C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena   Do you deserve any interest ? ♠  Iversen Lena Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:00










Dernière édition par Iversen Lena le Ven 24 Aoû - 23:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena   Do you deserve any interest ? ♠  Iversen Lena Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:02




    Le hasard nous joue parfois bien des tours .. Et ce soir, il m'a encore bien surpris. Alors que je profitais de la tranquillité de l'étang Shinobazu, tu es apparu comme sorti de nul part et tu es venu t'assoir à mes côtés. En discutant, nous avons rapidement compris le lien qui nous unissait indirectement : ma mère. Et quelle surprise pour ma part .. Je ne saurai dire pourquoi, mais j'ai cru bon de te proposer de te confier l'objet le plus précieux à mes yeux que je possède ; son dernier manuscrit inachevé. Je l'ai promis, je viendrai un jour au Bloody Sunday te le remettre. Encore une fois, j'ai fait preuve d'un comportement des plus irréfléchis, que je n'espère ne pas avoir à regretter .. Mais il y a eu cette impression que tu m'as faite, ce -je ne sais quoi- qui m'a persuadé que tu étais digne d'un tel privilège. Je vais donc me fier à ce surprenant hasard qui a permis à nos chemins de se croiser..
    Kuromiya Sensui
    Cela fait plusieurs fois que nous nous croisons dans la nuit animée de Tokyo. À chaque fois, c'est le même petit jeu. Sasori .. Tu perds ton temps, tu le sais non ? Et pourtant, ma froideur semble te plaire. Au début, tu m'importunais. Et puis, je dois avouer que je me suis laissée prendre au jeu. Plus je me montre inaccessible et plus je semble t'intéresser. Je n'ai alors qu'à esquisser un sourire, une quelconque marque d'intérêt à ton égard pour te satisfaire et te faire croire que tu as peut être une chance de me séduire. Mais ne te méprends pas, je ne t'accorde pas plus d'importance que cela. Tu peux tout de même te vanter de me distraire, c'est déjà ça. Méfie toi tout de même, je peux me montrer bien changeante. Alors ne me lasse pas, car je pourrai bien facilement décider de faire de toi un étranger si l'envie m'en prenait..
    Murasaki Sasori



    Ce soir là, j'ai du halluciner, il n'en est possible autrement. Non, ce n'est pas ton visage que j'ai revu à ce récital. Non, cela ne pouvait pas être toi, le monstre de mon enfance. Tu n'étais pas cette créature que j'ai vu petite fille, pendue au coup d'une invitée de mes parents dans le grand parc, à lui aspirer sa vie tel un vampire. Le sang, les crocs, ce sourire malsain .. Ce ne pouvait être toi. Tout cela n'était qu'une chimère, un cauchemars de petite fille. Mon esprit me joue encore un mauvais tour, c'est tout.. Et pourtant .. Depuis ce soir où je t'ai aperçu, je ne cesse de revoir la scène dans mes mauvais rêves. C'est insensé. Tu n'existes pas, tu ne peux exister. Et pourtant .. j'espère au fond de moi, ne jamais recroiser à nouveau ton chemin.. .
    Naraku Hebichi
    À venir après le RP.
    Omura Shino



    À venir après le RP.
    Miura Nahoko
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom





Dernière édition par Iversen Lena le Sam 25 Aoû - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena   Do you deserve any interest ? ♠  Iversen Lena Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:03




    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ipsum enim, molestie et pellentesque in, interdum sed erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla facilisi. Donec adipiscing gravida lorem non auctor. Nam sed lacus id neque malesuada pharetra cursus eget tellus. Pellentesque laoreet sapien at nulla fringilla eget volutpat mi imperdiet. Vestibulum feugiat mattis condimentum. Nulla ultrices massa vel lorem pretium sed molestie arcu interdum. Aliquam eget diam ipsum, id rutrum mauris.
    Nom Prénom





Dernière édition par Iversen Lena le Ven 24 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena   Do you deserve any interest ? ♠  Iversen Lena Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:13


Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de relations par ici >.<

Je viens prendre un ticket :p

Bon pour le moment je n'ai pas d'idée, mais on verra ça à ton retour, d'ici là j'espère avoir eu une idée lumineuse :p (et peut-être toi aussi)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena   Do you deserve any interest ? ♠  Iversen Lena Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:09


    En effet, merci d'inaugurer ma fiche =D
    Alors pas de chance, je n'ai pas eu de mon côté d'idée lumineuse XD

    Euuuh .. j'ai pas trop de pistes honnêtement. Vu la personnalité de Takeru, je pense qu'on peut autant aller vers du négatif que vers quelque chose de plutôt positif. Ça nous avance beaucoup hein ? --'
    Hm .. pas impossible que Lena ait déjà fait un tour au Miryô, loin d'être une grosse clubbeuse, elle aime tout de même bien sortir le soir de temps en temps, et vu qu'elle connait encore peu la ville, elle est assez curieuse et aime découvrir de nouveaux endroits. Vu que le Miryô possède une petite salle de concert, c'est ce qui aurait pu l'y attirer. Niveau musique, bien qu'elle baigne dans le classique, elle est curieuse et plutôt ouverte. Elle aurait donc vu Takeru et son groupe, et ils auraient pu se rencontrer après le show.
    Voilà ce que j'imagine pour la rencontre, mais c'est loin d'être obligatoire hein x) . Ensuite ba .. ça va beaucoup dépendre de la manière dont Take peut l'appréhender. Ils ont déjà un point commun notable; l'indifférence. Après, si Take sait facilement se montrer amical, c'est autre chose pour Lena. Elle reste en général assez froide, et on peut facilement la trouver hautaine. Elle peut néamoins se montrer changeante, et donc plus accessible, surtout si d'une manière ou d'une autre on a attiré son intérêt (ce qui peut être le cas de Take).
    A côté du personnage décadent qu'il incarne, elle passerait sans doute pour quelqu'un de trop réservé, voir coincé et qui ne sait pas (plus) vraiment se lacher et s'amuser (en vérité, elle a eu une adolescence plutôt - même franchement - excessive de ce point de vue, c'est en gros pour ça qu'aujourd'hui elle a plus de mal à se laisser aller). Disons que le contraste entre les deux personnages pourrait être intéressant. Après .. voilà je te donne quelques pistes pour t'aider à réfléchir, je ne sais pas vraiment si ça peut t'aider. J'ai toujours du mal à établir des liens sans RPs en fait, désolée >.<




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena   Do you deserve any interest ? ♠  Iversen Lena Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Do you deserve any interest ? ♠ Iversen Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-