C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s   Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Icon_minitime1Lun 21 Nov - 7:15






Kuromiya Seijûrô
feat. Tatsurô (MUCC)


Je suis né le 1er novembre dans un petit village sans nom près de Nikkô et ai maintenant 124 ans, bien que j'en paraisse 27. Je mesure 1m82 pour 61kg, un ration qui me convient très bien. Je suis au service de Kuromiya Sensui. Je suis Sensexuel, mais ça ne vous regarde en rien ! De plus, je suis présentement Senpris.


Who Am I ?
Fier Ϟ Fidèle Ϟ Solitaire Ϟ Féroce Ϟ Impitoyable Ϟ Borné Ϟ Peu bavard Ϟ Ambitieux Ϟ Exclusif Ϟ Cruel Ϟ Ténébreux Ϟ Cultivé

Seijûrô est le fils vampirique de Kuromiya Sensui, un vampire très puissant et très respecté à Tôkyô. Malgré cela, il s'est fait plusieurs ennemis car il prend beaucoup d'importance au sein de la communauté vampirique malgré son très jeune âge. Épris de sa condition de vampire, il ne l'a jamais regrettée. Ça semble aller de pair avec un passé houleux, mais il est très mystérieux sur le sujet et n'en parle jamais.

Peu sociable, il n'aime pas beaucoup les autres vampires et ne fricote jamais avec les êtres humains. Très cultivé, il adore plonger la tête dans un bouquin, pour sa propre connaissance ou pour plaire à Sensui, lui faisant souvent la lecture à voix haute.

Une chatte noire le suit partout. Elle se prénomme Runa et gare à vous si vous essayez de lui faire mal... Personne ne le sait, mais Runa guérit les blessures. C'est la raison pour laquelle Seijûrô a d'énormes difficultés à le faire lui-même, un peu paresseux dans le domaine puisqu'il n'est pas encore vital pour lui.


Wanted.
Tu fais une fixette... Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ce genre d’obsession ?! Ils sont rares à pouvoir s'en vanter, mais tu fais froid dans le dos et même moi, je ne suis pas assez bête pour ne pas avoir un minimum peur. Est-ce seulement parce que je suis le fils de Sensui ? À cause de ce qu'il représente ? Ou bien tu me veux réellement pour moi-même ? Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir... Parce que je suis sûr que le jour où tu me mettras la patte dessus, je ne paierai pas cher de ma peau. Tes jeux obscènes ne m'intéressent pas... La douleur dans l'amour, ce n'est pas ma tasse de thé. Dégage... sinon, mon père interviendra. (vampires âgés uniquement) || LIBRE

Ton sang m'attire tout particulièrement... Est-ce ça qu'on appelle le calice parfait ? On dit qu'il est unique, ce sang si intéressant. Pour le moment, tu es ma plus longue traque à vie. Ne rêve pas : je ne ferai pas de toi mon esclave. J'ai des principes et ceux-ci rejoignent ceux de Sensui. Car si je suis encore jeune et parfois trop spontané, ne mesurant pas le danger de chaque situation, je sais néanmoins que mon père vampirique hait le principe des calices. Je ne lui ferai pas ça, bien que l'idée me trotte de plus en plus dans la tête... Laisse-moi lécher ton épiderme pour feindre le goût de ton sang, mon ange déjà crucifié... || LIBRE

Tu me hais cordialement. Ce n'est pas surprenant... Les vampires ne sont pas nombreux à m'apprécier. Tu trouves que je prend trop de place pour mon jeune âge, que Sensui n'a pas réussi à me tenir de façon décente. Eh bien oui, étonnamment, si tu viens me voir avec ce genre de discours, je vais sortir les crocs et feuler comme un chat ! Je ne suis pas le genre de vampire à se taire parce qu'un grand con a quelques années de trop... || LIBRE


My History.
Ϟ Calm Envy ft. Kuromiya Sensui || TERMINÉ
Ϟ Towards Zero ft. Matoya Takeru || TERMINÉ
Ϟ Augen auf, er kommt... ft. Kuromiya Sensui || TERMINÉ
Ϟ Edo no komori uta ft. Kuromiya Sensui || TERMINÉ
Ϟ Dear bluesy night ft. Akai Tsukio || TERMINÉ
Ϟ Bloody Night ft. Kuromiya Sensui & Katsura Akatsuki || TERMINÉ
Ϟ Prendre l'air ft. Kuromiya Sensui || TERMINÉ
Ϟ La mort rôde dans les bois ft. Min Hwan & Shinnosuke || TERMINÉ


Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Sans-titre-6-395f74d Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Sans-titre-7-395f754 Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Sans-titre-8-395f757





Dernière édition par Kuromiya Seijûrô le Mer 7 Nov - 2:57, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s   Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Icon_minitime1Lun 21 Nov - 7:17






Those men...
Boys - Boys - Boys - Boys


Kuromiya Sensui
Quiconque aurait la prétention de croire qu'il peut être plus important à mes yeux que toi se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... et probablement aussi par le fait même en danger. Tu es tout pour moi... Mon père vampirique, celui qui m'a donné une liberté à laquelle j'aspirais depuis si longtemps. Depuis toute une vie. Tu n'es pas seulement un père un peu particuliers pour moi, mais aussi tout mon univers. Puis, il y eu cette nuit. Sur la soie d'un kimono, nos deux corps alanguis ont bougé au rythme d'une nouvelle danse. Ta voix superbe encore guidée par l'harmonie de tes gémissements a glissé dans le coquillage de mon oreille. Ce fut plus fort que moi, mes yeux se sont inondés de larmes que je t'ai immédiatement cachées par fierté. Mais tu les as senti contre ton épiderme soyeux, n'est-ce pas, mon amour ?

