C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~¤ Matoya Takeru ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 18:43


Ben ouais pourquoi pas /o/
Je vois bien Shun avoir mit du temps à comprendre qu'il était un vampire en plus
*l'est pas le meilleur des chasseurs oui xD* Mais il le chasserais pas lui 8D
Et je te le dis de suite èé Il nous faudra rp *O*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:48


Je veux un lien, mais je sais pas.. t'as une idée? xD *sors*


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 23:35


Salut!
Ah-ah, merci pour ta bienvenue (sur ma présa)! ^^

Tu sais quoi? Tu as lu dans mes pensées! XD
L'envie de te proposer de faire travailler Tsukio dans le club de Takeru me titillait depuis quelques temps! Entre vampires, tu ne refuseras quand même pas de l'employer? Rolling Eyes

Sinon, en-dehors de cela, est-ce que tu préfèrerais un lien positif ou négatif? ^^
Il faut savoir que Tsukio est végétarien, ce qui a plutôt le don d'en faire la risée chez les vampires, est-ce que ça risque d'avoir une incidence avec Takeru? >.<" (point positif : il ne mangera pas les clients du club XD)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:47


Kaz... èé on en a causé sur msn (pas celui qu'on a testé mais l'autre xD) et pour te rafraichir la mémoire... Neutre, Takeru venu par curiosité mais n'aime pas les animaux empaillés donc... pas vraiment fan.

Tsukio : Avec mon stage je sais même plus où j'en suis >.< mais bien sûr que Takeke ne refusera pas et bien sûr que ça ne posera pas de problème :p il sera curieux, au contraire et s'inspirera pitetre bien pour des chansons ou... enfin on verra (possible aussi que vu le look de Tsu, il lui demande de faire des "duos" :p

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:01


Tsukio n'est pas uniquement chanteur, en fait je n'ai pas précisé grand-chose sur ma fiche mais il mêle un peu de tout, quelques petits tours de passe-passe (mais pas de véritable magie) entre autre. Toutefois il ne devrait pas refuser un duo avec Takeru, mais pour ça il y a intérêt à ce qu'ils s'entendent bien x'D
Déjà pour qu'ils travaillent ensemble, ils ne devront pas entretenir de mauvaises relations, sinon Takeru risque d'en prendre pour son grade. Remarques, ça pourrait être intéressant que Tsukio puisse considérer Takeru comme un ami en sachant que c'est un vampire et qu'il ne les apprécie justement pas beaucoup (malgré le fait qu'il en soit un lui aussi). En général, Tsukio agace ses compatriotes aux dents longues plutôt qu'autre chose.

Est-ce que tu crois qu'on pourrait en faire de bons amis? Si oui, on pourrait peut-être tenter de donner une idée plus concrète sur ça, que ça puisse avoir un intérêt dans la vie de nos personnages, au moins la bousculer un peu o.Ô

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:01


Coucou =) J'aimerais bien un lien également, Izumi fréquentant beaucoup le monde de la scène, il serait allé à plusieurs reprises assister à des concerts au Miryô déjà donc ça me semble logique qu'il connaisse Takeru =) On en discute sur MSN au besoin et surtout si ça te tente ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:09


Bien sûr *o*

Faut je me remettes dans le bain car j'suis hypramegaàlabourre mais bien sûr que ça me tente :D
Pas de sushi, je suis dispo sur msn quand je suis co

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 9:26


Je suis un peu à la masse vu que j'ai pas eu le temps depuis un moment de m'occuper de ça. Je devrais être dispo ce we pour mettre les relations à jour. Vous me faite un petit rappel résumé de ce qu'on a convenu (ou pas ?) Takio je sais, Yuki aussi mais je sais plus si d'autres avaient demandé un lien x_x

Puis y a un rôle de papounet à prendre pour Takeru xD (vu que Mei s'est faite bouffer par des aliens visiblement)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 1:37


Je te demanderais de mettre ta fiche de liens à jour avec le nouveau modèle disponible depuis plusieurs mois. Celui-ci ne sera pas adapté au nouveau design. Merci =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 2:00


Il est trop beau le design *o*

Je fais ça dès que possible (peut-être ce soir si je sors pas sinon bientot, promis)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 2:05


C'est pas une affaire d'état non plus, c'était juste pour te le rappeler ;)
Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:06


Les liens sont pas à jour mais... J'ai changé le design au moins :p

Si y a des amateurs... C'est le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 2:33


Fiche à jour \o: :D (enfin normalement)

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire (je vous fait mes plus sincères excuses >.<)

Si un lien vous tente, n'hésites pas non plus, ce sera avec plaisir :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:15


Hey, pourquoi je suis pas là moi? è_é
Et moi lien alors è_é

*pique une crise*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:30


Tu voulais un lien avec moi, je suis donc là. Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:05


Katsu : Minute xD Au cas où t'aurais pas remarqué le déraillement des images, je suis en train de refaire la fiche, mais tellement mal au dos hier que j'ai tout lâché, ça vient taleur t'inquiètes ^^

Fan : Oui *o*. Takeru est probablement un fan des kimonos de ta perso et en aurait acheté quelques uns et même passé commande pour quelques modèles spéciaux (si Fan accepte vu que ce sont des demandes pour le show donc pas à 100% traditionnelles les demandes ^^)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:09


Je pense que s'il y a un respect et pourquoi pas une certaines forme de sympathie à force de te voir, elle pourrait accepter de faire des modèles plus particulier pour toi. De plus si tu aime et si tu es de son travail, cela ajouterait à l’intérêt qu'elle pourrait avoir pour toi puisque tu ne serais pas juste une personne qui vient choisir un nouveau kimono pour une occasion.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:35


Yeah :D c'est sur, fan de ses créations et d'elle aussi d'ailleurs. Je vais écrire le lien après et tu me diras si ça te va ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:51


Petit message pour te prévenir que je t'ai ajouté n_n (n'hésite pas à me dire si ça te convient ou pas)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:46


Je tente une mise à jour des liens, si j'ai oublié quelqu'un, ou si y a des intéressés, c'est maintenant ^^"

Edit : Note pour moi même, ne pas oublier Shiro.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:40


Liens mis à jour (je crois)

Si ça intéresse quelqu'un ou si j'ai oublié un lien, n'hésitez pas v(~_^)

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:34


Ingrat, tu as oublié Sadaharu ! è_é
D'ailleurs, tu veux qu'on se lance dans un sujet ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:49


Nom d'un chat, tu as raison >.< Pardonpardonpardonpardon[...]pardon

Yep :D Je pense qu'on touche à la fin du topic avec Natsuki, et puis depuis le temps qu'on parlait de se faire un rp >.<

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:56


Je pense même que notre sujet est terminé non ? Nous avons toutes les deux conclu, y a plus grand chose à dire^^

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:01


Parfait ! Ben on essaye de se capter sur msn pour mettre tout ça au point, et sinon on verra ça par MP =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ~¤ Matoya Takeru ¤~   ~¤ Matoya Takeru ¤~ - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Matoya Takeru ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-