C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Light an

☩ Invité ☩

MessageSujet: Demande de partenariat avec le pensionnat Monochrome   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:23


Bonjour,
๑ Nom du forum :Le pensionnat monochrome
๑ URL du forum :http://monochrome.fr1.co
๑ URL du bouton :https://2img.net/r/hpimg15/pics/994231logo88.jpg
๑ Catégorie : Rpg autre
๑ Description/résumé du contexte :Le pensionnat Monochrome est un pensionnat désirant rappeler les bases du forum rp pensionnat comme il y a maintenant quelques années. Ses forums où vous pouviez faire votre personnage rapidement mais que vous faisiez évoluer énormément par l’intermédiaire des rps avec de nombreuses autres personnes. Nous ne voulons pas nous embêter avec des contextes post-apocalyptiques ou fantastiques auquel on ne comprend pas forcement tout les enjeux. Nous préférons une approche plus humaine (ce qui est comique pour un pensionnat hybride). Notre but est que vous passiez du bon temps et que vous vous détendiez sur notre forum afin que le rp ne devienne pas une pression mais bien une passion. Vous avez le choix de faire évoluer votre personnage comme vous le voulez dans une institution très importante vous laissant de nombreuses possibilités. Vous avez le choix de choisir un hybride de la race que vous voulez .
๑ Top partenaire ?Oui
๑ Échange de fiche ?Oui
merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:14


Bonjour,

Citation :
Nous ne voulons pas nous embêter avec des contextes post-apocalyptiques ou fantastiques auquel on ne comprend pas forcement tout les enjeux. Nous préférons une approche plus humaine

Eh bien... À votre place, je serais un peu mal à l'aise de venir demander un partenariat sur un forum fantastique, n'est-ce pas ? Ce n'est assurément pas voulu et je ne pose même pas la question parce que je le sais. Mais, la façon de tourner cette phrase est quand même insultante pour les forums du genre que vous y citer. Ce n'est pas parce qu'une poignée de gens pensent qu'il ne faut avoir qu'un demi-contexte et une limite de trois lignes RP pour s'amuser que c'est nécessairement le cas. Selon moi, Requiem est un forum-détente, malgré son contexte pointu, malgré ses 600 mots demandés en RP et je suppose que la très grande activité en jeu de nos membres le prouve. Je sais que ce n'est pas agréable, mais je devais vous le faire remarquer. J'en vois trop souvent passer, des forums qui prône un amusement plus grand en rabaissant les autres genres de forums. On dirait une course électorale x)

Si vous le désirez toujours, le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiche, mais pas le top.

Bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Light an

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:13


Cette phrase est là pour expliquer le concept du forum et pourquoi on l'a monté comme cela alors que de base en tant que fondateur de rpg depuis 5 ans maintenant, la majorité de mes forums était du fantastique or monochrome est lui même fantastique ce que je veux juste expliquer c'est que notre objectif n'est pas de survivre à un contamination de masse ou autre évènement qu'on retrouve parfois sur des forums. Or j'ai un projet complètement inverse à Monochrome ce qui montre bien que cette description est en rapport à ce que nous désirons et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Sayuri-Ô

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:59


Bonsoir l'équipe de Requiem ! ♥
Notre forum vient d'ouvrir ses portes ; Nous espérons que vous lui ouvrirez vos bras.
Votre bouton est en place.

Notre forum est ouvert depuis le 22 août 2012. Dans l'attente de votre décision nous concernant, nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre forum.
Bonne soirée & Bonne continuation ^w^


๑ Nom du forum : Institut Tenno
๑ URL du forum : http://institut-tenno.forumgratuit.org/
๑ URL du bouton : https://2img.net/h/i779.photobucket.com/albums/yy78/Chiharu-chan/Tenno/Bouton1.png
๑ Catégorie : RPG - Type Université - Asie
๑ Description/résumé du contexte :

Spoiler:

๑ Top partenaire ? Oui, si possible ^^
๑ Échange de fiche ? Pas de fiche de notre côté =3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 2:25


Light An : Hm, si tu le dis. Ça ne change néanmoins pas ma perception de votre contexte, mais ça ne semble pas compter, alors soit =P Cependant, tu ne m'as pas répondu. Vous êtes toujours intéressés par le partenariat ? Dès que j'ai votre accord, j'installe votre bouton et votre fiche !

