C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Omura Shino ; Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:12











Dernière édition par Omura Shino le Sam 25 Aoû - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:13





Fujimori Sasara


Tsuzuki Hayato


Hiraiwa Shiro


Naraku Hebichi


Kuromiya Sensui


Kuromiya Seijûrô







Dernière édition par Omura Shino le Dim 10 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:13





Watanabe Madara


Nom & Prénom


Nom & Prénom





Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:14





Suzumi Hana


Iversen Lena





Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:14


Et un de plus au cas ou. °° Vous pouvez demander ! ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:05


Oh, Shino ♥ Mon petit Shino !
On a déjà un lien tous les deux normalement, alors je viens polluer ton thread :'D

Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:24


T'inquiètes, pas de risque que j'oublie un adorable petit bout comme toi =D -out-
Au passage, se faire un sujet serait intéressant à l'occasion, vu que Shiro est une des rares personnes à pouvoir vraiment énerver Shino °°


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:09


Oui, oui, un sujet ! \o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:20


Oh le nain à barbichette *o*

Un lien avec ma noiraude te tenterait ? :p

*En profite au passage pour papouiller les DCs*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:02


Bien sûr Takeru ^^ Tu aurais une idée ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:23


comme convenu !
Donc je te propose un lien positif!!

-Des amis, qui sont pas forcés de se voir souvent mais quand ça arrive ils passent une soirée tranquille.

-Des amis proches, Sasori passerait souvent dans la boutique de Shino et vice versa. Une amitié basée sur la confiance sans forcément qu'il aient besoin de se connaitre d'avantage puisque Sasori ignore le monde des vampires.

et voilà les deux qui me sont venues en tête pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:57


Il ne faudra pas m'oublier non plus mon agneau ! :p Hebichi ayant été l'herboriste et le médecin du shogun, il a immanquablement connu Shino quand celui-ci est venu s'installer au Pavillon d'Or et il comptait même en faire son casse-croûte mais le "père" de Shino l'a pris de vitesse. Je pense qu'Hebichi aurait déjà vu d'un mauvais oeil le succès de Shino en tant qu'artiste au sein de la cour, et ne le jugeant pas apte à faire un vampire digne de ce nom, il n'aurait pas non plus cautionner qu'un confrère le métamorphose même s'il n'avait pas son mot à dire. Si tu veux, il a toujours trouvé Shino faible, pathétique, peu ambitieux, et quand il sera revenu au Japon après son long périple à travers le monde réclamer son autorité sur le Kansai, ça aurait achevé de le faire le détester, voyant que Shino avait honteusement pris cette place x)

Par contre, je viens de remarquer qu'il y a un problème au niveau de l'âge !
Hebichi a été transformé à 30 ans donc il était déjà de 5 ans plus âgé que Shino au départ et logiquement, il a été fait vampire avant lui. Pourtant, Shino a aujourd'hui 639 ans alors que Hebichi n'en a que 620 'x) Aaaaah, j'ai trouvé l'embrouille...Je devais tellement vouloir qu'Hebichi ait le même âge que Shiro que j'ai mal calculé son âge, il est né en 1360 et pourtant n'est âgé que de 620 ans alors qu'il devrait avoir 651 ans 'x) J'ai modifié, personne n'a rien vuuu '=3 Du coup, ce que je propose tient la route ^^

Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:59


Excusez le temps de réaction !
Sasori, on voit ça par MP pour développer les idées que tu as donné. Et Hebichi, je ne t'oublie pas XD J'avais mis le lien sur Word, mais j'ai oublié de l'ajouter entre temps. Mais du coup, je vais le modifier quelques peu vu que tu as ajouté des détails que j'avais zappé. ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:57


Je viens demander un lien cher fondateur *-*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Dim 4 Nov - 18:52


Avec plaisir ! Est ce que tu aurais une idée de ce qui serait jouable ? =)
J'ai lu ta fiche, donc je cherche de mon côté aussi °°

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:07


J'avais pensé au fait que Hayato pourrait être une oreille attentive pour Shino par rapport à ses doutes sur certains vampires ou alors sur des décisions qui ont été prises au sein du conseil et, servir un peu de bras droit en même temps.
Hayato est une personne vraiment amicale qui peut-être parfois stupide et paresseux mais, je voyais que ce côté de sa personnalité puisse être un peu un rayon de soleil pour Shino en essayant d'égayer un peu ses "journées/nuits".

De plus, étant sensibles tous les deux à l'art ils auraient pu commencer de là.
Après Shino pourrait se demander qui est réellement Hayato celui-ci ne parlant jamais de son passé, parlant toujours du beau temps ou du travail qu'il doit faire ! Toujours du présent avec désinvolture et le sourire aux lèvres. Surtout depuis qu'il aurait remarqué que lorsqu'un vampire lui pose la question il détourne toujours le sujet après avoir rit aux éclats.

Dans tous les cas, Hayato a décidé d'être fidèle et de servir Shino même si sa personnalité parfois enfantine n'en laisse rien paraître. D'ailleurs, il sera le premier pour qui il pourrait réellement utiliser ses connaissances et, aptitudes qu'il a acquises lors de son passé de "ninja" qu'il a mis en repos on va dire là xd

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:03


Cette idée me plaît beaucoup ! Shino a clairement besoin de quelqu'un comme ça dans son entourage ^^ Pour ce qui est du passé de Hayato, il pourrait éventuellement se montrer curieux, comme tu l'as dit, mais après s'il voit que le vampire évite le sujet, il ne remettra sûrement pas les choses sur le tapis pour éviter de le froisser. =)
Je rédige le lien, tu me diras si ça te convient !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:29


J'adore ce que tu as écris *O*
Je vais filer t'ajouter ! Réserve - moi un rp fondateur :ballon:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Omura Shino ; Relations   Omura Shino ; Relations Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Omura Shino ; Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-