C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Watanabe Madara Ϟ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Watanabe Madara Ϟ l i n k s   Watanabe Madara Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:23






Watanabe Madara
feat. Yûya (SID)


Je suis né le 6 juillet à Tôkyô et ai maintenant 32 ans. Je mesure 1m80 pour 60kg, un ration qui me convient très bien. Je suis propriétaire du salon de thé Hinoiri. Je suis homosexuel, mais ça ne vous regarde en rien ! De plus, je suis présentement célibataire.


Who Am I ?
Extraverti Ϟ Chaleureux Ϟ Prudent Ϟ Loyal Ϟ Plein d'humour Ϟ Vif d'esprit Ϟ Manque de tact Ϟ Changeant Ϟ Chasseur sérieux

Madara semble des plus lambda au premier regard et lorsqu'il ouvre la bouche, vous n'en démordrez pas ! Pourtant, c'est un chasseur expérimenté puisqu'il est entraîné depuis ses treize ans pour ce faire. Il a repris les « affaires familiales » côté chasse de vampires. D'ailleurs, quelques secrets de famille sont encore hors de sa portée sans qu'il ne le sache... Mady a donc hérité d'une magnifique épée double qui appartient depuis des générations aux chasseurs de sa famille. Ici.

Il vivait encore avec son ex, moyens financiers obligent ! Et il campait sur le canapé, Hana ayant réquisitionné la chambre, la loose... C'est ça que ça fait, être trop gentil ! Mais tout récemment, à cause d'une prise de tête virulente dans laquelle les mensonges récurrents de Mady sur ses occupations nocturnes sont sortis, il a convenu que quitter serait beaucoup plus sage. Depuis, il vit au temple de Tenkyû à Tôkyô, grâce à une connaissance de chasse, Moriyama Natsuki.

Mady est une bonne personne qui aime faire plaisir aux gens autour de lui, même s'il ne les connaît pas. Il n'en est pas pour autant naïf, cependant !


Wanted.
Je sais que ce n'est pas un très grand signe de droiture d'esprit de ma part... mais je ne te tuerai pas parce que le pacte qu'on a est plus important qu'un quelconque désir de vengeance envers ta race infâme. Tu me donnes des renseignements et, en échange, je garde pour moi ce que j'ai si bien appris de toi, histoire que ta fiche ne devienne pas plus prolifique sur Requiem. Par contre, il est évident que si j'apprends que tu utilises cet avantage à mes dépends, je règlerai le problème... Néanmoins, comment dire adieu à une telle source de renseignement ? Je crois que je me suis un peu pris à mon propre jeu... || LIBRE

Tu me plaît. Je sais, c'est plutôt direct comme approche... Mais je n'oserais jamais te le dire en pleine face, bon sang ! Je ne suis malheureusement pas ce type d'hommes et de fait, je tourne pas mal autour du pot. Or, quand on me connaît, c'est simple de savoir si j'en pince pour quelqu'un. Je deviens un vrai désastre ambulant à ses côtés ! Ma maladresse me rattrapera toujours, on dirait bien... Seras-tu du genre à trouver ça mignon ou bien à t'en moquer ? || LIBRE

Tu es jeune pour ce boulot, mais tu es déterminé et tu as foi en ce que nous faisons. Je suis en quelques sortes ton mentor. Celui qui t'aide à affiner tes techniques de chasse. Celui qui tente de t'inculquer de bonnes valeurs envers ce que nous faisons. Qui tente de t'aider à ne pas mettre complètement ta vie diurne de côté à cause de ta vie nocturne. Je suis fier de toi lorsque je vois ce que tu accomplis. Tu es un élève sérieux... Mais j'ai toujours peur que tu ne sois corrompu par les chasseurs extrémistes qui gravitent autour de nous. || PRIS

Tu me hais et je n'ai pas besoin d'un dessin pour savoir pourquoi. Mes valeurs te rappellent un peu trop celles de l'Ordre de Tenkyû. Selon toi, je suis vendu à leur cause et, tout comme eux, je suis indigne d'être appelé « chasseur ». Tu as l'esprit obtus et il est clair que ma vision de toi ne changera pas en un claquement de doigts. En attendant, je surveille mes arrières, bien que j'essaie de ne pas te donner trop d'importance. Je sais que tu pourrais frapper n'importe quand... || LIBRE