Sayuri-O : Quelle jolie demande de partenariat. On n'en voit plus des comme ça de nos jours *PAN* Bref ! J'accepte pour le partenariat simple, mais pas le top car je suis un peu allergique au défilement auto, qui ne donne pas la même visibilité à tous vos tops ;) Si vous changez un jour le principe, n'hésitez cependant pas à revenir. Bonne continuation à vous ; ça fait plaisir de voir un nouveau forum =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Light an

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:31


oui,je vous rajoute tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Ryuuko

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 8:20


Bonjour !

๑ Nom du forum : Académie d'Ombres
๑ URL du forum : http://shadowsacademy.forumactif.fr/
๑ URL du bouton : https://i.servimg.com/u/f26/14/16/60/24/ao100310.png
๑ Catégorie : RPG Asiatique
๑ Description/résumé du contexte :
« Il était une fois... C'est ainsi que commencent toutes les histoires. Mais celle que je vais te raconter, mon fils, en est une bien particulière. C'est à peine un murmure, que les anciens susurrent tout bas à ceux qui prennent le temps d'écouter. Mais crois moi, fils, ce n'est pas un mythe, l'île dont je vais te parler existe vraiment. Je l'ai vue, une fois. Entourée d'un voile de brume, elle attendait ses futurs magiciens. Ouvre grand tes oreilles. Je vais commencer.
๑ Top partenaire ? Non merci ! =)
๑ Échange de fiche ? Non merci !

Vouala! Notre forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, et j'espère de tout coeur que vous l'accepterez en partenaire !
Merci d'avance du temps accordé à notre demande!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:59


Bonjour Ryuuko,

Puisque le RP n'est pas commencé, j'aurais besoin de voir une fiche de présentation terminée. Merci =)

Light An, vous avez été rajouté, ainsi que votre fiche. Désolée du délais ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Gazelle

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:51


Hellow Hellow ♥ Le staff d'Ange x Demon vient tenter sa chance sur ce forum qui fait baver~

๑ Nom du forum : Ange x Demon
๑ URL du forum : http://angexdemon.forumactif.org/
๑ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg15/pics/563688whqrw.jpg
๑ Catégorie : RPG asiatique
๑ Description/résumé du contexte :
Depuis toujours, le monde est divisé. Que ce soit par les classes sociales, les origines ethnique, mais aussi par les espèces. Tout comme les animaux, la catégorie humaine est classée par race. Ceux que l’on appelle simplement les humains, car ils sont une majorité évidente en plus d’être les « premiers », et les êtres à pouvoirs. Ceux-ci sont eux-mêmes sous classés selon leur type de pouvoir en deux sous-races : les anges et les démons. Leurs pouvoirs les références à la mythologie, et donc respectivement en « bien » et en « mal ». Les anges manipulent des éléments qu’on pourrait croire pacifiques, mais ils savent très bien s’en servir pour causer du tord, puisqu’ils ne sont pas tous aussi bons que l’on peut le croire. Parmi ces pouvoirs pacifiques, on retrouve l’art de la guérison, des sens surdéveloppés et la maîtrise de l’illusion. Les démons regroupent uniquement les gens doués de métamorphose (animal), qu’elle soit partielle ou complète. Et là encore, les croyances ont vu juste ; anges et démons se haïssent et cherchent à se causer du tord en permanence. La suite ?

๑ Top partenaire ? je tente pour, mais je comprendrais en cas de refus ♥
๑ Échange de fiche ? non ^^


Voilà voilà ! Merci de vous être pencher sur notre message et en espérant une réponse favorable de votre part ♪ Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:15


Bonjour ! ♥️

Votre forum est magnifique ! C'est un coup de coeur pour Sensui et moi, les deux en même temps o/ et TOP en vava <3

Le partenariat simple est donc accepté et avec joie. Par contre, pour le top, votre présentation sur la PA ne nous laissant pas beaucoup de visibilité, nous allons devoir refuser.

