C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Min Jun

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:10


bonjour ^^
Pas de souci ! Merci pour l'acceptation du partenariat et très bonne continuation à vous =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Tetsuya

☩ Invité ☩

MessageSujet: Sunrise Nippon   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:27


Bonsoir, j'aimerais vous solliciter pour un partenariat s'il vous plait.

๑ Nom du forum : Sunrise Nippon
๑ Logo du forum :
Code:
[url=http://sunrise-nippon.forumgratuit.org/][img]http://d9.e-loader.net/ge9maxhxCP.jpg[/img][/url]
๑ URL du forum :
Code:
http://sunrise-nippon.forumgratuit.org
๑ Catégorie : RPG asiatiques
๑ Description/résumé du contexte :
Spoiler:
๑ Top partenaire ? Non
๑ Échange de fiche ? Non

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:13


Edit : En fait, je vous avais accepté, mais non. Vous n'avez pas lu ce sujet-ci qui, pourtant, est très bien annoncé dans la section et en début de ce topic. De plus, je ne vois notre bouton nulle part sur votre forum alors qu'il doit y être au moment de la demande. Merci de rectifier ça. Je donnerai suite à votre demande lorsque ce sera fait alors venez m'en avertir.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


King2Hea

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 14:47


Bonjooour,

Ici, l'une des admins de Dream High. J'ai le regret de vous annoncer qu'après plus d'un an d'activité, notre forum ferme ses portes. Vous pouvez donc le retirer de la liste de vos partenaires.Mais je veux aussi vous présenter notre nouveau projet. J'espère qu'il nous permettra de continuer à collaborer <3

๑ Nom du forum : Long Live The King
๑ URL du forum : http://longlivetheking.frbb.net
๑ URL du bouton :
https://2img.net/r/ihimizer/img42/3869/boutong.png

๑ Catégorie : RPG asiatique
๑ Description/résumé du contexte :
Séoul, 2012. Depuis plus d’une soixantaine d’années déjà, la Corée du sud est une monarchie constitutionnelle. En effet, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés ont œuvré pour favoriser le retour dans la péninsule de la famille royale. Moins d’un demi-siècle auparavant, les forces d’occupation japonaises avaient poussé celle-ci à l’exil. La voilà qui retrouvait enfin sa patrie et ses racines. Mais cette réinstauration devait être plus symbolique que politique : elle visait à rassembler derrière une seule et même dynastie, alors même que les tensions entre le Nord et le Sud du pays croissaient de jour en jour. Malgré tout, en 1953, Pyongyang fit sécession. Le retour de la monarchie était censé promouvoir l’unité du pays ; il n’en empêcha pas la division. Aujourd’hui, il fait même l’objet de nouvelles dissensions

Il y a d’abord l’éternelle remise en question de la légitimité de la famille royale qui n’a plus aucun rôle, si ce n’est un de représentation. Certains se demandent : « A quoi bon garder une vieille tête couronnée quand on a déjà un premier ministre et un parlement pour prendre toutes les décisions ? ». D’autres s’insurgent : « Quoi ?! D’honnêtes et braves gens triment chaque jour pour payer leurs impôts. Et pendant ce temps, une bande de privilégiés boit le thé et se la coule douce dans un beau palais ? Elle est belle, l’égalité, hein. »

Ces critiques sont anciennes, mais des évènements récents les ont renforcées Leurs altesses royales n’ont plus seulement à combattre des détracteurs extérieurs. Il y aurait des luttes et des rivalités au sein même de leurs rangs. Il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs. Mais on chuchote avec toujours plus de frénésie que des querelles fratricides menacent l’unité de la dynastie. En effet, le prince héritier n’a toujours pas d’enfant. Peut-il accéder au trône quand sa succession n’est pas assurée ? Le roi ne préférera-t-il pas confier les rennes du pays à l’un de ses fils cadets ? Les débats sont ouverts, et les paris commencent déjà. La course au trône s’engage. Chacun a ses supporters et partisans. Les alliances se font et se défont.

On dit de la Corée qu’elle est le « pays du matin calme. Quand le jour naît et que le palais dort encore, cela est peut-être vrai. Mais quand la nuit tombe, protégeant de son voile d’obscurité ambitions secrètes et complots qui se préparent dans l’ombre, que reste-t-il encore de cette prétendue sérénité ?

