C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:14



AKAI TSUKIO

Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Shuujikit2av
© black noodle
Vampire - 122 ans - Pansexuel - Artiste (performer)

Ses qualités : sociable (avec les humains) - chaleureux - serviable - bavard - généreux (sur le plan matériel uniquement) - malin - cultivé - charismatique - sensuel

Ses défauts : hypocrite - fourbe - sarcastique - sadique - agressif - violent (avec les vampires) - assez susceptible - rancunier - égoïste

Ce qu'il aime : les gens cultivés - se cultiver - vivre la nuit - les choses originales, tout ce qui est excentrique - la mode - la musique - les androgynes - créer des objets ou des vêtements - avoir du pouvoir - plaire aux gens - les rongeurs

Ce qu'il n'aime pas : les gens qui manquent de connaissances - se sentir dominé - être manipulé - être jugé sur son apparence - être sous-estimé - qu'on lui pose trop de questions à propos de lui ou de son passé - qu'on cherche à devenir son ami

Détails importants : il ne parle jamais de son passé à personne - il a des origines américaines (provenant de son père) - c'est un vampire végétarien qui ne se nourrit que d'animaux - il ne sait pas "vampiriser" un humain - il n'est pas très apprécié des autres vampires - il côtoie beaucoup les êtres humains - il chante et propose des performances diverses dans des clubs

Fiche de présentation
WANTED - RELATIONSHIP REWARD
► ♂♀ ; chasseur ; U.C.

► Et bien sûr, toutes vos idées seront les bienvenues!
Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Shuujikit8icon
© black noodle





Dernière édition par Akai Tsukio le Sam 13 Oct - 2:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:14



FICHE TOPICS

EN COURS
Mad Blood Party - Teishikata Jin
Le jugement d'Osiris...? - Katsuma Mei
TERMINÉS
You are just another thing that I have yet to fathom - Natanabe Kazuhiro
Dear bluesy night - Kuromiya Seijûro
ABANDONNÉS
Everybody's screaming for the next surprise - Nakarai Shousuke - Personnage supprimé
À VENIR
► ...





Dernière édition par Akai Tsukio le Ven 9 Nov - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:16



SOME BOYS

NATANABE KAZUHIRO - humain
Un soir, la vitrine dans laquelle étaient exposés des animaux empaillés a attiré l'attention de Tsukio. Il est entré, d'abord pour découvrir cette boutique qui l'intriguait. La taxidermie ne le surprenait pas, mais la pièce possédait une atmosphère qu'il trouvait étrange et plaisante à la fois, et il en était de même pour le jeune propriétaire de ces lieux. Kazuhiro intéresse le vampire, sa mystérieuse personnalité et son silence le séduisent et, tout en souhaitant en savoir plus sur cet homme, Tsukio s'intéresse à son travail. Kazuhiro est presque le reflet de la personne qu'était l'américano-japonais il y a cent ans, et c'est finalement cela qui l'attire...

KUROMIYA SEIJÛRÔ - vampire
Les Kuromiya? Bien sûr, Tsukio en avait déjà entendu parler avant de rencontrer l'un d'entre eux, et malgré ce qu'on avait pu lui raconter sur leur propos, ça ne l'a pas empêché de provoquer Seijûrô. On n'écrase pas aussi facilement le jeune vampire, et quand on l'agresse, il n'hésite pas à se rebiffer même si cela lui vaut de se retrouver dans un - très - piteux état. Ce n'est pas le nom "Kuromiya" qui fera trembler Tsukio, et même si revoir Seijûrô est loin d'être la première de ses préoccupations, il n'hésitera pas à lui faire face si cela devait arriver... Et dire que toute cette histoire est partie d'un malheureux malentendu à propos de Runa. Elle aurait pourtant pu faire un joli festin pour un végétarien affamé!

MATOYA TAKERU - vampire
C'est en fréquentant régulièrement le Miryô et en faisant la connaissance de Takeru que Tsukio a été engagé dans ce club. Entre les deux vampires, la relation employé et patron est pratiquement inexistante. Ils se comportent comme des amis et s'apprécient malgré les apparences, car il faut l'avouer, il ne se montrent pas toujours des plus tendres sur le plan verbal. Ceci ne dérange pas Tsukio, et même si leur amitié ne paraît pas toujours des plus sincères, Takeru compte parmi les rares vampires que le métis apprécie réellement. Il a non seulement été capable d'accepter son végétarisme, en plus de cela il lui a permis d'avoir un travail qui le passionne.

