C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Nakajima Katsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nakajima Katsuo


Nakajima Katsuo

☩ ☩

Âge : 432
Allégeance : Conseil
Messages : 26
Pseudo : Pandaa
Avatar : Reita [The GazettE]
MessageSujet: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:55










Dernière édition par Nakajima Katsuo le Mer 15 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nakajima Katsuo


Nakajima Katsuo

☩ ☩

Âge : 432
Allégeance : Conseil
Messages : 26
Pseudo : Pandaa
Avatar : Reita [The GazettE]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:56





Suzumi Ryu


//


Hioki Shinnosuke


Abarai Ketsueki





Revenir en haut Aller en bas


Nakajima Katsuo


Nakajima Katsuo

☩ ☩

Âge : 432
Allégeance : Conseil
Messages : 26
Pseudo : Pandaa
Avatar : Reita [The GazettE]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:56





Nom & Prénom


Nom & Prénom


Nom & Prénom





Revenir en haut Aller en bas


Nakajima Katsuo


Nakajima Katsuo

☩ ☩

Âge : 432
Allégeance : Conseil
Messages : 26
Pseudo : Pandaa
Avatar : Reita [The GazettE]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:56





Nom & Prénom


Nom & Prénom


Nom & Prénom





Revenir en haut Aller en bas


Nakajima Katsuo


Nakajima Katsuo

☩ ☩

Âge : 432
Allégeance : Conseil
Messages : 26
Pseudo : Pandaa
Avatar : Reita [The GazettE]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:57


Je ne suis pas à jour sur toutes mes fiches mais PRESQUE ! Et je vais finir de m'y mettre à jour d'ici la fin de la semaine x)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 13 Déc - 12:47


Comme d'hab...

Moi moi moi :D

On y réfléchira ici aussi quand tu seras à jour :p (et moi aussi d'ailleurs u_u)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:42


Tu l'savais que j'allais demander heiiiin ? éwé
T'es mon ami ? 8D /PAN/

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:52


J'aimerais bien un lien, moi aussi ! Je sais pas exactement sur quoi partir, mais d'après ce que j'ai lu -et juste à moitié- de Katsuo, ils pourraient bien s'entendre... Sauf que depuis quelques années, vu le fils vampirique de Katsuo, Shinnosuke risque d'être un peu jaloux sans en faire une maladie non plus.

Mon personnage est un ancien samouraï qui a été déchu à cause de ses traits coréens alors qu'il n'a jamais mis le pied en Corée de toute sa vie humaine. Il croit encore au bushido et depuis quelques longues années, veut se trouver un "élève", un fils vampirique.

Bref, quelque chose avec Shinnosuke t'intéresserait ? ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 17:12


J'ai pas trop trop la tête aux liens ce soir mais promit demain je m'occupe de la fiche de lien de Katsuo et on se trouve un truc !

Shinnosuke, ça ira vite pour nous vu que tu arrives avec du matériel, ça fait plaisir ! xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 7:45


Maj' de la fiche, ajout de Ryu.

@Takeru : Aide moi ! x)

Katsuo doit trouver ça dommage que Takeru soit livré à lui même si jeune puisque -je le dis dans sa fiche- il estime que les jeunes vampires sont lâchés trop tôt par ceux qui les ont créé. Néanmoins, il a déjà fort à faire avec Ryu alors il jouera pas les parents de substitution ! Par contre, vu les fréquentations de Takeru, Ryu le mettra peut être en garde genre le vieux père rabat-joie qui dit à son fils avec qui ne pas traîner...!

Autre chose plutôt ?

@Ohaba Mei : Ben du coup là c'est le contraire, je crois que sans afficher un mépris ou quoi particulier, Katsuo t'aura déjà fait la réflexion qu'à son goût, Takeru a quitté le nid trop vite. Après, il accorder aussi que ça ne le regarde sans doute pas. En dehors de ça ils peuvent avoir de bonnes relations.

Une idée ?

@Shinnosuke : Qu'est ce que tu dirais d'un peu d'entraînement ensemble ? Même si ça fait un peu David contre Goliath ! xD
Ce serait l'occasion de faire passer un peu les frustrations en bavardant puisqu'au fond ils ont l'air assez fait pour s'entendre oui !

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:10


Ça pourrait être drôle, alors pourquoi pas ? Je vais écrire quelque chose puis je te MP pour voir si ça te convient ! Une chance que les vampires puisent leur force pas juste des muscles sinon pauvre Reita quoi ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:37


Je viens proposer un lien du coup quand tu seras à jour ^^ Mais au vu du caractère et des antécédents de Katsuo, je pense qu'il n'aura pas du tout Hebichi à la bonne et réciproquement 'x) Tu me rediras ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:57


Je pourrais avoir un lien? *yeux du chat potté*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:41


Tu as une idée ? Un lien dans mes prédéfinis qui t'intéresse ? (Oui, Katsu est un de mes DCs)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:00


Pas d'idée particulière, si tu veux le premier =) (oui je sais =p)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:16


Le premier ? Lien ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:05


oui sauf si tu ne veux pas dans ce cas on peut discuter ensemble d'un lien

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:09


Non non c'est bien. Je vais chercher une icône et je t'ajoute d'ici demain =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:57




Nakajima Katsuo

Rien ne nous rapproche, on est complètement différent. Il est un peu pépère tandis que moi je voyage, je suis dynamique, il fait partie des anciens, du conseil tandis que je suis solitaire... Notre seul point commun serait peut-être le fait qu'on soit tous deux des vampires, mais peut-être que nous avons d'autres ressemblances, mais on ne se connait pas suffisamment pour en juger. Nous ne sommes que des connaissances on se dit "bonjour", "au revoir", "merci",... mais cela en reste là, on ne s'échange que de simples civilités. Pourtant, je me sens attirer par lui, il y a une certaine attraction entre nous, mais je ne pourrais l'expliquer ou bien y mettre un nom dessus.


J'espère que ça respect ton prédef, que c'était ce que tu avais en tête sinon je peux modif je suis plus à ça près XD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:22


Fiche mise à jour ! Sauf que je me rend compte que j'ai entièrement zappé Hebichi y a longtemps O_O

On en rediscute tout prochainement par MP... Désolée >.<

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:25


D'accord pas de problème =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:35


Heu... Pas de problème pour quoi ? Tu es rajouté toi ^^

Edit : j'avais pas vu ce que tu avais écrit. Ca me va. De toute façon, il y a beaucoup d'opinion personnelle de nos deux persos donc bon. Je considère pas Katsy comme "pépère" mais c'est une question de point de vue, ça me gène pas du tout que ton perso le pense :')

Revenir en haut Aller en bas


Abarai Ketsueki


Abarai Ketsueki

☩ I wish I had your angel ☩

Âge : Mort à 34 ans, il a maintenant 724 ans
Allégeance : À lui-même...
Messages : 39
Pseudo : Kurika
Avatar : Ryo [9Goats Black Out]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Lun 11 Juin - 6:54


Tu crois qu'un lien dans le genre du deuxième serait possible avec Ketsueki ? Ça rendrait le drame du bal encore plus dramatique. Je dis "dans le genre", parce que je ne veux pas te piquer un bon lien qui deviendrait probablement plus sombre un bon moment, à moins que tu n'y vois pas d’inconvénient.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:06


C'est bon pour moi^^

Je t'ajoute dans la journée =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: • Nakajima Katsuo   • Nakajima Katsuo Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

• Nakajima Katsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-