๑ Top partenaire ? Si vous voulez bien de nous, ça nous ferait extrêmement plaisir. Même que je pourrais vous ajouter à la liste des personnes en l'honneur desquelles je dois construire un temple !
๑ Échange de fiche ? Naooon

Merci de l'attention que vous porterez à notre demande, et bonne continuation à vooous <3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:06


Bonjour ^^

Merci de prévenir pour Dream High. Je suis justement allée y demander quelque chose et n'avait pas obtenu de réponse. Mais visiblement, vous n'avez pas remis la barre de défilement dans les partenaires du nouveau forum (n'est-ce pas ?), donc ça ne posera pas problème ^^

Dans ce cas, j'accepte votre partenariat, ainsi que le top, mais pour ce dernier, l'activité de votre forum sera surveillée de près. Toutefois, le RP étant déjà commencé, je ne me fais pas trop se soucis !

Merci d'être revenu demander un partenariat, ça fait toujours plaisir de continuer à collaborer =)

Bonne continuation avec Long Live The King et amusez-vous bien sur cette nouvelle plateforme ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


MJ.

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:41


HELLO! :D

๑ Nom du forum : Mocking Jay
๑ URL du forum :
Code:
http://mockingjay.forumactif.com/
๑ URL du bouton : URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci !
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/249426icon.png
๑ Catégorie : (RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres). Si vous ne précisez pas, nous choisirons la section. N'en inventez pas sauf si votre forum ne correspond vraiment pas.)RPG hunger games
๑ Description/résumé du contexte :
Le Capitole avait convié les douze districts de Panem pour une annonce publique, car une décision importante avait été prise quelques mois plus tôt. Une dame s'avança sur l'estrade. Elle était habillée aux manières du Capitole, soit très colorés. Elle commença le discourt « Chers habitants de Panem, je vous salue. Afin d'honorer ceux qui ont permis la paix dans les douze districts, le président et ses conseillés ont décidé d'annoncer le retour des Jeux de la Faim, soit les Hunger Games. Cependant ! La loi qui interdisait deux tributs du même district à gagner à été modifiée. Il serra donc possible qu'il y ait deux vainqueurs, s'ils sont bien d'accord que l'un deux retournera dans l'arène lors de la prochaine Expiation. Aucune question et aucuns commentaires ne serra pris. » Elle partit, laissant derrière elle un grand vacarme. Certains étaient tellement heureux qu'ils en criaient, mais d'autres avaient peur de se retour et ils faisaient bien de craindre le Capitole.

Les années passèrent. Rien ne se produisait lors de ses événements annuels, les Hunger Games étaient simplement revenu. Mais c'est lors de la trois-cent-vingt-cinquième éditions, qu’une dénommée Heaven Sky Collins vient modifier le cours des choses. En se portant volontaire cette année-là, elle fait réagir beaucoup de gens. Cette volontaire pour les Hunger Games portait une bronche d'or représentant un Geai Moqueur. Qu'adviendra-t-il de la demoiselle ?
๑ Top partenaire ? si vous voulez, le forum n'a actuellement pas ouvert ses portes, il s'ouvrira en fin juillet voir mi juillet.
๑ Échange de fiche ?Oui! (:

Spoiler:


Merci :)


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:43


Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas accepter un partenariat avec un forum qui n'est pas encore ouvert. De nos jours, les promesses d'ouverture ne sont plus ce qu'elles étaient. De plus, la publicité se ferait ainsi dans un seul sens.

Je vous propose donc de revenir nous voir lorsque ce sera chose faite.

Bonne chance pour l'ouverture.

Edit : De plus, relisez la phrase en italique pour la catégorie de forum... Rolling Eyes On ne va pas faire une section pour chaque oeuvre originale. Vous êtes probablement dans "autre". Merci.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


King2Hea

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:01


Bonjour à vous ! <3 Ici le staff de Long Live The King.
Suite à votre message sur notre forum, nous nous excusons de se désagrément.

Etant donné que le forum démarrait, nous avons enchainés demande sur demande, et il y a eu certains contre-temps pour la mise en place des logos sur la PA. Vous remarquerez que celle-ci est dès à présent surchargé et que moi-même, Hae Won, devra établir une nouvelle façon de les présenter dans la semaine suivante.

