C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Takaya Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:24










Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:29





























Shibuya
Présentation pourquoi il vient Sensui & Yuki
 
Présentation du rp

Relation à la fun du rp

 
Lien Quartier Lien lieu Lien topic Lien Yuki Lien Sensui



Takaya Yuki RpMao








Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Takaya Yuki le Sam 2 Juin - 21:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:43


Proposition de liens

    Vampires

    #1. Je t'amuse. - Free Tu m'as vu depuis bien longtemps, tu sais que j'existe que je cherche en vain de croiser un vampire, et dans le fond cela t'amuse. Je t'ai déjà croisé, mais de loin, sans réaliser qui tu étais. Alors, tu cherches à me faire tourner en bourrique, je te distrait dans ton éternité, mais on ne s'est jamais parlé.
    Chasseurs

    #1. Je ne suis rien qu'un appas. - Free
    Tu es un excellent chasseur, tu n'as pas besoin de moi, de me mettre en danger, mais quelque chose t'amuse dans cette situation. C'est toi qui tient les ficelles, et les humains qui cherchent les vampires... voilà bien ce qui t'exaspère le plus. Tu cherche à te faire passer pour quelqu'un qui veut m'aider pour me donner une leçon. Je cherche à toucher quelque chose de trop grand, trop puissant pour moi. Tu ne veux pas me sauver, tu veux juste me traumatiser !
    Humains

    #1. Fan de cinéma - Free On ne s'est jamais rencontré, mais tout comme moi tu aimes le cinéma, on s'est déjà parlé sur le net, une fois de temps en temps pour comparer nos techniques et ce ne fut que de la surenchère. On met tous les deux en ligne des clips et on ne cesse de rivaliser, se critiquer, en bref... communiquer sur ce sujet, sinon, on ne sait rien de l'autre.


Bien sur je suis ouverte à absolument toutes les idées, et même toutes les modifications sur les liens proposés, ce ne sont que des idées jeté au vent après tout alors n'hésitez pas =3.




Dernière édition par Takaya Yuki le Ven 27 Jan - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:49





Matoya Takeru


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Takaya Yuki le Ven 27 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:49





Watanabe Madara


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Takaya Yuki le Dim 29 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:50





Miyoshi Kazunao


Murakami Fubuki


Nom & Prénom







Dernière édition par Takaya Yuki le Dim 29 Jan - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:22


*Lève la main*
J'aurais une idée, de plus. =)

Je vois que ton personnage cherche à s'approcher des vampires, donc j'aimerais notamment voulu jouer sur ce fait. Fubuki travaille au Bloody Sunday pour Sensui, et donc, il connaît pas mal de personnes dans le milieu vampirique. Par je-ne-sais quel moyen il aurait put avoir vent de la convoitise de Yuki, et pourrait s'amuser à le narguer, en disant qu'il a plusieurs relations dans le domaine. Peut-être éventuellement en disant qu'il pourrait s'arranger pour que Yuki se retrouve lié à certains d'entre eux, mais à certaines conditions ? Mais bon, vu la personnalité de Fubuki, et de son égoïsme, ça serait plutôt un prétexte pour se servir de Yuki, sans pour autant lui donner de retour.
Après, je ne sais pas si cette proposition pourrait coller au caractère de ton personnage, et encore moins si elle te convient. '^^ Si quelque chose te dérange, je t'écoute. o/


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:31


Il faut savoir que Yuki traîne assez régulièrement dans ce quartier [notamment parce qu'il vit dans le quartier]. Il met régulièrement des odes vampiriques un peu partout mais ignore toujours si les vampires existent. En fait, pour manipuler Yuki, c'est assez facile s'il est question que Fubuki a LA solution qui permettra de rendre la vie à son frère, Yuki fera TOUT ce qu'il désir (bon pas tout non plus, faut pas abuser, il a quand même un sale caractère, et même s'il gueule, il voudra lui faire confiance, même s'il risque de finir par se rendre compte qu'il se joue de lui).
Franchement, j'adore ton idée *O*. Vu qu'il cherche des vampires depuis des années, avant même la mort de son frère (il y a 4 ans), cela fait un truc du genre 6 ans qu'il traîne en quête de vampire, alors le fait de l'avoir remarqué n'aurait absolument rien d'étonnant.

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:50


Parfait ! ^^
Bien entendu, Fubuki n'aura certainement pas la solution, n'étant pas vampire, mais il pourra très bien le faire croire à Yuki.
Sur ce, je t'ajoute rapidement. o/
Il faudra qu'on essaye de concrétiser tout ça via un sujet.

Et, je te demanderai sûrement un lien avec Yu Hee aussi. Je pense qu'il y a aussi matière à exploiter, mais il faut que je réfléchisse encore un peu à une piste intéressante.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:57


Non, on ne lui demande pas d'avoir de solution, il suffit simplement de faire croire à Yuki qu'il en a une, et qu'il connait quelqu'un qui a le pouvoir de réaliser le souhait de Yuki.
Je le ferais sûrement demain, ou au début de la semaine ^^'.
Bah... quand l'envie te prendra je te laisse commencer le sujet XD.