Murakami Fubuki
Je ne t'aime pas et même si j'ai trop de fierté pour faire mine de m'intéresser à ton cas, je crois que tu le sais fort bien. Tu tournes un peu trop autour de Sensui à mon goût et je sais parfaitement ce que tu veux. Ce qui me met dans une colère sans nom ? Sûrement pas tes envies de vampirisation... Je sais faire avec un imbécile quand j'en vois un. Mais, parfois lorsqu'il pose le regard sur toi, Sensui semble intéressé... Et ça, oh grand dieu non. Je ne te céderai jamais ma place et s'il le faut, je ferai de toi mon encas un soir... Pour le moment, je ne te touche pas parce que je sais que Sensui n'en serait pas heureux du tout. Mais crois-moi... Quitte à ce qu'il me boude une petite dizaine d'années pour lui avoir enlevé son dernier jouet, je suis prêt à arracher cette jolies petite tête de tes épaules. Quoique peut-être que cette peine ne me sera plus nécessaire. Comme j'aurais dût m'en douter, ton trop grand appétit t'as consumé entier.

Matoya Takeru
Mon opinion sur toi a toujours été bien mince pour la simple et bonne raison que je n'avais aucun intérêt à me pencher sur ta personne exaspérante et obscène. Pourtant, au tout début du mois d'octobre, nous nous sommes croisés à la bibliothèque une nuit. Je ne savais même pas que tu savais lire... oui, l'ironie, ça me connaît. Quoiqu'il en soit, tu m'as montré une autre facette de ta personnalité. La vraie. Et je me demande pourquoi tu te caches encore derrière Kurokami. C'est un beau gaspillage de talent. Peu importe, ça ne me concerne pas. Mais si tu veux venir discuter un jour, ce sera sans Kurokami, sinon je risque de ne pas être tendre. Je ne suis néanmoins pas fermé à Matoya Takeru, le vrai. Il est... assez intéressant quand il le veut bien, ne crois-tu pas ?

Ninomiya Yui
Il est clair que si tu passe à nouveau près de moi, je ne te ferai pas de façon. Crocs apparents, crachant comme le félin que je sais si bien être au combat, te tournant autour comme si tu étais la proie que je traque... Notre seul et unique combat fut féroce, mais tu ne me fais pas peur. La peur, c'est pour les lâches et les misérables. S'il faut que je périsse sous tes crocs, alors qu'il en soit ainsi, mais je vendrai ma peau chèrement. Tu es tout ce qu'un vampire ne devrait pas être... Mais tu m'intrigues. J'aime les belles choses et j'aime d'autant plus qu'elles sortent de l'ordinaire. Je veux te revoir... Mais à quel prix ? Ne te fais néanmoins pas d'illusion... Tu es un nuisible qu'il me faut exterminer. Or, j'ai compris ce que tu vaux et ne te sous estimerai pas... Mais un nouveau combat me plairait... Ne le dites surtout pas à Sen !

Akai Tsukio
Sale chien. Immonde charogne. Bâtard répugnant. En plus d'être végétarien, ce qui est déjà assez dégoûtant et tout bonnement ridicule, tu ne vise absolument pas les bonnes cibles... Tu as essayé de boire le sang de ma douce Runa et pour ça, il est clair que tu n'as pas fini de payer. Entrer dans mes bonnes grâces ? Jamais ! Et si tu reviens près de moi, tu vas avoir des ennuis plus gros que toi ! On ne touche pas à mon bébé sans le regretter amèrement.. et encore moins quand on est une aberration vampirique, pauvre petite chose même pas digne de porter le nom de vampire ! Te casser un bras n'a assurément été qu'un début... Ma haine n'en est pas amoindrie.

Omura Shino
Il arrive parfois que je te vois au Bloody Sunday ou à quelques autres endroits que je fréquente plus ou moins. Et quelques fois, lorsque nos chemins se croisent, tu sembles avoir envie de discuter... et si quelques fois je t'ai plus ou moins poliment envoyé mourir, depuis quelques temps je suis de plus en plus ouvert à passer quelques minutes avec toi, histoire d'échanger un peu. Tu as un tempérament reposant, je dois l'admettre... et tu es un homme instruit qui possède un bon lot de charme, ce à quoi je ne suis pas indifférent, bien que je n'aie aucune intention mal placée. Alors oui, Omura Shino, nous nous perdons parfois dans des conversations bien plus longues que ce que j'ai l'habitude d'avoir. Mais, je n'oublie pas ton siège au conseil et je suis sûr que toi, de ton côté, tu n'oublie pas ma propension à user d'une influence que les conseillers me reprochent souvent à cause de mon jeune âge...