Sur ce, je suis extrêmement désolée du désagrément. Cependant, il était peut-être inutile de prendre des airs mélodramatiques pour un bouton. <3 Certains forums n'ont vus leurs boutons visibles sur la PA qu'au bout de cinq ou six jours. Nous avons certes créer LLTK et fait des demandes, cependant, nous ne sommes pas constamment sur le forum pour arranger nos petites bêtises <3 Enfin bref, il s'agissait là d'un oubli, et veuillez nous en excuser <3

Je vous ai bien sur ajouté dès que votre message est apparu. ( regardez, je n'avais pas le temps de le faire, parce que j'attends des résultats, mais j'ai pris le teemps <3 )

Sur ce, bonne continuation à vous ! Nous espérons avoir des nouvelles de Requieeem bientôt ! (d'ailleurs il faudra que je crée un sujet pour les MAJ des forums ^^) Et en passant, j'aime beaucoup les codes qui présentent vos forums, c'est super joliiie <3



Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:43


Bonjour !

Déjà, merci d'être passé rapidement après ma demande. Je sais que ça semblait "mélodramatique", mais ce n'était pas le cas. Je ne vous connais pas et je me devais de vous presser parce que les problèmes que j'ai avec les demandes de partenaires ces temps-ci sont toutes du même ordre et la plupart ne se donnent jamais la peine de répondre. De fait, ce n'était pas un ton "mélodramatique", mais un ton plutôt trop "sérieux" qui est rarement utilisé sur les RPG, c'est vrai ! ^^

J'ai eu le même soucis avec les partenaires, surtout que j'avais une barre défilante qui n'était pas très juste parce que avouons-le, personne ne fixe la PA jusqu'à ce que le dernier partenaire ait passé xD Donc j'ai dût modifier. Je comprend le soucis.

Merci pour les compliments =) Bonne continuation à vous !
D'ailleurs, je zieute un peu votre forum. Dommage que les PVs soient tous obligatoirement hétéros *koff koff*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


naoki

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:25


bonjour à tous ♥

๑ Nom du forum : domum nocte
๑ URL du forum :
Code:
 http://domum-nocte.forumactif.fr/
๑ URL du bouton :
Code:
http://i50.tinypic.com/289dbau.png
๑ Catégorie : RPG asiatique
๑ Description/résumé du contexte : Longtemps, les vampires ont gardé leur identité secrète, étant pourtant très intégrés dans la vie active des humains. Stars de cinéma, de la musique, politicien. Ils sont partout et vous ne le saviez même pas. Comme tout le monde, vous les croyiez sortis de l'imaginaire des plus grands écrivains ou cinéastes. votre surprise n'en a été que plus grande quand ils se sont montrés au grand jour, et ce, pour sauver des vies humaines, même si beaucoup d'entre vous ne veulent pas encore l'admettre. Il y a très exactement septante ans, le conseil des vampires à pris une décision importante concernant leur avenir mais aussi celui des humains, celle de se révéler au grand jour. En agissant de la sorte, ils ont sauvé la vie de beaucoup d'adolescents en proie à la mutation causée par le gêne du vampire. Oh ? Vous pensiez que les vampires naissaient d'une morsure ? Votre déception devait être bien grande quand les vampires ont révélés une partie de leurs secrets. Pas de crocs, pas de crainte du soleil, à bien y penser, ils sont presque comme tout le monde. Presque.

forum basé sur la saga " la maison de la nuit " de P.C CAST

๑ Top partenaire ? n'ayant ouvert qu'hier, et n'ayant donc que 5 membres, j'évite d'en demander pour l'instant, sachant que mes chances sont fortement compromises. quand le nombre de membres sur mon forum aura un peu augmenté, je viendrais tenter ma chance.
๑ Échange de fiche ? j'en ai pas donc....non xD

merci beaucoup et bonne continuation ♥



Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:04


Bonjour !

