C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 20:57


Ooooh, piou! Ô___Ô
Tu es accroc à Exo Chika on dirait! =D
Arf, Kusha Kusha ='(

J'apprécie ta base, elle est intéressante =)
Par la même occasion on peut supposer qu'ils se seraient rencontrés par hasard. Tsukio ne se vante pas auprès des vampires de ne dévorer que le sang des animaux, pour qu'ils le sachent, ils l'ont forcément surpris ou comptent parmi ses "proches". Si tu apprécies l'idée, Fan aurait donc pu surprendre Tsukio, et lui l'aurait remarquée en train de l'observer par exemple.
Par contre, du fait qu'il n'y a pas tant de vampires qui sont censés apprécier les "végétariens", quand Tsukio se fait surprendre en train de boire le sang d'un animal, il se montre plutôt agressif car il est sur ses gardes ;)

Bref, selon ton idée on considèrerait donc que le lien entre nos personnages serait plutôt neutre? Ils entretiendraient une relation digne de "connaissances" uniquement et non "d'amis"?
Autre question : est-ce que Tsukio serait au courant du fait que Fan désire à tout prix un enfant? Elle aurait pu lui en parler (mais ça me semble étonnant vu le caractère de ton personnage) ou évoquer parfois ce sujet au point qu'il aurait quelques doutes.

Je ne sais pas si ce point en commun peut servir pour leur relation, mais Fan comme Tsukio ont connu le "problème de stérilité". Autrement dit, Fan était stérile après la mort de sa petite fille ; Tsukio, dans sa vie d'humain, n'a pas pu avoir d'enfant car sa femme était stérile (même si à vrai dire il n'était pas du tout prêt à être père).

Désolé de poser des questions plutôt que de proposer des idées pour l'instant, mais je préfère avoir quelques infos avant de le faire pour être certaine de ne pas proposer un truc infaisable ou tout pourri >.<"

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 21:35


Ouai tu as vu ça, je suis une accro a Exo-Chika.
Kusha kusha me manque T-T

Alors, maintenant passons aux choses sérieuses et à l'interrogatoire.

Vu que Fan déambule dans les rues la nuit à la recherche d'un enfant, il est possible qu'elle est pu te surprendre en train de te nourrir. Après je pense que si tu te montres agressif, Fan sera sur la défensive, car elle n'admettra pas l'idée de mourir tant qu'elle n'aura pas un enfant assez grand pour se débrouiller seul, mais n'ira pas forcément t'attaquer.

Oui, ils seraient des connaissances, du côté de Fan, relation, uniquement animé par la curiosité de ton mode de vie.
Fan ne cri pas sur tous les toits qu'elle cherche absolument à avoir un enfant, mais il serait en effet possible qu'elle est évoquée le sujet par nostalgie de son enfant et tu aurais donc pu comprendre, tu aurais peut-être pu comprendre aussi par la même occasion qu'elle était stérile avant d'être mordu ?

Sinon, je pense que savoir que ta compagne était stérile lui ferait du bien, réanimerait en elle une légère flemme de vie, enfin pas vraiment de vie, mais plutôt comme un poids qui s'en va. Ne plus se savoir seule dans cette situation lui ferait du bien. Je pense aussi que d'un côté, savoir que ta femme était stérile, la rendrait triste et assombrit, car vis-à-vis de toi elle se sentirait comme coupable, même si elle n'est pas ta femme.
Cela serait comme un sentiment complexe, un sentiment de légèreté, mais par d'autre instant un sentiment de culpabilité.

Et je sais pas si j'ai été très claire dans ce que j'ai dit x)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 0:16


Mais tu as de quoi, elle est vraiment belle cette fille... et puis Aural Vampire <3
*Partage la peine de Fan* :hug:

S'ils se sont tous les deux trouvés sur la défensive au moment de leur rencontre, Tsukio se sera forcément calmé. Une bonne occasion pour Fan de faire sa connaissance! =)

Comprendre le fait qu'elle ait été stérile avant d'être mordue devrait être possible. Si elle sous-entend ne pas avoir pu faire d'autre enfant avant de devenir vampire, ça paraîtra évident pour Tsukio puisqu'il sait que ces créatures sont toutes stériles contrairement aux humains.

