C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fujiwara Hidemi - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Fujiwara Hidemi - Relations   Fujiwara Hidemi - Relations Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:48










Dernière édition par Fujiwara Hidemi le Dim 26 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi - Relations   Fujiwara Hidemi - Relations Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:52


Les Chasseurs



    Un chasseur assez surprenant...Ce dernier a eu l'occasion de me tuer mais ne l'a pas fait. Je ne sais pas ce qui l'en a empêché. Il n'a pas l'air d'aimer son travail. Au moins, je lui dois ma reconnaissance. Cependant je reste méfiant le concernant. Je ne connais pas ses intentions futures.
    Moritaka Daisuke
    J'ai trouvé ce jeune adolescent bien courageux. Malgré son air enfantin, il sait se défendre ce qui m'a grandement surpris. Il a un sourire vraiment adorable. Je le connais peu mais il a l'air...solitaire ou peut être renfermé sur lui même. J'espère en apprendre plus sur lui dans le futur. Il m'a l'air d'être de bonne compagnie.
    Tachibana Akira

Les Vampires



    Un vampire oui ! Moi qui me méfiais tant de mes congénères ! Il est vraiment protecteur avec moi et s'inquiète à mon sujet. Je lui dois beaucoup, notamment la vie. Maintenant, je bosse pour lui et c'est loin d'être déplaisant. J'espère qu'il m'apprécie tout autant que moi j'ai de l'affection pour lui.
    Matoya Takeru
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom

Les Humains




    Jun est un jeune garçon, de mon âge (physique) je pense, que j'ai rencontré près d'un étang. J'ai été surpris de constater qu'il est sourd. Mais cet aspect n'a pas l'air de l'handicaper. Au contraire, il reste très souriant et sociable. Il a un sacré don pour le dessin aussi. Il me fait beaucoup penser à moi avant ma vampirisation. Je me suis prit d'affection pour lui. Même si je ne suis pas bien épais et impressionnant, il peut compter sur moi pour l'aider.
    Utsunomiya Jun
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom


Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Hidemi - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-