JYUU IZUMI - vampire
À l'origine, le jeune blogueur souhaitait simplement interviewer Tsukio à propos de l'une de ses représentations, cela afin de faire un compte-rendu sur son site internet. Finalement, ce ne fut qu'au bout de quelques questions que cette interview se transforma en une véritable discussion, les deux vampires tournant autour du pot en se demandant s'ils étaient tous les deux de "la même espèce". Si Takeru ne s'était pas interposé entre eux, ils auraient passé toute leur nuit à se tourner autour sans obtenir de réponse à leur question! Étant tous les deux des vampires et Izumi ne prenant pas compte de la différence de Tsukio, une amitié a vu le jour entre eux. Ils ne se voient pas très souvent, mais Tsukio sait parfaitement qu'il peut faire confiance à ce garçon. Toutefois, de son côté il doute pouvoir en faire autant avec son sale caractère... et il se dit parfois qu'il aimerait bien en être capable.
Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? 12070701071914556110071836
© black noodle

MURAKAMI FUBUKI - humain
Description du lien

TEISHIKATA JIN - vampire
Description du lien

Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Kuroshitsujiicon1
© black noodle
NOM PRENOM - groupe
Description du lien





Dernière édition par Akai Tsukio le Jeu 22 Nov - 17:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:16



SOME GIRLS

KATSUMA MEI - humain
Description du lien

NOM PRENOM - groupe
Description du lien
Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Kuroshitsujiicon1
© black noodle

Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Kuroshitsujiicon1
© black noodle
NOM PRENOM - groupe
Description du lien

NOM PRENOM - groupe
Description du lien
Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Kuroshitsujiicon1
© black noodle





Dernière édition par Akai Tsukio le Ven 9 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:25


Il me FAUT un lien !

Kuromiya Seijûrô
Watanabe Madara
Ishikawa Makoto
Murakami Junya
Inoue Saitô

Déjà, choisir un de mes personnages (ou deux, ou trois... C'est comme tu veux *koff koff*) m'aiderait beaucoup :siffle: Tu verras un bref aperçu d'eux dans leur fiche de liens respective xD

Une fois que ce sera fait, je trouverai des idées ♥️ Promis xD


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:48


Bien entendu que tu auras un lien! ¤ç¤

Ah-ah, le choix est vaste didonc! XD
Ça ne te dérange pas si pour le moment je n'en choisis qu'un? é__è" Néanmoins je pense en choisir un second un peu plus tard, quand Tsukio sera bien installé sur le fofo :gentleman:

Bref, pour commencer, je veux Seijûrô!!! (TATSUUUUUUUUUUUUU! *BAF*)
Muah-ah-ah, il faut que Tsukio vienne l'embêter, il adore ça embêter les autres, en plus les vampires ne devraient pas trop apprécier un végétarien... d'ailleurs, ça me donne une idée!
En sachant que Tsukio "mange" les animaux, il aurait peut-être pu essayer de s'attaquer à Runa, qu'est-ce que tu en penses? :demon:

Par contre, comme je dois me lever dans sept heures, je vais me coucher, alors je verrais ta réponse demain ^^'
Si tu as des idées à proposer, n'hésites pas! =D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:57


Oh mon dieu, tu veux mourir jeune toi XD

Je réfléchis ce soir. On peut partir là-dessus, mais il va te manquer des bouts de peau XD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 1:21


De toute façon, Tsukio est déjà mort, alors une seconde fois ça ne le dérangera pas plus que ça! XD Par contre, fais gaffe à la peau parce qu'il l'a déjà sur les os... il risque de ne plus rester grand-chose Rolling Eyes

Bref, une rencontre sur une dispute ou même une bagarre ça peut être intéressant. Vis-à-vis de mon personnage, il risque de prendre ça à la légère, et si ça peut mettre en colère Seijûrô, c'est encore mieux! *mode sadique :fouet: *
La plupart des autres vampires te craignent, non? Car dans ce cas-là je verrais bien (après cette rencontre désastreuse) Tsukio s'intéresser à Seijûrô. Il ne le craindrait pas, et même il essaierait de le connaître un peu plus en le suivant à quelques occasions par exemple (genre paparazzi ->), quitte à se prendre de belles raclées *passage au mode maso*. Le côté froid et agressif de ton vampire l'intéresserait forcément, et l'idée qu'il pourrait tenter de manipuler un type comme lui, il adorerait ça.

