C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You want to play with me? pv Park Jun Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:25


Minuit, 2 novembre 2011

Akihide était en sueur. Malgré l’air conditionné, le jeune DJ se donnait tellement derrière sa console que, lorsqu’il avait terminé, ses vêtements lui collaient presque à la peau. Des plans pour qu’il attrape une crève bien assez vite. De ce fait, bien qu’il soit maintenant habitué à ces changements de température, Aki devait faire attention pour ne pas tomber malade. Ça serait vraiment dommage qu’il tombe malade maintenant. La dernière fois que c’est arrivé, Akihide avait été forcé d’annuler tous ses spectacles pendant trois semaines. Ce n’était pas un simple rhume qu’il avait contracté, mais une vraie grippe d’homme. Il avait agonisé dans son lit pendant une semaine avant que son manager le traine de force à l’hôpital. Aki avait eu de la chance de s’en sortir sans trop de mal. Toutefois, le jeune homme garde un souvenir très net de la fièvre, de la sueur, de la douleur musculaire ainsi que de la toux qui lui avait presque ruiné la gorge. D’une nature plutôt grande gueule, Aki avait été incapable de parler pendant des jours. Certains diront qu’ils ont été tranquilles pendant cette période.

Enfin, Akihide avait terminé pour la soirée. Il pouvait maintenant en profiter comme il le voulait. On l’avait contacté quelques semaines plus tôt pour venir mixer durant une soirée spéciale au Tenjô Tenge. Plusieurs DJ devaient se succéder aux tables tournantes jusqu’aux petites heures du matin devant une foule déchaînée. Les billets pour cette soirée s’étaient envolés comme de petits pains chauds et plusieurs fêtards avaient été repoussés à la porte. Il était tout juste minuit et la soirée était encore très jeune pour Akihide. Il pouvait maintenant en profiter autour d’une table avec des amis. Enfin, des amis, c’est vite dit. C’est plutôt des connaissances. Aucune de ces personnes ne lui tendrait la main en cas de problèmes et l’inverse est aussi vrai. Disons simplement que ce sont des personnes qui partagent son goût pour faire la fête. C’est un peu triste de constater qu’Akihide ne sortait presque jamais avec des amis proches. Il faut dire qu’il en avait bien peu et qu’ils avaient des vies très occupées chacun de leurs côtés. En fait, il n’y avait que Takeru qu’il considérait comme un ami et il ne l’avait malheureusement pas vu depuis longtemps. Ça aurait été très agréable de le voir ce soir. C’était même le genre d’évènement que ce vrai fêtard appréciait particulièrement. Bon, il devait faire avec son absence. Ce n’est pas comme s’ils devaient être accrochés aux basquets de l’un et l’autre en permanence. Non, ils avaient chacun leur vie et c’était très bien ainsi.

Akihide se laissa tomber sur une banquette et il fut rapidement rejoint par les autres. Ils étaient cinq tassés autour d’une table, Aki assis en plein milieu comme un roi entouré de sa cour. Un gars assis près de lui s’exclama en lui tapant sur l’épaule :

« — C’était un peu mou vers la fin. Tu te ramollis mon vieux. »


— Ah, la ferme. Tu ne sais pas de quoi tu parles. De toute façon, tout le monde sait que c’est toi qui as des problèmes de mollesse au niveau du manche.


Il ne fallait pas piquer Akihide si on ne voulait pas se faire piquer à son tour. Toute la table s’esclaffa devant le sens de la répartie d’Aki. Une jolie serveuse vint leur porter des cocktails offerts par la maison. Ce soir, c’était soirée de débauche. Aki n’avait aucun engagement pour les deux jours à venir. Il pouvait ainsi se péter royalement la face, personne ne pourrait le blâmer.

— Bon, un premier verre pour la santé.

Aki leva son shooter, rapidement imité par ses comparses.

— Cul sec!

Tous portèrent leur verre à leurs lèvres. L’alcool était puissant et Akihide le sentit descendre dans sa gorge et réchauffer son estomac d’une agréable chaleur.

— Ho, je sens que ça va être une excellente soirée…


Revenir en haut Aller en bas


Park Jun Young


Park Jun Young

☩ ☩

Âge : 21 ans
Messages : 36
Pseudo : Myu.
Avatar : Yun Du Jun (BEAST)
MessageSujet: Re: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:29



