C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:04


ticktock a écrit:
merci d'avance pour tout, j'attends de vos nouvelle pour vous ajouter ** ♥

Bonjour,

C'est écrit dans la marche à suivre pour faire un partenariat avec Requiem que vous devez nous ajouter d'abord, sauf pour le top, puisque nous comprenons que vous ne vouliez pas afficher un forum en PA sans savoir s'il sera effectivement un top partenaire.

Je vous demanderais donc de nous afficher en attente dans la liste de vos partenaires avant toute acceptation.

Je sais que vous avez pleeein de formulaires à remplir. On est tous passés par là quand on début pour les demandes de partenariat. Mais lire le post des demandes avant de poster dedans fais toujours meilleure impression =) Merci !

Asuka, je te répond dans la journée =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 6:38


Asuka, je veux bien m'occuper de ta demande de partenariat, mais tu dois bien avoir vu que le message que j'ai posté juste en haut te concernait aussi, même si je ne l'ai pas remarqué en le rédigeant ? Je te l'ai déjà dis quand tu as demandé un partenariat pour Kimchi : notre logo doit d'abord se trouver sur votre forum.

Si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé autre part que sur la PA. Et je suppose que si je refuse le TOP, il ne sera plus dessus. Je me demande donc ce qui arrivera de notre partenariat si je n'accepte que le simple.

Merci d'éclairer ma lanterne si tu veux toujours être partenaire avec Requiem !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:35


Oui, j'ai bien vu, mais je ne savais pas que ce message m'était adressé étant donné que le bouton de Requiem est sur la PA de 07-ghost depuis la demande. Tous les boutons de nos membres apparaissent sur la PA. Si le partenariat est accepté, la fiche est ajoutée dans "Nos amis". Nous n'avons pas de sujet en particulier pour les boutons de nos partenaires étant donné qu'il y a la PA.

Même si tu n'acceptes pas le TOP, le logo restera toujours sur la PA du forum. ^^ Notre forum est parfois en partenariat simple, mais le logo de l'autre forum apparaît sur notre PA. Enfin, je ne sais pas si j'ai réussi à éclairer ta lanterne et désolée pour la réponse tardive ^^'

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:12


Ah non, c'est très clair tout ça, ma belle !

Le partenariat simple est donc accepté =) J'ajoute ton logo dans une 10-20ene de petites minutes, le temps de faire quelques autres petites choses.

Merci <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:59


D'accord o/ Merci pour ce partenariat =D

Votre fiche a été ajoutée au forum également ~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Zoey AL

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:45


Bonjour bonjour =)

๑ Nom du forum : Another Life
๑ URL du forum : http://another-life.forumactif.com/
๑ URL du bouton : http://img9.xooimage.com/files/9/1/f/another-life-anim--24b713.gif
๑ Catégorie : RPG Autres
๑ Description/résumé du contexte :
Nous voici en 2070 ! Il est loin le temps de Sunnydale...
Et oui, tout ceci n'est que du passé...
Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes-nous à présent?

Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel !

Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?... A vous de le découvrir...
๑ Top partenaire ? Non
๑ Échange de fiche ? Oui s'il vous plaît =)

Merci par avance et bonne journée à vous! :)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heroes S

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:11


๑ Nom du forum : Heroes Suite
๑ URL du forum : http://heroessuite.superforum.fr
๑ URL du bouton : https://nsa30.casimages.com/img/2012/08/23//12082311591131261.png
๑ Catégorie : RPG série-télé
๑ Description/résumé du contexte :L'histoire se passe en 2015, cinq ans après que Claire Bennet ait révélé l'existence des humains évolués au monde entier. Malheureusement pour elle tout ne s'est pas passé comme elle le souhaitait. Le gouvernement s'est ralliés à la Compagnie et à mit sur l'enquête le F.B.I qui ait chargé de capturer les spéciaux afin de les enfermer pour que la Compagnie puisse faire ses tests sur eux. Heureusement, alors que Claire Bennet est en fuite traqué de plus belle par le F.B.I, son père Noah Bennet à monté un groupe que l'on nomme la Brigade et qui s'est donné pour mission de se battre contre la Compagnie et le F.B.I et d'aider les humains évolués à vivre caché et a contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas se faire attraper par le gouvernement. Mais ce n'est pas si facile que sa pour Noah Bennet, car en plus de devoir s'occuper du gouvernement et de la Compagnie, il doit aussi veiller à ce que Sylar et Samuel Sullivan ne fasses pas de leurs siennes ; Sylar lui étant redevenu un tueur en série et Samuel qui s'est évadé cherche à reformer la famille qui avait construit pour atteindre son but que Peter Petrelli et les autres Heroes lui ont empêché d'accomplir il y a cinq ans.
๑ Top partenaire ? Oui (Je vous ais mis en Page d’accueil . Au cas ou le partenariat ne serait pas accepté, je retirerai le bouton.
๑ Échange de fiche ? Oui, Voici le lien de notre fiche
http://heroessuite.superforum.fr/t41-notre-fiche

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:03


Zoey AL : Je laisse Seijûrô s'en occuper, je t'avoue que je suis une quiche à ce niveau mais merci =D


Heroes S : "Bonjour" c'était trop cher ? C'est quand même écrit dans le premier post que la politesse ne tue pas. Aussi, quand tu auras retrouvé la politesse égarée, on demande de pouvoir lire au moins RP hors les invités n'y ont pas accès sur ton forum, merci ! (j'ai toujours mes bonnes manières avec moi pour ma part tu vois =P)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Zoey AL

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:24


Pas de soucis pour ma part, d'accord!
Au passage, j'adore ta répartie! ;)

Ah et... sur notre forum, le RP n'a pas commencé comme on ouvre seulement.. J'espère que ça ne sera pas un trop gros frein pour la demande...