En tout cas tout ça ce sont de petites idées de bases, c'est donc comme tu le souhaites, tu peux les rejeter, jouer avec ou proposer tout autre chose c'est no soucy! =D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 1:43


Tu préfères mettre ça en place en RP, du coup ? Genre jouer leur rencontre où Tsukio essaie de bouffer Runa *sifflote* Je te le laisserais commencer par contre, j'ai pas mal de retard déjà, je dois le reprendre dans les deux/trois prochains jours XD Mais ça pourrait être intéressant XD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 1:55


On peut tenter la rencontre en RP pourquoi pas, et dans ce cas-là on verra bien ce que ça donne ;)
Je suis aussi d'accord pour le commencer, par contre je ne le ferais qu'après-demain. Tu auras le lien par mp.

Sinon est-ce qu'il y a un endroit de préférence (selon les habitudes de Seijûro par exemple)? Et vu que Runa a été "vampirisée", est-ce qu'elle mord? >__>"

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 4:09


Tu es le genre de RPGiste que j'aime et qu'on ne voit guère plus o/ Je t'expliquerai ça plus tard xD

Commençons par Runa, c'est plus simple ! Elle mord les petites bêtes que tous les chats chassent pour se nourrir, genre les souris. Donc quand on la voit se nourrir, elle n'a pas vraiment l'air très différente des autres minous ! Quant à savoir si elle mord les humains, non, sauf lorsqu'elle est menacée... comme un vrai chat, quoi. Donc elle va sûrement donner un peu de fil à retordre à Tsukio.

Si tu veux (elle va griffer et mordre donc bon), tu peux lui casser une patte T_T Mais si c'est le cas, Seijûrô va vraiment attaquer Tsukio, donc c'est seulement si tu veux qu'il lui casse quelque chose, sachant que tu n'auras pas à le jouer non plus qui souffre pendant un mois puisque les vampires ont un don de régénération. Bref, c'est à ta discrétion, mais si tu casse une papatte de Ruru, tu vas avoir une papatte de cassée aussi è_é *maggle*

Ensuite, pour les lieux que fréquente Seijûrô... Je vais en nommer seulement quelques uns xD Il y aurait :

▬ Le Bloody Sunday, il y occupe toujours une table obscure dans un coin du bar.
▬ Le sanctuaire Yasukuni pour... se promener XD
▬ Le cimetière d'Aoyama, avoue que croiser Tatsurô la nuit là-bas ça donne froid dans le dos =D
▬ La bibliothèque d'Ueno, c'est un grand férue de lecture et il y entre souvent par effraction la nuit, mais j'ai déjà un RP là-bas.
▬ Le Hanamachi du Lotus, mais si c'est le cas, il va avoir l'air d'un gamin qui s'est fait prendre la main dans le sac et c'est pas parce qu'il profite des geisha xD
▬ Le marché de Nippori
▬ N'importe quelle ruelle quelconque de la ville

J'écris trop *sifflote* C'est l'effet Noodle, j'suis sûre è_é

Sinon, je te demanderais de mettre la date à partir du 8 octobre 2011, si possible, parce que avant, je RP et j'ai donc pas pris en compte que Runa s'est fait attaqué, ce qui va complètement chambouler Sei' xD

J'ai répondu à tout j'espère o/

Ça risque d'être bizarre, Seijûrô c'est un gros chat. Il va te prendre pour un cannibale (j'ai déjà dis que mon personnage était un peu louche ? XD)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:14


Moiii je veuuuuux \o/
Et Mei aussi x)
Enfin si tu veux >w<

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:18


Merci Seijûrô, en tout cas je veux bien que tu m'expliques ça plus tard parce que tu m'intrigues lol! o__Ô

Ah-ah, tel animal, tel maître! =P
Quelle bonne idée cette patte cassée, elle risque fort d'être appliquée... Merci! ^o^/°

En sachant qu'il faudra d'abord que Tsukio tente de dévorer Runa, il vaut mieux un lieu peu fréquenté la nuit (tu imagines un vampire qui mord un chat au Bloody Sunday? Il faudrait qu'il soit suicidaire x'D). Le cimetière est tentant, mais le sanctuaire en tant que lieu religieux contrasterait bien avec les vampires Rolling Eyes
Disons donc le sanctuaire de Yasukuni, le 10 octobre. Ça te va? =)

Fais gaffe, la nouille ça a l'air inoffensif comme ça, mais c'est super dangereux! *sort*

PS: est-ce que Seijûrô ronronne quand on lui fait des câlins, ou crache quand il se défend? *BAF*

