C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Friends or ennemies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:38










Dernière édition par Duchamps Efflamm le Mar 4 Déc - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:10


Les Chasseurs


    Je dois tout simplement ma vie à cet homme. Jamais je n'aurais imaginé en le rencontrant qu'il allait risquer sa vie pour sauver la mienne. Désormais il fait attention à moi et je lui en suis reconnaissant. Il peut compter sur moi pour lui prodiguer des soins ou me dire si quelque chose ne va pas. Je serais toujours disponible pour lui malgré ma charge de travail conséquente. Je serais une main pour panser ses plaies, une oreille attentive pour l'écouter.
    Duroy Orléans
    Un malheureux dont j'ai eu l'occasion de moccuper à l'hôpital. Un vampire s'était amusé avec lui selon ses dires. Par rapport aux autres chasseurs je dirais qu'il n'est pas le plus motivé par son travail. Il a l'air d'avoir une certaine tendance à grogner ce qui est agaçant à la longue. Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal. Enfin, je dis ça mais je ne connais pas les épreuves qu'il a rencontré. Tout ce que je sais, c'est que pour le moment je n'apprécie guère ce genre de personnalité.
    Moritaka Daisuke



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Hellsing Caitlin
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom

Les Vampires


    Une bien jolie française. Mais surtout un vampire. Je dirais dommage en un sens car les contacts avec les chauves souris me hérissent le poil. Cependant, cette Marie semblait sincère et tentait de me rassurer à sa manière. Bien étrange pour un vampire. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle et je suis vraiment désolé pour ma vive réaction. Mais ce n'est pas demain la veille que je vais apprécier les vampires, "gentils" ou non. A noter qu'elle est peut être l'un des rares vampires que j'accepterais de revoir.
    Beaudoire Marie
    Je ne pense pas pouvoir décrire les mauvais sentiments que je nourris pour lui. Son visage me hante continuellement. Tout ce dont je me souviens ce jour là, c'est qu'il était debout devant moi, avec le corps de ma soeur à ses pieds. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a agit ainsi...un vampire est il vraiment dépourvu de toute pitié ou du moindre sentiment ? Si je devais le rencontrer de nouveau je ne sais pas qu'elle serait ma réaction...mais j'en appellerais à la vengeance. Rien d'autre.
    Tsuzuki Hayato

Les Humains


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom




Dernière édition par Duchamps Efflamm le Jeu 20 Déc - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1Mer 12 Déc - 16:11


Je viens quémander un lien ! Bon je n'ai toujours pas d'idées !
Tu recherches quelque chose en particulier ? *_*
Je demande aussi pour mon dc tant qu'à faire *baff*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 15:38


Owi je veux bien.

Alors euh...mon Duchamps déteste les vampires comme tu as pu comprendre. Il a été attaqué par un vampire après avoir assisté au meurtre de sa soeur puis a été sauvé par Orlèans. Si tu veux Hayato peut avoir tué sa soeur ? Mais je sais pas si ça colle avec ton perso...ou Hayato devait avoir une bonne raison. XD par contre là aucune chance que Dudu se réconcilie avec lui vu qu'il le voit comme une bête sanguinaire.

Quant à ton DC, ce serait plus amicale comme relation je pense. Efflamm aime les jolies femmes. Reste à savoir comment ils se sont rencontrés.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:26


Non, cela ne colle pas à mon personnage mais, comme je manque de liens négatifs j'ai eu une idée qu'on pourra ainsi développer en rp si tu veux bien et ainsi le lien pourra être changé au fil des rps enfin déjà voilà l'idée ou plusieurs idées :

1 idée :

C'est que Hayato aurait pu être sur les lieux du "crime" et prendre la place de celui qui a tué la soeur d'Efflamm. Et qu'Efflamm croirait que c'est lui alors que non mais, il préfère prendre la place du vampire qui a tué ta soeur parce que ce vampire était un "nouveau" né et qu'il n'a pas su se contrôler. Ou bien il a tué ce vampire qui s'est désagrégé quand Efflamm est arrivé sur les lieux et Hayato n'a rien dit préférant porter le chapeau pour que la haine d'Efflamm ne soit centré que sur lui pour "protéger" les siens en quelque sorte.

