C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 +Naraku Hebichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:22










Dernière édition par Naraku Hebichi le Dim 18 Nov - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:25





Takeshima Sadaharu


Tachibana Kanesuke


Nom & Prénom





Dernière édition par Naraku Hebichi le Jeu 17 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:28





Hiraiwa Shiro


Sôzokunin Ankô


Nom & Prénom





Dernière édition par Naraku Hebichi le Dim 29 Juil - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:31





Fujimori Sasara


Tsubaki Miwa


Hioki Shinnosuke


Natanabe Kazuhiro


Murasaki Sasori





Dernière édition par Naraku Hebichi le Sam 25 Aoû - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:33





Omura Shino


Inoue Saitô


Kuromiya Sensui


Matsukura Ryoshi





Dernière édition par Naraku Hebichi le Dim 18 Nov - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:37


    Allez, il est temps que je me lance à la pêche aux liens, et pour commencer j'ai décidé de frapper fort >.< Na, j'ai même pas peur tiens !

    Bon en fait, je ne viens pas sans idée ^^. J'ai un lien wanted qui pourrait peut être te convenir, disons que je pense qu'Hebichi conviendrait parfaitement. Après, si ça ne te convient pas ou que tu vois autre chose, aucun soucis !
    Voilà ce que j'avais écris dans ma fiche de lien :


Citation :
Je n'étais qu'une petite fille, et aujourd'hui mon souvenir est bien flou. Pourtant, il m'arrive encore de voir ton visage dans mes cauchemars. J'ai pourtant toujours essayé de balayer ce souvenir de ma mémoire, en vain. Qu'ai-je vraiment vu cette nuit là ? Je n'en sais rien, et je m'efforce de ne plus me poser la question. Pourtant, au fond de moi, je sais ce que j'ai vu.. Tu étais pendu au coup d'une invitée de mes parents dans le parc, et tel un vampire tu as aspiré sa vie. J'ai vu le sang. J'ai vu les crocs. Et tu m'as fixé, un sourire ensanglanté aux lèvres, avant de fuir dans les bois. Mais tout ceci n'a plus le moindre sens aujourd'hui.. Non vraiment, tu ne dois être qu'une chimère, un cauchemars de petite fille ..

    La scène est racontée plus en détail dans la fiche de Lena, dans "Les vampires ?". En gros, il faudrait qu'Hebichi se soit trouvé dans les alentours de Tokyo une quinzaine d'années auparavant, lorsque Lena vivait encore au Japon pour que ce lien soit possible. Bon évidement, c'est un lien à creuser, auquel je n'avais pas vraiment réfléchis, et à ce stade il n'est qu'à sens unique. Mais je pense que y'a moyen d'imaginer un truc qui pourrait être assez fun en RP. Mais bon déjà dis moi si ça te branche.. ou pas, c'est pas grave (:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Sam 30 Juin - 22:47


Bonsoir Lena =) Je n'ai vu ton message que ce soir ! Mais en lisant ta fiche, je m'étais moi aussi dit qu'Hebichi aurait parfaitement convenu, seulement, comme je croyais que ça s'était passé en Norvège (n'ayant apparemment pas tilté que Lena était née à Tokyo 'x3), je ne t'avais rien proposé ! Mais du coup c'est parfaitement plausible. Par contre, pour un RP en ce moment Hebichi est assez pris donc il faudrait attendre qu'il en conclut un ou deux pour nous lancer ^^ Pour approfondir le lien, on pourrait dire que Lena a récemment recroisé Hebichi quelque part, peut-être à un récital vu qu'il se plaît à aller écouter de la musique classique de temps à autre et elle il lui aurait semblé le reconnaître ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:01


    Ahah ok je vois ^^ Oui elle est née à Tokyo, elle n'a quitté le Japon qu'à la mort de sa mère (;
    Ba écoute, oui ça me parait très bien qu'elle l'ai revu à un récital. Elle l'aurait tout de suite reconnu, même si bien sur elle voudra se persuader du contraire. Bon du coup, pour le moment ça ne reste qu'un lien à sens unique, je doute qu'Hebichi fasse directement le rapprochement xD Mais effectivement on verra ça en RP (; Tu me tiens au courant dès que tu es libre =)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 3:42


Okay, on fait comme ça =) Mais du coup, je ne marque pour l'instant pas Lena dans la fiche d'Hebichi vu que pour lui, elle ne sera qu'une énième mortelle qu'il a croisé ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:39


    Oui bien sur (:

    Voilà comment j'ai reformulé mon lien :