* * * * *
Oh, un chasseur! :gentleman:
Écoute, je suis tout à fait partante pour un lien. Je veux bien te proposer une petite idée, là, mais ce ne sera rien de complet pour que tu puisses donner ton avis ^^
J'aime bien ce côté très jeune chez Shun, qui lui donne des airs innocents. Est-ce qu'il tue absolument tous les vampires? Ou il serait susceptible d'essayer de se servir de l'un d'eux afin d'en atteindre d'autres? Il pourrait peut-être essayer d'utiliser Tsukio comme une source, si jamais il apprenait quelque part qu'il n'est pas du genre à faire du mal aux humains, et qu'en plus il n'est pas très apprécié de ses semblables aux dents pointues? Rolling Eyes

Pour Mei j'ai aussi quelques idées, par contre je ne te promets pas de jouer avec lui d'ici tôt car je préfèrerais pour le moment mettre en priorité différents membres du forum plutôt que les doubles comptes ;) Toutefois on peut toujours créer un lien entre eux en attendant.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:04


Citation :
PS: est-ce que Seijûrô ronronne quand on lui fait des câlins, ou crache quand il se défend? *BAF*

Oui T_T Enfin, le ronronnement, c'est plutôt subtil, plus un gémissement ronronnant... Mais alors il crache comme un félin, montre les crocs et tourne autour de sa proie avec une démarche très féline (tu sais le chat qui chasse, le derrière en l'air de moins ? =D). Tu verras tout ça quand je te répondrai *koff koff*

Bref, prend garde, nouille, j'arrive Cool


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:53


Oui mais il n'y a qu'avec moi qu'il ronronne è_é

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:09


Ah-ah... j'imagine tellement bien Seijûrô installé comme un chat sur les genoux de Sensui qui lui fait des grattouilles entre les deux oreilles (->)

Je suis pressée de voir ce que donnera ce topic, un vampire-chat (après le poisson-chat) c'est pas très courant :colgate:
Tsukio va l'appâter avec un morceau de poulet!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:18


J'aime quand on me donne des minis début d'idée =D

Et non Shun ne tue pas tout les vampires x) en faite il est du genre à se renseigner sur chacun d'entre eux ~ Il préfère aller droit à la source si on veut -surtout que parfois il ne sait même pas qu'un vampire est un vampire- mais il n'est pas faible pour autant x)
Donc oui il pourrait s'en servir même s'il n'est pas spécialement méchant x)

Pour Mei ~ Moi je n'ai pas d'idée xD alors *se cache*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:24


Sensui a l'instinct territorial =D

Edit : ah merde, c'est Seijûrô xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:04


Shun se servir de temps à autres de Tsukio, ça marche. Ça amusera bien mon personnage de voir un jeunot comme le tiens jouer les malins =P Par contre, il ne faut pas que Shun s'attende à recevoir d'information sérieuse de la part de Tsukio, ou autrement après avoir conclu un marché (mais encore les informations seront nécessairement sans grande importance). Bien qu'il ne soit pas des plus sympathiques, Tsukio ne vend pas les siens, même s'il ne les aime pas plus que ça.. à moins qu'ils lui aient vraiment pourri la vie.
Est-ce que Tsukio pourrait un peu sous-estimer Shun à cause de son âge (mais pas à cause de sa carrure parce qu'un sac d'os qui se moquerait d'une brindille ce ne serait pas très logique Rolling Eyes )?

Pour Mei je vais réfléchir à une idée, et si tu veux je te l'enverrais par MP sur ton compte de Shun, dans quelques jours certainement ^^

* * * * *
Qui a l'instinct territorial? x'D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:04


Bonsoir Tsukio =) Je viens évidemment pour un lien :p Izumi fréquentant beaucoup le monde de la musique étant donné qu'il fait des live reports réguliers en plus de posséder et animer sa propre fréquence radio, je pense qu'il aurait été très possible qu'il croise Tsukio à plusieurs reprises, comme au Miryô par exemple ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Mar 28 Fév - 13:25


Zeng Lin Yao ¤ç¤ (il faut que je te demande un lien sur ce compte un de ces jours... ^^).