Désolée pour le délais =) Un autre forum vampirique, il faut bien sûr avoir un partenariat ! C'est donc accepté pour le partenaire simple et si vous voulez un top partenariat, celui-ci serait accepté aussi. Alors dis-moi juste si ça t'intéresserait et j'ajouterai votre logo à notre page d'accueil ^^

Bonne continuation à vous. Le forum est très joli, mais ça ne m'étonne pas venant de toi ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


naoki

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:12


Citation :
Bonne continuation à vous. Le forum est très joli, mais ça ne m'étonne pas venant de toi ^^

comment j'ai vite été voir le pseudo genre " qui êtes-vous ? comment me connaissez-vous ? ;o; " et là, je me dis " aaaaaaaaaah kurika
mais sinon, oui, je veux bien un top, maintenant qu'on a un peu plus de monde ♥
et merci du compliment, ça fait plaisir quand je sais combien de temps j'ai passé le nez dans les codes xD
j'ajoute requiem à ma page d'accueil donc \o/
et encore merci ♥

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:15


Je suis une fan inconnue qui te stalk, genre :ange:
Crois-moi, je sais le temps qu'on y passe xD Un peu d'encouragement n'est JAMAIS de trop XD
Merci ! Je vous ajoute aussi =3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Shinshü

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 13:34


bonsoir bonjour !!! Le forum Midnight Wonderland à réouvert ses portes !!
Voici notre demande de partenariat:


๑ Nom du forum : Midnight Wonderland
๑ URL du forum : http://midnight-wonderland.forumactif.org/
๑ URL du bouton : Demandes de Partenariats - Page 6 Public10

๑ Catégorie : RPG asiatiques
๑ Description/résumé du contexte :

♠ ONCE UPON A TIME ;; Vous ne vous en rappelez peut-être pas, mais c’est ainsi que tout a commencé. Vous étiez là, tranquille, vivant votre petite vie de tous les jours, elle était plus ou moins rose, plus ou moins belle mais c’était la vôtre et vous y teniez. Ou du moins, vous auriez aimé y tenir ! Mais maintenant, maintenant vous n’êtes plus le maitre de votre destin et vous le sentez. Vous le sentez depuis que vous l’avez vu lui, cet étrange individu qui vous a suivi pendant des jours. Vous avez sentis ses yeux sur vous, son sourire étrange, ses regards insistants et incessants ; c’était oppressant ! Au travail, en voiture, à la librairie, au fond de votre lit… Partout, ses yeux vous suivaient partout !

Son regard semblait transpercer toutes les barrières dont vous vous étiez entouré. Vous aviez tout, vous n’avez plus rien et quand enfin vous avez craqué. Qu’après trois jours à vous sentir observé, à vous savoir suivit dans le moindre de vos déplacement, à le voir à chaque coin de rue, dans chaque encadrement de porte, aux toilettes comme au bureau, que vous êtes allé le voir, qu’il vous a parlé, que vous l’avez suivi aussi inquiet que quand il vous épiait… Là, vous êtes entré dans le cauchemar, là il s’est présenté.

« White Rabbit »
๑ Top partenaire ? pas tout de suite
๑ Échange de fiche ? avec plaisir !! http://midnight-wonderland.forumactif.org/t114-fiche-et-boutons-de-midnight-wonderland voici l'adresse !

Les rps ne sont pas encore lancés étant donné que nous avons ouvert le 30 et que nous ajoutons encore des postes prédéfinis !! Nous espérons que vous passerez nous faire un coucou !!

Bonne journée !!!!

Nam & Shinshü


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:03


Bonjour ^^

Ça me ferait plaisir d'accepter, mais j'ai juste un petit problème : je ne peux pas voir votre niveau de RP. J'ai bien essayé avec les fiches validées, mais elles sont inaccessibles aux visiteurs. Du coup, si vous pouviez les rendre visibles un moment, ça ferait bien mon affaire =)

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:22


Bonjour ! Je voudrais faire un partenariat avec un forum où je suis inscrite, il n'est cependant pas à moi ^^'