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:32


Bonjour !

Je vous demanderais aussi à vous de bien vouloir nous montrer au moins une fiche validée. Pour le moment, je n'y ai pas accès. Merci de me dire lorsque ce sera fait =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heroes S

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:08


Désolé , j'ai zappé. Pourtant j'ai lu le post, mais j'ai du partir donc j'ai posté tellement rapidement que j'ai oublié. Sinon pas la peine d'être agressif comme sa. J'aurais de mauvaise intention je comprendrais, mais la c'est pas le cas. Puis si tu ne pouvais rien voir de la partie RPG, c'est parce que j'ai déjà eu des vols sur d'autres forums. Et oui, certains sont tellement barrés qu'ils arrivent à voler des RP !

Enfin, maintenant tu peux lire le forum si tu le souhaites.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:18


Agressive ? Il y a erreur. Toutefois, j'avoue être crispée à l'idée qu'il faille lire d'être polie pour l'être effectivement. Ou pour ne pas "oublier".

Sur ce, c'est Seijûrô qui s'occupera de la suite. Merci.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:29


Je suis d'accord avec Sensui. Lorsqu'on "zappe" les règles, surtout celles qui sont pourtant élémentaires, il faut s'attendre à se faire taper sur les doigts. C'est une évidence même.

Ça mis à part, j'accepte le partenariat simple pour Heroes Suite, mais pas celui fiche, ni le top. Il y a une très grande différence entre le nombre de mots demandé , je crois donc qu'un partenariat simple nous profitera mieux à tous les deux. Je ne dis pas qu'un est mieux que l'autre Rolling Eyes Juste que ça n'attire pas les mêmes joueurs.

Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heroes S

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:46


Non, mais ce que je veux dire c'est qu'il y aurait pu avoir pire que cela. Je suis du même avis que vous, un bonjour n'a pas de prix, mais voila j'ai oublié et sa arrive. Une simple remarque aurait été suffisante, pas la peine d'aboyer.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le partenariat simple. Je comprend tout à fais Seijûrô. :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:49


Oh, toi tu ne nous as jamais vu aboyer, ça paraît ^^ On ne l'a pas fait !

Votre bouton est rajouté.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heroes S

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:54


Ah parce que vous pouvez vraiment être pire ? :P
Je tiens encore à m'excuser, je suis désolé parce que c'était vraiment pas intentionnel.

J'ajoute votre bouton immédiatement. :D


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Zoey AL

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:03


Rebonsoir donc!

Alors pour notre part, votre fiche se trouve ici ^^ :
http://another-life.forumactif.com/t63-requiem#99

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:21


Bonsoir ^^

Je parle d'une fiche de personnage validée pour voir le niveau de RP de votre forum =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Zoey AL

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 21:42


Ah autant pour moi! Désolée!

Dans ce cas, je reviens vers vous dès que c'est le cas! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Plushhhh

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:35


Bonsoir ♫

๑ Nom du forum : Loser Like Me
๑ URL du forum : http://loser-like-me.pro-forums.fr/
๑ URL du bouton : https://2img.net/h/i167.photobucket.com/albums/u147/yaguchan/BLABLABLA/LLM1.png
๑ Catégorie : RPG dérivé de la série Glee
๑ Description/résumé du contexte :

Spoiler:

๑ Top partenaire ? Non
๑ Échange de fiche ? Oui

Merci d'avance et bonne continuation =)


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:54


Hellow !

Déjà, j'adore les catégories de votre forum. Simple, mais super joli ! (et j'avoue avoir craqué pour le favicon xD). Bref, le partenariat est accepté, ainsi que la fiche.

Par contre, le nom de notre forum est "Requiem", je vous demanderais donc d'enlever le "our", s'il-vous-plaît ^^

Je vais installer votre fiche et votre bouton de ce pas.
Bonne continuation à vous =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


louly

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 1:38


bonjour a vous vous avez un très beau forum



๑ Nom du forum : London Bridge
๑ URL du forum : http://london-bridge.biz
๑ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg11/pics/5604417623.gif
๑ Catégorie : RPG autres
๑ Description/résumé du contexte : Suis les nouvelles aventures de Serena, Dan, Blair, Kathryn et Sebastian avec la nouvelle génération de l'Upper East Side, qui saura se faire une place dans l'élite de Manhathan ??
๑ Top partenaire ? oui avec plaisir
๑ Échange de fiche ? oui :)


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 2:09


Bonjour ! =)

Je dois refuser le top, dût à la différence entre la façon de RP entre notre forum et le vôtre. Par contre, il me fait grand plaisir d'accepter un partenariat réguliers et un échange de fiche. Je pose votre bouton tout de suite, mais attendrai que notre fiche soit postée sur votre forum avant d'en faire de même ^^ Donc n'oubliez pas de nous en informer.

Merci d'être venu faire une demande sur Requiem ! =D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


louly

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:25


bonjour merci d'avoir accepter le partenariat votre fiche a été ajouter et vous pouvez mettre les nouveautées de votre forum quand bon vous chante merci encore

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:49


Bonjour,

Je ne trouve pas notre fiche. Où l'avez-vous posté ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 7 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos Partenaires-