C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ i'm gonna eat your brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Ven 16 Déc - 9:59


Suzumi Ryu
profileidentityhunters, here you go

reasons to remember the name.I have in me dreams,
systems, myths, ideals.
Start from scratch.
▬ and the name is Ryu.
Âgé de 30 ans, son physique est lui resté bloqué à l'apparence de ses 20 ans puisqu'il a été transformé il y a de cela 10 ans par celui qui fut son professeur d'histoire à l'université, Nakajima Katsuo. Il est le frère ainé de Suzumi Hana avec qui il avait une relation fusionnelle avant de disparaître soudainement. Peu bavard, il est un lecteur acharné à la curiosité intarissable, se posant des questions sur absolument tout. Secret, calme le plus souvent, il a la brusquerie des jeunes vampires, un côté un peu sauvage qu'il n'a jamais eu à l'adolescence. Maigre, pâle, l'allure faible et maladroite - sans être repoussant pour autant, il a clairement le physique des malades. Sa respiration aujourd'hui inexistante continue d'ailleurs à siffler, lui donnant au choix un air chétif ou lugubre selon le moment de la journée où vous le croisez.
« The best conversations happen late at night. »
chasseur ▬ free
On s'est croisés plusieurs fois, on a sympathisé un peu et j'apprécie nos rencontres occasionnelles. Je ne sais pas grand chose de toi et je reste toujours vague sur ma propre vie - je ne suis qu'un malade à qui la capitale manquait après tout. Un fossé nous sépare et nos activités respectives nous rejoignent d'une bien triste manière... sans que nous en soyons conscient heureusement.

« Cry me a river and drown yourself in it. »
chasseur ▬ free
Tu ne me connais pas, mais tu sais clairement à quoi je ressemble... et tu as bien l'air décidé à me faire la peau. Je ne suis pas bien fort et je possède encore les réflexes de l'humain asthmatique que j'étais, ce qui fait de moi une proie facile je le sais bien. J'ai toujours réussi à te fuir, non sans te laisser de marques parfois, mais il semble que ta haine soit coriace.

« I get paranoid sometimes. »
humain ou chasseur ▬ taken
Le hasard a voulu qu'on aille aux mêmes endroits au même moment trois ou quatre fois de suite. On ne s'est jamais adressé un mot et j'aurais pu ne jamais te voir, mais je ne peux nier ton regard sur moi. Quand je le peux, je préfère t'éviter, mais ce n'est malheureusement pas possible. Suis-je juste parano ou tu connais mon espèce? Me soupçonne?

« We are the children your parents warned you about. »
vampire ▬ taken
Tu me fais peur. Aussi bien que le fait que tu ne me feras sûrement pas de mal, je sais que tu en as la capacité. Ta force m'effraie autant que ton âge m'intimide. Physiquement, on pourrait avoir le même âge, mais tant de choses nous séparent. Tu me fascines, mais je ne veux pas t'approcher.
open

safe in the steep cliffs
ft. nakajima katsuo
2011.10.31 | 22:55

awake my soul
ft. teishikata jin
2011.11.07 | 19:20

close

2011.10.03 | 10:20
tous les chemins mènent à...
ft. nakajima katsuo

2011.10.08 | 3:18
gotta get away.
ft. murakami fubuki




Dernière édition par Suzumi Ryu le Dim 9 Déc - 15:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Ven 16 Déc - 10:00







we glow at night.you live under the burning sunshine.i won't let you rip my skin.
nakajima katsuo

Il y a maintenant une dizaine d'années que l'on se connaît, et presque autant depuis que je vis à tes côtés. Tu as été mon professeur et tu es maintenant mon père, tu es aussi celui qui m'a sauvé d'une mort certaine. Si je te voue un respect infini, il n'empêche que j'aime te mener la vie impossible quand j'en ai l'occasion- et pas toujours de manière volontaire.

taizo vivian.

Tu me fais peur. Aussi bien que le fait que tu ne me feras sûrement pas de mal, je sais que tu en as la capacité. Ta force m'effraie autant que ton âge m'intimide. Physiquement, on pourrait avoir le même âge, mais tant de choses nous séparent. Tu me fascines, mais je ne veux pas t'approcher.

name.

ohai this is an introduction!

name.

ohai this is an introduction!
suzumi hana.

Mon petit frère. La chose la plus précieuse que j'ai en ce monde, et que j'ai pourtant osé abandonner pendant dix ans. Si j'ai rejoins l'espèce vampirique, avouons-le, c'est en grande partie pour toi. Si les connaissances m'attiraient, ne plus jamais revoir ton visage m'attristait bien plus. Maintenant que nous sommes dans la même ville, j'appréhende plus que jamais nos futures retrouvailles.

murakami fubuki.

