C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yasu - Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:09


Yasu - Relationships Tumblr_lf1xuyWxgH1qcw1x8o1_r1_400
Yasuhiro Okada






Je n'ai jamais pardonné à mon père la mort de ma soeur, le suicide de ma mère. A mon sens il abusé ma confiance d'enfant. Il me déstinait à être chasseur, mais après avoir connu les drames, et la peur, j'ai renoncé, je me suis tout bonnement enfuis. Je ne veux rien avoir à faire avec ce milieu. Ma petite soeur à payé de sa vie, la mort de l'unique vampire que j'ai tué. Mon père à sur ses mains le sang des deux femmes qui aient compté pour moi et aurait du compter pour lui. Je ne parviens que difficilement à accorder ma confiance et je ne parle jamais de mon passé, ou très vaguement. Je n'ai que quelques rares amis. Je veux oublier que je connais l'existence des vampires, je veux oublier ce monde et souhaite surtout qu'il m'oublie. Ma brève incursion dans celui-ci ne me laisse que cauchemars et douleurs. Pour plus de détails ma fiche !
je recherche :
- le/la vampire qui le hait pour avoir tué une de ses progénitures, lien à développer à deux

-des amis, anciens, nouveaux
-des chasseurs qui connaissaient son père, et connaissent son histoire
-des liens tordus parce que c'est plus amusant comme ça
-un/une coloc
laissez parler votre imagination !




Yasu - Relationships Kazuya_Kamenashi_013 Yasu - Relationships Kazuya_Kamenashi_011 Yasu - Relationships Kazuya_Kamenashi_025 Yasu - Relationships Kazuya_Kamenashi_005




Dernière édition par Okada Yasuhiro le Lun 5 Nov - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:10


prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Yasu - Relationships Kazuya_Kamenashi_021

Yasu - Relationships Kazuya_Kamenashi_021
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:08


Kame *_________________________*

Parce que je ne peux pas passer à côté je viens demander un lien avec toi <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 5 Nov - 4:54


Ah ! Avec plaisir ! J'ai vu que t'avais demandé un RP, il pourra découler du lien ce sera plus simple ! Ca pourra pas être vraiment positif, soit négatif, soit une méfiance de la part de Yasu. Je viens de parcourir ta fiche, apparemment tu es très connu. Yasu bosse dans une boite de nuit branché de Shibuya, t'aurait pu soit venir en représentation, soit en tant que client. Mon perso aurait pu montré franchement son animosité (pour plus ou moins bien caché sa peur) après de là, faut voir comment ton perso peut réagir et quel genre de lien te plairait ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:38


Ah j'adore les liens tordus et compliqués et puis je suis aussi fan de l'akame *prend la porte de sortie*

J'aime ton idée de départ ! Ils auraient pu en effet se rencontrer dans la boîte branchée où travaille Yasu !
Après, on peut développer le lien du chat et à la souris. Hayato est du genre très amical même si on est froid avec lui évidemment, il va se plaindre comme un enfant mais, il aime bien faire tourner les gens en bourrique aussi faut dire xd
Puis, bon humain ou vampire il n'est pas du genre à se décourager pour si tôt pour devenir "amis".
Je voyais bien qu'en fait au début pour Hayato ce serait un peu un jeu même en le cherchant et, qu'à chaque fois qu'il le voit, il essaie surtout de faire fondre la glace. Après cela dépend aussi du développement que tu désires ~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:39


Je pense qu'au début, Yasu aurait pu être carrément virulent dans sa façon de le repousser (il a vraiment peur des vampire, un a tué sa soeur devant lui, et à essayé de le tuer, son histoire est complex je sais pas si tu as lu, il en a gardé une cicatrice visible dans le cou). Donc je pense pas qu'il baisse complétement sa garde.
Après si ton perso est comme tu le dis, je pense qu'au bout d'un certains temps (en admettant que ça fait un certains temps que tu viennes), il pourra commencer au moins à avoir moins peur, et à se dire que tu es un excentrique.
pour l'akame c'est à voir en rp ça xD

Après je pense aussi qu'il se dira qu'il ne risque au rien au travail, puisque les vampires n'attaquent pas devant un public. Donc on peut dire qu'il est en voie d'acceptation, par contre en dehors de la boîte, je pense qu'il ne serait clairement pas rassuré et de nouveau vraiment sur ses gardes, voir agressif.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:49


On voit ça par mp alors si tu es d'accord

J'ai lu ta fiche *-*
J'ai adoré et d'ailleurs j'ai hésité pour le lien que tu as demandé mais, ce n'est pas le genre d'Hayat de s'en prendre à plus faible bien que sous la colère il aurait pu péter largement un câble cela dit.

Mais, en fait oui Haya't serait venu plusieurs fois à la boîte pour essayer de faire fondre la glace à Yasu même s'il comprend ses craintes et, c'est cette raison qui le pousse à être aussi obstiné et interessé parce que physiquement il ne le laisse pas si indifférent mais, on voit ça si tu es toujours d'accord ~

Pour le rp on pourra le faire à l'extérieur vers les temples ou comme tu veux.
Mais, on peut très bien continuer cette conversation par mp ~


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:36


Je t'ai ajouté dis moi si cela te convient <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:50


Nous faut un lien puisque apparemment tu as un lien particulier avec mon "gamin" xd
Bref ma façon à moi de te dire que je veux un lien :voui: :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:55


ah désolée j'avais pas du tout vu ta demande !!!!!

Je suis d'accord, mais tu vois quoi de ton côté ? Sachant que Yasu est très craintif ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:27


Ce n'est pas grave ne t'excuse pas ^^"

Ben en fait tu verras pas avant longtemps Kotaro sous sa véritable forme. Ce sera bien souvent sous un déguisement. Peut-être celui de la vieille femme !
Donc, si cela peut mettre Yasu en confiance xdd
En fait Taro va vouloir surtout protéger son "imbécile" de fiston et être certain que Yasu ne le blessera pas d'une manière ou d'une autre !

Après, il peut agir comme un grand père ou une grand mère auprès de Yasu et le prendra plus sous son aile par rapport à Hayato surtout xd

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Yasu - Relationships   Yasu - Relationships Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Yasu - Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-