Le jeune homme bascula légèrement en arrière, tandis qu'un de ses amis lui attrapa la jambe, pour finalement lui enlever une de ses chaussures. Étonné, Jun Young écarquilla les yeux tandis qu'une large sourire vint élargir ses lèvres, tandis qu'un rire amusé et bref s'éleva dans la vacarme ambiant. Ne vous y trompez pas ; si présentement, le coréen semblait trouver la situation comique et propice au rire, il trouvait cette boutade purement immature. Mais bon, était ce là une bonne occasion pour s'énerver et laisser entrevoir qu'un tel larcin l'agaçait ? Certainement pas ! Aussi, le jeune homme se contenta de garder ce sourire amusé, comme s'il trouvait que cette blague était l'une des meilleures qui lui eut été donnée de voir. Tendant la main pour que sa basket lui soit rendue, il gardait cette expression au visage, criant vainement pour demander à ce qu'on lui rende son dû. Chose peine perdue, étant donné qu'au lieu d'être rendue à son propriétaire, la chaussure est envoyée plus loin, vers les tables qui bordaient la piste de danse. Yeux davantage écarquilles, l'étudiant suivit la trajectoire de la chaussure du regard, pour finalement fixer l'endroit ou elle avait atterri, déconcerté. Gardant les yeux rivés sur le lieu en question pour bien en retenir la position, son attention se focalisa de nouveau sur ses comparses, hilares. Un petit regard blasé leur fut adressé, mais pas boudeur pour autant, étant donné qu'un sourire leur fut adressé avant que Jun Young fasse un geste en la direction de la table ou la chaussure était arrivée. Tournant les talons pour aller chercher sa basket, il s'enfonça dans la foule en direction de l'endroit qu'il avait repéré.

Note pour plus tard ; Jun Young éviterai par la suite de ressortir avec cette bande d'énergumènes. Ils étaient certes sympathiques, mais définitivement un peu trop gamins pour lui. Et pourtant, le coréen était du genre très adaptable en général. Enfin, au lieu de faire une quelconque remarque quand à leur conduite qui l'agaçait quelques peu, l'étudiant en droit se contentait de jouer le jeu, et de rire à leurs bêtises... Non pas qu'il était une victime qui se laissait faire par les bizutages, loin de là ! Seulement, Jun Young était du genre à vouloir avoir tout le monde dans sa poche, et ne se mettre personne à dos ; donc, autant accepter et rester souriant. Et de plus, ce n'était pas comme si jusqu'à là, ils s'étaient vraiment montré exécrables à son égard ; si ça avait été le cas, le coréen aurait trouvé le moyen d'être franc, tout en faisant preuve de tact et de douceur. Et après... Si les gens n'étaient pas disposés à entendre des vérités, c'était tant pis pour eux ; ça ne serait finalement, pas une si grosse perte que ça. Et pourtant, il en fallait beaucoup pour que le coréen en vienne à la conclusion qu'être brouillé avec un individu ne soit pas une perte. Mais soit, revenons en à nos moutons !

Jun Young émergea enfin de la foule pour grimper sur la petite marche sur laquelle était disposée les rangées de tables. Parcourant celles ci des yeux, il eut quelques peines à repérer vers laquelle se trouvait sa chaussure, aussi déambula t-il tout du long, à l'affût. Finalement, c'est à une table où il aperçut cinq hommes – visiblement assez jeunes – qu'il aperçut finalement sa basket. Heureusement, elle n'avait percuté personne, Dieu merci, mais se trouvait tout juste au pied du meuble. Se dirigeant d'un pas décidé vers le groupe, auquel Jun Young adressa un large sourire, naturel qui plus est, tout en disant ;

« Excusez moi, je viens chercher ma chaussure ! »

On l'admettra aisément, il y avait plus classe comme matière d'approche. Mais bon, on fait avec les moyens du bord ! Regardant un à un les individus qui se trouvait là, l'attention du coréen fut notamment attirée vers le garçon se trouvant au milieu, un jeune homme au look excentrique qui semblait être présentement au centre de toutes les attentions. Haussant les sourcils, perplexe le temps d'un court instant, il tourna la tête vers la scène sur laquelle se trouvait habituellement les Djs, avant de reposer son regard sur le japonais. Appuyé sur la table d'une main, tandis que de l'autre il enfilait sa chaussure manquante, il demanda ;

« Vous étiez là-bas il y a quelques minutes, non ? »

Le ton était haussé, et il espérait fortement que son accent coréen marqué n'entraverait pas la compréhension de son vis-à-vis. Tout en parlant, il s'était penché vers le japonais pour être mieux entendu, tout en tendant la main vers l'estrade ou se trouvait un nouvel animateur.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:06


Akihide avait trop de plaisir avec ses potes pour vraiment se rendre compte de ce qui se passait autour de lui. L’alcool coulait à flot et certains de ses compagnons mentionnaient l’existence de substances euphorisantes en leur possession et bien que rien n’a été mis sur la table jusqu’à maintenant, ça ne saurait tarder. Qu’on soit bien clair, Aki n’était pas un consommateur régulier, mais il ne refusait pas d’en prendre dans certaines circonstances. Après tout, ça ne regardait que lui. Il ne voit pas pourquoi on devrait lui faire le reproche d’en prendre alors que c’est si courant dans la société actuelle. Le tout était de faire attention pour que ça ne devienne pas un problème. C’est l’abus qui cause du tort.*

Un de ses amis fit remarquer la présence d’un groupe de filles dansant ensemble un peu plus loin. Apparemment, ces dernières avaient également remarqué les jeunes hommes, car leur danse devint un peu plus lascive dans le but de plaire à leurs spectateurs masculins.

