C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lin Yao's private circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:42










Dernière édition par Zeng Lin Yao le Dim 18 Nov - 17:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:46





Katsuma Mei


Nom & Prénom


Nom & Prénom





Dernière édition par Zeng Lin Yao le Lun 7 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:47





Nom & Prénom


Nom & Prénom


Nom & Prénom



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:49





Choi Yu Hee


Inoue Saitô


Duroy Orléans





Dernière édition par Zeng Lin Yao le Dim 18 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:51





Ishikawa Makoto


Hiraiwa Shiro


Nom & Prénom





Dernière édition par Zeng Lin Yao le Dim 18 Nov - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:22


J'aimerais bien un lien.
Je n'ai pas encore vraiment d'idées en tête, mais du fait que Yu Hee en est déjà venue à fréquenter des chasseurs dans le domaine professionnel, et ce malgré son appartenance à Tenkyû, je pense qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose à partir de ceci. °°


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:33


Je vais être franche, je n'ai jamais trop cautionné ce système de liens demandés d'office que je trouve très flous...Pour moi, un personnage créé des liens au fil de ses RP et seulement après il est à même de remplir une fiche de ce type...C'est pour ça que j'accepte rarement des liens sans RP au préalable parce qu'on ne peut pas trop jugé comme ça de comment nos persos ont réagi l'un face à l'autre, ce qu'ils se sont dits exactement, etc...Je trouve ça moyen 'x) Mais par contre, si tu veux qu'on RP ensemble, moi ça me va =) Comme Yu Hee est une sorte d'informatrice, elle pourrait être très utile à Lin Yao, qui est une petite nouvelle sur Tokyo !

Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:44


Oui, c'est compréhensible. x)
Soit ça tombe bien, je cherche justement un RP, donc on peut se faire un sujet. On voit ça via MP ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:46


Okay ça me va ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 1:37


Yop ! =D

Je viens te proposer deux liens. Tout d'abord avec Makoto. C'est un vampire très particuliers. Un vampire incomplet... mais ça, il n'y a personne qui le sait encore (même pas lui). Pendant un peu moins de deux cent ans, il a fait un carnage en Chine, d'où l'obligation de notre lien :O C'est clair que Lin Yao en a entendu parler. Il se fait surnommer "La Bête du Xiang" (mais déteste ce surnom) et c'est à cause des très rares vampires comme lui que la légende des loups-garous s'est répandue. Personne a encore mis la patte sur Makoto, mais il est de retour à Tôkyô depuis une ou deux petites semaines à peine et commence déjà à avoir de graves ennuis.

Les gens savent que c'est un vampire, mais croient seulement que c'est une bête sanguinaire au caractère meurtrier. Sauf qu'en fait, Makoto est dirigé par une addiction au sang et n'a jamais eu de parent vampirique (ce qui est techniquement impossible, mais vampire incomplet oblige, il a assez d'humanité en lui pour se contrôler un minimum... enfin, façon de parler vu le carnage qu'il a commis xD).

J'ai l'impression d'être peu logique dans ce que je raconte là xD Donc en fait, je vais attendre qu'on ait trouvé un bon lien avant de te proposer un lien avec Watanabe Madara, chaque chose en son temps xD

Qu'est-ce que ton personnage penserait de Makoto ? Il est possible qu'ils se soient déjà croisés ou combattu en Chine ?

Edit ; je viens de lire ce que tu as dis plus haut à propos des liens. Or, je ne compte pas jouer de flashback avec Makoto. D'où l'importance de ce genre de liens dans certains cas =) Ça et aussi et que c'est bien parfois de ne pas juste jouer des rencontres ^^ M'enfin, tu dis si ça te tente vraiment pas, mais je trouverais ça dommage du coup =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:25


Hello ! Oui, pour ce genre de liens, la fiche est utile ;) Il est clair que Lin Yao aura entendu parlé de la "Bête du Xiang", après, son activité et celle de son groupe s'étant concentrée sur Shanghai et ses abords, elle n'aura peut-être pas eu l'occasion de le traquer ni de le croiser...Mais étant donné la menace qu'il représentait, ils auraient pu rejoindre un groupe de chasseurs d'une autre région pour tenter de le coincer. Après je ne pense pas qu'elle lui aurait fait face, elle l'aurait peut-être aperçu furtivement ;) Quant à Madara, il peut déjà répondre au topic que Lin Yao a posté sur Requiem concernant un potentiel meeting de chasseurs =) Dis moi si tout ça te convient ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:52


Ah oui mais dommage, ça vaut dire que j'aurai rien à écrire de mon côté ^^

Pour Mady, c'était déjà prévu, mais je suis quand même en pause RP alors voilà =P Ça viendra quand ça viendra ^^ Sûrement plus tôt que tard, mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:45


Ah, je n'avais pas pensé à ça...Si tu veux, il peut y avoir eu confrontation du coup ^^ Mais en général, Lin Yao ne fait pas de détails et une fois en face d'un vampire, elle lui tire un carreau dans le coeur sans laisser à ce dernier le temps de vraiment réagir, donc il faudrait qu'elle ait rencontré un souci avec son arbalète ou qu'il y ait eu course-poursuite...Tu veux qu'on en discute par MP ? =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:28


Je sais pas si tu l'as vu, mais je t'ai envoyé un MP du coup.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:47


Je viens d'y répondre, je ne l'avais pas vu tout de suite ^^ (c'est dommage que l'icône de messagerie ne se mette pas en surbrillance ou quelque chose du genre quand on a un nouveau message 'x3)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:54


Oui, nous avions parlé de ce problème il y a quelques temps ici et depuis, les choses n'ont malheureusement pas évoluées.

Peut être qu'au prochain design les choses seront différentes. Nous parlons de tout ça en ce moment mais ce ne sera sans doute pas avant avril.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:55


C'est pas dans mes capacités, c'est du trifouillages des codes internes de Forumactif ça =P Mais pour le prochain design, la barre de navigation va changer et on va probablement avoir le petit "1" à côté de "messagerie".

Edit : ah ben voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:57


Lien ajouté, en espérant que la description te convienne =) Et pour la messagerie, ce n'était qu'une simple remarque mais merci de m'avoir éclairée ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:59


C'est parfait, je vais t'ajouter ce soir pour ma part. Et te demander un petit RP dès que je le pourrai =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:02


Pas de soucis, ce sera avec plaisir ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:40


MAJ : Ajout de Yu Hee, mise à jour des sujets !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Lin Yao's private circle   Lin Yao's private circle Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Lin Yao's private circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-