C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:09






Dernière édition par Hiraiwa Shiro le Lun 19 Nov - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:27


*Pointe le bout du nez en preums* Puis je avoir le privilège d'un lien avec ce vénérable vilain monsieur ? :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:46


Ah nan, je voulais être le preums! Vas-t'en Takeru! Oust! C'moi qui veut un lien en premier è_é

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:52


Fallait te dépêcher èé c'moi d'abord ! *Mord la fesses*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:54


Nan! j'avais dis tout à l'heure que je voulais un lien! C'moi le preums!

*repousse et griffes la joue* Nan mais è_é

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:56


Tfaçon Shiro décidera MOUAHA aller on arrête de polluer la fiche sinon on va se faire jeter et on aura pas de lien >.<

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:57


Bah nan! il devrait être heureux! On se bat pour lui!! è_é

... ... ...

Bon okey, on arrête xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:38


Moi aussi je viens te réclamer un lien. Pour le moment avec Sensui et on verra pour le reste plus tard !^^

Alors... Sensui aurait dû échoir du rôle de Grand Fondateur, sauf qu'il n'a pas voulu de la place. Il a fait partit du groupe de vampire qui fonda d'ailleurs les conseils après la grande guerre vampirique.

Il a un peu plus de 800 ans et c'est un vampire un peu vieux jeux, plutôt indépendant dans l'âme mais qui a le bras vraiment très long grâce à des contacts qu'il cultive depuis presque aussi longtemps que lui. Il a du mal à se faire au monde moderne, étant très porté sur le "c'était mieux avant" et si le Japon s'est ouvert, lui est plutôt méfiant face aux étrangers. Pas xenophobe mais décidément pas mal "vieux jeu" encore une fois.

Il a un fort impact politique sur le monde vampirique, ce qui peut en faire un bon allier et ne brigue pas la place de Fondateur donc, ce qui actuellement ne le place pas sur le chemin de Shiro. En revanche, il n'est pas en mauvais terme avec Sasara et entretient des relations polies avec elle quoi que pour résumer quand il parle d'elle c'est plutôt "soit belle et tais-toi". En fait il la respecte mais ça s'arrête là.

Du coup, j'ose envisager un lien positif entre nos perso. Ou en tout cas, pas trop négatifs.

Ha oui aussi : Hebichi le déteste lui par contre Rolling Eyes

Plutôt positif ou bien pas alors ? =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 3:57


Hellow~

Je DOIS avoir un lien puisque je suis le petit dernier de la fournée Naraku XD Et aussi parce que j'ai lu ta fiche et qu'elle est splendide <3

Pour résumer mon personnage, c'est un mannequin très célèbre qui est tombé en "pause" au moment où sa carrière était la plus fleurissante, ce qui étonne un peu tout le monde. En fait, c'est suite à sa transformation vampirique qu'il a stoppé. Il a tout juste un an et est donc encore un avorton xD C'est un homme de caractère qui a néanmoins été écrasé pendant une bonne partie de sa vie, mais ne compte pas revenir dans les mauvais sentiers. De fait, c'est une victime qui ne compte plus en être une.

Donc, Kanesuke est le fils vampirique adoptif d'Hebichi... Je pense que la forte personnalité de Shiro va l'impressionner, même s'il a trop de fierté pour l'avouer. Il va aussi avoir un peu peur de Shiro, puisqu'il a une plutôt mauvaise expérience des hommes en général, surtout ceux de pouvoir, ce qu'est assurément Shiro.

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire o/

Qu'est-ce qu'on en fait ? :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:15


Oh oui, Takeru et Akatsuki, battez-vous pour moi ! \o/

Bon, alors Sensui > Shiro n'a absolument aucune raison de détester ceux qui ne se mettent pas en travers de son chemin, donc un lien positif avec Sensui me semble fort bien probable. De plus, si Sensui a refusé la place de Grand Fondateur, ça ne veut pas dire que Shiro ne peut pas profiter un peu de lui et de ses contacts pour renverser Sasara. Après tout, il a la verve habile, il pourrait bien lui faire changer d'avis sur la Fondatrice xD

Pour Hebichi, ça ne fait rien, seul l'avis de Shiro compte pour Shiro xD Si ses amis se tapent dessus, il n'en a pas grand-chose à faire... Au contraire, ça pourrait bien l'amuser un peu. D'ailleurs, concernant le côté "vieux jeu", Shiro est un peu pareil, il est resté très traditionnel. Il ont sûrement des avis très semblables sur beaucoup de choses, ce qui ne pourrait qu'améliorer leurs relations.