Dans un mois, vous allez peut-être nous voir débarquer :voui: Pour le moment, on n'a pas trop le temps ! Ah et Sensui a une question XD C'est un PV, la copine de Jang Ji Wook (ava Yo Seob) ? Parce qu'on ne l'a pas trouvé xD

J'ai aussi une autre question ,mais ce sera à dans un mois xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Gazelle

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:22


Un partenariat simple est tout à fait génial tout de même ! ♥
Hm, Ji Wook ? Sa copine n'est pas en prédéfini car nous pensions que si jamais quelqu'un veut la faire, il peut la "créer" totalement, au lieu d'avoir des informations déjà données. C'est donc un personnage pensé, mais pas inventé ^^ .
Merci beaucoup pour le forum, le votre également est superbe, que ce soit le contexte ou la PA ! Lorsque notre prochain thème laissera plus de visibilité aux top, nous espérerons vous compter dedans ♥
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Gazelle

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:32


Pardon du double poste, ma fonction d'invité ne permettant malheureusement pas d'éditer TwT. Message à supprimer si l'envie vous prend ;
Nous avons discuté avec la fondatrice de la copine de Ji Wook et sommes arrivé à la conclusion que tout compte fait ce serait impossible à faire étant donné que l'enfant devrait rester au moins avec un des parents. C'est tout bête, et si votre question était par intérêt, ou uniquement par curiosité, en voilà la réponse ♪
encore désolée du double post =/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 3:15


Merci pour les réponses, mais aucune de nous deux n'était intéressée à jouer la dame. Toutefois, puisque le personnage ne peut avoir son enfant avec lui, l'intérêt qu'on lui portait en est fortement affecté =)
On verra si on décide de s'inscrire, on vous posera nos autres questions là bas !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Light an

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:48


Bonjour et désolé de vous re-déranger mais je viens cette fois pour une demande pour mon premier projet
๑ Nom du forum :Dark Tales
๑ URL du forum : wonderland-rp.forumactif.org/
๑ URL du bouton : img11.hostingpics.net/pics/137119logo.jpg
๑ Catégorie : RPG Autres
๑ Description/résumé du contexte :Dark Tales est un forum rpg où les légendes,contes et personnages de roman ont vraiment existé et les écrivains cherchaient juste à cacher la vérité avec ses écrits. Vous pouvez ainsi incarner des personnages étant les réincarnations de légende.
๑ Top partenaire ?si possible
๑ Échange de fiche ?si possible
Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 2:57


Bonjour,

Pardon pour le retard, étant absente c'est un petit peu plus long de ce côté là. Avez-vous des rps de commencer ? Ça fait une semaine que vous avez fait la demande. Du coup, ça devrait être le cas.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Light an

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:55


On a un rp qui vient de commencer.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:04


Votre demande est acceptée. J'ajouterai votre bouton ce soir. Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Light an

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:28


Bonjour merci d'accepté mais vous n'avez pas précisé si c'était en simple, fiche ou top donc je ne sais comment mettre votre logo.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:45


Ah oui décidément, je suis vraiment à côté de la plaque ces temps-ci .___. Partenaire simple + fiche pour ma part ! Et je rajoute VRAIMENT ça ce soir >< *se tape fort fort*

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello!

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:16


Bonjour! c:
Je tombe ici par hasard après un tour d'horizon, je me permets alors de vous proposer un petit partenariat, après un petit coup de cœur chez vous. :oo:

๑ Nom du forum : Hello!Boys&Girls
๑ URL du forum :
Code:
http://gohigher.forumgratuit.org/
๑ URL du bouton :
Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/17/57/37/32/bb210.png
๑ Catégorie : RPG Asiatique
๑ Description/résumé du contexte : « Tout est parti d’un homme, qui rêvait en grand. Passionné par la Johnny’s Entertainement, et son homologue féminin, le Hello!Project, il a décidé de débourser assez pour unir les deux, en une seule et même agence, la Hello!Boys&Girls. Countdown communs, projets communs, clips communs, tournées communes pour les Johnny’s et les Hello!Project ! Une nouvelle raison à l’hystérie des fans, mais qu'en est-il de leurs idoles ? Choisiront-ils la rivalité, ou l'union ? »
๑ Top partenaire ? Pas spécialement =)
๑ Échange de fiche ? Non plus, nous n'avons pas encore installé le système, il est prévu néanmoins. ^.^

Je vous remercie pleinement de nous avoir lu quelque soit la réponse, et vous souhaite une très bonne continuation!! :ballon:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:51


Hi !