— On a tout ce qu’il faut pour s’amuser ce soir, non? Le jeune homme semblait particulièrement attiré par une demoiselle à la chevelure teinte en rousse, aux jambes interminables et à la jupe scandaleusement courte.

— Oui… Mais je vous les laisse. J’ai envie de m’amuser avec quelque chose d’un peu plus viril ce soir.

Évidemment sa remarque ne resta pas sans réaction. L’un de ses voisins immédiats se décala d’Akihide comme si ce dernier était tout à coup atteint d’une maladie contagieuse. Sa réaction amusa le DJ qui souffla en se penchant vers lui.

— Quoi, je te dérange?

Son haleine empestait déjà l’alcool. Il en fallait peu pour qu’Akihide soit ivre, supportant mal la boisson. Pourtant, il persistait à en consommer même s’il risquait de subir un lendemain de veille particulièrement douloureux. Il aimait le goût de l’alcool et la sensation d’être ivre. Il faisait attention pour ne pas abuser, mais Akihide buvait régulièrement. Les Japonais sont en général de gros consommateurs d’alcool. Peut-être qu’à force de vivre sous pression, ils cherchent un moyen de se détendre un peu…

— Non, non… C’est juste qu’avec toi, on ne sait jamais si c’est vrai ou non.

Tout le monde éclata de rire. Akihide était passé maître dans l’art de causer des malaises et de jouer la comédie. Il savait très bien que son comportement pouvait déranger, mais c’est justement ça qui l’amusait. Toutefois, les personnes de son entourage immédiat savaient déjà que le jeune homme avait réellement l’esprit ouvert et qu’il ne s’arrêtait pas au sexe d’une personne lorsque celle-ci lui plaisait.

C’est à ce moment qu’une chaussure atterrit au pied de leur table provoquant la surprise générale.

— Quelqu’un a perdu un morceau, je crois.

Tout le monde rit. Visiblement, l’alcool faisait vraiment son effet. Finalement, un jeune homme approcha de leur table. Aki le regarda en souriant. Il ne manquait pas d’assurance compte tenu du ridicule de la situation. Évidemment, son accent coréen n’échappa pas à Aki malgré les efforts déployés par le nouveau venu pour l’adoucir au maximum. Le DJ n’avait jamais appris le coréen à l’école. Il ne gardait pratiquement aucun souvenir des cours de chinois qu’il devait suivre dans son enfance. Tout ce qu’il pouvait dire à propos des Coréens était qu’ils sont plutôt mignons, que leur nourriture est bonne et qu’ils ont un certain talent pour la musique.

— On se demandait qui avait perdu sa chaussure. On le sait maintenant.

Tout le monde était hilare. Même Akihide avait du mal à garder son sérieux. Il faut dire que ce genre de chose n’arrivait pas très souvent et que le pauvre mec, en plus, gardait tout son sourire comme si la situation était parfaitement normale. Finalement, il sembla reconnaître Akihide en lui demandant si c’était bien lui qui avait été sur la scène un peu plus tôt.

— Quel sens de l’observation! Oui, j’étais sur la scène.

Akihide vit plus loin derrière les « amis » du jeune coréen qui observaient la scène avec un grand intérêt. Apparemment, ils devaient attendre qu’Aki le traite d’idiot avant de le jeter de la table. C’était mal le connaître. Ce soir, il avait vraiment envie de s’amuser et il venait de trouver le jouet parfait. Enfin, le jouet parfait était venu à lui.

— Hey, viens t’assoir ici.

Il tapota la banquette à côté de lui et fit signe à son voisin de se tasser pour laisser la place à son nouvel ami. Évidemment, tout le monde grogna un peu, mais il suffisait d’un regard de la part d’Aki pour qu’ils se taisent et laisse de la place pour le jeune homme. Il fit également signe à une serveuse pour qu’elle apporte un verre.

— Bois! C’est moi qui te l’offre

Un shooter de fort pour détendre un peu l’atmosphère et lui réchauffer l’estomac. Akihide recommanda ensuite deux bières, une étant pour lui et la seconde pour le coréen.

— Moi c’est Akihide et toi?