    Citation :
    Ce soir là, j'ai du halluciner, il n'en est possible autrement. Non, ce n'est pas ton visage que j'ai revu à ce récital. Non, cela ne pouvait pas être toi, le monstre de mon enfance. Tu n'étais pas cette créature que j'ai vu petite fille, pendue au coup d'une invitée de mes parents dans le grand parc, à lui aspirer sa vie tel un vampire. Le sang, les crocs, ce sourire malsain .. Ce ne pouvait être toi. Tout cela n'était qu'une chimère, un cauchemars de petite fille. Mon esprit me joue encore un mauvais tour, c'est tout.. Et pourtant .. Depuis ce soir où je t'ai aperçu, je ne cesse de revoir la scène dans mes mauvais rêves. C'est insensé. Tu n'existes pas, tu ne peux exister. Et pourtant .. j'espère au fond de moi ne jamais recroiser à nouveau ton chemin..


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:19


moi je veux un lien !!!
je pense pas qu'on aura un truc positif parce que si Sasori croise Heibichi dans la rue il risque d'être surpris et méfiant parce qu'il est vachement imposant.
En fait jai pas trop d'idées mais le fait que Sasori tient une boutique peut beaucoup aider pour la rencontre. Il aurait suffit qu'il y fasse un tour par curiosité et on peut le lancer de là et puis vois l'évolution sur RP
Qu'en dis tu ? Aurais tu des idées ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:31


Alors ! Lena c'est bon, ça me convient ;)

Te concernant Sasori, ça va être un peu plus délicat, c'est délicat en général les relations avec des mortels pour Hebichi, étant donné que ceux qu'ils côtoient ne restent pas longtemps en vie en général 'x) Et puis, ta boutique n'est pas ouverte la nuit j'imagine ;) Sans compter que bon, Hebichi ne fait pas souvent de shopping, encore moins pour du vin ou de la nourriture vu qu'il n'en a aucune utilité. Donc il va falloir ruser...J'ai peut-être une idée mais il va falloir qu'elle te convienne. Je ne sais pas si Sasori est du genre à fréquenter des clubs ou des bars la nuit. Si oui, on pourrait partir sur quelque chose du genre :

Sasori a un peu trop forcé sur la boisson ce soir-là et commence à se sentir bizarre, il tourne pas mal et sort se rafraîchir. Là, Hebichi arrive et l'attire à lui pour se nourrir donc Sasori l'aurait vu sûrement avant dans le club et reconnu puis au moment où Hebichi s'apprêtait à le mordre, des amis à Sasori arrivent et Hebichi le relâche rapidement, faisant simplement mine qu'il le soutenait pour éviter qu'il ne tombe. Puis il serait ensuite parti, un peu furax d'avoir loupé son dîner ! Comme il choisit rarement ses victimes au hasard, il est probable qu'il ait jeté son dévolu sur Sasori parce qu'il le trouvait à son goût au moins physiquement donc il ne l'aurait pas oublié si vite. Sans compter que c'est rare qu'il se fasse surprendre en train de se nourrir donc bon, fierté oblige, il n'aurait pas oublié cette mésaventure ^^

Je pense que ça peut faire un socle sympa pour une relation, qu'en dis-tu ? =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:49


Sa boutique est ouverte jusqu'a 21h30 et après il traine toujours dehors donc ça colle très bien !!! XD
Par contre il sait pas l'existence des vampires alors il s'en souviendrait certainement comme un cauchemard !!
En tout cas j'aurais pas fait mieux et tout colle parfaitement !! Donc je te préviens dès que je t'ai rajouté et hésite pas si tu veux rp !! jai une semaine de vacances et le temps va être long donc je commencerai surement
voilààà !!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:17


De toutes façons, Hebichi n'a rien eu le temps de lui faire, juste de l'attraper x) Donc peut-être que Sasori ne s'en serait même pas souvenu comme d'un vampire mais plutôt d'un type très bizarre. Ensuite, quant à un RP, c'est le même problème que pour Lena, Hebichi est très pris en ce moment, je vais remettre son statut en "fermé". Mais dès que j'en ai clos un ou deux, je vous refais signe à tous les deux mes agneaux !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:14


MAJ - Sasori & Ankô ajoutés + mise à jour sujets !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Dim 29 Juil - 2:28


MAJ - Lien avec Shiro modifié + mise à jour sujets !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:48


MAJ - Shinnosuke, Kazuhiro et Ryoshi ajoutés + mise à jour sujets !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: +Naraku Hebichi    +Naraku Hebichi  Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

+Naraku Hebichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-