Je suis tombée chez vous pas plus tard qu'une heure et demie avant, tiens ! Contente que vous veniez demander un partenariat. Il est naturellement accepté. Je m'occupe de poser votre bouton ce soir. Je dois le faire d'urgence de toute façon pour le partenaire juste au-dessus, mais on voit bien que j'ai bien fait de poser une absence jusqu'au début octobre. Pas tapay é_è

Bonne continuation à vous <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Light an

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 8:30


Merci votre fiche a bien été posté, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


hello!

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:10


Bonsoir!!
Merci beaucoup pour l'ajout!! :yeah: Très bonne continuation, et à bientôt!! :ai:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Matt3

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:22


Bonjour !
Je m'appelle Matt.
Je suis l'un des Admins de Destination Pégase, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Destination Pégase vous propose de revivre le début de l'aventure d'Atlantis avec la découverte de la Cité mais aussi de la galaxie de Pégase. Venez vivre ses moments avec nous !
Forum des plus dynamiques mais aussi de qualité !
Je viens ici vous demander un échange de fiches, un petit coup de pouce en fait ! Hé oui, on a tous connu le démarrage délicat lors de la création de nos RPG respectifs. ;-)


๑ Nom du forum : Destination Pégase
๑ URL du forum : http://destinationpegase.forumactif.fr
๑ URL du bouton : https://i.servimg.com/u/f30/09/00/04/27/bouton11.png
๑ Catégorie : (RPG Stargate / Futuriste
๑ Description/résumé du contexte : « "Chacun d'entre vous s'est proposé pour cette mission et vous représentez une douzaine de pays. Vous êtes les les meilleurs et les plus brillants du monde et à la vue de cette aventure dans laquelle nous allons nous embarquer, vous êtes aussi les plus courageux. J'espère que nous reviendrons tous un jour en ayant découvert un tout nouveau domaine à explorer pour l'Humanité, mais comme vous le savez tous, nous pourrions ne jamais revenir chez nous."

[...] Utilisant les dernières réserves d'énergie de leur E2PZ, la Terre active le huitième chevron et ouvre un vortex vers la Cité Perdue d'Atlantis. Le 13 août 2012, une équipe constituée de militaires, de scientifiques, de médecins, de techniciens et d'autres civils, tous volontaires, quitte la Terre sous la direction du docteur Weir pour rejoindre la cité des Anciens, dans la Galaxie de Pégase. A peine arrivée dans la citée sous marine, celle-ci reprend vie et se réveille peu à peu. Les lumières se rallument, les appareils s'activent tous les uns après les autres, et à peine quelques heures plus tard, le bouclier n'ayant plus d'énergie, la cité remonte à la surface et émerge, offrant à ses nouveaux habitants une vue imprenable sur une planète qui semble composée essentiellement d'eau, un océan à perte de vue... »

๑ Top partenaire ? Pourquoi pas ! A vous d'en décider ;-)
๑ Échange de fiche ? Oui ! La votre est déjà placée ici http://destinationpegase.forumactif.fr/t222-requiem-uc#3687

Voici la notre
Code:
<center><iframe width="530px" height="800px" frameborder="0" src="http://destinationpegase.forumactif.fr/h1-fiche-pub"></iframe></center>

merci

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 4:59


Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le très grand retard. Je répond habituellement très vite aux demandes de partenariats, mais ayant pris du retard partout, j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de vous répondre pour faire mes autres trucs >< Vraiment désolée !

Je n'accepterai pas le top partenaire. Toutefois, je serai ravie d'avoir avec vous un échange de fiche + le bouton régulier. Je vois que notre fiche est toujours en place, mais pas notre bouton. Je comprend toutefois que vous l'ayez retiré puisque nous avons mis tout ce temps à vous répondre x_x Par contre, je vous demanderais donc à présent de l'ajouter =)

Merci de votre compréhension et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 8 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos Partenaires-