On pourrait donc imaginer en faire des alliés, ou peut-être même des amis - quoique le terme 'ami' du point de vue de Shiro est totalement différent de l'avis général x)

Kanesuke > (Et merci pour le compliment, huhu ♥)

Ohoh, le petit animal de compagnie de Hebichi :3 Il pourrait aller jouer avec la fille vampire de Shiro pendant que ce dernier discute avec Hebichi, comme des parents qui envoient leurs enfants jouer un peu plus loin pour être tranquilles xD /paf
Si Shiro ne déteste pas les nouveaux-nés, il a beaucoup de mal avec leur côté sauvage et animal qui revient souvent, et de ce fait, il peut être très dur avec eux. Sa propre fille est prévenue, la moindre bêtise et elle y passe. Je pense donc que Shiro ne se comportera pas de façon très mielleuse avec Kanesuke, bien au contraire xD Il est prêt à jouer le 'flic méchant' pour s'assurer que Kanesuke se tient bien.

Et puisque Kanesuke est le fils vampirique adoptif de Hebichi - et vu son jeune âge - il doit toujours être avec lui. C'est donc régulièrement qu'il verra Shiro, car dans une logique absolue, Shiro voit régulièrement Hebichi (j'imagine) qui se promène avec son (boulet de) fils 83

C'est cruel à dire, mais Shiro préfère de loin les personnes au faciès agréable à voir que les pauvres moches. Kanesuke ne doit pas être désagréable à regarder. Si il se tient tranquille, je pense que sa présence ne dérangera pas Shiro - la déco, c'est toujours agréable, surtout si ça ne grogne pas et si ça ne saute pas sur tout ce qui a le sang chaud. Dans tous les cas, Shiro tentera de se comporter un peu comme un mentor, de manière à montrer l'exemple. Peut-être au fond ne veut-il pas amocher le fils d'Hebichi, ça ferait de la peine au papa.


Alors, alors....

Akatsuki > Dis-moi, Akatsuki est un petit fou-fou xD Il m'a l'air d'être un sacré fou dangereux quand il est excité. C'est un peu le contraire de Shiro, qui lui, reste toujours très calme. Quand je vois son caractère, je me dis qu'il sera plus facile de partir sur un lien négatif. x)

Déjà, Akatsuki est un excentrique tandis que Shiro se fond dans la masse. Il est bestial et violent tandis que Shiro est calme et posé. Bref, de parfaits opposés. Le bras droit de la Fondatrice est un amoureux de l'ordre qui règne, et si il n'est pas au courant de tout ce qui se passe dans la ville, il finit toujours par savoir qui fait du grabuge et qui reste calme. Bref, l'attitude d'Akatsuki pourrait devenir un problème, car il est dit que les vampires doivent tuer seulement pour se nourrir - "et pas pour le sexe !", hurle le prude Shiro x__x

D'ailleurs, les gens aussi bruyants et bavards que Akatsuki, qui aiment se faire remarquer agacent horriblement Shiro, le vampire vieux jeu xD Pour lui, les vampires devraient se comporter normalement, se fondre dans le décor au lieu de parader comme le fait Akatsuki. Pour moi, la seule chose qu'il devrait ressentir pour lui, c'est une profonde antipathie. x)

Takeru > Tu étais le premier à réclamer et te voici le dernier dans ce post, j'en suis navrée xD

Takeru est silencieux. Et Shiro aime ça e__e Il trouve inutile de pallier le silence par des paroles futiles, alors les personnes peu bavardes, il adore x) Au moins, tout reste calme, ordonné. La seule chose qu'il pourrait lui reprocher... C'est son look. Un homme devrait s'habiller en homme, un point c'est tout, pense Shiro. Alors il accroche très peu face à l'apparence des traps ou autres excentriques xD

Bref... J'ai pas tellement d'idées, en fait.... x__x Si tu en as, je t'écoute :3




Et voilà, voilà, pour tout le monde o/
Si vous avez d'autres propositions, idées, refus ou autres insultes en tout genre, n’hésitez pas, je suis à votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:15


D'accord, je vais voir pour gribouiller un truc et je reviendrais te voir (après avoir fait un ou deux RPs genre xD).

Et t'inquiète pas, je crois que pour Shiro comme pour Sensui, les amis sont généralement avant tout des cartes à jouer à l'occasion ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:33


Je proteste ! Mais on dit bien le meilleur pour la fin :p (on se console comme on peut XD)

En fait vu l'âge de Shiro, il aura connu Takeru tout bébé vampire puisque fils d'un membre du conseil (qui va débarquer dans quelques temps ^^) et donc aura connu Takeru en tant qu'homme, avant que ne lui prenne cette "lubie" Kurokami. Mais évidement quand il doit voir Shiro, il ne se look pas comme un trav'lo gothique :p (il redevient "Akira", c'est le nom qu'il avait quand il était humain-militaire) mais pour mieux expliquer tout ça faudrait peut-être passer en mp (sinon y a des choses dévoilées à qui ne doit pas le savoir et c'est pas drôle ^^")