My History.
Ϟ Tell me, demon ft. Ayume Aiko || ABANDONNÉ
Ϟ Good morning, Sunshine ! ft. Suzumi Hana || TERMINÉ
Ϟ Null Moon ft. Murakami Fubuki || TERMINÉ
Ϟ Si je savais draguer... ft. Minato Shun || ABANDONNÉ
Ϟ À la rescousse de Chokoreeto ft. Suzumi Hana || TERMINÉ
Ϟ La nuit amène des réponses [...] ft. Takaya Yuki || TERMINÉ
Ϟ "Roméo" sur la sellette... ft. Jiyuu Izumi || TERMINÉ


Watanabe Madara Ϟ l i n k s 02-3963a70 Watanabe Madara Ϟ l i n k s 05-3963a71 Watanabe Madara Ϟ l i n k s 03-3963a72





Dernière édition par Watanabe Madara le Jeu 8 Nov - 3:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Watanabe Madara Ϟ l i n k s   Watanabe Madara Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:24






Gentlemen
Boys - Boys - Boys - Boys


Suzumi Hana
La passion entre nous fut dévastatrice... littéralement. Nous nous sommes autant aimés que déchirés et, à un moment, c'est devenu hors de contrôle. Depuis que nous nous sommes séparés, cette tension est étrangement tombée, comme si le fait qu'on attende plus rien de l'autre nous délivrait. Est-ce que c'était la meilleure chose à faire ? Je le crois... Après tout, te cacher qui je suis n'a jamais été facile. Je sais que ça te blesserais de l'apprendre, mais crois-moi, ça me tue carrément. On a vécu un long moment ensemble même après cette séparation... Pourquoi s'être fait mal ainsi ? Maintenant que je suis parti pour de bon, le vide que je ressens est mille fois pire. Parfois, j'aimerais savoir pourquoi tout a si mal tourné...

Tachibana Akira
Tu es jeune pour ce boulot, mais tu es déterminé et tu as foi en ce que nous faisons. Je suis en quelques sortes ton mentor. Celui qui t'aide à affiner tes techniques de chasse. Celui qui tente de t'inculquer de bonnes valeurs envers ce que nous faisons. Qui tente de t'aider à ne pas mettre complètement ta vie diurne de côté à cause de ta vie nocturne. Je suis fier de toi lorsque je vois ce que tu accomplis. Tu es un élève sérieux... Mais j'ai toujours peur que tu ne sois corrompu par les chasseurs extrémistes qui gravitent autour de nous.

Murakami Fubuki
Tu me désole... Lorsque je t'ai rencontré, tu me semblais être une splendide créature de la nuit. Mortellement belle.. que je devais éliminer. Il n'en était cependant rien et si ce fut un grand soulagement, il ne dura pas très longtemps. J'appris rapidement que tu avais déjà tracé ton avenir du bout des doigts et que tu y tenais mordicus : un jour, tu seras vampire. Je ne sais pas si ton désir se réalisera ou si je te retrouverai mort dans une ruelle, vidé de ton sang, mais ce qui est sûr, c'est que si tu y survie, on se recroisera... Tu m'as parlé de destin. Peut-être. Mais pour quelque chose d'aussi triste, j'hésite à être fataliste.

Omura Shino
La première fois qu'on s'est rencontré, ce fut une pure coïncidence si tu réussis à t'en tirer sans la moindre éraflure... et sans même que je ne lève le petit doigt contre toi. Puis, je t'ai revu... Et toujours, je n'ai su t'abattre, tout d'abord parce que tu t'éclipsais sagement et habilement, puis de plus en plus parce que mon intérêt pour toi grandissait, même si je n'oserai jamais l'avouer. Tu es particuliers... et oui, je sais fort bien qui tu es. Pourquoi éviter ainsi le combat ? Tu sais que nous sommes des ennemis naturels... Alors qu'est-ce que tu attends ? Qu'est-ce que j'attends ?!