๑ Nom du forum : Kimchi
๑ URL du forum : http://kimchi.forums-actifs.com/
๑ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg11/pics/946021bannirekim4.png
๑ Catégorie : RPG asiatiques
๑ Description/résumé du contexte : Nous sommes désormais en 2012, cela fera bientôt 10 ans que le quartier 유포리Yupori a ouvert ses appartements, ses jardins, son univers. Situé dans le sud-ouest d'Incheon, à +/- 40km à vol d'oiseau de la capitale qu'est Séoul, le quartier résidentiel ne pouvait pas être mieux situé. Un peu à l'écart de l'agitation et en même temps à quelques pas de tous les divertissements. Que ce soit le centre-ville d'Incheon ou les îles et leurs plages, vous pouvez tout atteindre très facilement. C'est un endroit presque magique, on y vit paisiblement.
La résidence Yupori, est comme un petit monde à elle toute seule ! L'éventail des nationalités s'est encore élargit ces dernières années et, quelle que soit l'aile dans laquelle on réside, on trouve, sur le pas de sa porte, des représentants de toutes les origines. Et de tous les niveaux sociaux. La résidence ne doit son existence qu'à son ultime ambition: la multiculturalité. Ainsi, pour motiver le mélange culturel, tout résident acceptant d’accueillir chez lui une ou plusieurs personnes étrangères, aura droit à une importante diminution du coût de son loyer. C'est ainsi qu'on se retrouve souvent avec des appartements habités par quatre ou cinq étudiants venus de tous les coins du monde. C'est comme ça également que cohabitent des jeunes gens que tout semblait séparer, mais réunis par leur envie commune de réussir et de se faire sa place, ici, en Corée du Sud. C'est comme ça que de simples familles coréennes accueillent des gens n'ayant pas encore les moyens de s'installer seul, comme ça que des amourettes de palier se créent, comme ça avant tout que des familles s'engagent pour un monde plus ouvert, respectueux et tolérant.
유포리Yupori c'est un peu comme une très très grande famille. Les gens s'y croisent tellement souvent, qu'on a l'impression d'y connaitre tout le monde. L'effet "petite communauté en autarcie" certainement. Ou peut-être est-ce également dû à ce journal d'origine inconnue que l'on peut trouver dans sa boite aux lettres tous les mois. Il y a une taupe à 유포리Yupori et elle se fait un malin plaisir à publier nos petites habitudes, nos petits coups de gueules, et nos plus gros secrets.
๑ Top partenaire ? Oui, s'il vous plaît ^^
๑ Échange de fiche ? Oui, ce serait gentil ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:23


On est déjà partenaires avec Kimchi ^^'
Et puis le bouton doit être sur le forum qui fait la demande avant, donc il vaut mieux consulter les admins =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:26


Ah ? O.O Je me suis fait avoir alors ^^' Désolée, je n'avais pas vu que vous étiez partenaire avec Kimchi, gomen >.<

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:35


C'est rien ^^ Merci d'avoir proposé =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Chisei

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:24


Bonjour,

Le problème concernant l'accès au fiche de présentations pour les invités à été résolu. Vous devriez donc pouvoir y accéder maintenant. J'avoue que depuis que j'ai trouvé la fiche d'un de mes personnages sur un autre forum, j'ai tendance à en limiter l'accès pour que ça ne se reproduise pas !! (Ha, j'ai oublié de précisé que j'étais l'autre administratice de Midnight Wonderland, je vous remets l'adresse ici pour ne pas que vous ayez à fouiller dans les posts précédents http://midnight-wonderland.forumactif.org/ )

Un RP a aussi été lancé, ce qui pourrait vous donner une autre idée quand au niveau. Merci en tout cas de prendre le temps d'étudier le forum et la demande !!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 8:40


Bonjour ^^

Merci beaucoup. Le partenariat est accepté sans plus tarder. Votre bouton a été placé et votre fiche de publicité postée =)

Aoi et maya sur la PA, c'ay-le-bien :ai: *huh huh*

Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Chisei

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:37


On devrait toujours se garder sous le coude un Aoi et un Maya pour les coller sur la PA *baffée*
En tout cas, merci beaucoup d'avoir accepté la demande et une très bonne continuation à vous et au forum (quoi que je me fais pas trop de soucis sur le dernier point ~)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 16:23


Je pense aussi :voui: Je joue Aoi ici, mais c'est pas mon compte principal alors pas d'Aoi sur la PA :O

Merci, ça fait plaisir à lire, ça =3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:19


Bonjour / Bonsoir ! Cette fois-ci, j'aimerais faire un partenariat avec mon forum ^^

