C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▬ 村上吹雪 ; relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:23











Dernière édition par Murakami Fubuki le Jeu 1 Nov - 1:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:24





Kuromiya Sensui


Kuromiya Seijûrô


Matoya Takeru


Akai Tsukio


Abarai Ketsueki


Suzumi Ryu







Dernière édition par Murakami Fubuki le Jeu 27 Sep - 17:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:24





Watanabe Madara







Dernière édition par Murakami Fubuki le Sam 28 Juil - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:25





Murakami Junya


Suzumi Hana


Takaya Yuki


Inoue Saitô


Minata Setsuko


Okada Yasuhiro







Dernière édition par Murakami Fubuki le Jeu 1 Nov - 12:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:33


MOI ! *PAN*
Je sais que j'ai pas encore fait ma fiche, mais soit XD On pourrait jouer notre rencontre, en fait (a). T'as tout compris, c'est une demande de RP :yipee:

Si tu acceptes, je ferai ma fiche et notre RP ce soir *rapide quand elle se donne la peine*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:36


Ouiii ! :huh:
Soit, c'est parfait si tu peux t'en charger. °°


Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:39


Bien !

Je fini le Rp pour Akira avant, je suis sûre que tu m'en voudras pas *koff koff* Ah et je vais le faire ailleurs qu'au Bloody Sunday donc si y'a un endroit où tu vois vraiment pas Fubuki aller, c'est le moment ou jamais xD

Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 7:53


Je double postillonne... Ah non, c'est pas ça ! *PAN* Tu vas trouver ton RP ici. Je suis désolée... je sais que l'heure et l'endroit sont un peu zarb pour un petit humain mais je me suis dis que Fubuki est tout un numéro à lui tout seul (a) J'espère que ça ira !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:43


Dis moi, un petit lien te tente avec mon petit Masaie ? Je lui cherche des humains pour remplir sa petite vie ! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:47


Avec plaisir ! :D
Tu aurais déjà une idée ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:58


Eh bien à voir les caractères de nos personnages je pense qu'ils aurait du mal à super bien s'entendre à moins qu'il trouve un certains équilibre. Comme une certaines façon ils pourraient retrouver dans l'autre ce qu'ils ne sont pas. Sinon je cherche quelqu'un pour être le "mentor" en gros de Masaie, pour lui apprendre à avoir plus de caractère et pour qu'il ose tenir tête aux autres.

Citation :
Un Mentor ♂/♀ ; Ce n'est pas nouveau Masaie n'a pas un caractère très développé et se laisse souvent marcher sur les pieds, ainsi après avoir été témoin de sa faiblesse de caractère une personne a décidé de le prendre sous son aile pour lui donner confiance en soi.

A voir si cela peut aller avec ton personnage, ou on part totalement sur autre chose. (Vu qu'à la base je parle de négatif et finalement c'est plutôt positif là.)

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:03


Hmm.. Je pense qu'il y a moyen de faire un petit mélange pour avoir un lien qui tienne la route. ^^

Comme tu l'as dit, les différences de caractères entre nos personnages seront telles que je ne pense pas qu'elles soient négligeables, et qu'ils puissent passer outre.. Puis d'un côté Fubuki est du genre plutôt hostile avec les autres, vraiment dédaigneux, à souvent les envoyer bouler sans de vraies raisons. De son côté, je pense que Masaie ne pourrait pas le supporter pour tous ses défauts, mais il pourrait être quelque part une sorte de modèle sur le point de vue de la confiance en soi ? Je ne pense pas que Fubuki le prendrait véritablement sous son aile, mais il aurait put trouver amusant que quelqu'un le prenne comme modèle, aussi pourrait-il s'amuser à taquiner Masaie la dessus, voir même essayer de désillusionner -pas vraiment méchamment, parce qu'au fond il se ficherait de lui- quand à ses tentatives d'avoir confiance en lui ?

Je sais pas si c'est très clair, et si ça peut marcher, à toit de me dire. °°


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:09


Alors pour voir si j'ai tout bien compris (désolée je suis pas rapide ce soir, mais les mardis c'est une horreur, les cours sont horribles ! Mais bref ! XD). Donc Fubuki & Masaie ne pourraient donc pas se voir en tableau à côté de leurs caractères trop opposé. Toutefois, mon petit Masaie verrait en Fubuki un modèle, d'ailleurs ce dernier jouerait les sadiques en lui disant en gros "Va te coucher tu y arriveras pas" -pour rester polie- mais en fait, que Masaie soit là ou pas, ca change rien à sa vie quoi. C'est une petit distraction de temps à autre ?