Évidemment, tous observaient la scène en se demandant ce que le DJ avait en tête.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Park Jun Young


Park Jun Young

☩ ☩

Âge : 21 ans
Messages : 36
Pseudo : Myu.
Avatar : Yun Du Jun (BEAST)
MessageSujet: Re: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:47



Au moins, Jun Young pouvait bénir le ciel que sa chaussure ne soit pas tombé à une table d'individus qui l'auraient envoyé bouler, à peine eut il ouvert la bouche. Au contraire, les autres semblaient rire doucement à son intrusion, se moquant gentiment vu que la situation s'y portait, mais on ne lui demanda pas de déguerpir malgré sa soudaine intrusion. Un peu gêné, mais pas plus que de raison, le jeune coréen adressa au groupe un sourire un peu confus, rigolant à son tour. Enfin, à y regarder de plus prêt... Les autres étaient vraiment hilares. Et pourtant, l'étudiant ne le prenait pas personnellement, et ne se sentait pas blessé le moins du monde par cette hilarité générale ; à en juger l'odeur, l'alcool coulait à flot dans le coin... Et peut-être pas que, mais soit, Jun Young n'était pas vraiment en mesure de juger si ce joyeux groupe était déjà sous l'effet de substances narcotiques ou non.

En tout cas, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'on l'invite à rejoindre la table. Il s'était adressé par simple politesse au jeune homme qui semblait être le centre d'intérêt majeur de cette table, lui demandant s'il était bien le DJ qu'il avait vu quelques instants auparavant sur scène... Parce que bon, ignorer un artiste, ça se faisait pas quoi ! Bon et puis c'était aussi le naturel avenant de Jun Young qui prenait le dessus ; il était rare qu'il aille dans un endroit sans taper la discussion à quelqu'un, tout inconnu fut il. Alors certes, le jeune coréen ne tombait pas toujours sur des gens très fréquentables, mais il avait cette faculté à se sortir des situations délicates sans trop de pertes et fracas... Et ce uniquement parce qu'il était un beau parleur, parfaitement apte à se faire sérieux ou déconneur selon la circonstance.

Bref, jetant un coup d'œil vers la piste de danse, il constata que le groupe avec lequel il était venu semblait se passer de sa présence... Et étant donné que ces camarades l'agaçaient quelques peu, Jun Young pesa le pour et le contre, pour finalement songer qu'il pouvait bien rester ici pendant quelques instants, histoire de faire connaissance, et ce même si tous n'avaient pas l'air parfaitement clean... Se faufilant à la place qui lui avait été désignée, Jun Young murmura quelques excuses aux grognements fait à son passage, pour finalement poser toute son attention sur le jeune homme à qui il avait parlé il y avait tout juste quelques secondes. Autant se fixer un objectif d'entrée de jeu ; son défi ce soir serait d'amadouer ce gars là. Et pour l'instant, tâter le terrain était la première chose à faire. Tout juste assit, le jeune coréen toujours souriant se fit proposer un shooter par le musicien à la chevelure bariolée. Lui adressant un regard et un sourire amusé, ainsi qu'un hochement de tête en guise de remerciement, le jeune coréen eut bine vite fait de mener le minuscule verre à ses lèvres pour en vider le contenu d'une traite... Vodka. L'alcool lui brûlant l'œsophage, le jeune homme eut une petite grimace et un petit mouvement crispé de la tête, avant de reposer son regard dans les yeux de son vis-à-vis, qui se présenta sous le nom d'Akihide.
S'approchant légèrement de l'oreille de son interlocuteur, le jeune coréen répondit ;

« Enchanté, moi c'est Jun Young, mais tu peux m'appeler Jun. »

A quoi bon rester au stade du vouvoiement ? La différence d'âge entre eux ne devait pas être excessive, et après tout, l'autre s'était bien permis de se montrer plus familier d'entrée. Au pire, le jeune coréen pourrait toujours se reprendre plus tard, n'est ce pas ?
D'ailleurs, histoire d'engager un peu plus la conversation, l'étudiant poursuit ;

« J'viens assez souvent ici, mais me semble que je t'ai jamais vu sur scène. C'est la première fois que tu viens bosser ici ? »

Puis bon, histoire de caresser un peu dans le sens du poil, sans pour autant être totalement hypocrite, l'étudiant ajouta ;

« En tout cas c'est du bon boulot. J'imagine que tu repasseras pas aux platines d'ici la fin de la soirée ? »



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:18


L’alcool était plus puissant qu’il ne l’avait imaginé. Il en avait bu que quelques verres et il avait déjà la tête qui tournait légèrement. Il devait faire attention, car s’il continuait à ce rythme, il risquait d’être incapable de renter chez lui par ses propres moyens. Akihide n’avait pas l’intention de prendre sa voiture pour rentrer chez lui, mais s’il était incapable de contacter un taxi, il n’était pas plus avancé.

Le jeune Coréen ne semblait pas du tout impressionné de se retrouver à sa table. Il agissait avec un naturel qui plaisait et amusait Akihide. Il ne fallait pas manquer de courage pour agir ainsi malgré le ridicule de la situation. Ses pseudo copains devaient s’en mordre les doigts maintenant. Non seulement Akihide ne l’avait pas humilié publiquement, mais il venait de l’inviter à sa table. Voilà une occasion en or de se faire des contacts. D’un autre côté, il fallait se demander si ces jeunes hommes étaient de bonnes fréquentations à avoir.

