C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm the Joker ; Kim Jae Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 8:07










Dernière édition par Kim Jae Seung le Ven 9 Nov - 2:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 8:14





Minata Setsuko


Katsuma Mei


Nom & Prénom







Dernière édition par Kim Jae Seung le Sam 25 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 8:15





Tachibana Akira


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Kim Jae Seung le Sam 18 Aoû - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 8:16





Beaudoire Marie


Beaudoire Charlotte


Nom & Prénom







Dernière édition par Kim Jae Seung le Sam 25 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:49


Bon. Je ne peux pas te promettre un rp pour le moment, parce que je suffoque déjà sous tous ceux que j'ai en cours.. Mais je viens néanmoins réclamer un lien car ça pourrait être très drôle avec Marie. Vu le caractère de ton personnage, ça risque de faire quelque chose de comique.. Haem. J'ai regardé un peu tes demandes de liens.. Et il y en a un qui correspond beaucoup à Marie ;

Citation :
#3. In line friend.
J'aurais pas pu espérer meilleur partenaire pour ce jeu en ligne, c'est clair ! Tu déchire grave, mec et franchement, on fait une équipe du tonnerre. D'ailleurs, on joue un peu presque à tous les soirs, à des heures pas possibles, histoire de rejoindre la première place du top 20. On est déjà 16e, c'est prometteur ! Ce que je ne sais néanmoins pas, c'est que tu es une fille... et t'imaginant très bien en mec un peu comme moi, balèze quoi, ça risque d'être une drôle de découverte...!


Marie jouant beaucoup sur l'ordinateur et, de fait de sa condition vampirique, ne dormant pour ainsi dire jamais, je pense que ça pourrait coller. A toi de me dire si tu imagines bien ma française pour ce lien ou pas.

Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:52


Ah. Non, ça ne me pose aucun problème si ça correspond à la dame ! Je te laisse donc le lien avec plaisir si c'est ce qui te le fait le plus (:
Par contre, je parle bel et bien de jouer presque à tous les soirs. Tu es certaine que ça correspond bien ? o.o Je considère la personne qui aura pris ce lien comme un pur gameur.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 10:08


Marie ne sort quasi que pour aller se nourrir (et encore, ça ne dure pas toute la nuit) ou lorsqu'elle travaille. Le reste du temps, elle est sur son ordinateur car c'est un moyen pour elle de faire connaissance avec des gens sans les mettre en danger. De fait, même si elle nous vient de la France du 18éme siècle, elle s'est très bien adaptée aux nouvelles technologies et joue depuis la première fois où elle a touché un ordinateur. Marie est une gameuse, même si elle n'en a pas l'air et si elle ne le revendique pas (peu de personnes savent qu'elle joue à des jeux en ligne) .. De plus, faut bien se mettre en tête qu'elle n'est pas hyper à l'aise avec sa condition vampirique et donc, si elle peut éviter de sortir, elle évitera ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:38


Dans ce cas, le lien est à toi sans problème. Je croyais pas pouvoir le trouver si vite, j'suis happy ! (:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 6:51


Je t'ajouterai bientôt ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 8:42


*Pointe le bout du nez pour voir si y a de la place* Yo !

Je n'ai pas d'idée précise de lien mais je pense qu'avoir un "mioche" libertin dans ses contacts pourrait être drôle, vu la bête.

Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:23


S'lut !

Tu m'explique un peu quel genre de personnage tu as ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:41


Coucou =) Moi aussi j'aimerais un lien ! Etant donné que Jae Sung et Mei ont le même âge en plus d'être des amis communs d'Akira, ça me semble très logique ! Pour t'expliquer en gros, Mei est une jeune fille assez timide, sensible et romantique qui est souvent charriée par ses camarades de lycée ou au choix surprotégée. C'est une crème avec tout le monde sans exceptions et elle se fait du coup facilement marcher sur les pieds. En dehors de ça, malgré que très peu soient au courant, c'est une jeune championne de patinage artistique et elle a faillit être violée, elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit. Mais depuis, elle semble avoir peur des garçons, sauf d'Akira (je te laisse allé lire leur lien dans sa fiche pour plus d'infos). Voilà ! A partir de là, on pourrait avoir un lien un peu spécial, par exemple, Jae Sung aurait pu voir Mei accompagner Akira et il se serait mis à la draguer de manière un peu trop flagrante, ce qui l'aurait fait se sentir mal malgré elle. Du coup, elle l'éviterait et de son côté, il pourrait chercher à en savoir plus, je n'en sais rien. A moins que tu imagines autre chose =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:37


Takeru est un artiste qui possède un club d'Hosts et salle de concert. Il s'est créé un personnage "Kurokami" qui sur scène joue les "militants" prêchant les biens faits des plaisirs, de la luxure, de l'ouverture d'esprits etc. La plupart des gens croient que c'est un vrai libertin, qu'il a pas mal d'aventures. (ça c'est la surface du personnage ^^)

Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 5:47


Désolé, j'avais pas vu ! Il commence à être un peu tard chez moi alors j'vais faire court et vous dire que j'vous envoie un truc par messagerie privée demain (:

Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:21


maj faite et mps envoyés.
(c'est pour être sûr de rien oublier... #airbus#)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 19:59


    Bonsoir !

    Serait-il possible de m'accorder ton premier lien vacant ? ^^

    Si tu es d'accord, j'avais une idée de mon côté quant à la rédaction du lien. Jae Seung aurait pû draguer Setsuko par inadvertance, la prenant pour une autre -ben oui, elle est tellement banale lol-, ce qui aurait envenimé la situation et contribué au rejet ainsi qu'au mépris qu'elle éprouverait à son encontre. Qu'en dis-tu ? Est-ce que ça t'irait ?


Revenir en haut Aller en bas


Kim Jae Seung


Kim Jae Seung

☩ The Joker ☩

Âge : 17 ans.
Allégeance : Késako ?
Messages : 45
Pseudo : Alecks.
Avatar : JunHyung (B2ST)
MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 20:11


S'lut !

Oui, c'est possible.
Par contre, JS va avoir continué de draguer malgré son erreur. S'il la trouve jolie, il cherche pas plus loin, lui. J'aimerais par contre que tu prennes en compte dans la rédaction de ton lien qu'il a seulement 17 ans. Donc c'est une femme qui se fait draguer par un adolescent (:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:17


    C'est d'autant plus intéressant qu'il soit plus jeune ! ^^

    Merci de m'accepter dans ta fiche =)

    Je rédigerai ce lien au plus vite dans la mienne...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: I'm the Joker ; Kim Jae Seung   I'm the Joker ; Kim Jae Seung Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Joker ; Kim Jae Seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-