C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 8:17


Parce que Gackt je ne peux pas passer à côté *_*
Donc, tu l'as compris je veux un lien *bam*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 8:44


Bien sûr ! *w*

Quelques petites idées ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 8:58


J'en aurais quelques unes xd

Déjà j'ai lu que tu étais samouraï ! Fiche que j'ai adoré lire !
Je pensais qu'ils auraient pu être adversaires une fois quand Shiro était samouräi et que Kôtaro était connu comme tel en tant que ninja !
Je pensais qu'il l'aurait battu et, Shiro n'aurait pas oublié cet adversaire qu'il pourrait respecté après cette défaite cuisante et, à qui il aurait pu sauvé aussi la vie une fois en faisant équipe lors d'une mission pour un seigneur dont il ne connaitrait pas le visage.
Après, pensant qu'il était mort le fait d'avoir cette rumeur comme quoi une personne utilise ce prénom Shiro pourrait être curieux ? Ou je ne sais pas si tu as une idée dis le moi ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 9:18


Hm, si j'ai bien compris, d'anciens d'adversaires qui se seraient finalement alliés ? C'est sympa, l'idée me plaît :3 Donc, un soupçon de compétitivité, mais malgré tout du respect, ils restent frères d'armes, après tout. J'imagine qu'ils ont dû se perdre de vue je ne sais comment, peut-être quand Shiro est devenu un vampire ? ^^

Aujourd'hui, en entendant à nouveau ce nom, Shiro se souvient donc de Kôtaro et décide de mener son enquête... J'imagine que ce serait plutôt un lien positif, un peu de vieux amis.

On part sur ça, alors ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 9:25


Oui, on part sur ça *o*
Tu as bien compris le lien !
Même si, Shiro n'aurait jamais vu son visage !

Oui on peut partir sur ça *-*
De toute j'avais du mal à avoir un lien négatif avec toi !
Ils auraient pu se perdre de vue quand Shiro est devenu vampire et, que Kôtaro a lui même changé de seigneurs à servir !

On part sur ça alors si tu es d'accord et, pour le rp on voit ça dans le topic que tu as crée ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:19


Je viens demander un lien *o*
Parce que 1 : Gackt est juste *Q*
2 : Tu déteste Sasara

Même si c'est juste que je suis une *groupie de gackt en fait*



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p    ► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p  - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

► Hiraiwa Shiro - r e l a t i o n s h i p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-