— Enchanté, Jun. Tu es au Japon pour les études? Tu as décidé que ce soir tu prenais une petite pause de tes livres pour venir faire la fête? C’est bien ça. Il faut faire tomber la pression un peu.

Akihide avait un sourire charmeur suspendu à ses lèvres. Ses amis suivaient son manège en souriant également. Aki était naturellement très sociable, mais il n’était pas su genre à inviter n’importe qui à sa table. Il n’avait pas la moindre patience pour les admirateurs trop insistants. Bon, Akihide n’avait pas vraiment l’envergure d’une rock star, mais il était populaire, assez pour ne plus être capable de compter le nombre de demandes en mariage qu’il reçoit dans ses lettres d’admirateurs. Ça l’amuse, mais il trouve ça aussi très flippant.

— Je me promène beaucoup, j’ai été aux États-Unis dernièrement. Cependant, c’est vrai que je n’ai pas l’occasion de venir souvent ici. Ça va peut-être changer. L’endroit est bien, je trouve. L’ambiance est bonne, la clientèle est sexy… Ouais, je vais en parler à mon manager.

Une serveuse leur apporta de nouveaux cocktails aux couleurs vives et attrayantes. C’est fou ce que les barmans peuvent inventer maintenant. Ça ressemble à des jus de fruits et le plus dangereux est qu’on ne goute pas nécessairement l’alcool qu’ils contiennent à cause du sucre. Pour les jeunes néophytes qui ne se méfient pas, ils peuvent rapidement se retrouver à dire au premier venu à quel point il l’aime.

— Merci! Le boulot est terminé pour moi, alors je peux profiter de la soirée comme je le veux.

Akihide posa les yeux sur l’un de ses amis qui fouillait dans ses poches.

— Je te connais assez pour savoir que tu as quelque chose derrière la tête.

L’ami en question lui adressa son sourire le plus pur et innocent qu’il pouvait faire. Malheureusement pour lui, il n’était pas du tout crédible. On voyait bien qu’il était du genre à causer des ennuis, plus qu’Akihide même. Son corps et son visage commençaient à porter les marques de plusieurs années d’abus de substances de toutes sortes. Il finit par déposer sur la table un petit sachet contenant de la poudre blanche. Seul un idiot penserait qu’il s’agit de sucre à glacer.

— Tu ne pouvais pas t’en passer, hein? Je ne suis pas vraiment d’humeur à me mettre quelque chose dans le nez, mais je fumerais bien un petit quelque chose…

« — J’ai ce qu’il te faut. » S’exclama un autre de ses compagnons de table.

— Vous êtes tous des toxicos…

« — T’es mal placé pour parler. » Rétorqua celui qui avait amené la poudre, visiblement piqué par les propos d’Akihide.

— Je n’ai jamais rien sur moi.

Effectivement, Akihide n’avait jamais rien sur lui. Il consommait à l’occasion, mais il n’achetait rien. Il comptait sur la générosité de ses amis. Son but était de s’amuser un peu en ajoutant du piquant à une soirée, pas de devenir complètement accro. Il voyait bien les conséquences que les abus causaient. Aki avait trop à perdre pour se laisser à ça.

« — Si tu veux, j’ai quelque chose qui va te permettre de t’envoyer en l’air toute une nuit… et c’est naturel comme truc. »

— Intéressant, mais je n’ai personne encore… À moins que…

Il se tourna vers le jeune Coréen et lui adressa un clin d’œil. Akihide n’avait rien à perdre s’il essayait, non? Bon, son invité était peut-être déjà complètement traumatisé par la drogue transigeant sur la table.

Revenir en haut Aller en bas


Park Jun Young


Park Jun Young

☩ ☩

Âge : 21 ans
Messages : 36
Pseudo : Myu.
Avatar : Yun Du Jun (BEAST)
MessageSujet: Re: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:06


Quand on y regardait de plus prêt, Jun Young aurait put être un parfait stalker. Toujours à l'affût des moindres détails, prêt à les annoter sur un calepin pour s'en servir par la suite. Bien évidemment, le coréen ne voulait pas renvoyer ce côté flippant de la réalité, mais dans les faits il agissait exactement pareil ; il restait aux aguets, en quête d'un moindre indice qui pourrait le renseigner sur le caractère de son vis-à-vis. Et tout ça, par pure curiosité. Tout du moins, c'est ce que certains se complaisaient à dire. Mais dans les faits, cet intérêt bien particulier aurait tout aussi bien put être renommé par le simple terme de manipulation. Pas nécessairement mauvais dans le fond, Jun Young se servait pourtant bel et bien de ces indices pour s'adapter et ensuite avoir quelque chose en retour. En tout individu agissant par intérêt qu'il était, l'étudiant n'était pas forcément exigeant quant au retour, tant qu'il y en avait un. Un verre, une cigarette, un compliment, un coup de main... Un garçon qui aurait put devenir un parfait escroc s'il avait eut l'audace d'élargir ses compétences dans un monde plus pécuniaire. Mais passons...