J'attend cette autre proposition avec impatience *va aller faire un tour aussi sur la fiche voir si en lisant l'histoire une idée vient =)*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:04


Je viens te demander un lien et je pense que tu pourrais être un protéger de Fan. Même si tu as presque 20 ans, physiquement, elle ne te les donne pas et pourrait vouloir s'occuper de toi pour que tu vive ta vie comme tu la voudrais. Mais je pense qu'elle ne te dirait rien sur sa véritable identité, voulant garder ce lien qu'elle a avec toi intacte. Elle ne chercherait pas non plus à te mordre car tu correspond pas à l'enfant qu'elle veut, mais surtout parce qu'elle ne voudrait pas prolonger ta vie aussi longtemps que l'immortalité (car elle sait que cette vie peut se montrer ennuyeuse)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:09


Prolonger une vie ... qui est bientôt fini, j'adore l'idée XD. Hm... moi je ne vois pas de problème... Après, c'est pas dit que Yuki accepte réellement quelqu'un qui s'approche de lui, qui le materne n'ayant plus de lien comme ça avec sa mère depuis la mort de son frère. Mais, elle aurait pu être tombé sur lui un soir, alors qu'il était emplit de tristesse et de nostalgie, il aurait montrer un visage fragile qu'elle n'a plus eu l'occasion de revoir, un peu comme un gamin en pleine crise d'ado ^^'. Je sais pas si ça te dit =/. Mais évidemment qu'elle gardera le secret sur sa nature, c'est plus amusant qu'il délire sur les vampires sans savoir que c'est un vampire XD.


Sinon, ils peuvent se rencontrer un soir où Takeru veut offrir un cadeau à Yuki parce que c'est ... une teigne qu'on couvre de présent xD. Et ils se rencontrent là, et genre, elle a un coup de foudre affectif pour le petit humain =).

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:23


La première idée me semble plus réalisable. Sauf si bien sûr le cadeau en question que t'offre Takeru est un kimono de Fan, parce qu'en dehors de ça, elle ne traine pas franchement avec Takeru (leur relation est juste basée sur le fait que ce dernier est un admirateur de Fan et de son travail). Après je pense qu'elle pourrait te materner d'une façon plus discrète, apparaissant devant toi quand tu en as vraiment besoin et restant dans l'ombre à surveiller que tout ailles bien le reste du temps.

Après, pour la rencontre, si l'on part sur la première idée, elle n'aurait pas supporté de voir un adolescent avec un visage triste et fragile. Elle serait donc venue près de lui et aurait engagé doucement la discussion comme une mère attentionnée, sans pour autant entrer dans le vif du sujet. Elle aurait pu parler du temps, de la lune, du paysage, bref des banalitées avant d'en venir au sujet principal : ton visage triste et essayer de te réconforter.

Si l'on part sur la deuxième idée (et du kimono) deux choix s'offre à nous. Soit Takeru t'as emmené dans la boutique de Fan pour que tu choisisses ton kimono soit, elle aurait pu venir faire la livraison d'un kimono auprès de Takeru (pour toi donc ou pas en faite, tu aurais juste pu être présent à ce moment-là) et tu aurais été là. Avec son instinct maternelle, elle n'aurait pas forcément craqué sur toi, mais je pense qu'elle aurait pu ressentir qu'il y a quelque chose en toi qui ne va pas et depuis, elle s'inquiète pour toi et te protège dans l'ombre, ne te faisant face que quand il y a besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:34


J'ai réfléchis à notre lien - partiel oblige cette réflexion fut très longue ... Excuse moi pour le temps -. Et, je me suis dit que Fan pourrait être de l'ombre, j'ai donc rédigé ce type de lien, tu me dis s'il te convient, où si je dois changer. Je me suis basé sur tes idées, en mettant ça en accord avec la personnalité de Yuki.

Citation :
Qui es-tu étrange inconnue ? Alors que je pensais à Fuyu, que je priais pour lui le visage tourné vers la lune, tu es apparue tel un mirage. Es-tu seulement réelle et non pas un simple fantasme ? J'ai l'impression de devenir fou, tu n'existes pas, je le sais au fond de moi, ce serait trop... illogique. Tu n'es là que quand ça va pas, quand je suis seul, tu me chasses de mes cauchemars pour me parler de la météo, de chaussures sales, et j'en passe. Tu n'es qu'une amie imaginaire, pourtant, quand tu apparais, je sais que ça ira beaucoup mieux. Serais-tu ma force secrète ? Voilà près d'un an que je le pense, promet moi juste une chose ... ne disparaît pas !

J'ignore si ça te plait, mais justement l'idée qu'il ne la voit que quand il est vraiment mal, etc. M'a donné l'idée que justement Yuki ignore si elle existe réellement ou non. Faire un peu de Fan une amie imaginaire, quelqu'un à qui il peut parler car de toutes manières elle sait déjà tout vu que c'est lui ... Voilà, si ça te plait pas, etc... Hesite surtout pas n_n. Mais l'idée finale, c'est que le jour où Takeru l'emmènera la boutique... Yuki n'en revienne pas, et n'accepte pas qu'elle ne soit pas juste une image, mais réellement quelqu'un. Comme ça, il se sent trahit, etc. Et ça met du piment dans notre lien par la suite =P.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Lun 11 Juin - 6:38


Ce qu'il est sexy Mady sur cette icône :voui:

*l'admin qui flood sort*

Je reviendrai pour quémander un lien avec Jun ! :bong:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:26


Je suis heureux que tu aimes cet icone, même si je vais bientôt en changer car je vais refaire intégralement ma fiche, elle ne me plait pas présenter comme ça xD.

Oh, mais tu peux venir avec qui tu veux pour demander un lien =3. J'ai hâte n_n.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Takaya Yuki   Takaya Yuki Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Takaya Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-