Taizo Vivian
Je n'aurais jamais eu quoi que ce soit contre toi, probablement, si ce n'était de ce différend qui nous a opposé cette nuit-là. Je traquais une jolie jeune femme depuis trois longues heures, l'ayant choisie avec soin, me délectant à l'avance de son sang frais et jeune lorsque soudainement, tu as surgit. J'ai sauté sur la pauvre dame effrayée... Mais tu l'as fais en même temps, croyant probablement que parce que tu étais mon aîné, il était « normal » que cette proie soit tienne. Eh bien non, désolé. Dans mon monde, ça ne fonctionne pas exactement ainsi et même si je ne suis encore qu'un adolescent aux yeux de la société vampirique, je me permet d'agir comme un adulte, que ça plaise ou non. S'en est suivit une bagarre que je n'aurais pu gagner, de toute façon, vu tes longs siècles d'expérience, mais j'ai réussi à t'en mettre une belle quand même. Depuis, on est comme chien et chat...

Lee Min Hwan
C'était le soir de l'Halloween, celui où il y eût le bal vampirique. La forêt était sombre, angoissante... Et j'en étais le roi alors que tu étais une proie de choix. Te traquer fût particulièrement amusant, même si loin d'être difficile. Ton parfum m'a ravit et quel vampire crache-t-il sur un repas aussi séduisant ? Toutefois, mon plaisir fut de courte durée... Visiblement, tu appartient à un membre du conseil. Nul doute que ma fierté a été bafouée. J'espère pour toi que peu importe ce que tu deviendras, tu te souviendras qu'il ne faut pas me chercher, parce que mes sentiments ne s'adouciront pas avec le temps... Et si Hioki se lasse, je serai le premier à te récupérer. Je ferai durer le plaisir...

Katsura Akatsuki
Je t'ai surpris à te faire tabasser par Sensui... C'est humiliant, n'est-ce pas ? Il a le chic pour se montrer sous un jour particulièrement cruel et inflexible, mais c'est entre autre ce que j'admire chez lui. Tu lui as manqué de respect et pour ça, tu es dans ma liste noire. N'essaie pas de revenir dans mes bons sentiments... Personne n'est capable de faire le chemin du retour alors que celui de l'allée est fort simple. Tu perdrais ton temps et, plus important encore, le miens. Et fais-moi plaisir : ne reviens donc pas au Bloody Sunday avant d'avoir appris à respecter ceux qui le méritent.

Kindaichi Haine
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.






Dernière édition par Kuromiya Seijûrô le Mer 7 Nov - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s   Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Icon_minitime1Lun 21 Nov - 7:22






Those Women...
Girls - Girls - Girls - Girls


Runa
Un simple animal ? Sûrement pas... Runa, c'est ma compagne de toutes les nuits. Elle marche près de moi quasi constamment et lorsqu'elle n'est pas dans les environs, je n'ai qu'à l'appeler pour qu'elle vienne à moi. Néanmoins, je n'oserais pas nécessairement dire que je suis son maître. C'est différent... Elle est bien trop indépendante pour ce genre de considération. J'ai trouvé cette chatte dans une ruelle de Nikkô un peu moins de cent ans plus tôt. Elle était mourante, prête à rendre son dernier souffle. Je lui ai fait laper de mon sang. Sincèrement, je ne savais pas que ça allait fonctionner pour la simple et bonne raison que ce n'est absolument pas le procédé habituel pour transformer qui que ce soit en vampire. Mais un animal ? Visiblement, c'était la bonne chose à faire... Car depuis, Runa est mon ombre. Je garde son don de guérison secret pour lui éviter les ennuis. Ne lui faites surtout pas mal... Je suis peut-être jeune, mais je ne suis pas commode.

Tsubaki Miwa
Visiblement, mon âme rebelle ne te touche pas négativement et je pourrais peut-être me compter chanceux, mais ce n'est pas le cas. Je suis souvent froid en ta présence et j'en dis le strict minimum... mais, tu me sembles toujours sympathique et douce, c'est étonnant. Tu m'aides... et même si je n'aime pas avoir des dettes, j'accepte généralement. Ce n'est pas comme si je n'en avais pas besoin, de toute façon... et visiblement, tu ne prends pas nécessairement pour acquis que je te doive quoi que ce soit. C'est intéressant... On dirait presque tu tâtes le terrain. Et moi aussi, malgré tout.

Nom Prénom
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.






Dernière édition par Kuromiya Seijûrô le Mer 7 Nov - 2:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s   Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mer 7 Nov - 2:56


Maj du 06/11/12

Mise à jour chez Seijûrô aussi ! Un nouveau lien prédéfini a été ajouté, si ça vous intéresse ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s   Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Kuromiya Seijûrô Ϟ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-