout cas elle en faisait et Akira ferme les yeux juste une seconde pour respirer profondément, comme profitant d’une bouffée d’oxygène parfumé à la JS avant de retourner au monde en apnée.

Ils restent comme ça, dans les bras l’un de l’autre, Akira finissant par passer un bras en travers de la taille de son ami pour le tenir fermement lui aussi. Juste histoire de lui témoigner du soutient mais de la tendresse aussi. Parce que l’affection qu’il lui portait était sans égale et sincère… Et qu’il voulait la lui communiquer, surtout qu’il n’aimait pas entendre son ami lui dire comme il pouvait se sentir… Epuisé !

❖ On le fera.

De partir, sac à dos sur les épaules, claquant la porte au nez de tout le monde. Pas « là » évidemment… Mais ils le feraient ouais. Ils en éprouvaient tous les deux le besoin.

❖ Juste toi et moi. Fuck le reste du monde.

Ouais, c’était définitivement un bon plan ! Il savait pas si ça se réaliserait un jour parce qu’évidemment, la vie était pleine de mauvaises surprises… Et puis lui il avait quand même des activités hyper dangereuses et rien ne lui garantissait que la nuit prochaine ou celle d’après ne serait pas sa dernière… Mais comme il avait finit par le dire à Madara une fois : les gens qu’on aime ne sont pas une faiblesse, ils sont une force. Celle qui nous pousse à survivre. Et ceux qui n’avaient pas comprit ça étaient bien pauvres…

JS bougonne au sujet de leurs activités à venir pour ce matin et Akira enfonce deux doigts dans les côtes de son ami lorsque ce dernier le ballotte sans le relâcher, le faisant grogner un peu à son tour ! Il accepte en tout cas pour l’animalerie et Akira rigole, s’étant douté que de toute façon JS ne refuserait pas ! Il avait beau jouer les détachés, lui il savait bien qu’il l’emporterait avec cette histoire d’animalerie !

Preuve que le peps naturel de son meilleur ami lui revient, JS revient taquiner près de son oreille, continuant de le secouer et Akira le pousse en rigolant pour qu’il le lâche, pas décidé à remonter sa chemise non ! Pas qu’il avait quoi que ce soit à cacher… Sans avoir une plaquette de chocolat parfaite, il était finement musclé, krav maga et athlétisme oblige ! Mais lui il avait pas l’assurance insolente de JS pour ces trucs là et ça le mettait… Pas vraiment mal à l’aise mais bon, ça le gênait un peu quoi !

Toute fois, Akira n’a pas le temps de lui répondre par une autre boutade que JS reprend la parole, le regard bien ancré dans le sien et la voix un peu… Pas mielleuse, mais chaude. Si si, chaude. D’ailleurs il frissonne bêtement parce que lui, il avait un peu froid quoi. Et puis ce qui est dit… Ca le laisse juste un peu con alors qu’il se demande s’il avait bien comprit et comment il devait l’interpréter. Rencard… ? Avec Madara ? Non alors !

❖ Madara est gay mais moi je le suis pas, baka… T’as oublié ?

Et comme cette histoire de Madara gay allait probablement pas aider à la situation, il ajoute :

❖ Et il est fou d’amour pour son ex. Ou pour les mecs plutôt féminins pour ce que j’en sais. Alors franchement…

Akira a un sourire puis un petit clin d’œil.

❖ Voilà, maintenant tu sais : tu es le seul homme de ma vie !

Mais JS est déjà debout, récupérant son attitude toute… JS-esque ! Akira frissonne à nouveau, ayant un peu froid maintenant que JS ne lui communiquait plus de sa chaleur. Ce moment aussi il avait été bizarre et pour tout dire, comme il ne s’intéressait pas trop à tout ces trucs, Akira n’était pas certain d’avoir comprit les choses comme il l’aurait dû, espérant malgré tout qu’il n’avait pas dit quelque chose qui aurait blessé JS d’avantage.

Il se relève à son tour, époussetant rapidement son uniforme avant de faire sauter la cravate pour la fourrer dans une poche puisque de toute façon ce matin c’était un peu « école buissonnière ». Akira fait un pas vif vers JS qui le presse, comme pour lui faire peur, éclatant finalement de rire avant de venir chahuter en essayant de le frapper derrière la tête !

Ouais… Il était un peu bizarre ce moment… Mais Akira ne l’aurait troqué pour rien au monde.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira   Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Le toit pour seul témoin ▬ ft. Tachibana Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Minato :: Lycée Fudomine-