J'aime beaucoup ton personnage (Izumi), et ta façon d'écrire!
Pour le lien ça marche, cette idée est bonne et plausible, nos deux personnages auraient pu se rencontrer au Miryô si Izumi se serait adressé à Tsukio pour son live report. Mais du coup, est-ce que tu souhaiterais un lien neutre ou positif (voire négatif)? ;)
Par la même occasion, j'ai remarqué que nos deux personnages avaient une certaine compassion envers les humains. Le tiens s'attaque à ceux qui le méritent selon lui, le miens ne s'attaque qu'aux animaux pour éviter de sacrifier des vies humaines. Est-ce que ça pourrait avoir un intérêt dans leur lien?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Mar 28 Fév - 19:16


Merci pour les compliments =) J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire et Tsukio est un personnage très intéressant =D

Alors, d'après ce que j'ai lu, Tsukio n'est pas vraiment en phase avec ses semblables parce qu'il est végétarien et voit son vampirisme comme une malédiction. S'il en a fait part à Izumi après qu'ils se soient rencontré à un de ses concerts et aient échangé une première fois, Tsukio va immanquablement lui rappeler son père, Henka. Qui lui aussi répugne sa nature de prédateur nocturne et a transformé Izumi uniquement pour éviter qu'il meurt. Du coup, je pense qu'il va avoir assez d'empathie pour lui et surtout, il sera loin de mal le considérer choisissant lui-même avec précaution ses victimes de peur de tuer des innocents. De surcroît, Izumi étant accueillant, gentil et cultivé, je pense que Tsukio pourrait être amené à l'apprécier en retour et ils pourraient à la limite être de bons amis, comme des confidents peut-être ^^ Après, c'est peut-être un peu fort comme lien, je ne sais pas vu que je ne fais que des suppositions sur l'attitude de Tsukio vis-à-vis d'Izumi =) En tous cas, le concernant lui, il serait vraiment enthousiaste à l'idée de le connaître et de s'en faire un ami, je pense qu'un lien négatif ne serait pas très plausible entre eux ^^ Je te laisse me donner tes impressions =)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:51


De rien, et merci aussi =)

Tu ne t'es pas trompé sur la vision de Tsukio à propos de son état, et pourquoi pas, s'ils se sont revus à quelques reprises ils auraient pu en discuter. Si Tsukio réalise que Izumi n'aime pas vraiment "tuer" lui aussi, alors il serait susceptible de lui faire part de son avis sur ce sujet. De fait, un lien négatif ne serait pas le mieux vis-à-vis de leurs personnalités et de leurs points communs, tu as raison.
Il n'y a pas de problème à propos de l'idée qu'ils puissent se considérer comme des confidents par exemple, au contraire, en sachant que Tsukio n'a pas de très bonnes relations avec les autres vampires en général, le fait d'en trouver un comme lui pourrait lui permettre d'en avoir au moins un dans sa bonne estime, et sincèrement (vu qu'il a tendance à être hypocrite).

À la limite, ce pourrait possiblement être intéressant qu'il raconte beaucoup de choses à Izumi, de cette façon ton vampire pourrait être le seul détenteur des secrets de Tsukio, des secrets que personne d'autre ne connaîtrait. Le fait de savoir qu'Izumi en saurait beaucoup sur lui pourrait être comme un point faible pour Tsukio, si jamais quelqu'un le faisait parler par exemple. De même s'il s'attache à Izumi, il pourrait le percevoir comme un autre point faible, lui qui a l'habitude d'utiliser les gens comme des pions ou des jouets plutôt qu'autre chose...

Peut-être qu'on pourrait ajouter d'autres idées, mais je t'avoue ne pas en avoir beaucoup tout de suite, toutefois si jamais tu as quelque chose d'autre à proposer, n'hésites pas ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:04


Tout ce que tu viens de dire me botte bien =) Et à la limite, si on veut en parler plus en détails, on pourra s'échanger nos adresses MSN, pour discuter surtout de comment le lien s'est construit et des potentielles conversations qu'ils auraient pu avoir. Je n'ai rien à ajouter autrement, ça me convient =) (Je t'ai envoyé un MP).

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:08


Je viens aussi te demander un lien (d'ailleurs je suis heureuse de te retrouver ici, moi qui n'avais pas eu le temps de te demander un lien sur Kusha Kusha - là-bas j'étais Lin Junko et Zi Min Lu-)

Bref, donc pour le lien, ton personnage est un vampire végétarien, j'aurais pensé que ce détail aurait pu intriguer Fan puisqu'elle n'a jamais pensé une seule seconde à ne pas mordre d'humain. Elle ne comprendrait pas pourquoi tu te nourris exclusivement d'animaux et aimerait bien connaître ton point de vu la dessus et savoir comment tu arrives à vivre comme ça. En gros, pour elle tu serais une énigme vivante et un moyen de se cultiver un peu plus.
Bien sûr, c'est qu'une base que l'on peut modifier ou on peut bien sûr partir sur tout autre chose.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?   Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon? Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Akai Tsukio ~ Are you afraid by the red moon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-