Par contre Tsukio n'est pas le genre de personne qui garde beaucoup de contact avec son entourage, sauf s'ils l'amusent, s'ils peuvent lui rendre service ou qu'il les trouve assez intéressant pour vouloir les garder dans son cercle relationnel. Du coup, pour lui donner une raison de s'attacher un minimum à Fan, je me suis dit qu'il pourrait voir en elle une image assez semblable à celle qu'était sa défunte épouse (qu'il a lui-même assassinée quand il est devenu vampire) ; une femme avec ses souffrances, comme celle d'être stérile par exemple, et qui ne peut donc pas assouvir ses désirs premiers tel que fonder une famille.
Comme il regretterait maintenant (cent ans plus tard, il était temps lol!) d'avoir tué sa femme, il chercherait en quelque sorte à se repentir de cette faute en essayant de se montrer le plus agréable possible envers Fan. Il n'en fera pas nécessairement une véritable amie, mais il aura envie de la garder dans ses contacts et peut-être même qu'il serait prêt à la soutenir un peu psychologiquement (lui qui d'ordinaire est égoïste à souhait), puisque tu dis que le fait qu'elle apprenne qu'elle n'est pas la seule à avoir connu la stérilité pourrait la soulager d'un poids en quelque sorte ;)
En bref, Tsukio verrait en Fan un objet de repentir.

Du coup leur relation pourrait être assez particulière dans ce sens-là. Ils se rattacheraient avec les histoires de leur passé d'êtres humains.

Par contre, pour Fan, je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux dire. Je pense le comprendre dans un sens général, mais pas précisément. Tu veux dire que Fan éprouverait en quelque sorte une culpabilité sur le fait d'avoir été stérile, vis-à-vis de Tsukio? Comme si elle s'imaginait être à la place de sa femme? Mais en même temps elle se sentirait soulagée de savoir qu'il sait ce que c'est que de ne pas pouvoir avoir d'enfant?

Au passage, s'il y a des choses que tu ne trouves pas non plus tout à fait claires dans ce que j'ai dit, n'hésites pas à le signaler ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:07


Fan est assez instable sur ses sentiments et plus particulièrement sur la colère, mais si on extrapole un peu, cela peu aller jusqu'à la culpabilité. Elle se sentirait donc soulagé de savoir qu'elle n'est pas la seule à avoir eu ce problème et surtout de rencontrer quelqu'un qui peut comprendre son mal être et son besoin d'avoir un enfant auprès d'elle, d'autant plus maintenant. Mais son instabilité psychologique, la ferait aussi culpabilisé envers toi. Elle t'assimilerait d'une certaine façon à son mari tout comme toi tu assimile Fan à ta défunt épouse.
Après pour la rencontre, bien sûr que si tu te calme en voyant qu'elle est elle aussi sur la défensive, elle en fera de même en voyant que tu ne compte pas l'attaquer et te saluera certainement très poliment.

La relation ne serait pas amical, mais des connaissances qui seraient lié par leurs passé humain, mais aussi pour Fan par cette curiosité et ce besoin de comprendre pourquoi tu ne mords pas d'humain et comment peux tu vivre ainsi. Moi ça me semble plutôt bien comme relation.

Sinon, ne t'inquiète pas, j'arrive parfaitement à comprendre ce que tu me dis n_n
Donc à moins que tu veuille ajouter quelque chose en plus, je t'ajoute à mes liens. D'ailleurs n'hésite pas à me dire si tu veux que l'on se fasse un rp.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:20


Désolé de te répondre un peu en retard, mais je croyais que je l'avais déjà fait! =S

Bref, je ne vois pas de détail à rajouter. Cette relation est intéressante en tout cas, j'aime cette sorte de proximité entre eux provoquée par leurs souffrances alors qu'ils ne se considèrent que comme de simples connaissances. C'est un peu ambigüe ou contradictoire, je ne sais pas comment le définir plus exactement.

Du coup je note un résumé de leur relation dès que possible et le posterais sur la fiche de Tsu'. Si tu y verras un détail qui ne te conviendra pas n'hésites pas à le signaler ;)

Pour un rp c'est d'accord, mais en espérant que ça ne te dérange pas, j'aimerais que l'on attende un peu car prochainement je vais peut-être m'absenter et j'ai déjà pas mal de topics en route (étant inscrite sur deux forums et non seulement sur Requiem) =/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-