Le hasard a voulu qu'on aille aux mêmes endroits au même moment trois ou quatre fois de suite. On ne s'est jamais adressé un mot et j'aurais pu ne jamais te voir, mais je ne peux nier ton regard sur moi. Quand je le peux, je préfère t'éviter, mais ce n'est malheureusement pas possible. Suis-je juste parano ou tu connais mon espèce? Me soupçonne?

name.

ohai this is an introduction!

name.

ohai this is an introduction!
name.

ohai this is an introduction!

name.

ohai this is an introduction!

name.

ohai this is an introduction!

name.

ohai this is an introduction!




Dernière édition par Suzumi Ryu le Lun 22 Oct - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Sam 31 Déc - 15:37


*Lève la main*
Ce lien ci m'intéresserait bien ;

Citation :
Le hasard a voulu qu'on aille aux mêmes endroits au même moment trois ou quatre fois de suite. On ne s'est jamais adressé un mot et j'aurais pu ne jamais te voir, mais je ne peux nier ton regard sur moi. Quand je le peux, je préfère t'éviter, mais ce n'est malheureusement pas possible. Suis-je juste parano ou tu connais mon espèce? Me soupçonne?

De par son lien avec Hana, je pense que Fubuki pourrait "légèrement" criser à le voir partout... Quiproquo, bien entendu, du fait qu'il ignore que Hana a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Quant à savoir que Ryu est bel et bien un vampire, ça pourrait ajouter de l'intérêt, mais je ne vois pas trop comment il pourrait être au courant... A moins que Ryu ne fréquente le Bloody Sunday ? °°


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 9:44


    Désolé de répondre que maintenant, je suis pas mal occupé ces derniers temps ._. En tout cas pas de soucis :3 Fubuki n'est pas forcé de savoir que Ryu est un vampire, c'est juste que Ryu ne sait pas pourquoi Fubuki le regarde dès qu'ils se croisent et du coup il devient un peu parano du genre "omg c'est un chasseur et il me traque j'en suis sûr ;a;" x)


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 10:20


C'est parfait ! o/
Quand tu auras davantage de temps, fais moi signe si tu veux qu'on concrétise ça via un sujet. ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Ven 13 Jan - 13:48


    JE SUIS DONC DE RETOUR. Venezmedemanderdesliens♥

    Donc euh- Fubuki. Je t'ajoute now ou on attend de se faire un RP pour que tu captes Ryu pour la première fois? La deuxième option serait intéressante à jouer en tout cas 'o' Bref je te réserve le lien dans tous les cas, hein~


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Ven 13 Jan - 14:12


Je serai plutôt partante pour la seconde alternative aussi. °°


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:37


    Mais en fait j'ai capté qu'après coup que mon lien laisse sous-entendre que Fubuki et Ryu ne se sont jamais adressés la parole alors... si tu veux jouer la première fois où Fubuki va voir Ryu y a aucun soucis, mais sinon je peux tout aussi bien le mettre comme ça et le changer suite à un sujet~ Sinon ça me gêne pas de le changer tout en restant dans l'idée, hein~

    Bref, sinon je suis partant pour un rp quand tu veux ♥ C'est soit toi soit je fais une demande de rp, il va bien falloir que j'devienne réellement actif un jour! x)


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Sam 14 Jan - 18:33


Vas pour un sujet alors, je suis motivée. o/
Si ça te va, je le commence & je t'envoie le lien quand ça sera fait.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Dim 15 Jan - 2:12


    T'essayes de me faire tomber amoureux de toi, c'est ça?
    Ça me va parfaitement, évidement ~


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:18


Entre nains, soutenons nous !!!
Mdr nan plus sérieusement, j'aimerais un lien <33

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Lun 20 Fév - 5:33


    Un second nain-blond-vampire o/
    Avec plaisir, comment refuser une telle chose à Hyde? Quelque chose qui te tentes, que ce soit dans mes (tes?) prédéfinis ou une idée comme ça? Ou si tu viens en touristes, tu sais au moins si tu veux du positif ou négatif :3?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:52


On a tout pour s'entendre xD
Je te comprends, moi aussi je pourrais pas résister *s'envoie des fleurs*
Bon, étant donné que Ryu est un vampire, on devrait pencher vers le négatif, mais il est jeune, encore impulsif, et son caractère pourrait plaire à Vivian donc, je te propose le lien pour vampire que tu gardes dans tes prédéfs, si tu veux bien, comme ca, ca fait plutot du positif ~~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mar 21 Fév - 6:58