2 idée : Il aurait pu effectivement la tuer mais, en fait je pensais que genre la soeur d'Efflamm aurait eu le béguin pour Hayato avec qui elle avait tissé un lien. Donc, je pensais qu'Efflamm et Hayato auraient pu être de bonnes connaissances. Sa soeur comme ton personnage n'auraient pas été au courant de la nature d'Hayato du moins pas au début. Seulement, est-ce possible que ta soeur ait pu être transformée en vampire qu'Efflamm n'ait pas été au courant ? Mais, par Hayato mais, par un autre vampire. Du genre ton personnage aurait trouvé sa soeur bizarre mais, ne serait pas aller chercher plus loin. Parce que l'idée est qu'Hayato aurait été forcé de la tuer parce que cette dernière avait tué un père de famille et, voulait tuer les deux petites filles qu'il avait. Puisque le père vampirique de ta soeur aurait été mauvais.

Du coup Hayato ne l'aurait pas complètement tué puisque Efflamm est arrivé à ce moment là et, qu'elle se serait faite passée pour morte ou du moins, serait tombée dans l'inconscience.

Ou deuxième possibilité pour cette idée : Elle n'aurait pas supporté sa condition vampirique et aurait demandé à Hayato de la tuer. Qu'elle ne peut pas vivre ainsi et elle l'aurait fait promettre à Toto de ne rien dire à Efflamm pour qu'il ne soit jamais au courant que sa soeur soit un une "meurtrière".

Et, ils auraient monté ce coup. Après elle n'est pas morte.

Et, du coup, elle se serait faite passée pour morte pour mieux disparaitre ou alors, si elle est véritablement morte. Je pensais qu'Hayato aurait finit le travail plus tard et, aurait arrangé la tombe et la terrer qui aurait été déterré pour que Efflamm ne se rende pas compte de la supercherie.

Et cela en est de même pour la première option de cette deuxième idée ^^

Pour Caitlin je pensais qu'ils se seraient rencontrés dans le parc. Du genre Efflamm aurait été attaqué par un jeune vampire et, elle l'aurait sauvé de justesse. Après, elle ne lui aurait pas dit son nom et serait partie une fois qu'elle a été rassurée sur le fait que ton perso aille bien et on peut toujours faire un rp après pour développer un lien positif avec mon dc ^^



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:27


Eh bien perso je pense que la première hypothèse serait la meilleure tout simplement parce que la.soeur de Efflamm n'était pas célibataire. L'idée de protéger un jeune vampire me plait. Efflamm dit que le vampire, après voir tué sa soeur a voulu le tuer à son tour. Peut être que Hayato s'était avancé vers Dudu pour le faire fuir ou lui parler, d'où le sentiment de se faire agresser. Et Orléans arrive ensuite, faisant "fuir" Hayato.
Je veux bien rp mais pas de suite. J'attends que des rps se terminent.

Pour Caitlin ça me convient aussi. Là encore niveau rp il faudra attendre.

Dis moi ce que tu en penses de tout ça et c'est partit pour les liens :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:25


Pour moi c'est parfait *o*

Surtout que cela aurait bien été le genre d'Hayato d'essayer de faire fuir Efflamm pour essayer de le sauver mais, Efflamm n'ayant pas vu le jeune vampire qu'il prenne Hayato pour un attaquant cela me va et c'est d'autant mieux que l'on pourra développer tout cela par rp !
Il faudra que j'aille demander un lien à Orléans pour le coup mais, on peut dire ça. Disons qu'Hayato part sans faire d'histoire pour essayer de rattraper le jeune vampire.

Caitlin tant mieux si cela te va *-*

Et pour le rp pas de problèmes. J'attendrais que tu finisses quelques rps avant ^-^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Friends or ennemies ?   Friends or ennemies ? Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Friends or ennemies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-