Mais bien sûr Shiro pourrait protester ou lui dire sa façon de penser d'autant qu'en plus Akatsuki est le meilleur ami de Takeru et pourrait donc se demander s'il a pas un grain dans la cervelle depuis quelques temps ^^"

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:04


Citation :
(il redevient "Akira", c'est le nom qu'il avait quand il était humain-militaire) mais pour mieux expliquer tout ça faudrait peut-être passer en mp (sinon y a des choses dévoilées à qui ne doit pas le savoir et c'est pas drôle ^^")

J'espère que ce ne sont pas de grosses révélations qui n'apparaissent nulle part dans ta fiche Takeru hein Rolling Eyes

MP moi au besoin, merci.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:25


Nan c'est des petits secrets liés à sa vie humaine et surtout des changements persos (la transition entre le "Takeru" de maintenant et celui de l'époque quoi ;) t'inquiètes il va pas devenir roi de Prusse subitement :p
Et Akira il est dans la fiche vampire ce nom là

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:15


Citation :
Shiro. L’admirable et détestable –probablement- second de Sasara au Grand Conseil. Bien qu’ils aient l’air très différent, Shiro et Sensui ont plus d’affinités qu’on pourrait le soupçonner et des principes qui se rejoignent dès que ça se rattache à la tradition. Ils ne se voient pas souvent et en général, leurs rencontres sont très orientées et intéressées… Relation qu’il fait bon avoir dans sa manche, Sensui entretien donc leur bonne entente tout en était ni dupe ni naïf : Shiro lui rend la pareille avec classe…


Si ceci te convient, je mettrais le lien tel quel dans ma fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:37


Sensui, c'est parfait, je rédige ça ce soir et j'ajouterai ça dans mes liens :3

Takeru, oui, oui, à bas le metagming (oui, oui, on affiche sa science en sortant des mots qu'on vient d'apprendre). Je te mp~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:00


Héhé! T'as Takechou? Moi le prems avant toi!! Mouahaha

Je te mp Shiro ;)

EDIT::: oups, oublie de changer de compte xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:29


Alors très cher, comme on te l'a maintes fois rabâché, tu as un lien avec Moâ !! Lien que j'ai déjà rédigé dans ma fiche, lors de mon installation sur le fo' ! Lien que je peux modifier si tu as des choses à ajouter ! En outre effectivement, vu que nous sommes plutôt en très bons termes, il serait logique que tu connaisses aussi mes deux fistons, dont Kanesuke qui t'a déjà pris d'assaut ^^ Sadaharu s'il veut un lien spécial en fera la demande comme un grand ! Voilà voilà ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:02


Voilà, Sensui, Akatsuki et Hebichi, j'ai édité :3
Hésitez pas si j'ai des modif' à faire !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:58


Pour moi c'est parfait =) Quand je serais plus libre, un RP s'imposera o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:04


Pour sûr, très cher :3 J'attends ça avec impatience~

Revenir en haut Aller en bas


Takeshima Sadaharu


Takeshima Sadaharu

☩ ☩

Âge : Cent-sept ans, devenu vampire à trente et un ans
Allégeance : Hebichi, malgré lui
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Tsukasa - Despair'sRay
MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:44


Yay ! Je viens aussi te demander un lien, étant le fiston de Bibichi =D
*pousse Kanesuke è_é*

Bon, tu peux me jeter la pierre parce que je n'ai pas encore lu ta fiche, et je n'ai aucune idée. .__. Mais je vais faire ça de ce pas !

-ceci était une intervention tout à fait inutile-


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 15:38


*jette la pierre* Vilain.

Moi j'ai lu ta fiche. Shiro va avoir un lien avec toute la petite famille d'Hebichi \o/

Bref. Shiro, lui aussi, est un ambitieux. Et par ambition, il n'aime pas les autres ambitieux. Il a trop peur qu'on lui prenne sa place; ou pire, qu'on s'élève au-dessus de lui. Il a déjà eu du mal à en arriver là où il en est, alors hein è__é
Je pense que c'est ce qu'il n'apprécierait pas trop chez Sasaharu... Son ambition. Il le trouve très bien où il est, en gentil fifils de Hebichi :3 Sinon, bah... Ils doivent se croiser assez régulièrement, ou bien ils doivent s'être croisés assez régulièrement - Hebichi et Shrio BFF. Je ne sais pas vraiment si ils s'apprécieraient, mais Shiro n'a rien contre Sadaharu, à part son irritation quand il le sent trop ambitieux x) - Il n'y a que Shiro qui a le droit de s'élever è__é

Ouais, comment je fais trop avancer les choses. J'ai pas vraiment d'idées en fait :/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:46


Même pas que je suis sur ta fiche de liens T_T (du coup j'ai oublié aussi èé) vilain

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 20:56


Ah, ma fiche est à éditer mais comme j'ai changé d'ordi, j'ai pas mes fichiers avec les codes, toussah... donc ça viendra le plus vite possible D:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-