Pauvre Masaie ... XD

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:34


En gros c'est ça ! °°
J'avais pas tourné ça comme ça pour éviter de faire passer Fubuki pour une enflure de première.. xD

Ça te va, ou tu veux partir sur autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:37


Ah ah ! Raté c'est le cas voyons ! XD Non cela me va, je commence déjà à faire de la vie de Masaie un enfer, le pauvre petit ! ^^ Je t'ajoute le plus vite possible :3

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:56


Parfait, je t'ajoute aussi rapidement. ^^


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:16


... Ça y est, je peux le dire !
Fiche mise à jour ! Je crois que j'ai ajouté tout le monde. Mais s'il y a un oubli, n'hésitez pas à me le signaler, ainsi que s'il y a quelque chose qui ne vous convient pas dans le description du lien, bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:37


Nabot blond ? =P

C'est farpait =P

Attend qu'Hana sache que t'as minauder auprès de son ex è_é

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mer 11 Jan - 1:42


Et ben ? Qu'est ce qu'il va faire le nain ? è_é
Eeeeeet c'est pas de ma faute, si Fubuki minaude avec tout le monde ! hahem


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Ven 20 Jan - 6:11


Voilà o/

Si t'aime pas, eh bien c'est ton problème =D *se sauve*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:18


Bouh. è_é Tu vas tout gâcher ma fiche, vilain ! -out-
Comme je radote, je te rajoute rapidement. ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Sam 21 Jan - 2:17


Myu!! :shock:
*vient seulement de comprendre le lien avec Myu-sic-wall... T__T"*

Il nous faut un lien! <3 J'aime ton personnage, en plus, entre manipulateurs ça devrait faire des étincelles... 8D

Fubuki est un bel objet *baf* et en plus il est humain, il n'y a rien de mieux pour attirer toute l'attention de Tsukio. Ce serait tentant d'exploiter le côté narcissique de Fubuki... j'imagine bien Tsukio le flatter avec l'intention de jouer avec lui (dans le sens de le manipuler, mais dans quel but, je t'avoue ne pas avoir d'idée tout de suite, et c'est aussi à réfléchir selon ton avis).
Dis, est-ce que tu serais intéressée par une relation "d'arroseur arrosé"? ^^'

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 24 Jan - 3:25


Désolée du délai de réponse. TT
Noodle ! *-*

Pour l'idée que tu proposes, ça me va. =D Quant à savoir pourquoi Tsukio pourrait manipuler Fubuki, je ne vois pas trop... A moins qu'il puisse tirer profit de son travail au Bloody Sunday, et donc de son lien avec Sensui, ou avec un quelconque autre vampire ? A côté de ça, je ne vois pas trop, du fait que mise à part son emploi, et sa proximité du monde vampirique, c'est pas quelqu'un de véritablement intéressant...
Par contre -bon c'est peut-être l'heure aussi qui fait ça-, mais est ce que tu pourrais m'expliquer vite fait par ce que tu entends comme lien par arroseur-arrosé ? '^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:48


Y'a pas de soucis! ^^

Ton idée est intéressante (du fait qu'il puisse tirer profit de Fubuki pour atteindre certaines de ses relations vampiriques). Pour le moment je n'ai pas de lien avec Sensui parce que je réfléchis encore au quel de ses personnages je vais en demander un xD Par contre, Tsukio ne devrait pas tarder à connaître Seijûrô. En sachant que c'est "le fils" de Sensui, ça pourrait être utile. Ce pourrait être intéressant de relier de façon indirecte, en quelque sorte, Sensui ou Seijûro à la relation entre Fubuki et Tsukio pour le coup. Le soucis pour le moment c'est simplement que je n'ai pas de lien très clair (voire pas encore de lien) avec l'un ou l'autre.

En attendant, si tu es d'accord, on peut toujours raconter que Tsukio se serait rendu une fois au Bloody Sunday et y aurait remarqué Fubuki. Quand il aurait cerné que c'était un humain et non un vampire il se serait intéressé au personnage (un humain qui fréquente autant de vampires, c'est un peu louche lol), et il aurait cherché à l'aborder. Ce serait en prenant plus tard connaissance de ses fréquentations qu'il chercherait à manipuler Fubuki, soit pour atteindre Sensui, soit pour atteindre Seijûrô.

Non ce n'est pas l'heure, désolé d'ailleurs mais je n'avais pas vraiment détaillé "l'expression" >.<" Arroseur arrosé c'était dans le sens où chacun tenterait de manipuler l'autre, sans forcément comprendre que l'autre est justement en train d'essayer de le manipuler. Arf, est-ce que c'est clair, parce que cette phrase a l'air tordue? ç__ç"

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:59


Honte à moi TT Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Pour l'idée que Tsukio puisse manipuler Fubuki afin d'atteindre Sensui ou Seijûrô, ça me va, tout comme l'idée qu'ils puisse le manipuler à son tour. Néanmoins, je ne vois pas véritablement de raison pour laquelle Fubuki pourrait s'en servir... Tout du moins, pour l'instant, mais je vais y réfléchir après avoir relu ta fiche. °° Si tu as une idée, je suis toute ouïe !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ▬ 村上吹雪 ; relations   ▬ 村上吹雪 ; relations Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 村上吹雪 ; relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-