C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ 村上吹雪 ; relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:34


Vive le club des bigleuses! Désolé, je n'avais pas non plus vu ta réponse, heureusement que je refaisais un tour sur les fiches ce soir! :mort:

Donc ça marche pour l'idée qu'ils s'entre-manipulent! ^^
Je n'ai pas d'idée actuellement à propos d'une raison qui pousserait Fubuki à vouloir manipuler Tsukio, à vrai dire il n'y a pas grand-chose que ton personnage pourrait attendre du miens, surtout si cela concernait "le monde vampirique" puisque Tsukio est végétarien et peu apprécié des autres vampires... As-tu une idée? Ou bien des points communs qui t'inspireraient entre nos deux personnages par exemple? *se sent paumée*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 0:59


MàJ 28 juillet
Je peux enfin le dire \o/ Si j'ai oublié quelqu'un/quelque chose, n'hésitez pas à vous manifester. De même si vous voulez un lien ! D'ailleurs, un prédéfini est ajouté, et d'autres seront à venir après la fin de l'intrigue, youhou :hero:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 6:29


J'espère que ce vampire a un cahier de jeux pour blondes, histoire d'occuper un peu Fubuki de temps à autre ! *se sauve vite vite*
Dommage, j'aurais bien aimé ce lien, mais j'ai personne qui correspond, je pense et surtout, faudrait bien que je te laisse tranquille un peu XD

Oui, l'amin flood. On commence à être habitué :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:03


Ouh le vilain ! *a quand même gardé les jeux au cas ou, sait on jamais Rolling Eyes*
Mais nooon, j'aime bien avoir mes fiches de liens envahies par tes personnages moi ! \o/ Mais c'est vrai que pour le coup, aucun de tes gugusses pourrait vraiment coller ._.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 15:40


Sur dix personnages, on fait fort :O

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 1:22


Je peux avoir un lien moi aussi ? <3

Sauf que je viens en parfait touriste xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 10:45


    Hello ! ^^

    Oui, je sais, tu te dis que la destin t'a joué un mauvais tour et tu as PARFAITEMENT RAISON ! Pourquoi ? Parce que je suis bien décidée à faire partie de ta fiche de liens ! 8D Inutile de te creuser la tête Maestro -quoique je doute que cela soit dans ton intention me concernant =P-, j'ai une idée de relation entre nous.

    Rencontre : basique. Au bar dans lequel travaille Fubuki. Première approche : basique. Une amie à Setsuko souhaite connaître le prénom du Bellâtre et plus si affinités sauf que c'est Minata qui s'y colle. Réaction ? Et bien, vu le personnage, je pensais que Fubuki pourrait envoyer promener Setsuko qui, du coup, l'aurait mauvaise...puisqu'elle voulait uniquement rendre service ! Piquée au vif, elle aurait noyé son humeur dans l'alcool et aurait terminé par s'en prendre physiquement à Fubuki..?

    C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit et je ne sais pas si elle peut te convenir. Dans tous les cas, je ne renoncerai pas et parviendrai à trouver quelque chose qui puisse t'intéresser...


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 12:29


Je réagis juste pour signaler que Setsuko ne pourra pas s'en être prise physiquement à Fubuki "dans" le bar.

Sensui tient à ses choses (et Fubuki en est un =D) ainsi qu'à la réputation calme et tranquille de son établissement. Si tu bouscule Fubuki à l'intérieur du BS, tu vas te faire jeter dehors avec pertes et fracas =D

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:15


Non mais je veux pas moi è_é /PAN/ Non, mais si en plus tu viens avec une idée c'est parfait <3

La suggestion que tu as faîte est jouable ! Fubuki n'est pas vraiment du genre à envoyer mourir les parfaits inconnus, plutôt à les charmer, surtout à son boulot. Néanmoins, il aurait put être de mauvaise humeur, ou juger que la demoiselle n'était pas digne d'intérêt, donc il aurait put l'envoyer mourir froidement. Pour ce qui est de l'agresser physiquement, comme l'a dit Suisui, ça sera pas jouable à l'intérieur de l'établissement, mais sous l'alcool elle aurait put commencer à fulminer contre lui, et à force de se montrer agressive, elle se serait sûrement faîte jeter dehors comme une malpropre. °°
Cette situation aura sûrement amusé Fubuki, qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, sans pour autant en venir aux mains -il est trop précieux pour ça. Après, faut voir où ça mène, mais le serveur se moquera sûrement ouvertement de la demoiselle, et sûrement assez méchamment. °°

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:56


    Vrai que je n'avais pas précisé, mais il me semble naturel qu'elle se fasse jeter dehors, vu son comportement >< Après, elle aurait pu attendre la fin de son service pour lui chercher des poux à l'extérieur ? Quoiqu'il en soit, si elle venait à se faire expulser du bar et interdite d'entrée, elle l'aurait d'autant plus mauvaise !!! Et comme le hasard fait bien les choses, Fubuki et Setsuko pourraient se rencontrer de temps à autres, ce qui alimenterait sa rage à elle, son amusement à lui..?


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:07


Affirmatif o/ Peut-être qu'au bout d'un moment cette situation sera lassante pour le serveur, mais en attendant il se fera une joie de snober Setsuko °°
Sur ce, je file t'ajouter. Si tu as une chose à ajouter, je suis toute ouïe. o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:43


    Rien pour l'instant. Mais oui, je suis tout à fait ouverte pour une future évolution du lien, qu'elle soit négative ou positive d'ailleurs ^^ Il sera toujours temps de voir venir. Je vais également t'ajouter de ce pas...

    Merci Fubuki :yeah:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 村上吹雪 ; relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-