Faisant danser son verre à shooter sur la table, le jeune homme restait entièrement concentré sur son vis-à-vis. Le regard planté dans les pupilles de l'autre, un sourire discret mais bel et bien présent, il demeurait aux aguets, tâchant d'entendre chacune des paroles de Akihide dans le vacarme ambiant. Il avait cru comprendre que l'artiste faisait une hypothèse quant à des études au Japon, et de laisser tomber la pression de temps à autres. Faisant un rapide rapport de cause à effets, Jun Young répondit simplement ;

« Ouais, ça fait trois ans que je suis ici. » opina t-il avant de poursuivre sur un terrain risqué, riant brièvement ; « Pour ma part ça serait plutôt faire une pause dans les soirées pour me plonger un peu dans mes bouquins ! »

C'était un mensonge à tenter. Il fallait être pragmatique ; il s'adressait à un DJ, donc sûrement quelqu'un de plus amène à faire la fête plutôt qu'à rester cloitré chez soi pour réviser. N'est pas mythomane qui le veut, et quand il était question de s'habituer à un interlocuteur, Jun Young était prêt à s'inventer une vie et des délires s'il le fallait... Même s'il avait partiellement conscience que tôt ou tard, il paierait les frais de ses mensonges. Mais au diable les remords, il était jeune et avait de belles années devant lui avant de devoir se mordre les doigts et se plonger dans une routine lassante dont il ne pourrait peut-être pas sortir ! Bref. Tout ça pour dire qu'en fait, Jun Young sortait un peu un gros crack présentement ; à vrai dire, il arrivait à trouver un juste milieu pour bien – voir très bien – s'en sortir à la fac, et en même temps avoir une vie sociale, quitte à sacrifier quelques heures de sommeil. En tout cas, en l'occurrence soit ça passerait, soit ça casserait, mais présentement le jeune coréen restait confiant sur ses hypothèses, même s'il avait tendance à juger assez rapidement sur les apparences.

Continuant à jongler tout doucement avec son minuscule verre, il resta néanmoins tout aussi attentif aux déclarations de Akihide. Ce dernier expliqua qu'il s'était rendu aux États-Unis dernièrement, et qu'il n'avait que trop rarement l'occasion de venir ici... Néanmoins, il semblait satisfait de l'endroit, et formula l'espoir de pouvoir repasser sur les planches par ici. Et mine de rien, Jun Young fut tout de même assez impressionné, aussi demanda t-il ;

« Aux États-Unis ?! T'es connu là-bas, ou t'y es allé pour autre chose que le travail ? »

Parce que mine de rien, si Jun Young s'adressait à un artiste connu sur le sol ricain... Ben c'était la classe quand même ! Un peu de quoi se vanter au moins... Et si jusqu'à là, Jun Young se sentait à l'aise dans la situation, il avait maintenant l'impression de se sentir clairement honoré d'être à la table d'un artiste. Bon, si Akihide reconnaissait ne pas être connu de l'autre côté de l'océan, ça casserait un peu le mythe... Mais au moins devait il avoir son public sur le sol nippon, donc c'était déjà ça !

Vint alors une serveuse qui amena de nouveaux verres. Des coupes cette fois-ci, remplie de mixture aux milles couleurs, dont les bords était piqués de morceaux de fruits et autres objets décoratifs. Sans que rien ne lui fut demandé, un des verres fut déposé devant Jun Young, qui adressa un sourire gratifiant à la serveuse. Akihide ayant tout juste déclaré qu'il avait terminé son travail pour la soirée, Jun Young leva son verre en la direction du japonais tout en lui adressant un clin d'œil, toujours souriant. Chose faîte, il déposa ses lèvres sur le fin bord de la coupe pour boire une petite gorgée du mélange dont il n'aurait sut reconnaître les ingrédients. Mieux valait être prudent avec les cocktails ; si les alcools purs laissaient réticents vu leur goût, les mélanges étaient encore les meilleures alternatives pour finir au tapis sans voir venir quoi que ce soit. Une petite pause s'imposa dans la conversation, Akihide s'adressant à un autre de ses camarades, qui se contorsionnait pour saisir quelque chose dans sa poche. Jun Young observa ce dernier du coin de l'œil... Quelque chose lui disait qu'il n'y avait pas que des gars bien nets à cette table, et son instinct lui hurlait que ce même homme en faisait parti. Les yeux parsemés de quelques vaisseaux éclatés, soulignés de cernes et les traits marqués, le jeune homme aurait juré que cet illustre inconnu ne fumait pas que du tabac, et que les quelques traces blanches qu'il pouvait avoir sur les narines n'étaient pas de la farine... Pensée bien réaliste de la part du coréen ; le gars en question déposa sur la table un petit sachet. Le regard de l'étudiant se posa rapidement sur la poudre blanche, avant de revenir se poser sur le visage du propriétaire. Voilà un gars auquel il devait éviter de se frotter pour ce soir... Si Jun Young avait de goût de l'adrénaline des fois, et qu'il essayait d'approcher des gens de tous milieux, il gardait néanmoins ses grands principes de vie, et refusait de toucher à de la cocaïne ou autre drogue dure qui entraînait à une dépendance quasi-immédiate. Il n'avait certes rien contre un peu d'herbe, ou un peu d'ectasie quand l'occasion se présentait, mais son lien aux substances illicites se limitait bien à cette rare consommation.