    Ça me va tout à fait, surtout vu l'âge de Vivian ça correspond bien à ce que j'attendais. Ryu est encore timide auprès de ses comparses vampires, c'est un petit nouveau x) Et puis je voudrais pas qu'il se fasse trop brusquer, pauvre petit (...) ou pas tout de suite, quoi XD

    Faudrait voir s'ils se sont croisés par hasard au milieu d'une rue un jour, ou... enfin, ouais. Qu'est-ce qui les a amenés à- plus ou moins se parler. (Ryu sera pas une tombe, hein, mais il sera timide c'est clair eê)

    Et puis après jeeeee- t'ajoute quand je mettrai ma fiche à jour? /dies/ XD
    (JE VAIS LE FAIRE PROMIS)

    C'est normal que j'me fasse la réflexion que Hyde a une grosse tête, en regardant ton avatar? /Mal placé pour parler vu celle de Ruki/ XD


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mar 21 Fév - 7:45


:Naa:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:28


    Sen, il m'avait semblait d'après notre conversation qu'on allait faire un autre lien à la suite d'un topic ou- ou alors j'ai rêvé et euh- pardon? /dies/ Non sérieux, on avait pas finit par dire ça? J'hallucine? J'ai des pertes de mémoire? ;A;

    (...) Je propose un autre lien à qui? XD
    /pleure/


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:51


Non, il n'y avait pas de RP prévu pour partir ensuite sur un autre lien. Mais garde ton lien avec Vivian, on trouvera autre chose.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:53


    Oké j'ai rêvé. Je suis désolé t_t
    ÇA M'APPRENDRA A PAS METTRE MES LIENS A JOUR VOILA E_E /pleure/


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:18


Ayaaah ca c'est un problème !
Nan mais moi comme j'ai vu ce lien libre je pensais que c'était okey c'est pas grave, on peut chercher autre chose si vous voulez.
Et sinon, Ryu, si on garde le lien comme ca, envie de faire un rp ? ;D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Ven 24 Fév - 9:39


    Donc, visiblement on garde le lien (je vais m'en vouloir à vie pour Sensui mais ça va, je survivrai XD) eeeet- pour un RP, je me plain d'avoir trop de temps pour moi et tout, mais pour l'instant je pense rester à deux RPs, j'ai un bon rythme pour une fois alors j'aimerai mieux ne pas le casser x) Mais je te fais signe quand je suis libre o/


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:49


D'accord alors on fait comme ca ;D Tu n'auras qu'a me mper quand tu auras cloturé un de tes rps ;D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:59


Je viens te demander un lien.

Si jamais celui-ci est encore libre, je pense qu'il pourrait être intéressant avec Fan:
Citation :
« We are the children your parents warned you about. »
vampire ▬ free
Tu me fais peur. Aussi bien que le fait que tu ne me feras sûrement pas de mal, je sais que tu en as la capacité. Ta force m'effraie autant que ton âge m'intimide. Physiquement, on pourrait avoir le même âge, mais tant de choses nous séparent. Tu me fascines, mais je ne veux pas t'approcher.
Bon je te l’accorde, d’apparence elle a 27 ans, mais en même temps elle les fait pas forcément.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:06


Ryu étant absent jusqu'en juillet Fan, je me permet de te répondre à sa place puisque je possède la réponse.

Théoriquement, ce lien appartient à Vivian et la fiche n'a simplement pas été mise à jour =)

Je vous laisse néanmoins voir ça ensemble mais je te préviens que Ryu risque de ne pas répondre tout de suite^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:08


Pas de problème, c'est surtout pour moi ne pas oublier que je voulais lui demander un lien avant son retour n_n

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1Mar 17 Juil - 10:47


    AH. JE L'AI FAIT. dieu-- j'croyais pas elle serait à jour un jour.
    donc euh-- si vous voulez des liens, hiii ♥ je suis mignon et je mords p-- ah, si. enfin bref, je suis mignon, c'est mieux que rien E_E

    fan, désolé pour le lien (décidément, il en a du succès ce lien), mais je peux peut-être te proposer autre chose? si tu as une petite idée de ce que tu aimerais, rien que positif ou négatif déjà-- ou comment ton perso verrait le mien, un indiiiice /se tait/

    sensui, j'ai mis les liens pour hana et katsy aussi alors tu me dis si ça convieeent :3?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ▬ i'm gonna eat your brain   ▬ i'm gonna eat your brain Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

▬ i'm gonna eat your brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-