๑ Nom du forum : 07-ghost, la quête de l'équilibre
๑ URL du forum : http://07ghost.forum-canada.com/
๑ URL du bouton : https://i.servimg.com/u/f46/16/56/86/26/sans_t52.jpg
๑ Catégorie : RPG fantastique
๑ Description/résumé du contexte : L'univers de ce forum est basé sur l'histoire de 07-ghost écrite par Yuki Amemiya. En fait, tout se passe un an après l'aventure de l'animé où les Seven ghost qui, sans tous se connaître, se cherchent mutuellement en vue de former un conseil à l'église. Il consisterait à protéger le monde de Barsbug d'un danger éminent : le vol de l'oeil de Michaël par Ayanami (porteur de Verloren) qui souhaite, silencieusement, réunir les deux Yeux afin de renaître en tant que "dieu" unique ainsi qu'amener le chaos dans l'univers . Évidemment, ces "humains" aux grands pouvoirs ne sont pas soupçonnés d'être des dieux légendaires par tout le monde, mais des rumeurs commencent à faire jaser l'imaginaire des gens. Par contre, les Seven ghost ne sont pas faciles à réunir. D'ailleurs, de retrouver le mystérieux Fea Kreuz, alias Vertrag, n'est pas une mince affaire, car il a disparu depuis son geste plus que douteux en lien avec le vol de la boîte de Pandore. Cependant, ce que l'on ne sait pas, c'est que Fea Kreuz a été assassiné. Il y a donc un nouveau Vertrag. De plus, malgré que quatre d'entre eux se trouvent dans l'église, il reste deux ghosts dont leur identité est encore inconnue.

De son côté, Teito entreprend de retrouver ses souvenirs ainsi que de récupérer son bien (l'oeil de Michëal) des mains du général Ayanami avec l'aide de Frau et tous les ghosts qui l'appuient à cette cause mondiale. À travers tout ce mélo, évidemment, il y a des citoyens, des gens désespérés qui font des pactes avec des Kors, des Warsfeils, des militaires impliqués dans la quête d'Ayanami; d'autres non, des prêtres, des évêques, des soeurs, des sirènes de Noël, etc. Qui serez-vous ? Dans quel camp serez-vous ? Avec les Seven ghost pour l'équilibre du monde et les archanges (les yeux et leur hôte) ou avec l'armée, la corruption, les Kors, les Warsfeils et le pouvoir ? À vous de nous le faire savoir...

๑ Top partenaire ? Si possible, sinon ce n'est pas bien grave ^^
๑ Échange de fiche ? Oui, si possible ^^



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


ticktock

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 12:04


Bonjour tout le monde ! **
๑ Nom du forum : Back to Séoul
๑ URL du forum : http://b-t-s.forumotion.com/
๑ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg15/pics/750772Sanstitre3.jpg
๑ Catégorie : RPG asiatiques
๑ Description/résumé du contexte : En 2050, des scientifiques ont réussis à accomplir l'impossible : créer une connexion entre leur époque et trente ans en arrière. Ce projet fut appelé Back To Séoul – alias BTS. Le Séoul de 2020 est accessible à tous grâce à leur travail ingénieux. Ingénieux certes, mais effrayant. Bien qu'ils offrent quelque chose de magnifique opportunité de corrigé une erreur du passé, la population adopta une sorte de réticence. On avait peur, on ne voulait pas savoir ce qu'il en était réellement. L'argument principale : « Mais si quelque chose change dans le passé, rien ne sera jamais pareil dans le futur. A quoi bon tout bouleverser pour une raison personnelle ? C'est égoïste. ». Mais certain y allaient quand même. La raison était simple : ils souhaitaient racheter les erreurs de leur passé, refaire leurs vies comme ils le voulaient, ou simplement pour ne pas retomber dans la drogue ou dans l'alcoolisme. Quelque soit le problème qu'ils avaient, il était possible de tout changer, alors pourquoi ne pas tenter votre chance ? Vous n'avez rien à perdre, à priori.

๑ Top partenaire ? oui ♥
๑ Échange de fiche ? non ♥

merci d'avance pour tout, j'attends de vos nouvelle pour vous ajouter ** ♥
bonne continuation chers compatriotes & j'espère avoir de vos nouvelles rapidement **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 6 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos Partenaires-