Pas choqué outre mesure, quoi qu'assez impressionné, Jun Young étouffa cette surprise dans une nouvelle gorgée de cocktail, avant que son intérêt ne se repose sur Akihide qui parfait toujours à l'autre homme. Il n'avait tout de même pas l'intention de se mettre ça sous le nez... ? Malgré toute sa bonne volonté, le jeune coréen ne parvint à suivre la conversation. Il ne voulait pas attiser l'attention de l'autre drogué, aussi resta t-il adossé au fauteuil en attendant de saisir une bride de conversation dans le brouhaha ambiant. Un autre gars de la table intervint, pour fouiller dans une de ses poches à son tour, après s'être adressé à Akihide. L'étudiant le regarda à son tour du coin de l'œil ; qu'est ce qu'il allait sortir celui-là ?! En tout cas, il priait pour que ça ne soit pas de l'héroïne ou autre chose du genre, sinon il aurait bien vite fait de remercier rapidement le japonais qui l'avait invité, avant de battre en retraite pour rejoindre ses potes de la fac. Néanmoins, il fut rassuré quand l'autre sorti simplement un sachet contenant visiblement de l'herbe, qu'il secoua à l'adresse du voisin de Jun Young. Ce dernier semblait intéressé, et parla de « personne », avant de se tourner vers le jeune coréen, quelques secondes plus tard. Regardant le sachet de chanvre de l'autre, avant de revenir vers le japonais, le jeune homme esquissa un sourire ;

« C'est sympa de proposer, j'veux bien ! »

Puis bon, ça aurait pas vraiment collé à cette pseudo-image d'étudiant qui sort tout le temps s'il avait refusé, n'est ce pas ? Et ça aurait passablement plombé l'ambiance lui semblait il, aussi avait il accepté. Prenant une nouvelle courte gorgée de son cocktail, il regarda Akihide s'afférer avant de demander ;

« T'es un consommateur régulier ? »


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:25


La réponse de Jun à propos de ses études fit sourire Akihide. Comme ça, il était un étudiant un peu rebelle? Les études sont importantes, mais il ne faut pas vivre seulement dans ses livres. Nous pouvons apprendre tout un tas de choses dans les bouquins, mais il y a une chose qu’il est impossible d’inculquer par le moyen des livres : la vie. La vie s’apprend au moyen d’expériences variées et, il faut l’admettre, parfois très douloureuses. Il faut essayer des choses, pousser nos limites à l’extrême et ne pas avoir peur de se faire mal. Nous allons rire, nous allons pleurer, nous allons aimer… Toutefois, c’est en tombant que nous en apprenons le plus sur nous même. C’est aussi l’occasion de devenir un peu plus sage… Ou peut-être pas. Certaines personnes vont répéter plusieurs fois les mêmes erreurs avant d’enfin en tirer quelque chose. D’autres n’apprendront tout simplement jamais. Akihide en avait appris beaucoup plus sur la vie depuis qu’il avait terminé le lycée que lorsqu’il était sur les bancs d’école. Évidemment, il avait connu toutes les expériences que vivent les adolescents normaux de nos jours, mais ce n’est rien comparativement à ce que nous apprenons une fois sorti de l’environnement contrôlé qu’est l’école. Plusieurs trouvent la période de l’adolescence particulièrement difficile et éprouvante. Pourtant, c’est probablement la dernière fois dans notre vie où on est encore encadré. Nos parents ne sont jamais loin derrière à condition qu’on veuille bien leur demander de l’aide… Ce qui rend si pénible cette période de notre vie c’est de devoir gérer un tas de changements en même temps avec l’impression d’être seul alors que ce n’est pas cas. Enfin, tout ça pour dire qu’Akihide était content de voir Jun Young à sa table. Lorsqu’ils seront tous assez ivres, ils pourront peut-être commencer à philosopher sur le sens profond de la vie… Ou peut-être pas!