Kim Hyun Hee
Immonde bâtard... Je ne tue pas les êtres humains, mais j'ai la vive impression que si je te remet la main dessus, ce sera, entre toi et moi, un combat à mort ! Tu as faillis sacrifier mon copain pour tes petits plans fourbes et ça, je ne le pardonnerai pas. Tu es sans foi ni loi... Tu m'écoeures ! J'admets sans mal que le monde se porterait mieux sans toi... Et c'est ce qu'il fera lorsqu'enfin, tu rencontreras ton destin. Je te souhaite de crever dans d'atroces souffrances, si ça peut te faire plaisir. Ceux qui me connaissent comprendraient ma haine s'ils entendaient ces paroles... Tu n'es qu'un vampire sans crocs.

Takaya Yuki
Notre rencontre fut probablement une des plus surprenantes à laquelle j'ai pu avoir droit ! Déjà, trouver un pâle adolescent près du port de Tôkyô au beau milieu de la nuit, c'est étonnant... mais tu es toi-même drôlement particuliers ! Je t'ai laissé une adresse électronique et t'ai invité à venir boire un thé dans mon salon de thé vers la fin du mois de novembre. Vas-tu y venir ? Pour être sincère, rien n'est moins certain, mais je ne serai pas non plus extrêmement surpris de t'y voir. Peut-être alors pourrais-je y voir un peu plus clair. Tu es un jeune homme... intrigant.

Suzumi Ryu
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.

Jiyuu Izumi
Notre rencontre tomba plutôt.. à point. J'ai eu peur, cette nuit-là, de perdre une jambe, voire pire, de perdre la vie. Pris dans un piège à ours, mon salut je le dois entre autre à une grosse branche qui s'était mise en travers du dit piège... mais aussi à ton humanité. Je n'avais jamais rencontré un vampire comme toi et bien que la soirée fut particulièrement éprouvante, je n'oublierai pas. Disons que si tu ne peux pas compter sur ma protection, tu peux néanmoins être sûr que si un jour j'ai l'opportunité de te sauver la vie, je te rendrai la pareille.

Moriyama Natsuki
Toi, tu as la langue drôlement bien pendue... ça ne m'empêche pas d'avoir une certaine admiration pour ce que tu fais au sein de l'Ordre de Tenkyû. La chasse intelligente n'est pas un principe qu'on m'a inculqué lors de mon entraînement, mon grand-père méprisant plus que tout l'Ordre sans que je ne sache exactement pourquoi. Sûrement des récriminations de chasseurs idéalistes. Quoiqu'il en soit, je suis ravit de te compter parmi mes connaissances... et étonné que tu ais eu l'amabilité, ce soir-là, de me proposer d'aller loger au sein de ton temple le temps que je me trouve une situation plus stable. Merci... Je paie toujours mes dettes, tu sais.






Dernière édition par Lee Chul Hei le Lun 10 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Watanabe Madara Ϟ l i n k s   Watanabe Madara Ϟ l i n k s Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:24






Ladies
Girls - Girls - Girls - Girls


Nom Prénom
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.

Nom Prénom
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.

Nom Prénom
Vestibulum viverra sapien sed quam faucibus ac aliquet magna condimentum. Vivamus a eros a velit fermentum placerat a at quam. Mauris sit amet dolor leo. Integer sed ullamcorper arcu. Integer metus nibh, dapibus ac pellentesque vitae, venenatis vitae urna. Maecenas adipiscing pharetra ligula, ut pretium odio dictum a. Integer fermentum leo ut dui congue quis fringilla arcu vestibulum. Aliquam libero neque, ullamcorper vitae dapibus in, interdum mattis nibh.






Dernière édition par Watanabe Madara le Jeu 8 Nov - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Watanabe Madara Ϟ l i n k s   Watanabe Madara Ϟ l i n k s Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 4:08


MAJ du 07/11/12

Madychichi a aussi vu sa fiche de liens uppé ! \o/
Même chose que pour tout le monde : si vous voulez quelque chose, levez la main ! ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Watanabe Madara Ϟ l i n k s   Watanabe Madara Ϟ l i n k s Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Watanabe Madara Ϟ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-