— Là tu parles! Voilà quelqu’un qui sait s’amuser. Fais attention cependant. Pense à plonger assez régulièrement dans tes livres pour ne pas devenir un mec comme eux.

Akihide désigna les autres invités à sa table, soulevant du même coup un vent de protestation. Il faut dire que les mecs qui l’accompagnaient ne sont pas réellement des exemples à suivre. Certains sont même des fréquentations peu recommandables. Si Akihide s’entend plutôt bien avec eux, il est parfaitement conscient que si ces gars se tiennent avec lui, c’est qu’ils profitaient un peu de sa notoriété. D’ici quelques semaines, il était possible qu’Akihide n’ait plus jamais de nouvelles d’eux. Ça ne serait pas une grande perte.

Jun Young semblait réellement s’intéresser à ce qu’il avait fait durant son séjour aux États-Unis. Akihide se plaisait à raconter cette histoire. Il était fier de ce séjour. Évidemment, il n’était pas encore très populaire en Amérique, mais il espérait y retourner très bientôt. Avoir une carrière internationale était son prochain objectif et il comptait bien l’atteindre!

— Oui, j’ai fait quelques représentations. Je ne suis pas encore très populaire, mais mes spectacles ont bien fonctionné. Il faut dire que tout ce qui est Japonais ou Coréen est extrêmement populaire en Occident. Notre présence attire des admirateurs qui ont découvert ce que l’on fait grâce à Internet. Le bassin d’admirateur est énorme et les organisateurs d’évènements le savent très bien. Avec un peu de chance, je vais y retourner très bientôt. J’irai peut-être en Europe ensuite…

— Voilà, monsieur se sent déjà comme une grosse vedette internationale. J’espère que tu ne nous oublieras pas une fois au sommet!

— On verra…

Sa réponse donnait l’impression qu’il disait en réalité que le jour où il pourra les laisser derrière ne sera pas un grand mal pour lui. Enfin, il continuait à sourire et semblait réellement s’amuser malgré les pointes qu’il lançait à l’occasion. Son attention était plutôt tournée vers Jun Young, son jouet pour la soirée. En plus, il donnait l’impression de boire ses paroles. Pour quelqu’un aimant être le centre d’attraction, il n’y avait pas meilleur moyen pour avoir toute son attention et lui faire plaisir. Jun Young était un maître lèche-botte!

Évidemment, la soirée ne pouvait pas se passer normalement sans que l’un de ses compagnons propose quelque chose pour se défoncer. Jun Young lui demanda s’il était un consommateur régulier.

— Ça m’arrive à l’occasion. J’évite les trucs durs pour des raisons évidentes.

Il visait directement le type qui avait sorti la poudre blanche. Ce dernier lui jeta un regard en biais, mais n’ajouta pas rien. Il n’aurait pas aidé sa cause s’il avait tenté de protester. Tout le monde savait qu’il avait de gros problèmes de consommation. Akihide prévoyait que s’il continuait à ce rythme, il y avec de fortes chances qu’on le retrouve mort d’une surdose au fond d’une ruelle avant longtemps.

Apparemment, Jun Young était le seul à ne pas avoir compris le sous-entendu d’Akihide lorsqu’il s’était tourné vers lui avec le sourire. Tout le monde à la table pouffa de rire, même Aki qui s’amusait de l’apparente naïveté de l’étudiant étranger.

— Pas de problème, mais on ne consomme pas ici. On va attendre la fin de la soirée. Pour l’instant, on continu de boire.

Fumer de l’herbe dans un lieu public attirait inévitablement l’attention des autres. Akihide aimait attirer l’attention sur lui, mais il voulait éviter ce genre d’attention. Il continua à boire tranquillement son cocktail alors que son copain toxicomane s’envoya discrètement une petite quantité de poudre dans le nez. Aki grimaça, mais il ne l’arrêta pas. En fait, il se tourna plutôt vers Jun qui était, à son avis, nettement plus intéressant que tous les autres assis à sa table.

— Pour le fun, en quoi étudies-tu?

Akihide continua à le regarder pendant un moment avant d’ajouter.

— Tu sais, plus je te regarde, plus j’ai l’impression que tu n’es pas aussi rebelle et dévergondé que tu veux le laisser croire. Non, tu as vraiment des airs du gentil garçon à sa maman.

Il passa son bras autour des épaules à Jun. Akihide commençait à être vraiment ivre. Son regard était brumeux et son haleine était chargée de vapeur d’alcool.

— Tu vas devoir me prouver que tu es un mauvais garçon et je ne parle pas de fumer de l’herbe. Na, c’est trop facile! Tous les nerds de ce monde vont en fumer une fois dans leur vie pour faire comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: You want to play with me? pv Park Jun Young   You want to play with me? pv Park Jun Young Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

You want to play with me? pv Park Jun Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shinjuku :: Le Tenjô Tenge-